Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham Empty Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham

Message par Fulgura I. Croupton le Jeu 8 Fév 2018 - 19:34

Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham 15261355141158480026
A sa fenêtre le père de Fulgura avait le regard sur son futur patrimoine, les domestiques s'occupaient du domaine, le palefrenier lustrait les scelles ciselés d'argent, polissait les étriers finement travaillés, les jardiniers raffermissaient les haies, faisaient quelques boutures dans une ambiance bucolique, les rosiers étaient d'une nature bien singulière d'un blanc et d'un léger filigrane de rouge, cela conférait une agréable teinte et une fragrance doucereuse à l'odorat délicat des convives, c'était ainsi tout doit être parfait, rien ne doit être laissés au hasard.

Vlad Croupton s'en assurait, les domestiques étaient dans la famille génération après génération pas d'odieux sang de bourbe ou d'infâme cracmol non, des sangs purs fidèle à la famille Croupton ! Voyons les vignes, magnifique champs qui au zenith de l'été donnait des grappes d'un noir de jais une teinte renvoyant un éclat sombre avec une teinte d'un bleu sombre, un vin tout à fait délicieux et fruité au goût de cèdre une légère touche d'épice et fort en bouche, un arrière goût de force oui, le dernier millésime et bien... il semble maintenant être dans une étape où le fruit est toujours présent, mais l'exubérance et l'intensité précédente ont légèrement diminué. Il y a de l'ambre sur le bord, ce vin mi-corsé montre des notes de cèdre, de boîte à épices, de prunes et de cerises noires, noir comme le cœur de Vlad depuis la mort de sa femme. Ce vin est à l'imagine de la famille, puissant et respectueux des palais.

Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham 15261533332017451388

Vlad pensait beaucoup.. sa fille grandissait trop vite.. ainsi quelques jours et elle irait dans cet odieux château qu'était Poudlard heureusement il y a beaucoup moins d'impurs a présent mais.. il y a toujours des risques pour sa tendre petite déjà sa femme était morte il devait protéger sa fille qui est seule héritière.Oui, il veillerait sur elle Winky s'en assurerait, au moindre incident il serait prévenu du-moins l'espérait-il. Il était temps, tournant les talons à cette vision il se rendit dans le salon principal d'où viennent des notes de musique d'un ancien piano à queue, dans l'encadrement Vlad observait sa fille a l'oeuvre sur le piano Hansen vernis de noir renvoyant les quelques reflets de lumière ambiant, des pieds en patte de dragon d'argent griffu semblaient jalousement agrippé le tapis comme un trésor précieux.

Rhapsodies hongroises, les fins doigts de Fulgura dansaient sur les touches d'ivoire, les marteaux cerclés de feutre tapaient les cordes avec douceur renvoyant des mélodies cristalline d'une netteté bienvenue, les yeux clos et sa chevelure fine dansaient aux rythmes de ses doigts. Le calme et les pensées de Vlad se calmèrent d'elle même, oh Fulgura mon enfant je ferais tout pour te protégé mon royaume, mon futur non ma vie pour ma fille. Poudlard.. si vite si rapide, les fournitures étaient déjà là pour elle il avait fait parvenir le meilleur. Il était temps de lui remettre le principal, ses pensées étaient si profondes qu'il ne s'était même pas aperçu du silence ni même de ce regard d'un vert clair et perçant.

- Mon père ? *dit-elle d'un mince sourire affectueux*
*Effaçant le sourire de ses lèvres et prenant un air sérieux, Vlad dit*
- Mon enfant, je désirais t'entretenir de faits importants approche donc et accompagne ton vieux père.

Avec une obséquieuse et élégance non tinte elle se leva avec élégance du siège a piano rembourré de cuir sans un bruit, campé a deux pas en arrière de son patriarche, qui l'emmena dans le dédale du manoir traversant les tableaux familiaux aux cadres finement recouverts d'or et aux nombreux visages sévères, chacun d'eux semblais la jugée aux moindres de ses gestes d'un regard dur et sinistres, certains en robe de la haute administration du ministères, d'autres apprêtés aux combats, ils étaient tous la fierté de la famille à un moment ou l'autre.

Ainsi, arrivant dans un bureau Winky se tenait solennellement dans un coin de la pièce avec un coffret de taille modeste entre ses bras chétifs, ce coffret parlons-en était en satiné dur et brillant il renvoyait une lumière rougeoyante qui attirait l'attention, sur le couvercle le blason de la famille Croupton trônait, un superbe oiseau-tonnerre ciselés en or avec des ramures de platine aux yeux serties de petite topazes, qu'était-ce ? ! Fulgura ne désirait pas laissé transparaître son ardente envie d'en apprendre plus, elle devait se conduire en dame, cependant c'était une enfant et ses yeux brûlaient de désir, de plus elle se doutait de ce dont-il s'agissait son envie n'en était que décuplés..

Vlad pris place sur son énorme fauteuil capitonné, aux manches et extrémités surmontés de tête d'oiseau-tonnerre, pattes griffus, le large bureau était d'acajous puissant et majestueux, encombrés de fournitures et de bibelots précieux, sur un perchoir un Grand duc trônait impérieux, d'un blanc immaculés aux yeux perçant de prédateur avec de grands sourcils il avait des allures si noble, ainsi son père allait lui remettre une partie de ses effets pour Poudlard, elle aurait sûrement droit à un discourt sur le devoir d'être exemplaire de faire honneur à la famille.

*Vlad pris une voix claire et sonore*
- Ma chère fille, il est temps comme tu dois le savoir de recevoir ce qui est ton droit de sang et de naissance, cet oiseau est pour toi il se nomme Cromwell, *L'oiseau envoya un regard sagace sur Fulgura* ta première année sera importante tu as un devoir non seulement à ton sang mais, à ta condition ainsi tu devras faire honneur et toujours faire preuve de discernement, ma fille tu es l'unique héritière des Crouptons. Je n'ai pas honte d'admettre que j'ai peur pour toi.

*Fulgura fît une révérence toujours debout devant l'imposant bureau de son père*

- Père, j'ai attendu cet instant avec une impatience chaque jour plus ardente, il n'est pas un jour où j'ai parfait mes bagages afin d'être prête à entrée dans cette école, je sais que mon cotée aventureuse vous effraie, combien de fois avez-vous du vous rendre vous ou Winky a ma recherche plus jeune dans le domaine.

Un sourire chaleureux accueilli le rappel de se souvenir sur les traits de Vlad il le chassa rapidement, il se rappelle, des escapades nocturnes de sa fille, se prenant pour une sorcière accomplit bâton en main, sa robe de nuit déchirée et sa chevelure ébouriffé, ceci étant ce comportement est désormais inapte et n'a pas lieu d'être. Sa fille doit y mettre un terme définitivement.

- Fais silence. Tu dois comme je t'ai déjà mise en garde, aujourd'hui plus encore tu dois être prudente tu le sais, tu as connaissance de la situation actuelle, je t'ai déjà inculqués le savoir adéquat qui devrait faire de toi une femme digne et prudente. Je sais cependant que tu tiens ce côté de ta mère, c'est ce qui l'a perdu ! Ne dis RIEN ! Je sais.. je sais que c'est ce que j'aimais chez elle et chez toi aussi et j'ai confiance en toi mon enfant, Winky apporte le coffret et ouvre le couvercle pour ma fille.

L'elfe de maison sans un mot et avec déférence mit genoux a terre devant Fulgura et tendit le coffret ouvert devant elle, à l'intérieur parsemés de feutre, une baguette trônait, faite d'acacia avec un manche d'oiseau-tonnerre et un cœur du même animal, il s'agissait de la baguette de sa mère, la baguette d'Isabella Croupton une des plus redoutables sorcière à la brigade des tireurs d'élites de baguette magique, elle ne redoutait pas ce moment, elle l'attendait jamais elle ne s'était posée la question de si la baguette l'accepterait c'était bien plus que son droit, d'un mouvement solennel et révérencieux elle l'a pris en main. C'est à cet instant que du bout de sa baguette de fine étincelle commencèrent à apparaître inexorablement elles allèrent de sa main à son bras et de plus en plus vite elles se propagèrent, tel une cure panacée les étincelles devinrent éclair lumineux et fulgurants qui gagnèrent son corps dans sont ensemble faisant se dresser ses cheveux, telle une bourrasque de vent, ses yeux eux prirent une couleur éclatante, Winky fût renvoyer par une décharge et s'écrasa contre un côté de la pièce, le père de Fulgura se leva se couvrant a moitié les yeux, des documents volèrent de toute part et aussi vite que cela arriva tout fut fini.
Sans se soucier de l'efle de maison qui tenta se de remettre de son mal, Vlad regarda sa fille.

- Tu es la digne héritière de notre famille, mes craintes s’estompe à cet instant, ma confiance en toi est d'acier, chair de ma chair, fais honneur a notre famille.

Il fît une très légère révérence du buste qui donna des frissons a Fulgura, elle se répéta "A travers les embûches jusqu'aux étoiles" je saurais me montrer digne, l'envie dévorant hantait ses esprits, ce désir brûlant d'être dans le train.. d'atteindre la salle.. dans un souffle sortant de ses lèvres elle dit tout bas

- J'ai si hâte.. père vous serez fière de moi.
Fulgura I. Croupton

Fulgura I. Croupton

- Soldat -

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham Left_bar_bleue112/200Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham Empty_bar_bleue  (112/200)
Volonté:
Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham Left_bar_bleue83/150Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham Empty_bar_bleue  (83/150)
Statut: Diplogratte

Revenir en haut Aller en bas

Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham Empty Re: Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham

Message par Fulgura I. Croupton le Ven 9 Fév 2018 - 14:47

Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham 1526165603129380026
Fulgura I. Croupton

Fulgura I. Croupton

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham Left_bar_bleue112/200Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham Empty_bar_bleue  (112/200)
Volonté:
Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham Left_bar_bleue83/150Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham Empty_bar_bleue  (83/150)

Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham Empty Re: Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham

Message par Fulgura I. Croupton le Sam 10 Fév 2018 - 15:42

L'arrivée de Balthazar Croupton fut froide, sinistre et glauque le vieux renard tourna autour de la jeune comme un prédateur claquant de sa canne d'ébène a pommeau de platine a tête d'oiseau-tonnerre, d'un léger mouvement d'assentiment et après une fouille consciencieuse de ses affaires il accepta le futur départ de la jeune Fulgura. Winky se tenait dans un coin de la pièce tête baisser et soumise, Fulgura était droite, bras derrière le dos.

Reniflement de dédain

Tu as ma permission de te rendre à cette école, je t'accorde ma confiance mon enfant ne déshonore pas la maison Croupton que notre entrainement porte ses fruits. J'ai aussi ceci pour toi.

Poussant l’elfe de maison ac coup de canne, il l'invita a remettre un tout petit écrin que l'elfe ouvrit devant-elle

A l'intérieur nous pouvions apercevoir une chevalière pour une femme, dans un métal inconnu créé par les gobelins, surmonté du blason de la maison Croupton un puissant oiseau-tonnerre avec la devise "De sang et de douleur" sur un ruban dans son bec, les ailes de l'oiseau se rabattait afin de former l'anneau avec des détails époustouflants, Fulgura passa l'anneau à son indexe elle ressentit un léger picotement.

Vous m'honorez patriarche, je vous assure que je serais digne de notre famille.

Fulgura attendit donc avec impatience que son grand-père l'emmène a la gare.. Finalement la rencontre ne fût pas si désagréable, ils parlèrent de son futur et de ses devoirs de ceux qu'elles devaient faire et ne pas faire.

Son grand-père avait l'air fière d'elle, elle appréciait ce regards flamboyant, était-ce de l'admiration qu'elle avait alors qu'il n'y a même pas 1 jour elle ressentait une haine inconsolable ? L'être humain est réellement surprenant ou alors le sang appel le sang, elle était une sacrée.

Prête pour Poudlard avec ses effets.
Fulgura I. Croupton

Fulgura I. Croupton

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Fulgura I. Croupton le Jeu 15 Mar 2018 - 1:48

Le domaine, l'attente du Patriarche et l'évolution.

Fulgura revint sur l'un des domaines de son estimée famille, c'est un endroit idyllique baignée par la lumière de la lune, l'on en a l’œil tout ébaubi en cette nuitée. Une pente douce vers des jardins plats composant une mosaïque de couleurs. Au milieu, ronds et réguliers comme une feuille de trèfle, luisaient les miroirs d'une fontaine ceints d'un ruban foncé d'aulnes, l'horizon était tracé par la ligne brumeuse gris-bleu de la demeure Croupton qui se dressaient au-dessus de la masse noire et irrégulière d'une forêt.

Prise d'une triste nostalgie Fulgura entra dans l'immense demeure, seuls les domestiques en rang serrer et les quelques elfes de maisons l'accueillirent, une haie d'honneur bien morne et solennelle, pour ainsi dire seule et solitaire encore une fois, elle arriva dans son domaine elle héritière, le chambellan un homme vieillissant déclama d'ancienne et sempiternelle paroles de connivence, les bagages furent récupéré, Fulgura fût conduite, nourrit et servi dans l'immense salle seule une paire de couverts d'argent claquait la fine vaisselle, quelques domestiques servaient la jeune maîtresse... demain les révisions de secondes années, l'apprentissage et la pratique de sortilège, l'étude voilà les vacances de Fulgura.

C'est une attente de longue haleine pour la jeune fille, l'attente d'un rapport à faire et d'un individu vénérable, c'est l'attente d'un jugement sur le bon et le mauvais, le seul et l'unique juge pour la petite protégée des Crouptons, de la courageuse et l'aventureuse il ne reste plus grand-chose, son année lui a beaucoup profité l'idée même d'un changement à germé par la présence et le côtoiement de tierces personnes, Hemera dans sa déchéance lui appris la sagesse et la droiture, Myranda dans sa froideur et sa convalescence lui appris la force, Averyn dans son courage et son honneur lui appris le devoir, même le sang de bourbe Jeremy... lui appris une chose, la plus importante la méprise de la faiblesse.

C'est dans cette optique que Fulgura évoluera revêtant son armure de mépris, c'est dans cette optique qu'elle parlera à son Patriarche, sans omettre la moindre chose, fière comme le lui à dit Carrow sans arrogance simplement par fierté. C'est ainsi qu'il faudra être dans l'avenir sereine et calme, sèche et subtil c'est du-moins le but de la jeune fille. Il est temps d'être une sacrée digne, il est temps pour Fulgura d’occulté les faiblesses.

Sa haine pour les moldus croissante, individu pitoyablement ridicule, s'entre-déchirant dans une mission pour leur faire oublier jusqu'à leur extermination ou soumission prochaine, se baignant dans une arrogance sans cesse grandissante avec un panel d'arme toujours plus destructrice. C'est dans cette attente lancinante que les Immortels désire la longévité pour asseoir le pouvoir des sorciers. C'est dans cette attente que la jeune héritière patientera et fera son devoir, rejoindra le ministère, si elle le peut et par Merlin elle le pourra elle aidera et rejoindra les Immortels car, il était temps que les sorciers dominent cette engeance.

C'est donc sur une base seine que Fulgura commencera, c'est sur une base nouvelle qu'elle patientera dans l'attente de son estimé Patriarche, demandera l'autorisation pour apprendre d'Averyn, qu'elle redoublera d'effort, vivra sa vie comme elle le devra, comme une sacrée. Il est temps d'être fière de son lègue et non d'être tolérante et gentille avec les autres, pour cela elle remercia le sang de bourbe. La serdeigle Hemera lui à aussi énormément appris, aussi détesté par les autres avait-elle pu être elle savait être digne dans un fantôme de son passé de sang pur, le paraître et l'être avait une place importante.

Fulgura ne l'oubliera pas, elle ne finira pas comme ça mais, avant ça la rencontre avec son Patriarche.
Fulgura I. Croupton

Fulgura I. Croupton

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Fulgura I. Croupton le Jeu 15 Mar 2018 - 17:12

Réponse à la lettre de  Lee Dae-han

Un superbe oiseau arriva dans la volière, un jeune ornithologue récupère ce grand-duc qui est immédiatement reconnu Cromwell pince à plusieurs reprises l'impudent mais, au bout d'un moment laisse son message pour la jeune maîtresse qui est transmit au chambellan, qui le transmettra lui-même à la jeune maîtresse, Fulgura lu le message de manière imperturbable sous le regard du chambellan du domaine, quelques fugaces sourire, pincement de lève, yeux mis-clos un panel de faciès divers, une plume dans une main et un parchemin de première ordre

Monsieur Lee Dae-han

Heureuse que Cromwell vous est aider et réconforter dans vos vacances, son caractère difficile en fait un compagnons idéal et fidèle. Il ne donne sa confiance qu'à certaines personne ce sont les animaux les plus rares. Quel domage que l'accès à Pré-au-lard soit proscrite, il faudra vous procurez un animal. Pour votre enquête si durant vos derniers moment de vacance vous ne trouvez toujours pas, nous mènerons celle-ci à deux j'y vois une possible expérience de la mort et des recherches intéressante.

Pour ma part, j'ai déjà commencé dès mon premier jour à l'entraînement et mes révisions, je réussis quelques sortilèges de secondes années en particulier l'Everte Statum et le Ferula. J'étudie aussi les potions et la SACM, DFCM et l'histoire de la magie, nous possédons une bibliothèque, fort bien fourni ainsi que les ouvrages de secondes années. Le bénéfice d'être dans une famille aussi prestigieuse, pour ma part aucun membre de ma famille n'est présent pour le moment, ils sont au ministère pour la guerre, mon Patriarche arrivera dans quelques temps pour que je puisse faire mon rapport.

Ne désespérez pas, je suis persuadé que votre famille se porte bien, mes seuls compagnons sont mes domestiques et les meubles mouvant qui me servent d'elfes de maison. Je transmettrais peut-être vos bonjours à mon patriarche et prendrais ou du-moins tenterais de prendre des nouvelles de votre famille. Selon comment celui-ci aura jugé ma personne suite à mon rapport d'année.

Passez le bonjour à madame la préfète Jaune de ma part. Je vous souhaite une agréable et bonne fin de vacances Lee.

Cordialement et amicalement Fulgura Isabelle Croupton

Fulgura tamponne le sigle de la famille de sa chevalière à l'aide de cire d'un rouge vif et tendra la lettre au chambellan d'une voix autoritaire.

"Poudlard."

Sans même un mot, d'une révérence soumise. L'individu récupéra le parchemin cerclé d'un ruban avec un cachet de cire l'enfourna dans un tube de cuir et ira transmettre ceci à l'un des oiseaux pour Poudlard. Fulgura retourne à sa lecture, potion d’aiguise-méninge et pommade pommadante Grégoir.
Fulgura I. Croupton

Fulgura I. Croupton

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Jeu 15 Mar 2018 - 21:45

La nuit, avait définitivement fait son nid, dans cette discrète bourgade du Sud de l'Angleterre. Rackham, n'était rien d'autre que champs s'étendant à perte de vue, de larges routes terreuses, de chênes régnant sur des mers de verdure, calmes et monotones, et de lys blafards flirtant paisiblement sur des sentiers ensoleillés. Situé à mi-chemin entre Portsmouth et Brighton, l'on y passait, mais l'on ne s'y attardait guère. Certains flâneurs, y apercevaient de temps à autre, un vaste domaine décharné, dont la mélancolie était telle, qu'aucun d'entre eux n'avait encore osé l'approcher. Maison Usher pour les moldus, la propriété était, en revanche, un vaste et rayonnant palais pour tout sorcier digne de ce nom.

Alors que la nuit avançait, une certaine quiétude avait commencé à s'installer à l'intérieur du domaine Croupton. Les domestiques terminaient leurs dernières tâches de la soirée, et les résidents, courtisans et invités  se laissaient bercer par les faibles et sibyllines résonances nocturnes, qui se faisaient entendre ça-et-là. Personne n'avait encore remarqué, la présence d'un homme aussi grand que digne, qui traversait d'un pas décidé les jardins du manoir, pour se diriger vers le hall d'entrée. Un claquement significatif se fit entendre. Une canne d'ébène,
venait de nerveusement frapper le sol. Tout s'accéléra. Les résidents se levèrent, et les domestiques se remirent au travail.

Balthazar Croupton, ne prononça pas le moindre mot. Tout le monde savait pourquoi il était-là. Il toisa, un-à-un, toutes les personnes présentes. Pas un mot ne sortit de sa bouche, pas la moindre expression ne se décela sur son visage impassible. La canne, claqua de nouveau, et il était monté dans son bureau. Un lourd silence s'installa, puis, lentement, tous les regards, toutes les âmes, se tournèrent vers Fulgura.

Message par Fulgura I. Croupton le Jeu 15 Mar 2018 - 22:06

Ainsi il était arrivé en pleine nuit, soit Fulgura n'avait plus le choix elle avait la même position que celle d'Averyn devant le Brigadier du ministère, dans un simulacre de discipline et de calme, ses petites mains dans son dos serré tremblaient imperceptiblement. Elle essaya d'appliquer son enseignement durant son année, se rappelant les moindres paroles de Carrow, la tête haute et fière elle rendit un regard noir aux impudents qui la regardaient. Dans une tentative probablement veine qui se voulait sans peur elle fit un premier pas incertain, un deuxième et enfin un troisième, l'héritière s'avance sur les pas de son Patriarche.

Les marches qui mènent au bureau semble être une éternité, est-ce son imagination? Le temps semble allongé dans une sadique mascarade. Des regards derrières elle, comme des rapaces, vermine se dit-elle. Les pensées se bouscule dans sa tête, finalement la voilà devant l'imposante et massive porte du bureau elle était évidemment close, évidemment. La jeune fille déplia ses mains de son dos tremblante pris un petit moment pour grandement respiré calmer les tremblements et frappa distinctement deux-fois, elle attendit l'assentiment l'heure n'était plus aux défis, elle préféra attendre l'assentiment avant d'entrée.

"Toc,Toc"

Elle passa sa petite langue sur ses lèvres, avant même d'entrée sa bouche était pâteuse et sèche, où est-elle ta hardiesse Fulgura?
Fulgura I. Croupton

Fulgura I. Croupton

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Jeu 15 Mar 2018 - 22:22

Balthazar Croupton, était déjà installé sur son imposant bureau d'ébène, aux contours charbonneux et aux poignées d'or. Il était assis sur un grand trône aux airs baroques, dont le siège était dominé par un grand oiseau tonnerre ululant en train de déployer ses ailes. Sur le bureau, était disposé quelques lettres, dont Fulgura reconnaitra bien vite la syntaxe, puisqu'elle est sienne.

Patient, le patriarche laissa s'écouler une longue minute, avant de répondre. Le seul bruit couvrant cet effroyable silence, était celui des tapotements réguliers que Balthazar produisait sur la surface de son atelier de travail. Cette tortueuse mélodie, persista encore quelques instants, avant que...

Entre.

Ce n'était pas une proposition. Le patriarche, savait se faire comprendre, par des formulations singulièrement succinctes. Sa voix, grave et gutturale, était à peine parvenue jusqu'aux oreilles de l'héritière. C'était à elle, d'être attentive.

Message par Fulgura I. Croupton le Jeu 15 Mar 2018 - 22:40

Elle déglutit, passa une main tremblante dans ses cheveux cendré, loin d'être arrogante elle garda une allure fière et élégante, n'arrivant pas à stopper ses petites mains nerveuses, elle poussa la porte suite au souffle autoritaire du Patriarche elle pénétra dans l'entre où elle fît une révérence parfaite, lors de celle-ci elle se mordit la lèvre inférieure, sa respiration lourde.

Une année sans voir son grand-père, il n'avait pas changé elle si, la première chose qu'il verrait serait ses balafres, elle regarda l'homme en face d'elle l'on avait l'impression que ses yeux d'émeraude avaient pâli, elle repassa ses mains dans son dos, jouant avec sa chevalière elle aperçut diverses lettres avec un cachet bien connu, une écriture qui était sienne, des erreurs qui étaient elles aussi.. de son fait. Elle dit ses premiers mots péniblement d'une voix qui se voulait calme une tentative infructueuse, un râle sortant de sa bouche pâteuse paresseusement.

"Je viens faire mon rapport et quérir votre aide, Patriarche" elle ajouta le patriarche quelques secondes après, regardant celui-ci elle avait les mêmes yeux que lui, sa mère les avaient bleu comme Myranda, elle tenait ses yeux verts de son grand-père profond et perçant.

Elle ne voulait plus jouer avec le feu, elle ne voulait pas finir comme la serdaigle, elle avait voulu l'aide de son Patriarche pour devenir digne. Elle s'était sentie sale et elle n'aimait pas ça. Rien n'empêchait la jeune fille d'avoir peur, c'était la seule personne qui l'intimidait réellement et possédait un véritable pouvoir sur elle. Elle avait vu de ses propres yeux ce qu'elle pouvait devenir, comment elle pouvait finir.
Fulgura I. Croupton

Fulgura I. Croupton

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Jeu 15 Mar 2018 - 22:56

Le regard perçant du vieil homme, semblait briller dans la pénombre de ce vaste, et luxueux bureau. Il s'attarda, tout d'abord, sur les cicatrices de sa petite-fille. Cela ne sembla pas l'émouvoir outre-mesure. Il écouta, sans écouter, les mièvreries de la jeune fille, puis partit tirer d'une étagère placée derrière son bureau, un verre de cristal, et une vieille bouteille poussiéreuse. Le contenu de cette dernière, coula bruyamment dans le verre.

J'aurais espéré, avoir des nouvelles plus régulières.

Dit-il, en se rasseyant. Il poussa un bref râle de satisfaction, porta le verre à ses lèvres,
puis saisit l'une des lettres.

C'est ce spectre, qui t'a fait cela?

Il fronça légèrement les sourcils, tandis que ses yeux parcouraient le contenu du document.

Les cachots ne sont pas interdits d'accès, pourtant. Il écrasa le papier, dans la paume de sa main, puis le reposa. J'ose espérer, que l'école a fait tout ce qu'il fallait,
pour réparer ce grave manquement.
C'était inadmissible, et il ne semblait pas tenir sa petite-fille, responsable de son propre état...Sur ce coup-là, tout du moins. La jeune Flint, s'en est remise?

Message par Fulgura I. Croupton le Jeu 15 Mar 2018 - 23:12

Elle regarda avec suspicion mais, évita de se sentir ragaillardi elle était devenue plutôt méfiante, depuis les "aventures" de Poudlard mais, cela la rassura quelques peu, comme héritière avoir un visage blessé était un désavantage même si elle n'avait eu que des compliments. Elle parla avec une voix plus claire et raffermi

"J'aurais aimé en fournir plus."

Les derniers mois avaient été éprouvants, la traque de la créature avait eu son tribut

Oui.

Elle le regarda épluché ses écrits, surement Poudlard et Campbell avaient fournit une lettre eux aussi peut-être.

"Ils n'ont rien fait. C'est un aîné et mentor qui s'est chargé de tout ça avec mon aide et celle de quelques autres, sur la fin les professeurs ont dû se défendre et un professeur à effectuer un rituel pour bannir ce spectre. Même l'agent du ministère, le chasseur de créature maléfique n'a rien fait. La fin d'année fût encore pire, les conséquences de leurs attentent ont été drastique." Elle eu une grimace de mépris

"Myranda à beaucoup souffert mais, elle s'en est sortie."

Elle préférait ne rien omettre et surtout aucun mensonge.
Fulgura I. Croupton

Fulgura I. Croupton

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Jeu 15 Mar 2018 - 23:30

Il prit une nouvelle gorgée de whisky, puis s'étais mis à lire une autre lettre, tandis que l'héritière racontait son histoire. Il s'interrompit un instant et, pour la première fois, vint dévisager Fulgura. Ses yeux, témoignaient d'une sévérité singulière, qui ne pouvait que rassurer Fulgura, dans sa volonté de dire la vérité, rien que la vérité.

Si tu voulais m'en fournir plus, pourquoi ne pas l'avoir fait? Ses doigts, tapotèrent lentement contre le bureau. Quelque chose me dit, que si tu ne m'as pas écrit, c'est que tu as longuement hésité à m'informer de tout ce que tu avais à faire. Si tu hésites, c'est que tu as quelque chose à te reprocher.

Il n'en dit pas plus sur ce sujet, le ton de la discussion était donné.

L'école, est sous la coupe du ministère. Je travaille pour le ministère. Tu critiques le ministère, tu me critiques. Tais toi. Fulgura, en plus d'être un enfant, était bien pire : Une femme. Elle n'était pas habilitée à parler politique. Il ne pouvait pas l'empêcher d'avoir une opinion, mais il pouvait au moins la réduire au silence.

Bien. Garde la Flint de ton côté. Elle sera l'aînée des sacrés dès l'année prochaine. Profite de l'influence qu'elle aura, mais ne te met plus en danger pour elle.

Message par Fulgura I. Croupton le Jeu 15 Mar 2018 - 23:47

Ses yeux mis-clos vert et profond, ce rappel à l'ordre ne lui plaisait pas. Comme si elle allait se laisser marier et rien d'autre. Elle regagna de sa fierté, les yeux pétillant de courage

"Je préfère admettre mes fautes en face plutôt que sur un parchemin. J'ai fait preuve de tolérance face à une vermine de sang de bourbe, lui et sa "gentillesse"Elle cracha le mot essayant n'importe quoi quitte a sacrifié sa misérable vie, je reconnais avoir failli en début d'année face à cette engeance mais, aujourd'hui j'ai compris mon erreur. Je demande humblement l'aide la votre"Cela lui coûtait d'admettre et d'être aussi obéissante, elle n'avait pas le choix. Elle refît une révérence

la mélodie funeste de ses doigts, tap, tap, tap..Elle aurait bien aimé répondre cela se voyait sur son visage mais, elle savait qu'elle n'était pas en position pour ça. Incroyable mais, elle l'accepta et sans rien dire, une première.

"Oui."

Elle avait toujours ses mains dérrière son dos, la même position qu'Averyn face à l'Auror

"Oui."

Toujours droite, forcé d'admettre qu'elle devenait plus obéissante et mature.

"J'ai besoin de votre accord par écrit, pour avoir un entraînement en magie, la personne m'a choisi mais, n'acceptera pas sans votre accord Patriarche."
Fulgura I. Croupton

Fulgura I. Croupton

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Jeu 15 Mar 2018 - 23:58

Tap...Tap...Tap. Les doigts du patriarche, continuaient de marteler, inlassablement, le bois d'ébène. Son visage était froid, et son regard trahissait une intense solennité.

Tes préférences, je m'en moque, jeune fille. Je veux être informé de ce que tu fais, de façon régulière, et ce dès l'année prochaine. Qu'est-ce qui te fait croire, que tu mérites la moindre considération?

Il ne laissera pas le temps à la jeune fille de rétorquer, puisqu'il enchaînera immédiatement. Tel un violent retour de flamme, dont l'arrivée fatale, n'avait été indiquait que par de discrets crépitements.

Tu fricotes avec des sangs-de-bourbe? Tu appelles cela une erreur, Parkinson? C'est une crise existentielle, dans ta situation. De tous les tabous que nous t'avons inculqués, celui-là était le tout premier. J'ose espérer, que personne ne t'a aperçu avec cette engeance?

Il avait haussé le ton. Sa disposition à accorder la moindre faveur à la jeune Serpentard,
semblait s'être évanouie, presque instantanément.

Quel genre d'entraînement?

Message par Fulgura I. Croupton le Ven 16 Mar 2018 - 0:23

Une mélodie, un rythme..un visage sans émotions outre ses yeux vert et intenses.

"Oui."

Elle élèvera aussi la voix, indigné cela l'avait beaucoup tourmenté, le problème étant il fallait s'en rendre compte et agir plutôt, elle n'avait jamais vécu dans une école avec autant de gens, elle avait compris mais, un peu tard. Sale vermine de clébard elle avait été prévenue mais, non.. elle voulait quand même faire preuve de sa.. plus jamais. Elle ne voulait plus se sentir comme ça, être mise en face de ses erreurs, le rouge sur ses joues pâles ressortait.

"Je n'ai "fricoté" avec personne, je ne suis pas comme ça!!! Ce chien a eu ce qu'il méritait et a été remis à sa place! Je suis Croupton! Ou plutôt je le deviens. Calme toi Fulgura. J'admets avoir été naïve en cours d'année mais, j'ai compris mon erreur, elle ne se reproduira plus c'est pour cela que je suis en face de vous, requérant votre aide."Sale Licheur de Lienard, il lui paierai pour avoir tourné autour d'elle, revenant à la charge à chaque instant.

Rappelle toi tes entraînements, ils avaient payé, sa colère se calmait ostensiblement. Elle parla obéissante, plus calme, il y restait encore des restes mal digérés de honte pour avoir admis ses fautes.

"La magie et surtout à me contenir, depuis que je m'entraîne avec ce mentor je suis plus calme, je veux devenir ce que je dois êtres une héritière digne, une Croupton. Je reconnais mes erreurs en début d'année, je reconnais mon comportement intenable mais, depuis que je pratique avec ce mentor je me contiens et j'apprends la discipline et surtout le devoir, le respect envers mes aînés. Je ne mérite pas de récompense mais, cela m'apporte. Patriarche" Cela coûtait mais, elle baissa la tête obéissante, refit une révérence. Il fallait croire qu'elle le voulait vraiment.

Il lui avait bien stipulé qu'elle passerait à la vitesse supérieur si elle avait l'accord cependant, même les entraînements basiques et côtoyer Averyn lui avait appris à respecter ses devoirs et l'honneur.
Fulgura I. Croupton

Fulgura I. Croupton

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Ven 16 Mar 2018 - 13:57

Balthazar Croupton, demeura parfaitement insensible à la scène de la jeune fille. Ses yeux avaient de nouveau quitté les siens, et il parcourait de nouveau une lettre, en caressant sa barbe parfaitement taillée. Quand enfin, le silence retomba, il reprit ses tapotements.

Tu comprends ce que tu as à faire, après avoir failli? C'est une drôle de façon de mener tes affaires. La voix du patriarche, témoignait encore d'un calme glacial. Cependant, tout dans son attitude, montrait déjà que sa patience s'effilochait peu à peu. Mon aide?
Que veux-tu d'autre que mes instructions? Tu veux que je te menace de te déshériter? C'est presque impossible en l'état.

Il soupira.

Te contenir? Tu crois vraiment que tu as besoin, d'être contenue? Je crois surtout, que tu as besoin de redescendre, jeune fille.

Il ouvrit, l'un des tiroirs de son bureau, et en sortit sa baguette, qu'il pointa immédiatement vers Fulgura. Avant même qu'elle n'ait eu le temps de réagir, un grand projectile transparent avait fusé vers elle. La serpentard, fut projetée en arrière sur plusieurs mètres et s'écrasa contre la porte d'entrée. Une douleur lancinante, traversa chacune des fibres de son corps. Nul doute, qu'elle aura un mal terrible à se relever.

Une sacrée, qui a besoin d'être contenue... Qui est trop faible et trop stupide pour se contrôler? Je suppose que ton instructeur n'est même pas sang-pur? Je suppose, que tu as suivi ce rat puant, comme un bon chien, pendant toute l'année? Qu'est-ce qui ne va pas chez toi... Un nouveau soupir. J'ai fait une erreur en autorisant le mariage de ton père. Les Flint ont pioché la meilleure des deux Parkinson. Il reposa sa baguette sur son bureau. Tu ne connais rien. Tu ne comprends que ce que tu veux comprendre.

Message par Fulgura I. Croupton le Ven 16 Mar 2018 - 14:38

Hébété, sonner et rabaissé par cette espèce de vieux dragon aigri qui en plus insultait sa mère! Le choc lui coupa le souffle contre la massive porte, la petite fille n'avait pas le corps d'une femme ni encore moins d'un homme. Elle essaya de se remettre debout dans une veine tentative, une main et un genoux au sol, ses cheveux cendrés devant son visage contrit avant même qu'elle ne conteste quoi que ce soit, elle avait entendu ce qu'elle redoutait.

Après quelques instants sans répondre, elle se relève contre la porte pour se maintenir grognant, un mal parcourant son corps, celui de son esprit était bien pire.

Furibonde elle aurait voulu répondre cependant, elle n'était pas aussi stupide ou alors elle avait trop mal, elle essaya d'articuler quelques paroles

"Je ne suis personne sauf vos paroles, ma mère était quelqu'un de bien, je ne vous décevrais plus."

Elle préféra ne rien ajouter d'autre, que pouvait-elle dire? Elle tût le rugissement de Gryffondor en elle, elle avait tellement envie de répondre.

"Je ne connais rien. Je ne comprends que ce que je veux comprendre, je vous écouterais et j'obéirais."

Elle grogna et ne dis rien d'autre.
Fulgura I. Croupton

Fulgura I. Croupton

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Ven 16 Mar 2018 - 14:55

Bien.

Balthazar Croupton, rassembla l'ensemble des documents disposés sur son bureau, et les rangea dans un tiroir. Il en fut de même pour sa baguette.

Que les choses soient claires. Ton éducation, est gravement déficiente. Les autres sacrés scolarisés, s'ils ne s'en sont pas encore rendus compte, le réaliseront bientôt. Fatalement.

Il toisa un instant sa petite fille, l'oeil mauvais, puis se leva. Dos à elle, et les mains-jointes, il fixait un grand tableau à l'effigie du fondateur du clan Croupton.

Je ne peux te renier. Quoiqu'il advienne, tu es trop précieuse pour cela. Cependant, je peux faire autre chose.

Il revint vers elle.

Ton père, est encore jeune. Il est encore en deuil. Je respecte cela. Néanmoins... J'ai parfaitement le droit, d'organiser un nouveau mariage arrangé, pour lui. Aussitôt qu'un nouvel héritier arriverai(, ta petite immunité, dans laquelle tu te plais tant à m'humilier, disparaitrais.

Il marcha calmement vers elle, agrippa fermement le col de la jeune fille, puis la força à se relever.

Croyais-tu vraiment, que te contenter de venir me raconter tes obscures affaires avec les sangs-de-bourbe, sur un petit ton péremptoire, suffirait à te dédouaner ?

Il leva la main, prêt à gifler le visage balafré de la jeune fille, mais se ravisa au dernier moment.

Plus de garanties, moins de mièvreries, jeune fille.

Il retourna à son bureau, sans se préoccuper de l'état de Fulgura, qui pouvait retomber sur ses pattes à tout moment. L'entretien semblait terminé.

Message par Fulgura I. Croupton le Ven 16 Mar 2018 - 15:59

Elle se laissa faire, accepta les rebuffades et surtout retins ses rugissement intérieurement, ne laissant rien paraître lorsque la poigne d'acier agrippa la frêle chemise de la petite fille, les paroles firent écho en elle et surtout.. il retint sa main qu'elle regarda de ses grands yeux verts, lorsqu'elle fût relâché débrailler retombant dos contre la porte réveillant la douleur, arrachant une grimace elle serra les dents

Rincer, son feu sauvage en elle et une rage profonde non contre son grand-père mais, contre elle-même et les sale sang de bourbe fils de moldus, c'était leurs fautes. Tapé dans un sentiment qu'elle ne pouvait pas ignorer une furie, elle avait besoin de tous ses esprits pour ne pas s’égarer. Elle avait fait honte a sa mère, failli et humilié son nom. Elle parla passant sa petite langue rose pour humecté ses lèvres.

"Vous aurez des garanties et des résultats. Je ferai un rapport chaque semaine par lettre. Je n'attirerais aucune honte sur notre famille, je suis heureuse de vous avoir revue avant mon départ demain."

Sa petite poitrine se relevait au rythme furieux de son cœur battant. Ses yeux cachés par ses cheveux d'un vert ardent exprimait sa haine.

Il n'y avait aucune réponse à attendre, elle avait eu un rappel à l'ordre des plus limpide. Il voulait des résultats? le vieux dragon en aurait. Elle repartit meurtri intérieurement bien plus qu'extérieurement elle sortie par la porte et la referma. Son dos lui faisait atrocement mal, elle grogna et retourna dans sa chambre personne n'attendait sauf Winky l'une des elfes de maison, ses grandes oreilles tombante et son nez épatés, l'elfe connaissait bien sa maîtresse et son caractère colérique elle regarda Winky avec ses yeux verts et furieux

"Maîtresse?"

C'est dans une tentative stupide que la petite Croupton en colère rugit et essaya d'envoyer valsé une chaise, essaya car, non seulement ce n'est qu'une petite fille mais, c'est un énorme bleu qu'elle aurait le lendemain après son petit vol plané dans le bureau de son grand-père, à peine elle essaya que la douleur se réveilla lui arrachant un rugissement rageur. Elle aurait dû naître homme! Elle aurait dû être héritier et non une héritière bridé qu'on admoneste, elle devait fournir des résultats et être exemplaire pour avoir des privilèges et le droit a de la considération. Winky insonorisa la chambre, pour laisser court à la violence de la petite furie, elle ne dit et ne fît rien, l'elfe soumise attendit que la petite furie tombe de fatigue, passa une pommade sur son dos, froide mais, apaisante.

"Prépare mes affaires pour demain."

La petite elfe obéit et laissa la jeune Croupton dans ses songes tortueux et amer dormir dans son grand lit à baldaquin
Fulgura I. Croupton

Fulgura I. Croupton

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Fidel Dadis Bagamba le Mer 18 Avr 2018 - 18:11

Une lettre arriva au manoir, le contenu de la lettre est le suivant :

"A l'intention de son excellence Balthazar Caspar Coupton,
En tant que professeur de l'école de magie de Poudlard, et émérite savant, chercheur, activiste, philosophe, ancien directeur de cabinet du département des accidents et catastrophes magiques du ministère de la magie brésilien et ancien agent du département de contrôle et de régulation des créatures magiques du ministère de la magie britannique, titulaire du prix Backalive de la chasse et patriarche de l'illustre et famille et je dois dire tribu, Bagamba, je me permet de vous écrire ces quelques lignes afin de vous informer du fait suivant :
Votre petite-fille, Fulgura Isabelle Croupton s'est révélée être l'un de mes meilleur élément parmi les classes de 1er cycle, son talent et sa curiosité lui ont permis de se faire remarquer par moi-même. C'est d'ailleurs cette dernière, la curiosité, qui a mené votre petite fille à se questionner sur son potentiel en matière de métamorphose en animal, elle a ainsi développé un fort intérêt pour les Animagi, et j'ai su, avec tout le professionnalisme et la scientologie qui est la mienne, déceler le potentiel de votre petite-fille. Etant moi-même un animagus, vous pourrez le vérifier sur le registre des Animagi, je suis habilité à lui administrer une formation exhaustive et complète, dont les modalités lui ont été communiqués, qui lui permettra de devenir elle aussi un Animagus. Ainsi c'est en tant que Patriarche de la famille Croupton, que je vous encourages à donner votre consentement dans cette affaire.
Avec toute ma considération,
Fidel Dadis Bagamba, professeur de botanique à l'école de Poudlard."
Fidel Dadis Bagamba

Fidel Dadis Bagamba

Baguette : Ébène, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham Left_bar_bleue111/200Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham Empty_bar_bleue  (111/200)
Volonté:
Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham Left_bar_bleue97/150Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham Empty_bar_bleue  (97/150)
Statut: Professeur de Botanique

Message par Fulgura I. Croupton le Jeu 19 Avr 2018 - 21:37

Retour aux "vacances", calme.

Égaré dans la vallée infernale l'héroïne s'appelle Fulgura à la recherche de son grand-père.. et soudain surgit face au vent le domaine de tous les temps, une ruine pour les moldus un manoir pour les sorciers, traversant le milieu du domaine, ronds et réguliers comme une feuille de trèfle, luisaient les miroirs d'une fontaine cerclé de quelques conifères taillés, arrivant donc à l'intérieur prenant ses aises, saluant quelques familles ses effets prisent en charge par les larbins, après quelques temps histoire que la nostalgie cette douce musique passe, la visite de divers salles et chambre rappelant bon nombre de souvenir à la jeune fille, les regards des tableaux sévères et pour certains véhéments le temps passe..

C'est donc après un certain temps que la jeune fille prendra un bon bain, se change afin de mettre quelques habits qui sied à une personne de son rang et son statut, une robe de jeune fille blanche avec quelques arabesque d'argents, un chignon retenu par son sempiternel bâton d'argent de motifs fleuris, des chausses légères de maison et un collier d'or blanc serti d'une émeraude contrastant avec ses yeux perçants à l'image de sa famille.

C'est donc sans attendre que la jeune fille, paré au mieux et impeccable se rend aux portes du bureau de son grand-père afin d'y faire son "rapport" et avoir une discussion de connivence avec celui-ci pourquoi faire plus complexe? Elle toc donc, purement et simplement

Toc, toc et toc

Celui-ci l'attend comme à son habitude, inutile de perdre son temps elle entre donc, saluant son estimé grand-père d'une révérence parfaite et formelle.

"Grand-père, bonsoir"

Refermant la porte délicatement, attendant que celui-ci réponde aux cordialités en vigueur lançant ainsi cette tâche simple et redondante des sacrés, ce devoir ancestral et comme disait l'autre.. tempus fugit!
Fulgura I. Croupton

Fulgura I. Croupton

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Jeu 19 Avr 2018 - 21:46

Balthazard Caspar Croupton, avait fini par se faire une raison. Ses yeux n'étaient plus ce qu'ils étaient. Les yeux cachés derrière une paire de binocle,
il parcourait une lettre que Fulgura aura immédiatement reconnue : Il s'agit de celle de son professeur de botanique. Il caressa tranquillement sa barbe parfaitement taillée, puis déposa lentement le document. D'un geste de main,
il ôta ses lunettes de son visage, puis posa ses deux mains sur son bureau.

Jeune fille. Pas un sourire, pas la moindre expression, ne trahissait le rigide masque de marbre lui servant de visage. Même son souffle ne semblait affecté d'aucune discontinuité. Tout dans ce bureau, était disposé de sorte à affliger les nouveaux visiteurs d'une intense solennité.

Un balai, des cours particuliers, un rapeltout sur mesure... Il tapota son bureau. Tu comptes t'amuser à nous ruiner encore longtemps?

Message par Fulgura I. Croupton le Jeu 19 Avr 2018 - 22:01

Espèce de vieux dragon radin se dit-elle, s'il pouvait il ouvrirait un coffre pour le gobelin qui sert de clé et l'enfermerait, par la suite il ouvrirait un autre coffre pour la clé du coffre du gobelin! Elle se reprit suite à cette fugace pensée passagère et nonchalante droite comme un I elle écouta les remontrances. Se préparant à répondre simplement sans mièvreries, ses yeux perçants d'un vert à l'image de son bijoux plongeant dans ceux du vieux dragon bigleux.

"Un balai pour la renommée de la famille, un rapeltout pour mon estimée cousine et.. pour les cours, grand-père ils feront l'excellence de mon dossier. La métamorphose est la spécialité de Poudlard, qui de mieux qu'un sang pur comme le professeur Bagamba."

La jeune fille espérait ne pas se faire encore enguirlandé par Merlin, pas encore! Pas après ses efforts pour se démarquer. Son visage ne montra cependant rien, car l'intimidation faisait mouche.

"Vous avez dû recevoir les salutations de la famille Nott si je ne m'abuse Grand-père. Son fils est vraiment charmant, il fait honneur à sa maison." Un petit temps "Nous recevrons peut-être une invitation de la famille Travers aussi, leurs fils a été très gentil avec moi, vous n'êtes pas sans connaitre son acte pendant les.. horribles "jeux" de Poudlard."

Une honte, heureusement que Campbell aura eu ce qu'il mérite.
Fulgura I. Croupton

Fulgura I. Croupton

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Narrateur le Jeu 19 Avr 2018 - 22:17

S'il venait à faire une telle chose, il enfermerait également Fulgura. Cela lui permettrait de faire de considérables économies, et empêcherait cette dernière de faire des bêtises. Quel dommage que les temps aient évolués, et que ce genre de pratiques se soient marginalisées... Quoiqu'il en soit, l'argumentaire de sa petite-fille, ne sembla pas le faire réagir d'un pouce.

Un étranger de sang-pur. Un homme dont les mœurs sont différentes des nôtres. Un homme dont la philosophie pourrait s'opposer à la tienne.
Le patriarche se pencha légèrement. Son regard inquisiteur, accabla un instant la serpentard, avant de s'évanouir plus loin dans la pièce.
Te crois tu moralement assez mure, pour garder le bon cap en toutes circonstances? C'est cette question que tu dois te poser.

Il recula, puis ouvrit brusquement l'un de ses tiroirs. Il en sortit sa baguette, et la posa bruyamment contre son bureau.

Tu as beaucoup de qualités. Néanmoins, tu es encore un enfant. Je préfère que tu continues de douter pour l'instant. La prudence n'est pas ton fort. Si je te donne cette autorisation, si je débloque des fonds pour te payer cette formation hors de prix, puis je compter, au moins, sur ta vigilance?

C'était une question franche, sans arrières pensées.

Je les ai reçues, oui. Je ne connais pas son fils, et c'est à la famille Nott de décider s'il fait honneur ou non à sa famille. Il avait déjà assez de mal à gérer ses propres rejetons, il n'allait pas non plus, se mêler de ce que font ceux des autres.

J'ai entendu dire, ce qu'il s'était passé à Poudlard, oui. Il occulta totalement la remarque sur les Travers. Si Fulgura voulait passer l'été à se bécoter avec l'héritier des Travers, cela se fera sans son accord. Il a osé te mettre en danger de mort, c'est inadmissible. Campbell peut oublier ses perspectives d'avenir.

Message par Fulgura I. Croupton le Jeu 19 Avr 2018 - 22:40

Les temps changent en effet mais, la peur de la petite fille pour son grand-père reste. La baguette sur le bureau l'intimide, beaucoup même. Son corps ne trahira rien, ses yeux s'agrandissent légèrement.

"Oui, un étranger. J'aurais préféré un homme de la stature de monsieur Carrow, mais mieux vaut un professeur sang pur même étranger et fidèle au ministère." Sa voix reste très sérieuse "Ma philosophie est simple, servir ma famille et le ministère."

Plus sérieuse que jamais, elle a déjà fait son choix même après sa discussion avec Carrow, elle a choisi sa famille ni plus ni moins. Elle est honorée par ce compliment surtout venant de son grand-père, elle bomba légèrement son petit torse.

"Je serai vigilante, je ne ferais pas honte à ma famille. Je redoublerais d'effort, je vous ferais des rapports complets, sans rien omettre." Toujours de son ton formel et de sa voix redoublant de sérieux."Je ne ferai rien sans l'accord de ma famille, je serais aux aguets j'ai toujours des aînés précieux, il y a Myranda et le professeur Carrow en cas de doutes."

Ses rapports furent toujours complets, pour la suite la jeune fille fera ce qu'il faut au mieux. Personne ne peut lui mentir, voilà qui la rende plus sûre d'elle.. le grand-père n'en sait rien de sa faculté mais, peut-être le sait-il? Après tout le ministère le sait.

"Un élève calme et brillant." Elle aurait aimé quelques commentaire sur Jaime. Elle n'en montrera rien. "Personne ne s'attendait à cela grand-père."

Elle reste droits, toujours inquiété par la présence de la baguette.
Fulgura I. Croupton

Fulgura I. Croupton

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut