Bureau du Chasseur - Lee Dae-Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bureau du Chasseur - Lee Dae-Han

Message par Percy Maladred le Lun 9 Avr - 21:57

Un bureau presque vide, ne possédant que deux chaises, un bureau en bois et une armoire. Tout ce qui importe.
Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
135/200  (135/200)
Volonté:
130/150  (130/150)
Statut: Chasseur de Créatures Maléfiques

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bureau du Chasseur - Lee Dae-Han

Message par Lee Dae-han le Lun 9 Avr - 22:00

Lee ignorait pourquoi il était convoqué. Mais de ce qu'on lui avait dit de Maladred, c'était une personne assez méchante : il fallait sans méfier. Lee s'approchait de la porte, toquant 3 fois assez mollement. 
Lee Dae-han

Baguette : Hêtre, corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
31/200  (31/200)
Volonté:
21/150  (21/150)
Statut: Troisième année

Message par Percy Maladred le Lun 9 Avr - 22:05

- Entrez.

Percy ne s'empresse pas de manières, plus vite ça sera résolu plus vite il serait tranquille.
Lee peut voir Percy ses deux jambes sur son bureau, attendant que quelque chose se passe enfin aujourd'hui.
Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
135/200  (135/200)
Volonté:
130/150  (130/150)

Message par Lee Dae-han le Lun 9 Avr - 22:10

Lee entrait donc dans le bureau... Et sursauta par réflexe en voyant la tête de ce Percy. Il ne l'imaginait pas du tout comme ça. 

-
B-Bonjour monsieur Maladred... J'ai reçu une convocation, je ne sais pas pourquoi. 

Il restait devant l'entrée, attendant qu'on l'invite à rentrer pour s’asseoir. 
Lee Dae-han

Feuille de personnage
Affinité Magique:
31/200  (31/200)
Volonté:
21/150  (21/150)

Message par Percy Maladred le Lun 9 Avr - 22:19

- On ne va pas passer par quatre chemins. Dans cette école tu es le seul bridé avec la japonaise. Puis-je savoir pourquoi des coréens sont intéressés à envoyer un espion dans l'école de Poudlard ?

Celui-ci semble perdre patience tandis qu'il fixe Lee, ses pieds sont toujours sur la table.
Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
135/200  (135/200)
Volonté:
130/150  (130/150)

Message par Lee Dae-han le Lun 9 Avr - 22:34

Lee était toujours juste devant la porte. Il écarquillait les yeux à ses paroles. 

-
Je... Des espions ? 

Il penchait la tête vers la droite, sans trop comprendre. 

-
Sakina est une espionne ?! J'en étais sûr ! Sa famille est méchante, et va tuer la mienne ! Vous allez faire quelque chose ?
Lee Dae-han

Feuille de personnage
Affinité Magique:
31/200  (31/200)
Volonté:
21/150  (21/150)

Message par Percy Maladred le Lun 9 Avr - 22:43

- Mais putain ... Je sais pas parler le jaune.

Il en avait marre des Serdaigle et pousse un profond et long soupir.

- Pourquoi es-tu dans cette école ? Quel est ton objectif ?
Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
135/200  (135/200)
Volonté:
130/150  (130/150)

Message par Lee Dae-han le Lun 9 Avr - 22:51

Lee se tenait droit comme un pique. Il ne voulait pas dire de bêtises, mais ne comprenait pas grand chose à ce qu'il racontait. Pourquoi je suis ici... L'histoire était longue, et Lee ne voulait louper aucun détail.

-
Alors. A mes 7 ans, mes parents m'ont envoyé ici, car chez moi, c'est la guerre. Chez moi, c'est la Corée, et on est en guerre avec le Japon, le pays de Sakina. Mon frère étudie à Mahoutokoro. Mais ça, c'était avant que y'a la guerre. Moi, c'est pendant. Donc mes parents ont décidé de me faire voyager à Londres, car ils pensent que Londres, c'est la sécurité pour moi. Donc, depuis mes 7 ans, j'ai pas vu mes parents. J'étais dans une sorte de famille d’accueil en Angleterre. Elle s'appelle Elisabeth, et elle est gentille, c'est une sorcière. Ensuite, à 11 ans, j'ai eu ma lettre pour Poudlard. J'étais heureux. C'était difficile au début de m'intégrer, puis ça allait mieux. Je continuais à envoyer des lettres en Corée, à ma famille, pour avoir de mes nouvelles. Et récemment, mon hibou est revenu, mais il s'était pris une balle de fusil, d'après l'infirmière. Il est mort sans qu'il ait pu me donner son message, il a du le perdre. J'étais triste, il s'appelait Toki. 

Lee reprend son souffle. 

-
Du coup, je suis venu ici pour étudier. Je suis reconnaissant au Ministère de la chance que j'ai d'étudier ici. Plus tard, je veux que les sorciers vivent en paix.
Lee Dae-han

Feuille de personnage
Affinité Magique:
31/200  (31/200)
Volonté:
21/150  (21/150)

Message par Percy Maladred le Lun 9 Avr - 23:02

- Peux-tu me donner les coordonnées de ta famille d’accueil ainsi que leurs professions ou fonctions dans la société ainsi que leurs noms complets ?
Tu as de la chance alors tu es né dans la bonne période si tu veux connaitre la paix.

Mais sérieusement ils sont tous comme ça ?

- La paix n'empêche pas des meurtres ou des mages noirs de proliférer.
Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
135/200  (135/200)
Volonté:
130/150  (130/150)

Message par Lee Dae-han le Lun 9 Avr - 23:17

- Euh oui, je peux vous les écrire. J'aurais besoin d'une feuille et d'une plume. 

Né dans une bonne période ? Pas tellement. 

-
Oui, vous avez raison. Mais ça permet de les réduire. J'espère.
Lee Dae-han

Feuille de personnage
Affinité Magique:
31/200  (31/200)
Volonté:
21/150  (21/150)

Message par Percy Maladred le Lun 9 Avr - 23:18

D'un coup de baguette, Percy fait léviter un parchemin et une plume au petit coréen.

- Mais ton objectif n'est pas une élimination totale de ceux qui perturbent la paix ?
Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
135/200  (135/200)
Volonté:
130/150  (130/150)

Message par Lee Dae-han le Lun 9 Avr - 23:27

Lee attrapait le parchemin et commençait à écrire les coordonnées et professions d'Elizabeth. 

-
En faite, j'aimerais faire changer. Tout changer. Qu'il n'y ait plus de guerre. J'aimerais changer les gens. Car la paix dans le monde passe par la paix intérieur de chacun. Et s'ils ne comprennent pas cela... S'ils continuent à tuer, voler... Eh bien, ce sont des parasites qui ne veulent pas la paix, et qui n'appartiennent pas à ce monde. J'aimerais ne pas en arriver là, mais je crois que c'est obligatoire. 

Il lui redonnait le parchemin avec les informations. 

-
Il faut changer les Hommes. Par n'importe quel moyen. 

Il souriait ensuite, rigolant presque. 

-
Mais je ne pense pas être capable de le faire.
Lee Dae-han

Feuille de personnage
Affinité Magique:
31/200  (31/200)
Volonté:
21/150  (21/150)

Message par Percy Maladred le Lun 9 Avr - 23:36

- On ne nait pas monstre on le devient. Les loups-garous ne se reproduisent pas, ou très rarement. La plupart du temps c'est une malédiction rampante qu'on transmet aux autres : la Lycanthropie.
Tu es encore jeune et tu dois découvrir le monde. Mais sache que forcer quelqu'un à quoi que ce soit, hormis s'il a fait quelque chose de mauvais ou si c'est un danger pour la sécurité d'autrui, te mènera sur un bien sombre chemin.

Et voila qu'il joue les vieux sages, lui, Percy.
Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
135/200  (135/200)
Volonté:
130/150  (130/150)

Message par Lee Dae-han le Lun 9 Avr - 23:43

Il écoutait attentivement ce que Maladred racontait, agréablement surpris de la personne. On lui avait dit du mal, mais il n'était pas si méchant. 

-
Je comprends, monsieur. Mais ceux qui n'ont rien fait n'ont pas besoin d'être forcé à changer. Seuls les méchants, qui ont déjà tué, ou qui ont l'ambition de tuer par exemple, menacent la paix et la stabilité du monde des sorciers. C'est ceux-là, que je veux changer. Les pardonner, leur faire comprendre. Et si rien de tout cela ne marche...
Lee Dae-han

Feuille de personnage
Affinité Magique:
31/200  (31/200)
Volonté:
21/150  (21/150)

Message par Percy Maladred le Lun 9 Avr - 23:52

Percy a toujours été droit dans ses bottes dans tout ce qu'il faisait.

- Alors c'est Azkaban que tu dois changer petit. Les mauvais sorciers sont envoyés dans une prison tenu par des détraqueurs où tous les souvenirs heureux sont absorbés par ces non-êtres.
Lorsque tu sors de cette prison il ne te reste plus que les mauvais souvenirs, tu n'as aucune chance de devenir une bonne personne ainsi. Parfois tuer est plus généreux que de les laisser aller là-bas.
Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
135/200  (135/200)
Volonté:
130/150  (130/150)

Message par Lee Dae-han le Mar 10 Avr - 0:01

- Azkaban...

Il en avait déjà entendu parler. Mais Lee ne savait pas ce qu'il s'y passait dedans. Cet endroit avait l'air horrible. 

-
Je ne sais pas si... J'arriverais à tuer un jour. Cela peut paraître égoïste, mais je préfère enfermer les mauvaises personnes là-bas, à vie, je crois. Je trouverais une solution pour les mauvaises personnes. Ce qui m'importe, c'est qu'on ne se batte plus, qu'on ne se tue plus pour un rien. Les moldus font des guerres pour un rien. 

Lee le regardait, tout en se tenant toujours très droit. 

-
Mais ce ne sont que des idées en l'air. Je l'ai entendu plusieurs fois, je ne suis qu'un enfant, et je ne comprends pas le monde. Je le sais. Mais je pense que les guerres sont une très mauvaises choses, monsieur. La Magie est quelque chose de formidable, je trouve cela dommage qu'on l'utilise pour s'entre-tuer.
Lee Dae-han

Feuille de personnage
Affinité Magique:
31/200  (31/200)
Volonté:
21/150  (21/150)

Message par Percy Maladred le Mar 10 Avr - 0:47

- Je ne sais pas comment vous faites en Corée ou au Japon.

Ou qu'importe ces deux pays.

- Lorsqu'on tue il n'y a aucuns retours en arrière, jamais. Si tu tues tu ne dois pas le faire à la légère et être bien sûr de ton coup. Et quel cette solution pour les mauvaises personnes ? Les Impero ?
Tu dois voir plus loin : Pourquoi les hommes se battent et pas juste le fait qu'ils se battent.
Il y a plusieurs types de guerres. Des guerres de manipulations, des guerres psychologiques mais également des guerres diplomatiques.
Mais tu verras ça à ton cours d'Histoire de la Magie.

On ne va pas faire le boulot des professeurs non plus.

- Les gens qui t'ont dit que t'es qu'un gosse sont des conneries. Tu viens d'un pays en guerre, tu vois bien que ce n'est qu'une excuse et être un enfant ne te protège de rien.
La Magie est capable de presque tout faire dont tuer mais ce n'est qu'une infime partie de son potentiel. Elle peut également créer mais ce n'est toujours que temporairement, elle peut faire souffrir. Elle peut faire oublier. Elle peut réchauffer et j'en passe.
Il te faut également une baguette pour faire des potions.
Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
135/200  (135/200)
Volonté:
130/150  (130/150)

Message par Lee Dae-han le Mar 10 Avr - 1:28

Lee écoutait toujours aussi attentivement Maladred. Sa connaissance et son expérience du monde le fascinait. Lee avait encore tant à apprendre, dont le Impero, qu'il gardait dans un coin de la tête. Il n'avait pas encore vu les sortilèges impardonnables en cours.

- Mais... Une raison peut-elle si forte qu'on en vient à faire du mal, à tuer son prochain ? En faite vous me dites que... La paix est un concept qu'on ne peut atteindre, car chaque Homme trouvera une raison de faire la guerre...? 

Il n'y avait donc rien à faire ? Aucune solution à la guerre, si ce n'est... La magie elle meme ?

- J'ai l'impression qu'il n'y a pas une seule vérité... Plusieurs solutions peut-être, mais qui feront des malheureux. J'ai encore énormément à apprendre. Je me demande si on connaîtra la paix, un jour. La vrai paix.
Lee Dae-han

Feuille de personnage
Affinité Magique:
31/200  (31/200)
Volonté:
21/150  (21/150)

Message par Percy Maladred le Mar 10 Avr - 1:39

- Oui Dae-Han, parfois une raison peut vraiment être forte. Certaines créatures comme les loups-garous oublient totalement leur humanité pour n'écouter que leurs instincts primaires : tuer les êtres humains aux alentours pour survivre même s'ils n'ont fait aucun mal.
Les pays et les hommes font la guerre pour répondre à un besoin. Mais demande à Monsieur Agrippa si tu veux des exemples historiques.

Un faible sourire épuisé apparait sur le visage de Percy.

- Pour cela il faudrait qu'une personne contrôle les esprits de chacun, ce serait inconcevable.
Tu dois avoir la force d'affronter les obstacles, pas des les éviter.
Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
135/200  (135/200)
Volonté:
130/150  (130/150)

Message par Lee Dae-han le Mar 10 Avr - 11:24

Lee hochait la tête. 

-
Je demanderais à Monsieur Agrippa, cela m'intéresse. Les loups-garous... Mais, dans ce cas précis, que fait le ministère ? Les loups-garou ne sont pas totalement méchants, si je vous comprends bien, ils suivent juste leur instinct. Mais ils sont un danger pour les autres sorciers...

Cet exemple précis illustrait bien toute la problématique dans laquelle Lee s'était plongé. Des Hommes qui sont poussés par une forte raison, qu'ils en oublient tout le reste. Les tuer, les forcer à changer sans les comprendre ne peut être la solution. 

-
Tout cela me parait bien compliqué. Mais à la fois excitant. Il y a tellement de choses que j'ignore. 

Un sourire apparaissait à son tour sur le visage du coréen, pensif, avant qu'il revienne à lui. 

-
Excusez-moi, je pense que vous avez d'autre choses à faire de votre temps. Je vous remercie pour cette conversation, en tout cas. 

Lee faisait une révérence vers l'avant. 
Lee Dae-han

Feuille de personnage
Affinité Magique:
31/200  (31/200)
Volonté:
21/150  (21/150)

Message par Percy Maladred le Mer 11 Avr - 15:34

- Normalement on a l'ordre de les enfermer à Azkaban mais on peut également tuer en cas de légitime défense. Ce ne sont que des citoyens de secondes zones comme les harpies de toute manières.
Mais sinon ouais tu as compris.

Qui était presque devenu un quotidien pour le chasseur.

- Ouais et tu n'apprendras pas tout à l'école, crois moi. On ne vous enseigne que les bases.

Pourquoi il sourit maintenant ? Finalement c'est bel et bien un Serdaigle.

- Bonne journée Dae-han.
Percy Maladred

Feuille de personnage
Affinité Magique:
135/200  (135/200)
Volonté:
130/150  (130/150)

Message par Lee Dae-han le Jeu 12 Avr - 10:29

Les enfermer à Azkaban... Etait-ce vraiment une solution viable si lui-même pensait qu'un emprisonnement pouvait être pire que la mort ? Lee souriait encore et toujours. 

-
Bonne journée Mr. Maladred. Au plaisir de vous revoir. 

Il s'en ira par la suite. 
Lee Dae-han

Feuille de personnage
Affinité Magique:
31/200  (31/200)
Volonté:
21/150  (21/150)

Message par Contenu sponsorisé