La "cache"

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La "cache"

Message par Maître du Jeu le Dim 18 Fév - 22:47

Le petit groupe du Ministère ont accès à tout l'étage supérieur au dessus du marché. Chaque homme et femmes disposent de chambres privées. Le lieu de vie est immense, salon et cuisine sont ouvertes donnant l'impression d'une seule immense pièce. Les fenêtres donnent accès à toute la Place de France.
La pièce est meublée avec des fournitures de bases.
Une fois sur place, les membres du Ministère sortent radios, cartes, hiboux et tout ce qu'il peut être utile au bon déroulement de l'opération.
Les armes, ainsi que les munitions, sont également déballées allant du pistolet britannique au fusil de précision.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La "cache"

Message par Gareth Montgomery le Dim 18 Fév - 22:48

Le premier réflexe de Montgomery quant à lui est d'insonoriser la pièce principale d'opérations. Permettant ainsi aux membres du Ministère à s’entraîner à l'arme à feu si nécessaire sans se faire remarquer.
Gareth Montgomery

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
120/150  (120/150)
Statut: Auror

Message par Tiara Layne le Dim 18 Fév - 23:13

Une fois à l intérieur, Tiara fait le tour des lieux pour se représenter leur disposition, ainsi que celle des fenêtres et la vue qu elles offraient sur la place dehors. Autant de précautions apprises lors de sa formation, dont l un des points primordiaux était de se préparer à toute éventualité et considérer que le danger peut survenir à chaque instant, surtout en opération extérieure.

Une fois que la jeune femme s est formé un plan mental avec toutes les issues, elle participe avec les autres au déballage des affaires, récupérant tout ce qui lui appartient pour dresser un inventaire dans sa chambre, armes à feu, objets, potions et parce qu elle ne la quittait bien sûr jamais, sa baguette.
Tiara Layne

Baguette : Houx, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
139/200  (139/200)
Volonté:
118/150  (118/150)

Message par Maître du Jeu le Dim 18 Fév - 23:33

Tiara récupère donc ses affaires. Elle possède :

- Un faux passeport marocain.
- Un fusil de précision usée, qu'elle utilise depuis maintenant plusieurs années.
- Un couteau.
- Plusieurs potions : Une potion de régénération sanguine, une potion explosive, une potion d’œil-vif et deux potions de dictame.
- une parcelle de terre avec plusieurs types d'engrais.
- Des sacs de graines des hybridations qu'elle a créé.

Message par Tiara Layne le Lun 19 Fév - 0:12

Toutes ces choses étaient étendues sous ses yeux, sur son lit, en même temps que ses affaires " personnelles ". Des sous vêtements de rechange et deux uniformes propres, une trousse de toilettes, une brosse à cheveux, un miroir de poche, une boussole, des bandages avec du scotch, un kit de nettoyage, une petite pierre à aiguiser, des gants, une gourde et enfin des bretelles.

Quand elle a tout rangé, Tiara s occupe aussitôt de planter quatre graines dans la parcelle de terre, deux de l hybridation buisson ardent/arbre anti-pesanteur et deux de l hybridation champifleur/bubobulb en les exposant au soleil, avec un Aguamenti pour les hydrater et un peu de sa propre magie pour qu ils grandissent vite.

Ceci fait, l attente débutait de la prochaine mission. Entre lecture, exercices physiques et discussion avec les membres de son escouade, sans oublier de démonter son arme pour la nettoyer. Rester active à tout prix.
Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
139/200  (139/200)
Volonté:
118/150  (118/150)

Message par Alexander Erskin le Mar 20 Fév - 18:18

L'arrivée à Casablanca, malgré les circonstances et le contexte, avait une aura assez particulière. Lui qui avait appris à aimer les voyages et les découvertes grâce à une veille connaissance à lui.
Sans perdre de temps, l'équipe avait parcouru le port, agité, grouillant de vie, puis la place de France et le marché. Durant leur progression dans la ville, Alexander était resté légèrement en retrait par rapport au groupe, veillant à observer la ville, tant pour sa curiosité personnelle que pour avoir ses repères.

Une fois dans leur QG, Alex aura rapidement récupéré ses affaires avant de prendre une des chambres. Quelques minutes suffisent au jeune auror pour s'installer. Dès lors, il prend la peine de jeter quelques coups d'œils par la fenêtre pour mieux se situer par rapport au reste de la ville.

Enfin et préférant faire quelque chose d'utile au lieu de s'atrophier, le danois décide de s'entraîner à son principal point faible depuis le début de la Guerre : les armes à feu. Armé de beaucoup de bonne volonté (mais surtout d'un pistolet), il prend la peine de Gemino les munitions avant de commencer son entraînement au tir.
Alexander Erskin
— Capitaine —

Baguette : Vigne, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
130/200  (130/200)
Volonté:
117/150  (117/150)

Message par Tiara Layne le Mar 20 Fév - 23:04

Aux côtés d Alexander était une jeune femme qui n ayant pas forcément besoin de pratique, s était quand même retrouvée à tirer sur les cibles, parce qu on venait vite à bout des activités proposées dans l appartement. Pour cette même raison qui réduisait grandement la distance de tir, Tiara s entraînait au revolver plutôt qu au fusil, avec des gestes mécaniques et une précision qui déviait rarement, la force de l habitude.
Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
139/200  (139/200)
Volonté:
118/150  (118/150)

Message par Alexander Erskin le Mar 20 Fév - 23:36

La technique et la précision d'Alexander avaient leurs défauts, mais il faisait de son mieux pour progresser et s'améliorer. Après avoir passé plus d'une heure à tirer sur une cible, le danois décide de prendre sa première pause dans cet entraînement... Il pose le revolver sur une table non loin et observe les faits et gestes de Tiara face à la cible, arme en main.

Ce n'est qu'après quelques minutes où son regard glacial était posé sur la jeune femme qu'Alexander prend la parole, curieux de savoir comment il pouvait s'améliorer.

- Comment tu fais pour être aussi efficace avec ces...trucs ?
Alexander Erskin
— Capitaine —

Feuille de personnage
Affinité Magique:
130/200  (130/200)
Volonté:
117/150  (117/150)

Message par Tiara Layne le Mer 21 Fév - 0:01

Un dernier coup part, aussi sonore que les précédents avant que Tiara ne s arrête, interpellée par un homme dont elle connaissait uniquement la fonction, Auror.

- Les armes à feu ?

Elle tourne le revolver d un côté et de l autre, comme si elle le détaillait. Plus lourd, il avait remplacé le Walther P38 auquel elle était habituée lors de son entrée au Ministère.

- J ai trois ans de pratique. Enfin, plutôt un an et demi... Le secret c est la respiration, souffler quand tu tires, et la mire. Tu dois la fixer elle plutôt que la cible, qui doit rester floue. C est une habitude à prendre.
Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
139/200  (139/200)
Volonté:
118/150  (118/150)

Message par Alexander Erskin le Mer 21 Fév - 0:16

- C'est vrai que c'est étrange comme principe, j'ai toujours imaginé le contraire...

Il reprend son arme en main et tente de nouveau l'expérience. Même si il ne touche pas le centre de la cible, il s'en approche déjà un peu plus que d'habitude. De par sa position, Alex n'avait pas eu l'occasion d'essayer les armes à feu dans de véritables situations autant que la jeune femme.

- Efficace comme conseil, je te remercie.

Le jeune homme la regarde avec un simple sourire poli avant de lui tendre la main.

- Je ne me suis pas présenté, excuse-moi. Alexander Erskin, Auror.
Alexander Erskin
— Capitaine —

Feuille de personnage
Affinité Magique:
130/200  (130/200)
Volonté:
117/150  (117/150)

Message par Tiara Layne le Mer 21 Fév - 0:27

Tiara observe sa position et celle de ses mains sur l arme, se mettant quelques instants dans les bottes de son formateur au Ministère ou avant lui, l Auror Praxton.

- Je t en prie.

La jeune femme tend la main pour serrer celle qui lui est tendue. Sa stature et son menton étaient droits, comme si elle était prête à se mettre au garde à vous à chaque instant.

- Tiara Layne, caporal.

Une attitude martiale qui contrastait avec ses traits quoi que fatigués et sa longue chevelure blonde, relevée sur sa nuque. Elle se détend un peu en se tournant vers la cible.

- C est une drôle d époque, non ? Des militaires sorciers et des Aurors envoyés sur un autre continent pour faire la guerre.
Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
139/200  (139/200)
Volonté:
118/150  (118/150)

Message par Alexander Erskin le Mer 21 Fév - 0:49

- Enchanté, caporal.

Fait-il sur le même ton poli. Alexander repose son arme sur la table. L'attitude, très "carrée" de la jeune femme contrastait fortement avec celle de l'Auror, qui semblait très... normal (?) dans son attitude. Bien que le métier d'auror exigeait beaucoup de discipline, ce n'était pas comme l'armée, loin de là.

- J'ai comme l'impression que ce qu'on vit constituera une nouvelle norme, dès à présent. J'imagine que des choses nous dépassent et qu'il faut se convaincre qu'on est entrain de faire la meilleure chose possible, n'est-ce-pas ?

Il marque une pause.

- Qui aurait cru qu'après 14-18, on vivrait de nouveau une guerre comme ça...

Cette dernière remarque, bien qu'il l'ait dit à voix haute, était plus destinée à lui-même qu'à Tiara.

Alexander Erskin
— Capitaine —

Feuille de personnage
Affinité Magique:
130/200  (130/200)
Volonté:
117/150  (117/150)

Message par Tiara Layne le Mer 21 Fév - 1:31

- Une nouvelle norme...

Tiara vide les cartouches qui restaient dans le sien, plus un réflexe qu une nécessité considérant qu elles disparaitraient bientôt, et son revolver se dépose à son tour sur la table.

- J espère surtout que tout ça sera bientôt terminé.

Un drôle de souhait pour quelqu un dont la guerre était en fin de compte le métier. Mais il y avait une part de mensonge dans les propos de la jeune femme qui avait réclamé à être ici.

- Les hommes et les femmes en face pensent pareil, qu ils font ce qu il y a mieux à faire. Ca n a plus trop d importance quand on commence à s entretuer.
Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
139/200  (139/200)
Volonté:
118/150  (118/150)

Message par Alexander Erskin le Mer 21 Fév - 1:55

- Oui, ça dure depuis bien trop longtemps déjà.

La question de savoir si les soldats en face pensaient faire le bien l'avait déjà torturé. Pourtant, il en arrivait toujours à la même conclusion : c'était des personnes suffisamment grandes et matures pour savoir quel côté elles ont choisit, il n'y a pas à avoir de pitié ou de gentillesse particulière.

- On se bat chacun pour ce que l'on croit juste... Espérons tout de même que ce soit nous, les vainqueurs, à la fin.

Il soupire.

- Tu as rejoint l'armée il y'a combien de temps, maintenant ?
Alexander Erskin
— Capitaine —

Feuille de personnage
Affinité Magique:
130/200  (130/200)
Volonté:
117/150  (117/150)

Message par Tiara Layne le Mer 21 Fév - 2:11

Tiara sort sa baguette et tapote finalement les armes qu ils ont utilisées, pour les Recurvite en informulé. En temps normal elle s en occuperait manuellement, mais pas aujourd hui.

- Officiellement, à peu près un an et demi.

La jeune femme se dirige vers la sortie de la pièce, invitant l Auror à marcher avec elle. Presque certaine de l avoir déjà croisé auparavant, ce n était qu un souvenir distant et incomplet.

- Mais avant ça, j ai participé en tant que volontaire à deux missions, l une dans les Ardennes et l autre à Taunton. Le Ministère nous avait recrutés directement à Poudlard.

Une époque révolue, aucun contact gardé avec ses partenaires d alors.
Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
139/200  (139/200)
Volonté:
118/150  (118/150)

Message par Alexander Erskin le Mer 21 Fév - 2:25

Alex glisse ses mains dans ses poches et emboite le pas à la jeune femme.

- Je me souviens de cette époque... J'ai toujours trouvé ça immoral d'engager des élèves dans la guerre. Volontairement ou non... Leur place n'est pas sur le front, mais à Poudlard.

Il déglutit.

- Certes c'était une situation hors norme, mais ça ne se justifie pas, à mon avis.

Le danois fait quelque pas, silencieux, observant le sol un instant, avant de relever la tête.

- Après de ton point-de-vue, ça doit être différent, tu étais soldat, et tu devais surement avoir tes raisons pour t'engager. Je ne discrédite pas ce que tu as fait.
Alexander Erskin
— Capitaine —

Feuille de personnage
Affinité Magique:
130/200  (130/200)
Volonté:
117/150  (117/150)

Message par Tiara Layne le Jeu 22 Fév - 15:25

- C est pour ça qu il y avait un sentiment grandissant de contestation au sein de l école, jusqu à les événements que tu connais sûrement en fin d année dernière.

Maintenant qu elle même appartenait au Ministère, il ne lui revenait pas d exprimer le fond de sa pensée.

- En fin de compte, personne n'a été tué ou durablement blessé sur les plages, en-dehors des allemands. Seulement à Taunton, et on connaissait les risques.

Tiara se dirige vers le salon en souriant à tous ses collègues qu elle croise.

- C est pour mon père que je suis engagée. Il avait été envoyé dans une escouade spéciale en Belgique. Grâce à notre intervention dans les Ardennes, de nombreux soldats ont pu retourner au pays, mais pas lui, alors j ai envoyé une demande et ils s en sont occupés. Ils ont modifié ses souvenirs et l ont sorti de là.

En s assurant par la même occasion la fidélité de la jeune femme et aujourd hui, ses compétences de tireuse d élite sur un théâtre d opérations extérieur.

- C est toute l histoire. Et toi ? Les mages noirs ne sont plus votre priorité, on dirait.
Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
139/200  (139/200)
Volonté:
118/150  (118/150)

Message par Alexander Erskin le Ven 23 Fév - 18:30

- C'est une simple question de principe...

Fait-il à voix basse.

- Une cause familiale alors. C'est assez courant j'ai l'impression. On touche à la famille d'une personne et toutes ces priorités changent... tout son point-de-vue est ébranlé et on voit là une nouvelle personne.

Il avait pensé tout cela de nombreuses reprises, c'est la première fois qu'il le disait à voix haute. Il espérait simplement qu'il ne paraissait pas trop rude, ça lui arrivait parfois, sans le vouloir. C'était sa façon d'être.

- Moi ? J'étais doué pour les duels. Enfin, je le suis encore. Et vu que c'est à peu près le seul domaine où j'excelle, j'ai décidé de choisir la voie d'auror. La guerre a un peu changé les priorités, certes. Mais voilà.

Un peu cynique sur les bords, peut-être désabusé. Ou bien simplement fatigué par la guerre. Ou peut-être les trois.
Alexander Erskin
— Capitaine —

Feuille de personnage
Affinité Magique:
130/200  (130/200)
Volonté:
117/150  (117/150)

Message par Tiara Layne le Sam 24 Fév - 2:48

- Ce n est pas si surprenant, en fin de compte.

Une réponse vague, et un regard vague vers la rue en contrebas. Tiara s est arrêtée devant une fenêtre en portant une main à son coeur, comme si elle cherchait à toucher quelque chose.

- Être doué en duels, c est un peu léger pour justifier une carrière d Auror, non ?  Enfin, c est un métier à risques et le cursus...

La jeune femme se détourne de son poste d observation. Cette conversation approchait un terrain dangereux pour elle, et elle ne continue qu après avoir déglutit.

- Le cursus est réputé pour être extrêmement sélectif. Tu es si doué que ça ?
Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
139/200  (139/200)
Volonté:
118/150  (118/150)

Message par Alexander Erskin le Sam 24 Fév - 3:02

Alex s'arrête alors à son tour. Il jette un coup d'oeil en coin à Tiara, avant de diriger ses yeux vers la rue, à son tour.

- Autant faire carrière dans quelque chose où on sera utile, non ? Je suis bon quelque part, autant en faire mon gagne-pain... Si ça me permet de coffrer des mages noirs et d'être utile pour la société, ça m'arrange...

Il fronce les sourcils à sa dernière question. La caporal semblait d'un coup un peu moins à l'aise. Alex se trompait, peut-être ?

- Je... Oui, c'était un cursus assez compliqué. J'en ai bavé un peu, mais bon j'ai pu m'en sortir... Je ne saurais dire si je suis vraiment si doué que ça... Pourquoi une telle question ?
Alexander Erskin
— Capitaine —

Feuille de personnage
Affinité Magique:
130/200  (130/200)
Volonté:
117/150  (117/150)

Message par Tiara Layne le Sam 24 Fév - 3:51

- Ceux qui aspirent à devenir Auror ont souvent des considérations plus élevées, comme vouloir " combattre le mal " ou " représenter l élite ". C est peut être pas mal plus mal que tu réfléchisses ainsi.

L ombre était passée, et Tiara retrouve son début de sourire, même si elle avait répondu à côté.

- J ai participé à un tournoi de duels lors de ma dernière année à Poudlard, j ai terminé deuxième. Troisième au précédent, parce que j ai renoncé à me rendre en finale.

Dix ans auraient pu s écouler tant cela lui paraissait lointain, mais ça faisait au moins une anecdote à raconter.

- En fin de compte, je suis plus douée avec un fusil. Reconnaissance et tir de précision, c est moi.
Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
139/200  (139/200)
Volonté:
118/150  (118/150)

Message par Alexander Erskin le Sam 24 Fév - 12:58

Tiara avait ainsi ignoré sa question. Le danois lui jette de nouveau un coup d'oeil, avant d'hausser les épaules.

- C'est vrai que certains aurors voient la chose de cette façon... Ça n'a jamais été mon cas.

Il ne s'attarde pas sur cette partie, mais un sourire nostalgique éclaire son visage quand elle parle de tournoi de duels.

- Ça alors, c'est toujours d'actualité ? J'en ai fait qu'un seul, il y'a très longtemps maintenant...

Ça revient à une époque qu'il avait presque oublié, mais qui lui revenait à présent. Son sourire s'étend un peu plus, il semblait amusé

- Attend... Tu as juste... Pas... Tu n'es juste pas partit en finale ? Pourquoi ? Tu représentais quelle maison, à l'époque ?
Deuxième c'est très bien aussi, ça veut dire que tu étais douée, toi aussi.

Après un rapide haussement d'épaule, il conclut.

- C'est étrange de voir un sorcier doué avec des armes moldus, mais ça te donne un certain profil... un peu atypique, certes.
Alexander Erskin
— Capitaine —

Feuille de personnage
Affinité Magique:
130/200  (130/200)
Volonté:
117/150  (117/150)

Message par Maître du Jeu le Dim 25 Fév - 20:44

L'endroit commence peu à peu à se vider pour ne laisser présent dans la salle uniquement l'Adjudant, le Caporal et le jeune Auror.
En effet, il n'était pas rare de voir des membres de l'escouade partir et revenir sans jamais savoir pourquoi, leurs missions restant avant tout top secret dont une taupe pourrait tout faire sauter.
Mais aujourd'hui allait changer : Alexander et Tiara sont convoqué chez le chef d'opération.
En arrivant chez cette dite personne, ils peuvent voir tout autour d'eux, plusieurs cartes de Casablanca, la ville où ils se trouvent.
Celles-ci possèdent plein de traits, d'écritures à l'encre rouge et de notes qui ont été rajoutés à la main.  

Message par Gareth Montgomery le Dim 25 Fév - 21:05

Un air épuisé s'était dessiné sur leur Adjudant, pour Tiara, elle ne l'a pas pour l'instant encore jamais vu sans cet air las.

- Vous êtes là, bien.

L'heure semble presser, celui-ci n'attend même pas leurs saluts respectifs.

- Notre effectif est réduit et partirez à deux en mission. L'Auror Erskin assumera les directives pour le bien de cette mission.

Son regard s'attarde un instant sur l'ancienne Poufsouffle, espérant que cette fois-ci elle écoutera bel et bien les ordres et ne prendra pas ses fameuses libertés.

- Votre mission est simple : un homme du nom d'Ameen Halabi a disparu. Un simple commerçant de flocons d'avoines venu d'Alger pour commercer ici à Casablanca.

Généralement, plus l'ordre de mission est court et plus les personnes réussissent leur mission sans tergiverser.

- Votre mission est de le retrouver et qu'il reprenne son commerce. Votre mission doit rester discrète des moldus et vous êtes bien évidemment autorisé à Oubliettes pour ne pas briser le Secret Magique.

La mission semble étrangement simple et sans aucuns rapports avec la guerre, Monsieur Montgomery protégerait t-il ses intérêts avant celui de la Grande-Bretagne ?
D'un geste de la main il pose une photo sur le bureau.

- Comme vous vous en doutez c'est ce à quoi il ressemble.

Dit-il, perdu un instant dans ses pensées.

- Les derniers lieux où il a été aperçu a été noté sur la carte.

Le binôme peut voir entourer un rouge le nombre 45-2, un restaurant assez luxueux se situant à côté de la Société Générale, le nombre 66, un hôtel du nom du "Transatlantique" ainsi que le nombre 41, un comptoir de matières venu du Maroc et également de transports.

- Normalement, avant de partir de la ville, il aurait du se rendre au crédit Lyonnais, là où nous sommes à la Place de la France, pour valider ou au moins déposer ce qu'il a gagné de son commerce de flocons.

Puis regarde tour à tour les deux compères.

- Rompez.
Gareth Montgomery

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
120/150  (120/150)

Message par Tiara Layne le Dim 25 Fév - 21:24

Les tournois de duels étaient toujours d actualité, elle ne s était pas rendue en finale parce qu elle n appréciait pas d être au centre de l attention, et elle représentait alors la maison Poufsouffle. Ce furent les réponse que Tiara apporta à Alexander au cours de leur conversation précédente.

Mais aujourd hui la place n était plus à la discussion puisqu ils avaient été convoqués par leur supérieur, pour... la traque d un seul homme ? La jeune femme ne comprend pas en quoi une disparition les concerne, et les ordres sont trop vagues à son goût. Est ce que Montgomery leur cacherait quelque chose ?

Elle soupçonne naturellement que cet Ameen Halabi est plus qu un simple commerçant, peut être un espion ou du moins un informateur pour le compte des Alliés, ce qui justifierait qu on utilise des ressources pour le trouver. Et si cela s avérait fondé, alors la mission serait plus dangereuse qu au premier abord.

Est ce que cela justifiait le port d une arme ? Non, en cas de fouille cela poserait plus de problèmes qu autre chose, et leurs baguettes suffiraient amplement. Il ne lui revient pas de discuter non plus, et elle n a pas de question, alors Tiara rompt après avoir salué.
Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
139/200  (139/200)
Volonté:
118/150  (118/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé