Banlieue de Londres-Maison d'Eadlyn Windslaw

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Banlieue de Londres-Maison d'Eadlyn Windslaw - Page 3 Empty Re: Banlieue de Londres-Maison d'Eadlyn Windslaw

Message par Victoria Windslaw le Mer 22 Aoû - 10:49

Après un dernier coup sec elle lâchera brusquement sa fille avant d'aboyer :

- Et bien qu'est ce que tu attends ?

Elle partira alors et se dirigera vers le salon, rejoindre sa nouvelle progéniture.
Victoria Windslaw

Victoria Windslaw

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Banlieue de Londres-Maison d'Eadlyn Windslaw - Page 3 Empty Re: Banlieue de Londres-Maison d'Eadlyn Windslaw

Message par Eadlyn Windslaw le Mer 22 Aoû - 10:54

Eadlyn s’empressera de nettoyer la vaisselle avant de commencer le netoyage du salon, méticuleuse dans son travail, veillant à ne pas embêter Kaden et sa mère.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Banlieue de Londres-Maison d'Eadlyn Windslaw - Page 3 Left_bar_bleue110/200Banlieue de Londres-Maison d'Eadlyn Windslaw - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Volonté:
Banlieue de Londres-Maison d'Eadlyn Windslaw - Page 3 Left_bar_bleue78/150Banlieue de Londres-Maison d'Eadlyn Windslaw - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/150)
Statut: Botaniste au HWP

• Demander un roll MJ

Message par Victoria Windslaw le Mer 22 Aoû - 10:57

Le regard de Victoria oscillera entre son fils et sa fiche, tantôt doux tantôt accusateur, tantôt attendrit tantôt critique, ne mouftant rien devant le petit qui s'était endormis.
Victoria Windslaw

Victoria Windslaw

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mer 22 Aoû - 11:00

Une fois son ménage terminer elle récupérera sa valise été filera dans sa chambre.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Banlieue de Londres-Maison d'Eadlyn Windslaw - Page 3 Left_bar_bleue110/200Banlieue de Londres-Maison d'Eadlyn Windslaw - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Volonté:
Banlieue de Londres-Maison d'Eadlyn Windslaw - Page 3 Left_bar_bleue78/150Banlieue de Londres-Maison d'Eadlyn Windslaw - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/150)

• Demander un roll MJ

Message par Freddie Bates le Mer 22 Aoû - 12:58

Une poignée de jours s'était écoulé depuis le début des vacances d'été et le retour à la vie moldue de Londres. Freddie, comme lui avait proposé Eadlyn, s'était rendu jusqu'à chez elle pour aller lui rendre visite. Le serpent arrive juste derrière la porte d'entrée, il est presque paralysé par le stress et se demande à quelle sauce il sera mangé par la famille Windslaw. Il est habillé d'une chemise blanche à manches longues parfaitement repassée ainsi qu'un chino sombre, lui aussi tiré à quatre épingles puis des chaussures de villes adéquates. Il toqua finalement à la porte en prenant une grande inspiration.
Freddie Bates

Freddie Bates

Baguette : Bouleau, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Banlieue de Londres-Maison d'Eadlyn Windslaw - Page 3 Left_bar_bleue100/200Banlieue de Londres-Maison d'Eadlyn Windslaw - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
Banlieue de Londres-Maison d'Eadlyn Windslaw - Page 3 Left_bar_bleue68/150Banlieue de Londres-Maison d'Eadlyn Windslaw - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mer 22 Aoû - 13:02

Freddie pourra entendre que cela bougeait a l’interieur, il y avait visiblement du monde.

En effet, à l’interieur une scène plutôt étrange se passait. Eadlyn avait été mise sur un tabouret, debout tandis que ses grands parents moldus, Franck et Olivia Phelps étaient en train de prendre ses mesures et de lui epingler divers tissus sur son uniforme rapiécé. Visiblement ils étaient en pleins essayage.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Victoria Windslaw le Mer 22 Aoû - 13:25

Ce fut Victoria qui ouvrit la porte en grand, un bref regard fut accordé au jeune homme qui se trouvait sur le péron, elle l'avait déjà vu auparavant, une personne sans grande éducation qui tournait toujours autour de sa fille et dont les parents étaient détestables. Elle lui offrira un sourire faux et lui dira, amiable en apparence:

- Bonjour, j'imagine que vous venez pour voir ma fille, nous sommes malheureusement occupé à prendre ses mesures pour pouvoir procurer un nouvel uniforme à ma fille, vous souhaitez peut être attendre dans le salon ? Je vous fait un thé ?
Victoria Windslaw

Victoria Windslaw

• Demander un roll MJ

Message par Freddie Bates le Mer 22 Aoû - 13:33

Freddie déglutît à l'ouverture de la porte et à la vision de la mère d'Eadlyn il esquissa un sourire nerveux et rangea ses mains derrière son dos en se tenant droit comme un I.

- Bonjour Madame Windslaw.

Il jeta un discret coup d'oeil à l'intérieur de l'appartement et se rendît compte du monde qu'il y avait.

- Je peux repasser plus tard si vous le souhaitez, je ne veux pas déranger outre mesure, je suis navré.
Freddie Bates

Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Banlieue de Londres-Maison d'Eadlyn Windslaw - Page 3 Left_bar_bleue100/200Banlieue de Londres-Maison d'Eadlyn Windslaw - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
Banlieue de Londres-Maison d'Eadlyn Windslaw - Page 3 Left_bar_bleue68/150Banlieue de Londres-Maison d'Eadlyn Windslaw - Page 3 Empty_bar_bleue  (68/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mer 22 Aoû - 13:38

Eadlyn vis Freddie et esquissa un sourire.

-Non viens ! Tu ne nous dérange pas

Elle poussa un petit cri en se faisant piquer par une aiguille avant de gromeller et de rire avec sa grand mère .
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Victoria Windslaw le Mer 22 Aoû - 13:44

Victorya eu un léger rictus en entendant le cri fort peu élégant de sa fille et invitera le jeune homme à entrer en se retirant de l'entrée :

- Je vous en prit entrez, votre présence est requise apparemment...

Elle semble réfléchir avant de demander, faussement amiable :

- Freddie c'est bien ça ?

L'attitude du jeune homme était franchement déplacée malgré ses paroles conciliantes mais elle ne le relèvera pas, prenant sur elle même devant les invités.
Victoria Windslaw

Victoria Windslaw

• Demander un roll MJ

Message par Freddie Bates le Mer 22 Aoû - 13:50

Il sourit de plus bel en attendant Eadlyn puis revient à son interlocutrice de base.

- Freddie Bates, c'est bien cela Madame.

Il s'avance donc, pétrifié par la peur et s'efforce de dire bonjour à tous les membres de la famille présents dans la pièce, le plus poliment et sobrement possible avant de se diriger vers la poufsouffle.

- Bonjour Eadlyn, comment vas-tu ?

Il ne fait bien entendu aucun gestes déplacés et reste à une distance raisonnable de la jeune fille. Son atttitude n'est pas déplacée pour un sou, au contraire il tente tant bien que mal de se montrer à la hauteur devant les Windslaw et se faire le plus petit possible.
Freddie Bates

Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mer 22 Aoû - 13:58

Les grands parents se détachèrent d’Eadlyn pour saluer Freddie. Là grand mère lui colla deux baiser sonores sur les joue en se présentant.

-Bonjour mon garçon, je suis Olivia Phelps la Grand mère d’Eadlyn

Le grand père lui vint lui serrer la main. La sienne était étrangement douce bien qu’il y ai un peu de cale sous les doigts.

-Enchante Freddie, je suis Franck, le grand père de notre petite Eadlyn.

Eadlyn est plutôt heureuse de la présence de Freddie et hoche la tête à sa question puisque sa grand mère enchaîne en riant.

-Elle ne nous avait pas dit qu’elle avait des beaux garçons comme ami...
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Victoria Windslaw le Mer 22 Aoû - 14:00

Victoria regardera la scène d'un oeil critique avant de s'éclipser momentanément, allant chercher quelques gâteaux secs pour l'invité surprise et préparer un peu de thé.  
Victoria Windslaw

Victoria Windslaw

• Demander un roll MJ

Message par Freddie Bates le Mer 22 Aoû - 14:15

L'adolescent se détend peu à peu à la vue des comportements enjoués de ses grand-parents et esquisse cette fois un sourire sincère et rayonnant.

- Enchanté de faire votre connaissance Monsieur et Madame Phelps ! J'espère que je ne vous dérange pas, vous semblez très occupés ?

Il se tourne vers Eadlyn.

- Très belle robe Eadlyn, une occasion particulière pour la porter ? dit-il naivement.

Il rougit et semble gêné par la remarque de la grand-mère.
Freddie Bates

Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mer 22 Aoû - 14:18

Les grands parents rigolent et Franck parle.

-Mais non, tu ne nous gêne pas mon grand, au contraire.

La jaune esquisse un sourire.

-Oh non, on sélectionne simplement des tissus pour refaire les uniformes...
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Victoria Windslaw le Mer 22 Aoû - 14:22

Victoria reviendra avec une théier Bouillante et un plateau de gâteaux secs où trônait en son centre une plusieurs tasses de thé chaud, elle offrira un sourire bienveillant à Freddie en lui tendant le plateau.

- je vous en pris servez vous.
Victoria Windslaw

Victoria Windslaw

• Demander un roll MJ

Message par Freddie Bates le Mer 22 Aoû - 14:34

Il s'assied au bord du canapé et rapproche sa tasse de lui.

- Merci beaucoup Madame Windslaw.

Il admire, non sans dissimuler un sourire béat, sa petite-amie debout en train de se faire manipuler comme une poupée de chiffon puis se tourne vers les grand-parents.

- Eadlyn m'a dit que vous veniez des états-unis c'est bien cela ? La vie est comment là-bas ? Ce serait un rêve pour moi de m'y rendre.
Freddie Bates

Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mer 22 Aoû - 16:58

Eadlyn se laisse faire et observe les tissus. Elle fait par de son avis à son grand père, trop chaud, trop léger, pas assez tressé, ça gratte, tout y passe. Olivia répond.

-Tout dépend de l’endroit mon grand. Nous vivons à Portland. C’est une jolie ville, un peu grande peut être. Pourquoi voudrais tu y aller ?

Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Victoria Windslaw le Mer 22 Aoû - 17:51

Victoria regardera sa fille parler à cet inconnu de leur ancien foyer, tellement plus grand et luxueux que celui habituel... Ils avaient du renoncer à tout pour fuir la chasse aux sorcière en immigrant en Angleterre et l'évocation de ce leurs anciennes conditions lui fendait le coeur, ils méritaient tellement mieux que ce taudis, ELLE méritait tellement mieux que ce taudis.
Cependant en ce moment elle était en présence d'un inconnu, de sa fille et de ses parents, elle ne pouvait se laisser aller à ses états d'âme et devait remplir son devoir d’hôtesse. Elle se dirigera vers la table basse, rendue branlante au fil des âges et maintenue en équilibre pas une vulgaire brique et déposera son plateau dessus sans mot dire, regardant ses traitres de parents s'accoquiner avec ce bon à rien qui semblait si proche de sa fille. Elle ajoutera d'une voix amène masquant ses pensées amères :

- Le vie y était beaucoup plus douce et chaleureuse qu'en Angleterre, nous étions dans une période de paix et d'abondance, enfin avant la guerre civile... je ne peux pas vous recommander d'y voyager actuellement à mon plus grand regret...
Victoria Windslaw

Victoria Windslaw

• Demander un roll MJ

Message par Freddie Bates le Mer 22 Aoû - 18:11

Le serpent sirote une petite gorgée de son thé avant de répondre posément et avec des yeux brillants.

- Disons que mon rêve le plus fou serait de faire le tour du monde en passant par les Amériques et par l'Afrique. C'est un vieux rêve qui me hante, moi qui n'ai jamais quitté le Royaume-Uni. Bien entendu j'ai comme projet d'avenir tout autre chose, je souhaite intégrer le Ministère de la Magie. Je travaille très dur pour atteindre cet objectif et votre fille et petite-fille m'y aide beaucoup, elle est très intelligente et sans trop m'avancer est la meilleur élève de sa promotion.

Il esquisse un sourire en regardant l'intéressée du coin de l'oeil.
Freddie Bates

Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mer 22 Aoû - 18:14

Les grands parents sont plutôt heureux de ce que Dis le garçon et le grand père tapote l’epaule de sa petite fille qui vient enfin de se mettre d’accord pour Un tissu. Eadlyn lève la tête vers Freddie.

-Marshall et Jey vont bien ?

Apres tout ils étaient sensés venir...
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Victoria Windslaw le Mer 22 Aoû - 18:21

Elle n'avait donc que des garçons comme amis ? Elle ne pouvait pas se faire des amis parmi d'autres filles de son âge ? Ce n'était pas croyable dur de croire que c'était sa fille. Espérons que ceux là auront au moins plus de tenus que le jeune homme qui se tenait devant lui si ils devaient venir à se présenter dans sa mensure. Elle répondra au jeune homme avec un sourire bienveillant :

- Je vois ce sont de bien belles ambitions
Bien qu'utopistes et digne d'un petit enfant, il reviendra bien vite sur terre... surtout si il se reposait autant qu'il le dit sur sa fille pour y arriver. Elle rajoutera alors faisant mine d’accepter les compliments du serpentard.  

- Effectivement Eadlyn a toujours eu d'excellents résultats scolaires. Elle a vite assimilée les vertus du travail acharné.

Elle espérait seulement que le jeune homme ne drainait pas l'ensemble des capacités de sa fille.
Victoria Windslaw

Victoria Windslaw

• Demander un roll MJ

Message par Freddie Bates le Mer 22 Aoû - 18:37

Le jeune homme répond tout d'abord à la mère en gardant son sourire, quoi qu'un peu tendu. Il faut dire que Victoria lui fiche les jetons.

- Il faut dire que je suis dans la Maison des ambitieux, mais l'ambition n'est pas aussi péjorative que l'on pourrait le croire vous savez, elle permet de se réaliser et de gagner en confiance en soi, de se dépasser et de se lancer des challenges. Je suis parfaitement d'accord avec vous sur l'abnégation que fait preuve votre fille.

Il se tourne vers Eadlyn, beaucoup moins souriant qu'auparavant.

- Je ne sais pas Eadlyn, je n'ai aucunes nouvelles et je ne pense pas les voir pendant les vacances.
Freddie Bates

Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mer 22 Aoû - 18:42

Eadlyn hoche doucement la tête et saute du tabouret. Elle vas vers la table à manger pour les prises de mesures. Eadlyn semble un peu ailleurs mais elle demande.

-Maman, nous pourrions peut être invités les Bates, un soir ?
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Victoria Windslaw le Mer 22 Aoû - 18:51

Gagner confiance en lui, ironique de la part de la personne qui semblait si stressée lors ce qu'elle s'était tenue devant elle avant d'entrer dans sa mansarde... C'était incontestablement un beau parleur que sa fille avait dénichée.  

- je vois, je vous souhaite de la réussite dans vos projets.  

Victoria grincera des dents mais ne pouvait se permettre de refuser cette simple demande devant autant d'invités, elle ne voulait pas passer à leurs yeux pour une mauvaise mère, elle répondra alors avec ce faux sourire aimable habituel :

- Mais bien sur ma fille, ils sont les bienvenues ici...

Peut être que cette formulation ramènera sa fille à la maison, mais elle semblait déjà bien loin pour avoir osé formuler une telle question.  
Victoria Windslaw

Victoria Windslaw

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut