Chemin de traverse : Rue

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Chemin de traverse : Rue - Page 30 Empty Re: Chemin de traverse : Rue

Message par Invité le Sam 11 Mai - 0:00

Que Marius se rassure, ce n'est pas prêt d'arriver.

- Je ne sais pas trop, c'est possible oui. C'est clairement quelque chose que j'ai du mal à maîtriser. Une fois je crois qu'un de mes sortilèges a été plus puissant, mais je n'en suis pas certain, ça remonte tellement maintenant. Enfin je l'utilise rarement, utiliser un protego pour me défendre est beaucoup moins risqué.

Il avait jaugé son don contre Arya, ainsi il a pu voir qu'utiliser sa capacité face à des personnes plus fortes que lui est clairement déconseillé.

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Marius De Jacquier le Sam 11 Mai - 7:20

Dans son esprit Marius voyait forcément des applications intéressantes sans qu'elles ne soient justement applicables ou non, vu que Josh lui avait dis juste avant qu'il ne connaissait lui même pas les limites de cette capacité.

Bien évidement.

Commenta-t-il, bien que cela soit plutôt bateau. Il était somme toute normal de faire confiance à quelque chose que l'on connaissait et que l'on maîtrisait, après tout l'une des plus grandes peur de l'Homme était celle de l'inconnu.

C'est étrange tout de même ... pour en revenir à ce que tu as dis tout à l'heure, oui je suis au courant que certains élèves de Poudlard possèdent des "capacités", "dons", "pouvoirs", peu importe comment cela s'appelle. Ce qui est étrange c'est que ... Un instant d'hésitation marqué par une interruption soudaine de ce qu'il était en train de dire avant qu'il ne reprenne, cette fois-ci en marmonnant dans sa barbe. Cela ressemble, enfin pas tout à fait, mais il y a quelques similitudes. C'est troublant ...

Néanmoins la tentative de Josh l'inspira à faire de même, puisqu'il possédait un "cobaye".

Puis-je ?

Demanda-t-il en montrant une de ses mains ? La situation assez ambiguë ne s'arrêterait apparemment pas là.
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 30 Left_bar_bleue132/200Chemin de traverse : Rue - Page 30 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 30 Left_bar_bleue109/150Chemin de traverse : Rue - Page 30 Empty_bar_bleue  (109/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Lun 13 Mai - 14:49

Josh avait pensé à plusieurs types d'utilisation également, mais tout ceci est secondaire, ainsi il n'a jamais eu la chance d'exploiter le potentiel entier de cette chose, peut être plus tard. Il comprend par la suite que Marius faisait lui aussi parti de ce type de personne, est-il étonné ? Plus réellement, une bonne partie des personnes qu'il a côtoyé étaient des porteurs de capacité.

- Non

Il se retient de rire puis lui donne sa main.

- Vas-y surprend moi, j'espère que t'es plus doué que moi.

Il était tout de même curieux et aimerai bien savoir ce que le français cache.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Marius De Jacquier le Lun 13 Mai - 19:26

Lorsque Josh lui tendra une de ses mains, Marius hésita quelques secondes mais il se devait d'essayer: alors sa main gauche, celle enchantée viendra finalement la prendre. Un contact glacial, s'en suivit mais Marius en avait l'habitude désormais et il tenta de faire usage de sa propre capacité, comme à l'époque de Poudlard: sa nouvelle main peut-elle le faire elle aussi ? Est-elle un catalyseur suffisant pour pouvoir se passer de baguette ?
Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 30 Left_bar_bleue132/200Chemin de traverse : Rue - Page 30 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 30 Left_bar_bleue109/150Chemin de traverse : Rue - Page 30 Empty_bar_bleue  (109/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Mer 15 Mai - 0:48

Au moment où Marius exerce son pouvoir, une sensation désagréable s'empare de la main de Josh, qui s'étend peu à peu le long de son bras : celui-ci se vide de toute sa force, comme s'il s'était endormi dessus pour le retrouver tout à fait ballant, et inutilisable à son réveil. La chose se poursuit, lentement mais sûrement, jusqu'à son épaule. 

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Jeu 16 Mai - 0:01

Ainsi il est victime des effets cités ci dessus, la magie de Marius faisant effet le long de son bras, n'ayant aucune force ce n'est pas lui qui allait retirer sa main, mais ce n'est pas un problème. Les yeux de Josh sont remplis de contemplation.

- Woow, c'est absolument incroyable et fascinant ! Je n'ai jamais vu ça auparavant.

Il avait connu des personnes à capacité, mais jamais capable de pouvoir faire ceci.

- Tu fais quoi exactement ? Il y a de ta magie en moi, je me demande si je peux contrer ça.

Toute à l'heure il n'y avait aucun contact magique entre les deux, cette fois ci il imagine qu'il y en a un, peut-il "aspirer" la magie que Marius transmet dans sa capacité et donc retrouver en partie l'usage de son bras ? Visualisant son bras et les flux traversant celle ci, c'est ce qu'il essaie de faire.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Marius De Jacquier le Jeu 16 Mai - 23:47

C'est pas exactement ma magie donc je ne sais pas si ta capacité fonctionne par dessus. A l'instar de toi qui est capable "d'aspirer la magie" d'une personne ou bien d'un sortilège je dirais que j'aspire son "énergie vitale" en quelque sorte.

Vitale était exactement le bon mot puisque Marius s'en était déjà servi pour tuer, certes ce n'était que des simples animaux sans réelles défenses, de simples cobayes, mais il avait quand même réussi à les tuer simplement en les "vidant" de toute cette énergie.  

Ce qui provoque forcément ce genre de petit désagrément.

Désignant par là les sensations que Josh avait précédemment expérimenté, et évidement pour y mettre fin Marius brisa immédiatement le contact, ne voulant pas que l'apprenti Auror atteigne le stade "suivant" et ne perde l'usage de son bras temporairement.

Marius De Jacquier

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Clíona Niallán le Sam 31 Aoû - 23:17

Les premières neiges faisaient leur apparition dans le ciel grisâtre de Londres en même temps que les températures rafraîchit par la petite brise glaciale qui soufflait avaient forcé les habitants à s'habiller chaudement, comme la jeune femme se promenant en ces lieux à la fin de cette première journée du weekend. Vêtue d'un poncho en laine dont le col laissait entre-apercevoir une chemisette par dessous un gilet, d'épais collants pour lui tenir chaud ainsi que d'une jupe tendance en restant sobre, la petite blondinette avait chaussé une paire de bottines et enfilé un bonnet à pompons de laine grisé laissant les flocons de neige s'écraser avec douceur sur celui-ci, créant une mince pellicule verglacée sur le tissu ainsi que sa longue chevelure couleur blés flottant dans son dos au gré du méandre du vent.

Noël approchant à grand pas, il était question ici de faire quelques emplettes nécessaire à cette fête à laquelle elle adorait participer: que cela soit la couronne de gui ou bien observer la traditionnelle baignade du 25 sans oublier la gastronomie ... toutes ces petites choses qui rendaient ce jour sacré plus spécial que d'ordinaire. Et d'autres encore qu'elle espérait trouver dans la plus célèbre des rues sorcières d'Europe qui avait su adapter sa décoration pour ces festivités. Dans sa main droite un grand sac contenant tout ce dont elle avait besoin, de l'autre elle farfouillait les diverses étales extérieurs ou les devantures de magasins ... une journée "shopping" comme le faisait la plupart des sorciers maintenant si l'on en jugeait par l'activité fourmillante à ses côtés.
Clíona Niallán

Clíona Niallán

Baguette : Chêne rouge, fléreur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 30 Left_bar_bleue96/200Chemin de traverse : Rue - Page 30 Empty_bar_bleue  (96/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 30 Left_bar_bleue58/150Chemin de traverse : Rue - Page 30 Empty_bar_bleue  (58/150)
Statut: Apprentie Dragonologiste

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Sam 31 Aoû - 23:22

L'hiver était une période agitée sur le chemin de traverse, avec les familles qui venaient faire leurs achats pour la plus enviée de toutes les fêtes, Noël. Parmi la foule qui fourmillait dans l'allée commerçante se trouvait une brune vêtue d'un épais manteau de fourrure noire où ses mains étaient cachées, et ses oreilles rougies par le froid laissait entendre que le besoin de s'acheter un couvre chef devenait de plus en plus urgent.

Déambulant sur la route pavée, elle bouscula par mégarde une jeune femme blonde qu'elle dévisagea longuement, en fronçant les sourcils, sans pour autant s'excuser. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de secondes de silence qu'Emma se décide enfin à prendre la parole.

- Excusez moi, mais... on se connaît, non ?J'ai l'impression de vous avoir déjà rencontrée auparavant, mais ça reste flou dans ma tête.

Son amnésie n'était pour le moment pas encore complètement rétablie, et même Cliona n'échappait pas à la guillotine de l'oubli.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Baguette : Vigne / Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 30 Left_bar_bleue126/200Chemin de traverse : Rue - Page 30 Empty_bar_bleue  (126/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 30 Left_bar_bleue91/150Chemin de traverse : Rue - Page 30 Empty_bar_bleue  (91/150)
Statut: Citoyenne

• Demander un roll MJ

Message par Clíona Niallán le Sam 31 Aoû - 23:43

Clíona avait réussi à l'instant de trouver la dernière pièce qu'il manquait à son vaste puzzle qu'était la décoration qu'elle comptait installer chez elle: une petite étoile, dorée d'une fine pellicule sur le dessus dont la particularité était d'être enchantée à l'aide d'un enchantement de changement de couleur. Elle ne coûtait à peine que quelques mornilles et la jeune femme avait pour sûr flashé dessus.

Cependant il ne fallut qu'une bousculade pour que dans un réflexe l'étoile ne s'échappe de sa main et ne vienne se perdre au sol. Reprenant quelques instants ses esprits elle pivota de moitié vers celui ou celle à l'origine de cet "accident" avec la ferme intention de lui expliquer le fond de sa pensée à ce sujet ... néanmoins, le visage en question la troubla: ce n'est pas possible, cela ne pouvait être Emma ! Quelque chose sonnait faux, elle ne pouvait se tenir devant elle; heureusement il ne fallut qu'une voix pour que sa mémoire ne s'arrête enfin de lui jouer des tours.

Parfois un geste valait mieux que mille discours et dans cette situation précise c'était exactement l'attitude qu'adopta la petite blondinette qui n'avait toujours pas prononcé la moindre parole: elle laissa tomber sa poche par terre avant de se précipiter dans les bras de celle qui venait pourtant de la percuter à l'instant, en même temps qu'un long soupir se fit audible, un soupir rassuré ...  
Clíona Niallán

Clíona Niallán

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 30 Left_bar_bleue96/200Chemin de traverse : Rue - Page 30 Empty_bar_bleue  (96/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 30 Left_bar_bleue58/150Chemin de traverse : Rue - Page 30 Empty_bar_bleue  (58/150)

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Sam 31 Aoû - 23:48

Emma ne comprit pas exactement au premier abord d'où venait cette étreinte. Mais celle ci avait quelque chose, le parfum d'une affection qu'elle peinait encore à reconnaître, mais pas à déceler chez la jeune blonde. D'un geste habituel et presque naturel maintenant, elle passa sa main dans les cheveux de blés de l'ancienne élève de l'école pour les caresser avant de murmurer.

- Désolée, on a l'air de bien se connaître, mais j'ai été victime d'amnésie suite à la guerre.

Explique t'elle tant bien que mal, tout en venant dévisager le minois de la petite blonde, avant de prononcer une dernière.

- Mais je reconnais ton visage, c'est déjà ça, même si il a changé avec le temps, non ?
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 30 Left_bar_bleue126/200Chemin de traverse : Rue - Page 30 Empty_bar_bleue  (126/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 30 Left_bar_bleue91/150Chemin de traverse : Rue - Page 30 Empty_bar_bleue  (91/150)

• Demander un roll MJ

Message par Clíona Niallán le Dim 1 Sep - 0:02

Et pourtant malgré ce qui lui était arrivé, Emma agissait parfaitement naturellement comme elle le faisait à l'égard de sa rouge préférée à l'époque, comme si de rien était, comme si aucun sortilège n'avait pu lui causer de tord. Un geste que l'on ne pouvait oublier malgré diverses fortunes et destinées, un geste qu'elle avait fait tellement de fois fut ces temps passés.

-Ce n'est pas grave !

Souffla-t-elle, la voix emprunte d'une émotion encore naissante en son for intérieur mais qui signifiait tellement à ses yeux.

-Il faut dire qu'il a un peu grandi depuis la dernière fois que nous nous sommes vues.

Maintenant qu'elle était dégagée, Emma pouvait en effet apercevoir des traits différents, c'était devenu les traits d'une jeune femme. Fini la petite adolescente qu'elle avait connu des années auparavant, maintenant proche de la vingtaine, la puberté avait maintenant terminé son travail pour laisser place à des traits moins frivoles, moins candides et plus ... matures. Qu'en était-il de celui d'Emma ?
Clíona Niallán

Clíona Niallán

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Dim 1 Sep - 0:06

Ceux d'Emma étaient ceux d'une femme dans la fleur de l'âge, en pleine forme, du moins en apparence, et son regard émeraude semblait déjà reporter l'affection qu'elle avait pour sa cadette. Elle rougit légèrement avant de demander, un peu embêtée.

- Comment tu t'appelles, du coup ?

Elle espérait ne pas vexer son ancienne camarade, et préféra rajouter un compliment pour équilibrer la balance.

- Tu es devenue une très belle jeune femme en tout cas !
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clíona Niallán le Dim 1 Sep - 0:21

Heureuse de voir que sa mentor n'avait pas tant changé que cela malgré les années, l'ancienne rouge sourit en riant, un rire cristallin comme elle en avait l'habitude lorsqu'elle était avec Emma. Avant de reprendre la parole pour corriger son léger oubli : car effectivement elle ne s'était pas "présentée" et peut être que son prénom ramènerait des brins de souvenirs à la jeune femme.

-Clíona ! Clíona Niallán  !

Nullement vexée, il était après tout normal qu'Emma ne se souvienne pas de son patronyme si elle était partiellement amnésique.

-Oh ...

Les pigments de ses pommettes rougirent légèrement.

- ... Merci ... Emma. Tu es toujours très belle toi aussi.
Clíona Niallán

Clíona Niallán

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Dim 1 Sep - 0:25

- Cliona ! Mais oui ! Ca me revient un peu maintenant !

S'exclame Emma en frappant dans ses mains, avant de venir pincer affectueusement les joues de sa cadette avec ses gants en laine.

- Comment vas tu ma belle ? Et qu'est ce que tu fais toute seule ? Tu ne t'es pas encore trouvé de bon parti avec qui t'installer ?

Demande t'elle en gloussant et en adressant un clin d'oeil à l'Irlandaise.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clíona Niallán le Dim 1 Sep - 0:52

Là encore il n'y avait des gestes que l'on ne pouvait tout simplement pas oublié quoi qu'il pouvait se passer. Ses joues entre les doigts de sa préfète adorée comme à la bonne époque, la gaélique sourit, un sourire dévoilant entièrement ses sentiments actuels: ceux de quelqu'un venant de retrouver une personne très chère à ses yeux. Heureuse qu'un tel miracle ait pu se produire, car le mot, bien que sonnant fort, définissait parfaitement la situation: c'était un véritable miracle de Noël.

-Je vais très bien et toi ?

Quand à la seconde interrogation, la blondinette répondit logiquement d'un sourire malicieux.

-Je faisais quelques courses pour Noël ... justement pour un Noël ... Hésitante sur le mot à choisir, Clíona reprit finalement.   Tu te souviens du garçon dont je t'avais parlé une fois à Pré-Au-Lard ? Et bien disons que c'est pour un Noël tous les deux.

Indirectement elle avait répondu à Emma mais il serait aisé pour la femme de faire un rapprochement, c'est pour cela qu'elle enchaîna aussitôt.

-Oh Emma, nous avons tellement de choses à nous dire !
Clíona Niallán

Clíona Niallán

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Dim 1 Sep - 0:58

- Je suis soulagée de savoir que tu es saine et sauve, et que tu sembles heureuse dans ta vie.

Elle ria légèrement à la seconde réponse de la Gaëllique avant de répliquer.

- Félicitations, je n'aurais pas pensé que votre relation puisse durer aussi longtemps.

Elle hocha ensuite la tête à l'affirmation de sa cadette, et passa une main dans le dos de cette dernière pour l'inviter à avancer.

- Tu as raison, allons au chaudron baveur, il ne devrait pas y avoir trop de monde à cette heure là, pour le moment.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clíona Niallán le Dim 1 Sep - 1:33

-Et moi je suis tellement heureuse de te revoir !

En réalité les mots lui manquaient pour exprimer pleinement et réellement ce qu'elle avait ressenti précédemment en la voyant et qu'elle continuait à ressentir encore et toujours à cet instant, mais Emma venait d'entendre quelque chose résumant pour le coup partiellement la chose.

-Merci ! Bon après cela ne fait pas si longtemps que cela ... mais c'est sans doute gage de fidélité.

Deux années et quelques mois s'étaient écoulés maintenant depuis la fin de la guerre et sa sortie de Poudlard, cela faisait donc presque quatre années qu'ils étaient "ensembles" si c'était un terme adéquat. Ramassant son sac dans la main, elle se laissa diriger vers le chaudron, célèbre taverne du chemin de traverse.

Clíona Niallán

Clíona Niallán

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Boniface Amerlame le Lun 2 Sep - 23:10

Boniface arrive dans la rue du chemin de traverse. Laissé ici seul, il est habillé d'un veston noir, et d'un pantalon en tissu aussi noir, qui surplombe des souliers de bonne manufacture. Ses cheveux coiffés et plaqué sur le côté semble faire de lui, le parfait cliché de l'élève modèle, préparé spécialement pour le jour de la rentrée qui approche à grand pas. Cependant, avant cela il devait se fournir, et bien devinez quoi, des fournitures. C'est à la fois intrigué mais ébahi qu'il arpente le chemin de traverse, essayant de s'y retrouver dans cette immensité contenu en un seul chemin.

Se perdant entre les divers magasins, marchands, sans oublier le public animant le lieu, il se fait bien vite happé par la foule, se perdant que davantage dans dans le flot continu d'informations, de noms, et du brouhaha d'un lieu qu'il ne connait pas. Un enfant seul, ici devrait être accompagné, tant s'y retrouvé est une tâche des plus difficile. Mais il ne désespère pas, et essaie de se faire une place face à ce monde nouveau en prenant la foule à contre-courant pour retrouver le fameux marchand de baguettes !
Boniface Amerlame

Boniface Amerlame

Baguette : Aubépine, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 30 Left_bar_bleue10/200Chemin de traverse : Rue - Page 30 Empty_bar_bleue  (10/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 30 Left_bar_bleue5/150Chemin de traverse : Rue - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/150)
Statut: Première année

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Lun 2 Sep - 23:28

Marchands de créatures, apothicaires, vendeurs de chaudrons, de balais... Bien des commerces sont visités par une masse incroyable de sorciers et de sorcières venus chercher leur bonheur avant la rentrée, des parents en majorité. Mais ne désespérant pas, il tombe finalement sur une enseigne connue : "OLLIVANDER'S".

• Demander un roll MJ

Message par Boniface Amerlame le Lun 2 Sep - 23:34

Alors qu'il voit enfin l'enseigne qu'il recherche depuis quelques minutes, il essaie de s'extirper de la masse avec sa petite taille, il essaie de bousculer de sa piètre force les adultes lui empêchant l'accès à la boutique ! Il s'y prend peut-être un peu tard pour le choix d'une baguette mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas.

Il viendra essayer de ses petites mains d'agripper la poignée avant de pousser la porte pour se faufiler tel un petit insecte dans la boutique, si rien n'est là pour signaler sa présence, il risque sûrement de passer inaperçu pour Monsieur Ollivander. Il commence donc à marcher vers le comptoir et se hisser sur une pile de livres proche, ou bien un tabouret pour être visible désormais !
Boniface Amerlame

Boniface Amerlame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 30 Left_bar_bleue10/200Chemin de traverse : Rue - Page 30 Empty_bar_bleue  (10/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 30 Left_bar_bleue5/150Chemin de traverse : Rue - Page 30 Empty_bar_bleue  (5/150)

• Demander un roll MJ

Message par Boniface Amerlame le Mar 3 Sep - 23:55

Il sera sorti de la boutique depuis un petit moment maintenant. Toujours aussi fasciné par sa baguette. L'Aubépine, il ne savait pas réellement ce que cela signifiait, tout comme la plume de phénix, cependant la seconde lui semblait être un matériel rare, mais cela l'aurait été en vérité avec n'importe quel autre composant qui proviennent tous de créatures sublimes.

Il avance doucement dans la rue, tenant soigneusement sa nouvelle acquisition, plus que fier d'être désormais paré pour ce qui va l'attendre dans le monde magique ! Ne regardant pas vraiment devant lui, il garde son précieux contre lui, n'ayant d'yeux que pour lui, que pour cette boîte refermant le Saint Graal.
Boniface Amerlame

Boniface Amerlame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Mer 4 Sep - 12:00

Une jeune femme qui n’y paraissait pas déambulait calmement au chemin de traverse. Une baguette d’ébène semblable à sa chevelure voluptueuse trônait à son oreille, sans crainte qu’une exposition pareille soit reconnue. En ses mains se trouvait les clefs d’une chambre qu’elle semblait faire tournoyer avec un index de porcelaine; de l’autre, une note écrite à même la paume et qu’elle regardait sans ne prendre garde lorsqu’elle s’arrêta au beau milieu du passage. Il lui fallait bien enregistrer les informations et qu’à partir d’un simple zyeutement bleu pâle qui semblait de nature bien fragile.
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Baguette : Ébène, troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 30 Left_bar_bleue97/200Chemin de traverse : Rue - Page 30 Empty_bar_bleue  (97/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 30 Left_bar_bleue63/150Chemin de traverse : Rue - Page 30 Empty_bar_bleue  (63/150)

• Demander un roll MJ

Message par Boniface Amerlame le Mer 4 Sep - 12:10

Pour sa part, il se démenait, aussi grand qu'un gobelin, et aussi large qu'un elfe, il allait à l'encontre du mouvement de foule hasardeux. Se fondant dans la masse, quasi-invisible, il protège son trésor de ses petits mains, tandis que de son petit corps, la tête baissée, il essaie de se débattre pour pouvoir passer et retrouver son chemin. Si il paraissait invisible, c'est sûrement car il n'avait rien de réellement spécial, il était un enfant des plus lambda, inintéressant même, des cheveux noirs, des yeux marrons, une taille moyenne pour son âge, et aucun atours luxueux ou même ostentatoire.

A vrai dire, on était en droit de se poser la question suivante : "Qu'est-ce que fait cet enfant, ici, seul ?" et on trouve bien vite une réponse lorsqu'on distingue entre ses mains le coffret contenant sa baguette, qu'il semble protéger avec insistance.
Boniface Amerlame

Boniface Amerlame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut