[York] Cottage Farm Stables

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [York] Cottage Farm Stables

Message par Tiara Layne le Ven 17 Aoû 2018 - 16:01

- Dupuits.

Quand elle s'était présentée quelques jours plus tôt, " Violette " n'avait donné que son prénom.

- Surtout qu'elles n'ont pas vraiment l'air d'être enrhumées. Quoi que le rhume vient souvent avec des courbatures, et alors une pommade s'avérerait utile, mais je ne suis pas m... vétérinaire.

Il s'en était fallu de peu pour que Tiara ne dise magizoologiste, un terme entendu plus souvent que son équivalent Moldu au cours des dernières années, n'ayant elle-même jamais possédé d'animaux de compagnie. Ce qui amenait une question :

- Vous avez des chiens, en-dehors de votre basse-cour ? Des chats ?

Les rennes d'Akeelha en main, elle emboîte le pas à Ethan, son chapeau retournant  à sa tête.

- Je préfère mettre les mains dans la terre pour la travailler. Mais je ne suis pas contre jeter une nappe dans un parc, afin de m'y allonger ou pour un pique-nique. Je manque juste de temps pour le faire.
Tiara Layne

Baguette : Houx, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
142/200  (142/200)
Volonté:
120/150  (120/150)
Statut: Auror

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ethan Anderson le Sam 18 Aoû 2018 - 14:00

- Violette Dupuits, dit-il en fronçant les sourcils, votre papa n'est pas de la région ?

La jeune femme avait l'air d'avoir énormément de culture sur la Grande-Bretagne, cependant il est tout a fait possible que ses parents soient arrivés pendant ou après la première guerre mondiale. Il était habitué aux noms atypiques, mais rarement quand ses interlocuteurs étaient aussi bien intégrés tant par le langage que par la culture. Les yeux du propriétaire cherchent un court instant sur le sol en ayant entendu cette hésitation, il aurait lui-même pu faire la bêtise si il n'était pas si coutumier du monde moldu, cependant il ne dit rien de particulier car elle aurait très bien pu vouloir dire médecin et il n'avait aucune certitude.

- Un rhume avec des courbatures ? J'ai déjà entendu ces histoires, cependant j'n'ai jamais vraiment compris comment on pouvait attraper ça d'cette façon.

Face a cette question inattendue, il hésite, ne regardant plus du tout son interlocutrice.

- Je n'ai pas d'animaux de compagnie... non. Vous ?

Aurea paissait tranquillement l'herbe ou les feuilles qu'elle trouvait quelques mètres en arrière, elle suivait Ethan à son rythme, le forçant parfois à s'arrêter. Il ne tient pas les rennes car généralement la jument ne s'éloignait pas trop de lui.

- Je n'ai malheureusement pas pensé à prendre une nappe avec moi, mais pourquoi ne pas tout simplement programmer cela pour la prochaine fois ? Après tout vous avez du temps pour profiter des chevaux ; en contrepartie je vous laisserai choisir notre destination.

Ethan Anderson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut: Propiétaire du Ranch

Message par Tiara Layne le Dim 19 Aoû 2018 - 1:52

- C'est un peu particulier, mais pour aller au plus court, notre famille est arrivée en Angleterre en même temps que les Normands, au 11ème siècle. Nous avons eu le temps de nous intégrer depuis.

Le mensonge était facile, agrémenté d'une pointe d'humour. Adopter une nouvelle identité et broder une vie autour faisait partie des formations reçues au Département de la Guerre, bien que Tiara ne sache pas vraiment pourquoi elle s'y prêtait ici. Peut-être s'agissait-il d'un jeu, ou d'un test de ses compétences, et qu'un jour elle avouerait.

- Pardon, ce que je voulais dire, c'est qu'il s'agit souvent d'un des effets de la maladie. Avec les maux de tête et la fatigue. Enfin vous voyez.

Elle n'allait pas lui faire un cours sur une infection aussi commune, déjà car elle n'était pas médecin, et car ce serait insultant à ses yeux.

- Moi non plus. Il y a bien ce chat de quartier auquel je donne les restes de viande ou de poisson, mais c'est à peu près tout.

La jeune femme sourit en y pensant, un sourire qui s'estompe suite à la suggestion d'Ethan. Elle n'était pas vraiment à l'aise avec cette idée, surtout considérant la dernière personne avec laquelle elle avait fait une telle chose, et ce qui en avait découlé.

- A cet égard, je préférerais encore que nous allongions la randonnée suivante. Pousser jusqu'au Westmorland et revenir tranquillement, par exemple.

Elle avait sauvé la face, et sans le contrarier, du moins elle l'espérait.
Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
142/200  (142/200)
Volonté:
120/150  (120/150)

Message par Ethan Anderson le Mar 21 Aoû 2018 - 2:44

- C'est un exploit que votre nom ait traversé les siècles comme ça, si jamais je rencontre d'autres "Dupuits", j'me dirai que ce sont sans doute des cousins à vous.

Ethan ne cherche pas à en savoir davantage, ne remettant nullement en doute la parole de Violette car cette dernière n'avait aucune raison de mentir à ses yeux.

- Non, c'est à moi de m'excuser je n'y étais pas sur ce coup-là.

Le propriétaire n'était pas quelqu'un de particulièrement vif d'esprit, c'était un homme simple comme on en croisait bien souvent dans les campagnes de Grande-Bretagne. Il continue de marcher au rythme imposé par la jument, laissant de temps à autre échapper un petit bruit de bouche afin d'encourager cette dernière a avancer.

- Pourquoi ne pas l'adopter ? On dit que les chats sont des animaux indépendants, vous n'aurez aucun mal à subvenir a ses besoin.

L'homme arrête de respirer pendant une seconde le temps que la jeune femme termine sa phrase, très attentif au programme qu'elle venait de proposer.

- Il faudra prévoir la journée complète pour ça, je devrai donc préparer quelques en-cas. Vous êtes végétarienne ? Ce serait pas de chance si vous veniez à mourir de faim par conviction.

Il enlève son couvre-chef et écarte les bras en grand, profitant pleinement de cet air marin qui faisait un bien fou. Cela nuançait avec la chaleur qui lui avait piqué la peau tout au long du trajet aller, au vu de la direction que prennent les nuages, le retour sera plus clément en terme de température et il ne fait désormais aucun doute qu'ils auront de l'ombre. Une fois dans les terres cependant, cette humidité disparaître et il fera beaucoup plus lourd.

Ethan Anderson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
50/150  (50/150)

Message par Tiara Layne le Ven 24 Aoû 2018 - 19:29

Tiara ne répond pas, consciente que chaque question supplémentaire la pousserait à complexifier d'avantage le mensonge et le rendrait de moins en moins crédible.

- Parce que notre relation se résume aux assiettes que je laisse sur le bord de la fenêtre. Je ne l'ai jamais approché, il ne s'est jamais approché, et cela nous convient à toutes les deux.

Elle marchait un pas en avant de sa propre jument, gardant assez de longueur pour que celle-ci puisse baisser la tête et brouter l'herbe sans éprouver de gêne ou tirer sur le lien.

- Végétarienne ?

La jeune femme est prise d'un rire bref face à une idée aussi saugrenue.

- Non. A part le gras du jambon ou les pépins des tomates quand elles sont crues, je mange à peu près tout.

Des goûts de " luxe ", surtout après des années de rationnement conséquentes à la guerre, qui témoignaient de mauvaises habitudes prises à une époque bénie où les restrictions n'existaient pas ou peu : l'enfance.

- Occupez vous plutôt de l'itinéraire, et je me chargerai de la nourriture.

Ce qui la ramenait à certaines obligations. Elle ralentit le pas puis s'arrête tout à fait.

- Nous devrions rentrer.
Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
142/200  (142/200)
Volonté:
120/150  (120/150)

Message par Ethan Anderson le Sam 25 Aoû 2018 - 17:48

Une fois les bêtes reposées, il resserre de nouveau les sangles correctement. Si il venait à y avoir trop de jeu sur le cuir, les juments se blesseraient plus qu'autre chose à cause du frottement.

- Je vois.

Ethan ne dit rien de plus à propos du chat, sans doute avait-elle ses raisons mais il ne pouvait s'empêcher de penser que ces dernières étaient plus d'ordre psychologiques que pratiques.

- C'est bon à savoir, je n'ferai pas de bêtise comme ça.

L'homme au chapeau hausse brièvement les sourcils puis secoue légèrement la tête pour signaler qu'il n'avait aucun problème avec le programme proposé par violette.

- Si c'est dit avec autant d'autorité, je ne peux pas refuser, dit-il d'une traite avant de monter Aurea, vous avez raison il commence à se faire tard, en selle !
Ethan Anderson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
50/150  (50/150)

Message par Tiara Layne le Lun 27 Aoû 2018 - 3:42

- Vraiment.

C'est une tâche dont elle aurait pu s'occuper elle-même, mais lui en avait décidé autrement et Tiara le regarde faire avec étonnement, sans intervenir pour autant. Elle n'avait rien à ajouter et obéissant à son injonction, puisqu'elle ne comptait pas rentrer en marchant de toute façon, enfonce son pied dans l'étrier, puis enjambe la salle d'une impulsion puissante.

- Irons-nous au trot ?

S'il était nécessaire de ménager leurs montures ou non, Ethan le savait sûrement mieux qu'elle. Pour l'heure, la jeune femme donne un petit coup de talon sur les flancs d'Akeelha, pour qu'elle s'intéresse plus au sentier qu'aux herbes qui le parsèment.
Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
142/200  (142/200)
Volonté:
120/150  (120/150)

Message par Ethan Anderson le Dim 2 Sep 2018 - 13:26

Après un mouvement du bras afin de guider la jument sur le sentier du retour, il l'a fait avancer a faible allure.

- Au trot les trois premiers kilomètres pour n'pas qu'elles se blessent, puis ensuite on pourra rentrer d'une traite au galop, c'pendant il faudra attendre une s'maine avant de les ressortir pour qu'elles se reposent.

Un petit coup de talon sur les flancs d'Aurea la firent avancer a vitesse de marche sur la longue route qui déboucherait dans quelques heures au Cottage Farm Stables, le voyage se sera bien passé pour les deux cavaliers et ils n'auront pas croisé la pluie sur le chemin du retour malgré le temps excessivement lourd. Les nuages étaient venus masquer les rayons du soleil mais aucun vent ne s'était plus fait ressentir et ce n'est que le soir qu'ils parvinrent finalement a destination. Dos au soleil, ils n'eurent pas l'occasion d'assister à se coucher caractéristique de la région sans risquer de se faire un torticolis.

Pour la semaine a venir, les deux juments n'eurent aucune blessure, pas plus que leurs cavaliers respectifs en dehors de fortes courbatures au niveau des cuisses et du haut des jambes, il en va bien-sûr de même pour les bêtes.
Ethan Anderson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
100/200  (100/200)
Volonté:
50/150  (50/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé