Château des Carrow, Écosse

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Château des Carrow, Écosse

Message par Charles M. Carrow le Ven 8 Déc - 23:40

L'ancienne demeure des Carrow. Écartée de toute civilisation, celle-ci paraîtrait abandonnée aux yeux des Moldus, tout comme aux sorciers d'ailleurs, encore fallait-il que les premiers cités puissent passer les nombreux sortilèges de protections placés tout autour. Mais il suffit seulement de passer la porte principale pour se rendre compte de la beauté qu'offre la magie...
Charles M. Carrow

Baguette : Cyprès, Kelpy

Feuille de personnage
Affinité Magique:
124/200  (124/200)
Volonté:
132/150  (132/150)
Statut: Directeur du Bureau de liaison des Gobelins

Revenir en haut Aller en bas

Re: Château des Carrow, Écosse

Message par Roy Leigh le Ven 8 Déc - 23:55

Roy apparaît en compagnie de son professeur. Visiblement pas perturbé par le transplanage, les yeux du jeune homme se posent directement sur le manoir. Il reste silencieux, la bouche légèrement entrouverte, devant cette immense et imposante bâtisse.
Roy Leigh

Baguette : Frêne, Demiguise

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
144/150  (144/150)
Statut:

Message par Charles M. Carrow le Sam 9 Déc - 0:05

- Seul dans cette immense batisse, entourée de créatures magiques. Mon petit coin de paradis. Du moins lorsque ma soeur ne trouve pas le moyen de venir me casser les pieds pour un week-end.

La même femme qui les avaient accompagnés lors de la sortie du lac il y a quelques temps finalement. Charles fit une dizaine de pas vers le parc de la demeure, la nuit était tombée mais les étoiles était largement visibles ce soir. Le maitre des lieux fit brûler plusieurs torches situées sur les murs du chateau.

- Bien, dit-il en sortant sa baguette, je pense que tu es doué. Tu devrais maîtriser ce malefice d'ici un an ou deux. Cela dépendra de ta pratique. Ta baguette Roy.
Charles M. Carrow

Feuille de personnage
Affinité Magique:
124/200  (124/200)
Volonté:
132/150  (132/150)

Message par Roy Leigh le Sam 9 Déc - 0:11

Roy le suit tandis que ses yeux se baladaient sur les lieux. Le jeune homme se montrait très respectueux, ce n'était pas tous les jours qu'un professeur vous emmenait chez lui. La nuit ne faisait qu'embellir le gigantesque domaine.

Voyant que Charles allait droit au but, le préfet sort donc sa baguette.

- Disons un an alors. dit-il en esquissant un sourire.
Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
144/150  (144/150)
Statut:

Message par Charles M. Carrow le Sam 9 Déc - 0:16

On entendit alors des aboiements alors que Charles s'apprêtait à lui répondre. Ce dernier siffla alors un coup sec entre ses doigts qui aurait pu gêner Roy tant le son fut effectué d'un seul coup, brutal pour les pauvres oreilles alentours. Malgré tout, les bêtes ne se firent plus entendre.

- Un an c'est bien. Tu auras un argument de plus à montrer au Ministère à la sortie de Poudlard ainsi. Ce sortilège pour faire simple... Maléfice plutôt, permet d'alourdir les deux bras de l'ennemi à tel point que son corps ne peut le supporter. Exécuté parfaitement, il déchire les muscles du bras. Cela amène les douleurs qui vont avec bien sur. À ton avis quel est son avantage sur un Stupéfix si parfaitement incanté Roy ?
Charles M. Carrow

Feuille de personnage
Affinité Magique:
124/200  (124/200)
Volonté:
132/150  (132/150)

Message par Roy Leigh le Sam 9 Déc - 0:26

Les aboiements attirèrent les oreilles du Poufsouffle avant que Charles ne siffle un bon coup. Puissant et soudain, ce son n'avait pas laissé le préfet de marbre qui se massa l'oreille une seconde.

Roy écoute ensuite attentivement son professeur. Le maléfice était particulièrement violent, signe d'une époque où neutraliser quelqu'un ne se faisait sûrement pas à coup de Stupefix. Il réfléchit une seconde.

- Hm, il n'y a pas de contre-sort ?

En effet, réparer les muscles déchirés d'un camarade est sûrement plus compliqué que de lancer un Enervatum.
Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
144/150  (144/150)
Statut:

Message par Charles M. Carrow le Sam 9 Déc - 0:38

- Oh si bien sur que si. Si le sortilège n'est pas effectué parfaitement il reste annulable par une personne extérieure. Simplement...

Roy pensait juste.

- Simplement alors qu'un Enervatum suffirait à remettre dans la course un sorcier ennemi. Ce maléfice neutralise définitivement l'adversaire, à moins qu'un médicomage ne traine dans leur rangs. C'est rarement le cas. De toute facon réparer les muscles de deux bras prends un certain temps, c'est un avantage non négligeable.

Charles se tourna vers l'Ouest, à quelques mètres on pouvait apercevoir une sorte de pantin. En fait c'était un épouvantail, Dieu sait ce qu'il faisait là d'ailleurs. Le professeur leva sa baguette vers l'objet de paille, fit un mouvement de baguette et prononça la formule.

- Sepulcro Sceres.

Un éclair de magie violacée, quoique presque noiratre, illumina soudain le visage du jeune homme et vint frapper le mannequin improvisé avec une violence incroyable. Ses bras commencèrent à noircir petit à petit, la paille s'éffilocha, et les bras s'écroulèrent lourdement au sol.
Charles M. Carrow

Feuille de personnage
Affinité Magique:
124/200  (124/200)
Volonté:
132/150  (132/150)

Message par Roy Leigh le Sam 9 Déc - 0:52

Roy s'était mal exprimé mais l'explication de Carrow était bien celle à laquelle il s'attendait. Observant attentivement le mouvement du professeur, le jeune homme suit le projectile des yeux jusqu'à ce que celui-ci vienne frapper l'épouvantail qui perd tristement ses bras.

Il n'y avait rien à dire, c'était assez impressionnant, signe de la puissance qu'il fallait pour maîtriser ce sortilège.

- Sepulcro Sceres... répète-t-il bas comme s'il essayait de le graver dans sa mémoire.

- Qu'est-ce que ça signifie ? demande-t-il curieux en levant sa baguette vers l'épouvantail qu'il répare d'un Reparo informulé après l'avoir Finite.

Un éclair de magie violet, presque noir, venant s'abattre sur le mannequin pour alourdir ses bras un maximum, voilà ce qu'il visualise.

- Sepulcro Sceres ! tente-t-il avec toute la conviction possible.
Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
144/150  (144/150)
Statut:

Message par Charles M. Carrow le Sam 9 Déc - 0:58

Charles glissa sa baguette à sa ceinture suite à l'accomplissement de ce sortilège. Il croisa les bras en essayant de se souvenir des racines du Maléfice.

- Il me semble que "Sceres" renvoit aux bras, à la terre d'une certaine manière. Sepulcro la tombe. On pourrait traduire ça par "les bras à la tombe" ou les "bras vers le sol" si l'on traduit Sepulcro par une métaphore du sol ou que sais-je. Ce sortilège est plus vieux que mon arrière grand père Roy.

Malheureusement pour le jeune homme, son niveau était encore insuffisant, au mieux sa baguette parviendrait à crachoter quelques étincelles ou particules. Mais rien de plus.
Charles M. Carrow

Feuille de personnage
Affinité Magique:
124/200  (124/200)
Volonté:
132/150  (132/150)

Message par Roy Leigh le Sam 9 Déc - 1:02

Roy fait tourner sa baguette entre ses doigts avant d'en regarder le bout, comme s'il cherchait quelque chose. Il l'avait senti... pourtant... En effet, il n'avait simplement pas le niveau.

Le jeune homme tourne la tête pour regarder son professeur.

- Je vais tout donner pour réussir à vous le montrer avant la fin de l'année monsieur. Merci infiniment.

Il semble hésiter un instant avant de reprendre la parole.

- Est-ce que ça peut être considéré comme de la magie noire ?
Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
144/150  (144/150)
Statut:

Message par Charles M. Carrow le Sam 9 Déc - 1:07

Charles sembla tout aussi hésitant que lui pour le coup, il eu comme un tic au niveau du visage et haussa vaguement les épaules tandis que ses bras étaient croisés.

- Il est vrai que certains de mes ancêtres n'étaient pas vraiment des enfants de coeur je dois l'admettre. Personnellement je l'ai toujours vu comme un puissant Maléfice. "Un peu mais pas trop" si tu vois où je veux en venir. Mais tu comprends pourquoi j'évoquais une certaine maturité désormais. Ne t'amuses pas à le jeter contre un ami, une fois maîtrisé.
Charles M. Carrow

Feuille de personnage
Affinité Magique:
124/200  (124/200)
Volonté:
132/150  (132/150)

Message par Roy Leigh le Sam 9 Déc - 1:21

- Bien sûr Monsieur. Je comprends. dit-il l'air sincère, jetant un dernier coup d'oeil à sa baguette avant de la ranger.

- C'est en tout cas un très beau sortilège. Enfin, je veux dire, impressionnant. rectifie-t-il pour ne pas paraître étrange.

Ce n'était pas simplement de l'effet qu'il parlait mais du tout.

- Merci, encore une fois. Pour le verre, le voyage et le sortilège. Promis, c'était la dernière fois.

Il sourit, conscient qu'il l'avait déjà trop remercié.
Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
144/150  (144/150)
Statut:

Message par Charles M. Carrow le Sam 9 Déc - 1:27

- Ce n'est rien. C'est simplement ainsi que je m'acquitte de ma dette envers toi. Aussi j'espère qu'il te sera utile dans le futur, que ce soit pour ton entrée au Ministère ou autre. Nous vivons des heures quelques peu sombres. Des heures où de bien pires maléfices que celui-ci refont surface. Je suppose que tu dois rentrer à présent.

Si Roy le confirmait, Charles le ferait transplaner jusqu'à Pré-au-Lard.
Charles M. Carrow

Feuille de personnage
Affinité Magique:
124/200  (124/200)
Volonté:
132/150  (132/150)

Message par Roy Leigh le Sam 9 Déc - 1:37

Son professeur avait raison et nul doute que ce sortilège sera utile au Poufsouffle. Il jette un œil à sa montre.

- En effet monsieur.

Ils transplanent donc.
Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
144/150  (144/150)
Statut:

Message par Roy Leigh le Lun 8 Jan - 18:24

Un craquement dans l'air et une silhouette apparaît, Roy venait de transplaner dans le jardin du château.
Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
144/150  (144/150)
Statut:

Message par Charles M. Carrow le Lun 8 Jan - 18:37

À peine eu-t-il transplané dans le jardin qu'un tonnerre d'aboiements et de hurlements en tout genre se firent entendre dans tout le domaine, pendant un moment Roy aurait même pu croire qu'une armée de chiens enragés allait se lancer à ses trousses d'ici quelques secondes. Mais rien de toute cela ne vint à lui. Des torches étaient déjà allumées le long des murs extérieurs, pourtant l'on apercevait rien qui pouvait éventuellement confirmer un signe de vie à l'intérieur.
Charles M. Carrow

Feuille de personnage
Affinité Magique:
124/200  (124/200)
Volonté:
132/150  (132/150)

Message par Roy Leigh le Lun 8 Jan - 18:50

Sa baguette en main et prêt à réagir, Roy avait fait un vif tour sur lui-même en entendant les hurlements pour se prévenir d'un hypothétique danger.

Cependant, rien ne semblait venir à lui pour l'instant. Après un Asonitus informulé, le jeune homme se met à marcher en longeant les torches tout en restant sur ses gardes.

Son ancien professeur l'avait invité en cette soirée d'automne, étrange qu'il ne soit pas là pour l'accueillir. Vêtu d'un long manteau qui recouvrait une tenue classique d'un employé du ministère, Roy avance en observant les alentours.
Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
144/150  (144/150)
Statut:

Message par Charles M. Carrow le Lun 8 Jan - 19:01

Alors qu'il longeait les murs, les aboiements se dissipèrent progressivement au son d'une cloche. Quelqu'un vint alors ensuite, dans un grincement terrible, ouvrir la porte principale. Cet homme n'était autre que monsieur Carrow, lui même venu l'acceuillir.

- À force, l'on finit vite par s'habituer. Bienvenue Roy.

De son regard il sembla inspecter au peigne fin la tenue que portait son invité aujourd'hui, Charles fronça légèrement les sourcils.

- Joli manteau. Entre, suis moi, dit-il en se dirigeant sans attendre vers le seuil de la porte.
Charles M. Carrow

Feuille de personnage
Affinité Magique:
124/200  (124/200)
Volonté:
132/150  (132/150)

Message par Roy Leigh le Lun 8 Jan - 19:12

D'un geste de poignet, Roy avait dissipé l'Asonitus puis ranger sa baguette en voyant les portes s'ouvrir. Il fit un large sourire en découvrant nul autre que Charles derrière cette vieille porte, qui semblait risquer de s'effondrer à tout instant.

- Au moins, vous êtes prévenus de tout danger. Bonjour professeur.

Un ton humble qui montrait encore tout le respect qu'il avait pour Charles. D'ailleurs, il l'avait appelé professeur sans vraiment faire attention.

- Merci monsieur, le votre n'est pas mal non plus.

Il souffle du nez, amusé et visiblement heureux de retrouver Mr Carrow après ces deux mois de vacances. Roy le suit donc, toujours aussi impressionné par la demeure dont il observait l'architecture.

- Alors, cette rentrée ? Pas trop de Poufsouffles turbulents, j'espère.

Une pointe de nostalgie dans la voix, forcément. C'était la première rentrée de Poudlard qu'il manquait en huit ans.
Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
144/150  (144/150)
Statut:

Message par Charles M. Carrow le Lun 8 Jan - 19:52

Il ne fit pas plus de cordialités, il fallait rester raisonnable tout de même et se tourna vers la grosse porte, oubliant presque la présence de Roy un instant.

- Les Poufsouffle tu dis ? Il est encore trop tôt pour dire qui a le profil d'une mauvaise graine ou non. Dans les deux mois qui vont suivre je le découvrirai, c'est toujours comme cela que ça se passe, vois-tu.

L'homme frappa quatre coups espacés à une intervalle distincte et quelques secondes plus tard, on entendit le bruit du loquet qui se déverouilla comme s'il venait de sauter d'un coup. Celui-ci se tourna une dernière fois vers son ancien élève.

- Oh, je ne suis pas vraiment seul aujourd'hui. Mais cet endroit est grand, je pense que l'on ne sera pas dérangé.

Charles posa finalement le plat de sa main sur la porte et la repoussa vers l'avant d'un coup sec, cette chose était particulièrement épaisse et lourde. Dès qu'ils furent à l'intérieur, Roy pu alors découvrir un tout autre aspect de la demeure. Cet endroit, sentait, respirait le luxe. Les couloirs étaient larges, les plafonds hauts, décorés avec minutie puis des tapis, partout. Le jeune homme avait là une autre preuve claire et nette des privilèges de l'héritage liés à la pureté du sang chez les sorciers.

- Rassure toi, le poste de professeur à Poudlard paye bien, mais pas au point de pouvoir t'offrir cela. Tu n'auras rien manqué en ayant débuté au Ministère, je te le dis simplement.
Charles M. Carrow

Feuille de personnage
Affinité Magique:
124/200  (124/200)
Volonté:
132/150  (132/150)

Message par Roy Leigh le Lun 8 Jan - 20:10

Roy écoute simplement son ancien professeur parler, marchant à ses côtés et observant le château répondre à chacun de ses gestes comme s'il était vivant. Sûrement des enchantements pour sécuriser la demeure de potentiels intrus.

Lorsqu'ils entrèrent enfin, l'ancien préfet fut stupéfié pendant une bonne seconde par la richesse du lieu. C'était la première fois qu'il voyait un domaine privé aussi luxueux, Charles habitait dans un véritable Poudlard miniature. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir un peu de jalousie, qu'il réprimait bien sûr, face à un tel héritage.

- C'est incroyable.. dit-il d'abord simplement tandis que ses yeux parcouraient les lieux.

- Votre domaine est vraiment magnifique. Encore une fois, merci pour cette hospitalité monsieur.

Il se demandait d'ailleurs pourquoi son professeur l'avait de nouveau invité, mais Roy se doutait bien que Monsieur Carrow ne tarderait pas à aborder le sujet de lui-même.
Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
144/150  (144/150)
Statut:

Message par Charles M. Carrow le Lun 8 Jan - 20:30

- Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un privilège pour toi d'entrer chez moi Roy mais... Tu peux considérer mon hospitalité comme à la hauteur de l'estime que j'ai pour toi bonhomme.

La porte se referma derrière eux faisant vibrer le sol du hall sous leurs pieds. Charles jeta son manteau à un elfe, qui justement venait d'apparaître d'on ne sait où, celui ci se mit à fixer l'invité, attendant quelque chose de lui visiblement. Plus loin, dans l'encadrement menant à une autre salle, on distingua brièvement une grande femme brune qui disparut tout aussi vite dans les secondes qui suivirent.

- Tout cet endroit... Est un héritage. C'est une histoire familiale sur des générations et des générations. Parfois j'ai moi même du mal à me sentir complètement à ma place ici. Enfin je ne sais pas si tu peux en comprendre le pourquoi, trop tôt pour toi peut-être.

Charles retroussa ses manches car désormais en chemise, il déboutonna un peu son col et avança un peu tandis que les reflets des bougies remettaient en valeur ses nombreuses cicatrices.

- Bien, alors dis moi, tu as passé ton entretien dernièrement ? Au Ministère, tes résultats ? Dis-moi tout.
Charles M. Carrow

Feuille de personnage
Affinité Magique:
124/200  (124/200)
Volonté:
132/150  (132/150)

Message par Roy Leigh le Lun 8 Jan - 20:43

- Je... Je prends ça comme un privilège, en tout cas. L'extérieur est vraiment impressionnant mais je ne pensais pas l'intérieur aussi garni pour être franc.

Roy était flatté d'avoir l'estime de son professeur, bien qu'il en était maintenant conscient depuis plusieurs années. Voyant que l'elfe attendait, il comprit au bout de quelques secondes et lui envoya son manteau à son tour. Le jeune homme avait récupéré sa baguette avant de le faire, simple réflexe naturel.

Ses yeux s'étaient posés sur la femme avant qu'elle ne disparaisse, puis revinrent ensuite à son ancien professeur.

- Si, si, je peux facilement comprendre que quelqu'un ne se sente pas vraiment chez soi dans un lieu tel que celui-ci. En fait, je n'arrive même pas à réaliser que tout ça n'appartient qu'à une seule famille.

Roy reprit ensuite la marche aux côtés de Charles, toujours un discret sourire aux lèvres.

- En effet, j'ai passé début août un entretien pour devenir Auror. Je pense que je n'étais pas loin d'être refusé, dû à mes résultats pas vraiment hors du commun et... mon nom, qui me pose problème depuis plusieurs années déjà..

Le jeune homme n'avait plus peur ni honte d'en parler, il soupire même à la fin de sa phrase.

- Mais finalement, c'est passé, et c'est l'important. Pour l'instant j'ai fait beaucoup d'administratif et de cours théoriques où le ministère nous apprend un peu le fonctionnement interne. Demain, je commence officiellement la formation.

Une certaine fierté dans la voix mais qui ne sonnait pas comme de l'arrogance. Roy était simplement heureux de montrer à un de ses anciens professeurs qu'il avait réussi, Monsieur Carrow avait contribué à tout ça.
Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
144/150  (144/150)
Statut:

Message par Charles M. Carrow le Lun 8 Jan - 21:02

- Difficilement concevable pour des gens qui n'avaient pas grand chose à se mettre sur le dos en hiver j'imagine. J'en suis au courant.

Ainsi donc tous deux se mirent en route, vers quelle destination ? Seul Charles le savait pour le moment. Ils tournèrent à un moment donné, passant d'un couloir à un autre. Il y eu même un Fléreur qui manqua de percuter Roy à toute vitesse.

- Être Auror demande des exigences. Et ton statut ne peut guère t'aider dans cette optique, ni même ton nom qui aurait tendance à faire tout l'effet inverse. Tu es passé de justesse attention, attends toi à devoir être concurrencé par bien meilleur que toi. Je ne dis pas cela pour te décourager, tu dois en être conscient cependant.

Charles invita Roy à descendre quelques petites marches, là où en contrebas se trouvait une pièce à l'apparence plus chaleureuse que les murs blancs du château. Une sorte de grand salon avec une table rectangulaire au milieu.
Charles M. Carrow

Feuille de personnage
Affinité Magique:
124/200  (124/200)
Volonté:
132/150  (132/150)

Message par Roy Leigh le Lun 8 Jan - 21:23

Piqué dans sa curiosité, Roy continuait de le suivre à travers les différents couloirs. Le fléreur esquivé, son regard se pose à nouveau sur Charles qui lui donnait de pertinents conseils.

- Quelle que soit la concurrence, leur nom, leurs résultats aux ASPICs... Au final nous serons tous dans le même moulin. Si je dois travailler deux fois plus qu'eux pour réussir, je le ferai, au final cette pression est bénéfique.

Il suit alors son professeur pour découvrir une salle bien plus chaleureuse qui plaisait déjà à l'ancien préfet.
Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
126/200  (126/200)
Volonté:
144/150  (144/150)
Statut:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé