Appartement de Nella, rue principale

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Appartement de Nella, rue principale

Message par Nella Bodescully le Mar 5 Fév - 1:10

La jeune femme s'installe dans l'un des fauteuils et lance le dé.

- Six. J'ai le droit de mettre mon premier cavalier sur le terrain.

Il avait peur c'était certain, ça se ressentait dans ses paroles. Nella était parfaitement calme, sans une once d'agressivité. Des menaces, elle en avait connu mais trop peu comme celles que lui faisait le résistant.

- Ne soyez pas idiot, posez votre baguette, asseyez vous, lancez le dé. Nous avons des choses à nous dire.
Nella Bodescully
Nella Bodescully

Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
85/150  (85/150)
Statut: Médicomage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Josh Winterlev le Mar 5 Fév - 1:23

Qu'elle s'amuse toute seule dans ce cas, après tout c'est ce qu'elle fait depuis toute à l'heure. Comme s'il allait s'installer en face d'elle. Il ne comprenait certainement pas ce qui lui arrivait, mais s'il devait donner l'alerte il le ferait, dommage que ce soit pour une histoire aussi sordide, ce serait difficile à expliquer, mais en aucun cas ça ne surprendrait ses collègues. Peut être que Josh avait peur, mais si c'est le cas ça ne se voit pas, son bras est tendu et ne tremblote pas.

- Je ne veux pas jouer. Je ne prendrai pas de risques supplémentaires, alors parlez simplement.

Comme elle s'est amusée à lui dire plus tôt, elle pouvait être n'importe qui. Il adorait plaisanter mais là ce n'est pas le moment. Si tout ceci est une mauvaise blague, compte tenu du climat actuel, ce n'était clairement pas drôle. Le résistant pointe sa baguette sur le bracelet présent à son poignet.

Josh Winterlev
Josh Winterlev

Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
110/150  (110/150)
Statut:

Message par Nella Bodescully le Mar 5 Fév - 1:33

- Vous passez votre tour donc.

Une nouvelle fois elle jette le dé.

- Deux, j'avance de deux cases.

Son bras tendu ne lui faisait absolument pas peur, un homme agressant une médicomage neutre chez elle, tout était à son avantage, peut importe son statut. Ici ce n'était pas une terre immortelle, il y avait un sens moral.

- Sortez dans ce cas, mais une fois dehors il n'y aura plus de discussion possible.
Nella Bodescully
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
85/150  (85/150)

Message par Josh Winterlev le Mar 5 Fév - 8:36

Il y avait un sens moral, mais Josh n'a jamais commis d'impair. Le Gryffondor pointait sa baguette sur son propre bracelet pas sur Nella, ainsi il n'y avait aucune volonté manifeste de vouloir l'agresser, si jamais il venait à l'attaquer ce serait simplement en cas de réponse a ses offensifs.

Quoiqu'il en soit Nella s'était moquée de lui et peut être qu'elle était encore en train de le faire.  

- Si c'est important vous en parlerez a quelqu'un d'autres.

Honnêtement comment pouvait-elle espérer avoir une discussion avec lui après le cinéma qu'elle a fait pour l'attirer chez elle.

- C'est vous qui avez des choses à dire pas moi.

Ainsi si la medicomage n'a rien d'autres a ajouter il partira.
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
110/150  (110/150)
Statut:

Message par Nella Bodescully le Mar 5 Fév - 10:10

Nella relance nouvelle fois le dé.

- Cinq, j'avance mon cheval de cinq cases.

La médicomage attendait simplement qu'il prenne, place. La porte de sortie de l'appartement s'ouvra d'elle au moment où son cheval bougeât.

- Vous décidez, vous sortez ou vous prenez place.
Nella Bodescully
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
85/150  (85/150)

Message par Josh Winterlev le Mar 5 Fév - 10:13

Trop de politesse, il réajuste son chapeau et s'en va.
Josh Winterlev
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
110/150  (110/150)
Statut:

Message par Nella Bodescully le Mar 5 Fév - 10:30

Elle le laisse s'en aller.
Nella Bodescully
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
85/150  (85/150)

Message par Jeremy Lienard le Jeu 7 Fév - 21:09

Après une rapide "enquête" auprès de différentes personnes Jeremy trouva le lieu où résidait Nella, pas compliqué à trouver puisque dans la rue principale. Il avait dans l'idée qu'elle puisse peut être l'aider avec ses compétences de médicomage, bien que cela s'annonce particulièrement compliqué, c'était même plus que probable que la rousse ne puisse rien y faire. Mais il devait au moins essayer. Une fois devant la porte de l'appartement Jeremy toqua trois coups secs.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
120/200  (120/200)
Volonté:
101/150  (101/150)
Statut: Oubliator

Message par Nella Bodescully le Jeu 7 Fév - 21:15

L'enquête ne devait pas être compliqué, la médicomage y avait son appartement depuis de nombreuses années bien que ses visites n'étaient que peu fréquentes, ce jour-ci Jeremy avait bien de la chance qu'elle soit présente. La porte ne s'ouvra pas, le seul son de la voix de Nella la traversa.

- Qui est-ce ?

Elle était prudente, transplaner la porte fermée était plus simple que la porte ouverte et à découvert.
Nella Bodescully
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
85/150  (85/150)

Message par Jeremy Lienard le Jeu 7 Fév - 21:22

- Euh Jeremy Lienard.

S'attendant à voir la porte s'ouvrir, ou non, il entendit une voix féminine qu'il reconnu sans mal comme étant celle de Nella. Cette dernière semblait prudente, ce qui était plus que logique au vu de la guerre qui faisait rage. Les mains dans le dos Jeremy attendit que la porte lui soit ouverte.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
120/200  (120/200)
Volonté:
101/150  (101/150)

Message par Nella Bodescully le Jeu 7 Fév - 21:28

Nella vint lui ouvrir la porte, elle portait une robe blanche à pois rouges. Elle reconnu relativement rapidement son patient qu'elle accueilli avec un sourire aux lèvres. La médicomage vérifia qu'il était bien seul d'un rapide coup d'œil.

- Je vous en prie, entrez.

Dans la pièce, il n'y avait rien, aucun meuble, sauf un sofa carmin au beau milieu de la pièce ainsi qu'un petit coffre devant la baie vitré qui apportait toute la luminosité nécessaire à la pièce.
Nella Bodescully
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
85/150  (85/150)

Message par Jeremy Lienard le Jeu 7 Fév - 21:35

Sourire qui fut immédiatement rendu, bien que moins éclatant que par le passé. Au premier coup d'oeil il ne fut pas compliqué de voir que Jeremy était bien moins en forme encore qu'à la fin de sa rééducation. En plus du fait qu'il avait troqué son moignon pour un avant bras métallique.

- Merci.

Jeremy entra quand il fut invité à le faire, il fit quelques pas et attendit la médicomage alors qu'il regardait le vide qui animait l'appartement.

- Comment tu vas ?

Depuis pas mal de temps il tutoyait Nella et gardait toujours cette habitude.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
120/200  (120/200)
Volonté:
101/150  (101/150)

Message par Nella Bodescully le Jeu 7 Fév - 21:44

Et la médicomage s'était résignée à vous vouvoyer ses patients lorsqu'elle n'avait pas de relation de la sphère privée avec ceux-ci. Cela faisait maintenant une paire de mois qu'elle ne l'avait pas vu, il avait de quoi remplacer son bras inexistant, c'était une bonne nouvelle. La mauvaise était probablement sa perte de motivation qui pouvait se lire sur son visage.

- Prenez place, ne restez pas debout voyons.

Accueillir un patient dans son lieu de vie privé était une première.

- D'habitude, je ne reçois pas de patients à la maison pour des raisons de sécurité évidentes, mais je vais faire une exception pour cette fois. Parce que je vous connais, j'ai un moment suivi votre cas de très prés. Alors dites moi, quel bon vent vous amène aujourd'hui ?
Nella Bodescully
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
85/150  (85/150)

Message par Jeremy Lienard le Jeu 7 Fév - 22:07

Jeremy acquiesça et alla lentement s'assoir sur le sofa qui ne fut pas compliqué à trouver dans cette pièce presque vide. Il défit les plis de ses manches et de son pantalon en écoutant Nella avant de lui sourire à nouveau pour la remercier de faire une entorse à ses habitudes pour lui..

- C'est gentil à toi de le faire, promis j'essaye de ne pas prendre trop de temps.

Le français porta la main sur sa poitrine, passant le bout de ses doigts sur les nombreuses cicatrices qui s'y trouvaient à travers le tissu avant de finalement lui expliquer les raisons de sa venue.

- Plutôt un mauvais vent qui me ramène je le crains... Disons que j'ai besoin d'un miracle dans ce cas là je le crains mais je veux quand même étudier toutes mes options. Il y a un peu plus d'un an maintenant je me suis fais tiré dessus à bout portant avec une carabine et ça m'a laissé de très lourdes séquelles qui semblent particulièrement compliqué de soigner.

Un bref soupire avant qu'il ne reprenne.

- Une bonne majorité de mes organes ont subis plus ou moins de dégâts, ce qui fait que mon corps s'en retrouve grandement affaiblit à tel point que je ne peux plus transplaner ou faire d'efforts physiques. Ou alors vraiment à petite dose. Je viens don voit si toi tu serais capable de faire quelque chose. Ou au moins si tu as une idée de quelqu'un qui pourrait le faire.

Jeremy releva son regard vers Nella dans l'attente de sa réponse.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
120/200  (120/200)
Volonté:
101/150  (101/150)

Message par Nella Bodescully le Jeu 7 Fév - 22:38

Le sourire n'est plus, son visage se referme devant le discours du résistant. Elle ne s'imaginait pas qu'il eut continué à risquer sa vie.

- Vous savez monsieur Lienard, je ne vous apprends rien quand je vous dit que vous avez eu votre lot de miracle par le passé, c'est grâce à ceux là que vous vous trouvez devant moi aujourd'hui.

Tout ça pour dire que sa vie avait souvent tenu qu'à un fil et que pourtant, il continuait de la risquer tout en perdant une partie de lui à chaque fois. Nella ne jugera pas, mais Jeremy pouvait deviner sa pensée.

- J'imagine que vous avez vu des médicomages avant moi, quels ont été leurs réponses et quels soins ont-ils apportés ?
Nella Bodescully
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
85/150  (85/150)

Message par Jeremy Lienard le Jeu 7 Fév - 22:57

"Miraculé", c'était sûrement le therme qui lui correspondait le plus ces dernières années.

- J'en suis parfaitement conscient et j'ai encore eu droit à d'autres miracles pour pouvoir me tenir ici devant toi. Mais bon nous sommes dans un contexte où il est compliqué de mesurer les risques, croyez moi que j'aimerais que les choses se passent autrement.

La vérité était qu'il s'exposerait très certainement à la mort à nouveau, comme bon nombre de personne lorsque qu'une guerre se manifestait. Mais il ne pouvait que comprendre la frustration ou l'agacement de la médicomage qui s'était évertuée pendant un an à le retaper après lui avoir sauvé la vie.

- Le seuls soins que j'ai eu sont ceux apportés au moment de l'incident pour stopper l'hémorragie et que je ne meurs pas. Sinon on m'a dit que rien ne pouvait être fait pour le moment. On m'a seulement conseillé un certain régime alimentaire et des exercices physiques mais rien qui arrangera mon problème.

Le jeune homme soupira de dépit, son cas était particulièrement compliqué au vu de nombre d'organes atteins.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
120/200  (120/200)
Volonté:
101/150  (101/150)

Message par Nella Bodescully le Jeu 7 Fév - 23:06

- Très bien, retirez votre chemise je vous prie. Je vais regarder ça de plus près.

Lorsque les choses étaient faites, bon nombre de personnes auraient voulu que les choses se passent autrement malheureusement. Mais dans la vie tout va si vite, une inattention et tout peu basculer. La médicomage marcha jusqu'à son coffre afin d'en extraire les objets et fioles dont elle aurait surement besoin avant de revenir vers le garçon.

- Vous a-ton retiré les morceaux de métal ? Où avez vous été touché plus exactement ?
Nella Bodescully
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
85/150  (85/150)

Message par Jeremy Lienard le Jeu 7 Fév - 23:22

- Merci.

Jeremy enleva sa veste qu'il plaça sur le dossier du sofa avant de déboutonner les boutons de sa chemise qu'il retira pendant que Nella allait chercher ses instruments. Il plia soigneusement son vêtement et le posa sur le canapé. Quand la rousse revint le jeune homme se retourna, un simple coup d'oeil suffisait à voir quel avait été la zone de l'impact sur son corps amaigrit et affaiblit. De nombreuses cicatrices, peu esthétiques, parsemées son torse là où les plombs l'avaient touchés. Avec sa main il désigna les différents endroits.

- ... ici et finalement là. Normalement tout a été retiré oui.

Auquel cas Espérance aurait sûrement remarqué si il restait des plombs.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
120/200  (120/200)
Volonté:
101/150  (101/150)

Message par Nella Bodescully le Jeu 7 Fév - 23:42

- Tenez vous tranquille, vous pouvez vous relaxer, je ne vais pas vous ouvrir le corps.

Du moins pas pour l'instant. Un corps mutilé par la guerre, un corps de quelqu'un qui avait été sur le terrain trop de fois. Un corps usé avant l'age. La jeune femme leva sa baguette sur les endroits indiqués par l'homme cassé.

- Inveniet Injuriam.

La médicomage n'essayait pas de voir les hémorragies puisqu'il semblait ne plus en avoir, s'il y en avait Jeremy ne se sentirai pas aussi bien. Elle cherche plutôt à voir les organes touchés, et dans quelles proportions ainsi que s'il y avait des organes en voie de nécrose.
Nella Bodescully
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
85/150  (85/150)

Message par Jeremy Lienard le Jeu 7 Fév - 23:47

- J'espère bien oui.

Un petit sourire amusé puis le "jeune" homme tenta de se détendre, en vain, il n'était pas forcément très à l'aise de se dévoiler comme ça, de montrer son corps meurtris bien que Nella le connaisse déjà bien. Jeremy observa avec une certaine attention et curiosité les gestes et sortilèges utilisées par la médicomage. En espérant sans trop espérer, sentiment assez paradoxale qui le prenait.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
120/200  (120/200)
Volonté:
101/150  (101/150)

Message par Maître du Jeu le Ven 8 Fév - 0:04

Les seuls résultats que Nella reçoit sont ceux que le sortilège permet : comprendre qu'elle ne détecte aucune hémorragie dans le corps du jeune homme. Néanmoins, elle peut déduire de sa présence que le cœur n'avait pas été touché, ce qui était moins certain pour les poumons.

Message par Nella Bodescully le Ven 8 Fév - 0:17

Elle était un peu déçue du résultat même si elle savait à quoi s'attendre, un nouveau sortilège sur lequel elle allait devoir travailler.

- La bonne nouvelle c'est que votre cœur n'a rien, pour le reste je ne peux rien vous garantir malheureusement. Du moins pas pour le moment. Êtes vous pressé de guérir Monsieur Lienard ?

La jeune femme voyait bien d'autres options mais toutes n'étaient pas sans risque.
Nella Bodescully
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
85/150  (85/150)

Message par Jeremy Lienard le Ven 8 Fév - 0:34

Pour le coeur Jeremy était déjà au courant mais c'était toujours rassurant d'avoir un deuxième avis positif sur ce sujet. Pour le reste il ne fut pas surprit, il ne s'attendait pas à ce que Nella lui apporte spontanément ce qu'il recherchait.

- Je vois... Pressé ? Oui, c'est difficilement supportable de vivre dans cette parodie de corps. Mais en sois ça peut attendre. Ca dépend des solutions, des risques, de ce qui se passera à l'avenir aussi.

L'Oubliator se doutait bien que derrière cette questions se cachait autre chose qui ne faisait que faire grandir sa curiosité.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
120/200  (120/200)
Volonté:
101/150  (101/150)

Message par Nella Bodescully le Ven 8 Fév - 1:46

- Vous pouvez vous rhabiller, ce sera tout pour aujourd'hui.

Au final la médicomage n'avait pas eu à user de ses fioles mais le cas de Jeremy n'en restait pas inintéressant.

- Vous préférez être mort ? Voyons, revenez à la raison s'il vous plait, après de telles blessures vous allez devoir vivre un moment de la sorte et donc vous habituer. Je ne connais pas votre vie, mais vous devriez vous écarter un peu des conflits actuels, passez du temps avec votre femme, vos enfants dans une maison de campagne quelques mois, une petite année c'est le mieux que vous puissiez donner à votre corps aujourd'hui, du repos, beaucoup de repos.

Un léger silence marqua la fin de sa phrase avant qu'elle ne reprenne.

- J'ai une petite idée derrière la tête, mais il va falloir que vous vous teniez tranquille pendant que j'effectue mes recherches et que je teste les solutions que je pense être les bonnes afin d'avoir un risque minime. Néanmoins vous devez savoir une chose, cela risque d'être une lourde intervention chirurgicale et elle ne pourra s'effectuer en d'autres lieux que Sainte Mangouste.
Nella Bodescully
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
85/150  (85/150)

Message par Jeremy Lienard le Ven 8 Fév - 13:22

Ainsi Jeremy se rhabilla en remettant soigneusement sa chemise. L'idée de Nella lui plaisait bien, partir loin de tout ça avec Eryn mais pour pas mal de raison ce n'était pas une option envisageable.

- Je sais qu'au milieu de tous ces problèmes j'ai eu de la chance. Mais ça n'empêche pas que je sois pressé d'aller mieux. Quand à me reposer quelques mois en maison de campagne... Ça serait bien. Mais je n'ai rien et surtout si je sors de ce village je me ferai probablement attraper par les Immortels. C'est la guerre, je ne peux pas m'en éloigner malheureusement.

Le jeune homme n'avait pas envie de savoir ce que ces sauvages pouvaient réserver à un traître censé être mort. Curieux il essaya d'en savoir plus sur cette idée, c'était déjà plus prometteur que ce qu'on lui avait dit.

- Je peux en savoir plus sur cette idée ? Donc si c'est à Saint Mangouste ça devra attendre la fin de la guerre... Enfin si on la gagne.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
120/200  (120/200)
Volonté:
101/150  (101/150)

Message par Contenu sponsorisé