Appartement de Nella, rue principale

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Appartement de Nella, rue principale

Message par Nella Bodescully le Ven 8 Fév - 14:53

- Changez d'identité, partez pour une terre d'asile.. Les options sont vastes. Je ne devrais pas vous conseiller ceci vous le savez bien, si vous mourrez de nouveau, je ne pourrais plus rien faire pour vous cette fois.

L'homme, coincé dans son village au milieu de rien, avait une vision bien étroite sur le monde. Les options étaient bien plus nombreuses qu'elles en avaient l'air. La rousse resta debout face à son patient.

- Je ne préfère ne pas m'avancer pour le moment, tant que je n'ai pas faite les recherches adéquates. Vous savez, l'établissement Saint Mangouste est l'un des seuls lieux neutre dans ce pays, tout le monde, peut importe son appartenance idéologique peut s'y procurer des soins et tout ça en toute confidentialité. Vous ne pouvez pas transplaner, mais je peux vous y conduire par portoloin quand le moment sera venu.
Nella Bodescully
Nella Bodescully

Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
85/150  (85/150)
Statut: Médicomage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeremy Lienard le Ven 8 Fév - 23:32

- Tu sais aussi bien que moi que je resterai ici pour faire face aux Immortels... Ce n'est pas pour autant que je compte mourir. Je ne peux pas abandonner tous ces gens ou les enfants de Poudlard. J'ai déjà bien trop donné dans cette guerre pour abandonner maintenant.

Même si une option était enviseagble ça resterait bien compliqué de la mettre en pratique. Et il devrait aussi en parler à Espérance qui le massacrerait si il prenait trop de risque, médicalement comme dans le fait de se rendre à Saint Mangouste. Même si lui serait plutôt enclin à essayer la méthode de Nella.

- Je ne suis pas sûr que les Immortels respectent forcément cette neutralité, ça serait prendre un risque important dans mon cas. Mais nous verrons le moment venu, j'ai bien envie d'essayer... Je tiendrai d'ici là.

La perspective qu'une solution soit possible lui redonna un élan de motivation.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
120/200  (120/200)
Volonté:
101/150  (101/150)
Statut: Oubliator

Message par Nella Bodescully le Ven 8 Fév - 23:43

- Je ne vous demande pas de choisir votre camp, cela ne m'importe que peu. La seule chose que je vous demande est de rester en vie, ainsi je vous propose les meilleures solutions de le rester. Tout le reste est entre vos mains Monsieur Lienard.

Bien sur qu'elle le savait, les actuels résidents du villages, s'ils n'étaient pas de passage, allaient tenir le front aux immortels jusqu'à ce que leurs yeux se ferment à tout jamais. C'était, après tout, leur dernier rempart, un lieu de liberté dans une prison.

- Je ne vous apprend rien quant-au fait que je traite avec des immortels comme des personnes comme vous. L'hôpital de Saint Mangouste est un haut lieu de neutralité, tenter de se l'approprier c'est se mettre directement en péril.

La jeune femme s'avance vers la porte, la consultation semblait toucher à son terme.

- La situation aura surement évolué d'ici là, mais Saint Mangouste restera toujours une terre d'accueil pour les sorciers en attente de soin.
Nella Bodescully
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
85/150  (85/150)

Message par Jeremy Lienard le Sam 9 Fév - 4:01

- Je le sais bien et c'est gentil à toi. Je vais bien me débrouiller pour rester encore en vie un peu, ton travail jusqu'à maintenant n'aura pas été vain.

C'était peut être présomptueux au vu de la situation mais il ne se voyait pas mourir maintenant, pas après tout ça. Ou plutôt c'est son envie qui parlait mais il y croyait tout de même.

- Oui je le sais bien. Bon et bien nous irons sûrement à Saint Mangouste le temps venu. Je ne sais pas quelle est cette idée mais... merci d'en avoir une au moins même si ça devait se révéler être infaisable.

Un indicible espoir était sûrement ce sont Jeremy avait besoin, bien que le contre coup puise être dur à encaisser en cas d'échec. Le français enfila sa veste et se dirigea vers la porte en compagnie de Nella.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
120/200  (120/200)
Volonté:
101/150  (101/150)

Message par Nella Bodescully le Sam 9 Fév - 12:50

Sourire aux lèvres, Nella était confiante, même si cela demanderai forcement du temps. Mais Jeremy lui en laissera-t-il assez ? Dans toute cette histoire c'était la chose la plus incertaine.

- Nous nous reverrons bien assez tôt Monsieur Lienard.. Bonne journée

La porte fut refermée après qu'il soit parti.
Nella Bodescully
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
129/200  (129/200)
Volonté:
85/150  (85/150)

Message par Jeremy Lienard le Sam 9 Fév - 12:56

Jeremy s'arrêta donc sur le pas de la porte et tourna ses iris vers ceux de la medicomage qu'il scruta pendant deux brèves secondes avant de répondre.

- Fais attention à toi Nella. Bonne journée.

Maintenant il n'y avait plus qu'à survivre et à patienter... Un ultime sourire et l'Oubliator franchit la porte et sortit.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
120/200  (120/200)
Volonté:
101/150  (101/150)

Message par Contenu sponsorisé