Salon de thé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salon de thé - Page 6 Empty Re: Salon de thé

Message par James Carter le Mer 18 Juil - 23:45

- De la politique et des revendications, même si l'un va souvent avec l'autre.

James lui était impitoyable, comme le sport qu'il appréciait tant : sa tarte n'était déjà plus que quelques morceaux éparpillés dans son assiette.

- Je suis au courant, oui. Difficile de ne pas l'être. Je partage mon après-midi avec une super-star.

Cette affirmation donnée sur le ton de plaisanterie, couplée au fait qu'Esperance vantait actuellement sa discrétion ne manquerait pas de la faire réagir, et c'était exactement ce que le Poufsouffle escomptait.

- Rassure-toi, intervient-il avant qu'elle se fasse des idées. Je respecte l'intimité des gens, et je n'ai parlé à personne de cette sortie. Ce n'est pas comme si j'avais des comptes à rendre de toute façon.

Certes, il y avait d'autres élèves présents ici, peut-être même certains de ses amis, mais il n'y avait pas vraiment fait attention et ne s'en souciait pas non plus.

- A un match de Quidditch, figure-toi. Des elfes distribuaient des rafraîchissements. Bon, c'était un banc et non un mur, mais l'idée est là.
James Carter

James Carter

Baguette : Laurier, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 6 Left_bar_bleue118/200Salon de thé - Page 6 Empty_bar_bleue  (118/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 6 Left_bar_bleue86/150Salon de thé - Page 6 Empty_bar_bleue  (86/150)
Statut: Transports Magiques

Revenir en haut Aller en bas

Message par Esperance Carter le Jeu 19 Juil - 0:06

- Oui... je n'aime pas ça mais j'ai de la chance d'être Médicomage, je suis neutre je peux soigner tout le monde, même si je préfèrerai ne pas avoir à le faire.

Voir des morts et des blessés n'était jamais agréable peu importe la cause à défendre.

- Une super-star... répète t-elle d'une voix absente.

Elle ne mange plus mais joue avec sa crème, visiblement préoccupée par quelque chose ; une interrogation soudaine ; une soif de curiosité qui avait besoin d'être étanchée ; ou juste un test qu'elle avait envie de faire, comme un caprice soudain.

- Si demain tu te rendais compte que la fille que tu fréquentes est atteinte d'une maladie grave et que tu ne pourras jamais mener une vie normale, ni toi ni tes enfants pour le peu que tu veuilles en avoir, tu la laisserai tomber ?

La Serdaigle reste vague, la question est posée d'un air faussement interrogatif afin que la conversation semble la plus banale possible aux yeux des autres élèves présents, pour le peu qu'ils entendent. Elle ne fait qu'acquiescer silencieusement à son intervention sur les elfes, l'esprit ailleurs.
Esperance Carter

Esperance Carter

Baguette : Poirier, corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 6 Left_bar_bleue129/200Salon de thé - Page 6 Empty_bar_bleue  (129/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 6 Left_bar_bleue110/150Salon de thé - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/150)
Statut: Médicomage

Message par James Carter le Jeu 19 Juil - 16:41

- Demander aux gens de ne pas se blesser, c'est comme demander au soleil de ne plus se lever à l'est.

En un mot : impossible. Et ce n'est pas lui qui irait contredire cet état de fait, avec toutes les fractures qu'il avait pu avoir par le passé.

- Euh...

Le sujet de la conversation était peut-être délicat et il ne désirait pas s'y attarder plus que de raison, mais cette question sortait de nulle part et avait le mérite de l'avoir pris au dépourvu.

- Ça dépend de plusieurs choses, commence-t-il par dire. Quelle relation est-ce que j'entretiens avec cette fille exactement ? De quelle maladie parle-t-on ? Est-ce qu'elle peut être guérie ?

James n'était pas tout à fait à l'aise, mais il restait un Poufsouffle et l'empathie prônait sur le reste.

- Je ne refuserais jamais de tendre la main à quelqu'un, mais il faut que la personne concernée soit prête à la saisir.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 6 Left_bar_bleue118/200Salon de thé - Page 6 Empty_bar_bleue  (118/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 6 Left_bar_bleue86/150Salon de thé - Page 6 Empty_bar_bleue  (86/150)

Message par Esperance Carter le Jeu 19 Juil - 17:00

La Serdaigle acquiesce, c'était également son ressenti. Face à la question de James ou du moins la série de questions qui venait rapidement l'assaillir, Espérance est plus prise au dépourvue que son camarade ne semblait l'être. Sa cuillère arrête de bouger alors qu'elle ne quitte plus la crème du regard, la gêne de la situation qu'elle venait de créer idiotement en plus de ce que cela soulevait.

- Je...

Elle redépose sa cuillère sur l'assiette puis croise ses mains au dessus de cette dernière, puis boit une gorgée d'eau afin de prendre le temps de la réflexion, sa voix se fait soudainement beaucoup plus basse.

- Euh... je ne sais pas quelle relation tu entretiens c'est juste pour l'exemple et ... bien... une maladie incurable qui pourrait te forcer à l'attacher tous les mois ?

La Serdaigle reste immobile, dans l'attente d'une sentence quelconque. Bien qu'elle se sentait familière avec lui, ce n'était jamais évident d'aborder le sujet en son nom, ainsi comme une enfant, elle préfère le contourner.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 6 Left_bar_bleue129/200Salon de thé - Page 6 Empty_bar_bleue  (129/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 6 Left_bar_bleue110/150Salon de thé - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/150)

Message par James Carter le Jeu 19 Juil - 19:54

- Tu ?

James lui accorde le temps nécessaire, imitant son geste en terminant sa première tasse de thé.

- Avant d'en arriver là, finit-il par dire, j'aimerais qu'elle m'explique pourquoi. Une maladie requérant de telles mesures est forcément loin d'être anodine. Cela dit, si c'est pour son propre bien, je le ferais, oui.

Le Poufsouffle croise les bras sur son torse.

- Dans tous les cas, plus longtemps la personne attendrait pour me révéler sa condition, et plus je lui en voudrais. Surtout si je tiens à elle et qu'on passe beaucoup de temps ensemble.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Esperance Carter le Jeu 19 Juil - 20:08

Espérance hoche lentement la tête, c'est bien ce qu'elle craignait. Plus elle attendait avant d'être franche et plus c'était préjudiciable pour la suite. Était-ce de même pour les gens qui entouraient la Serdaigle ? Elle prend le temps de se questionner : A Poudlard ce n'était pas possible afin de ne pas subir de représailles potentielles. Cependant le monde derrière les portes du château était vaste et elle pouvait sans doute se confier un peu plus facilement à ceux qui n'allaient plus faire partie de l'école ; du moins à ceux avec qui elle se sentait en confiance.

- Je... eh bien de toute façon tu vas peut-être l'apprendre si tu travailles au ministère parce que l'information est connue alors te le cacher n'aurait pas vraiment de sens...

Espérance se redresse légèrement puis se penche à l'oreille de James, la voix basse qu'elle adopte ne serait pas audible autrement. Ses mains restent à bonne distance de lui, sa bouche n'était pas très près non plus, juste la distance qu'il fallait.

- En fait, je suis...

Elle révèle sa condition en un mot scientifique, celui qu'on apprenait généralement dans les manuels scolaires. Les bruits de la foule le couvre mais son camarade sera à même de l'entendre.

- ... depuis l'âge de cinq ans.

La Serdaigle s'éloigne bien rapidement afin de ne pas rester plus de temps à son oreille, ce qui pourrait être mal interprété par lui et par d'autres. Elle regarde ensuite ce qu'il restait de sa pâtisserie sans trop oser reprendre son geste, en contrepartie elle continue de boire.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par James Carter le Ven 20 Juil - 0:14

Aussi sérieuse que la révélation à venir pouvait être, James n'eut d'autre choix que de respirer le parfum venut embaumer son atmosphère tandis que la Serdaigle se penche vers lui. A cette distance surtout, il ne pouvait s'empêcher de remarquer à quel point elle était jolie, et de constater qu'il éprouvait envers elle de l'attirance, ni plus ni moins.

Mais le Poufsouffle n'a pas le loisir de s'attarder sur cette sensation ou d'y réfléchir, car le mot soufflé à son oreille lui met une telle gifle qu'il ne se rend compte du retrait de la Serdaigle qu'après quelques secondes seulement. Clignant des yeux encore un instant, il secoue la tête pour se ressaisir puis s'éclaircit la voix, évitant qu'un silence gênant ne s'installe entre eux.

- C'est... inattendu. Il n'avait rien trouvé de mieux à dire sur le moment. Je suis désolé. Je n'imagine pas que ce que ça peut faire de porter une telle charge depuis toutes ces années. Et surtout ce que tu as du traverser.

Comme n'importe quel élève studieux, il avait révisé ses cours sur les loup-garou et n'ignorait pas comment la maladie se transmettait.

- Merci, annonce-t-il en dernier lieu, avant de préciser. De me l'avoir confié. Si ça peut te rassurer, je te trouve toujours aussi ravissante. Par contre, j'éviterai à l'avenir de te contrarier un soir de pleine lune.

L'humour était peut-être malvenu, mais il pouvait aussi désamorcer la situation.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Esperance Carter le Ven 20 Juil - 0:25

Comme si elle n'était pas sûre d'avoir bien entendu Espérance baisse légèrement la tête sans quitter James du regard, dans une position de crainte qui pourrait a première vue laisser penser à une soumission partielle, dans ce cas présent au jugement qu'elle attendait de lui.

Les secondes pendant lesquelles il analyse la chose lui paraissent être une éternité. Bien que jamais un camarade n'ait soudainement décidé de la fuir a cause de sa condition, elle n'avait jamais avoué cela a quelqu'un qu'elle ne connaissait "que" depuis un peu plus d'un an, même si ce n'était que dans le cadre de leur scolarité.

- Non non ne t'excuses pas, c'est à moi de m'excuser j'aurai dû te prévenir dès le début vu qu'on se croise tous les jours mais je ne veux pas... enfin être embêtée. C'est juste que comme tu m'as accordé une sortie, je me suis dit que c'était normal que je te le dise pour ne pas que tu te sentes... trahis. En quelque sorte.

La vie était un long parcours et elle n'avait aucune idée de qui seront ses proches, qui seront ses amis, qui seront ses ennemis, elle préférait jouer carte sur table plutôt que de vivre de façon égoïste et solitaire.

- Même hors des soirs de pleine lune tu sais mais je te rassure je reste toujours à bonne distance pour éviter tout accident et je sais garder mes dents dans ma bouche, puis je n'ai jamais mangé de viande crue... et je vais acheter des gants maintenant que je suis adulte, un accident est plus vite arrivé.

Un joli sourire se dessine néanmoins lors du compliment. Elle se sentait dans l'obligation de se justifier, car tous n'étaient pas comme elle, loin de là.

- Tu es le premier garçon à me dire ça, c'est gentil. Tu m'en veux de ne pas te l'avoir dit plus tôt ?
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par James Carter le Ven 20 Juil - 5:10

- Je suis prêt à te pardonner, déclare-t-il en réponse à sa question. A condition que tu acceptes ma prochaine invitation, peu importe le temps qui s'écoule avant celle-ci.

La fin de l'année approchait à grands pas, avec ses phases finales de révision et les ASPIC, attendues autant que redoutées. Au milieu de tout ça, la détente n'aurait plus sa place.

- Il faudra aussi que tu m'expliques ce que change le fait d'être adulte, et pourquoi tu aurais besoin de gants. En-dehors de ton métier de médicomage bien sûr.

James décroise ses bras, retrouvant son attitude plus ouverte.

- Je plaisante. Ce n'est pas l'endroit idéal pour en discuter, et peut-être aussi que tu n'en as tout simplement pas envie.

Le sujet restait délicat et c'est pourquoi il lui offrait cette porte de sortie, avec le sourire.

- En tout cas... ça confirme ton statut de super-star. Vivre avec ça en gardant le sourire, et s'orienter vers la médicomagie... Tu es beaucoup plus forte que tu le laisses penser.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Esperance Carter le Ven 20 Juil - 8:51

- Très bien c'est une promesse, dit-elle en souriant, je te donnerai mes dates ou je suis disponible.

Tous deux le savaient sans doute que la période des examens n'allait pas être chargée de sorties. Espérance fronce alors les sourcils en secouant la tête, c'était assez évident pour elle.

- Parce que maintenant que je suis plus... grande, j'aimerai bien avoir de jolis ongles ne serait-ce que pour avoir un peu de féminité. Jusqu'à présent ils étaient assez courts mais ça fait moche une fille avec les ongles à ras bien que si je fasse ça je prendrai un risque, même dérisoire. Du coup avec des gants je n'aurai plus ce problème et puis j'en avais quand j'étais petite.

La Serdaigle avait conservé les vieux gants d'Ezo, même si elle devrait les remettre à sa taille. Voilà bien des années qu'elle ne les avait pas touché car elle n'était pas extrêmement active à l'infirmerie en dehors des plaies qui ne nécessitaient aucun soin lourd.

- C'est sûr qu'en public je ne peux pas parler de tout, mais le sujet des ongles ne me gêne pas, assure t-elle en levant légèrement les mains sans les décoller de la table avant de se montrer détendue.

Un autre sourire gêné vient accompagner la dernière intervention de son camarade.

- Si je ne souris pas, qui va le faire a ma place ? Quelqu'un m'a appris à le faire, je ne suis pas plus forte qu'une autre tu sais.

Elle se décide enfin à terminer son dessert avant que la crème ne devienne tiède.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par James Carter le Dim 22 Juil - 4:46

- Je vois.

Esperance désirait donc avoir de jolis ongles pour les cacher derrière des gants. Perplexe, James l'était, d'autant plus que la manucure était quelque chose lui passant par-dessus la tête, et cela sans surprise.

- Nous avons tous nos petits secrets, n'est-ce pas ? enchaîne-t-il pour ne pas s'attarder inutilement sur le sujet. Enfin tu en as un de moins aujourd'hui... et oui, tu as sûrement raison.

Les compliments perdaient de leur saveur s'ils étaient trop nombreux, et ça le Poufsouffle en était conscient ; ce n'était pas non plus son genre de les distribuer pêle-mêle, tout galant qu'il fut. Aussi ne précise-t-il pas qu'il trouvait son sourire charmant, préférant vider sa deuxième tasse de thé, celle de la Serdaigle.

- On y va ? suggère-t-il dès qu'elle a terminé sa tarte. Il nous reste encore un peu de temps pour nous promener.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Esperance Carter le Dim 22 Juil - 9:49

La Serdaigle reste silencieuse un petit instant, perdue dans ses pensées. Elle ne les quitte que pour répondre et terminer son verre d'eau.

- Ne t'en fait pas j'ai suffisamment d'autres secrets pour te tenir en haleine, dit-elle en souriant, et puis chacun de mes secrets en vaut plusieurs.

Espérance détourne le regard en le voyant vider la tasse ou elle avait bu, faisant abstraction de cette idée. Elle décide de se lever quand il propose d'y aller : Cela faisait désormais un bon moment que le duo était installé dans l'établissement.

- Oui, comme ça nous pourrons rentrer tranquillement, je n'ai pas l'envie de me presser aujourd'hui.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par James Carter le Dim 22 Juil - 18:17

- D'autres ?

Il serait difficile à ses yeux de surpasser l'annonce de sa lycanthropie, mais peut-être qu'il serait surpris.

- Je vais faire de mon mieux, mais je crains de ne pas pouvoir rivaliser.

James se lève en même temps qu'elle, et sortant un porte-monnaie, dépose le montant exact de l'addition qui avait été apportée avec leur commande.

- On y va, conclut-il avec un nouveau sourire, attendant qu'elle passe devant mais la dépassant lorsque vient le moment de lui ouvrir la porte. Après toi.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Esperance Carter le Dim 22 Juil - 20:19

- Oui, plein d'autres.

Des secrets, ce n'était pas ce qu'il manquait à la Serdaigle bien que ceux restants soient davantage des secrets de fille.

- Si au bout d'une seule sortie tu n'es plus capable de me surprendre, les autres rendez-vous risquent d'être ennuyeux.

Un sourire taquin se forme sur son visage, c'était plus une pique complice qu'autre chose. Espérance se lève, range sa chaise, puis se dirige vers la porte qui fût ouverte sans qu'elle n'ait eu besoin de lever le bras.

- Toujours aussi avenant, fais attention je vais finir par me sentir exceptionnelle à ce rythme.

Elle quitte les trois balais et attend son camarade dans la rue.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par James Carter le Dim 22 Juil - 23:18

- Ne t'occupe pas de ça. Je suis un Poufsouffle, après tout. J'aime le jeu, et je suis modeste dans la défaite.

La porte se ferme d'elle-même derrière lui tandis qu'il rejoint Esperance.

- Je ne voudrais surtout pas que tu te casses un ongle.

En vérité, James se comportait ainsi avec toutes les femmes, puisque la galanterie faisait parti de son éducation.

- Allez. Il désigne le chemin menant à l'école d'un geste du menton. L'aventure n'attend pas.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Esperance Carter le Lun 23 Juil - 7:57

La Serdaigle ne trouve rien à dire à sa première intervention, bien souvent elle était toujours en position d'argumenter sur un point mais pas avec James, ce qui avait un côté plaisant et un autre un peu exaspérant dans le sens positif du terme. En entendant la taquinerie sur sa manucure, elle ne pût s'empêcher de sourire.

- Je ne suis pas du tout maniérée au point de me plaindre pour un ongle Mr. Carter.

Il y avait un juste milieu entre sa féminité et un enfantillage, elle tentait de trouver un équilibre comportemental entre qui elle était et qui elle voulait devenir, ou du moins à qui elle voulait ressembler.

- L'aventure est dans l'autre direction, dit-elle en regardant la route qui s'éloignait de Poudlard, mais rentrer avec toi c'est déjà une petite aventure en soi.

Elle sourit puis entame donc ce long trajet retour en direction de l'école, ça avait été une belle sortie.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Freddie Bates le Sam 11 Aoû - 16:14

Le jeune homme était arrivé un peu en avance au lieu de rendez-vous, il attendait patiemment sa bien-aimée devant l'enseigne du salon de thé vêtu de son habituel trench noir fermé aux trois-quarts, par dessus une chemise à manches longues de couleur blanche et d'un pantalon chino beige. Le serpentard tenait dans une main un épais bouquet de fleurs composé de roses et de molys ficelé délicatement d'un ruban en soie blanche.
Freddie Bates

Freddie Bates

Baguette : Bouleau, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 6 Left_bar_bleue100/200Salon de thé - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 6 Left_bar_bleue68/150Salon de thé - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/150)
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 11 Aoû - 16:17

Eadlyn arriva à 15h tapante. Pour l’occasion elle avait troqué son uniforme pour une robe bleue que Freddie l’avait déjà vu porter mais comme tout ses vêtements, ils semblaient aujourd’hui plus ajusté. Un manteau noir style militaire un peu élimé ornait ses épaules. Elle s’approche de Freddie avec un sourire, un peu intimidé.

-Bonjour Freddie
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 6 Left_bar_bleue109/200Salon de thé - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 6 Left_bar_bleue76/150Salon de thé - Page 6 Empty_bar_bleue  (76/150)
Statut: Botaniste au HWP

Message par Freddie Bates le Sam 11 Aoû - 16:24

L'adolescent avait suivi l'arrivée de sa chère et tendre des yeux et plus elle approchait, plus son coeur s'emballait et sa boule au ventre montait d'une vitesse affolante jusqu'à sa gorge.

- Bonjour Eadlyn, comment vas-tu ? dit-il en souriant nerveusement.

Le serpent lui tend son bouquet de fleurs qu'il avait confectionné de ses mains.

- C'est pour toi. répond-il en tremblotant.
Freddie Bates

Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 6 Left_bar_bleue100/200Salon de thé - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 6 Left_bar_bleue68/150Salon de thé - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/150)
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 11 Aoû - 16:54

Elle prend délicatement dans ses mains le bouquet avec un léger sourire. Elle s’approche et dépose un baiser sur sa joue, timide elle aussi par le sérieux du rendez-vous.

-Merci beaucoup, il est très joli.

Elle se recule, proche de lui désormais.

-Ca va, et toi ? Tu veux qu’on rentre ?
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 6 Left_bar_bleue109/200Salon de thé - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 6 Left_bar_bleue76/150Salon de thé - Page 6 Empty_bar_bleue  (76/150)

Message par Freddie Bates le Sam 11 Aoû - 17:00

Il rougit légèrement au baiser de la poufsouffle, le serpent n'étant pas habitué à la voir dans une telle circonstance qu'un rendez-vous galant.

- De rien, je l'ai fais moi même en cueillant les fleurs dans les Serres ce matin et le ruban c'est mon petit secret !

Il sourit tendrement.

- Bien-sûr allons-y très chère !

Freddie lui tend son bras afin qu'elle s'y accroche , ainsi les deux amoureux pénètrent dans le salon de thé.
Freddie Bates

Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 11 Aoû - 17:22

Elle saisi son bras, son bouquet à la main. Elle entre avec lui et ils se dirigent vers une table.

-Tu as dû prendre beaucoup de temps pour le faire.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Freddie Bates le Sam 11 Aoû - 17:30

Les deux enfants traversent la pièce et prennent place autour d'une table se trouvant au fond de la salle, un mélange étonnant d'odeurs fruitées et épicées embaumaient les narines de Freddie.

- Et bien j'y est passé la matinée, je voulais faire le plus beau bouquet pour la plus belle fleur.

Il lui sourit en la regardant dans les yeux.
Freddie Bates

Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 11 Aoû - 17:48

Eadlyn posa le bouquet à côté d’elle sur la banquette. Elle observa le salon de thé, Elle rougit sous le compliment.

-Je n’ai rien pour toi désolé

Elle semble timide.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Freddie Bates le Sam 11 Aoû - 17:53

Il rit doucement.

- Ce n'est pas grave, peu importe, l'important n'est pas là.

Le serpent parcourt des yeux le salon étant, lui aussi intimidé par l'événement.

- Un thé en particulier te ferait-il plaisir Eadlyn ?
Freddie Bates

Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut