Ancienne demeure des Winterlev, Nord de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ancienne demeure des Winterlev, Nord de Londres

Message par Josh Winterlev le Ven 8 Déc - 18:41


Chateau de la famille Winterlev, grand,spacieux, et luxueux entouré d'arbres. Le Jardin est équivalent à la surface d'un terrain de foot. L'accés au château est difficile, plusieurs portails et codes magiques, pas de vis à vis et de voisins, un endroit calme et tranquille. Il y a également une fontaine derrière le château.
avatar
Josh Winterlev

Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
115/200  (115/200)
Volonté:
86/150  (86/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ancienne demeure des Winterlev, Nord de Londres

Message par Josh Winterlev le Ven 8 Déc - 19:10

Comme la plupart du temps Josh s'ennuit dans le château, ses parents partent tôt le matin au boulot et reviennent à l'heure du dîner le soir, ne laissant à chaque fois qu'une petite note sur la table du salon, indiquant les tâches à faire aux elfes et la domestique. Les Elfes s'occupent de toutes les corvées quant à la domestique, elle s'occupe de Josh et sa petite soeur, même si le jeune garçon pense maintenant pouvoir se débrouiller seul.

La rentrée approche à grands pat et heureusement, Josh a fait tout ce qu'il avait à faire au chateau pendant ces vacances, et ne s'amuse plus comme avant. Il a aimé sa première année à Poudlard, cela lui a permis de faire des rencontres et de sortir de sa routine, tout en découvrant un peu plus la magie.

Pendant ces vacances, Josh a passé son temps à revoir ses cours, afin d'être prêt pour une nouvelle année, mais il a aussi travailler son endurance et sa condition physique, en courant plusieurs fois autour du château. En effet Poudlard demande un minimum de capacité physiques. Le temps restant, il le passe avec sa petite soeur, celle ci est encore jeune et adore jouer avec son grand frère, Josh se force, en se disant que lui aussi aurait aimé avoir quelqu'un avec qui jouer quand il était petit.

Aussi il a décidé de se couper les cheveux, non pas parce que sa chevelure le géner, mais juste par envie de changement.

avatar
Josh Winterlev

Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
115/200  (115/200)
Volonté:
86/150  (86/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ancienne demeure des Winterlev, Nord de Londres

Message par Josh Winterlev le Ven 5 Jan - 17:30

Le retour à sa maison n'aura pas été un grand moment de plaisir pour Josh. En effet beaucoup de choses ont changé à son retour. Il est arrivé comme d'habitude, plutôt décontracté, il redoutait tout de même la réaction de ses parents suite à sa blessure au front.

Ainsi il est rentré, valise en main, en lâchant un " C'est moi" dans la maison, sa famille ne pouvait que deviner que c'était lui, il n'y a pas beaucoup de monde qui ont le droit de rentrer dans cette maison à part les membres de la famille ainsi que quelques invités, mais cela reste exceptionnel.

Sa petite soeur Lyana l'acceuilla comme il se doit, à son habitude elle lui sauta dans les bras, Josh salua en même temps de loin les elfes de maison. Son père n'était pas là mais sa mère oui, elle le regarda ainsi d'un air sévère, en le devisageant de la tête au pied, elle a ainsi bien sur remarqué cette cicatrice.

Sa réaction ne se fit pas attendre, elle le disputa, ce front balafré pouvait donner une mauvaise image à leur famille, Josh ne lui racontera pas comment il s'est fait ça, pas la vraie histoire en tout cas, cela ne pouvait qu'empirer la chose.


Plus tard dans la soirée, Josh demanda à sa mère ou était Sophia, la domestique, il avait pris l'habitude de l'appeller " Nounou Sophia", lorsqu'il était petit. Sophia était une sang-mélée, elle se présenta le jour de son embauche à la mère de Josh comme une femme plutôt sévère, sérieuse ne portant pas d'affection au monde moldu, elle lui avait dit qu'elle ne pouvait pas les supporter.
C'ést l'argument principal qui a donné envie à la mère de Josh de retenir sa candidature, c'était hors de question pour elle que ses enfants s'intéressent un minimum aux moldus.


Mais Sophia s'est relevé être une pro-moldue, déjà à l'époque, c'est elle qui parlait des moldus à Josh, qui lui donnait quelques informations, et le gryffondor était très à l'écoute de cette dernière. C'est pourquoi il n'est pas hostile vis à vis des moldus, au contraire il les considère comme ses semblables.

Cette année, cela a changé, Sophia a pris trop de risque et a prononcé les mêmes discours qu'elle a pu dire à Josh, à sa petite soeur Lyana. Lyana beaucoup plus bichonée que Josh par sa mère et complétement fidèle et obéissante, et a dénoncé leur domestique. Cette nouvelle n'a forcément pas plus au gryffondor, mais il ne devait pas vraiment le montrer, il a donc suivi la pensée de ses parents en la qualifiant de traître même s'il pense le contraire.


Des vacances plutôt agitées pour le jeune garçon, ses amis et l'ambiance de Poudlard lui manquent. Il passe tout de même un peu de temps à réviser et courir, même si ce ne sont pas ses principales occupations. Avant de rentrer chez lui Josh s'est procuré un dictionnaire moldu, afin de comprendre un peu plus leur vocabulaire et système de vie. Toutes les nuits avant de s'endormir il le lie, puis la journée il le cache dans sa chambre, dans une cachette que lui seul connaît.

avatar
Josh Winterlev

Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
115/200  (115/200)
Volonté:
86/150  (86/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ancienne demeure des Winterlev, Nord de Londres

Message par Lyanna Winterlev le Jeu 15 Mar - 20:48

Lyanna avait fait le voyage de King's Cross à sa demeure en compagnie de sa mère, un voyage plutôt court quand il est possible de transplaner. Les retrouvailles furent simple pour la mère et sa fille, une petite embrassade rien de plus. Rien ne servait de s'éterniser à cette gare de toute manière, en plus elles se donnaient des nouvelles chaque mois. Mais même si elles s'écrivaient souvent, Lyanna est heureuse de retrouver sa famille, et d'arriver chez elle. A Poudlard il y a beaucoup de sang de bourbe ou de traître, passer deux mois dans sa maison à l'abri des nés-moldus ne pouvait lui faire que du bien, cela lui permettra aussi de prendre des forces pour la prochaine année à venir. Les différents portails et barrières magique franchis, Lyanna arrive donc dans la vaste, jovial et ravissante cour de leur demeure en compagnie de sa mère. Le château visible au loin, il suffit de suivre l'allée gravillonnée pour l'atteindre, une allée assez longue d'un bon kilomètre, longé par de nombreux et immenses arbres permettant de cacher en plus de la magie la propriété des Winterlev.

Aussitôt arrivée sur ce petit chemin menant à leur domicile, Lyanna lâche ses bagages, ce n'était en aucun cas à elle de les porter. Au même moment deux elfes apparaissent et se chargent des affaires de la petite fille tant dorlotée. Les retours de Lyanna de Poudlard allaient être un peu plus épuisant pour les elfes que ceux de Josh, ce dernier préférait porter seul ses affaires. Il ne voulait pas profiter tant que ça de la grâce des elfes, ces derniers avaient déjà pas mal de travail dans la maison.

Ainsi les mains libres, la petite fille en compagnie de sa mère avance vers le château sur ce chemin qui force la discussion.


- Pas de nouvelle ? Entame la plus jeune des deux femmes. Il était facile de comprendre à quoi celle ci faisait allusion.

Mme Winterlev continue sa marche comme si de rien n'était, puis répond simplement

- Les derniers gnomes du jardin ont été traité, ces sales créatures sont aussi utile que les sangs de bourbe.
Demain j'ai une petite réunion au ministère mais rien vraiment d'important et ton père continue de concocter ses potions.
Ce n'était certainement pas la réponse qu'attendait Lyanna.

- Je ne te parle pas de ça...

La reine de ce domaine s'arrête sur le coup, elle attrape la main de sa fille et s'abaisse afin de se mettre à sa hauteur.

- Combien de fois je t'ai répété de l'oublier ? Il ne fait plus parti de la famille ! Tu vas pas recommencer ? Je pensais que Poudlard allait te faire du bien et l'une des premières choses dont tu me parles c'est ton abruti de frère. Avance ! Me force pas à te punir Lyanna ! Parle moi d'autre chose, comment se porte le petit Malefoy dont tu m'as parlé ?

Lyanna se tait donc, elle ne voulait en aucun cas subir les foudres de sa mère, mais c'est difficile de demander à son enfant d'oublier son grand frère avec qui elle a passé toute son enfance. Bien qu'à Poudlard Lyanna montre une grande haine à l'évocation de son grand frère, ce n'est pas le cas ici, dans un cadre plus privé, elle permet de se libérer et évacuer un minimum.

- D'accord mère... Narcis ? Un garçon très charmant, et bien élevée, tout ce que l'on peut attendre d'un garçon sacré, il est très gentil avec moi et ne me veut que du bien. On pense la même chose sur les sangs de bourbes. C'est un de mes seuls amis.  Dit-elle, d'un ton plutôt froid, elle n'a l'air ni heureuse ni malheureuse. Mme Winterlev se moque de ses états d'âme et du nombre d'amis que sa fille a pu se faire elle lui répond avec un large sourire.

- Bien Lyanna tu sais ce qu'il faut faire de toute manière je n'ai pas besoin de te le répéter !
Dit-elle en passant sa main dans les cheveux de sa tendre fille. J'ai quelque chose à faire ne tarde pas trop ! Un petit bisou sur son front puis celle ci accélère le pas, visiblement pressée, elle devait certainement préparer sa réunion pour demain.

Lyanna répond par un simple hochement de tête, puis elle continue sa marche dans le domaine. Elle en profite pour contempler l'endroit merveilleux dans lequel elle vit. Alors qu'elle continuait de se balader, celle ci s'arrête directement, quelque chose avait visiblement attiré son attention. Un sourire se dresse sur son visage, un sourire qui  cache certainement une part de tristesse.

Son regard s'est en effet posée sur une balancelle de jardin en bois accrochée sur l'une des branches les plus grandes du domaine. Dessus on peut y voir trois coussins, un de couleur bleu, l'autre rose et le dernier de couleur marron.

La blondinette se rapproche donc de cette balancelle qui lui rappelle énormément de souvenir, elle s'y installe en serrant le coussin rose dans ses bras et se met à se balancer doucement. C'est l'endroit ou elle passait la plupart de ses soirées pendant les vacances avec son grand frère,  c'est là qu'il lui a raconté la plupart de ses aventures, une histoire fascinante avec une bête invisible dans la forêt, sa rentrée à Poudlard, il lui montrait aussi les différents sorts qu'il maîtrisait, des petits sorts basiques comme des Lumos ou des Lacanum Inflamarae, rien de bien dangereux. Mais à chaque sort lancé, elle était fascinée et impatiente elle aussi voulait faire de la magie avec une baguette. Plusieurs fois elle avait fait la tête à son grand frère car celui ci ne voulait pas lui prêter sa baguette. Mais ce n'est que maintenant qu'elle se rend compte qu'il avait raison, elle même ne voudrait pas prêter sa baguette.

Elle se rappelle aussi de toutes les soirées ou Josh se faisait disputer à sa place. Lyanna à chaque fois ne voulait jamais aller se coucher et voulait écouter au maximum les histoires de son grand frère. Et la plupart du temps, Josh se pliait aux envies de sa petite sœur, ainsi à chaque fois c'était lui qui se faisait gronder par leur mère, celle ci l'accusait d'empêcher sa petite sœur de dormir, alors que c'était totalement l'inverse, mais ce n'est pas pour autant que le jeune garçon cherchait à se défendre, il préférait prendre à la place de sa petite soeur

Lyanna qui continue de rêvasser sur la balancelle attend alors des tout petits pas se diriger lentement vers elle, puis d'un petit bond, quelqu'un s'installe à côté d'elle, sur le coussin marron. La petite fille tourne donc légèrement sa tête et accueille la petite boule de poil d'un grand sourire.

- Nuts !! Elle lui offre des petites caresses. Qu'est ce que tu fais là ?Aucune réponse bien entendu, Nuts n'est qu'un petit écureuil, Un écureuil que Josh avait secouru lors de ses huit ans, Lyanna en avait donc cinq. Une petite bête qui s'était fracturé les pattes avant. Le frère et la sœur ne savent toujours pas comment ce petit mammifère avait fait pour se blesser, mais ils avaient réussi à le soigner.
Et ce coussin marron lui appartient. Nuts est aussi l'écureuil que Josh avait amené lors de ses deux premières années à Poudlard, mais il a vite remarqué que ce n'était pas un endroit fait pour ce genre d'animal, ainsi Josh avait préféré le laisser dans le jardin. Et souvent Nuts les différentes soirées s'amusait sur la balancelle. Mais depuis une bonne année maintenant il ne s'était pas montré.


- Tu sais maintenant tu peux aller sur le coussin bleu, il est beaucoup plus grand que le tien, et puis de toute manière son propriétaire ne reviendra pas. Lyanna se retenait de pleurer.

Elle aura passé le restant de la soirée à parler à Nuts, elle lui aura raconté toutes ses histoires, ses mésaventures avec les différents sang de bourbe, l'histoire du spectre, sa rentrée. De toute manière ce petit écureuil était maintenant la seule personne avec qui elle pouvait parler ici.
avatar
Lyanna Winterlev

Baguette : Noyer noir, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
60/200  (60/200)
Volonté:
37/150  (37/150)
Statut: Sixième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ancienne demeure des Winterlev, Nord de Londres

Message par Josh Winterlev le Jeu 27 Sep - 23:31

Août 1950

Déjà neuf années se sont écoulées depuis le départ de Josh du manoir familial, neuf années donc que la famille Winterlev n'a pas ou très peu de nouvelles de son fils. Les dernières nouvelles qu'ils eurent de lui ont été ramené par Lyanna lors de la dernière année de Josh à Poudlard. Depuis plus rien, le vide complet. Au bout d'autant d'années, on finit par s'y habituer de toute manière et les parents du jeune adulte n'espéraient de toute manière plus rien de lui, ces derniers lui avaient même notifié cette pensée grâce à une lettre, cette fameuse lettre qui te fait perdre ton nom, ton héritage, tes biens...

Si le départ de Josh n'a pas été un problème insurmontable pour la famille, la mort précoce de Lyanna en revanche a eu l'effet d'un coup de massue. En effet Lyanna au départ de Josh est devenue la seule héritière Winterlev, elle était aussi la petite princesse et futur reine de la maison, en tout cas elle a toujours été traité de la sorte. C'est simple Lyanna était un véritable joyaux, celle qui devait amener aux Winterlev la gloire, la reconnaissance. Sa mort et les conditions de sa mort furent donc un véritable désastre pour le reste de la famille. Au delà de la douleur que provoque la perte d'un être cher, le futur de la famille ne pouvait plus être assuré.

Ainsi les mois suivant la mort de Lyanna furent désastreux. Andrew et Audrey Winterlev perdirent tout leur soutien, les intérêts que portaient les autres familles sur celle ci disparurent. Et puis très vite toute sorte de croyance se développèrent au sujet de cette famille. Certains se sont dis que les Winterlev n'ont simplement pas eu de chance, d'autres ont été beaucoup plus loin et ont dis que tout ceci est le fruit d'une malédiction. Ainsi tout le monde a préféré tourner le dos aux habitants de ce manoir. Parler aux parents de Josh et Lyanna est un risque que personne n'a voulu prendre, de peur d'attraper leur malchance. Leur vie et leurs objectifs furent ruinés par la disparition de leur jeune fille. Ils ne pouvaient donc pas se résoudre de vivre ainsi, isolés et ignorés.

Andrew et Audrey décidèrent ainsi de tout abandonner et de partir à l'étranger afin peut être de relever la tête. Nul ne sait ou et aucune note n'a été laissé. Le manoir, propriété des Winterlev depuis maintenant presque un siècle est donc abandonné et ses secrets avec...

A première vue il est facile de déduire que ce manoir n'est plus habité, la cour et le jardin toujours impeccable, ne sont plus entretenus, ainsi le gazon qui à l'époque n'avait pas le temps de pousser est aussi long désormais que des plants de blé. Les mauvaises herbes recouvrent les graviers, et plusieurs ronces qui étaient généralement coupées ressortent de la forêt. La nature reprend tout simplement ses droits. Le manoir est beaucoup moins lumineux, en effet les différentes branches des arbres empêchent les rayons du soleil d'éclairer les murs de la maison.

Au fond du jardin, on peut difficilement apercevoir un petit chemin. Un petit passage qui mène à la sépulture de Lyanna Winterlev. Celle ci est faite de marbre, les écritures habituellement dorées sont recouvertes de poussière mais en frottant bien, on peut y lire " Lyanna Winterlev 1932-1948". C'est là ou la jolie blonde se repose, un endroit entouré de végétations. Au pied de la tombe se trouve aussi plusieurs bouquets de fleurs maintenant fanés, ainsi qu'une photo de la sang pur dont le cadre est maintenant fissuré.

Le manoir reste inaccessible pour tout moldu, en effet une lourde protection permanente avait été placé par le premier habitant du manoir. En revanche il n'y a plus aucun code magique pour entrer dans la propriété. Une chance certainement pour l'un des enfants du manoir si jamais il décidait un jour de faire son retour...
avatar
Josh Winterlev

Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
115/200  (115/200)
Volonté:
86/150  (86/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ancienne demeure des Winterlev, Nord de Londres

Message par Josh Winterlev le Lun 5 Nov - 21:39

Josh étant de passage à Londres, il se devait de passer à cet endroit qui fut pendant longtemps son lieux de vie, c'est là ou il a grandi ou il a passé la majeure partie de son enfance, l'endroit dans lequel il possède certainement le plus de souvenirs. Venir ici était assez risqué, mais suite aux révélations de la Coupe du Monde, Josh était dans l'obligation de se rendre dans l'ancien manoir de ses parents, les même qui ont rayé son prénom de la famille il y a de cela quelques années maintenant. Cela faisait presque 10 ans qu'il n'avait pas mis un pied ici, 10 ans d'absence, 10 années qu'il a passé dans un manoir, à Poudlard, dans la rue, chez des amis et pour finir dans une tente en compagnie des personnes dont il est le plus proche, et avec qui il a pris plaisir à voyager.

L'ancien gryffondor avant d'arriver en face de la propriété souffle un bon coup, il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre en revenant. C'est avec le cœur lourd et la gorge serrée que Josh se rend à la demeure des Winterlev, il connaissait toutes les planques, les cachettes possibles de la demeure, ainsi il allait être facile pour lui d'éviter ses parents et de se rendre au bout du jardin. Enfin c'est ce qu'il avait prévu de faire, mais en arrivant en face du manoir il ne s'imaginait pas à un pareil désastre... Toutes les protections magiques n'étaient plus, laissant cet endroit visible et accessible pour quiconque se baladant dans le coin et étant un minimum curieux.

La propriété avait été complètement abandonné, en tout cas la vue du manoir ne pouvait que le laisser paraître, plusieurs fenêtres cassées, des tuiles manquantes, des murs envahis de moisissures, des couleurs moins rayonnantes, ce qui était un petit coin de paradis n'est plus. C'est un véritable périple pour accéder devant la porte du manoir : orties, ronces, longues herbes, difficile de loin d'avoir une belle vision du bâtiment sans passer à travers cette abondante végétation.
Arrivé à la porte du château, Josh toque trois fois, on ne sait jamais il espérait malgré le temps passé y trouver quelqu'un.

- Pff t'es vraiment stupide... se dit-il à lui même, personne n'allait lui ouvrir la porte et l'inviter à boire un thé. Ainsi il ouvre la porte, qui contrairement au reste de la propriété était plutôt dans un bon état. Cela fait il passe donc le pas de la porte, des frissons dans le dos, jamais il n'aurait pensé retrouver cet endroit un jour. L'entrée principale était conçu tel un théâtre, deux escaliers sur les côtés de la pièce se rejoignant par un balcon et donnant accès à plusieurs pièces et étages. Entre ces deux escaliers un long couloir menant à une grande salle, c'était celle ou les Winterlev invitaient leurs amis ou accueillaient simplement leurs invités, le genre de soirée ou Josh disait bonsoir à tout le monde puis se cacher dans sa chambre pour éviter les réflexions des uns et des autres.

Josh sur les restes d'un tapis est d'un seul coup renversé par une vague de souvenirs... Il se rappelle de l'endroit dans un parfait état, des escaliers de marbres toujours brillant et resplendissant. Il s'imagine des années en arrière, le jeune garçon qu'il était rentrant du jardin, le visage boueux, les vêtements tâchés et les mains toutes sales, et enfin sa mère l'attendant sur le haut du balcon, le regard sévère. Derrière la porte d'entrée et Josh se cache une petite fille dans un pire état encore, une petite fille qui ce jour là avait viré du blond au brun tellement elle avait chahuté.

- Tu as vu ton état ? Ou se trouve ta sœur ? Demanda la patronne de la famille à l'époque toujours très soucieuse de l'état de Lyanna. A cette époque il était clair dans la tête de Josh, il ne devait pas dire la vérité, lui était habitué aux sanctions, mais sa sœur non.

- Je jouais avec, elle devait se cacher, moi la trouver, j'ai retourné le jardin mais impossible de la retrouver. Elle doit être dans la maison...

A ces mots, Mère Winterlev ne perdit pas plus de temps et se précipita aux étages supérieurs.

- Suis-moi imbécile !

Josh qui jouait de ses « talents » d'acteur déjà à l'époque savait déjà que le tour était joué, il attendit que sa mère parte vers le haut avant de se retourner vers Nana.

- Dépêche toi, va te laver dans la salle de bain du bas, Mère risque d'être fâchée sinon ! Un dernier clin d'oeil et celui ci suivit sa mère. Ce jour là, la petite Lyanna avait été retrouvé trente minute plus tard dans une robe parfaitement blanche et des cheveux luisants. Josh lui avait passé une heure dans les sombres cachots du château et avait été privé de dessert.

L'ancien gryffondor finit par secouer la tête, pour chasser ce souvenir de ses pensées, des souvenirs dans chacune des pièces il risque d'en avoir, c'est pourquoi le résistant ne préfère pas trop s'attarder dans ces différents endroits et avance comme s'il était un inconnu des lieux. Traversant la grande salle, puis la cuisine Josh sort par une porte de derrière, une porte menant à une autre partie du jardin, mais aussi au cimetière privé de la famille, là ou les Winterlev se reposent, c'est dans ce but précis que Josh avait décidé de revenir : se recueillir. Chose qu'il espère ne plus faire dans sa vie.

Lentement et le cœur encore plus lourd qu'il ne l'était avant d'entrer dans le château, Josh se dirige vers la tombe de la belle, armé d'un lumos afin tout simplement d'éclairer les lieux, la lumière des étoiles ne pouvant le faire à sa place. Les larmes du gryffondor avaient déjà énormément coulés, cette fois ci, il n'y arrive même plus, mais sa peine reste présente. Le jeune homme s'accroupit face à la sépulture et nettoie de sa manche les écriteaux

- Lyanna Winterlev... Par ou commencer... Je ne devrais pas lire ton nom en ce moment même, si quelqu'un devrait se tenir dans cette tombe, en tant que grand frère cela devrait être moi... Je t'ai laissé tomber dans le pire des moments, et je m'en veux terriblement....

La tâche était très difficile, Josh n'imaginait pas que cela allait être si difficile, mais il le fallait. Il s'installe à terre contre la sépulture puis sort sa flasque dans laquelle il boit quelques gorgées.

- Je sais je ne devrais pas, je me dégoûte moi même en usant de ce genre de choses, mais c'est le seul médicament qui marche un minimum en ce moment. C'est le seul qui me soulage un minimum... Mais ça passera, enfin je l'espère, ou pas, parler tout seul ce n'est pas vraiment un signe de guérison je crois.

Il boit à nouveau une gorgée

-Narcis Malefoy... Toi aussi tu avais des secrets visiblement... Tu manques a énormément de monde Lyanna. Maman et Papa ont quitté la demeure, je ne sais pas quoi faire, reprendre la maison serait hypocrite de ma part, mais je ne veux pas te laisser seul ici... M'enfin c'est avant que j'aurais du réagir pas maintenant.

Ainsi Josh ne savait vraiment pas quoi faire, Lyanna n'était plus de ce monde après tout, rester ici serait remuer le passé, et Josh se ferait plus de mal qu'autres choses. Il devait avancer et continuer ce qu'il avait entrepris de faire depuis qu'il a suivi Mme Welden.


Des heures plus tard après avoir parler tout seul, Josh finit par se lever, le bout de sa baguette lumineux se transforme en bouquet de fleur.

- Je n'ai que ça pour le moment, c'est que de la magie mais à l'époque cela t'impressionnait, je passerai chez un fleuriste pour t'offrir un bouquet plus digne. Cela fait Josh reparo le cadre avec la photo de sa sœur et recurvite la sépulture.

- Je ne vais pas rester ici, d'autres personnes m'attendent et ce serait un manque de respect envers toi et nos parents de m'installer ici. Mais dis toi qu'en rejoignant les autres, je me rapproche de plus en plus de toi. Le monde va bientôt changer, j'ai tout gâché mais je compte bien me rattraper, je ne serai plus très long, je te le promets...

Le résistant pose ses lèvres sur la pierre une dernière fois, il embarque la photo de sa sœur puis il transplane.
avatar
Josh Winterlev

Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
115/200  (115/200)
Volonté:
86/150  (86/150)
Statut:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ancienne demeure des Winterlev, Nord de Londres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum