Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham - Page 2 Empty Re: Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham

Message par Narrateur le Jeu 19 Avr - 22:57

Malgré son calme glacial, et sa voix aussi gutturale que mesurée, Balthazar Croupton avait toujours été un fervent adepte de la terreur. La peur, était un moteur puissant, et il savait comment l'instaurer. Une qualité essentielle en politique, et les affaire familiales étaient aussi de la politique.

Tu ne peux pas faire confiance à un étranger sans le connaître. Il en va de même pour les sangs-mêlés. Charles Carrow est un professeur, et a sans doute un quotidien chargé. Il en va de même pour la Flint qui de par son statut a encore plus besoin de briller qu'un héritier pour devenir quelqu'un. Sa main se posa sur sa baguette, qu'il souleva légèrement, avant de la reposer lentement. Tu sers ta famille.

Avec des représentants comme Campbell, le patriarche commençait sérieusement à douter de la capacité du ministère à administrer l'école.

Je ne me souviens pas t'avoir demandé de "redoubler d'efforts", t'ai-je fait une remontrance à ce sujet ? Il hocha un sourcil curieux. Qu'elle fasse déjà ce qu'il lui demandait, avant de se lancer dans des projets irréalisables.

Soit. Où veux tu en venir avec les Nott? A moins que ce ne soit les Travers? Ou les deux peut-être? Ses sourcils s'étaient froncés. Les sous-entendus le lassaient très vite. J'ai eu l'heur d'apprendre que tu avais rencontré le chasseur Maladred, dis m'en plus.
Narrateur

Narrateur

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham - Page 2 Empty Re: Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham

Message par Fulgura I. Black le Jeu 19 Avr - 23:20

Le vieux renard fourre toujours son nez partout, bien entendu qu'il savait pour tout comment pourrait-il en être autrement qui laisserait son héritière sans surveillance entre les mains d'indolent à Poudlard ?

"Oui grand-père, seulement notre famille."

Nul besoin d'en dire plus pour la petite fille, c'était plus qu'une constations, mais une affirmation et un devoir.

"Non grand-père. Seulement de faire mon devoir, ni plus ni moins."

Elle apprend et il serait temps.

"Nulpart j'étais simplement heureuse qu'il y est enfin des élèves dignes dans cette école. Je n'ai aucun autres sous-entendu."

Elle expliquera tout simplement, il a dû avoir son dossier c'est tout à fait logique étant donné le statut de son père et de son grand-père. Comme elle l'a dit à Maladred dans sa graduation, sa famille est le ministère donc elle est le ministère elle aidera donc le ministère.

"Je me suis rendu chez lui afin de parler de ma faculté, il m'a proposé une coopération avec lui pour servir le ministère, je ne pouvais refuser une occasion de venir en aide à celui-ci et de développer celle-ci par la même occasion, cela ne fait qu'apporter à mon dossier. Refusé de venir en aide au ministère aurait été une erreur." cela aurait été louche surtout

Pourquoi faire complexe, elle comprend bien que perdre son temps en mièvrerie n'a aucun intérêt et exaspère le vieux dragon. Elle peut encore une fois remercié Myranda pour ses pétrifications pour lui faire rentrer dans sa petite tête, qu'il faille cesser de dire tout et n'importe quoi il y a des conséquences. Simple et concis.
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham - Page 2 Left_bar_bleue112/200Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/200)
Volonté:
Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham - Page 2 Left_bar_bleue83/150Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/150)
Statut: Diplogratte

• Demander un roll MJ

Message par Narrateur le Sam 21 Avr - 14:51

La baguette du vieille homme, roulait lentement sur le bureau. Le frottement du bois, était le seul bruit régnant dans cette pièce quand les deux interlocuteurs faisaient silence.

Un devoir? Il sembla étonné par cette appellation. Les mots ont un certain poids. Ne vois pas ça comme un devoir. Contente toi de te comporter comme on te l'a toujours demandé ici. Ce n'est pas compliqué,
si?

L'ancien ne semblait pas énervé pour l'instant. Il était presque agréable dans sa conversation.

En ce cas, pourquoi m'en parler? Tu oscilles entre l'impudence et la servitude. Tu n'as besoin de l'autorisation de personne pour fréquenter d'autres sacrés... Sauf un Wealsey, cela va de soi.

Il se contenta d'opiner tranquillement en écoutant le discours de sa petite-fille.

Oui, cela aurait été une erreur. Tu as fait ce qu'il fallait. Dis m'en plus sur cette faculté.

Narrateur

Narrateur

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Sam 21 Avr - 15:23

Elle savait bien que c'était pour l'intimider.. cela fonctionnait toujours aussi bien même après avoir vu la mort et des créatures .

"Oui d'accord grand père, non ce n'est pas si compliquer c'est normal même."

En fait si, c'était bien plus complexe que cela, mais il fallait qu'elle s'y résigne. Elle aura un véritable frisson et du dégout de quoi faire rire le vieux dragon, pour le coup.. Weasley..

Ah non ! Pas le roux beurk !Elle se reprendra tout de même rapidement s'excusant de ce moment enfantin "Pardonnez-moi grand-père, vous avez raison oui"

Elle réfléchit intensivement

"Je suis une sorte de mentaliste, je peux lire les sentiments des gens en particulier par les miroirs des âmes les yeux. Surtout et particulièrement les mensonges, un atout pour notre famille et le ministère."

Elle avait hâte de voir son père..
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham - Page 2 Left_bar_bleue112/200Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/200)
Volonté:
Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham - Page 2 Left_bar_bleue83/150Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/150)

• Demander un roll MJ

Message par Narrateur le Sam 21 Avr - 16:54

Ses lèvres se mouvèrent légèrement. C'était sa façon de montrer qu'il était amusé.

Je vois... Effectivement, cela pourrait être utile.
Il se racla la gorge, puis rangea sa baguette. Je n'ai pas d'autres questions, tu peux partir... Sauf si tu as toi même quelque chose à ajouter?

Narrateur

Narrateur

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Sam 21 Avr - 17:31

La petite fille n'aura plus de questions.

"Je n'ai pas d'autres questions grand-père. J'avais hâte de revenir chez-nous, je suis heureuse de vous revoir et j'ai hâte de revoir père."

Le vieux lui fait peur.. mais elle l'aime bien et surtout elle le respecte. Bref, elle part refermant la porte, son "rapport" s'est bien passé
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Sam 12 Mai - 16:27

La jeune fille revenant de Poudlard revint donc en ce manoir, un rituel bien habituel, une rengaine redondante et lassante, mais le plaisir de revoir sa demeure elle aussi demeure inchangée, sa famille et ses alliés ses écuries et ses allées, le bruit du lac, la senteur de la forêt surplombant le domaine elle s'avancera dans le jardin l'odeur des arbres, le bruit des fontaines en trèfles, passant les portes quelques domestiques récupérant les effets, son elfe larmoyant la revoyant, elle s'avance dans les couloirs traînant le pied et en passant.. voyant les divers tableaux elle se stoppe devant l'un d'eux, un tableau d'elle lorsqu'elle fût petite, une simple enfant

Manoir Croupton, dans le Sussex, aux alentour de Rackham - Page 2 U42w

Plissant les yeux, elle regarde celui-ci une grimace sur le visage saloperie de robe à froufrou, << je te cramerais plus tard, horrible portrait>> dit-elle à voix basse, continuant sa route le tableau sévère et de mauvaise humeur la suivant du regard. Elle se rendra donc au salon, attendant son père ou l'heure du repas elle admirera le piano, vêtu d'un verni noir, quelques dorures et des pattes de rapaces, un piano fait sur-mesure un cadeau de mariage de son père à sa mère et un lègue à elle-même, son année fût alcyonienne, favorisant sa vertu... Ô elle n'ira pas jusqu'à dire qu'elle fût un parangon, cependant elle aura eu le bénéfice d'être un exemple et d'améliorer sa réputation, elle prendra donc place devant son piano, jouant quelques mélopées agréables égayant le domaine et allégeant les coeurs, un baume pour les maux elle s'éternise dans les affres tortueuses de ses pensées, les sacrés elle aura donc fait son choix et surtout elle aura réchappé à ce tournoi une année qui l'aura rassérénée, mais non sans forfaiture elle aura évitée le pire, elle doit donc faire une continuité dans cette lignée, elle continuera de jouer ses louanges au piano, une complainte elle s'arrêta un instant, regardant ses deux chevalières l'une au blason des Travers et l'autre des Crouptons chacune à l'index l'une droit et l'autre gauche, un Kelpy et un oiseau-tonnerre, un cadeau de Jaime, plissant les yeux et reprenant son jeu songeuse.

Ses "vacances" ? Tranquille, sempiternelle et digne d'une ataraxie épicurienne enfin.. dans un sens elle les passera à faire des révisions, livres et entraînement ni plus ni moins, quelques rendez-vous mondains de ci de là, des discussions familiales et des rencontres avec d'autres familles, revoir son père et son grand-père, quelques oncles et cousins, rien de bien folâtre plutôt prude et solennel la jeune fille devient sévère et ses limites sont une bonne chose finalement, elle devient une sacrée de plus en plus digne lentement ce qui... ne l'empêche pas d'avoir sa flamme de baroudeuse aventurière sommeillant en elle, n'attendant qu'un appel, musardant entre les secrets et les dédales, mais pour le moment elle est et reste la petite sacrée docile.
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Narrateur le Dim 13 Mai - 14:58

Fulgura aura fini par être convoquée dans le bureau de son patriarche quelques semaines après le début des vacances. Comme toujours, l'arrivée du patriarche s'était faite discrète et presque personne ne l'avait remarqué. Cet évènement ne manqua pas de galvaniser les domestiques un peu trop oisifs.
Narrateur

Narrateur

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Dim 13 Mai - 15:09

La jeune fille se rendra donc dans le bureau de son très estimé et vénérable vieux dragon de grand-père et patriarche, ayant été exemplaire durant son année elle arrive donc rapidement devant le bureau, tapant quelques coups elle entre avec distinction, c'est une jeune fille désormais son grand-père aura surement quelques questions et affirmation, mais.. l'instant la turpitude de la jeune Fulgura est sa cousine Myranda ni plus ni moins, il est inadmissible de laisser celle-ci dans l'embarra ou sans aide ô elle aurait préféré en référer à son père pour son soutien cela dit, le temps n'est plus à l'attente, mais à l'action elle entre faisant une courtoise révérence de sa robe de jeune fille blanche, deux chevalières orne ses mains une à l'index droit et l'autre à gauche, rien d'incroyable le grand-père ne s'en formalisera surement pas, d'autant qu'il est bigleux il ne verra pas le blason des Travers sur celle de gauche, et à droite celle des Crouptons.

Ainsi donc, une robe blanche élégante comportant quelques arabesques, un collier d'or blanc serti d'une émeraude de taille modeste, une tenue correct et suffisante.

"Bonjour grand-père, comment vous portez-vous ?" Révérence élégante

Quelques politesses et elle passera rapidement au sujet adéquat, voilà ce qui intéresse Fulgura qui sait ce qui est arrivé à Myranda.
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Narrateur le Dim 13 Mai - 15:18

Le "vieux dragon" était déjà installé sur son vieux bureau. Un bureau qu'il serait d'ailleurs plus que temps de changer. Néanmoins, Balthazar Croupton dans sa grande radinerie comptait bien garder celui-ci jusqu'à ce qu'il ne flanche. Il était en train de rédiger une lettre à Merlin sait qui. Un verre de cristal à moitié rempli de whisky était posé face à lui. Contrairement à sa petite fille, l'écriture du patriarche était pratiquement illisible. Elle correspondait à ce qu'un moldu appellerait " une écriture de médecin ".

Il n'avait pas de temps à perdre, et sa correspondance ne méritait probablement pas qu'il ne fasse le moindre effort. Il accueillit Fulgura d'un bref hochement de tête. Il n'avait pas encore posé le regard sur elle une seule fois.

Bonjour Fulgura. Il prit une nouvelle gorgée trempa sa plume dans son encrier, puis gratta une nouvelle ligne.

Plutôt bien. Qu'as-tu à me raconter?

Il semblait plutôt de mauvaise humeur ou en tout cas... Il ne l'avait pas mauvaise.
Narrateur

Narrateur

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Dim 13 Mai - 15:41

Elle lancera rapidement une œillade discrète alentour, sans autres formalités elle débutera son "Rapport" hebdomadaire bien qu'il n'y est pas grand-chose à dire d'autre qu'elle n'a pas déjà conté par lettre, sûrement aura t-il déjà entendu ce qui est arrivé à sa pauvre Cousine, cette histoire aura fait grand bruit.

"Rien de bien probant me concernant, vous aurez eu toutes les nouvelles importantes concernant mon cousin Seginus, pour ce qui est du reste ma scolarité fût calme et pleine de révisions assidus. Comme prévu, je n'ai pas participé à ce tournoi grand-père comme il sied à une jeune fille bien trop jeune."

Elle réfléchit, réagencent ses mots dans son esprit

"J'ai quelques questions, la première pensez-vous que je devrais m'occuper de l'ouverture d'un club de sang-pur à Poudlard ? Cela améliorerait notre prestige et l'influence, me faisant bien voir par la plupart des sacrés et sangs purs."

Pour le reste, il n'y a qu'une chose qui l’intéresse vraiment. Elle sait que le vieux dragon n'autorisera jamais l'agencement d'un club à ses frais, et il aurait bien raison, patientant testant le vieux dragon, voir s'il est prompt à la discussion.

"Grand-père ce tournoi, ne pouvons-nous rien pour ma cousine ? Nous ne pouvons pas la laisser ainsi, elle qui est si souvent venue en aide à votre petite fille, me soutenant et me guidant du début à la fin, ne pouvons-nous rien pour elle ?"

Demandera t-elle d'une émotion non feinte et sincère, une voix teintée de tristesses
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Narrateur le Dim 13 Mai - 15:52

L'ancien avait attentivement le compte rendu de sa petite fille sans pour autant s’interrompre. Blabla cousin Seginus, blablabla révisions, blablabla tournoi. Rien d'intéressant. Son intervention n'était pas nécessaire. Il passa à la suite.

Un club de sang-pur? Pourquoi faire? Tu es au courant que le précédent club de sangs-purs à Poudlard acceptait les étrangers? Laisse donc cela aux pauvres petits sangs-purs de seconde zone qui cherchent à briller. Tu n'en as pas besoin.

Le vieux dragon n'était paas vraiment intéressé par ce type d'activités. C'était un homme direct et un homme de terrain. Discuter avec des abrutis d'étrangers autour d'un thé ne l'intéressait pas.

La petite Flint a fait une erreur. De mon point de vu, une bonne paire de baffes et quelques jours dans les cachots auraient amplement suffi. Auguste Flint a pris les fonctions de patriarche depuis très peu de temps. Il a succédé à sa mère qui faisait l’intérim depuis la mort d'Ebenezer. Il se permettait d'appeler l'homme directement par son prénom. Les deux s'estimaient et s'entendaient plutôt bien. Il cherche à se créer une légitimité, et doit frapper fort. Myranda s'est retrouvée au mauvais endroit et au mauvais moment. Je ne partage pas son opinion, mais je la comprends. Ce n'est pas à moi d'essayer d'arranger les affaires de ta cousine. Néanmoins, toi tu peux faire quelque chose. Fais en sorte de convaincre les autres sacrés de l'école que ta cousine est toujours fréquentable.

Il plia son parchemin, puis le scella.

C'est la meilleure chose que tu puisses faire. Auguste n'est pas un mauvais bougre. Si Myranda parvient à tenir le coup, elle l'aura à l'usure.
Narrateur

Narrateur

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Dim 13 Mai - 16:25

Ouf, fit-elle dans sa tête, elle n'avait pas envie en toutes honnêtetés de diriger un club de sangs purs, elle en a eu assez avec Lee et les autres sans pour autant en ajouté, elle aidera les autres sacrés ni plus ni moins dans ce cas.

"Très bien grand-père, je suivrais vos conseils." Elle suivra simplement un conseil simple, ne pas faire de vague sauf dans son sens afin de faire honneur aux siens, ni plus ni moins. "Quelles sont vos avis à propos des " Elle toussote "sangs purs et les sangs purs étrangers ? Selon-vous, devrions-nous les guidés lorsqu'ils font des erreurs ?" Si cela ne tenait qu'a elle.. elle les ignore de manière drastique, ce qu'elle fait déjà. Mais puisqu'il en parle, son avis l’intéresse."J'aimerais votre avis sur la question, un sacré doit-il guider les autres sangs purs égarés ou les sangs mêlés "défaillant" ?"

Elle écoutera attentivement, le but n'étant pas d'être en désaccord avec les Flints et leurs décisions, la jeune fille est devenue bien plus sage et écoutera les conseils de son estimé chef de famille.

"Très bien, je ferais donc ainsi avec subtilité grand-père soutenant Myranda du mieux, l'aidant à passer cette épreuve convainquant les autres sacrés."

Elle fera confiance à la sagesse de sa famille, elle remarque que depuis qu'elle écoute les différents conseils tout ce passe bien, même si elle se permet quelques aventures.
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Narrateur le Dim 13 Mai - 16:34

Balthazar Croupton, de par sa longue carrière, avait très bien compris que les sangs-purs étrangers voyaient leurs mœurs dirigées par d'autres principes que les siens.

Tu fais bien. Une certaine sévérité se dégageait de cette phrase. C'était plus une menace qu'un conseil. Le rôle des sacrés est de guider tous les sorciers qui sont récupérables. Ni plus, ni moins. Chaque famille interprète ce principe à sa sauce, mais cela nous permet d'avoir une idéologie commune. Pour ma part, j'estime que tous les sorciers sauf les sangs-de-bourbe, et ceux ayant commis un grave fait de trahison à notre égard sont à considérer. Une réponse simple et concise, mais qui laissait place à une certaine liberté d'adaptation.

Tu fais bien. Un sacré peut étend son pouvoir par les liens du sang et du mariage, mais pas seulement. Si tu parviens à sortir les Flint de cette mauvaise passe, ils auront ta reconnaissance. Personne ne veut que la tragédie survenue dans la famille Selwyn ne se reproduise une seconde fois. Nous ne sommes pas assez nombreux pour nous le permettre.
Narrateur

Narrateur

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Dim 13 Mai - 16:48

Elle acquiesce, elle n'a rien à se reprocher alors.. elle n'a plus peur. Au contraire, son timbre de voix est toujours sérieux c'est une question qui l'intéresse, l'expérience de son grand-père est bien connu en coopération magique s'il continue au ministère c'est par simple hargne, ancien dirigeant de département, désormais dirigeant d'un des bureaux bientôt à la retraite son grand-père à une vénérable expérience.

"Il ne peut en être autrement." Et cela est normal, elle écoute la tirade et l'avis de son grand-père"Je vois, mais alors pourquoi ne pas m'autoriser à ouvrir un club de sangs purs afin de rendre cette école plus fréquentable.. et apte si nous autres sacrés avions un but commun entre nous cela nous permettrait de nous lier, apportant des sangs purs étrangers ou anglais et sangs mêlés à notre cause, les guidant avec subtilités et surtout offrant notre vision aux autres. Cela permettrait de faire justement front commun."

Reliant ainsi les deux idées avec la suite des réflexions de son grand-père sur les Flints

"Cela serait une aide non négligeable, pour venir en aide à Myranda, cela lierait la plupart des sacrés ensemble me donnant une influence sur eux et me permettant de venir plus facilement en aide à ma cousine, j'entends bien qu'il faudra meublé ce club et ce sera du travail pour moi, mais je suis prête à le faire si vous m'y autorisiez. Je n'ai besoin que d'une autorisation écrite de votre part, et de fonds."

Attendant son avis sur la question, ses réflexions elle ne fait que suivre ses idées.
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Narrateur le Dim 13 Mai - 17:10

Le patriarche passa sa main sur son bouc, et leva un instant les yeux en l'air, pensif. La question n'étai pas de savoir si Fulgura avait une bonne idée ou non, la question était de savoir si celle-ci était capable de mener une telle mission à bien.

Une autorisation implique que je mette ma réputation en jeu. Des fonds impliquent que c'est ma crédibilité qui rentre dans l'équation.

L'homme se laissa tomber dans son fauteuil, toisant la jeune héritière de toute sa prestance.

L'idée et l'argumentaire sont bons. Maintenant, dis moi pourquoi je devrais t'accorder ma confiance.
Narrateur

Narrateur

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Dim 13 Mai - 17:22

Une réponse simple à une question simple.

"Car je suis votre petite fille, que je prends le chemin tout tracé de la famille et que je dois donc de ce fait, faire honneur à celle-ci il ne peut en être autrement." Son timbre de voix ne change pas, toujours sérieux "Cela sera un excellent test pour voir si votre héritière est digne de sa famille, elle ne peut pas faillir de toute manière, elle suit les traces de ses pères votre sang coule dans mes veines, il ne peut y avoir d'impair."

Elle a bien réussit jusqu'à présent, certes avec l'aide de son cousin, mais peut-être était-il temps qu'elle fasse ses preuves d'elle-même.
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Narrateur le Dim 13 Mai - 17:27

L'ancien poussa un bref soupir, puis sortit un nouveau parchemin, vierge.

Soit, tu as mon aval. Des fonds seront mis à ta disposition. N'en abuse pas. Les temps sont difficiles.

Il tendit le parchemin à sa petite-fille.

Autre chose?
Narrateur

Narrateur

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Dim 13 Mai - 17:36

Elle récupère avec une infinie déférence le parchemin.

"Rien, rien de plus que faire honneur aux miens, je vous laisse à vos affaires et vous remercie de vos conseils et votre confiance grand-père, je ferais bon usage de ces outils."

Elle partira sauf si son grand-père désir l'entretenir d'autre chose.
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Narrateur le Dim 13 Mai - 17:40

Il ne répondit rien dans l'immédiat, se contentant de revenir à sa première lettre.

Oui, oui, c'est cela. Passe de bonnes vacances, jeune fille. Pense à ne pas relâcher tes efforts.

Il fit un vague geste de main comme pour lui indiquer qu'elle pouvait ou plutôt qu'elle DEVAIT disposer.
Narrateur

Narrateur

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Jeu 11 Oct - 19:36

Depuis un moment déjà le domaine de la famille Croupton devenaitde moins en moins fréquenté par les maitres des lieux, situation oblige tout les membres de cette fameuse famille étaient occupés ici et là, la menace des immortels n'est peut être pas présente dans les bas quartier mais c'est loin d'être le cas chez ceux qui doivent prendre les décisions. Aujourd'hui Fulgura a reçu un message très simple, son père désire prendre le repas avec elle. Derrière cette invitation anodine l'ancienne Serpentard comprendra surement que Vlad Bartomius Croupton souhaite profiter du peu de temps libre qu'il a pour parler avec sa fille.
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Jeu 11 Oct - 19:58

La jeune femme reviendra donc en la demeure familiale à la demande de son père, les affaires et les devoirs ne cessent pas après Poudlard, au contraire, ils redoublent, toujours ponctuel, elle sera arriver à l'heure prévue, faisant les salutations de coutume et les retrouvailles comme il se doit, bien que cette dernière était d'autant plus froide qu'il y a feu bien des années, le changement aura été drastique, mais cela n'enlèvera pas le plaisir de la demoiselle à revoir son père accablé par les devoirs et les obligations, comme chaque sacré digne de ce nom.

Quelques gens de-ci de-là, une lumière claire et satiné perçant par les baies vitrées, toujours un individu prêt apportant victuaille ou boisson, le claquement des couverts, comme à son habitude Fulgura ne buvait pas, jamais, pas un jour dans sa vie elle ne goûta à l'alcool, une tare pour certain, une qualité pour d'autres, si ressemblance, il y avait entre les deux membres de la famille, l'exception était dans ses cheveux, un mixte donnant des cendres, picorant quelques plats, pour elle, un brochet à la crème d'échalotes et une carafe d'eau, finissant sa bouchée, essuyant la commissure de ses lèvres d'une serviette, elle reprendra le fil de la discussion.

- Avec la coupe du monde de Quidditch, vous devez avoir fort à faire père, je me réjouis de profiter de votre présence. un instant de réflexion grand-père a-t-il fait part de son assistance à votre égard père ?

Ce dernier ne jurant que par des "Quand ?", peut-être était-ce dû à son âge et le besoin de voir une descendance mâle avant sa mort ? Qui sait.
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Jeu 11 Oct - 21:01

à l'autre bout de la table le père de Fulgura l'observait fixement avec son regards émeraude pendant que les domestiques s'affairait à remplir la table de plats raffinés, l'argent n'étant pas un problème ils pouvaient bien se permettre de manger ce qu'il désirait et Vlad a d'ailleurs choisi un assortiment de fruits de mer pour son repas. La fatigue est visible sur le visage du sacré, le poids des responsabilités les problèmes familiaux et la politique du ministère jumelée à celle des sacrés pèse lourd sur lui. Mais il reste un homme très classe, habillé et coiffé avec soin même au sein de sa demeure, quelqu'un capable de se faire respecter même dans les plus hautes sphères de la société.

"En effet, la coupe du monde exige que je sois disponible extrêmement souvent et même aujourd'hui il y a encore tant de problèmes à régler que le dossier ne font qu’atterrir sur mon bureau plus vite que je ne peux les traiter." Ne parlons même pas des problèmes de sécurité lié aux immortels, les moldus sont déjà un casse tête suffisant. "Je me rends bien compte que nous n'avons pas vraiment pu avoir une relation beaucoup de contactes dernièrement, et même si il y a de bonnes raisons pour cela je m'en voudrais de m'éloigner de ma fille de la sorte." Surtout qu'actuellement Fulgura est sa seule fille.

Pendant une fraction de seconde une grimace apparait sur son visage à l'évocation du leader de la famille, un homme exigeant et influent qui en attends beaucoup de ceux qu'il connait, particulièrement des membres de sa famille. Heureusement à part prioriser son travail à la recherche d'une autre femme Vlad n'a rien à se reprocher à ce niveau là.

"Bien sûr père approuvera toujours les actions qui mettent en valeur notre famille." Il attends quelques instants, juste le temps qu'il faut pour que les domestiques finissent leur travail et quittent la somptueuse salle à manger. "Mais comme tu le sais c'est un homme exigeant et qui apprécie le concret, il sera satisfait quand un véritable accord avantageux sera signé."
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Jeu 11 Oct - 21:46

La demoiselle avait une approche différente, elle préférait l'impact des mots à l’opulence visible, elle était élégante, mais sans outrance, ses manières était parfaite, quant à ses yeux ceux de son père et grand-père pouvaient s'y refléter les uns dans les autres, perçant profond et intense, c’était la marque de la famille Croupton, des yeux rappelant le chèvrefeuille printanier, d'un smaragdin éclipsant l'émeraude la plus pure.

- Votre dévouement n'égale que votre ardeur à la tache père, quant aux devoirs, nous en regorgeons tous, particulièrement ceux à la tête d'un département. elle savait très bien que son père avait bien trop à faire, c'était ainsi, elle n'avait qu'une chose à faire l'accepter, un sourire accueillera les paroles du paternel. je ne peux que me réjouir d'une telle attention, il me tardait de vous revoir, même si nos discussions épistolaires étaient des plus motivante.

Elle ne bronche pas à sa grimace, jamais, elle évite ce genre de mimique, souriant à son père toujours, était-ce du cinéma ? Est-ce sincère ? Probablement la seconde. Néanmoins, qui pourra dire ce qui arrive dans l'esprit de la jeune fille.

- Tout à fait, par ailleurs à ce propos, avez-vous des idées père à propos d'un accord avantageux ?
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Jeu 11 Oct - 22:19

Un peu plus loin le dernier domestique ferme la porte de salle laissant père et fille dans une intimité total, la salle éclairée par des lumière magique garde un aspect chaleureux amplifiée par la décoration bois et couleur chaude typique des grandes maisons anglaises. La discussion s’essoufflera un petit peu alors que les Croupton profitait du repas, même si Fulgura a choisi de vivre loin de l'alcool son père ne se privera pas de boire quelques grands crus pour des occasions tout aussi grandes, ainsi une bouteille fermée trône sur la table à une distance respectable de l'ancienne Serpentard. Après quelques instants Vlad reprendra sans plus de formalité.

"Le dévouement est une règle pas une option." Et cela ne vaut pas que pour lui. "Des idées...Il y en a oui, mais le choix est difficile." Ses choix sont multiples mais en enlevant les candidates ayant un âge un petit peu trop proche de celui de sa fille la liste devient bien plus courte. "Je pense opter pour un rapprochement avec la famille Carrow, ces dernières années leur influence a grandement augmentée en plus du fait que leur candidate est dans une situation quelque peu semblable à la mienne."

Inutile de dire que pour eux c'est purement et simplement un marché, une alliance entre deux familles, le reste n'est pas bien important. il pose sa fourchette et son couteau au dessus de son plat avant d'observer sa fille une nouvelle fois.

"Enfin je ne devrais pas parler que de ma personne, qu'en est-il de toi? Maintenant que tu es lancée dans le monde des adultes est-ce que tu as des projets particuliers qui te tiennent à cœur?" Normalement il ne poserait pas cette question à une fille mais Fulgura n'est pas n'importe qu'elle fille même selon les standards des sacrés. "L'ambition, même pour nous c'est un qualité très importante."  
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut