Le port de Casablanca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le port de Casablanca

Message par Maître du Jeu le Dim 18 Fév - 21:40

Malgré l'avancée en Afrique du Nord des régimes fascistes, le port de Casablanca semble plutôt calme.
Enfin calme est un grand mot, disons qu'ici nul coups de fusils ni de tirs d'obus ou d'artillerie ne se fait entendre. Uniquement le bruit des personnes qui marchandent en haussant le ton.
Plusieurs grands bateaux de marchandises semble arrivé à bon port, comme si la ville se préparait à faire des réserves en vue des temps durs à venir.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le port de Casablanca

Message par Gareth Montgomery le Dim 18 Fév - 21:43

Parmi ces bateaux de marchandise se trouve une petite équipe du Département de la Guerre, sous couverture. Ils avaient voyagé à la moldu pour éveiller aucuns soupçons et veiller leur mission à bien qui serait détaillée plus tard.
Pour l'instant ils avaient tous été tenus dans le plus grand secret mais au vu de la situation mondiale, les colonies ou protectorat sont les derniers espoirs des alliés pour tenir face aux régimes de la haine.


- Faites vite.

Une dizaine de sorciers du Département de la Guerre sous couverture et avec des habits semblables à ceux des locaux et figurent parmi eux, Tiara Layne.
avatar
Gareth Montgomery


Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
120/150  (120/150)
Statut: Auror

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le port de Casablanca

Message par Tiara Layne le Dim 18 Fév - 22:05

Loin des terres anglaises, sans son uniforme ni ses armes et voyageant par des moyens moldus, Tiara se sentait plus agent spécial que caporal de l armée sorcière britannique, si ce n était la présence rassurante de son escouade et de son supérieur. Ils n avaient reçu aucune indication sur leur mission autre que la nécessité absolue d être discrets, et l opportunité d agir viendrait bien assez tôt de toute façon, mettre à l épreuve l entraînement qu ils avaient suivi durant un an et demi. La jeune femme débarque.
avatar
Tiara Layne

Baguette : Houx, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
124/150  (124/150)
Statut: Auror

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le port de Casablanca

Message par Gareth Montgomery le Dim 18 Fév - 22:34

Tous suivent Gareth comme un seul homme, il fallait faire vite, leur teint ne passeraient pas inaperçus, alors qu'ils s'avancent au niveau des premières traces de bâtiments, quittant ainsi les quais, un véhicule, ressemblant à un petit bus dont l'état d'utilisation semble avancée, trop avancée pour croire qu'il roule encore vient les accueillir.
Ils montent tous dedans, sans un mot, qui les mènent plus loin.


http://www.veneficium.org/t1800-la-place-de-france#117396
avatar
Gareth Montgomery


Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
120/150  (120/150)
Statut: Auror

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveaux départ !

Message par Rhaast Drath le Jeu 6 Déc - 12:20

Rhaast arrivait enfin au port de Casablanca après des mois de marche depuis l'Égypte. Son vieil ami lui avait dit de ne pas être impressionné par ces énormes bateaux, mais en voyant ceci il lui était impossible pour lui de ne pas être émerveillé par ces grandes machines faites de métal. Certains bateaux étaient plus grands 3 maisons,ils étaient remplies de marin, on pouvait entendre leurs cris et les cloches, cette ambiance Rhaast ne la connaissait pas lui qui a toujours vécu au milieu du désert en Égypte et si cet homme ne serait pas venu l'aider il y serait probablement encore.

Une fois qu'il finit d'admirer le port Rhasst repris ces objectifs en tête : Il devait chercher ou se situe son bateau. Il commença à marcher le long du port, le bruit incessant des mouettes commençait à l'agacer. Il ne se mit en tête de vite trouver son bateau pour quitter cet endroit au plus vite. Après plusieurs minutes à vagabonder dans le port Rhaast ne trouvait rien, pas de bateaux et il commençait à avoir faim, son ventre frémissait à la vue du bac en bois rempli de pomme juteuse. Il y a quelques mois il n'aurait pas hésité 1 seconde à en voler une pour satisfaire son appétit mais il c'était résigner à ne plus voler enfin il l'avait promis à son ami.

Une fois la pomme loin de ces yeux Rhaast sentis une main lui tapoter l'épaule, par habitude d'être constamment chassé pour ces vols il mit rapidement la main sur son couteau accroché à sa ceinture et se retourna brusquement en sortant son couteau droit sur l'homme qui lui avait tapoté l'épaule.

L'homme d'abord surpris mais pas tellement effrayé lui demanda si c'était bien lui Rhaast, surpris qu'il connaisse son nom Rhaast rangea son couteau et affirma que c'était bien lui. L'homme lui expliqua qu'il possédait le bateau qui allait l'emmener en Angleterre et qu'il avait été prévenu de son arrivée et qu'il ne serait pas trop brusque avec lui car de nature plutôt méfiante. Après une brève discutions l'homme l'emmena sur le port devant son bateau.

Rhaast regarda le bateau puis cet homme qui gardait un grand sourire. Le bateau était un tout petit bateau de pêche en bois avec quelque trou dans la voile. Impossible d'aller jusqu'en Angleterre avec ceci affirma Rhaast. L'homme monta sur le bateau sans rien dire avec son large sourire et lui fit signe de monter. Il hésita mais il n'avait pas d'autre choix il finit par monter sur le bateau et ce dernier prit la mer.

Le bateau avançait assez doucement le bruit des mouettes commençaient à disparaître mais sera vite remplacé par le claquement des vagues contre la coque du bateau. C'était la première fois que Rhaast était sur un bateau il regardât derrière lui et vit les terres disparaître peu à peu. Quand tout à coup le bateau accéléra d'un coup ! Le bateau fila désormais à une vitesse phénoménale, Rhaast manqua de tomber mais il sera rattrapé par celui qui le conduit en Angleterre. Après l'avoir rattrapé il s'exclama en rigolant :" alors pas si mauvais mon bateaux !". Il n'y avait plus de trou dans la toile et le bateau glissa sur l'eau d'une manière fulgurante. C'est après que Rhaast se rendit compte que tout ceci est dû à la magie et qu'il sourit et en pensant à cet homme qui lui a permis d'être ici.

En montant sur ce bateau Rhaast a renoncé à son ancienne vie de voleur et s'apprête à tout recommencer à Poudlard.
avatar
Rhaast Drath

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
10/200  (10/200)
Volonté:
5/150  (5/150)
Statut: Première année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le port de Casablanca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum