Chemin de traverse : Rue

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Chemin de traverse : Rue - Page 31 Empty Re: Chemin de traverse : Rue

Message par Effemy Kyle le Mer 4 Sep - 12:30

Ce petit personnage passa donc inaperçue aussi bien aux yeux pâlichon de la pâlichonne. Une écriture illisible à cause de frictions de ses mains et pour divers choses qui se trouvait sur cette paume rendait l’encre plus clair ce qui obligea la jeune femme de pencher sa tête en avant, à en faire glisser la baguette de son oreille pour trouver le sol. C’est alors que l’individu toute aussi solitaire que cet enfant ci s’accroupis pour récupérer son dû, arrivant à auteur de celui qui aller croiser son chemin de front ou de côtés pour passer.

- Mince, il commence à faire noir.

Et le noir sur le noir ça ne faisait pas bon ménage, occupée à sa besogne, forçant sur ses yeux, la demoiselle tâtonnait près des pieds des gens pour récupérer sa baguette qui elle, n’était pas dans un emballage.

- Pourriez vous décaler votre pied, je cherche une baguette.

Demandait-elle à la personne la plus proche en soufflant.
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Baguette : Ébène, troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 31 Left_bar_bleue102/200Chemin de traverse : Rue - Page 31 Empty_bar_bleue  (102/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 31 Left_bar_bleue67/150Chemin de traverse : Rue - Page 31 Empty_bar_bleue  (67/150)
Statut: Apprentie S.P.A.M

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Boniface Amerlame le Mer 4 Sep - 12:55

Depuis sa petite taille ne vit pas réellement la scène prendre place, en réalité il était bien trop obnubilé par son propre dû pour faire attention à quoique ce soit autour de lui, et bien trop intrigué par tant de découvertes. Mais lorsqu'il faillit se heurter dans la pénombre à une silhouette nébuleuse, il ralentit la cadence pour ne pas causer un accident et observa un petit instant ce qu'il pouvait désormais discerner comme une femme était en train de faire.

Curieux, comme à son habitude, il hausse un sourcil, tandis qu'il décale son pied sans savoir si la Femme s'adressait réellement à lui. Mais étant plus proche du sol et pouvant chercher avec plus d'aisance l'objet égaré, il laissa ses petits yeux noisette arpenter le sol à peine illuminer sur lequel il pourrait discerner la baguette totalement noire, si l'objet est retrouvé, il viendra le tendre à la femme, non sans pas essayer de tâter le bois, ou de voir si la baguette à une quelconque réaction lorsqu'elle passe entre ses mains.
Boniface Amerlame

Boniface Amerlame

Baguette : Aubépine, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 31 Left_bar_bleue10/200Chemin de traverse : Rue - Page 31 Empty_bar_bleue  (10/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 31 Left_bar_bleue5/150Chemin de traverse : Rue - Page 31 Empty_bar_bleue  (5/150)
Statut: Première année

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Mer 4 Sep - 13:30

Les yeux au sol, une ombre en plus ne saurait l’aider à retrouver sa baguette qui n’était pourtant pas bien loin. Ainsi donc, voûtée, la jeune fille passa au crible la partie autour d’elle en remarquant qu’un pied qui se trouvait en face se reculait, celle ci ou sans doute remarquer la petitesse de ce dernier pour en déduire qu’il s’agissait d’un enfant.

Le garçonnet en question ne trouva pas sa baguette dans la pénombre puis-ce qu’Effemy y mit la main dessus la première, néanmoins elle pu remarquer cet enfant l’avait aidé et elle se redressa en lui adressant un sourire.

- Et bien, merci, tu es bien gentil de m’avoir aidé et de toi seul avoir décalé ton pied, grâce à toi j’ai pu la retrouver !

La voix assez aiguë ne faisait pas écho à l’âge de jeune femme que pouvait avoir cette dernière mais plutôt à son physique assez adolescent, toujours. Elle brandit gracieusement sa baguette effectuer un ochideus, heureuse de n’avoir pas mis plus de temps à être resté sur le sol. Ainsi fait, la demoiselle retira une petite fleur bleuté du bouquet qu’elle avait pu créé pour la tendre en remerciement au garçon.

- Fais attention à ne pas faire tomber tes affaires à toi. Oh.. mais c’est un étui de baguette ! Félicitation.
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 31 Left_bar_bleue102/200Chemin de traverse : Rue - Page 31 Empty_bar_bleue  (102/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 31 Left_bar_bleue67/150Chemin de traverse : Rue - Page 31 Empty_bar_bleue  (67/150)

• Demander un roll MJ

Message par Boniface Amerlame le Mer 4 Sep - 13:37

Viendra regarder la femme se relever donc et récupérer sa baguette. Clignant plusieurs fois des yeux, avant de hocher la tête de façon assez brève après avoir été remercié. Il ne prononça aucun mot, et s'enfonça dans sa timidité tout en gardant un air presque impassible mais son jeune âge trahi bien des émotions qu'il serait incapable de camoufler, et la crainte, ainsi que la timidité en font partie. Il regarde depuis sa petite taille donc la femme qui désormais lance une formule magique sous les yeux du petit homme, d'une façon naturelle, comme si c'était normal. Étonné, il viendra tendre fébrilement la main pour se saisir de la fleur tendue, gardant son étui bien contre lui.

Une fois la fleur en main, et la remarque faîtes sur la baguette, il regarda si son étui était toujours en bon état, heureusement c'était le cas.

- Merci. Mais, vous devriez vous aussi la ranger pour ne pas qu'elle tombe, madame.

Il hoche une nouvelle fois la tête comme étant convaincu de sa propre solution.
Boniface Amerlame

Boniface Amerlame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 31 Left_bar_bleue10/200Chemin de traverse : Rue - Page 31 Empty_bar_bleue  (10/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 31 Left_bar_bleue5/150Chemin de traverse : Rue - Page 31 Empty_bar_bleue  (5/150)

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Mer 4 Sep - 13:50

La jeune adulte ne pouvait s’empêcher de sourire face à ce tout jeune garçon en se voulant réconfortante. En effet, d’ordinaire elle se trouvait plutôt comme cela mais sans doute avait-elle acquit le nécessaire en grandissant pour avoir confiance. Ce qui n’était pas nécessairement le cas d’un enfant à un adulte.

- C’est vrai, tu as tout à fait raison, elle a assez prit l’air comme ça.

Sa baguette vint à se ranger dans un sac que portait la jeune dame, somme toute peu féminin, un sac à dos comme l’on pouvait en trouver, avec l’écusson de Serdaigle qu’elle avait subtilisé de sa robe pour orner ce morne contenant.

- Je ne sais pas quelle heure il est mais je suppose que les boutiques sont fermées à cette heure..

Se demanda-t-elle en regardant par dessus son interlocuteur d’un coup d’oeil.

- Mince, je te retarde sûrement, on doit t’attendre..

Peu responsable encore en cette matière là, la jeune femme qui venait pour la première fois d’être appelé madame se décala sur le côté semblant prendre conscience que ce n’était pas très réfléchi de parlementer ainsi.
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Boniface Amerlame le Mer 4 Sep - 14:19

Il observe de ses yeux ronds la Dame, clignant plusieurs fois des yeux, et il hausse les épaules. En vérité, il n'avait pas grand monde qui l'attendait, en dehors de la personne censé s'occupait de lui mais qui n'était présente que pour le nourrir et puis c'est tout. Ce qui lui permettait une certaine liberté dans ses mouvements, ainsi que sa présence dans ce qu'il pourrait appeler "Maison". Il hoche alors négativement la tête à la question de la jeune femme.

- Non, ne vous en faîtes pas, Madame. J'ai tout le temps qu'il me faut si vous voulez !
Boniface Amerlame

Boniface Amerlame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Mer 4 Sep - 14:36

La petite dame ne sait pas trop comment réagir. Ce n’était pas très responsable encore une fois de sa part bien qu’elle ne fut pas tutrice de ce garçon.

- Et bien, voudrais-tu que nous allions tout de même plus proche de chez toi où dans un endroit sous un toit pour discuter si tu le souhaites ?

Elle ne se sentait pas bien à l’aise avec ce rôle, mais aucun adulte d’encadrait ce jeune garçon alors, bien que cela pu paraître étrange, elle voulait s’assurer qu’aucun problème ne surviendrait.
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Boniface Amerlame le Mer 4 Sep - 14:55

Il hausse les épaules. Visiblement totalement neutre, ne montrant cette fois aucune réelle envie ou au contraire, aucune aversion. Il se contente simplement d'hausser les épaules, prêt à suivre la dame. De façon innocente, presque défait des notions de risques, de dangers, ou autre. En clair, il s'en foutait.
Boniface Amerlame

Boniface Amerlame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Mer 4 Sep - 15:03

Cette réponse était bien pratique et l’inconnue et se contenta de poser des questions en le laissant passer devant si il voulait les conduire plus proche de ses habitations.

- As-tu déjà acheté ton autre matériel scolaire et par ailleurs, tu vas être scolarisé à Poudlard ?

Effemy se trouvait gênée de poser toutes ses questions et trancha son anonymat.

- Je m’appelle Effemy. Nous pouvons continuer de marcher vers chez toi et aller dans une boutique pour être à l’abris. Le climat londonien pourrait faire des siennes..

Elle était heureuse de discuter simplement, même pour quelques minutes du moins.
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Boniface Amerlame le Mer 4 Sep - 16:17

il hoche la tête face à la première question. Poudlard, les gens parlait de Poudlard de façon si naturelle, une école de magie dont les gens parlait comme si c'était une école élémentaire. La magie était quelque chose d'exceptionnel comment se fait-il qu'elle était ainsi banalisée ?

Il hocha donc la tête a la première question et face à la présentation de la jeune femme, acquiesant, il était visiblement à moitié dans la discussion, perdu entre rêves et réalité, songes et banalités. Mais, son esprit était encore trop jeune pour exploiter complètement cette imagination au point de s'y perdre.

- Je m'appelle Boniface Amerlame. Et oui, je vais étudier. D'ailleurs, tu pourrais me dire ce qui signifie avoir une baguette en Aubépine, j'ai cru comprendre que chaque baguette choisissait un propriétaire selon ses spécificités.

Il entame la marche vers la maison.
Boniface Amerlame

Boniface Amerlame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Mer 4 Sep - 17:06

Et bien, ils allaient marcher un peu alors. Elle n’avait pas le même écho à ses paroles que pouvait l’avoir le garçon et ça n’était pas si banal que ça bien qu’il s’agisse tout de même d’un établissement où les cours étaient dispensés. Effemy avait toujours étudier les matières qui étaient magiques et ceux dites « basiques », peut-être est-ce pour ça qu’elle pouvait sembler banaliser le tout.

- C’est génial hein ? Je ne sais pas si tu es allé à l’école normal avant mais c’est tellement.. autre chose ! Puis tu peux avoir un animal a tes côtés et ce n’est pas du matériel même si dans la liste tu peux avoir un crapaud et dans les contes, on pourrait croire qu’on utiliserait leur base. Mais.. même si dans les potions tu peux avoir des ingrédients issus d’animaux ne t’en fait pas, tu n’aurais pas de la bave de crapaud; si jamais tu en avais un pour compagnon..

La jeune homme haussa après coup les épaules en faisant un petit sourire avant de laisser un silence s’installer.

- Ravie de faire ta connaissance. Et bien, tout d’abord l’aubépine est un genre d’arbres ou d’arbustes qui font des fleurs blanches symbolisant la pureté mais qui possède des épines et dont les fruits sont mangeables, pour apporter des bienfaits sur la santé. Cet aspect correspond à des personnes qui sembleraient soucieux de la santé des personnes, ce qui permettrait d’avoir une baguette avec un sensible avantage pour les soins.

Mais aussi, il est dit que l’odeur de ces fruits est abjecte avec les épines qui ne sont pas rassurantes ce qui donnerait une affinité pour les maléfices.
Mais tu vois, si tu connais ce fruit là d’aspect peu engageant, si tu sais qu’il existe des baies rouges appelé « Bois-gentil » qui y ressemblent, et qui sont toxiques même si leurs fleurs sont roses et belles.. tu pourrais manger en toute sérénité les fruits d’aubepines.

Elle s’emportait un peu, c’était un domaine qui l’intéressait alors elle tourna ses yeux vers le petit homme.

- Tes spécificités pour cette baguette seraient du bon côté.. c’est pour ça qu’il faut bien étudier.. après tu peux te régaler sans appréhender !

Elle s’était concentrée sur la baguette du garçon et non la sienne, espérant répondre à ses attentes sans être trop ennuyante.
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Boniface Amerlame le Mer 4 Sep - 17:40

Il pose un doigt sur son menton et avance tout en réfléchissant. Ce n'était pas exactement ce qui lui avait été dit, mais ça gardait une certaine cohérence. Une affinité avec la magie qui pouvait être catégorisé comme blanche, les soins. Pourquoi pas après tout, cela ne semblait pas si terrible que ça, pourtant c'était un autre point qui le chiffonnait quelque peu. L'affinité avec la magie noire que possède la baguette, c'était comme être sur un fil tendu en équilibre et d'un côté on retrouverait les abîmes, l'obscurité, le mal en personne et de l'autre, la pureté, un endroit immaculé de tout maléfices. Et tout ça allait dépendre de ses choix. Finalement il se décida à en parler, naturellement.

- On m'a dit aussi, que je pourrais avoir une affinité avec la magie qu'on appelle "noire", ou les maléfices. Ah, et aussi, c'est un cœur en plume de phénix que j'ai dans ma baguette !

Il était plutôt fier de ce dernier point, montrant presque une teinte d'arrogance tant les spécificités de sa baguette et les matériaux lui semblait être unique et aussi "puissant", une arrogance qui briserait le côté sage que pouvait avoir l'enfant ou le côté un peu perdu de ce dernier. Il avait tant de questions à poser, en plus cette jeune femme s'y connaissait bien, alors autant l'harceler de questions !

- Et, dis moi, quelle est la meilleure matière à ton avis ? Celle où on apprend les spécificités de la magie, ses origines, ses limites, ce qu'elle a causé, on m'a dit que c'est l'Histoire de la magie que ça s'appelle, et ça m'a l'air pas mal, mais les autres j'en ai aucunes idée.
Boniface Amerlame

Boniface Amerlame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Mer 4 Sep - 18:03

La jeune fille croise tout bonnement les bras, en réfléchissant à ce qu’elle venait de dire pour ne pas induire à l’erreur le futur étudiant. Oui, le choix lui revenait comme elle essayait d’expliquer. Il pouvait choisir d’ignorer le mal, comme il pouvait ignorer la différence entre l’aubépine et le « bois-gentil » a cause du fil tendu de l’apparence, ou alors choisir d’emprunter le bon chemin pour ne jamais confondre les deux, pour ne pas avoir à payer un lourd tribut.

- C’est ça oui, mais c’est justement le « pourrais » qui fait que ton affinité peu être d’un extrême à un autre, à toi de choisir Boniface..
Oh ! Comme le phœnix qui flambe, tu as dors et déjà un avenir flambant neuf devant toi !

La jeune fille pointa du pouce son sac dans lequel reposait sa baguette.

- Moi c’est en poil de troll, ça en jette moins c’est sur.

Un petit soufflement du nez d’autodérision puis elle réfléchit avec le même humour.

- Et bien, moi je me mélangeais les pinceaux avec l’histoire moldue et magique.. c’est bien beau d’étudier les « bases » puis l’extraordinaire mais j’avoue que sur ce côté j’ai pêché.. Voyons, c’était tout de même très intéressant oui puis si tu ne connais que celui ci, c’est peut être cette matière que tu aimeras. Tu sais, quand ton cerveau élimine ce qui ne te plait pas, c’est peut être le cas, car je suis sûre que tu en connais d’autres des matières comme.. Sortilège ! Il y a aussi la Botanique, les Potions, le Soin Aux Créatures Magiques, La Défense Contre les Forces du Mal, Astrologie où tu chercheras des correspondances magiques avec le positionnement des astres et l’astrologie simple peu t’aider, savoir d’où sont originaires tél ou tél planètes.. tu peux déjà essayer de repérer les constellations dans le ciel. Ça fait bien marcher l’imagination et ça, c’est important. Alors, j’aime beaucoup cette matière dit elle avec nostalgie avec La botanique, L’SACM - le nom à rallonge avec les soins. Puis ils y aura des options.. mais.. ce serait bien que tu garde la surprise !

La demoiselle étira ses bras vers le haut. Faisant toujours tourner sa clef de chambre par un anneau accroché au porte clef.
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Boniface Amerlame le Mer 4 Sep - 18:36

Un avenir flambant ? A l'instar du phénix, l'oiseau de feu légendaire, mythologique. Tout cela remplissait son orgueil, son ego, lui qui d'habitude est détaché de beaucoup de choses et perdu dans son monde, cette petite graine ne cesse de germer à chaque petits compliments, à chaque petits mots renforçant sa confiance, lentement mais sûrement. Il fallait désormais faire attention que cette graine ne deviennent pas un arbre.

- Un avenir flambant... Mm'h... J'aurais pu douter de cela auparavant mais vu l'immensité du monde sorcier...

Un déluge d'informations vient alors l'assaillir, plein de noms de matières, de choses totalement inconnues, parfois irréel, apprendre à soigner des créatures magique ? Lire dans les astres ? C'était à la fois totalement fascinant, mais aussi assez apeurant, la quête du savoir elle cependant est infinie et ne s'arrêtera pas. Mais rien que tout ça devait déjà imposer de lourdes connaissances et une capacité à devoir apprendre et retenir hors du commun cette année risquait d'être intense.

- Et bien, et bien. C'est que c'est complet. Vous avez peut-être des questions Madame avant que je ne rentre chez moi ? A propos de moi.
Boniface Amerlame

Boniface Amerlame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Mer 4 Sep - 19:00

- Tu vas être un grand sorcier oui.

Un grand sourire amicale s’étendit sur le minois de la jeune fille qui lança un regard sur la maison où ils n’étaient pas si loin pour voir à quoi ressemblait l’entre du petit phœnix. Si son égo devenait un arbre, il pourrait toujours le planter dans le grand domaine qu’offrait Poudlard.

- Oui ça l’est, mais tu as la curiosité pour pouvoir arriver à achever ce pain complet. Définitivement, son humour était à revoir mais il se voulait bien veillant. Le pain, rien de mieux pour partager avec un copain, ce qui serait une grande aide, épaulé par des personnes de son aide, plus que les adultes. En tout cas, hors des cours.
Et bien.. peut être la question la plus intrigante pour quelqu’un d’extérieur et pour toi même: Dans quel maison voudrais-tu où penses tu avoir le plus d’affinité où plutôt, qu’est-ce qui te caractérise le mieux ?

La jeune femme remit ses mains dans ses poches et se mit un peu en retrait, réfléchissant encore à ses propres questions et se demandant si elle ne devrait pas aller l’accompagner jusqu’à la cloche pour ne pas que le ou les tueurs de ce bonhomme ne s’inquiète qu’il soit rentré tard la nuit, seul, avec les différents types de personnes que l’on pourrait croiser.. Mais Effemy pouvait être déstabilisante, par sa peau pâle et ses yeux bleus délavés, ses cheveux noirs bouclés. Elle ne fit donc rien, et attendit les réponses de son accompagnateur de la soirée, lui reportant toute son attention avant qu’ils ne se quittent.
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Boniface Amerlame le Mer 4 Sep - 19:13

Il ne semble pas partager l'humour de la jeune femme pour sa part, bien trop perdu dans ses pensées à des moments inopiné, jonglant entre ses rêves et la réalité, et même si il devait entendre cet humour plus que douteux sa réaction serait sûrement neutre comme à son habitude. Il arrive donc après une marche tout de même assez longue, même si on ne voit pas le temps passer, face à ce qui ressemble à un immeuble dans le monde sorcier au sein duuel est sûrement logé des dizaines de personnes doivent sûrement vivre. Il se tourne vers Effemy comme pour se justifier de ce lieu de vie.

- Mes parents sont religieux, et la magie c'est le mal, donc, je loge ici en attendant la rentrée et de trouver un endroit où habiter pendant les vacances.

Puis, il hausse un sourcil à la question. Il n'y avait pas réfléchi, pour lui cela semblait secondaire de savoir quel maison il allait rejoindre, il n'était pas vraiment inquiet de ça, il ne voulait pas rejoindre une maison ou une autre. En clair, il n'en avait que faire. Et, il ne se retrouvait lui-même dans aucun animal représentant les maisons, ou dans aucune de leurs qualité. La ruse ? Il était bien trop dispersé pour être rusé, bien trop occupé à rêvasser. Loyal ? Il n'a jamais été pour le bien ou le mal, ou pour l'ordre ou même pour le chaos, il a toujours été neutre dans sa façon d'agir et d'être avec les autres et c'était sûrement le trait de caractère le plus fort, la neutralité. Force ? Il n'est pas un exemple de force ou d'hardiesse, même en prenant en compte son jeune âge. Vient enfin, l'intelligence, la sagesse, mais celle-ci ne passait que par l'étalage de ses connaissances pour ravir son orgueil, rien de bien sage là-dedans.

Il perdit bien une soixantaine de secondes à réfléchir, laissant un blanc s'installant, il ne cachait cependant pas le fait qu'il était en train de réfléchir et de rêvasser. Une fois qu'il a réfléchi à toutes les maisons, il répondit le plus naturellement et le plus simplement du monde.

- Aucune ne me convient.
Boniface Amerlame

Boniface Amerlame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Mer 4 Sep - 19:57

Il avait bien fait, de toute manière ce n’était pas vraiment de l’humour. C’était juste ces moments d'égarements, qui s’était fait seulement ici puisque la réflexion avait prédominé tout au long de cette courte soirée, laissant place à une jeune femme presque lambda, responsable.

En effet elle n’avait pas vu le temps passer aussi et c’était tant mieux, plus vite il rentrait mieux ce serait, même si il s’agissait d’un grand immeuble peu amène.

- Je vois.. L’inquisition est toujours dans les esprits même à notre époque..

Maromonait-elle pour elle même, comprenant sans doute plus que le jeune garçon ce qu’il en retournait mais il avait bien résumé, par « mal ».

Voilà pourquoi elle voulait dire juste « ce qui te caractérise le mieux » en n’incluant pas les maisons, c’était une erreur, et c’était juste histoire de mettre les gens dans des cases et simplifier finalement, c’était beaucoup plus complexe que ça, et c’est pour ça qu’elle n’insista pas, et qu’un sourire compréhensif orna les lèvres de la jeune fille.

- C’était mon cas aussi. Les stéréotypes c’est plus simple pour tout le monde alors, peu importe dans quelles nouvelles maisons tu seras, c’est ta personnalité qui se démarquera et tu sauras à ce moment quel est -à peu prêt, ce qui te caractérise, mais ne réfléchit pas plus là dessus pour l’instant.

Une petite pause, celle ci fit lien par le regard de la porte de l’immeuble au garçon.

- Veux-tu que je t’accompagne à l’intérieur pour rassurer ton tuteur ?.. Dans tout les cas c’était un plaisir de te rencontrer, Boniface Amerlame.

Ses mains trouvèrent ses poches et elle fixa la petite fleur bleue qu’elle lui avait donné.

- Elle est peut être magique, mais elle aura besoin d’eau, de terre et de soleil.
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Boniface Amerlame le Mer 4 Sep - 20:24

Il se contenta d'hocher la tête, cette même tête encore remplie de doutes, de nouveaux éléments à analyser, à comprendre, de nouvelles choses à savoir. En clair, une rencontre fortuite, mais riche pour le jeune homme qui fait à peine ses premiers pas dans le monde vaste. Il remercia la jeune femme, et garda avec délicatesse la petite fleur entre ses mains, la gardant précieusement, tandis qu'il avait rangé l'étui de sa baguette dans la poche de son veston.

Il s'en alla d'un air tranquille dans l'immeuble, rassurant Effemy quant au fait que son tuteur n'était pas vraiment inquiet de ce qui pourrait arriver au jeune homme et que finalement il se contentait de remplir la tâche qu'on lui a donné avec désinvolture. Il rentra dans la pénombre de ce hall à peine illuminé, et alla doucement rejoindre son chez lui.
Boniface Amerlame

Boniface Amerlame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Mer 4 Sep - 20:35

Elle, répétera immobile jusqu’à ne plus voir ni entendre les pas de son petit interlocuteur jusqu’à l’immeuble, les deux mains dans les poches et un léger sourire bonne enfant sur les lèvres.

Après que celui si sera partit, la jeune demoiselle s’en ira vers le chaudron baveur où elle pourrait y dormir en paix, heureuse d’avoir parlé avec Boniface.
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Sam 7 Sep - 16:02

En pleine rue du chemin de traverse un homme âgé de 18 ans marché ce n'était que l'ancien préfet de serpentard qui venait de terminé ces études il y a plusieurs mois les vacances de poudlard étaient terminé , pour kyle ce n'était plus le cas  l'école allez lui manqué désormais il allez devoir se cherché un travail , il lui arrivé d'être inquiet pour ça propre famille certes revenir a une vie en prétendant vivre comme des moldu il s'y refusé kyle songeait a vivre dans un village sorcier  mais a l'instant il pensa a la banque de gringotts un des endroit  ou il aimerait travailler a moins de faire le choix d'une formation en dehors du royaume unis pour devenir banquier il se souvient de ça conversation avec le professeur valrand , mais pour l'instant le jeune adulte continua son chemin peut-être qu'il irait voir la banque ? en tout cas il était sous une phase de nostalgie due a ces études terminé ce qui ramena ces pas au chemin de traverse.
Kyle Peters

Kyle Peters

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 31 Left_bar_bleue90/200Chemin de traverse : Rue - Page 31 Empty_bar_bleue  (90/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 31 Left_bar_bleue64/150Chemin de traverse : Rue - Page 31 Empty_bar_bleue  (64/150)
Statut: Citoyen

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 7 Sep - 16:07

Une ancienne préfète était elle aussi dans le chemin de traverse, mais bien plus vielle cependant. Eadlyn Windslaw avait désormais 23 ans, et pourtant cela ne faisait que peu de temps qu'elle avait quitté Poudlard. Elle était accompagné de son jeune frère, Kaden, âgé de 11 ans, un petit garçon curieux qui la suivait de prêt, regardant tout autour de lui.

Eadlyn fini par croiser le regard de qqn qui lui semblait familier et qui fait ressortir des souvenir enfoui et tapi dans l'ombre depuis un moment maintenant. Elle fronça légèrement les sourcils, n'arrivant pas à se rappeler avec exactitude qui était Kyle Peters, bien qu'elle savait l'avoir déjà vu.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 31 Left_bar_bleue116/200Chemin de traverse : Rue - Page 31 Empty_bar_bleue  (116/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 31 Left_bar_bleue82/150Chemin de traverse : Rue - Page 31 Empty_bar_bleue  (82/150)
Statut: Botaniste au HWP

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Sam 7 Sep - 16:14

Kyle aussi eu cette impression  quand le regard d'eadlyn croisa le sien mais a l'époque il était encore très jeune et de nombreux évènements pour lui se sont déroulé qu'il eu du mal a la reconnaître , mais certes il se souvenait de freddie bates il ne dirait jamais rien de ce qui ces passé en salle commune quand ça parlez des histoire sur l'avt kyle resterait t'elle comme un silence et le lac qui ne  fait point de bruit par contre il posera une question a la jeune dame qui venait d'apparaître non loin d'elle .
- Excusez moi nous ne nous serions pas déjà vu quelques pars ? demanda t'il faisant interruption  a la tranquillité des deux personne par contre le petit garçon ne disait rien du tout a kyle il ne l'avait jamais vu il en était certains.
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 31 Left_bar_bleue90/200Chemin de traverse : Rue - Page 31 Empty_bar_bleue  (90/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 31 Left_bar_bleue64/150Chemin de traverse : Rue - Page 31 Empty_bar_bleue  (64/150)

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 7 Sep - 16:20

La jeune femme s'arrête au niveau de l'ancien préfet tandis que son petit frère ne lui adresse pas un regard et vas regarder par la vitrine de chez Ollivander.

-Je crois également, nous avons du être élève à Poudlard en même temps.

Elle lui tend une main gantée.

-Eadlyn Windslaw, et vous ?
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 31 Left_bar_bleue116/200Chemin de traverse : Rue - Page 31 Empty_bar_bleue  (116/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 31 Left_bar_bleue82/150Chemin de traverse : Rue - Page 31 Empty_bar_bleue  (82/150)

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Sam 7 Sep - 16:28

- Certes  mais il et bien possible que je ne soit pas arrivé a la même année que vous  , je suis kyle peters ancien préfet de serpentard enchanté  de vous rencontrez  madame windslaw.
dit kyle il tendra la main droite afin d'accepté les salutation de la jeune femme pendant un instant kyle  ne prêta pas d'attention au jeune garçon pour l'instant il était compréhensif de sa curiosité envers les boutique surtout qu'une nouvelle année commencerait bientôt .
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 7 Sep - 16:33

Eadlyn esquissa un sourire et tourna la tête quelques secondes vers son frère qui manquait de tomber par terre, elle le rattrapa d'une main pour eviter qu'il se blesse avant de se relacher, le frère répondit à sa soeur par un sourire et regarda Kyle. Il parla doucement.

-Bonjour Monsieur

Kaden se fit nettement plus attentif. Eadlyn repris la conversation.

-Effectivement, je ne vous ai pas connu préfet de Serpentard, quand j'étais préfète de Poufsouffle c'était Monsieur Black qui était à sa tête, qui succédais à Miss Croupton.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut