Esparron-de-Verdon, France

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Esparron-de-Verdon, France - Page 2 Empty Re: Esparron-de-Verdon, France

Message par James Carter le Lun 17 Juin - 21:17

N'ayant rien à ajouter sur le sujet, James préfère passer à des préoccupations plus importantes, et notamment les chouettes qu'Esperance venait de mentionner.

- Tu en discuteras avec tes parents, mais elles ne vont pas dans la chambre.

Intransigeant à ce sujet lors de leur achat, il l'était toujours autant aujourd'hui. Les vacances étaient l'occasion de changer certaines règles de la vie de tous les jours, mais pas quand elles allaient à l'encontre de leur confort.

- Je te suis.

Ici, il n'était qu'un invité, alors que sa compagne était chez elle.

- Et donne-moi ça, ajoute-t-il en se penchant pour lui prendre des mains, sans brusquerie. Dis-moi juste où les déposer.
James Carter
James Carter

Baguette : Laurier, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Esparron-de-Verdon, France - Page 2 Left_bar_bleue119/200Esparron-de-Verdon, France - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)
Volonté:
Esparron-de-Verdon, France - Page 2 Left_bar_bleue87/150Esparron-de-Verdon, France - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/150)
Statut: Transports Magiques

Revenir en haut Aller en bas

Message par .1 le Mar 18 Juin - 0:20

Un petit bruit de gorge suffisait à rassurer immédiatement James sur le sujet.

- Hm-hm, elles resteront dans le salon en attendant, mais je dois tout de même avertir mes parents avant.

Espérance n'était pas du genre à violer les règles établies, surtout quand elles étaient passées d'un commun accord. Un couloir puis un escalier, la blonde cède sa valise à son mari puis l'accompagne dans la maison jusqu'à l'étage. Un petit couloir restreint laisse entrevoir quelques portes, dont une qu'elle ouvrit sur une chambre classique pour deux personnes. Un lit avec des couvertures d'un ton neutre, tables de chevet avec des petites lumières. La maison était branchée à l'electricité.

- T'es un amour, merci beaucoup mon chéri.

Elle désigne le lit comme endroit adéquat afin de déposer son bagage. Elle remonte sa main devant sa bouche un bref instant, s'interrompt puis reprend la parole comme si de rien n'était.

- Tu as prévu quelque chose en attendant ma mère ?

Dernière édition par Esperance Carter le Mar 18 Juin - 2:56, édité 1 fois
.1

Baguette : Poirier, corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Esparron-de-Verdon, France - Page 2 Left_bar_bleue130/200Esparron-de-Verdon, France - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Esparron-de-Verdon, France - Page 2 Left_bar_bleue115/150Esparron-de-Verdon, France - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)
Statut: Médicomage

Message par James Carter le Mar 18 Juin - 2:03

Sans plus tarder, James emboîte le pas à Esperance, la suivant jusqu'à la chambre avec leurs bagages. 

- Tu sais, je m'étonne encore de la présence d'électricité au sein d'une maison.

Il faisait référence aux lampes de chevet, s'étant assis sur le bord du lit après avoir déposé les affaires, sans attendre l'injonction de la médicomage. Si l'utilisation de l'électricité remontait à quelque temps, sa démocratisation elle, était encore relativement récente.

- Je n'ose même pas imaginer pour un sorcier qui ne connait rien du monde des Moldus.

Ne s'attardent pas plus sur la chose, il tend ses bras en arrière pour s'étirer le dos en soupirant, avant de les remonter latéralement au-dessus de sa tête.

- Rien de particulier, lui répond-il avec le sourire. Je ne pensais pas que nous serions seuls tout de suite.

Dernière édition par James Carter le Mar 18 Juin - 3:02, édité 1 fois
James Carter
James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Esparron-de-Verdon, France - Page 2 Left_bar_bleue119/200Esparron-de-Verdon, France - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)
Volonté:
Esparron-de-Verdon, France - Page 2 Left_bar_bleue87/150Esparron-de-Verdon, France - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/150)

Message par .1 le Mar 18 Juin - 2:42

- J'ai fait quelques bêtises avec cette technologie. Parfois, je me baladais le soir avec un Lumos et j'attendais des lampes qu'elles s'éteignent seules quand j'allais me coucher. J'ai déjà tenté de les allumer par la magie au prix de quelques ampoules.

En bref, tout ce qu'un sorcier normal pourrait faire comme bêtises avec l'electricité.

- Mais maintenant je suis habituée, même si ça me fait bizarre de devoir appuyer sur des plaques en permanence pour voir les choses s'allumer ou s'éteindre.

Espérance commence d'ores et déjà a ouvrir sa valise et sortir les affaires, soigneusements pliées sur le lit à l'aide d'un coup de baguette. Elles trouvent à une vitesse folle leur place dans l'armoire. N'importe quelle femme non-mage l'envierait à cet instant précis. Son visage se tourne de temps à autre vers James afin de suivre la conversation, en profitant ainsi pour lui rendre son sourire.

- Tu veux faire quoi ? On a quelques heures devant nous.

Sortir, rester à la maison, discuter, la blonde n'était pas difficile quand venait l'heure de faire s'écouler le temps.
.1

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Esparron-de-Verdon, France - Page 2 Left_bar_bleue130/200Esparron-de-Verdon, France - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Esparron-de-Verdon, France - Page 2 Left_bar_bleue115/150Esparron-de-Verdon, France - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/150)

Message par James Carter le Mar 18 Juin - 3:47

- Magie et technologie ne font généralement pas bon ménage. C'est pour ça qu'il n'y a rien de tel à Poudlard. On l'apprend en cours d'enchantements. Et en étude des Moldus aussi, je suppose.

Une option qu'il avait choisi de ne pas prendre, encore qu'il aurait peut-être du pour la note facile que cela lui aurait apporté aux ASPIC.

- Une question d'habitude, comme tu le dis. Ce n'est pas naturel non plus d'utiliser le Lumos les premières fois, sauf si on l'a appris auprès de quelqu'un étant plus jeune.

James reste assis sur le lit pendant qu'Esperance range ses affaires,ne se préoccupant pas des siennes pour le moment. Son regard ne revient qu'à la médicomage une fois le défilé terminé.

- On pourrait... Il hésite un instant. Lire. Mieux vaut ne pas sortir au cas où ta mère rentrerait plus tôt.
James Carter
James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par .1 le Mar 18 Juin - 13:16

- Généralement les appareils ne marchent plus très bien si la pièce est saturée de magie, mais certains sont épargnés, bien que je ne sache pas vraiment pourquoi.

La magie impactait davantage les radios et tous les appareils emetteur-récepteurs. Bizarrement, le réfrigirateur n'était pas très affecté.

- C'est vrai que c'est étrange comme sensation de faire usage de magie. Mais d'un autre côté je n'ai pas été bercée dans le monde sorcier.

Une majorité d'élèves de l'école ne faisaient d'un Lumos qu'une simple formalité, c'était évident quand on avait grandi en voyant les adultes le lancer régulièrement. Cela n'avait pas été le cas de la Médicomage. La blonde, sitôt ses affaires rangées, s'occupe naturellement de celles de James, sans même lui demander son avis. C'était son rôle et effectuer cette tâche est plus que naturel.

- Lire ? Pourquoi pas ? Je n'ai pas amené grand chose par contre, juste quelques livres de chevet.

Et aussi surprenant que cela puisse parraître, elle n'avait emporté aucun livre de médecine, mais bien des romans ou des biographies.

.1

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par James Carter le Mar 18 Juin - 20:35

- C'est l'électricité. Tout ce qui est mécanique fonctionne très bien. Un gramophone n'est pas affecté par exemple, alors qu'une radio comme celles développées pendant la guerre le sera. Même chose pour une lampe à pétrole et une ampoule.

Les exemples étaient nombreux, James se contenterait donc de ces deux-là. D'autre part, ce n'était qu'une simple discussion, pas une leçon élaborée sur la technologie Moldu et ses interactions avec la magie.

- Si c'est encore étrange pour toi après toutes ces années, tu devrais peut-être te poser des questions.

Flegmatique, il finit par s'allonger sur le lit sans plus attacher d'importance au bal des vêtements. Il se redresse presque aussitôt, pour fouiller dans son sac en quête de l'un des livres qu'il avait amenés.

- On n'a pas besoin de se déplacer avec l'ensemble de notre bibliothèque, Hope.
James Carter
James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par .1 le Mer 19 Juin - 5:51

- Ah c'est donc pour ça que toute les ampoules grillent dès que je fais de la magie. Il va falloir faire bien attention dans ce cas.

Sur le moment, Espérance s'arrête de faire léviter la dernière pile de vêtements, réfléchissant à savoir si oui ou non quelqu'un n'aurait pas oublié d'éteindre une lumière dans la maison. Ce n'était pas très malin de sa part de ranger de la sorte. Elle achève finalement sa tâche, c'était de toute façon trop tard.

- Il y'a des limites, tout de même.

La blonde range sa baguette ainsi que sa valise ne contenant désormais plus que des bouquins à côté du lit. En entendant son prénom prononcé de la sorte, elle écarquille les yeux. Voilà un petit moment qu'elle ne l'avait pas entendu.

- Si j'avais traduit du Français la totalité de la bibliothèque, tu emporterais chaque ouvrage ou que tu ailles. Tu cherches quoi ?
.1

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par James Carter le Jeu 20 Juin - 23:42

- Tant que tu n'oublies pas de les éteindre avant... Je ne suis pas sûr que tes parents apprécient si tu casses toutes les objets électriques de la maison, même avec le Reparo. Enfin, j'oubliais que Prudence était ton deuxième prénom.

Ou plutôt prévoyance, ce qui ne sortait pas vraiment de l'ordinaire pour une médicomage, même si James doutait que tous ses collègues soit aussi appliqués qu'elle. Peut-être que son amour envers elle altérait aussi son jugement.

- Des limites ? s'enquiert-il.

Esperance était sûrement fatiguée, le changement de climat peut-être, car son compagnon l'appelait ainsi régulièrement.

- Si tu avais traduit la totalité de la bibliothèque, tu n'aurais jamais pu achever ta formation. Et cela rendrait la Peste de Camus beaucoup moins précieux à mes yeux.

Mettant enfin la main sur ce qu'il cherchait, il lui montre avec un grand sourire : le tome 5 du cycle Fondation d'Asimov, une saga qu'elle avait pu le voir lire régulièrement.
James Carter
James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par .1 le Ven 21 Juin - 0:11

- Non, je ne suis pas sûre non plus. Mais tu sais, ça vaut aussi pour toi. Tu ne pourras plus aguamenti dans un verre pendant la nuit.

Elle imaginait déjà le moment ou sa mère lirait tranquillement un recueil de poèmes et celui ou son ampoule exploserait sous prétexte que Mr. Carter avait soif. Cette idée lui arrache un sourire.

- Oui, si je n'étais pas habituée après toutes ces années, ce serait grave. Surtout avec tout ce que j'ai bien pu étudier.

Espérance hausse les sourcils puis se laisse tomber sur le lit, allongée.

- Tu sous-entend que tu m'aurais quitté si je n'avais pas été aussi douée ? Ou encore que mes traductions auraient été davantage décevantes à tes yeux ?

Deux questions pièges typiquement féminines, qui passent sûrement à côté du sujet mais qui permettent de sauter son affirmation pour l'embêter.

- Prudence ou farouche, j'hésite encore.

.1

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par James Carter le Ven 21 Juin - 0:38

- L'homme formidable que je suis est prêt à se déplacer jusqu'à la pièce contenant un robinet la plus proche, si cela peut éviter de casser des choses chez sa belle-famille.

Bien qu'il soit à priori très bien vu d'Agnes et Gabriel, ce n'était pas une raison pour se comporter comme un malappris. Il arque un seul sourire en la voyant sourire toute seule.

- A quoi penses-tu ?

James s'écarte pour lui faire un peu plus de place quand elle s'allonge, avant de revenir à sa position initiale, gardant son livre fermé pour le moment. Les deux question d'Esperance provoquent chez lui une brève quinte de toux.

- Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat, choisit-il de répondre avec une ironie mêlée d'insolence.
James Carter
James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par .1 le Ven 21 Juin - 1:23

- L'homme formidable que tu es n'a pas vraiment le choix au fond. Mais peut-être que la femme formidable que je suis te prendra une bouteille d'eau afin de te la déposer au pied du lit ce soir.

Lui faisant par le fait, gagner de précieuses minutes, et lui évitera potentiellement de se cogner le pied partout.

- A rien, je suis partie un court instant dans un scénario fort peu probable.

Elle tourne la tête afin d'observer la couverture du livre, puis plonge son regard dans celui de James avant d'afficher un sourire. Elle ne releverait pas, elle savait pertinemment qu'il ne trouverait pas grand chose à répondre à cela. Pendant un bref instant, la jeune femme se redresse sur le lit puis tend sa main jusqu'à son sac afin d'en sortir sa ceinture de préparations. Elle en retire une toute petite fiole.

- Au fait, j'aimerais essayer quelque chose, c'est un parfum que Mme. Layne m'a laissé il y'a de cela quelques temps. J'aimerais bien... essayer ? Tu veux bien me dire ce que tu en pense ?
.1

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par James Carter le Ven 21 Juin - 2:32

- Voilà une richissime idée, Madame Carter.

Tendant le bras, James le passe derrière la nuque derrière d'Esperance et jusqu'à son épaule, ne perdant par son sourire.

- En espérant que ce peut-être ne disparaisse bientôt pour céder la place à une assurance sans faille.

Ses yeux suivent les gestes de sa compagne jusqu'à ce qu'elle ne lui présente le petit flacon, captant tout de suite son attention de par sa sublime couleur dorée, relativement inhabituelle.

- La botaniste avec laquelle tu collaborais, c'est ça ? Pourquoi pas.

Même si cette envie lui paraissait un peu soudaine et étrange à la fois, il ne voyait aucune raison de refuser.
James Carter
James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par .1 le Ven 21 Juin - 2:39

- J'ai bien une autre richissime idée, mais elle attendra le repas.

Elle serre ses lèvres, suffisament afin de sous entendre que quelque chose lui trottait dans la tête mais qu'il n'en saura pas plus.

- Une assurance sans faille ? Voilà bien quelque chose qui est à l'opposé de ma personnalité. Cela ne t'as pas échappé que tu as épousé une femme peu sûre d'elle-même.

Un rire discret, c'est le seul son qui vient conclure sa phrase. La Médicomage connaissait très bien ses défauts et faiblesses.

- Oui, je n'ai jamais trouvé l'occasion de l'essayer.

Maintenant qu'elle y pensait, il était préférable qu'elle se lance avant d'être de nouveau débordée par le travail. De plus, elle n'avait pas envie d'en faire usage sans son accord et potentiellement arriver à un résultat falsifié. Il aurait très bien pu lui reprocher d'avoir été utilisé ou avoir agit contre sa volonté, selon le contenu du flacon.

- Si cela te fait tomber fou amoureux de moi, je m'excuse d'avance.

Sans commenter davantage, elle ouvre le petit flacon avec beaucoup d'attention et appuie le goulot contre son cou, avant de pencher la tête afin de faire rentrer le liquide en contact avec sa peau. Une quantité minime, équivalente à quelques pschit de parfum. Elle rebouche aussitôt le contenant.
.1

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par James Carter le Ven 21 Juin - 4:00

- Le repas ?

Sur ce coup, James avait l'air plutôt interloqué.

- J'ai vu une corbeille de fruits dans le salon, si jamais. Rien de tel qu'une pomme pour couper la faim.

Mais il ne s'attarde pas plus sur le sujet, ne comprenant absolument pas ce que le dîner qu'ils passeraient avec sa famille venait faire ici.

- Est-ce qu'une bouteille d'eau t'aiderait à gagner en assurance ?

Ce n'était pas sérieux bien sûr, cherchant seulement à la provoquer.

- C'est vraiment le pire qui puisse m'arriver.

Il se tait au moment où Esperance approche le flacon de sa gorge; et dès qu'il sent le parfum, son emprise sur l'épaule de la médicomage s'affermit sensiblement. Dans un sifflement, il aspire une grande bouffée d'air qu'il souffle par le nez.

- C'est, euh... Il se racle la gorge. Saisissant. A défaut d'un meilleur terme.
James Carter
James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par .1 le Ven 21 Juin - 4:07

- Tu as déjà goûté de l'alcool non-mage ?

Elle ne relève pas vraiment sa question sur la nourriture, montrant ainsi qu'il était à côté de la plaque. La sienne en disait long sur son idée, lui donnant ainsi une piste de réflexion.

- Une bouteille d'eau ? Je ne comprend pas vraiment à quoi tu fais référence. Tu peux développer ?

Si lui cherchait à la provoquer, la Médicomage elle, semble passer loin de là ou il souhaite en venir. Elle range le flacon, étouffant un rire en entendant sa fausse plainte. Si l'effet était bel et bien celui-ci, c'était un moindre mal.

- Saisissant ?

Espérance fronce les sourcils en secouant la tête, cette analyse ne l'aide pas. Elle s'approche de lui, déposant ses deux avant bras sur son torse, aidée par la poigne qui lui aggripait l'épaule puis, elle l'observe longuement, un air curieux non dénué de sérieux s'affiche sur son visage.

- C'est à dire ?
.1

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par James Carter le Ven 21 Juin - 22:41

- Non. Tu imagines bien que lorsque je sors avec mes collègues, nous ne buvons que de l'eau minérale.

Esperance se figurait peut-être qu'ils passaient toutes leurs soirées aux Trois Balais ou au Chaudron Baveur, ce qui était loin d'être le cas, même si les deux tavernes restaient des lieux de prédilection pour leurs beuveries.

- Je pourrais, mais je n'en ai pas vraiment l'envie.

James retient son souffle quand elle s'approche, l'odeur n'en étant que plus enivrante. Très vite, sa main qui tenait le livre l'abandonne pour venir se presser au creux des reins de la médicomage.

- C'est-à-dire que je n'ai jamais senti un tel parfum, et qu'il te rend encore extrêmement attirante.

Une envie grandissante se lisait d'ailleurs dans son regard.
James Carter
James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par .1 le Ven 21 Juin - 23:08

Espérance lève les yeux au ciel face à l'ironie de son mari, puis lève la tête un bref instant le temps de passer ses cheveux sur le côté.

- Je ne savais pas que l'on servait du beaujolais chez nous. Surtout du côté sorcier.

Le vin était une boisson aussi appréciée des hommes que des femmes. Le vin blanc était cependant moins consommé par la gente féminine, contrairement au rosé ou au rouge. Le regard de la médicomage, bien que difficile à voir directement par James, scrute le côté du lit dès lors qu'il la presse au creux des reins. Elle inspire un grand coup puis, tente d'étaler encore un peu plus ce qu'elle avait mis dans son cou avec le dos de sa main.

- Je ne savais pas, désolée. J'ai bien failli en mettre lors d'une de nos sorties au restaurant, j'ai bien fait de m'abstenir.

Les notes de la botaniste mentionnaient une "Occasion très spéciale", ce qui pouvait un peu tout dire au fond. Elle s'était douté de l'effet, sans avoir confirmation. Le mot "spécial" pouvait signifier bien des choses d'une personne à l'autre. Un rendez-vous professionnel, une sortie au restaurant, une promotion...

- Je... tu veux que je m'éloigne ?

Si l'odeur titillait les sens de son mari, elle n'était absolument pas dans cet état d'esprit. Elle se redresse sans attendre sa réponse.

.1

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par James Carter le Ven 21 Juin - 23:56

- Je ne vois pas ce que le beaujolais vient faire dans cette conversation, à part qu'il s'agit d'alcool. Mais si tu veux tout savoir, je préfère la bière quand je suis à l'extérieur, bien que je ne me refuse pas un whisky à l'occasion.

C'était d'ailleurs la boisson qu'il privilégiait quand il buvait à la maison.

- C'est probablement la proximité qui en est responsable.

James ne répond pas à sa question, pas plus qu'il ne la retient quand elle s'éloigne, sinon du bout des doigts.

- J'ose espérer que tu ne renverseras jamais le flacon sur toi par mégarde.  Ça ne doit pas être très différent de l'Amortentia en terme d'efficacité.
James Carter
James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par .1 le Sam 22 Juin - 0:07

- Je me demandais si tu avais déjà goûté et si tu souhaitais en prendre avant ce soir. Le vin est quelque chose de très Français tu sais.

Surtout le beaujolais qui n'était produit que depuis quelques années, et reconnu comme protégé. Espérance s'assoit donc sur le lit avant de se lever complètement. Sans faire usage de magie, elle se dirige vers la fenêtre de la chambre qu'elle ouvre en grand afin d'aérer la pièce, ainsi que son cou.

- Je préfère éviter de me servir de ce genre de choses.

De la même manière qu'elle avait refusé la potion de beauté de son ami Kokotaki il y'a des années de cela, elle n'appréciait pas vraiment les artifices magiques.

- Ou peut-être en toute petite quantité avec toi, si tu le désire...

Le fait que le produit modifie les sens des gens n'était pas anodin, quand bien même il s'agissait de son mari. Impossible d'en faire usage sans sa permission, car bien que ce ne soit pas illégal, c'était immoral. Un rire qu'elle étouffe avec difficulté vint la surprendre dès la fin de sa phrase.

- J'en ferai bien don à une connaissance si seulement ce n'était pas un cadeau important.
.1

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par James Carter le Sam 22 Juin - 1:07

- C'était ton idée avant que je ne propose de lire ? Ouvrir une bouteille de vin et boire en attendant ta mère ?

L'idée lui arrache un sourire . C'était pour le moins inattendu de la part de sa femme. Son attention se porte brièvement sur son livre, qui reposait sur le lit, puis vers la porte et de nouveau vers Esperance.

- Je n'ai rien contre, tant que ça reste entre nous. Au contraire même.

L'idée qu'un autre puisse éprouver la même chose que lui quelques secondes auparavant suffisait à lui faire serrer les dents. D'ailleurs, il se lève à son tour, comme s'il voulait affirmer sa position, et vient auprès d'elle. 

- Et laquelle de tes connaissances aurait besoin d'un tel produit ?
James Carter
James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par .1 le Sam 22 Juin - 1:53

- Mon chéri, c'est comme ça dans le midi tu sais !

L'une des premières phrases prononcées par son père quand il n'était encore qu'une première rencontre, bien qu'elle le fût en d'autres circonstances. Le vin n'était pas un alcool très fort, un simple verre ne lui ferait pas de mal.

- D'accord, si j'ai ton autorisation ça me va.

Sa tête fait un net mouvement de recul, bouche entrouverte. Elle ne s'attendait pas à une telle curiosité de sa part. La médicomage ne hausse pas les épaules, mais elle avait hésité à le faire au vu du début de mouvement de ses bras. La blonde s'écarte afin de le laisser prendre place à côté d'elle.

- Ma collègue qui m'assistait pendant la guerre est célibataire et peine à se faire remarquer. Elle n'est pas très... vive.

Elle n'ajoute pas de détails, les histoires entre filles n'étaient pas faites pour tomber dans les oreilles des messieurs.
.1

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par James Carter le Sam 22 Juin - 2:35

- Heureusement que nous avons déjà parlé de ce fameux " midi ", parce que dans le cas contraire je penserais que tu as perdu la tête.

Difficile de toute façon pour une personne étrangère de comprendre ce concept, sans qu'un français ne lui explique, et même alors ce n'était pas chose évidente sans parler géographie.

- Tu as non seulement mon autorisation, tu as aussi ma bénédiction.

Ce n'était pourtant pas à ses côtés que James venait se placer, puisqu'il avait la ferme intention de l'enlacer pour ensuite regarder au-dehors, par-dessus son épaule.

- Tu dois bien avoir des hommes à lui présenter. Ou même sortir avec elle. Ça l'aiderait sûrement plus qu'un parfum magique.
James Carter
James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par .1 le Sam 22 Juin - 2:49

- Si tu me trouves étrange, je me demande ce que tu penses de mon père.

Aux yeux d'Espérance et par les habitudes développées auprès de son entourage, son papa était quelqu'un d'adorable. Cependant, les expressions et façons de faire non-mage pouvaient décontenancer les plus aguerris. Elle-même en apprenait tous les jours.

- Dans ce cas là, il faudra faire preuve de patience avant de tester un dosage plus poussé. Je ne voudrais pas vider le flacon sans analyser sa composition exacte.

Madame Layne disparue ou décédée, elle ne lui en voudrait sans doute pas de tenter de copier la composition de son parfum pour un usage personnel récréatif. Espérance n'était pas sûre de pouvoir obtenir le même résultat, elle n'était ni potionniste, ni botaniste. Sans un essai, elle ne le saura sans doute pas.

- Peut-être oui. Ce serait quand même drôle de la présenter à Josh. Je me demande ce que ca pourrait bien donner.

Essayer de caser ses amies avec des amis, voilà une activité nouvelle qui ne manque pas de la faire sourire. Elle écarte les bras afin d'enlacer James, caressant tout doucement la base de sa nuque à l'aide de sa main, un geste affectif et féminin.

- La vue est belle, tu ne trouve pas ?
.1

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par James Carter le Sam 22 Juin - 19:24

- Je pense que c'est un homme sérieux, droit, et rationnel. Je pense aussi qu'il a du faire une drôle de tête le jour où il a découvert que ta mère était une sorcière, et qu'elle soignait ses patients avec la magie.

Probablement la même tête que lui quand il avait vu un avion voler pour la première fois, ou assisté en direct à l'utilisation d'un téléphone chez l'un de ses collègues. La technologie Moldu avançait à une vitesse impressionnante.

- Il me semblait avoir compris qu'elle t'avait envoyé l'ensemble de ses productions avec tous les détails permettant de les créer.

Ce n'était visiblement pas le cas pour ce produit, ce qui expliquait qu'Esperance ait voulu le tester. Le pourquoi de ce jour et de cet instant précis, en revanche, restaient un mystère.

- Drôle jusqu'à ce que l'un ou l'autre n'ait le cœur brisé.

James n'acquiesce à la question que d'un " mmh-mmh " grave, car en cet instant précis il était plus occupé à se pencher vers la gorge de sa compagne pour l'embrasser lentement.
James Carter
James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant