Chemin de traverse : Rue

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Chemin de traverse : Rue - Page 32 Empty Re: Chemin de traverse : Rue

Message par Kyle Peters le Sam 7 Sep - 16:42

- Bonjour jeune garçon .
répondit kyle au petit frère d'eadlyn il sourit légèrement puis perdu très vite le sourire afin de resté sérieux revenant a la conversation.
- Les temps en changé  depuis sont départ nombreux ont succédé aux titre de préfet je n'est pas connu miss croupton  mais je m'en souviens je devais être en première année quand monsieur black était préfet , je n'en suis pas étonné que vous ne m'aviez pas connu préfet c'est tout à fait normal hélas mes responsabilité en tant que préfet sont révolue j'ai terminé ma scolarité je ne suis pas certains que ce jeune garçon puisse me voir un jour a poudlard  d'ailleurs comment s'appelle t'il? demanda kyle faisant référence a au petit frère .
Kyle Peters

Kyle Peters

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 32 Left_bar_bleue86/200Chemin de traverse : Rue - Page 32 Empty_bar_bleue  (86/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 32 Left_bar_bleue42/150Chemin de traverse : Rue - Page 32 Empty_bar_bleue  (42/150)
Statut: Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 7 Sep - 16:44

Le jeune Kaden regardait toujours Kyle de ces grands yeux bleu mais Eadlyn répondit à sa place.

-Il s'appelle Kaden Windslaw, c'est mon petit frère.

La ressemblance entre les deux était assez frappante, tout les deux avait les yeux bleu, les même cheveux couleurs chatain.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 32 Left_bar_bleue110/200Chemin de traverse : Rue - Page 32 Empty_bar_bleue  (110/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 32 Left_bar_bleue78/150Chemin de traverse : Rue - Page 32 Empty_bar_bleue  (78/150)
Statut: Botaniste au HWP

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Sam 7 Sep - 16:49

Certes ont reconnaissez ces yeux qui ressemblaient énormément la ressemblance était frappante kyle quand à lui avait les yeux vert et des cheveux noir et lisse court .
- Je voit enchanté kaden dit t'il  peut-être une manière de redire bonjour mais cette fois si il connaissez le nom du jeune garçon.
- Moi aussi j'ai un frère hélas  il et plus âgé que moi .. finit t'il par dire juste  après kyle n'avait pas pour habitude de parler de william peters  mais aujourd'hui il venait de le faire légèrement pour l'instant .
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 32 Left_bar_bleue86/200Chemin de traverse : Rue - Page 32 Empty_bar_bleue  (86/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 32 Left_bar_bleue42/150Chemin de traverse : Rue - Page 32 Empty_bar_bleue  (42/150)

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 7 Sep - 16:58

La jeune femme esquissa un sourire.

-Hélas ? Vous trouvez cela si gênant que votre frère soit plus vieux que vous
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chemin de traverse : Rue - Page 32 Left_bar_bleue110/200Chemin de traverse : Rue - Page 32 Empty_bar_bleue  (110/200)
Volonté:
Chemin de traverse : Rue - Page 32 Left_bar_bleue78/150Chemin de traverse : Rue - Page 32 Empty_bar_bleue  (78/150)

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Sam 7 Sep - 17:06

- Peut-être que oui il et le plus grand avec son age , il risque bien de prendre la responsabilité de ma famille un peu comme un chef a mon avis ça ne doit pas être différents des responsabilité en tant que préfet.  avec son père qui n'est plus la et son grand père commence a se faire vieux kyle  était inquiet a vrai dire il caché cette gêne sur le fait qu'il ne sache rien sur la magie  surtout son orgueil  et kyle en avait des théorie a qu'il pourrait entrer en conflit avec ça famille tôt ou tard a cause de ça il avait tant voulu remonté son honneur en tant que sang pur .. c'était la cause de son trouble actuel mais il essayé de le caché.
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 7 Sep - 17:10

-Je vois

Une réponse simple qui s'accompagna d'un sourire compréhensif de la part d'Eadlyn qui posa une main sur l'épaule de son frère.

-Et bien je vous souhaite que cela se passe de la meilleur des façons
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Sam 7 Sep - 17:19

- Merci je ferais en sorte que tout se passe pour le mieux .
répond t'il kyle se rendait compte qu'il passé a une nouvelle étape de ça vie, parfois il aimerait revoir son père et ça mère au final ils n'avaient pas eu tort de choisir les immortel ça leurs avait permis de ne plus avoir à faire semblant d'être des moldu ces ce que remarqua kyle mais lui une chose était sur qu'il aimerait poursuivre ça propres voie il n'était pas  intéressé par les immortel  s'en fut une certitude dans ces pensé.
- Bien je ne vais pas tarder a y allez je suppose que la rentrée a poudlard et pour bientôt en tout cas je vous souhaite une bonne journée eadlyn et a kaden aussi j'espère qu'il passera de bonnes études à poudlard. répond t'il avec sérieux car il n'était pas sur de le revoir de si tôt ces pour ça qu'il  le dit.
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 7 Sep - 17:25

-Bonne soirée à vous Monsieur

répondit Eadlyn avec un sourire, et Kyle renchérit avec un merci et un au revoir. Les deux finirent par s'éloigner.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Sam 7 Sep - 17:28

Kyle fit un simple hochement de tête pour dire oui puis finalement l'ancien préfet partis  peut-être qu'il fut un tour pour voir la banque de gringotts et après rentré chez lui qui sait se qu'il fera  en rentrant chez lui ? possible qu'il joue du piano comme quand il fut enfant autrefois  une activité qu'il aimé faire.
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut