Manoir des Malefoy, Wiltshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Manoir des Malefoy, Wiltshire Empty Manoir des Malefoy, Wiltshire

Message par Narcis Malefoy le Mar 8 Mai - 1:53

Manoir des Malefoy, Wiltshire Mod_ht10

Quelque part dans le Wiltshire, au Sud-Ouest de l'Angleterre, se trouve un domaine privé. Celui de la famille Malefoy.

Lorsque l'on sait l'atteindre, l'on arrive sur un long et étroit chemin, tout de pierre et de verdure. Précisément, c'est une double allée d'haies de ifs, très justement taillées. Le chemin mène jusqu'à une grande grille en fer forgée, après l'avoir passée on se retrouve très vite face à la porte d'entrée.

L'intérieur du Manoir est autrement plus luxueux que ce que la beauté du jardin ne laissait présager. Ainsi, le grand hall d'entrée mène directement au salon, aux murs tout de violet foncé. 
Narcis Malefoy

Narcis Malefoy

Baguette : Cerisier, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Manoir des Malefoy, Wiltshire Left_bar_bleue60/200Manoir des Malefoy, Wiltshire Empty_bar_bleue  (60/200)
Volonté:
Manoir des Malefoy, Wiltshire Left_bar_bleue34/150Manoir des Malefoy, Wiltshire Empty_bar_bleue  (34/150)
Statut: Sixième année

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Manoir des Malefoy, Wiltshire Empty Re: Manoir des Malefoy, Wiltshire

Message par Narcis Malefoy le Sam 12 Mai - 14:10

Narcis est rentré depuis plusieurs jours déjà. Mais ce n'est qu'aujourd'hui que la discussion qui s'impose pouvait avoir lieu. Ainsi, le repas terminé, sa mère et son petit frère reculés, il attend que son père prenne la parole.
Narcis Malefoy

Narcis Malefoy

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Manoir des Malefoy, Wiltshire Left_bar_bleue60/200Manoir des Malefoy, Wiltshire Empty_bar_bleue  (60/200)
Volonté:
Manoir des Malefoy, Wiltshire Left_bar_bleue34/150Manoir des Malefoy, Wiltshire Empty_bar_bleue  (34/150)

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Sam 12 Mai - 14:28

En effet, le repas une fois terminé voila que les elfes sont déjà présent pour débarrassé la table. Le père de Narcis fait un léger signe de main au frère de Narcis, lui intimant de partir et qu'il avait des affaires urgentes à régler.
Pour se faire, ils se dirigent dans le salon aux murs si violet foncé. La mère suit servant comme toujours d'appui face aux décisions de son mari, n'ayant pas vraiment d'autres choix.

- Mon fils, Narcis. Nous t'avons toujours chéri et protégé. Même un peu trop à cause de ta mère mais à présent tu es assez grand pour comprendre certaines choses.

Celui-ci laisse un temps de pause, le temps que son fils intègre petit à petit ce qu'il va lui arriver. L'ambiance commence à devenir lourde voir même pesante.

- Comme tu le sais. Les Malefoy ont toujours été considérés comme une famille Sacrée un peu inférieure que ce soit par notre pureté ou notre influence. En effet, notre nombre est très réduit et nous avons parfois du... diverger de certains principes pour la survie de notre famille. Mais si je t'ai fais venir ici ce n'est pas pour te donner un cours d'Histoire de la Magie.

Maintenant que le cadre été posé, il est temps de passer à l'objectif.

- Mais aujourd'hui, tout cela va changer. Et grâce à toi, mon fils. Dans ton école, à Poudlard, deux jeunes filles répondent au nom de Croupton et Flint. Fulgura et Myranda. Elles sont dans la maison de Serpentard tout comme toi. Les prétendants pour ces deux personnes se font plus rares que normalement, dû à la guerre. C'est notre chance, mon Fils.
Tu vas courtiser l'une de ces deux jeunes femmes et obtenir un mariage avec l'une d'entre-elles.
Cela permettra à la maison Malefoy de revenir sur le devant de la scène politique et, mon fils, je t'ai éduqué. Je sais que tu comprends que les intérêts de la famille passe avant tout.

Tout a été dit, maintenant tout dépend de son jeune fils. Il sait qu'il ne faillira pas à sa mission, il l'a élevé pour être un parfait Sang-Pur même si son impulsivité laissé parfois à désirer.

• Demander un roll MJ

Message par Narcis Malefoy le Sam 12 Mai - 14:46

Le rappel sur la "qualité" du sang des Malefoy, n'était pas quelque chose de supportable pour l'ego de Narcis, mais il ravale sa fierté. Il n'était pas en face de sa simplette de mère... Et... La réalité était la réalité. Il occulte tout le début pour en venir à un point précis.

- Père, vous me demandez de prendre intérêt pour Myranda Flint, qui s'est totalement ridiculisée face à des sangs de bourbe. Elle n'a aucun intérêt pour le sang, ni la dignité des nôtres. Sa mine reste composée. Quant à Fulgura Croupton, elle est la cousine de Seginus Black, lui aussi frise la traîtrise. J'ai appris de Clayton Nott, qu'il m'avait insulté devant une sang indéterminé qui prônait son intérêt pour les moldus... Et puis, Myranda n'est pas héritière, et Fulgura ne le sera sans doute plus non plus. Je ne vois pas ce qu'on a à y gagner.

Dans les faits, il ne refusait pas l'ordre de son père, il lui apportait simplement des informations importantes.
Narcis Malefoy

Narcis Malefoy

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Sam 12 Mai - 15:11

- Narcis Malefoy.

Stoppa son père dans son élan, ne souhaitant pas entendre les jérémiades de son fils.

- Mademoiselle Flint et Croupton sont encore de jeunes femmes. C'est ton devoir, en tant qu'homme, de la remettre sur le bon chemin. Et ai-je élevé un fils qui se laisse faire par un Nott, dont on pense que le Registre a été écrit par cette même famille pour s'inclure dedans ? Ce que je veux ce sont des alliances, Narcis. Evidemment que personne ne va marier un héritier avec quelqu'un d'un autre nom.
Ton père, sait bien plus de choses que toi, et si les actes commis par l'une de ses filles étaient aussi grave, elles auraient déjà été reniées. Les Croupton et Flint n'hésitent pas à renier des membres de leurs familles vu leur nombre mais, mon Fils, je sais que tu ne me feras pas cet affront.

• Demander un roll MJ

Message par Narcis Malefoy le Sam 12 Mai - 15:22

Ce n'était pas nouveau que Narcis considérait son père comme stupide. Un sale petit lâche et soumis. Il était hors de question qu'il soit le même homme. Il préférait ses ancêtres à cette merde. Mais pour le moment il ne pouvait pas y faire grand chose. Il incline donc la tête.

- Vos désirs sont des ordres.

Il occultera le discours insultant de Marian. Cet idiot le regretterait assez tôt. Et dès qu'il en aurait le pouvoir, il débarrasserait son nom de cette honte.

- Est ce tout, père ?
Narcis Malefoy

Narcis Malefoy

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Sam 12 Mai - 15:28

Lui aussi était un garçon désinvolte à l'âge de Narcis. Mais un jour les responsabilités le rattrapera et il comprendra.

- C'est tout, mon Fils. Comment s'est déroulé ta scolarité à Poudlard cette année ?

• Demander un roll MJ

Message par Narcis Malefoy le Sam 12 Mai - 15:40

Narcis dans sa vision des choses se rapprochait fortement des Black ou des Gaunt. Peut-être que la réalité le rattraperait, d'ici là... Il préférait une femme docile et à même de lui donner une descendance pure, que des folles aventurières. Narcis n'était pas du genre patient, il n'avait pas envie d'éduquer les filles des autres.

- Très bien, comme toujours père. Et vous, comment s'est déroulé le jugement des "Résistants" ?

Cela ne l'intéressait pas profondément, mais tout de même un peu.
Narcis Malefoy

Narcis Malefoy

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Sam 12 Mai - 18:37

- Épuisant mais au moins nous avons dissous ce mouvement, qui est mort dans l’œuf. Welden ne doit plus faire qu'une seule erreur pour qu'on la prenne la main dans le sac tandis que tous ses amis amis sympathisants ont été éparpillés partout dans le monde.

N'écoutant pas vraiment son fils, il lui avait plus demandé par politesse qu'autre chose.

- Bien, bien. Sais-tu comment faire la cour à une jeune femme ?

• Demander un roll MJ

Message par Narcis Malefoy le Sam 12 Mai - 20:00

Rien de passionnant. Il aurait préféré quelque chose de plus sévère, rien que pour le récit. Il incline simplement de la tête et s'en tourne à la question.

- Oui, père...

Bien qu'en vérité il n'avait pas réellement besoin de faire la cour.
Narcis Malefoy

Narcis Malefoy

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut