Chemin de traverse : Rue

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Chemin de traverse : Rue - Page 27 Empty Re: Chemin de traverse : Rue

Message par Hemera "Selwyn" le Dim 27 Jan - 21:26

- Hélène Kingston, cela ne sonne pas vraiment de la Scandinavie ou d'Europe centrale ou encore de l'est.

Ses bras se mettent devant son corps pour finir par se croiser tout en regardant Hélène. Ses yeux sont d'un bleu-clair presque comme du vif acier.

- Et tu vas boire seule ?

Demande t-elle, son ton se faisant plus curieux qu'autoritaire.
Hemera

Hemera "Selwyn"

Baguette : Noyer noir, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 27 Left_bar_bleue100/200Chemin de traverse : Rue - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 27 Left_bar_bleue122/150Chemin de traverse : Rue - Page 27 Empty_bar_bleue  (122/150)
Statut: Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Hélène Kingston le Dim 27 Jan - 21:33

Hélène balaya d'un regard la rue qui malgré l'heure ne parut pas encore prête à se vider avant de revenir à son interlocutrice. C'était un mélange d'intérêt mais aussi de curiosité que l'on pouvait lire dans ses yeux.

-Nous ne sommes pas en Scandinavie ou en Europe centrale...

Et qu'y avait-il de plus normal que de croiser un nom à consonance anglaise en Angleterre.

-Visiblement oui.
Hélène Kingston

Hélène Kingston

- 1ère classe -

Baguette : Aubépine des marais, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 27 Left_bar_bleue116/200Chemin de traverse : Rue - Page 27 Empty_bar_bleue  (116/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 27 Left_bar_bleue78/150Chemin de traverse : Rue - Page 27 Empty_bar_bleue  (78/150)
Statut: Fantassin

• Demander un roll MJ

Message par Hemera "Selwyn" le Dim 27 Jan - 21:39

Il est clair que la conquête de Londres par les Immortels a amené plein de nouveaux clients sorciers. Peut-être est-ce pour cela que les boutiques ferment plus tard. Celle-ci tend sa main en direction de la première classe.

- Hemera Selwyn. Je viens aussi de Grande-Bretagne. Il est, tout simplement, rare de trouver des sorciers britanniques dans nos rangs. Tu es, pour ainsi dire, la seule que je rencontre en sept années. Les Immortels viennent de tous les horizons.

Hemera regarde rapidement autour d'elle, certaines boutiques tout comme la rue n'avait absolument pas changés. Tout était comme dans ses souvenirs.

- Tu connais le Veaudelune Dansant ?
Hemera

Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 27 Left_bar_bleue100/200Chemin de traverse : Rue - Page 27 Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 27 Left_bar_bleue122/150Chemin de traverse : Rue - Page 27 Empty_bar_bleue  (122/150)

• Demander un roll MJ

Message par Hélène Kingston le Dim 27 Jan - 21:46

La main tendue fut serrée sans qu'Hélène n'ait à hésiter. D'abord elle pensa qu'elle ne pouvait refuser cela venant d'un grade supérieur au sien puis elle chasse cette idée en songeant qu'elle n'était à présent plus réellement dans ses heures de service et que si elle en avait envie, elle pouvait laisser un peu de côté son uniforme militaire.

-Enchantée. Ils ne sont pas si rare que cela, simplement plus discrets que les autres. Mon grand-frère combat depuis très longtemps dans nos rangs.

Presque autant que le prétendait la jeune femme dans les souvenirs d'Hélène. Au vu de la question qui lui était posée, ce soir elle n'irait pas boire un verre seule.

-Simplement de nom mais je ne m'y suis jamais aventurée. Est-ce aussi bien qu'on le dit?

Hélène Kingston

Hélène Kingston

- 1ère classe -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 27 Left_bar_bleue116/200Chemin de traverse : Rue - Page 27 Empty_bar_bleue  (116/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 27 Left_bar_bleue78/150Chemin de traverse : Rue - Page 27 Empty_bar_bleue  (78/150)

• Demander un roll MJ

Message par Hemera "Selwyn" le Dim 27 Jan - 22:01

Hélène peut sentir une poigne relativement fort et ce, en dépits, du physique frêle de son interlocutrice.

- Un nom n'a rien de discret, sauf si on le change ou qu'on en prend un faux. Comment s'appelle votre frère ? Peut-être l'ai-je déjà rencontré ?

Sa main est reposée le long de son corps. Se tenant toujours droite et digne, même en dehors des heures de services.

- Je ne sais pas. La dernière fois que j'y ai été la Grande-Bretagne était encore en train de combattre l'Allemagne. Cela fait environ... Dix années ? Que je n'y suis plus retournée. Mais nous sommes de grandes Immortelles, penses-tu que nous devrions avoir peur de quelques piliers de bars ?

Dit-elle avec un léger sourire suivit d'un ton ironique sur la situation. L'ancienne Sergent-Chef était plutôt de bonne humeur suite à sa récente promotion.
Hemera

Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Hélène Kingston le Lun 28 Jan - 21:00

Bien qu'un peu étonnée de voir qu'une si frêle jeune femme ait une telle poigne, au fond ce n'était pas si surprenant. Après tout son garde ne pouvait pas lui être attribué sans raison.  

-Daniel Kingston. Il est possible que vous vous soyez déjà croisés mais c'est un garçon plutôt effacé.

Un jeune homme discret pour lequel Hélène avait le plus grand respect. Encore aujourd'hui il était pour elle et sa soeur un modèle et il était peu probable que cela puisse changer.

-Je ne pense pas que si peu puisse effrayer deux jeunes femmes.

Le plus naturellement du monde le sourire d'Hélène venait de faire écho à celui d'Hemera, la jeune immortelle se laissant prendre au jeu.
Hélène Kingston

Hélène Kingston

- 1ère classe -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Hemera "Selwyn" le Lun 28 Jan - 21:14

- Je pense l'avoir déjà croisé sur le terrain mais nous n'avons jamais été affecté à la même unité. Beaucoup de personnes sont "trop effacés" sur le champ de bataille. Sinon, comment entendrions-nous les ordres ?

Déjà que le vacarme des sorts lancés tels que Stupéfix ou Confringo rendez la situation difficile à suivre si tout le monde commence à crier, personne ne s'en sortirais.

- Alors nous avons un endroit où boire un verre. Viens, suis moi, mais nous risquons de nous perdre plusieurs fois en chemin. Cela fait longtemps que je ne suis plus venue au chemin de traverse. Et toi ?

Demande t-elle curieusement à sa nouvelle interlocutrice tandis que ses pas s'avancent vers une ruelle un peu plus loin de l'avenue principale.
Hemera

Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Hélène Kingston le Mar 29 Jan - 18:54

-Il est vrai...

N'était-ce pas pour éviter ce genre de chose que les sorciers aguerris pouvaient user des informulés?

-Très bien je vo... te suis. Ce n'est pas très grave, j'ai toute la soirée devant moi.

Ponctuant ses paroles d'un sourire, la jeune femme commença à suivre Hemera.

-J'y viens dès que j'en ai l'occasion. Il est si agréable de pouvoir se promener et faire les boutiques sans avoir à cacher ce que nous sommes.
Hélène Kingston

Hélène Kingston

- 1ère classe -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Hemera "Selwyn" le Mar 29 Jan - 23:00

Celle-ci passe du vouvoiement au tutoiement, sont-elles déjà aussi proches ? Bon Hemera, ne fais pas de remarque. Les relations ont toujours été dur à établir avec les autres alors pour une fois tais-toi.

- Tu peux, en effet, me tutoyer. Mais c'est uniquement pour ce soir. Le reste du temps je suis, et reste, ta supérieure hiérarchique.

Autant tout mettre au clair directement.

- Alors, Hélène Kingston, pour quelle raison as-tu voulu rejoindre les Immortels au lieu du Ministère par exemple ? Si tu es une première classe c'est que tu te débrouilles déjà pas mal au combat. Et tu as l'air jeune, trop jeune, que pour avoir eu cette promotion au nom de l'ancienneté.

Elles continuent de marcher, en tournant dans les différentes allées se rapprochant à moins de cinq mètre du Veaudelune Dansant.
Hemera

Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Hélène Kingston le Mer 30 Jan - 15:15

Hélène aurait finalement du s'en tenir à sa première volonté et ainsi s'éviter d'être mal vu par une supérieur même si en cet instant le contexte était bien différent de celui du travail.

-Je suis désolée si ça parait déplacé... Simplement je trouvais cela plus naturel de tutoyer une jeune personne qui a presque mon âge. Si cela pose un problème je peux revenir au vouvoiement ce n'est pas très grave...

Marchant en étant plus concentrée par la discussion que par la destination, Hélène n'avait pas vraiment fait attention au chemin qu'elles avaient emprunté, s'étant laissé porter par la confiance qu'elle attribuait ce soir à Hemera.

-La façon dont le ministère voyait les choses ne me plaisait pas. C'est chez les immortels que j'ai vraiment pu trouver ma place et me sentir utile. Lorsque mon frère m'a annoncé qu'il avait rejoint les rangs je ne pouvais m'imaginer faire autre chose que de suivre son chemin.

Hélène était chez les immortels depuis un petit bout de temps et elle comptait bien en être pour un petit moment encore.

-Il est important de savoir récompenser ceux qui luttent vraiment pour la bonne cause non?

La jeune femme avança jusqu'à la porte de l'établissement et l'ouvrit, laissant Hemera entrer en première.
Hélène Kingston

Hélène Kingston

- 1ère classe -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Hemera "Selwyn" le Jeu 31 Jan - 0:41

- Cesse de t'excuser. J'ai dis que tu pouvais me tutoyer exceptionnellement pour ce soir.

Hélène lui rappelait un peu elle-même à ses débuts chez les Immortels. Refermée sur elle-même et ayant toujours peur de mal faire et s'excusant pour toi. Elle se souvient encore de Regina l'approchant avec son horrible odeur de vodka la traitant de faible. De Cecylia et ses frères la protégeant des mauvaises fréquentations et, également, en l'aidant à s'intégrer dans ce pays qui était si lointain du sien.

- Nous sommes d'accord au moins sur un point. Le Ministère de la Magie n'a pas au mieux gérer les événements, sans parler de l'aristocratie de sangs-purs la tenant. Je te rassure d'or et déjà, rien qu'en faisant ce choix tu es utile. Tu te bats pour le plus Grand Bien. Une cause juste. Tu as fais le bon choix.

Une assurance sans faille envers sa cadette. Mais essayait-elle de la rassurer ou elle-même ? Nul ne le sait.

- Tu as totalement raison. Et je vois déjà une soldate de qualité avec beaucoup de potentiel.

La Maître-Principale s'avance à son tour rentrant dans l'établissement.
Hemera

Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Croupton le Mar 12 Fév - 23:00

Il devait être 19h lorsqu'elle se dirigeait en direction des arpèges enchantés, comme à son habitude, enfin... pas vraiment dernièrement, mais plus que d'habitude, elle avait besoin de changer d'air, elle était habillée simplement, botte et pantalon d'uniforme et une chemise blanche, couverte par un manteau noir et un chignon retenant ses longs cheveux, rien de particulier donc ainsi qu'un visage sérieux, toujours et encore... Et pourtant, les yeux se perdaient dans le vide.
Fulgura I. Croupton

Fulgura I. Croupton

- Soldat -

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 27 Left_bar_bleue112/200Chemin de traverse : Rue - Page 27 Empty_bar_bleue  (112/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 27 Left_bar_bleue83/150Chemin de traverse : Rue - Page 27 Empty_bar_bleue  (83/150)
Statut: Diplogratte

• Demander un roll MJ

Message par Hélène Kingston le Mer 13 Fév - 16:11

La soirée débutait à peine quand l’on pu croiser Hélène Kingston au chemin de traverse. Dissimulée sous une longue cape noire de sorcière, elle ne semblait pas aussi sereine que les derniers mois lorsqu’elle flânait encore insoucieusement en ce lieu. La confiance aveugle qu’elle avait mise dans le mouvement des immortels n’était plus et il n’était pas facile de savoir en qui elle pouvait encore croire. Perdue dans de lointaines pensées, ce fut sûrement pour cela qu’elle vit un peu trop tard la jeune femme qui passait en face d’elle. Ce visage ne lui était pas inconnu, bien au contraire. Des années durant elle l’avait croisée dans les couloirs de Poudlard...

-Excusez... Fulgura...?
Hélène Kingston

Hélène Kingston

- 1ère classe -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Croupton le Mer 13 Fév - 17:10

Difficile de reconnaître les gens dernièrement, les amis d'hier étaient les ennemis de demain, certains meurent, d'autres reviennent différent, encore, le second avant-goût de la guerre, n'a pas plus à la jeune femme, déjà le premier n'était pas des meilleurs, ses pensées étaient tournées vers l'avenir, si incertain et si trouble... Elle passe à côté d'Hélène et ne se retourna qu'à son interpellation, elle fit volte-face, surprise.

- Oh...? Comment ne pas la reconnaître. Hélène, tu... vas bien ? l'air de Fulgura resta surprise, sans faire un autre mouvement

Difficile d'y mettre des mots, difficile de dire quelque chose dans une telle situation, surtout après la débâcle, de voir qu'une autre de ses amis avait finalement rejoint les immortels, mais la question était... De gré ou de force comme elle ? Peu importe.
Fulgura I. Croupton

Fulgura I. Croupton

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 27 Left_bar_bleue112/200Chemin de traverse : Rue - Page 27 Empty_bar_bleue  (112/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 27 Left_bar_bleue83/150Chemin de traverse : Rue - Page 27 Empty_bar_bleue  (83/150)

• Demander un roll MJ

Message par Hélène Kingston le Mer 13 Fév - 17:26

Après Poudlard Hélène n'avait gardé de contact avec quasiment aucun de ses camarades et parfois, dans des instants où elle se lovait dans une douce nostalgie, elle s'amusait à se questionner sur ce qu'avait pu devenir ceux avec qui elle avait partagé des cours, des repas et des moments sur ses sept années de scolarité. Si on lui avait dit que Fulgura Croupton serait de ceux à rejoindre les immortels elle n'aurait pas été réellement surprise, pas plus qu'elle s'en serait douté. L'ombre d'un sourire se profila sur son visage. Les amis se faisaient bien trop rares.

-Je vais bien merci, et toi, depuis tout ce temps..?

La jeune femme était tout de même curieuse de savoir ce qui avait bien pu l'amener jusqu'ici. Après tout elle était de ces sacrés parait-il nés pour devenir l'élite sorcière.
Hélène Kingston

Hélène Kingston

- 1ère classe -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Croupton le Mer 13 Fév - 17:39

Combien de morts sans pour autant être en guerre ? Et maintenant encore plus à cause de la guerre, elle avait finalement réussie, elle avait ce qu'elle voulait... et l'avait perdue aussi vite, prisonnière, exécution sommaire, massacre, confiscation et un odieux collier autour du cou, confiscation de sa baguette... Forcée à combattre pour une "cause" qui n'était pas la sienne, pas de cette manière, elle a eu droit de voir comment les immortels traitaient les sorciers anglais.

- Je suis vivante... C'est déjà bien je suppose...

Hélène devait avoir mille et une question, Fulgura... non, pas plus que cela, enfin... elle ne savait plus vraiment.

- Je... ça va.
Fulgura I. Croupton

Fulgura I. Croupton

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Hélène Kingston le Mer 13 Fév - 19:31

-C'est vrai que cela relève presque de l'exploit ces temps-ci...

Toujours plantée au milieu d'une rue qui était à cette heure-ci pas des moins fréquentée, Hélène n'était en rien sereine. Rien ne lui disait qu'elle pouvait avoir confiance en Fulgura, pas plus qu'en ces traitres qui avaient combattu chez les immortels durant des années avant de dévoiler leurs réelles intentions. Pourtant, elle avait naïvement envie de se raccrocher en ce vague espoir, craignant néanmoins de le regretter amèrement par la suite.  

-Je me dirigeais vers le Chaudron Baveur. Tu veux prendre un verre? Si tu n'as rien d'autre de prévu bien entendu...

Bien qu'elle ne sache rien de la situation dans laquelle était actuellement la jeune femme Hélène supposait qu'elle était occupée par divers responsabilités plus importantes que de prendre un verre avec une vieille camarade de classe.
Hélène Kingston

Hélène Kingston

- 1ère classe -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Croupton le Mer 13 Fév - 19:48

Hélène ne croyait pas si bien dire, elle se détendra, se rapprochant d'Hélène, elle se stoppa à un mètre d'elle, se passant une main dans sa frange.

- Oui, un exploit surtout pour ceux en première ligne, après ce qui est arrivé, mais j'ai eu de la chance, je m'occupais de l'intendance.

Après tant de pertes, ce ne sera plus le cas, ni pour elle, ni pour son compagnon, sûrement qu'ils l'enverront elle aussi sur le front, pour son plus grand dam. Le chaudron Baveur... Elle n'y était pas souvent allée sauf pour quelques occasions spéciales.

- J'ai du temps libre, je devais m'évader aux arpèges enchantés, mais... sourire Ce sera toujours avec plaisir de boire quelque chose en compagnie d'une camarade surtout après tant d'années.

Enfin... elle l'espère, elle ne croulait pas sous les amies et les camarades... Mise à part son futur mari.
Fulgura I. Croupton

Fulgura I. Croupton

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Hélène Kingston le Mer 13 Fév - 19:56

Il fallait croire que c'était leur jour de chance à toutes les deux. Ce n'était pas dit qu'il en serait de même au prochain combat.

-Oui, je crois que c'est le genre de chose qui n'arrive qu'une fois...

Un hochement de tête accompagna un sourire et Hélène reprit sa marche vers son objectif, le Chaudron Baveur. Son pas était plutôt rapide, loin du ton de la promenade.

-Tu es installée à Londres ou tu n'es que de passage?
Hélène Kingston

Hélène Kingston

- 1ère classe -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Croupton le Mer 13 Fév - 20:37

Que Merlin fasse que cela se reproduise encore, c'était d'autant plus surprenant, une traîtrise chez les immortels, voilà qui en ébranlera plus d'un.

- Si notre bonne étoile n'a plus de baguette, il faudra compter sur nos propres capacités. Facile à dire, plus difficile d'application pour une administrative.

Ainsi, Fulgura marchera à côté d'Hélène, tentant de garder son rythme rapide, elle ne se posa pas plus de questions que cela.

- J'habite dans le Sussex, sinon... je peux toujours me faire héberger dans le pire des cas, mais c'est à éviter, avant la bataille j'officiais à l'entente sorcière. en temps "normal" Et toi ?

Elle sait transplaner... mais... difficile, avec ce maudit collier et sans sa baguette, c'était comme un griffon sans bec et sans ailes... Devrait-elle s'inquiéter de suivre quelqu'un qu'elle n'a plus revu depuis si longtemps ? Surtout dans cette période ? Peut-être, surtout dans sa situation et avec son statut.
Fulgura I. Croupton

Fulgura I. Croupton

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Hélène Kingston le Jeu 14 Fév - 0:06

Voilà un curieux détail qui fit se froncer les sourcils de la jeune immortelle dont la curiosité venait d’être piquée.

- Pas de baguette?

L’avait-elle perdue, lui avait-on volé ou alors même confisquée comme on enleve à un enfant son jouet lorsqu’il a fait une bêtise? Hélène elle avait toujours eu sa baguette bien qu’elle eu cru sur cette dernière intervention qu’elle n’aurait plus jamais à s’en servir.

-Il faut toujours avoir des solutions de secours, fit-elle en un sourire qui en disait long. Pour le moment je suis à Londres avec mes proches mais je ne sais pas si je poserai définitivement mes bagages ici.

Les choses qui la raccrochaient à cette ville étaient moindres et Hélène avait d’autres projets.

-Oh, l’entente sorcière...

Ce département était réputé pour acueillir ceux qui étaient parmi les immortels sans que cela relève de leur volonté et ça Hélène le savait. La situation qui avait conduit Fulgura jusque dans les rangs était alors bien différente de la sienne.

-Je suis soldate. Première classe, ajouta-t-elle. C’était un petit détail qui avait pour elle son importance, laissant au moins comprendre qu’elle était là volontairement. Elle se trouvait même à sa place dans ce rôle.

Les deux jeunes femmes arrivèrent devant l’établissement. Politesse oblige, Hélène ouvrit la porte et laissa son amie entrer en première.

-Après toi.
Hélène Kingston

Hélène Kingston

- 1ère classe -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Croupton le Jeu 14 Fév - 5:33

Fulgura utilise souvent des expressions à la sauce sorcière, avoir d'autres fléreur à fouetter, ne pas déranger le dragon qui dort... N'a plus de baguette/de cartouche/plus de chance.

- C'est une expression, mais non, je n'ai plus droit à ma baguette en dehors des "missions" ou de mes "obligations".

Que dire... Les immortels n'ont rien fait pour améliorer leurs relations avec la jeune femme, au contraire, mais à quoi bon parler de ça... Être prête à toutes les situations, facile à dire.

- Tu sais Hélène, on ne peut pas être prête pour l'imprévisible.malheureusement Comment se porte ton frère et ta sœur ?

Fulgura à très bonne mémoire, à propos de la famille d'Hélène quant au reste, elle se souvient parfaitement.

- J'étais la plus jeune diplomate de la coopération magique lorsqu'on a fait irruption dans mon bureau avec fracas... Maintenant, on m'a fait administratrice... Enfin, plus vraiment, après la débâcle, on va me faire combattre aussi comme renfort sûrement.

C'est ce qu'elle suppose, elle n'était plus à un massacre prêt à la différence qu'elle perdait un peu plus chaque jour, non, les immortels n'avaient rien fait pour se faire accepter d'elle, il l'on forcée, utilisée, ils ont exécuté bien des collègues à l'atrium sous ses yeux, ensuite, ils l'ont envoyer massacrer un village et maintenant... Voilà.

Toujours avec un collier autour du cou l'empêchant de transplaner et sans baguette. Non, impossible d'apprécier ce genre d'individu. Mais elle se gardera bien d'en faire réflexion, elle ne croulait pas sous les amis... Il ne manquerait plus qu'elle se marie et tombe enceinte de Seginus particulièrement dans cette période, ce serait la cerise...
Son ton aura été neutre, mais fatiguée.

- Je comprends. Elle se souvient comment pense Hélène, cela ne l'étonne donc pas plus que ça. Merci. Elle entrera attendant Hélène à l'intérieur, les mains dans le dos
Fulgura I. Croupton

Fulgura I. Croupton

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Karmila Nola le Ven 15 Fév - 1:30

Voilà bientôt deux mois que les craquements et crépitements du feu destructeur s'étaient éteint. Ses partielles de mémoires englobant ce passage ampli de sauvagerie, elle ne l'aura pas réellement soumis aux terribles sévices de l'amnésie. Incapable de retirer ces appels à l'aide de sa tête, la soviétique ne dormait plus. Une frénésie presque démentielle prenait possession de son corps à la nuit tombée, et sans pouvoir se plier à d'autres envies, elle exécutait l'ordre que ses traumatismes lui dictaient. Barre de cancer aux lèvres, le regard patibulaire sombrant sous sa cascade de cheveux bouclés, Karmila vagabondait entre les quelques malotrus rompant encore le voeu et le désir que Morphée leurs instauraient. Un banal veston couvrait ses épaules frileuses, tandis qu'un pantalon charbon cachait des regards indiscrets ses jambes semblables à des allumettes.  
Karmila Nola

Karmila Nola

Baguette : Saule, Croup

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 27 Left_bar_bleue62/200Chemin de traverse : Rue - Page 27 Empty_bar_bleue  (62/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 27 Left_bar_bleue63/150Chemin de traverse : Rue - Page 27 Empty_bar_bleue  (63/150)

• Demander un roll MJ

Message par Stheno Argyropoulos le Ven 15 Fév - 1:46

Une enfant se promène dans le coin, elle est une poupée faite par un Dieu capricieux qui voulait un jouet élégant mais fragile. Sa peau est faite de porcelaine, en apparence du moins et ses yeux délavés ne sont pas de verre mais plus bleu qu'un bleu naturel. Autant dire qu'elle est une très belle adolescente aux jambes élancés et à la taille fine qui marche d'une manière très féminine et élégante, à l'image d'une femme qu'elle n'est pas encore, un sourire aux lèvres rouge cerise et en coeur que son confectionneur lui a accordé. Ceux qui l'ont connu auront sûrement du mal à la reconnaître sans la chevelure bleuté, mais c'est pourtant bel et bien Stheno qui vient à Karmila pour lui demander:

-Bonsoir, sauriez-vous où puis-je trouver logis ? Je cherche une auberge ou un hôtel pour sorcière.
Stheno Argyropoulos

Stheno Argyropoulos

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 27 Left_bar_bleue20/200Chemin de traverse : Rue - Page 27 Empty_bar_bleue  (20/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 27 Left_bar_bleue9/150Chemin de traverse : Rue - Page 27 Empty_bar_bleue  (9/150)
Statut: Deuxième année

• Demander un roll MJ

Message par Karmila Nola le Ven 15 Fév - 1:58

De longues secondes s'écouleront avant que la jeune poupée de cire ne puisse recevoir une intervention de la part de la femme qu'elle avait plus tôt approché. Ses mocassins vernis piétineront les dalles huileuses un temps, avant que le bruits symbolisant leur lourde avancée ne cesse. Un pivotement suffira à Karmila pour se tenir face à la jeune diseuse de bonne aventure, celle-ci était d'ailleurs à peine plus grande que l'inconnue. Papillonnant des paupières un longue instant, un nuage nauséabond et toxique se précipitera hors de la barrette de papier froissé que tenait entre ses doigts la natif de Russie. Quelques particules de ce dite poison vogueront jusqu'au minois de Stheno - involontairement -. L'ancienne servante toisera la nouvelle venue jusqu'à ce qu'une phrase sonne la fin du mutisme et ramène la chaleur de l'air expiré en dehors des gorges des deux actrices.

-T'es pas d'ici toi, d'où viens-tu ?

Pour le moment aucune réponse ne sera fournie pour satisfaire la résignation de la demoiselle, occultée ou pas, la sang-mêlée ne donnera guère d'importance à la première oration de la serpentard.
Karmila Nola

Karmila Nola

Baguette : Saule, Croup

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 27 Left_bar_bleue62/200Chemin de traverse : Rue - Page 27 Empty_bar_bleue  (62/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 27 Left_bar_bleue63/150Chemin de traverse : Rue - Page 27 Empty_bar_bleue  (63/150)

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut