Appartement de Nella & Anny, rue principale

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 6 Empty Re: Appartement de Nella & Anny, rue principale

Message par Myranda Flint le Mar 14 Aoû - 15:17

J'éprouve de l'amertume à leur égard, ça oui... La sacrée fixa le fond de sa coupe vide de ses grands yeux bleus pendant quelques instants. Néanmoins, je n'ai pas envie de leur consacrer ma haine. Cette dernière est déjà mobilisée sur un grand nombre d'autres personnes. Non... Ce que je voudrais c'est leur montrer ou tout du moins... Aider quelqu'un à leur montrer qu'ils font fausse route et ue leur attitude ne les mènera qu'à une implacable déchéance.

Son attentiion se rapatria bien vite sur son hôte qui semblait avoir du mal à consommer son propre breuvage.

Je le sais bien... Néanmoins le village manque cruellement d'endroits chics. Si nous êtions à Londres nous n'aurions que l'embaras du choix!

La Flint sembla légèremennt interloquée par l'attitude malicieuse de la rouge. Une fois encore, elle éprouvait le plus grand mal à capter ses intentions.

Je... Je ne sais pas c'est toi qui a proposé quelque chose... Si... Si tu veux sortir quelque part je te suivrai avec plaisir.
Myranda Flint

Myranda Flint

Baguette : Frêne-épineux, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 6 Left_bar_bleue122/200Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 6 Empty_bar_bleue  (122/200)
Volonté:
Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 6 Left_bar_bleue103/150Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 6 Empty_bar_bleue  (103/150)
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 6 Empty Re: Appartement de Nella & Anny, rue principale

Message par Nella Bode le Mar 14 Aoû - 15:31

- Leur ligne directive ne changera pas, quoi qu'il arrivent, à l'intérieur c'est trop pourri.. Ne perd pas ton temps dans de telles choses..

Ce n'est pas qu'elle avait du mal, mais plutôt qu'elle aimait ressentir une explosion de saveur à chaque gorgée avec parcimonie. C'était ce que la lionne préférait, surtout compte tenue de la valeur du breuvage.

- Si tu me prends la main de nouveau, n'as-tu pas peur des conséquences lorsque tu retourneras à Poudlard ?

La jeune médicomage se lève, vers un petit coffre où elle en sort un simple sac en cuir refermable avec une fil, comme en faisaient autrefois ses ancêtres il y a bien longtemps.
Nella Bode

Nella Bode

Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 6 Left_bar_bleue134/200Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 6 Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 6 Left_bar_bleue95/150Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/150)
Statut: Médicomage

Message par Myranda Flint le Mar 14 Aoû - 15:42

Je suppose que les années qui vont suivre nous donneront une réponse définitive quant à cette problématique.

Malheureusement pour elle, Myranda n'avait pas bu pour profiter des saveurs de ce si bon vin. Elle buvait avec débauche parce que son désir de marquer une nette séparation entre ce qu'elle était et ce qu'on lui avait forcée à devenir était encore tout frais.

Non. Tant que je ne rate aucun cours il se pourrait que mon absence passe innaperçue. Et si ce n'est pas le cas, tant pis.

Elle se leva du fauteuil.

Je me rhabille et je suis à toi.
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 6 Left_bar_bleue122/200Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 6 Empty_bar_bleue  (122/200)
Volonté:
Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 6 Left_bar_bleue103/150Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 6 Empty_bar_bleue  (103/150)
Statut:

Message par Nella Bode le Mar 14 Aoû - 15:51

- Nous aurions donc pu trinquer au futur, dommage, la prochaine fois.

Une bonne réponse qui donna ainsi carte blanche à la jeune médicimage, toujours nue, elle en profite pour ouvrir la porte de sa chambre. Celle-ci contenait un lit français (French bed), un tapis de laine similaire à celui du salon au dessous, un lustre de cristal et une dernière porte donnant au prochain lieu.

- Je suis sur que dans le dressing, il y en aura à ta taille.. Qui semble similaire à la mienne, il y également de quoi se mettre en valeur dans la salle de bain. Nous sortons.

Ce qui voulait dire que la tenue dans laquelle Myranda était venue n'était idéale pour l'endroit où toute les deux allaient. Nella première dans le dressing, y sélectionne tout un tas d'habits aux couleurs multiples dont elle s'essaiera dans la salle d'eau.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 6 Left_bar_bleue134/200Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 6 Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 6 Left_bar_bleue95/150Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/150)

Message par Myranda Flint le Mar 14 Aoû - 16:31

Le regard de la sacrée se posa sur celui de Nella. Trinquer avec elle ne lui déplaisait pas mais elle espérait le faire pour quelque chose de plus joyeux..

Sans rien ajouter, elle suivit la lionne jusque dans sa chambre. Un bref gloussement sembla indiuer que la brune trouvait l'endroit à son goût. Néanmoins, sa curiosité était clairement portée vers l'armoire. Découvrir une nouvelle garde-robe équivalait à ouvrir des cadeaux de noël pour Myranda. La remarque sur leur taille "similaire" fit sourire l jeune fille.

Que tu es observatrice!

Taquina-t-elle avec enthousiasme avant de plonger à son tour dans la garde-robe quant son hôte fut partie. Il n'y avait pas de noir. Dommage. La Flint aurait sans doute privilégé cette couleur. Elle sélectionna donc d'autres couleurs. Une tenue turquoise, une beige claire, une blanche et une orange pâle...

Elle continua de farfouiller dans le dressing jusqu'à ce que Nella revienne.
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Nella Bode le Mar 14 Aoû - 17:03

Le noir n'était simplement la couleur qui lui correspondait le moins et qui la mettait les moins en valeur. A choisir entre vivre dans l'ombre ou dans la lumière, son choix avait été fait.

Après quelques temps, minutes, Nella était revenue dans la chambre à coucher. Elle portait une robe bleuet, assez courte tout en restant ample avec des petits scintillement d'étoiles dans la filature. Des escarpins cobalt et elle portait un autre pendentif d'argent juste serré juste au dessus de ses seins, entre eux était positionnée une bulle contenant des graines d'arbres. Elle avait laissé ses cheveux en l'état, devant elle.

- Tu as trouvé ce que tu cherchais ?
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Myranda Flint le Mar 14 Aoû - 17:16

Myranda observa pendant quelques secondes la tenue de la lionne et afficha un sourire mi-satisfait, mi-amusé. C'était tout Nella.

Et bien c'est un peu difficile de choisir dans la mesure où je ne sais pas tout à fait où tu comptes m'amener... Cependant, j'ai un coup de coeur sur deux de tes robes.

Myranda saisit deux robes qu'elle avait posées sur le lit et les montra à Nella. La première, était d'une robe rose pâle en débardeur, bien cintrée qui tombait jusqu'au début des genoux et dont la coupe serrait le haut mais laissait une marge de manoeuvre au bas.

La seconde était turquoise. Ses épaules étaient légèrement rembourées de sorte à produire un léger rehaussement. Sa coupe semblait aussi étouffante ue la première sur le haut, mais plus large encore en dessous de la ceinture. De petits symboles fleuris et argentés s'étendaient avec élégance sur sa surface.
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Nella Bode le Mar 14 Aoû - 17:22

Et pourtant son choix de tenue avait été des plus difficiles, hésitant longuement entre quelque chose d'extravagant et quelque chose de plus soft qu'habituellement. Elle observe un court moment les deux vêtement avant de revenir aux yeux de sa cadette.

- Le choix te reviens Myranda, là où nous allons les gens sont bien habillés mais ça ne veut pas dire qu'ils ne savent pas s'amuser..

La jeune femme repartie en direction de la salle de bain, où elle attendra Myranda dans la seconde étape.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Myranda Flint le Mar 14 Aoû - 17:28

Elle enfila donc la première robe, celle qui était rose pâle. La couleur lui semblait plus élégante et la coupe lui convenait mieux. Cependant, il faudra qu'elle choisisse des chaussures et une coiffure qui iront avec.

Elle l'enfila et s'observa un instant. Un bref soupir satisfait siffla entre ses lèvres. La robe la mettait clairement en valeur et elle avait assez de chic pour convenir à une soirée auprès de la haute.

Elle partit donc rejoindre Nella dans sa salle de bain.

Je suis prête pour la suite!
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Nella Bode le Mar 14 Aoû - 17:44

La lionne ne l'avait pas vraiment attendu, ses lèvres étaient revêtues d'un rouge écarlate, de quoi donner envie à tout le monde de les saisir. Au moment où Myranda faisait son entrée, Nella se passait du mascara noir sur les cils, les poussant vers l'extérieur afin d'accentuer son regard.

- D'habitude je n'en utilise pas, mais lorsque les occasions se présentent.. Tu trouvera tout ce que tu veux dans les meubles sous les lavabos.

De part la glace, elle donnait également quelque regard Myranda qu'elle trouvait sublime en plus de paraitre heureuse.

- Dis moi, si là maintenant tu avais un souhait, quel serait-il ?
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Myranda Flint le Mar 14 Aoû - 17:57

Le maquillage... Myranda n'en utilisait presque jamais. Néanmoins, l'occasion était là et elle n'allait pas se priver. Elle se pencha et entreprit de chercher ce qu'il lui fallait sous les lavabos.

Un souhait? Et bien... Si je ne pouvais que passer des journées aussi agréables jusqu'à la fin de mes jours j'en serais comblée.

Un bon ban chaud, une conversaton agréable, un bon vin, du shopping, du maquillage et des festivités à venir. Cela s'éloignait considérablement du rat de biblothèque qu'elle était dans son enfance... Néanmoins, cela l'éloignait également de l'adolescente pleine de haine qu'elle était devenue.

Tu as quelque chose pour les cheveux?

Elle se redressa et sortit un rouge à lèvre, un far à paupières et du mascara.
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Nella Bode le Mar 14 Aoû - 18:17

- Malheureusement, pour qu'une journée soit plus agréable qu'une autre, il en faut des moins bonnes entre..

Ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme, mais Nella ne préférait pas lui mettre trop de papillons dans les yeux à défaut d'en avoir dans le ventre. La septime année n'était pas seulement la dernière, c'était également une étape vers la liberté que chacun devait appréhender à sa façon.

- Des pinces, des noeux, des barrettes.. Oui.

Pendant ces derniers mots, Nella s'était fait un chignon dans lequel elle avait glissé une cuillère de cuisine en bois, la forme arrondie étant dirigée vers le haut.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Myranda Flint le Mar 14 Aoû - 21:20

Tu as, encore une fois, raison. Néanmoins j'ai eu mon quota de mauvaises journées. Je te remercie pour cette très agréable pause.

Elle se passa rapidement un coup de rouge à lèvres, puis passa au mascaras.

Je me demande bien où un esprit comme le tien peut bien se décider à nous emmener passer la soirée.

Elle observa son allure générale et sembla plus que satisfaite. Ne manquait plus qu'à s'occuper des cheveux et là c'était une sacrée affaire. Elle prit un peigne et commença à se crêper les cheveux afin de se donner un peu plus de volume. Elle créa un second crépage plus ciblé sur ses repousses qu'elle fixa à l'aide de pince qu'elle positionna en "V". Elle répéta l'opération sur le bas de sa chevelure puis passa à la suite. Elle se saisit d'une séparation qu'elle sépara en deux puis qu'elle torsada. Elle tira quelques mèches et les fixèrent. Elle répéta six bonnes fois le même procédé sans quitter sa chevelure des yeux. Myranda avait reproduit cette coiffure des dizaines de fois et elle avançait à une vitesse absolument honorable.

Lorsqu'elle eut terminé, sa chevelure était organisé en un joli chignon bohème qui organisait ses fils de soie noirs en un harmonieux noeud et qui ne laissait filer que quelques mèches qui flirtaient avec ses pommettes!

Du bon travail!

Soliloqua-t-elle.

Me voilà parée!
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Nella Bode le Mar 14 Aoû - 21:37

Alors, qu'elle était presque prête ses yeux s'étaient posés sur les habiles mains de la jeune femme, rarement elle avait vu quelqu'un d'une telle dextérité avec les cheveux. Et pendant qu'elle était sur la fin, Nella en avait profité pour remplir sa petite poche de diverses potions et choses, au cas où.. Jamais la médicomage n'avait été trop prudente.

- Parfait, tu es sumblime Myranda..

Ses yeux s'étaient baladés de ses pieds à sa tête, elle lui tend la main comme elle l'avait fait quelques heures plutôt prés de ce banc en bas de l'appartement. Un craquement retentira peu de temps après qu'elle l'eut saisit.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Myranda Flint le Mar 14 Aoû - 21:39

Merci!

Elle adressa un sourire à la lionne puis, sans attendre, prendra la main de Nella pour voyager vers l'inconnu...
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Nella Bode le Mer 15 Aoû - 2:36

Un énième craquement retenti, les deux jeunes femmes étaient de retour après une nuit enivrée au fin fond d'une cave mêlant danses et alcools. Elles n'étaient pas apparues devant la porte d'entrée, non, mais directement dans l'encadrement de la porte entre à chambre à coucher de Nella et son salon. Quelques tâches de rousseurs étaient apparues sous ses yeux, elle avait chaud mais ceci n'était pas la cause de leurs apparitions. La lionne s'était adossée contre cet encadrement, fixant sa cadette dans les yeux. Et maintenant ? C'était la question qu'elle ne cessait de se poser depuis que les danses s'étaient arrêtées. Trois options s'offraient à elle, raccompagner Myranda jusqu'au château sachant qu'elle passerait le reste de la nuit aux cachots, non ce n'était pas envisageable. L'inviter à simplement passer la nuit à ses cotés était une des options mais il en restait une autre qui lui donnait quelques appréhensions. D'ici quelques dizaines de secondes, sa décision sera prise, à moins que Myranda en prenne une avant.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Myranda Flint le Mer 15 Aoû - 15:32

Le silence était revenu. Bien qu'il puisse être l'allié d'une concentration et d'un travail efficace, il était cette fois-ci particulièrement oppressant. L'aura qui l'avait faite agir de manière quasi spontanée s'était estompée et l'heure de faire un choix s'imposait. Elle croisa le regard de Nella qui semblait au moins autant épris d'appréhension que le sien. Une petite voix, presque éteinte, lui intimait de rentrer au château. C'était une voix aigre, désagréable, torturée par la souffrance et la peine. Une voix qu'elle ne voulait plus entendre. Pas par dédain, non. Au contraire. Myranda vouait une profonde admiration pour cette voix qui, malgré tous ses tourments, résonnait encore. Néanmoins, elle avait besoin de repos. Elle méritait des vacances et si elle voudra revenir elle reviendra mais... Pas aujourd'hui.

Je crois qu'il est trop tard pour rentrer au château...

Elle avait parlé avec le peu d'assurance qu'il lui restait. Son teint déjà blafard semblait avoir encore perdu des couleurs. Sa bouche s'entrouvrit mais aucun mot n'en sortit...
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Nella Bode le Mer 15 Aoû - 15:47

Un silence parfait, un demi pas seulement séparait les deux jeunes femmes, un demi pas qui semblait être un ravin infranchissable aux yeux de la médicomage. Dans son esprit, les idées fusèrent jusqu'à arriver à la dernière, celle qui lui disait que parfois les opportunités ne se pressentaient qu'une seule fois. Comme frappée par un déclic, Nella ne répondu pas par la parole à Myranda, non, d'un pas lent, elle avait franchi le ravin rapprochant son visage à moins d'une dizaine de centimètres de celui de la vipère. La bouche semi-ouverte diffusant ainsi un souffle chaud, les yeux parfois ouverts parfois fermés, le bout de son nez venait de temps en temps toucher celui de la sacré.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Myranda Flint le Mer 15 Aoû - 16:13

Qu'était-elle en train de faire ou plutôt... De laisser faire? Elles étaient toutes deux des jeunes filles de sang-pur. Elles venaient de grandes familles... Ce qu'elles faisaient là était contre nature, c'était une ignominie. Si quelqu'un venait un jour à le savoir, elle serait définitivement perdue...

Mais ne l'était-elle pas déjà? Tous les hommes qu'elle aurait dû courtiser l'avaient impitoyablement traînée dans la boue. Nott n'avait cessé d'encourager les sacrés à se retourner contre elle. Seginus aussi et Malefoy était mort... N'y avait-il pas une cruelle logique derrière tout cela? Depuis cette fille qu'elle avait croisé dans les cachots en seconde année, Nella était la première personne qu'elle avait sincèrement envie de considérer comme une amie.

Elle avait été gentille avec Myranda. Elle avait été le premier rayon de soleil à percer le nuage de mépris qui s'acharnait au dessus de sa personne. La jeune femme ne voulait pas le voir partir. Elle voulait continuer à le contempler car cela sera la seule chose qui lui permettra de survivre aux affreuses années qui l'attendaient. La force de ce lien pourtant si récent, accablait tant le coeur de la sacrée brisée, qu'elle lutta de toutes ses forces pour ne pas s'effondrer en pleurant.

Tout ce qu'elle voulait, tout ce qu'elle avait toujours cherché à avoir c'était un peu de gentillesse à son égard... Elle n'était pas certaine de vouloir le faire, mais elle ne voulait pas voir ce seul rayon de soleil s'effacer. Sa vie en dépendait, c'est tout ce qui lui permettra de survivre...

Ses yeux se fermèrent doucement, son souffle s'était accéléré et bientôt... Ses lèvres entrèrent en contact avec celles de la médicomage.
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Nella Bode le Mer 15 Aoû - 17:04

L'ignominie, Nella l'avait connu bien des années auparavant alors qu'elle sortait avec ce sicilien ni gros ni gras comme le prétendaient ses autres camarades. Il avait tout pour plaire à la future médicomage, intelligent, décadent, fidèle et des moins galants. Seulement, il était de sang impur en plus de venir d'une famille très pauvre. La pauvreté, Nella s'en fichait pas mal, elle seule aurait pu subvenir aux besoin du couple. C'était un couple qu'elle avait basé sur le secret, un secret qui était moins du gout de Michel et qui avait fini par consumer le rapprochement qu'ils avaient. Au fond d'elle même, Nella savait, encore aujourd'hui, que ce fut le seul garçon avec qui elle s'était sentie bien, le seul garçon qu'elle avait vraiment aimé. Ce bon vieux Averyn, ce si talentueux Roy, ce professeur de médicomagie, ce simple professeur de botanique ou encore ce piètre roi, aucun n'avaient jamais atteint ou ni même ne s'étaient rapprochés de la considération que Nella avait en Michel.

Mais ce soir, le déshonneur était tout autre. Il aurait pu, bien entendu avoir eu lieu plus tôt lorsqu'une autre lionne lui fit des avances des plus décadentes quelques mois plus tôt, mais Nella avait tenu bon. Au cour de son existence la jeune médicomage n'avait eu d'attirance particulière pour les autres femmes et encore moins était l'idée de finir sa vie avec l'une d'elles, mais elle savait également que ce genre de choses existaient, des choses qui se sont confirmées en visitant les bars underground de Londres lors de ses heures et nuits de repos. A ce moment précis, celui où les lèvres de rouge se touchèrent, le vide s'était installé dans l'esprit de la médicomage, elle ne voulait plus penser aux conséquences, elle ne voulait plus penser à demain, ni même à la conséquence de ce baiser, tout ce qu'elle voulait c'était de se sentir vivante, vivante avec une personne qui n'avait cessé de grimper dans son estime. Cela ne faisait que quelques temps que les jeunes femmes se fréquentaient, mais il y avait-il besoin d'une temporalité minimale avant de franchir un tel pas ?

Son souffle s'accéléra également, un premier baiser sensuellement lent, elle se retire de quelques centimètres, ouvre les yeux, dépose l'une de ses mains sur le bassin de la vipère et, sur ses lèvres, y dépose un nouveau baiser plus fougueux que le précédent.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Myranda Flint le Mer 15 Aoû - 22:37

Le vide régissait également l'esprit de la sacrée. Cette soirée ne méritait pas d'être rongée par des remords ou des hésitations. Myranda était-elle attirée par les femmes? Non, ce n'était pas le cas. Néanmoins, si quelques créatures arriérées en provenance d'une dimension parallèle dans laquelle leur avis n'aurait certainement aucune incidence sur le monde des sorciers venaient à trouver cette situation incohérente... Il faudrait qu'elles se renseignent un peu sur l'histoire de Myranda Flint. Son parcours avec les hommes avait été singulièrement catastrophique. Dans une époque et un pays où le gentleman est encensé, elle n'avait croisé que des minables et des rustres dont les manières n'ont rien à envier à celles d'un vieux paysan blanc d'Amérique profonde aux opinions politiques un peu douteuses. Il y avait eu, en tout et pour tout, seulement deux exceptions. Steven qu'elle n'avait plus revu depuis longtemps et Gaston Alatir qui avait littéralement disparu de la surface de la terre. Ils furent les seuls à ne jamais avoir eu une chance.

Autre point essentiel à prendre en considération : Sa relation avec cette serpentard qu'elle avait croisé dans les couloirs. Cette dernière lui avait déclaré sa flamme et bien que Myranda n'ait pas pu répondre à cette exclamation, leur séparation forcée par les moeurs sacrées avaient ouverte une plaie encore vive.

Enfin, Myranda demeure très désorientée. Son monde s'est littéralement brisé sous ses yeux. Tous les gens qu'elle respectait l'avaient trahie. Sera-ce la première fois dans l'histoire de l'humanité qu'une jeune femme brisée noiera sa peine dans une débauche irréfléchie? Non? Alors les créatures ne devraient pas faire de commentaires.

D'étranges sentiments torturaient le coeur de la sacrée tandis que son premier baiser avec la lionne s'achevait. Son regard trahissait une peur certaine qui était, néanmoins, diluée dans la confiance qu'elle semblait vouer à son hôte. Lorsqu'elle sentit Nella poser ses mains sur son corps, un frisson la traversa. L'alcool devait sans doute aider un peu à réduire son anxiété. Elle tremblait et ce premier contact semblait réduire un peu son appréhension. Nella l'embrassa une seconde fois. Son corps se raidit légèrement, mais bientôt, elle rejoindra la rousse dans ce baiser.
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Nella Bode le Mer 15 Aoû - 23:25

En tout et pour tout, du haut de ses vingt trois ans, c'était sa première fois, la première fois qu'elle débutait une relation qui sera ce soir probablement sexuelle, avec une personne qu'elle appréciait vraiment. La première fois qu'elle goutait à une femme. La première fois tout simplement. Et pourtant, elle n'avait pas peur, Nella savait où elle allait, ce qu'elle attendait de ce rapprochement pas si soudain. Du dernier baiser, elle s'écarte de nouveau, leurs de corps étaient partiellement éclairés par la lumière de la lune de part la baie vitrée de la chambre à coucher. La jeune médicomage ne la lâche pas des yeux et avec un regard mêlant amour et défiance, sa robe tombe sur le sol. Le corps de la jeune femme n'était pas quelque chose de nouveau pour la verte tout comme le sien ne l'était pas pour elle, mais le toucher offrirait quelque chose de supplémentaire, quelque chose d'indescriptible.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Myranda Flint le Jeu 16 Aoû - 13:57

La sacrée n'était ni plus confiante, ni plus expérimentée ue la lionne. Néanmoins, l'lultime barrière avait été franchie à l'instant même où elle avait accepté ce baiser. Quelques heures plus tôt, elle s'était lancée sur une piste de danse pour la première fois également. Avec Nella, elle n'avait pas eu peur d'être ridicule. Elle avait su la mettre en confiance, et le simple fait d'agir spontannément lui avait permis de toucher un peu au bonheur.

Nella rompit le baiser et dévoila une nouvelle fois ce corps qu'elle commençait à bien connaitre. Myranda la fixa sans rien dire et un anxieux silence s'installa bientôt. Elle était en train de faire une bêtise... Oui et alors? Elle était condamnée de toutes façons. Si demain devait être rempli de pleurs, Myranda voulait profiter au maximum de ce dernier jour où son coeur serait encore ouvert à la joie! Il ne lui restait plus qu'à entrer sur la piste et... A se lancer.

Sans doute que sa façon d'enlacer Nella et de prendre l'ascendant en l'embrassant et en poussant leurs deux corps dans la chambre ne fut pas la plus élégante qui soit. Néanmoins, elle savait qu'avec Nella, tout cela passerait outre. Elles fondirent enemble sur le "french bed" en oubliant toute trace de complexes... C'est chose là ne reviendront pas avant le lendemain matin... Alors que la matinée sera déjà bien entamée et qu'elles se réveilleront conjointement.
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Nella Bode le Jeu 16 Aoû - 16:44

Les premières fois sont toujours des moments qu'il n'est pas possible d'oublier, contrairement aux secondes fois et aux troisièmes. En revanche les dernières fois sont souvent comme les premières. Des bêtises, Nella en avait fait, des tas même, mais ses proches n'étaient plus là pour la gronder, pour la déshonorer, non, désormais ils n'étaient la que pour admirer la vie de cette autre fois petite fille désormais jeune femme. De là où ils sont, ils avaient vu ses erreurs, ses larmes, ses mauvais jugements de valeurs.. Mais ils avaient aussi vu sa joie de vivre, ses rires, son amour, cette façon d'expérimenter la vie comme peu de sang pur l'osaient.

Consciente de ce qui était derrière elle, Nella cherchait sans cesse de nouveaux moyens de vivre le moment présent comme si ça en aurait été le dernier. Elle avait ouvert ses yeux alors que son bras reposait sous le cou de la verte, elle était dans son dos formant ainsi une sorte de cuillère. A en croire la lumière qui venait illuminer la literie crème, il était quelque chose comme dix heures au matin.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Myranda Flint le Jeu 16 Aoû - 21:23

Le réveil après cette première nuit avait un caractère on ne peut plus singulier. Dans le contexte de la jeune Flint, cette dernière nuit ressemblait un peu au dernier repas d'un condamner à mort. Naturellement, elle en avait profité. Alors que les premiers rayons du soleil venaient doucement la bercer et qu'elle sentait encore le corps de son amante contre elle, la sacrée se rendit bien vite à l'évidence : Elle ne regrettait rien.

Doucement, elle se dégagea un peu pour tourner son visage vers celui de la rousse. Leurs regards se croisèrent et un sourire sincère se forma sur ses lèvres.

Je n'ai pas de regrets.

Dit-elle avec une douceur particulièrement bien adaptée à un réveil agréable.
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut