Appartement de Nella & Anny, rue principale

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 4 Empty Re: Appartement de Nella & Anny, rue principale

Message par Myranda Flint le Dim 12 Aoû 2018 - 22:59

Elle pouvait pas être étonnée par cet état de fait. Elle même, avait souvent rêvé de posséder une myriade de résidences secondaires pour pouvoir faire le tour de ce pays qu'elle ne connaissait, finalement, pas si bien que cela.

Beaucoup de grandes familles se ruinent dans l'entretien d'énormes domaines. Les vêtements, les bijoux, les résidences secondaires permettent de prouver qu'une famille est encore au delà de cet état de fait.

Elle adressa un sourire amical à son hôte puis la suivit du regard tandis qu'elle filait dans la salle de bain. La symphonie des robinets ouverts sonna agréablement à ses oreilles.

Je vois que tu as fait le plus d'effort dans la pièce qui importe le plus.
Myranda Flint

Myranda Flint

Baguette : Frêne-épineux, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 4 Left_bar_bleue122/200Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 4 Empty_bar_bleue  (122/200)
Volonté:
Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 4 Left_bar_bleue103/150Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 4 Empty_bar_bleue  (103/150)
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 4 Empty Re: Appartement de Nella & Anny, rue principale

Message par Nella Bode le Dim 12 Aoû 2018 - 23:04

- La gourmandise, il faut savoir la contrôler.

L'eau commençait à monter lentement mais d'ici quelques minutes l'eau sera à bonne hauteur, avec toute la mousse qui va avec.

- C'est là que nous nous faisant belle, là où nous passant la plupart de notre temps pas vrai ? Il vaudrait mieux que cette pièce soit à notre image.

Toujours dans le salon, Nella avait commencé par rapidement laissé tomber ses sa robe sur le sol, entre ses escarpins, un pas en avant et elle n'était plus dedans. La dévoilant ainsi deja nue, prête à sentir la chaleur de l'eau sur son corps.
Nella Bode

Nella Bode

Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 4 Left_bar_bleue134/200Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 4 Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 4 Left_bar_bleue95/150Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)
Statut: Médicomage

Message par Myranda Flint le Dim 12 Aoû 2018 - 23:15

L'objectif d'une vie n'est-il pas de ne plus avoir à le faire?

C'était en tout cas le point de vue de Myranda. Elle avait accepté la voie des sacrés pour les richesses et le pouvoir que pouvaient lui procurer cette position. Néanmoins, les tendances auto-destructives de cette communauté avaient fini par lui faire comprendre que cette voie ne menait qu'à une boîte de Pandore.

Tant de sagacité, miss Bode!

S'exclama la sacrée qui était manifestement ravie de partager autant de points communs avec une autre personne. Cependant, sa joie laissa place à un autre sentiment plus singulier. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait une autre femme nue. Néanmoins, l'audace avec laquelle Nella s'était dévoilée avait de quoi éveiller une certaine forme d'admiration chez la sacrée. Interloquée, elle la fixa sans un mot pendant quelques secondes sans pour autant manifester une quelconque gène.
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 4 Left_bar_bleue122/200Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 4 Empty_bar_bleue  (122/200)
Volonté:
Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 4 Left_bar_bleue103/150Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 4 Empty_bar_bleue  (103/150)
Statut:

Message par Nella Bode le Dim 12 Aoû 2018 - 23:27

- Je pense que chacun doit vivre comme il l'entend, dans mon cas, je reste humble et sobre dans la plus part des des circonstances. A quoi bon avoir des tas d'apparat autre que de montrer visuellement aux autre le milieu auquel on appartient ?

La jeune femme n'était pas des plus prude, de loin même. Son corps, elle avait fini par l'accepter dans son ensemble durant son éducation, le montrer et le dévoiler n'était alors plus un problème. Être nue, sans apparats, c'est ce qu'elle aimait le plus. Une femme ou un homme en sa compagnie, ça n'avait que peu d'importance, après tout, ils était toujours bon de connaitre le corps de l'autre.

- Allons, ne soit pas si surprise. Nous avons toutes deux un corps de femmes, un corps attractif.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 4 Left_bar_bleue134/200Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 4 Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 4 Left_bar_bleue95/150Appartement de Nella & Anny, rue principale - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/150)

Message par Myranda Flint le Dim 12 Aoû 2018 - 23:38

Ce n'est pas que j'aime me vanter néanmoins... Elle secoua légèrement la tête, tout en regardant Nella dans les yeux. J'aime les jolies choses, voilà tout. S'admirer dans une glace en portant une magnifique robe, boire de grands vins, habiter dans de jolies maisons... Toutes ces activités ne te procurent-elles pas une certaine satisfaction?

Myranda avait toujours été coquette et ce n'en était jamais caché. Néanmoins elle n'avait que très rarement fait des remarques sur l'accoutrement d'autrui... A l'exception de ce garçon bizarre aux allures de clochard qui était entré au mariage d'Abdessatar.

Ce n'est pas ta nudité qui me surprend. Après tout, nous partageons une salle de bain entre toutes les élèves de chaque maison... Non ce qui m'étonne c'est plutôt l'aisance avec laquelle tu te manifestes ainsi. Tu ne t'encombres pas d'une pudeur qui n'a pas lieu d'être dans une telle situation et cela force le respect.
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Nella Bode le Dim 12 Aoû 2018 - 23:49

Pas vraiment d'expression particulière sur son visage, d'ici elle pouvait sentir que l'air dans la pièce d'eau non loin était beaucoup plus chaud.

- A part la tenue, les beaux meubles et les résidences, non rien. Tout ceci, je ne le mérite pas vraiment. La seule chose que je loue de mes propre moyens avec le salaire de médicomage n'est qu'autre que cet appartement.. . Bien sur j'aime avoir la liberté d'acheter tout ce que je souhaite lorsque j'entre chez un commerçant, mais je reste de loin, la dernière personne à montrer ma richesse.

Elle s'avance dans la salle d'eau, et commence à entrer doucement dans le bain. L'eau brulante agressait légèrement sa peau des plus blanches.

- Allons Myranda.. C'est que tu n'as pas encore, du moins jusqu'à aujourd'hui, rencontré de personne à la confiance en soi forte.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Myranda Flint le Lun 13 Aoû 2018 - 0:00

La chaleur commençait à enivrer la sacrée. Après son coup de froid, la tentation était de plus en plus forte.

C'est donc avec ta propre paie que tu t'es payée cet appartement... Une certaine admiration régissait le ton de sa voix. Ses yeux se perdirent un instant sur les différents murs qui l'entouraient. Tu me diras, tu n'as même pas besoin de grands vêtements pour te mettre en valeur.

Il était rare qu'un compliment sorte de la bouche de Myranda Flint. Il était encore plus rare que celui-ci ne soit sincère. Mécaniquement, elle suivit la rousse jusqu'à sa salle de bain. Elle détacha ses cheveux, et se déchaussa sans aller plus loin.

Il y a plusieurs façons de manifester sa confiance en soi... Toi tu le fais d'une manière aussi forte que singulière.
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Nella Bode le Lun 13 Aoû 2018 - 0:13

- Le salaire de médicomage est plutôt bon, mais rien de quoi bâtir une fortune comme le ferait les familles pures ou comme l'avait fait ma famille dans son age d'or.

Son corps était déjà dans l'eau, stabilisé juste au dessus de ses seins, la mousse qui allait plus en hauteur, atteignait son cou. Ses yeux s'étaient dirigés naturellement vers la verte qui était encore hors de l'eau, son regard montrait qu'elle l'attendait.

- Plus c'est court, mieux je me sens et plus je sais que je suis attractive.

Son regard devient un peu plus insistant.

- Ne soit pas timide, je sais que toi non plus tu n'as pas besoin de grands vêtements. Et puis, ce n'est pas la première fois si je ne m'abuse que tu montres ton corps à une autre fille..
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Myranda Flint le Lun 13 Aoû 2018 - 0:29

Ce n'est pas non plus en s'asseyant derrière un bureau du ministère sans rien faire d'autre de sa journée qu'aboyer sur des prolétaires.

Elle poussa un bref soupir, puis retira sa robe dévoilant sa fine silhouette et sa peau au moins aussi pâle que celle de la rousse.

Au moins tu fais un métier dont on peut définir l'utilité sans aucun mal. J'aimerais avoir un sacerdoce duquel je pourrais vivre.

Après une brève hésitation, elle retira ce qui lui restait et posa les pieds dans le bain chaud.

Merci pour le compliment. Je penserai à couper la langue de Sobeck en rentrant au château. Néanmoins, je suis navrée de te dire que ce n'est pas moi qui me suis dévoilée.

Dit-elle avec une certaine sobriété tandis qu'elle faisait un pas supplémentaire dans le bain.
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Nella Bode le Lun 13 Aoû 2018 - 0:45

Elle ne voyait pas très bien à qui en particulier sa cadette voulait parler, à croire qu'elle connaissait bien des personnes de ce genre.

- Quel est trop projet d'avenir, après les trois prochains mois ? Tu dois en avoir un je suis certaine, en tant que sacré.

La médicomage ne perdait pas un détail du corps de la jeune fille, tous les détails y passaient. Ses yeux n'étaient pas remplis de perversité mais d'intérêts. Ce n'était pas tous les jours qu'elle partageait son bain avec une autre femme.

- Qui est Sobeck ? On dirait un nom d'animal.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Myranda Flint le Lun 13 Aoû 2018 - 1:14

Elle hocha mollement les épaules. Mis à part certains fantasmes plus puérils qu'autre chose, la jeune Flint n'avait pas vraiment de projets.

Cela te surprendrait si je te disais que ce n'est pas le cas? Je pense que je vais devoir me faire oublier pendant au moins un temps. J'ai besoin de m'éloigner des autres sacrés pendant quelques temps. Je dois savoir si c'est moi qui pense mal, ou s'ils sont aussi méprisables qu'ils n'y paraissent.

Elle poussa un soupir de satisfaction tandis que le reste de son corps tombait dans le bain. Ne restait émergé que sa tête, son cou et ses épaules.

Un drôle d'animal, oui. Elle est préfète de gryffondor actuellement et son prénom est Emma.
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Nella Bode le Lun 13 Aoû 2018 - 12:29

- En effet, cela me surprend.. Venant d'une fille à ton nom. D'où te vient ce besoin de tomber dans l'oublie ? C'est une chose qui n'est pas adéquation avec la pureté de notre sang.

Les sacrés, elle en connaissait, elle en avait connu, bien qu'à son temps dans Poudlard les sangs de bourbes étaient majoritaires. Et bien que ce soit une minorité des plus nobles mais aussi des plus méprisables par la plèbe, Nella ne les trouvait pas très attirants, tant dans leur comportement que leurs extravagances qui étaient, bien loin de l'éducation qu'elle avait reçu malgré sa pureté évidente.

- Méprisables tu dis ?

Nella posa sa baguette sur le bord de la baignoire, tout en repensant à ce drôle d'animal. Ayant pu le voir de très près, c'est vrai qu'il était étrange. Néanmoins avant aujourd'hui la lionne n'avait pas eu vent de son nom de famille, seulement de son prénom, ni même de son grade au sein de l'école de magie. Mais les raisons qui poussaient les deux jeunes filles à la qualifier de drôle d'animal n'étaient surement pas réciproques.

-  Dis moi en plus, sur cette fille tu veux bien ? Il s'avère peut-être que nous ayons vécu la même chose.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Myranda Flint le Lun 13 Aoû 2018 - 13:18

Je préfère tomber dans l'oublie plutôt que de voir ce qu'ils vont devenir lors des prochaines décennies. Cette nouvelle génération, celle de mes cadets, est pourrie jusqu'à l'os. Ils sont trop couards pour entreprendre quoique ce soit, et reste enfermés dans leur salle commune pour fuir les impurs plutôt que de les toiser.

Elle laissa échapper un bref soupir sarcastique avant de se laisser couler plus encore dans le bain chaud.

Méprisables, oui. Nous avons perdu les Gaunt il y a quelques années. Quelqu'un en a-t-il eu quelque chose à faire? L'héritier Malefoy est décédé il y a quelques mois. Selon le ministère, il serait décédé d'une dragoncelle foudroyante qu'il aurait attrapé dans les cachots.

Ce n'est plus un soupir, mais bien un rire qu'elle réprima.

Ces peureux ne se sont pas posés plus de questions. Ce n'est pas qu'ils y croient. C'est juste qu'ils ont trop peur de mettre leur petite scolarité entre parenthèses pour chercher la vérité. Les Gaunt sont mort, les Ollivander sont impurs et les Weasley sont des traîtres. Il n'y a plus que 25 familles dont les membres se font assassiner dans l'indifférence la plus totale.

Elle poussa un long soupir puis leva les yeux au plafond.

Les sacrés ne sont plus cette race d'audacieux et de conquérants. Ils ne sont plus que des petits fonctionnaires qui s'accrochent autant qu'ils le peuvent à leur gamelle.

Avoir l'opportunité de dévoiler ses quatre vérités sur les sacrés avaient le mérite de considérablement soulager Myranda. La rancoeur qui la rongeait s'était considérablement estompée.

Quant à Emma... Disons que c'est une fille assez difficile à cerner. Elle est orpheline et est en quête de modèles. C'est une quête dans laquelle elle trouve un intérêt presque maladif. Je suppose que cela explique certains de ses excès de lyrisme et d'affection...
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Nella Bode le Lun 13 Aoû 2018 - 13:29

- Tu as donc la chance unique de redresser la barre, d'être la fille qui a redonné sa couleur aux sacrés ou plus particulièrement à la maison Flint. Vous avez beau être regroupés dans un livre, vous n'avez jamais été, de mon existence, solidaires les uns envers les autres.

La jeune femme n'était pas vraiment non plus au courant de toutes ces affaires, à vrai dire elle ne s'y intéressait guère.

- Tu peux aussi remplir ta tâche d'Héritière, te marier et avoir des enfants afin de perpétuer la lignée.

Ce qui était également de sa tâche, bien qu'elle éprouvait depuis deja quelques années à la remplir.. Jamais on ne lui avait dit que ça aurait été aussi compliqué.

- Je vois.. Mais quand même.

Son regard dans ceux de la vipère devient plus insistant, signe qu'elle voulait ajouter quelque chose, quelque chose que surement les deux femmes de cette salle avaient vécu, mais ne voulait pas l'évoquer de vive voix.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Myranda Flint le Lun 13 Aoû 2018 - 13:49

Je me redresserai moi. Pas eux. J'ai tout fait pour servir cette communauté mais l'engagement n'a jamais été réciproque. Je ne marche plus que pour moi, désormais. On peut abuser de la confiance d'une enfant, mais l'on abusera plus de celle que je suis devenue.

Elle en avait discuté avec Black, une fois. Les deux avaient conclu que les êtres individualistes étaient un danger pour la communauté.
Néanmoins, personne ne s'était mais prononcé sur les raisons qui poussent les gens à devenir individualistes. Myranda avait assez donné de sa personne.

Je le pourrais... Pour peu qu'un sacré veuille bien de moi... Pour peu que celui-ci ait une situation correcte et... Pour peu que nous soyons capable de nous entendre sans nous entretuer.

Les grands yeux bleus de la Flint croisèrent ceux de Nella. Une certaine appréhension sembla animer les traits de la sacrée mais ils se tordirent bientôt en un sincère amusement.

Ce qu'il s'est passé avec Emma n'était pas une scène si différente que celle que nous avons vécue dans le salon. Néanmoins, ses intentions étaient... Elle marqua une brève pause. Son esprit était désespérément en quête du terme approprié. peut être un peu plus prononcées que les tiennes.
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Nella Bode le Lun 13 Aoû 2018 - 14:06

- Dans ce cas envisages-tu de te marier avec un non sacré ?

A ses yeux cette question était lourde de sens, non pas qu'elle désignait les sangs inférieurs mais ceux qui n'avait pas eu la chance de figurer dans cet ouvrage qui d'ailleurs n'avait pas encore délivré tout ses secrets ni sa fiabilité. Individualisme n'était-il pas synonyme de libertaire dans ce cas ?

- Et.. Quelles sont mes intentions d'après toi ?

La lionne était presque sure que comme la rouge avant elle, Myranda se méprenait.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Myranda Flint le Lun 13 Aoû 2018 - 14:19

Ses épaules émergèrent de l'eau chaude en se haussant tranquillement. Une petite moue traversa le visage de la sacrée tandis qu'elle considérait la question de son hôte.

Je suppose qu'un sang-pur puissant, avec une situation plus que convenable et du pouvoir ferait un parti tout ce qu'il y a de plus correct pour moi, oui. Les sacrés s'amusent à vilipender leurs propres femmes. Sans doute oublient-ils que c'est elles qui servent à perpétuer ce nom auquel il s'accroche tant. S'ils estiment que je n'ai rien à leur apporter et bien soit... Quoiqu'il arrive, la qualité de mon sang saura toujours être appréciée par d'autres.

Contrairement à d'autres, les Flint n'avaient jamais craint de rendre leur arbre généalogique public. Myranda n'avait jamais eu de problèmes à ce niveau là.

Il est diffcile de cerner ce que veut ou ce qu'est Nella Bode exactement. La vipère adressa un sourire à la lionne puis reprit. Je suppose que comme d'autres tu veilles à élargir ton carnet d'adresse et à étendre ton cercle d'influence, hum?
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Nella Bode le Lun 13 Aoû 2018 - 14:37

Le corps de la rousse, ne bougeait quand à lui pas vraiment, sauf ses mains qui sous l'eau faisait des mouvement brusques créant ainsi de petits courant dont elle aimait la sensation qu'ils procuraient en contact avec sa peau.

- Mis à par ton sang et la capacité à enfanter, qu'as-tu à offrir Myranda ?

Sa question n'était pas anodine, elle même s'était posée la question à plusieurs reprises avant d'y apporter une réponse concrète.

- Qui sait, et toi, que cherches-tu ?
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Myranda Flint le Lun 13 Aoû 2018 - 14:50

Pour sa part, Myranda ne pouvait s'empêcher de gesticuler. Son corps, basculait tantôt à droit, tantôt à gauche et son regard ne cesser de filer ça-et-là.

Qu'est ce qui fait la valeur d'une sacrée, finalement? Je me suis souvent posée la question sans vraiment savoir y répondre. C'est sans doute pour trouver une question concrète à tout cela que j'ai besoin d'isolement. Je pourrais raconter que je suis une personne fidèle. Je pourrais raconter que je suis une sorcière douée qui serait capable de défendre les causes défendues par les sangs-purs... Mais est-ce vraiment ce que les gens cherchentt?

Ses yeux décrochèrent ceux de Nella quelques instants comme pour souligner son ignorance sur le sujet.

Tout ce qui peut m'éloigner de ce fichu château, ne serait-ce qu'un temps... Je le prends volontier.

Myranda fit doucement basculer son corps en arrière de sorte à ce que ses omoplates prennent appui contre le rebord du bain.
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Nella Bode le Lun 13 Aoû 2018 - 15:00

Etait-elle anxieuse ?

- Il vaudrait mieux que tu ais autre chose à apporter que ton sang, surtout dans un monde où tous ceux qui tu fréquentes ont le même. Trouve quelque chose qui te fera prendre de la valeur aux yeux de tous et tu auras trouvé ta voix.

Nella s'était aussi redressée, la chaleur commençait à être de trop, cela faisait deja un moment que les deux jeunes filles étaient dans le bassin. Elle se lève en rabattant ses cheveux vers l'avant de son corps, dévoilant une fois de plus ce dernier en intégralité à la jeune femme. Un simple corps blancs en forme de sablier. Des seins qui auraient pu être plain de lait.

- Tu comptes sortir du pays ?
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Myranda Flint le Lun 13 Aoû 2018 - 15:23

Nella avait raison. La sacrée avait besoin de trouver quelque chose qui lui permettrait de se démarquer du rester du monde. Malheureusement, les facilités naturelles qu'elle possédait en alchimie et en magie de l'esprit ne seraient sans doute pas suffisantes pour plaire à cette bande d'incapables...

Cela ne peut que me conforter dans mon choix. Si je restais fidèle à mes anciens principes et que j'attendais que le monde me tombe entre les mains, l'on ne m'aurait rien accordé. Je dois trouver ce quelque chose par mes propres moyens et le saisir, seule.

Myranda laissa tomber un bref silence. Une question lui torturait l'esprit et elle se devait de la poser.

Tu as trouvé quelque chose, toi?

Myranda qui était entrée un peu après Nella, resta quelques instants de plus. Ce cru apperçu du corps de la lionne lui prouvait que même un corps aussi agréable ne suffisait pas à trouver un mariage aussi facilement.

Si des opportunités se présentent en dehors du pays je ne vais pas m'en priver. Maintenant que la guerre est finie je compte bien en profiter un peu.
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Nella Bode le Lun 13 Aoû 2018 - 17:20

- Seule ou accompagnée, ça n'a que peut d'importance quoi que quelques fois, à plusieurs la vie est plus facile.

Un pied au dessus de l'autre, Nella enjambe le rebords puis finie par se saisir d'une serviette, afin de se sécher rapidement.

- Je suis médicomage, c'est un art très recherché surtout dans les temps durs, c'est un avantage sans précédent.

La guerre était finie oui mais la situation en Europe n'était pas encore non plus des plus simples, la tension était encore palpable dans le reste du monde. Il ne suffisait que de lire la gazette pour s'en rendre compte.

- Fais moi parvenir du courrier si un jour tu sors du pays.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Myranda Flint le Lun 13 Aoû 2018 - 17:40

Myranda se décida enfin à sortir du bain. Comme Nella, elle rabattit sa longue chevelure fuligineuse en avant, se leva, puis enjamba le rebord.

Et parfois elle est plus compliquée. Je suppose qu'il faut savoir bien s'entourer. Ce n'est malheureusement pas ma spécialité...

[ Elle afficha une légère grimace en constatant la présence des serviettes à l'effigie de la maison gryffondor. Pendant quelques instants, elle chercha du regard d'éventuelles autres serviettes mais ne trouva rien. Manifestement, le manque de sympathie qu'elle prêtait à la maison gryffondor était plus fort que sa pudeur puisqu'elle n'avait pas daigné se couvrir pendant tout ce temps.

En plus de l'alchimie j'ai... Des prédispositions pour la magie de l'esprit. Je pense que c'est déjà un talent plus exotique. Je pourrais peut-être trouver un moyen d'en tirer profit...

Sa silhouette aussi svelte que blâfarde avait déjà commencé à sécher tandis qu'elle hésitait toujours à se saisir de l'une des serviettes.

J'avais fait cette promesse à un ancien élève qui est lui aussi parti à l'étranger. Je le ferai avec plaisir, Nella.
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Nella Bode le Lun 13 Aoû 2018 - 18:01

- Tu n'as personnes d'autre que ta propre raison ?

Pour sa part, la serviette n'était pas restée plus d'une vingtaine de secondes sur son propre corps, la chaleur de la pièce s'occupera du reste.

- Je suis sure qu'avec l'alchimie tu puisses trouver une voie qui ne t'apportes que de la valeur, en revanche pour l'Esprit.. C'est plus compliqué.

La lionne et la vipère avaient donc probablement un don similaires, bien que Nella n'en soit pas vraiment certaine. Pour elle, magie de l'esprit était synonyme de magie dangereuse, autant pour elle même que pour les autres. Son regard se pose sur les belles formes de Myranda, sans serviette la vue était toujours meilleure. Si elle avait été attirée par les femmes, elle l'aurait surement croqué.

- Dans ce cas j'attend tes lettres avec impatience..
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Myranda Flint le Lun 13 Aoû 2018 - 21:13

Je crains que mon cercle relationnel ne se résume à peu près à cela pour l'instant, oui.

A peu d'exceptions près, Myranda n'accordait sa confiance en personne. La trahison des sacrés à son égard et les promesses rompues par d'autres personnes avaient amené la brune à cette froide conclusion.

Il y a énormément de gamins un peu perturbés qui veulent devenir alchimiste. Pour me démarquer il faudrait que je consacre ma vie à cela et je ne suis pas certaine de vouloir prendre ce chemin. Cependant, la magie de l'esprit...

Elle se décida enfin à saisir une serviette et entreprit de se sécher les cheveux.

Eveille en moi une certaine forme de curiosité. Je peux créer des illusions. Je peux faire voir des choses qui n'existent pas et effacer ce qui existe. Si je parviens à maîtriser cette capacité, je pourrais être capable de tromper n'importe qui... Je pourrais faire croire, et donc faire agir, les autres selon mon bon vouloir.
Myranda Flint

Myranda Flint

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut