Le hall de terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le hall de terreur

Message par Maître du Jeu le Dim 8 Avr - 7:30

En ce lieu il y a deux directions qui mène à des immenses couloirs : à droite et à gauche. Au centre de la pièce de là où il se trouve possède également un monte-charge qui semble guider à un étage supérieur.
Le couloir de droite n'a aucunes indications.
Le couloir de gauche possède une simple indication "Krematorium".
Le monte-charge quant à lui désigne "die Henker".

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hall de terreur

Message par Susan Welden le Dim 8 Avr - 7:38

C'est ici que ce sont réunis l'ensemble des sorciers qui ont pu s'échapper des baraquements, en plus de ceux qui se sont cachés non loin avec les gardes Impero.

Au cours du trajet, Susan avait momentanément disparu, mais elle revient en transplanant devant tout le monde.


- Nous allons utiliser des Portoloin, pour l'Irlande.

En disant cela, elle sortait déjà de son sac extensible des chaussettes, une boîte à musique, divers ustensiles de cuisine, un tisonnier, des couverts, bref l'oeuvre de tout une nuit de la professeur Carpinus.

- Il y en a assez pour tout le monde.
avatar
Susan Welden

Baguette : Noyer, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
150/200  (150/200)
Volonté:
144/150  (144/150)
Statut: ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hall de terreur

Message par Rachel Campbell le Dim 8 Avr - 7:40

Pas le temps de réfléchir aux risques qui viennent avec le fait d'emmener autant de personne au manoir cette mission a été très longue et extrêmement laborieuse, Rachel attrape l'un des portoloin sans la moindre hésitation contente de pouvoir fuir cet enfer.
avatar
Rachel Campbell

Baguette : Aubépine, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
61/200  (61/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut: Sixième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hall de terreur

Message par Maître du Jeu le Dim 8 Avr - 7:44

Les prisonniers touchent petit à petit les Portoloin et disparaissent les uns après les autres. La fierté peut se lire sur les visages des différents participants malgré la fatigue et leurs cernes de cette courte mais intense nuit.
Les hommes, femmes et enfants sont téléportés en Irlande les uns après les autres jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 30 personnes sans compter les élèves et professeurs hormis Rachel qui est déjà au manoir.

Lorsque tout à coup, des soldats débarquent, apparemment déplacer autant de mondes n'est pas passé inaperçu et commence à ouvrir le feu.
6 sorciers meurent criblés sous les balles. Les hommes et femmes crient dans tous les sens tandis qu'un homme pointe son arme sur Espérance.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hall de terreur

Message par Gregory Troy le Dim 8 Avr - 7:56

Il pensait être enfin débarrassé de cette vermine mais ne put se détendre que quelques minutes quand des détonations retentirent dans ses oreilles, il eut à peine le temps de sortir sa baguette qu'il lança un Reducto sur l'arme pointé sur Espérance et se précipita sur un Portoloin sans regarder le résultat de son sortilège. Il tenta de faire quelque chose mais ne voulait pas non plus rester ici.
avatar
Gregory Troy

Baguette : Aubépine, Kelpy

Feuille de personnage
Affinité Magique:
63/200  (63/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut: Sixième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hall de terreur

Message par Susan Welden le Dim 8 Avr - 7:58

Susan serait la dernière à partir, quoi qu'il arrive. Alors que des sorciers commencent à tomber tout autour, soulevant des cris de panique ou de terreur, elle remarque un soldat en particulier qui menace une de ses élèves. Ni une ni deux, la professeur envoie un Expelliarmus informulé sur son arme, avant de lever sa baguette vers le plafond, au-dessus des ennemis, et d'y envoyer un Deprimo à pleine puissance. Le bâtiment s'effondrerait bientôt et emporterait avec lui tous ceux qui décidaient de rester.
avatar
Susan Welden

Baguette : Noyer, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
150/200  (150/200)
Volonté:
144/150  (144/150)
Statut: ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hall de terreur

Message par Ezo Stormrage le Dim 8 Avr - 7:59

Pas le temps de niaiser pour Ezo qui n'a plus la force de se battre encore. Épuise et apeuré, iil rassemble ses forces pour balancer un expulso plein de rage sur le soldat attaquant Espérance. C'est la première fois qu'il utilise ce sort à pleine puissance sur un être humain, il a encore en mémoire ses blessures de 1ere année et l'expulso est un sort qu'il réserve à ceux qu'il n'aime vraiment pas.

Sans vérifier si il touche ou pas, il se jette sur un portotloin vers lequel il marchait déjà à un moment de l'attaque.
avatar
Ezo Stormrage

Baguette : Pin, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
73/200  (73/200)
Volonté:
49/150  (49/150)
Statut: Septième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hall de terreur

Message par Agnes Beauchamp le Dim 8 Avr - 8:02

En tant que médicomage, Agnes ne comptait pas s'en aller la première, même si cela impliquait de se mettre en danger. C'est uniquement lorsque les balles commencent à pleuvoir qu'elle décide d'agir, et attrape un Portoloin d'une main tout en saisissant Esperance de l'autre, et quiconque choisirait de s'accrocher à elle.

Sa confiance en Susan et ses capacités était suffisante pour qu'elle décide de " l'abandonner " ici, consciente que la professeur ne lui en tiendrait pas rigueur. Confiance aussi envers le reste des élèves pour faire le bon choix.
avatar
Agnes Beauchamp

Baguette : Sorbier, corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
132/200  (132/200)
Volonté:
128/150  (128/150)
Statut: Médicomage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hall de terreur

Message par Jude Sheperd le Dim 8 Avr - 8:02

Hors de question d'abandonner Susan après le service qu'elle lui a rendu, Jude prend sa main, pointe sa baguette en l'air et lance un Caligo. S'ils sont à découverts ils sont tous morts et se jette sur un Portoloin restant.
avatar
Jude Sheperd


Feuille de personnage
Affinité Magique:
130/200  (130/200)
Volonté:
124/150  (124/150)
Statut: ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hall de terreur

Message par Esperance Goldstein le Dim 8 Avr - 8:03

Espérance était arrivée ici, a bout de souffle au milieu des autres réfugiés, elle n'aura pas besoin de traduire cette fois vu qu'Agnès s'en chargera sûrement. La première chose a faire était de se laver et de dormir.

Bientôt des coups de feu la force à mettre les mains sur ses oreilles. D'un geste, elle lève sa baguette par sécurité en direction de l'homme en face d'elle. Elle regarde ce dernier longuement et le voit au ralenti. Doucement, il lève son arme et leur regard se connecte un court instant. Quelle différence existait-il entre deux personnes pour qu'une vie ne vaille plus qu'une autre ? L'arme continue de monter au fur et a mesure que les secondes se transforment en minutes, au milieu du sang et de la douleur, des cris et des larmes alors que la terreur effacée semble soudainement regagner ce hall. Rien ne semblait vouloir arrêter la haine des hommes à s'entretuer sans cesse, a faire du mal.

Son regard tourne encore dans la pièce et elle voit Susan lever sa baguette, elle avait été plus rapide que la louve.

Une seconde s'était passée, et elle était la plus longue de la vie d'Espérance. Elle attrape la main d'Agnès et tend sa main à son tour pour attraper celle de quelqu'un, la première qui passera. Juste une. Elle sauverait une vie de plus.
avatar
Esperance Goldstein

Baguette : Poirier, corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
51/200  (51/200)
Volonté:
46/150  (46/150)
Statut: Cinquième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hall de terreur

Message par Maître du Jeu le Dim 8 Avr - 8:19

Gregory parvient dans un exploit à faire exploser le fusil qui pointait Espérance. L'Expelliarmus repousse l'homme désarmé tandis que le Deprimo fait s'effondrer une partie du toit sur les nazis. La baguette de Jude émet un brouillard épais pour tenter de préserver le peu de sorciers restants ainsi que les enfants.

Dans le feu de l'action, Espérance réussit à prendre un enfant avec eux avant qu'Agnes ne touche le portoloin.

L'ennemi fait feu, ils voient tous 7 autres sorciers touchés de balles, d'autres morts sous le coup et d'autres extrêmement blessés; sous leurs yeux tandis qu'une balle transperce la jambe gauche d'Ezo, qui reste bien dans la chair.

Ils arrivent tous à toucher un Portoloin in extremis et à rejoindre le manoir.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hall de terreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum