Une nouvelle aventure ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Une nouvelle aventure ... Empty Une nouvelle aventure ...

Message par Karmila Nola le Sam 10 Fév - 14:54

Je m'appelle Karmila Nola et ,aujourd'hui c'est la rentrée ...Ce jour ,je l'ai attendue durant tout l'été !
J'habite chez moi meilleure amie ,qui m'héberge depuis ma plus tendre enfance ...Tendre ? Ce n'est pas le mot qui défini mes années d'insouciance ...

En effet ,lorsque je n'avait à peine que 3 ans ,mes parents (qui étaient des sorciers de sang "pur") et moi nous rendions à une sorte de fête réservée aux sorciers et sorcières ....Tout à coup ,un homme dont j'ai oubliée le visage ,entra brusquement dans la salle et cria
"AH MORT LES SORCIERS !" ....Mes souvenir sont flous mais je me souviens très bien des cris ,des pleures et des morts qui jonchaient au sol ....Mes parents me prirent aussitôt dans leurs bras et me ramenèrent à une armoire ,ils me posèrent à l'intérieur et me faisaient remarquer qu'ils m'aimèrent et de n pas faire de bruit ...
Ils refermèrent la porte de l'armoire et avec l'obscurité je m'endormis ...Lorsque je me suis réveillée ,un silence glaciale rêgné dans la pièce au delà des portes de l'armoire ,je les ouvries et je ne vis que des cadavres à pertes de vue ...Je slalomée entre ces corps sans vie et je tombe sur mes parents ,inhanimés ...Les policiers moldues arrivèrent et ,au nom du secret magique ,je ne leur dirent rien ...
Je fus adoptée par une gentille petite famille qui avait une fille du même du même âge que moi et qui s'appelais Coline, nous devinrent des meilleures amies !

12 ans après cette évènement ,je mettais adaptée à la vie sans magie ,jusqu'à cette après-midi d'été ...

Je rentrée de cours avec Coline t nous montèrent dans nos chambres ...Et tout d'un coup ,le père de Coline m'appela :
"KARMILA !Vient immédiatement !"
Je commençai à avoir la boule au ventre ,je n'avais fait aucune faute dans mon comportement !Je descendis lentement les escaliers et je pouvais apercevoir le pied du père de Coline ,arrivée en bas de l'escalier ,je le vis tenir une enveloppe timbrée du logo très étrange ...
"Tu as une lettre !"
Je le regardée d'un air intrigué et je baissis mes yeux pour les posés sur cette étrange enveloppe ...Coline et sa mère se rapprochèrent de moi pour espérer la lire .
"Puis-je aller la lire dans ma chambre ?"
Ils me répondèrent d'un air pessimiste
"Oui tu peux ..."
Je montée alors les marches et je fis un bond sur mon lit tout en déchirant l'enveloppe ,et je commencée à lire dans ma tête ...
"Chère Karmila Nola ,nous avons le plaisir de vous accueillir dans notre école de sorcellerie ,Poudlard ."
Mes mains tremblées au fur et à mesure que je lisais cette lettre !J'étais acceptée à Poudlard !Un rêve pour moi !Car bien évidement j leurs avait écrit plus tôt dans l'année .
Je n'avais pas le temps de relativiser qu'une voix retentit :
"A TABLE !!!"

Alors que je regardais mon assiette ,je redoutais le moment où ils faillais que je leur annonce ....
"Je ....la lettre est une invitation dans une école prestigieuse d'art ...Et je suis déjà inscrite ..."
Ils me dirent aussitôt que se fut une bonne nouvelle mais je voyais ...Je voyais sur leurs visages qu'ils ne me croyaient pas ...
La nuit tombait et je retournais dans ma chambre ...Alors que j'admirais les étoiles ,ma porte de chambre s'entrouvrit et je vis Coline arriver :
"Tu sais ,si tu a des choses trop dures à gardées ,tu peux tout me dire ...."
Cette phrase a fait écho dans ma tête durant tout l'été ...Mais je ne pouvais pas trahir le secret magique ...

En préparant mes affaires pour le jours J ,je vis sur la liste ,qu'il faillais apporter une baguette et je n'en avais point ...Je décidée alors de me détendre en regardant dans les affaires que mes parents m'avaient légués avant de mourir et une boite attira mon attention .
Il y avait une feuille faite de parchemin dessus avec écrit :
"Ma chère fille ,si ta mère et moi venaient à mourir avant ton entrée à Poudlard ,nous te léguons ceci ,en espérant que tu en fasse un bonne usage...Tes parents qui t'aiment."
Sans m'en rendre compte ,un larme coula sur ma joue et brouilla ma vue .En reprenant mes esprits ,j'ouvris la boite qui abritée une baguette faite de frêne épineux et ventricules de dragon qui recouvraient le manche ,elle était très souple et faisait 27 cm !
En la prenant dans ma main ,je sentis des sensations étranges que j'oubliée aussitôt que la baguette fut reposer dans son étui ...

Voilà maintenant la fin des vacances , ma rentrée est pour se soir et j'espère de tout coeur trouver mes marques !Pour moi c'est une nouvelle aventure qui commence ...Une nouvelle aventure ... Is11
Karmila Nola

Karmila Nola

Baguette : Saule, Croup

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une nouvelle aventure ... Left_bar_bleue62/200Une nouvelle aventure ... Empty_bar_bleue  (62/200)
Volonté:
Une nouvelle aventure ... Left_bar_bleue63/150Une nouvelle aventure ... Empty_bar_bleue  (63/150)
Statut: Fantassin

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Une nouvelle aventure ... Empty Re: Une nouvelle aventure ...

Message par Karmila Nola le Sam 12 Mai - 23:20

Une journée de plus passée ...Une journée sans toi ...Grande soeur ..Tu me manque ...Cela va faire 3 ans que tu es partie ..Que tu n'es plus revenu...Je me souviens encore du sourire innocent que tu faisais pour dissimuler ton stress ..Je ne le savais pas ...Mais maintenant je sais pourquoi tu étais stresser ..Tu savais ..Que tu ne reviendrais pas ...J'aimerai tellement te revoir ...A l'école ..Les rumeurs trainent sur toi ...Comme par exemple que tu nous a quitter pour aller te prostituer dans les grandes villes ?mais c'est faux ,je sais que c'est faux ...Après avoir finit ma journée de travaille dans les champs ,je suis allée voir ma meilleure amie à qui je dis tout se que je pense ...Après avoir donnée à manger aux animaux ,je me dirige vers mon coin favori ,à l'extérieur du village ,l'entrée de la forêt ,où mon amie vient juste après mon arrivée sur les lieux ... :

-Que fais-tu ici Coline Lapoh ?

-Rien de suspect mon amie ...Et toi ? Que fais-tu là ?A cette heure pareille ? Dis-je en me retourne vers elle ,les bras dans le dos ...

-Je souhaitais seulement aller dans la forêt me balader ...Tu viens avec moi ? Elle me tendait la main .

-Si je ne rentre pas tôt ce soir ,je vais me faire gronder par mes parents ....Mais ...Va pour la balade ! Dis-je joyeusement ,et en m'avançant vers elle ...

Après notre échange rapide ...Je lui tend la main qu'elle attrape aussitôt avec une délicatesse ...Nous entrons alors dans la forêt ...Assez sombre ..Mais aussi rassurante d'un côté ..Nous avons l'habitude de venir ici ,de journée ,de nuit ...Le cri des oiseaux bercés nos oreilles dans une ambiance calme et sereine ...Arrivées aux milieu de la forêt nous nous asseyont sur un arbre couché au sol ....La mousse avait poussée dessus ,et rejoignait le sol aussi ...Après un long moment de silence et répit ,mon amie reprit la discussion par :

-Si tu ne souhaitais pas venir en forêt ,alors que faisais-tu devant ? Dit-elle en me regardant avec un regard interrogatif ..

-Je ......Je voulais ... Balbusiège-je ..

-Je vois ..Ne te tracasse pas la tête Coline ..C'est pour ta soeur ? Karmila ?

-Oui ...Comment l'a tu sus ? Mon regard se lève alors instantanement vers le siens .

-Lorsque quelqu'un t'en parle ,ou en fait allusion ,tu baigueille ,tu rougie ,et tu tremble ... Dit-elle sarcastiquement .

-Je vois ...Je suis désolée ...

-Je vois aussi que tu es assez génée ...Ne t'inquiète pas ...Personne ne peut nous voir ,nous avons pas avoir honte ...

-Je sais ...Reprenons sur quelques choses d'autres ...

-Ce n'est pas ta faute Coline ...Si ta soeur est partie ,c'est sa faute ...Elle a fait son choix ...

-Non ! Si je me serais confier ,elle ne serais pas partie ...J'en suis sûr ...Elle .....Elle me manque terriblement ... Dis-je ,sur un ton coupable à mon égard ..Je lui tend alors un dessin de Karmila que j'avais dessiner puis dissimuler dans mon manteau ...

-Elle est très bien dessinée ... Dit-elle en le prennant et en l'admirant ...

-Merci ...Ce dessin me permet de garder en mémoire -De son visage ...

-Oui ....

-Bon ! J'en ai marre de te voir comme ça ...Viens ,suis-moi ! Elle me prends alors l'avant-bras et le tire dans son élan ...

-Où ....Où m'emmène tu ?

-Suis moi et arrête de paniquer ...

La suivre ...C'est tout se que je pouvais faire ...Elle m'avait prit le bras ...Sans que personne ne nous juge ...Nous déambulons à travers les grands arbres ...Nous arrivons désormais devant une pierre ...Plus précisement une pierre tombale ..Mais celle ci est vide ...Pas d'écritaux ...Je la regarde alors et lui dis :

-Qu'est-ce-qu'on fait ici ? Dis-je ,les bras entre-lancé pour me réchauffer et réconforter ...

-Passe moi ton dessin . Dit-elle en tendant sa main gauche vers moi ...

-Mais je ...

-DONNE LE MOI ! Elle s'énervit et avec ses paroles crier qui fit fuir quelques corbeaux ,tout son corps bouge au son de sa voix ...

-Très bien ...tiens ...désolé .... Je lui passe alors mon dessin ...

Après lui avoir passée mon dessin ,elle sort un couteau de sa manche de manteau ....Je recule alors d'un pas ,par reflex ...Puis elle se retourne avec un sourire sur le visage ...Si bien dessiner ...Elle s'avance vers la pierre tombale et comme à y gravé des mots ...Je vois où elle veut en venir ..Je vois son prénom gravé dessus ....

" Karmila Nola , 1934-1947 ,Une jeune fille qui aura comblée notre vie ."

Elle pose mon dessin sur le tas de fleur qui était déjà préalabrement disposé devant la tombe ...Elle y dépose son couteau dessus et prend une allumette qu'elle allume en la frottant sèchement sur la pierre et jette le tout dans le tas ...Elle recule sans se retourner et pose son bras droit sur mes épaules ... :

-Son âme est partie ...Tourne la page Coline ... Me dit-elle ,en me regardant pleurer ...

A cela ,je ne répondis rien ,je regarde le feu s'embraser tout en laissant la fumée s'envoler ...Pour la société moldu ,elle est morte ...Après avoir serrais dans mes bras mon "amie" ,je me dirige seule vers la sortie des bois ...Je me dirige maintenant vers le village dans le noir ...Je vais surement me faire gronder ....

Arrivée devant chez moi ,j'entre sans toquer et remarque mes parents dans le salon ,qui regarde le feu ...Ils jettent les photos de Karmila ...Pour eux ,elle n'existe plus ....Je monte dans ma chambre et me dirige vers mon lit ...Cette fois c'est sûr ....

Karmila est morte .

Une nouvelle aventure ... Little11
Coline Lapoh ,12 ans .Moldue

Une nouvelle aventure ... 906cf611

Karmila Nola

Karmila Nola

Baguette : Saule, Croup

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une nouvelle aventure ... Left_bar_bleue62/200Une nouvelle aventure ... Empty_bar_bleue  (62/200)
Volonté:
Une nouvelle aventure ... Left_bar_bleue63/150Une nouvelle aventure ... Empty_bar_bleue  (63/150)
Statut: Fantassin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut