La citerne en feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La citerne en feu

Message par Maître du Jeu le Sam 7 Avr - 3:06

Il fait nuit noir mais qu'importe l'incendie illumine presque tout le paysage.

Les citernes sont un immense réseau de tunnels à moitié creusés au sol pour conserver l'eau, il y avait de quoi tenir pour des mois et des mois.
Le feu fait rage, plein de cadavres calcinés se tient aux pieds des agents du Ministère. Ne laissant plus qu'eux dans les environs. Les Aguamenti ne feront pas effets et ils le savent bien. Arya et Tiara ont déjà eu l'occasion de le voir de leurs propres yeux, c'est un feu de magie noire : un Feudeymon.

Parmi toutes les citernes, une tour se distingue épargné par le feu, faisant entre 4 et 5 mètres. Un homme se tient sur celle-ci, sa jambe se balançant d'arrière en avant. Tenant une baguette en main et ne possédant clairement pas l'uniforme Britannique ou Alliés.
Celui-ci ne semble pas encore les avoir vu.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La citerne en feu

Message par Tiara Layne le Sam 7 Avr - 3:18

Ce feu Tiara l'avait vu aux Ardennes, employé par le professeur Brigham, et malgré la chaleur qui émanait des lieux, un frisson glacial lui parcourt l'échine. Qu'un homme capable d'envoyer un Feudeymon et de la maîtriser avec aisance, au beau milieu d'une ville emplie de civils, cela n'annonçait rien de bon.

Sans s'attarder sur trop de considérations pourtant, la Caporal épaule son fusil. Il restait une balle dans le chargeur, une balle qui portait le nom de cet homme nonchalant, en haut de sa tour, et il quitterait cette terre en même temps que ses flammes maléfiques.

Au moment où elle presse la détente, Tiara pense à cette chambre d'hôtel, et à la femme de ménage qui y avait perdu la vie. Sans aucun doute, s'il y avait un responsable, il se trouvait ce soir dans sa ligne de mire, et c'était une ironie supplémentaire qu'ils aient fait brûler le corps de sa victime.
Tiara Layne
< Sergent >

Baguette : Houx, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
114/200  (114/200)
Volonté:
94/150  (94/150)
Statut: Dpt de la Guerre

Message par Arya Krüger le Sam 7 Avr - 3:30

Oui, Arya connaissait bien ces flammes funestes elle aussi. L'homme qui se tenait là-haut, un sorcier, n'était évidemment pas n'importe qui non plus. Igorant son nom et son identité, il ne faisait pourtant aucun doute sur sa dangerosité. Il fallait le neutraliser, le tuer, alors que son état demeurait encore assez incertain. Mais est-ce que la décision de Tiara serait payante ce soir ? Cela allait très vite se vérifier. Le mieux était encore de rester en retrait pour le moment, son oeil encore sous l'effet de sa potion, la jeune femme essaya de repérer d'autres menaces aux alentours.
Arya Krüger

Baguette : Rose, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
109/200  (109/200)
Volonté:
92/150  (92/150)
Statut: Chasseuse de Créatures Maléfiques

Message par Jack O'Kelly le Sam 7 Avr - 3:32

Talonnant sa collègue tant bien que mal, Jack regarde le spectacle et avance penché pour ne pas se faire repérer, il s'arrête quelques mètres avant Tiara pour ne pas que sa jambe blessée ne gêne sa manoeuvre. Il relève silencieusement son Sten, il restait vingt-quatre cartouches vu qu'il n'avait pas rechargé.

Il avait parfaitement confiance et ne tire pas, il se contente de surveiller les environs et couvrir le groupe. Il n'hésitera pas à vider le chargeur par des petits tirs groupés de quatre cartouches en cas de contre-attaque ennemie.
Jack O'Kelly
- Caporal -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
114/200  (114/200)
Volonté:
106/150  (106/150)

Message par Maître du Jeu le Sam 7 Avr - 3:34

Le balle ne touche pas son but.

Message par Aulis Rohkea le Sam 7 Avr - 3:34

Très rapidement le sorcier transplane pour se retrouver devant le petit groupe blessé.

- Alors Miss Dupuits, ironique n'est-ce pas ? Comme lorsque vous avez mis feu à ma chambre ? Au moins les cartes ont pu faire avancer votre petite enquête. Nous savons tous les deux que ce n'est absolument pas votre vrai nom.
Combien de mois avons-nous passé dans la ville à se traquer l'un l'autre ? Mais je vous ai observé, Violette. Pendant tous ces mois et en regardant vos actions j'ai su que ce feu vous attirerait.

Celui-ci fait le tour du petit en groupe en marchant mains derrière le dos d'un pas lent, comme un aigle prêt à foncer sur une proie et la déchiqueter un plusieurs morceaux.

- Toujours à vouloir "sauver les innocents" pour vous donner bonne conscience alors que vous en avez tué plus d'un au cours de vos missions. Non me direz-vous ?

Fit-il faussement étonné.

- Peut-être qu'ils en étaient en effet contraints.

Sa main se pose sur son menton comme s'il se parlait à lui même.

- Mais là n'est pas la question, c'est la première fois que nous nous parlons mais nous nous connaissons depuis longtemps maintenant.

Pour finalement la descendre et tendre sa main vers Tiara paume vers le ciel, son autre tenant toujours sa baguette.

- Rendez-moi immédiatement la longue-vue et je mettrai fin à ce Feudeymon. J'ai finis ce que j'ai à faire ici, inutile de faire plus de victimes qui à présent ...

Jette un bref regard vers les citernes en feu et les immenses flammes le parcourant qui maintenant enveloppent le groupe tout autour, nul moyen de s'échapper, pris au piège comme dans un immense filet.

- Ne cesse de grimper.

Un large sourire se trace sur le visage de l'homme ne trahissant aucune peur, il avait été envoyé seul pour de très bonnes raisons.
Aulis Rohkea
— Lieutenant —

Message par Tiara Layne le Sam 7 Avr - 4:13

Tiara baisse son fusil en constatant que son tir a manqué sa cible, et le temps qu'elle le fasse, la cible en question est apparue devant leur groupe. Transplanant sans surprise.

- Je mentirais en disant que je regrette de ne pas vous avoir rencontré plus tôt, mais quoique involontaire, j'ai apprécié votre coopération. Les cartes nous ont beaucoup aidés.

Elle fixe l'homme avec intensité et un sourire sans joie, son esprit encore une fois en ébullition et sa jambe continuant de la tirailler.

- Vous vous trompez. C'est uniquement pour le bien de cette opération que je suis ici, et tous les hommes que j'ai tué au cours des derniers mois portaient une arme. Dès le moment où ils faisaient ce choix, ils cessaient d'être innocents.

Sa conscience était-elle intacte pour autant ? Probablement pas. Et tandis qu'elle parlait, les flammes continuaient de danser autour d'eux, jusqu'à ce qu'il ne dévoile enfin ses exigences.

Cette longue-vue dont elle ne connaissait pas l'utilité, valait-elle le risque d'affronter un homme qui leur faisait face sans montrer aucune crainte ? Mettre en péril la vie de ses partenaires, au milieu d'un Feudeymon ? Sûrement pas, se dit Tiara alors qu'elle plonge la main dans sa poche pour en sortir prudemment l'objet en question.

- Aurais-je le déplaisir de connaître votre identité ?

Une question alors qu'elle le lui tend sans geste brusque, et qui pourrait être mal interprété.

- Ou cela sera-t-il pour une prochaine rencontre ?
Tiara Layne
< Sergent >

Feuille de personnage
Affinité Magique:
114/200  (114/200)
Volonté:
94/150  (94/150)

Message par Arya Krüger le Sam 7 Avr - 4:24

Arya ne comprenait strictement rien à toute cette histoire, tout ce qu'elle voyait c'était des cadavres calcinés à leurs pieds dont l'auteur de ce massacre se trouvait très sûrement en face d'eux en ce moment même. Mais après tout, elle n'avait aucune attache à cet endroit, ni aux gens qui le peuplait. Honnêtement, affronter ce type, même en état de supériorité numérique ne l'enchantait guère. Tiara avait probablement prise la bonne décision. Blessés, l'un d'eux, sinon tous y seraient passés.
Arya Krüger

Baguette : Rose, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
109/200  (109/200)
Volonté:
92/150  (92/150)
Statut: Chasseuse de Créatures Maléfiques

Message par Jack O'Kelly le Sam 7 Avr - 4:24

Quant à Jack, il ne connait ni les tenants ni les aboutissants de cet objet, d'abord sur ses gardes, il aura fini par baisser son arme alors que le sorcier semblait en proie à un grand discours. Il la laisse pendre en bandoulière et de ses mains libres, il prend le paquet de cigarette dans la poche avant de sa veste, qui n'était de toute façon pas assez grande pour contenir une baguette.

Il le sort en même temps qu'un vieux briquet à essence et l'ouvre pour en tirer une roulée qu'il met à la bouche en reniflant, toujours en train d'écouter l'échange qui pour l'instant n'était qu'unilatéral. Il active plusieurs fois le briquet sans grande réussite.

- Excusez moi, vous auriez du feu par hasard ?

Jack regarde autours de lui l'incendie en cours avant qu'une petite flamme sorte du briquet, il s'empresse d'allumer sa cigarette en haussant les sourcils.

- Finalement c'est bon je vous remercie.

Il regarde sa tige après sa première latte, très attentif sur l'échange qui se passe sous ses yeux. Il ne comprend pas ou voulait en venir cet homme, un piège ? Layne n'avait pas révélé le contenu de la lettre, son regard suspicieux se pose sur sa camarade alors qu'il hausse les sourcils.
Jack O'Kelly
- Caporal -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
114/200  (114/200)
Volonté:
106/150  (106/150)

Message par Aulis Rohkea le Sam 7 Avr - 4:33

- Ne vous inquiétez pas. Notre petite "coopération" nous a été à tous les deux bénéfiques. Vous avez réussis la mission que votre chef vous a désigné, c'est le plus important n'est-ce pas ? Vous avez réussis à "protéger" ces gens.

L'homme écoute les justifications de la jeune femme.

- J'imagine que si c'était pour le bien aucuns soucis. C'est fascinant le bien vous ne trouvez pas ? On peut tuer pour lui, exécutez ou brûler des espaces entiers pour le bien.

Un mystère qu'Aulis laissera planer sur la petite tête de Tiara.

- Si vous êtes Violette Dupuits, je suis Ferdinand Henry. Deux noms qui sied bien, vous me l'accordez ?

La petite escrime de mots entre l'homme et la Caporal est interrompu par l'intervention du pair de la jeune femme.

- Au moins, vous savez bien vous entourer. L'humour naît toujours du désespoir ou de situations désespérés.

Aulis effectue une incantation informulée d'attraction pour attirer la longue-vue à lui, si personne ne fait rien pour l'en empêcher.
Aulis Rohkea
— Lieutenant —

Message par Tiara Layne le Sam 7 Avr - 4:48

- Et vous avez réussi la vôtre. Vous êtes parvenu à les tuer alors qu'ils étaient sans défense. A chacun ses ordres et sa mission, n'est-ce pas ?

Tiara n'esquisse aucun geste pour l'en empêcher, ses mains le long de son corps.

- Dans ce cas, enchantée, Monsieur Henry.

Elle s'était exprimée en français, avec une pointe d'acide.

- Encore que votre vision des choses soit très pessimiste, si vous voulez mon avis.

Un terme pourrait être mis à sa verve et à son excès de confiance, d'un geste de baguette ou d'une pression sur la gâchette de son revolver, mais alors le Feudeymon partirait hors de contrôle.
Tiara Layne
< Sergent >

Feuille de personnage
Affinité Magique:
114/200  (114/200)
Volonté:
94/150  (94/150)

Message par Jack O'Kelly le Sam 7 Avr - 5:14

Imperturbable, il continue de fumer voyant la scène se dérouler sous les yeux.

- Vous savez, ce n'est pas parce que mon feu ne marche pas très bien qu'il faut appeler ça du désespoir.

Il glisse son paquet de cigarette dans la poche ou il l'avait trouvé, quant au briquet, il le remet dans la poche avant de son pantalon sans rentrer la main dans la poche pour ne pas faire de geste brusque. De sa main gauche, il tire une latte sur cigarette utilisant sa main droite pour remonter son pantalon.

- Bon si on pouvait se dépêcher et éteindre votre Feudeymon, le cuir de ma ceinture supporte mal la chaleur.

Sa dernière latte tirée, il jette le mégot au feu en soufflant la fumée en l'air.

- Au moins c'est écologique y'a pas de déchet.
Jack O'Kelly
- Caporal -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
114/200  (114/200)
Volonté:
106/150  (106/150)

Message par Aulis Rohkea le Sam 7 Avr - 5:21

- Oui nous ne sommes que des pions après tout.

Aucunes émotions particulières sur son visage, ni haine ni tristesse ou encore de joie lorsqu'ils prononce ces paroles.

- Minäkin.

Répondra t-il tout simplement à Tiara, sans aucunes remarques ou venin, il a ce qu'il voulait.

- On en discutera à notre prochaine rencontre voir si votre point de vie ou votre vie en tant que pion vous exténue. Qui sait, peut-être que la prochaine fois vous serez un cheval, un tour ou mieux ! Un fou. Je vous vois bien vous déplacer sur les côtés et faire des actes imprévisibles.

Aulis tourne la tête vers Jack et décide de l'ignorer. Maintenant que la longue-vue est sienne il n'est plus obligé de continuer ces civilités avec ce personnage.

- Si tout se passe bien à jamais et sinon à bientôt.

D'un coup de baguette le Feydemon s'éteint ne laissant plus que des petites flammèches en train d'alimenter le sable qui s'éteindra rapidement. Au sol, il ne reste plus que les os calcinés des pauvres moldus qui passaient par ici. Même les citernes semblent s'être remises en état même si à présent ils leurs manquent quelques litres d'eau. Une promesse est une promesse. L'homme n'est plus là quand il se retourne, partit dans un craquement assourdissant.  
Aulis Rohkea
— Lieutenant —

Message par Maître du Jeu le Sam 7 Avr - 5:22

Alors que le feu se repose à présent peu à peu jusqu'à disparaître comme s'il n'avait jamais existé, des cris de victoire se font entendre à Casablanca. Des mots criés en Anglais et en Français. L'Opération a été une réussite mais à quel prix ?

Message par Tiara Layne le Sam 7 Avr - 5:46

L'homme disparaît et avec lui les flammes qu'il a conjurées. Tout autour d'eux des cris de victoire retentissent, signe que la cache d'armes n'était peut-être pas aussi primordiale que ça, mais l'humeur de Tiara n'est pas vraiment à la célébration. Se tournant vers ses coéquipiers, son regard tombe sur Jack, puis Arya.

- Il nous faut un médicomage.

Tous deux avaient sûrement beaucoup de questions, auxquelles elle ne sentait pas de répondre, ni ce soir, ni peut-être jamais. L'important était de sortir d'ici avant que des insurgés trop zélés ne leur tombent dessus, ou qu'ils s'écroulent d'eux-même suite à leurs hémorragies respective.

- Aidez-moi.

Elle passait déjà un bras autour d'Arya pour la soutenir, qui d'eux trois était la plus gravement blessé, à ses yeux en tout cas.
Tiara Layne
< Sergent >

Feuille de personnage
Affinité Magique:
114/200  (114/200)
Volonté:
94/150  (94/150)

Message par Jack O'Kelly le Sam 7 Avr - 5:56

Il se rallume cigarette après le départ de l'homme, avant de poser ses deux mains sur le dessus de son arme automatique, comme si il reposait ses avant bras dessus. Il ne semblait pas plus contrarié que ça.

- Vous avez des amis originaux Caporal Dupuits.

Il se rapproche des deux jeunes femmes et se met de l'autre côté de l'Allemande pour la soutenir à son tour pour la sortir de là.

- Un Médicomage ? Je n'y avais pas pensé, maintenant que vous le dites ça me tire un peu dans la jambe, dit-il en grognant au vu du poids de Krüger, dites moi, cet homme a parlé d'un piège, rassurez-moi, nous avons bien suivi les ordres n'est-ce pas ?

Jack s'était montré très attentif tout au long de l'échange. Avançant pour se dégager de la ruelle, il garde la cigarette en bouche.

- J'aimerai bien savoir ce qui devra figurer dans mon rapport.
Jack O'Kelly
- Caporal -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
114/200  (114/200)
Volonté:
106/150  (106/150)

Message par Tiara Layne le Sam 7 Avr - 6:16

- Layne. Caporal Layne. Dupuits, c'est mon nom " d'emprunt " ici.

Mais peut-être qu'il s'agissait d'une autre blague du caporal. Tiara était trop fatigué pour s'en rendre compte si c'était le cas. Un court moment de silence, puis :

- Non. Les ordres étaient de se rendre à une cache d'armes, localisée au " comptoir du Maroc ", et la détruire. J'ai estimé que la citerne était plus importante. Vous pourrez le stipuler. Décision unilatérale.

Elle ne manquerait pas de le faire, en restant factuelle puisqu'on ne demandait pas d'exprimer ses sentiments dans un rapport, et ensuite on la convoquerait pour des explications. Encore une fois.

- Au moins maintenant, je sais à quoi ressemble le mage noir qui nous échappait.
Tiara Layne
< Sergent >

Feuille de personnage
Affinité Magique:
114/200  (114/200)
Volonté:
94/150  (94/150)

Message par Jack O'Kelly le Sam 7 Avr - 6:26

- Vraiment ?

Le ton était faussement interrogatif, bien qu'appuyé par une expression surprise, il ne cherchait pas vraiment à en savoir plus.

- Et bien c'est une estimation comme une autre, j'imagine que je devrai préciser que j'ai jugé la même chose et que la suite d’événements sur le terrain ne permettait pas à notre unité déjà blessée de se risquer à avancer davantage en territoire hostile, couplé au fait qu'un risque majeur concernant le secret magique incluant des sorciers ennemis était en cours dans notre secteur.

Le tout était dit sur un ton monocorde.

- Béni soit celui qui a inventé le tabac et l'alcool Caporal, histoire d'oublier afin de ne pas culpabiliser de couvrir les décisions égoïstes de ses coéquipiers. Vous me devrez un verre demain après la rédaction du rapport.

Après ce dernier échange, il continuera de porter l'Allemande en compagnie de Layne jusqu'en lieu sûr afin d'avoir les premiers soins nécessaires pour tout le monde, s'assurant qu'aucun ne manquait à l'appel.
Jack O'Kelly
- Caporal -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
114/200  (114/200)
Volonté:
106/150  (106/150)

Message par Tiara Layne le Sam 7 Avr - 6:47

- Je sais parler français, mais c'est à peu près tout ce que j'ai en commun avec nos voisins d'outre-Manche.

Tiara ajuste la bandoulière de son fusil, qui commençait à glisser, et déplace le pistolet à sa ceinture, qui lui rentrait dans la hanche.

- C'est... une façon de voir les choses, je suppose.

Un petit sourire se pointait au bout de ses lèvres, vite interrompu par sa jambe qui la lance de nouveau. Tout n'était peut-être pas perdu dans sa carrière après Poudlard.

- Je vous paierai volontiers un verre si c'est ce que vous souhaitez, mais je me contenterai d'un diabolo menthe. L'acool rend vulnérable et je n'aime pas beaucoup ça.

C'est sur ces mots qu'ils arriveront à la cache, où ils recevraient sûrement les soins adéquats. Demain serait un autre jour.
Tiara Layne
< Sergent >

Feuille de personnage
Affinité Magique:
114/200  (114/200)
Volonté:
94/150  (94/150)

Message par Contenu sponsorisé