Château des Carrow, Écosse

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Château des Carrow, Écosse - Page 2 Empty Re: Château des Carrow, Écosse

Message par Charles M. Carrow le Lun 8 Jan - 21:34

- Tu dois savoir que le Ministère n'est pas Poudlard. C'est surtout ce que tu dois t'ancrer profondément dans le cerveau, absolument. Tu comprendras vite, les plus rapides à la détente sont ceux qui s'en sortent.

Sur le passage il tira une chaise qu'il présenta à son invité, face à la table. Lui vint chercher quelque chose au dessus de la cheminée imposante qui tronait en fond, dans une petite armoire en verre, de petites bouteilles. Sûrement des alcools.

- Aurais-tu une préférence bonhomme ? Whisky ? Quelque chose de plus léger peut-être ?
Charles M. Carrow

Charles M. Carrow

Baguette : Cyprès, Kelpy

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Château des Carrow, Écosse - Page 2 Left_bar_bleue125/200Château des Carrow, Écosse - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Volonté:
Château des Carrow, Écosse - Page 2 Left_bar_bleue133/150Château des Carrow, Écosse - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/150)
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Lun 8 Jan - 21:43

Roy fronce légèrement les sourcils, intrigué par la manière dont Charles parlait du ministère.

- Vous y étiez ? Au ministère, j'entends.

Il s'attable donc, puis observe son professeur se diriger vers la vieille armoire en verre.

- Euh, et bien, Whisky, oui.

C'était le seul alcool qu'il avait goûté jusqu'à maintenant, à chaque fois en compagnie de Monsieur Carrow.
Roy Leigh

Roy Leigh

Baguette : Frêne, Demiguise

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Château des Carrow, Écosse - Page 2 Left_bar_bleue131/200Château des Carrow, Écosse - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Volonté:
Château des Carrow, Écosse - Page 2 Left_bar_bleue147/150Château des Carrow, Écosse - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Charles M. Carrow le Lun 8 Jan - 22:02

- Après la Grande Guerre oui, je suis resté au Ministère pendant un bon moment. Puis j'ai décidé de passer à autre chose passé un certain temps, voir autre chose.

D'un geste vif il attrapa l'une des bouteilles et se rapprocha tranquillement de la grande table, de Roy aussi. L'homme lui servit un fond de verre puis posa la bouteille juste devant ce dernier.

- Tu dois te préparer. Des choses terribles approchent. Les gens ferment les yeux pour le moment, mais ce ne sont pas les Moldus qu'il faut craindre. Ils sont dangereux certes, pas autant que lui et son armée toutefois. Un moment viendra où tu seras appelé en priorité pour les affronter, ils ne tarderont pas à venir, c'est une évidence. C'est l'évidence même.

Il s'installa sur le bord de la table juste à coté de Roy, l'air grave. Puis il croisa les bras, attendant sûrement une réaction tandis qu'il fixait un point dans le vague, pensif.
Charles M. Carrow

Charles M. Carrow

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Château des Carrow, Écosse - Page 2 Left_bar_bleue125/200Château des Carrow, Écosse - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Volonté:
Château des Carrow, Écosse - Page 2 Left_bar_bleue133/150Château des Carrow, Écosse - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Lun 8 Jan - 22:29

Il avait donc vu juste, son professeur avait bien été au ministère.

- Je vois... Vous occupiez quel poste, au ministère ?

Roy espérait que sa curiosité ne soit pas déplacée, attrapant le verre avant d'en boire une petite gorgée qui lui brûla la gorge.

- Hmf.. Toujours aussi délicieux. dit-il avant de souffler du nez.

L'air que prit ensuite son professeur changea complètement l'atmosphère de la discussion. Le jeune homme écouta ses paroles sans broncher, changeant cependant d'expression au fur et à mesure que les mots s'enchaînaient.

- Vous parlez.. de Grindlewald, des Immortels, n'est-ce pas ?

C'est un sujet qu'il n'attendait absolument pas mais qui était tout sauf anodin pour le jeune homme. Roy semblait bien plus qu'intéressé par le sujet qu'ils venaient d'aborder.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Château des Carrow, Écosse - Page 2 Left_bar_bleue131/200Château des Carrow, Écosse - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Volonté:
Château des Carrow, Écosse - Page 2 Left_bar_bleue147/150Château des Carrow, Écosse - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Charles M. Carrow le Lun 8 Jan - 22:36

- Dernièrement je chassais des loups-garous entre autres. Cela doit sûrement te dire quelque chose.

Charles fit voler un verre jusque dans ses mains, puis le posa sur la table à côté de lui, sans le remplir, il conserva sa baguette entre ses doigts.

- Je parle de Gellert Grindelwald et de ses Immortels oui.
Charles M. Carrow

Charles M. Carrow

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Lun 8 Jan - 22:49

Un chasseur de créatures maléfiques donc, Roy se contente d'hocher la tête.

- J'essayerai d'être prêt, du mieux que je le peux. Mais... Pourquoi me parlez-vous de ça aujourd'hui Monsieur ? Enfin, je vous remercie pour vos conseils et vos avertissements, bien sûr, mais je suis conscient du danger que représente cette armée.

Le regard du jeune homme se perd dans le liquide embrun. De vieux souvenirs refont surface, ainsi qu'une vieille mission qui lui avait été confiée.

- Le nom de son armée n'est pas anodin, il recherche lui-même l'accès à l'immortalité... S'il y parvient, ce sera perdu.

Roy reprend deux gorgées de l'alcool pour faire passer ces paroles fatalistes mais réelles.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Charles M. Carrow le Lun 8 Jan - 22:54

- Je me soucie de l'avenir de mes élèves, j'aimerai veiller à ce qu'ils sachent dans quoi ils s'embarquent pour certains, parfois la vérité ne risque de ne pas leur plaire. J'en parlais encore récemment avec un collègue.

Charles jeta un nouveau coup d'oeil vers son ancien élève, un silence pesant n'allait pas tarder à s'établir à ce rythme. L'immortalité oui...

- Pour l'instant cela ne reste qu'un nom destiné à faire trembler, rien de plus.
Charles M. Carrow

Charles M. Carrow

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Lun 8 Jan - 23:05

Roy relève son regard pour soutenir celui de Charles.

- Pensez-vous que je serai prêt, professeur ?

Une question franche, qui attendait une réponse toute aussi sincère. L'opinion de Carrow lui importait, c'était un homme d'expérience et intelligent, qui comptait beaucoup pour Roy.

- Oui, un nom.. Que pensez-vous des Reliques de la Mort ?

Ces mots que Charles n'attendait sûrement pas, Roy les avait prononcés tout en gardant ses yeux fixés sur lui.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Charles M. Carrow le Lun 8 Jan - 23:15

- L'Angleterre ne sera pas prête, tout comme tu ne le seras pas et moi non plus d'ailleurs. Tu penses vraiment être capable d'attendre Grindelwald et ses petits copains en toute sérénité alors que peut-être, ils poseront un pied ici avant que ta formation ne soit achevée ? Enfin passons.

Charles souffla puis se retint de laisser échapper un rire peu adapté au sérieux de cette discussion. Il quitta le rebord de la table en emportant avec lui la bouteille.

- Le conte des trois frères je connais oui. Rares sont les sorciers de naissance qui ne connaissent pas l'histoire d'ailleurs. Pourquoi cette question ?
Charles M. Carrow

Charles M. Carrow

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Lun 8 Jan - 23:36

- Je vois, je comprends.

Une réponse simple et humble qui n'amène pas à une autre question, Carrow avait clôturé ce sujet avec son "Passons."

La réaction de son ancien professeur suite à l'évocation des Reliques de la Mort ne le surprit pas vraiment. Après tout, ce n'était qu'un conte pour enfant.

- Un conte dont il a récupéré le symbole. Une légende selon laquelle, celui qui réunirait les reliques, serait invincible et.. immortel. Croyez-vous en cette histoire, Monsieur Carrow ?

Roy semblait sérieux et s'adressait toujours dans un profond respect à son ancien professeur.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Charles M. Carrow le Lun 8 Jan - 23:48

- Rien ne nous prouve que ces reliques existent. Surtout lorsqu'elle sont reprise à partir d'un récit écrit de la plume d'un auteur de contes pour enfants. La Mort elle même qui serait apparue à des sorciers, pour leur faire cadeau d'objets sortant, on va le dire, vraiment trop bien de l'ordinaire, et cela au détour d'un pont.

Charles grimaca, il avait énoncé cela de manière à bien faire ressortir l'aspect peu crédible de cette histoire. Il s'installa ensuite lourdement dans un fauteuil, un peu plus loin, mais sa position lui permettait encore de voir Roy de face.

- Grindelwald a sûrement aimé cette histoire plus jeune tout comme beaucoup d'entre nous. Il aura vu dans le symbole de ces reliques un emblème de choix avec une histoire renvoyant à ce conte qui en inspira plus d'un. Tout simplement.

Il posa sa bouteille sur le sol, devant ses pieds. D'un seul coup son visage avait reprit un air plus sérieux.

- C'est là précisément que tu tombes dans son piège Roy, tu es train de mystifier sa personne, en faire un mythe vivant.
Charles M. Carrow

Charles M. Carrow

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Mar 9 Jan - 0:01

Roy l'aurait sûrement cru si quelqu'un d'autre ne lui avait pas affirmé leur existence. Mais c'était la première fois qu'il en parlait avec quelqu'un d'extérieur et c'était important d'avoir son opinion. Cette histoire était donc vue, par la majorité des sang-purs, comme un simple conte pour enfant.

Lui, n'avait pas bougé et ne quittait pas son professeur des yeux.

- Je ne le mystifie pas monsieur, je me prépare simplement au pire pour ne pas être surpris le moment venu. Ce n'est qu'un mage noir, un criminel, un homme qui finira sa vie derrière des barreaux, rien d'autre.

Un sens de la Justice prononcé qu'on ne pouvait pas lui enlever.

- Je ne dis pas qu'il les a en sa possession ni qu'il est immortel, mais que peut-être ces objets existent et qu'il les recherche. Enfin, ce n'est que mon opinion, je souhaitais simplement vous la partager.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Charles M. Carrow le Mar 9 Jan - 0:15

- J'ai l'impression que tu ne serais pas la dernière personne qui aurait pu faire quelques recherches sur cet ennemi commun... En admettant que ces objets existent... Il vaudrait mieux espérer qu'il se décourage vite à la tache dans ce cas.

Une horloge sonna alors une certaine heure bien avancée, la discussion avait probalement durée plus de temps qu'il ne le croyait.

- Bon. Je voulais simplement m'assurer que tu savais dans quoi tu t'engageait en tant que futur Auror. Je pense que cela ira pour toi. Garde juste les pieds sur terre, et la tête sur tes épaules.
Charles M. Carrow

Charles M. Carrow

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Mar 9 Jan - 0:20

- Je vais essayer. Je vous tiendrai au courant si vous le désirez.

Un sourire se dessine sur les lèvres du jeune homme. C'était l'heure de rentrer mais cette discussion lui aura beaucoup apporté, il ne regrettait pas d'être venu. Cette attention de la part de son professeur le touchait sincèrement.

- Ah, une dernière chose avant que je ne vous laisse.

Il sort sa baguette.

- Je peux ? demande-t-il en la montrant, signe qu'il souhaitait utiliser la magie.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Charles M. Carrow le Mar 9 Jan - 0:27

Charles sembla quelque peu réticent d'abord puisque n'ayant aucune idée de ce que son ancien élève comptait faire. Puis finalement il haussa les épaules.

- Évite juste de viser les vases. Fais-donc.
Charles M. Carrow

Charles M. Carrow

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Mar 9 Jan - 0:31

Roy rit légèrement avant de se concentrer, travaillant son souffle. Visant un simple mur, même s'il doutait que quoi que ce soit ne le touche, le jeune homme s'applique sur un geste de poignet très précis.

- Sepulcro Sceres ! lance-t-il à l'aide de toute sa conviction.

Des étincelles violacées s'échappent de sa baguette, comme si cette dernière avait contenu le sortilège au dernier moment. Il soupire, puis regarde son ancien professeur.

- Je vous avais dit un an mais il va me falloir un peu plus de temps finalement, pourtant je n'ai pas chômé. Je voulais tout de même vous montrer que ça avançait.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Charles M. Carrow le Mar 9 Jan - 0:37

- Il doit certainement y avoir quelque chose qui bloque encore. Mais tu es tout proche en effet, ton succès ne saurait tarder. Encore quelques mois de travail et tu l'auras j'en suis persuadé.

Charles frappa deux fois dans ses mains, vingt secondes plus tard un elfe fit son apparition devant l'entrée de la pièce.

- Il va te raccompagner, n'oublie pas ton manteau au passage. Je te souhaite une bonne soirée Roy, et une bonne continuation.
Charles M. Carrow

Charles M. Carrow

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Mar 9 Jan - 0:41

Roy hoche la tête avant de ranger sa baguette.

- Merci monsieur... énormément, pour tout. Bonne soirée et bonne chance pour cette année.

Il s'en ira donc, raccompagné par l'elfe, puis transplanera une fois à l'extérieur du domaine. Bien sûr, son manteau sur les épaules !
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Hemera "Selwyn" le Dim 30 Déc - 18:01

Dionée se tient dans un des lits les plus luxueux de la maison, étant devenue la maitresse de cette maison suite à son mariage avec Charles Carrow. Cette demeure est connue pour ses nombreuses fenêtres, tapis et surtout ces murs blancs immaculés. Mais parfois l'argent ne peut pas tout offrir.

La fille du Patriarche Selwyn est au plus mal et sent que son heure approche. Son état l'a empêché d'accomplir son devoir de femme : celui de fournier un digne héritier à la famille Carrow. Néanmoins, elle décide de passer ses derniers jours avec son mari, la seule personne avec qui elle a réussit à former un lien en dehors se famille à présent.

Hemera

Hemera "Selwyn"

Baguette : Noyer noir, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Château des Carrow, Écosse - Page 2 Left_bar_bleue100/200Château des Carrow, Écosse - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
Château des Carrow, Écosse - Page 2 Left_bar_bleue122/150Château des Carrow, Écosse - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/150)
Statut: Alchimiste

• Demander un roll MJ

Message par Charles M. Carrow le Mer 2 Jan - 3:19

Le contract de Madame Carrow, née Selwyn, touchait à son terme. Pour ne pas aller dans la dentelle, elle mourrait, elle décrépissait dans son lit en n'ayant pu donner à son mari ni fils ni fille. D'aucuns diraient que la maison Carrow eu bien perdu son temps en investissant dans de vaines espérances attendues en Dionée Selwyn, trop vieille, trop malade, trop infertile. Charles avait vieilli avec cette femme, un homme qui grandit en Prince, charmeur de ces dames à l'époque en rejetant toutes les offres sérieuses que l'on puit un jour lui proposer. Charles avait mûri ; il ne fut jamais l'héritier exemplaire de sa lignée, ni idéal. Il embrassa son destin tant bien que mal, car tel était son devoir. En épousant cette femme il cru devoir supporter une corvée jusqu'à ce qu'elle périme, l'homme aurait sans doute préférer mourir avant qu'elle ne le quitte. En tant que chef de famille cependant, on attendait de lui qu'il se comporte comme tel, ainsi Dionée ne vit que rarement le visage d'un homme heureux. Être de mauvaise humeur, conserver un visage de marbre en toute circonstance se devait d'être apparemment parmis les qualité d'un homme de son importance, paraissait-il. Dionée ne fut jamais certaine que cet homme l'aimait, néanmoins il ne fut pas une seule fois agressif envers sa personne. Ses rares attentions se résumaient au devoir conjugal, rester auprès d'elle lorsqu'il le fut nécessaire, puis parfois lui conter à quel point sa journée l'épuisa, accablé par tant d'ennui. Le château ne recevait pas en règle général, seuls Monsieur et sa veuve de soeur se permettaient des allers retour réguliers entre leur domicile et le monde civilisé. Ils cohabitèrent à trois durant près de dix ans, ou plus d'une demi-decennie au moins ; à trois et une colonie d'elfes pour les servir. La monotonie de sa vie quotidienne entama le moral du propriétaire légitime dès les premiers mois de sa nouvelle vie, Poudlard et encore avant peut-être, sa jeunesse en somme lui manquait terriblement.

- Vous mourrez.

Un genoux à terre au bord du lit conjugal, Charles tenait entre ses mains celle de sa femme, incapable de trouver les mots justes, il ne pu lui rappeler que ce simple fait totalement inévitable.

- Vous mourrez Dionée, et nous ne pouvons rien faire pour arranger cela. Dîtes moi simplement ce qu'il vous passe par l'esprit en cet instant, que je puisse en prendre connaissance.

La Veuve se trouvait dans la pièce, partageait le malheur de son frère les yeux rivés vers les fenêtres, celle donnant sur le domaine en particulier. De par cette dernière, on apercevait en contrebas un chemin de terre menant vers un chenil occupé par une armada de Croup ; ils appartenaient à la famille. Un élevage de bonne lignée dont s'occupaient les Carrow de générations en générations. Natasha Morgana Carrow de son nom complet, veuve d'un Travers, noua un lien avec la mourrante sans aucun doute plus direct et moins ambigu que son frère. Celle-ci s'occupa de sa belle-sœur en lui portant une attention plus soutenue, malgré son caractère de teigne, elle s'adoucissait en présence de Selwyn en lui évoquant probablement le souvenir d'une mère qu'elle fut incapable de connaître enfant. Sa mort lui donnerait beaucoup de peine évidemment, mais étant bien la soeur de son frère, la Veuve se gardait bien de dévoiler ses larmes. Tapie dans l'ombre sur une chaise, elle attendait en silence le passage de la Faucheuse en surveillant ses terres au travers des rideaux. Parfois on la voyait jouer avec son alliance, assez fébrilement, puis lorsque venait l'heure du coucher elle laissait le couple en s'éclipsant sans un seul mot.

- Parlez, Selwyn, ordonna Charles en baisant la main de sa femme. Parlez nous.
Charles M. Carrow

Charles M. Carrow

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Hemera "Selwyn" le Mer 16 Jan - 18:45

Dionée se mourrait, un fait qui était presque connu de tous depuis longtemps à présent. Néanmoins, elle avait recouvré des forces espérant revoir sa fille et fuir loin du Patriarche avec un mariage pour démarrer une nouvelle vie mais sa condition l'avait bien que trop vite rattrapée. Ces dernières années étaient consacrées au repos, son repos, et surtout avec Natasha Morgana Carrow. Peut-être que le fait d'avoir vécu une expérience commune les avaient rapprochés durant toute ces années. Monsieur Carrow, à défaut d'être un mari aimant, s'est bien occupé d'elle jusqu'à "la fin de ses jours". Mais avant de partir elle avait un secret des plus lourds. Comme si son poids est la dernière chose qui l'attachait à la terre et l'empêchait de rejoindre l'au delà.

- Avez-vous toujours vécu en homme droit avec un sens aigu du devoir, Charles ?

Sa tête se tourne pour passer du plafond à son époux.

- Nous sommes sacrés, des devoirs nous ont toujours été imposé et même en les honorant je n'ai pas réussis à vous rendre heureux.

Sa condition était plus létale qu'elle ne croyait. Entrainant apparemment une grande infertilité.

- Je compte sur vous deux pour garder ça au plus secret. Les paroles et dernières volontés d'une personne qui a essayé de faire au mieux.

Celle-ci utilise ses dernières forces pour se relever et permettre de s'asseoir, son dos étant adossé à un des nombreux coussins occupant son lit.

- Avant vous j'ai eu un enfant. Une fille pour être plus exacte. Je la croyais morte à la naissance mais elle est encore en vie quelque part. Son nom est Hemera, la Lumière.

Un long silence tombe sur la scène. Elle en profite pour enlever son amulette qu'elle porte toujours au coup, une amulette en argent avec un "S" dessiné dessus de couleur bleu. Sa main est tendue avec l'objet en direction de Monsieur Carrow.

- Vous ne devez pas d'explications et c'est le seul et unique service que je vous demande.

Ensuite son visage se tourne vers la sœur avant de s'attarder sur celui de son frère.

- Merci à vous deux d'être restés avec moi jusqu'à la fin.
Hemera

Hemera "Selwyn"

Baguette : Noyer noir, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Château des Carrow, Écosse - Page 2 Left_bar_bleue100/200Château des Carrow, Écosse - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
Château des Carrow, Écosse - Page 2 Left_bar_bleue122/150Château des Carrow, Écosse - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/150)
Statut: Alchimiste

• Demander un roll MJ

Message par Charles M. Carrow le Jeu 7 Fév - 21:24

- Pas toujours je le crains. J'essaie de faire mon mieux à présent, j'ai essayé de faire de mon mieux auprès de vous Dionée. Accomplir mon devoir en tant que mari... Fut difficile, je regrette de pas avoir pu vous offrir plus dans vos derniers jours.

À genoux près du lit, Charles maintenait la main de sa femme entre ses deux paumes, tremblotant légèrement par période. Il apporta celle de son épouse à ses lèvres et l'embrassa encore une fois.

- Je ne voulais pas de cette vie, lui confia-t-il tout bas, dans un murmure à son oreille. Nous payons chèrement le privilège de notre naissance Dionée. Vous ne pouviez rien pour moi, je ne suis plus qu'une ombre errante supportant avec peine un fardeau que j'aimerai rejeter.

Il poussa un soupir interminable, il ne la regardait plus, ne voyant plus que cette main entre les siennes, tout son attention était concentrée sur cette seule et unique vision.

- Dîtes.

Sa femme lui révéla alors son lourd secret, Charles se releva doucement en l'accompagnant comme elle se redressait. Cet enfant bâtard se nommait Hemera, et Merlin savait bien que ce nom il l'eu vu et entendu des dizaines de fois au cours de sa carrière d'enseignant.

- Hemera Abominatio, reniée par les vôtres après ce scandale à Poudlard. Votre fille ? Est-elle au courant de cette affaire ?

L'objet lui tomba entre les doigts, c'était sa dernière requête, il la respecterait. Carrow ne la jugeait pas, car lui-même dans ses jeunes années fut largement capable de commettre de pareilles fautes, sa famille n'en savait rien. De sa fratrie, Charles fut toujours le moins sensible au conditionnement sciemment construit par leurs familles. Il pouvait comprendre.

- Je la trouverai.
Charles M. Carrow

Charles M. Carrow

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut