La "cache"

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La "cache"

Message par Jack O'Kelly le Sam 7 Avr - 18:12

Le Caporal était rentré en compagnie des deux recrues ainsi que de sa collègue Layne à la cache après l'opération. Boitant de par sa blessure qui n'était qu'une parmi tant d'autre, il aura reçu les premiers soins en grimaçant de temps à autre.

- Vous avez été bouchère avant de vous engager ? demande t-il en retirant sa jambe pour lutter contre la douleur alors que l'infirmière tente tant bien que mal de le stabiliser en lui faisant les gros yeux. Ne me regardez pas comme ça je ne suis pas comestible.

Après une bataille de quelques heures engagée et peut-être aussi intense que celle qu'il venait de se produire, il ressort de là avec un joli bandage propre et les saignements semblaient s'être arrêtés. Bien qu'il n'avait pas obtenu l'autorisation de se déplacer immédiatement, il se lève et part s'asseoir sur une chaise non-loin ou il commence à taper son rapport à la machine à écrire.

- C'est fou la technologie, on a le dernier cri pour rédiger nos rapports et y'a pas de parenthèse, dit-il en levant les mains pour mieux regarder les touches. Il se parlait à lui même, cherchant ses collègues des yeux pour obtenir une plume, mais abandonne cette idée et continue son rapport.

Après une heure à taper, il finit par une signature à main levée, joint les deux feuilles et les transmet directement pour les faire parvenir a l'Adjudant.

La plaie s'était rouverte de par son excitation excessive sur l'engin et les aller-retour pour changer les rouleaux, et il fût donc prit en charge le reste de la nuit par l'équipe qui avait dû l'attacher au lit pour éviter qu'il ne fasse encore n'importe quoi. Le matin, soigné et libéré de ses sangles, il était désormais assis à son bureau, remis en état, fumant une cigarette. Il suivra les prochains ordres de déploiement.
Jack O'Kelly
- Caporal -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
114/200  (114/200)
Volonté:
106/150  (106/150)
Statut: Dpt de la Guerre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gareth Montgomery le Lun 9 Avr - 15:37

[Quelques jours après l'Opération Torche en 1944]

Gareth siège au milieu de la cache qui est presque vide à présent, toutes les cartes et le matériel a été enlève, probablement transféré vers une prochaine opération.
C'est dans ce cadre qu'a été convoqué Tiara Layne.

- Caporal Layne. Suspectez-vous nos membres ou vos "compagnons" de travailler pour l'ennemi ?

On peut voir sur le visage de l'homme un air las, épuisé par toutes ces décisions et opérations à organiser pour mettre fin à la tyrannie de la haine.

- Pouvez-vous répéter ce que je vous ai dis au sujet d'obéir aux ordres avant que vous me demandiez de partir au plus vite en opération à l'étranger ?
Gareth Montgomery

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
120/150  (120/150)
Statut: Auror

Message par Tiara Layne le Lun 9 Avr - 15:59

Quelques jours s'étaient écoulés depuis l'opération, au cours desquels la jambe de Tiara avaient pu guérir, et qui lui permettait de se tenir droite face à son supérieur aujourd'hui.

- Non mon adjudant.

S'il y avait bien des personnes en qui elle avait toute confiance, c'était ses camarades et membres d'escouade, avec qui elle avait été formé pendant presque deux ans.

- Les ordres ne doivent pas être discutés parce qu'ils sont dictés par des officiers, des commandants, des généraux qui ont une meilleure vue d'ensemble de la guerre.

Les mains dans le dos elle regardait droit devant elle.
Tiara Layne

Baguette : Houx, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
135/200  (135/200)
Volonté:
110/150  (110/150)

Message par Gareth Montgomery le Lun 9 Avr - 16:04

Gareth reste calme tandis qu'il s'adresse à Tiara, il se serait sans doute énervé s'il avait encore la force.

- Alors pourquoi vous n'appliquez pas mes paroles ? Des hommes étaient en routes pour régler le problème de la citerne.
Savez-vous combien d'hommes sont morts pendant que vous preniez votre temps à ne pas être à votre place ? Des hommes morts pour que ce cauchemar s'arrête sur le continent.

Maintenant ses yeux fixent ceux du Caporal Layne.

- Mais une autre question me vient en tête : pourquoi avoir caché les ordres à vos compagnons ?
Gareth Montgomery

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
120/150  (120/150)

Message par Tiara Layne le Lun 9 Avr - 16:26

-  J'ignorais quelle était l'avancée du reste des troupes. J'ai estimé que la menace d'un feu magique sur les réserves d'eau de la ville était plus importante que le reste.

Comme elle l'avait stipulé dans son rapport, mais il serait malavisé de le préciser à son supérieur, qui ne l'avait sûrement pas oublié d'ailleurs.

- Je...

Cette fois-ci, Tiara hésite. Sa bouche s'ouvre et se ferme, elle trépigne un instant. Aucune réponse satisfaisante ne lui venait, parce qu'il s'agissait uniquement d'une négligence.

- L'urgence de la situation a obscurci mon jugement.
Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
135/200  (135/200)
Volonté:
110/150  (110/150)

Message par Gareth Montgomery le Lun 9 Avr - 16:37

- Et vous savez pourquoi vous ignorez l'avancée des troupes ? Parce que JE les commande. Votre unité n'était même pas composé d'Aurors. Qu'auriez-vous pu faire pour éteindre un Feudeymon ? Je vous le demande, Caporal Layne.

Gareth voit l'hésitation de sa subordonnée.

- Vous êtes trop dangereuse. Vous n'écoutez que vous même au lieu des ordres. Je ne sais pas ce que je peux faire de vous.

Il allait devoir prendre une décision et vite.

- Vous êtes désaffecté de cette opération. Vous ne verrez pas la suite des événements en Italie.
Vous retournez en Grande-Bretagne. Une grande opération aura lieu dans plusieurs longs mois et vous serez dessus, probablement dans les premières lignes.
Prévenez Caporal O'Keilly, qu'il vous suivra. Sous vos ordres.

C'était peut-être la dernière fois qu'ils se voient, Gareth devait planifier la suite des événements. Méritait-elle un traitement aussi dur ?

- Mais je ne peux nier que malgré vos méthodes, vous avez été d'une aide certaine lors de missions ici à Casablanca.
Préparez vos affaires et rompez, Sergent Layne.
Gareth Montgomery

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
120/150  (120/150)

Message par Tiara Layne le Lun 9 Avr - 17:14

Les mâchoires de Tiara se crispent et ses yeux se plissent alors qu'elle s'efforce de taire sa réplique. Son unité n'était pas composée d'Aurors, et pourtant le Feudeymon en question avait été éteint.

- Oui mo.. Mais...

Elle est de nouveau prête à protester et serre les poings dans son dos pour s'inciter au silence, une tension s'installant dans tout son corps. La retirer de cette opération après tous les efforts fournis était une punition sévère, et la promouvoir Sergent, rien d'autre qu'un pied de nez. Mais peut-être qu'elle changerait d'avis avec le temps et le recul.

- Bien mon Adjudant. Merci mon Adjudant.

Ces mots tièdes était sortis au prix d'un effort important. La jeune femme salue son supérieur comme le protocole l'exige, et tourne les talons pour retourner dans ses quartiers.
Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
135/200  (135/200)
Volonté:
110/150  (110/150)

Message par Maître du Jeu le Lun 9 Avr - 17:17

[Conséquences Casablanca : 1944]

Tandis que les flammes de la citerne s’éteignent en même temps que les ardeurs des hommes. Le combat était gagné pour les alliés au prix de nombreuses vies.

Le sauvetage de la citerne par les forces Britanniques eut un accueil mitigé dans un premier temps parmi la population jusqu'à arriver au constat que finalement les Anglais n’étaient pas des êtres mauvais. L’anglais commence à être de plus en plus parlé au sein de la population du Protectorat Français, amenant certaines tensions entre la Grande-Bretagne et la France, actuellement toujours évités dû à la guerre en cours.

Lorsque des réserves atteignent le lieu de la cache d’armes des insurgés, elles avaient toutes disparus. De temps en temps, à Casablanca, un homme armé apparaissait pour tirer sur la foule. Le discours de ces rebelles était que les citoyens de la ville étaient devenus des traitres pour accepter les étrangers en leur sein.

Suite au succès de l’Opération torche, une nouvelle opération fut lancée pour débarquer en Sicile, grâce aux nouvelles bases d’Afrique du Nord la mission fut un franc-succès. La première victoire décisive des Alliés. Partout dans les pays occupés, l’espoir semble revenir tandis que l’Italie perd de plus en plus de terrain : Le vent de la guerre tourne.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut