Crematorium

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crematorium

Message par Maître du Jeu le Dim 8 Avr - 0:45

Le groupe est escorté par 3 soldats qui les tient toujours en joue.
La première chose qu'ils peuvent sentir est cette odeur de brûlé noirci presque irrespirable. La même qu'ils ont senti en sortant du train sauf qu'ils sont cette fois-ci à la source la rendant encore plus insupportable.

Ils peuvent voir que le mécanisme se passe en plusieurs étapes.
La première, une pile de cadavres qui semble être fouillée par une personne.
Cette personne est une jeune femme rousse tenant un couteau devant récupérer les dents en or ou les objets magiques que des sorciers auraient caché dans leurs estomacs ou intestins.
Pour tous ceux ayant été à Poudlard, elle a une étrange ressemblance avec un camarade Gryffondor hormis son teint pâle, ses yeux creusés remplis de cernes et la silhouette anormalement fine.

Une fois qu'elle a fait son office, les cadavres sont mis sur le côté et c'est à eux de les transporter jusqu'aux fours.
Un soldat donne un léger coup de crosse à Ezo pour le faire avancer et lui indiquer que c'est à eux de mettre les corps sans vie dans les fours.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Rachel Campbell le Dim 8 Avr - 0:59

Plus que trois soldats,c'est déjà plus abordable et récupérer leurs armes serait un plus indéniable,si seulement ils avaient leurs baguettes...Rachel s'arrête en remarquant la pile de cadavre,la plupart des gens réagirait surement en hurlant,en vomissant ou quelque chose dans le genre. Mais dans cette situation la Poufsouffle ne savait même plus comment réagir,les émotions se bouscules dans sa tête et pour l'instant elle n'arrive pas à rattacher la réalité avec cette vision d'horreur.

Elle s'arrête encore essayant de comprendre dans quel endroit elle a bien pu tomber,il y a déjà une personne avant elle...Une personne qui fouille les cadavres.Pourquoi fait elle cela? Est-ce que Rachel vivait vraiment quelque chose de réel? Elle observe attentivement la jeune femme en essayant de comprendre ce qui pouvait bien lui passer par la tête.

Bon,si elle a bien compris leur rôle c'est de...Prendre les cadavres et les mettre là dedans? Elle est dans un tel état de confusion qu'elle n'arrive même pas à comprendre l'objectif de la manœuvre,en tout cas elle grave petit à petit chaque scène,elle regrette d'ailleurs de ne pas avoir un appareil photo.Elle va surement avoir de quoi faire une bonne première édition pour son journal...Si elle survie.

Elle s'avance devant un cadavre en gardant une expression étrange,son sourire a bien sûr disparut mais elle ne semble pas particulièrement choquée,juste...étonnée.Elle essaye de traîner un corps en direction du four,de toute façon ils sont déjà mort non? Elle est prête à sauver des gens mais pour eux c'est trop tard malheureusement.

Elle jette un dernier regard à la femme inconnue,sera-elle de leur côté ou pas? impossible d'en être sûr...à moins que...
avatar
Rachel Campbell

Baguette : Aubépine, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
61/200  (61/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut: Sixième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Elliot Lewis le Dim 8 Avr - 1:05

Les choses prenaient une très mauvaise tournure. Les craintes d'Elliot avaient vite fait d'être confirmées lorsque l'affreuse odeur arriva jusqu'à ses narines. C'était irrespirable et ils allaient pourtant devoir s'y faire et composer avec. Réflexe humain, il porta une main jusqu'à son nez pour le couvrir mais il la retira en comprenant qu'il allait en avoir besoin pour la tâche qui avait été attribuée à ce groupe. Vision d'horreur qui se dessinait devant ses yeux. Il avait du mal à y croire mais tout ceci était bien réel. Se faisant discret, son regard se pose l'espace de quelques secondes sur les élèves pour simplement les encourager. Ils allaient en avoir besoin. Alors qu'il s'avance jusqu'au tas de cadavres pour les déplacer dans les fours, il observe l'environnement autour de lui. Une issue de secours, un détail important, il cherchait la chose qui leur sauverait peut-être la vie. Elliot fait autant qu'il le peu abstraction du dégoût qui secoue son estomac lorsqu'il abandonne un premier corps dans les flammes.
avatar
Elliot Lewis

Baguette : Frêne, monstre F.B

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
118/150  (118/150)
Statut: Prof. de Potions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Josh Winterlev le Dim 8 Avr - 1:10

En approchant au fur et a mesure de leur lieu de travail, l'odeur de cramé était encore plus prononcé. Josh retient partiellement sa respiration, chaque bouffée d'oxygène était une horreur. Il se remet à tousser avant de s'habituer lentement à ce "parfum". Dans cette situation le Têtenbulle serait très pratique.

Josh regarde donc l'origine de tout ceci et ce qu'ils devaient faire ici. Il remarque donc facilement la pile de cadavre à laquelle il fait une grimace, puis il se frotte les yeux pour savoir si tout cela était bien vrai. Une personne semble s'occuper de ces cadavres, une personne qui lui rappelle vaguement un visage mais Josh n'arrive pas à y mettre un nom. Ce qu'il retient c'est que cette personne n'a pas l'air autant " en forme " que les SS. Certainement quelqu'un contraint de travailler. Josh retient aussi qu'à 4 ils sont plus nombreux que les nazis, mais ils ne sont pas armés...

Ainsi leur devoir ici était de cramer les cadavres, un travail psychologiquement très difficile, Josh ne se presse pas et attend la réaction de leur professeur pour agir. Réaction qui ne se fait pas attendre, Josh traine aussi les cadavres dans le four, malheureusement ces personnes étaient déjà mortes, il ne pouvait rien pour eux, en revanche il pouvait encore aider les vivants, peu importe ce qu'on lui demande de faire.
avatar
Josh Winterlev

Age : 16
Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
63/200  (63/200)
Volonté:
51/150  (51/150)
Statut: Sixième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Ezo Stormrage le Dim 8 Avr - 1:18

Immonde, il n'y avait pas d'autre mot.

Avant même d'être arrivé, l'odeur lui agressait les narines et lui faisait craindre le pire, et effectivement, c'est une vision d'horreur -mot qu'il penserait sûrement beaucoup ce soir là- qui se tient devant lui. Des tas de cadavres, qu'ils devaient visiblement bruler, au moins ce n'était pas eux qui allaient finir dans ces fours.

Alors qu'il avançait normalement, un léger coup de crosse le déséquilibre, si seulement ces types n'avaient pas d'armes... il les aurait d'ores et déjà réduits en charpie à coups de griffes.

Mais plus que la rancœur d'avoir été frappé, c'est bien la peur et le dégout qui s'emparent de lui. Mille question s'emparent de lui: pourquoi est ce que c'était à eux de faire ca, allaient ils subir le même sort?

Il soupire un grand coup pour tenter de se défaire des hauts le coeur qui l'assaillaient de toute part et tenta de conditionner son esprit: il était un aigle, un chasseur, et l'aigle dépouillait ses proies une fois tuées, peut être que ces gens étaient des Immortels? Tant de réflexions stupides et insensées pour se changer les idées tandis qu'il s'approche d'un cadavre, ses mains tremblant à moitié, il déglutit alors que se peau entre en contact avec celle du mort, encore tiède, c'était immonde, mais au moins il avait un tant soit peu l'impression de trainer quelqu'un d'endormi.

Il prête à peine attention à Rachel et à l'autre femme qu'il ne connaissait pas, vu son niveau de sociabilité ce n'était pas étonnant, il ne tente en tout cas rien de stupide. Il cherche des yeux une fenêtre permettant, on ne sait jamais, à un oiseau de s'enfuir, ainsi que des positions ou il pourrait se mettre à couvert. Il observe également la fumée sortant des fours: était elle assez dense pour constituer une gêne pour les tireurs?
avatar
Ezo Stormrage

Baguette : Pin, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
73/200  (73/200)
Volonté:
49/150  (49/150)
Statut: Septième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Maître du Jeu le Dim 8 Avr - 1:25

Rachel a l'impression que les yeux de la femme sont comme éteints tandis qu'elle plante une nouvelle fois son couteau dans le ventre d'un cadavre, comme si elle avait effectuait un geste répété sans réfléchir presque mécanique. De temps en temps, on peut l'entendre chantonner ce qui semble être une berceuse comme a elle même.
Elle parvient à transporter un corps tout proche d'un des fours.

Elliot ne trouve aucunes issues de secours hormis le couloir qu'ils ont empruntés pour venir. Il parvient sans aucuns mal à mettre un cadavre dans un des fours.

Josh parvient à traîner et à mettre un cadavre dans le four.

Ezo ne trouvent ni fenêtres ni autre issues. La fumée ne se répand pas dans la pièce mais sort à travers un réseau de cheminée. Un soldat lui met un deuxième coup de crosse, plus violent cette fois lui intimant de se remettre au travail.

Tandis qu'ils alimentent le crématorium de cadavres l'odeur devient de plus en plus immonde et puis au bout d'un moment... Commencent à s'habituer.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Elliot Lewis le Dim 8 Avr - 1:32

Le nez d'Elliot s'adaptait parfaitement à son nouvel environnement. Ce n'était pas aussi simple pour son propriétaire qui aurait aimé être dans un cauchemar comme en font les enfants les plus perturbés, et simplement se réveiller en sursaut dans les bras maternels. Voyant Ezo se prendre un nouveau coup de crosse, il serre les dents et lui lance un regard insistant. Il ne pouvait faire plus sans risquer sa vie.

Prenant doucement le rythme de travail comme une machine bien huilée, un nouveau corps trouve place dans ses bras et est donné aux flammes. En passant il prend soin d'observer les gestes de la jeune fille rousse, curieux de savoir quels objets elle pouvait trouver et où ils allaient.
avatar
Elliot Lewis

Baguette : Frêne, monstre F.B

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
118/150  (118/150)
Statut: Prof. de Potions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Rachel Campbell le Dim 8 Avr - 1:35

Rachel commence par afficher un sourire vaguement rassurant à la jeune femme présente,même si celle ci ne le remarquera surement pas. Nul doute qu'elle fait partie des personnes qu'ils sont censé sauver justement,sans compter que son témoignage sera très important une fois qu'elle sera guérit des effets secondaires causés par sa vie ici. Ensuite la poufsouffle soulève difficilement le cadavre,elle est obligé de l'attraper par les deux bras puis de le pousser par le dos pour le faire entrer,il faut dire qu'elle n'est pas grande du tout pour son âge le cadavre doit être bien plus lourd qu'elle.

Son cerveau reffuse toujours de réaliser ce qu'il est en train de se passer, l'Irlandaise a l'impression de vivre une scène floue et dénuée de logique à la manière d'un rêve partiellement oublié. Comme ci quelque chose dans sa tête l'empêchait d'accéder à cette compréhension qui causerait surement des effets indésirable sur sa santé mentale.
avatar
Rachel Campbell

Baguette : Aubépine, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
61/200  (61/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut: Sixième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Ezo Stormrage le Dim 8 Avr - 1:38

Aucune issue "libre" donc, vraiment, il ne savait pas pourquoi il était venu.

Le coup de crosse le sort de ses réflexions tandis que l'odeur l'assaille de nouveau, moins fort cependant, comme si son nez s'y habituait.

En revanche, il ne savait pas si il pourrait s'habituer à cette situation, que dirait l'autre? "C'est pas pire qu'à Nankin?". Son tuteur était il habitué à ces choses en tant que vétéran de la guerre sino japonaise? Aucune idée.

Il se remet donc au travail, et tente de mettre un cadavre dans le four, souhaitant en cet instant que madame Welden vienne les aider, qu'ils puissent survivre et rentrer.
avatar
Ezo Stormrage

Baguette : Pin, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
73/200  (73/200)
Volonté:
49/150  (49/150)
Statut: Septième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Josh Winterlev le Dim 8 Avr - 1:38

Il continue sa corvée en jetant quelques coups d'oeil à cette fille, elle devait être là depuis plus longtemps qu'eux et devait connaître un minimum ce camp. Ainsi Josh commence a bredouiller quelques mots en anglais afin de capter son attention.

- La rousse. Es-tu anglaise ? Dit il dans son anglais parfait, sans pour autant la regarder. Parler entre collègue n'était certainement pas interdit. Josh espérait une réponse, bien que cela ne l'étonnerait pas que celle ci soit complètement absente et perdue dans ses pensées. Il continue de jeter des cadavres.
avatar
Josh Winterlev

Age : 16
Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
63/200  (63/200)
Volonté:
51/150  (51/150)
Statut: Sixième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Maître du Jeu le Dim 8 Avr - 1:55

Elliot, Ezo et Rachel mettent un nouveau cadavre au four.

Tandis que Josh parle anglais, la femme rousse relève la tête dans sa direction, ses yeux éteints sembler s'allumer pendant un bref instant.


- Tu es d'Angleterre ? Tu connais Averyn Edge ou Emilie Brown ?

Sa voix est discrète comme si elle avait du mal à parler ou n'avait plus parler depuis très longtemps. Avant de vite se remettre au travail pour ne pas se faire châtier par les soldats. Plantant une nouvelle fois son couteau dans les estomacs.
Pour l'instant elle ne semble n'avoir rien trouvé.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Rachel Campbell le Dim 8 Avr - 1:59

Rachel n'a pas du tout entendu les paroles de la femme bien trop occuper à jeter son cadavre dans le feu,c'est pas trop chiant finalement. Mais c'était pas très efficace comme méthode...En voyant que les autres plus fort qu'elle elle décide de traîner les cadavres jusqu'à ce qu'ils soient à proximité du four.Elle continue de faire son travail diligemment alors que sa santé mentale s'effrite à une vitesse alarmante.
avatar
Rachel Campbell

Baguette : Aubépine, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
61/200  (61/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut: Sixième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Josh Winterlev le Dim 8 Avr - 2:07

Alors qu'il allait jeté un nouveau cadavre dans le four, il se retient, surpris de ce qu'il vient d'entendre. Il lève donc a nouveau la tête pour la regarder, cela fait sens, elle ressemblait à Averyn. Même si Josh à Poudlard n'avait que très peu de fois parler à Averyn, ce n'est pas pour autant qu'il ne savait pas qui il était. Ils étaient tout les deux à Gryffondor de une, et ce dernier se faisait souvent remarquer par ses feux d'artifices en début d'année.

Josh baisse la tête à nouveau, il ne voulait pas que les gardes se doutent qu'il était en train de parler à cette fille. S'ils ne comprenaient pas l'anglais, ils pouvaient simplement croire que ce dernier parle tout seul pour se motiver.


- Oui plus ou moins désormais, ils étaient plus Irlandais qu'anglais, mais ça n'a pas vraiment d'importance. Bien sur que je les connais ! J'ai été à l'école avec Averyn et Emilie je la vois pratiquement tout les jours ! Cette fille ne pouvait être que de leur famille.

- Nous sommes là pour Il se retient, il ne savait pas vraiment de quel côté elle était, il fallait tout de même se méfier. Tu es prisonnière ? reprend il[/i]
avatar
Josh Winterlev

Age : 16
Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
63/200  (63/200)
Volonté:
51/150  (51/150)
Statut: Sixième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Elliot Lewis le Dim 8 Avr - 2:08

Tout comme Rachel, Elliot était bien trop absorbé par la tâche qu’ils devaient effectuer pour avoir fait attention aux paroles de la jeune femme rousse. L’odeur, la chaleur, les corps sans vie qu’il portait à bout de bras. Tant de choses qui faisaient de cette mission de sauvetage un calvaire sans nom. Le geste était toujours le même et à chaque nouveau corps, l’angoisse de trouver un visage familier. Cette inquiétude n’avait pas de raison d’être pourtant. Il se secoua la tête pour chasser loin de lui ces terribles pensées et continua.
avatar
Elliot Lewis

Baguette : Frêne, monstre F.B

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
118/150  (118/150)
Statut: Prof. de Potions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Ezo Stormrage le Dim 8 Avr - 2:11

Il continue de mettre les corps dans le four en se demandant si c'était bien lui qui venait sauver des gens ou si il s'était simplement jeté dans la gueule du loup tant il semblait démuni face à ces 3 soldats avec leurs armes. La chaleur était étouffante, leur travail horrible, l'odeur immonde malgré l'accoutumance. Tout ces facteurs, couplés au fait qu'il travaille, faisaient qu'il n'avait évidemment pas entendu la rousse.
avatar
Ezo Stormrage

Baguette : Pin, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
73/200  (73/200)
Volonté:
49/150  (49/150)
Statut: Septième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Maître du Jeu le Dim 8 Avr - 2:22

Ils continuent à mettre les cadavres dans les fours. Josh ralentit le travail de la femme ce que ne manque pas de remarquer les soldats qui lancent 4 couteaux émoussés à terre. Ils leur indiquent d'à présent ils doivent remplacer la jeune femme rousse dans son travail et fouiller dans les estomacs et intestins après les avoir ouverts.

La jeune femme n'ose pas lever le regard et reprend le travail mais un mince sourire s'est formé sur son visage. Ouf au moins il allait bien.  

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Rachel Campbell le Dim 8 Avr - 2:28

Rachel se rend compte qu'elle doit apparemment changer de travail,déjà? Mais pourtant ils commençaient à peine à optimiser leur boulot...Enfin bon elle a pas trop le choix,du coup elle prend le couteau avant de le regarder fixement pendant un long moment,elle ne sais pas du quoi en faire. Elle observe la jeune femme en décidant finalement de l'imiter,elle s'approche donc des cadavres sans hésitations avant de commencer à les déchiqueter horriblement: Elle n'a pas du tout compris le but de la manœuvre elle se contente donc de les massacrer sans but réel.

Du sang recouvre rapidement ses vêtements voir ses cheveux étant donné qu'elle ne fait pas du tout attention à ça, son visage habituellement souriant et semblait avoir changé complètement pour faire place à un air confus.
avatar
Rachel Campbell

Baguette : Aubépine, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
61/200  (61/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut: Sixième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Elliot Lewis le Dim 8 Avr - 2:32

Transporter les corps était déjà une chose épuisante mais l’étape qui les attendaient maintenant était bien pire. Devoir perforer les intestins de ces pauvres gens come si il s’agissait là de vulgaires poupées de chiffons. Elliot en se baissant pour ramasser un couteau murmura quelques mots destinés aux élèves.

-Courage les enfants.

Armé, il approcha des corps, le coeur battant la chamade et l’estomac tout retourné. Il inspira un grand coup et planta son couteau dans le ventre d’une pauvre victime. Ses yeux se fermèrent quand il du remuer le couteau dans la plaie.
avatar
Elliot Lewis

Baguette : Frêne, monstre F.B

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
118/150  (118/150)
Statut: Prof. de Potions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Josh Winterlev le Dim 8 Avr - 2:41

Au bruit des couteaux tombant sur le plancher, Josh comprend qu'il allait devoir s'exercer à une action encore plus ecoeurante. D'abord il cesse de communiquer avec la fille bien qu'il voulait en savoir bien plus, parler en présence de ces gardes étaient dangereux pour eux mais aussi pour elle, et il est là pour libérer tout le monde pas pour les tuer de sa faute. Ainsi il se saisit d'un couteau et se met à faire les mêmes gestes que cette fille.

Epreuve très compliquée pour l'ex gryffondor, il a plusieurs haut les coeurs.


- Brrrouah Il ne vomit pas, mais le bruit reste le même

Il tourne la tête de dégoût, il ne préfère pas regarder le corps qu'il allait disséquer. Le visage plein de grimace, il découpe et introduit ses mains dans le ventre de la victime, ses mains se dirigent vers le bas à l'endroit ou se situe l'estomac. L'odeur de la chaire mêlé à celle des corps cramés rendait l'épreuve encore plus difficile.

Il confiera les infos sur cette fille dès que leur situation sera meilleure et qu'ils seront dans un endroit mieux adapté pour parler.
avatar
Josh Winterlev

Age : 16
Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
63/200  (63/200)
Volonté:
51/150  (51/150)
Statut: Sixième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Ezo Stormrage le Dim 8 Avr - 2:44

Un couteau vole jusqu'à lui, comment ne pas se rappeler de Little Hangleton, il revoyait encore sa lame, bien blanche et aiguisée, s'effondrer au sol en même temps que lui.

Allait il devoir faire la même chose que cette rousse? On dirait bien. Il jeta un regard à l'œuvre de cette dernière.

Elle farfouillait bien dans des corps humains, pour y chercher quelque chose, quoi? Peu importe, elle charcutait des corps humains.

La main tremblante, il se saisit du couteau et s'agenouilla près d'une victime, assez pour ne pas se prendre les effusions de sang venues du "travail" de Rachel. Il approcha la lame du ventre de l'homme tandis que sa respiration et son pouls s'accéléraient.

Sa cicatrice lui faisait mal, pas un mal physique, mais c'était comme si il sentait la lame froide qui était actuellement sur le cadavre, mais sur son propre torse, là ou il était blessé, comme si il s'apprêtait à lancer ce sort à autrui. Comme si de nouveau il tentait de tuer quelqu'un et que cela se retournait contre lui.

Pourtant rien ne différait de ce qu'il avait apprit non? Il avait été entrainé à tuer, à enfoncer des lames dans le corps de ses victimes, à tordres des cous. Pourquoi était il si mal? Qu'est ce que ces corps pouvaient ils lui faire?

Rien, mais c'était immonde, voilà tout. La vérité était qu'il n'était pas un tueur né, il n'était pas une machine de guerre, il n'était pas un assassin de sang froid. Simplement un enfant à qui la vie n'avait pas fait de cadeau et qui avait été reçu les enseignements nécessaire dans ce monde ou l'homme est un loup pour l'homme.

Alors que les larmes lui montent, avec toutes ces pensées en tête, il plonge la lame dans le corps de l'être mort face à lui, fermant un oeil comme si cela pouvait ne l'affecter qu'à moitié. Étrangement, nulle colère en lui, nulle envie de sauter sur ces nazis, de les égorger ou des les massacrer avec Ezours, juste de la peur, du dégout et de la tristesse. Il fallait que cela prenne fin.

Il fouille donc les estomacs des victimes.
avatar
Ezo Stormrage

Baguette : Pin, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
73/200  (73/200)
Volonté:
49/150  (49/150)
Statut: Septième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Maître du Jeu le Dim 8 Avr - 2:53

Rachel ne parvient qu'à donner des coups superficiels sur le corps déjà morts.

Elliot et Josh font leur travail minutieusement mais ne trouve rien dans leur cadavre.

Ezo quant à lui semble tomber sur quelque chose de particulier, un objet métallique qui ressemble à une boussole dont le couvercle est fait en argent. En apparence en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Josh Winterlev le Dim 8 Avr - 2:59

Avec le même dégoût et ce bruit horrible des organes explosant et du sang giclant, Josh continue son dur travaille, tant bien que mal. Ils sont là pour aider et sauver des sorciers, même si c'est difficile il devait mettre tout ce dégoût de côté pour accomplir cette tâche. Tant que l'on ne lui demande pas quelque chose de trop extrême, il le fera pour avancer et sauver les personnes présentes. Ainsi il se saisit d'un autre cadavre et recommence la manipulation.
avatar
Josh Winterlev

Age : 16
Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
63/200  (63/200)
Volonté:
51/150  (51/150)
Statut: Sixième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Ezo Stormrage le Dim 8 Avr - 3:01

Sa lame s'arrête brusquement alors qu'il effectue son horrible travail, il bouge un peu de chair morte pour tenter de voir de quoi il s'agissait, une objet de métal, une boussole, enfin ca en avait l'air. Il fait mine d'ignorer avoir trouvé quelque chose et continue de tailler à coté de l'objet mais lance un rapide et discret signe du regard à Monsieur Lewis en ne tournant même pas la tête pour maximiser sa discrétion, signe lui indiquant de regarder à l'intérieure du ventre de la victime, ou il pourra voir l'objet trouvé par Ezo.

Il ne savait pas quoi en faire, et peut être que ca leur serait utile, autant faire savoir à la personne la plus compétente ici qu'il a trouvé quelque chose.

En attendant il continue de chercher si ce type avait avalé autre chose
avatar
Ezo Stormrage

Baguette : Pin, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
73/200  (73/200)
Volonté:
49/150  (49/150)
Statut: Septième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Rachel Campbell le Dim 8 Avr - 3:02

Surement du à un manque de force ou à un manque d’expérience dans le dépeçage humain,mais elle va s'améliorer avec un peu de temps! elle change de stratégie en attrapant son couteau à deux mains,abattant sa lame vers le bas à plusieurs reprises pour causer le plus de dégât possible,elle charcute violemment le cadavre du ventre à l'épaule jusqu'à heurter l'os.L'un des coup tombe sur le visage de la pauvre victime,du sang gicle encore plus et lorsque l'Irlandaise décide de s'essuyer le visage pour dégager son champ de vision elle ne fait qu'étaler le sang et un peu de chaire fraîche sur son beau visage comme on étalerait du Nutela sur une tartine le matin.

Sans prendre trop de répit elle continue son oeuvre funeste,une petite partie d'elle même commence à se demander ce qui était en train d'arriver? Ou était-elle? Qu'est ce qu'elle est en train de faire? Mais en regardant autour elle ne ressent que la peur de l'inconnu, dans d'autre situation Rachel aurait réagit à cette peur en se laissant aller à une crise d'hystérie.Mais ici dans cette situation,seul un désespoir et une résignation froide lui permettent de tenir le coup.
avatar
Rachel Campbell

Baguette : Aubépine, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
61/200  (61/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut: Sixième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Elliot Lewis le Dim 8 Avr - 3:06

Au stade où il en était rendu, Elliot avait fait le choix de déconnecter son cerveau. Non ce n’étaient pas des corps, non, non, non. Ainsi à chaque coup de couteau donné, un « non » faisait écho dans sa tête. Avec un peu de chance il allait mettre la main sur une baguette ou alors Susan viendrait pour lui rendre la sienne. Un regard, discret mais suffisant venant d’Ezo avait été suffisant pour le tirer de cet état. Bien qu’il continuait machinalement ses gestes, il approcha l’aire de rien d’Ezo pour observer ce qu’il venait de trouver sans s’y attarder.
avatar
Elliot Lewis

Baguette : Frêne, monstre F.B

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
118/150  (118/150)
Statut: Prof. de Potions

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crematorium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum