Salon de thé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salon de thé - Page 9 Empty Re: Salon de thé

Message par Marius De Jacquier le Dim 12 Aoû - 20:27

Il semblait clair pour le blondinet que la petite fille manquait de motivation dans sa vie, un but à atteindre.

Tout comme elle ne semblait pas aimer sa famille, à moins qu'il se trompe ?

Vous ne semblez pas appréciez votre famille, je me trompe ? Vous voulez en parler ?

Il offrit un sourire encourageant à la petite fille, mais ne voulait surtout pas la brusquer ou la bloquer. Le blondinet était assailli d'un sentiment d'empathie à son écart, et cela il ne comprenait pas pourquoi, le temps lui permettra surement de découvrir la raison principal de ce sentiment.

Très bien, je veux au moins un sourire avant que nous quittions l'endroit et ils sont à vous.
Marius De Jacquier
Marius De Jacquier

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 9 Left_bar_bleue124/200Salon de thé - Page 9 Empty_bar_bleue  (124/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 9 Left_bar_bleue100/150Salon de thé - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/150)
Statut: Gratte-Papier du Magenmagot

Revenir en haut Aller en bas

Message par Phoebe Redwood-Skiss le Dim 12 Aoû - 21:01

Une fille bien triste et seule dans sa vie. C'est ça que disent les serdaigle lorsqu'ils la voient

Elle ouvre sa bouche lorsqu'il parle de sa famille, puis la referme et hoche la tête

-Je veux bien vous en parler mais nous auront besoin de temps. Et je compte dur vous pour le garder à vous même. Elle lache un petit soupire

Elle reste de marbre au sourire du serpentard à son égard

-Un sourire ? C'est pas cher. Constate t-elle en levant un sourire, plutôt surprise de la proposition du vert.
Phoebe Redwood-Skiss
Phoebe Redwood-Skiss

Baguette : Pin, poil de rougarou.

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 9 Left_bar_bleue85/200Salon de thé - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 9 Left_bar_bleue33/150Salon de thé - Page 9 Empty_bar_bleue  (33/150)
Statut:

Message par Marius De Jacquier le Dim 12 Aoû - 21:10

Un hochement de tête signe de son approbation, il gardait déjà bien des secrets. Il jeta un coup d'oeil à sa montre, il se faisait tard et il n'avait pas envie que Phoebe ait des ennuis par sa faute.

Bien, si vous le voulez, nous pourrions continuer cette conversation à Poudlard, ou alors cela nous donneras une occasion de refaire ce genre de sortie. Qu'en pensez vous ?

C'était en effet peu cher, mais il voulait pas vendre cette paire de gant, enfin pas au sens commercial du terme.

C'est le prix à payer.
Marius De Jacquier
Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 9 Left_bar_bleue124/200Salon de thé - Page 9 Empty_bar_bleue  (124/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 9 Left_bar_bleue100/150Salon de thé - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/150)

Message par Phoebe Redwood-Skiss le Dim 12 Aoû - 21:46

C'est vrai qu'il commençait à faire tard et le soleil etait déja couché

-Comme vous le voulez Marius, Je n'ai rien à faire à Poudlard et une autre sortie ne me dérangera pas. Elle lui adresse un infime sourire. Elle a sourit, Marius acceptera ce maigre sourire en guise de payement ?
Phoebe Redwood-Skiss
Phoebe Redwood-Skiss

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 9 Left_bar_bleue85/200Salon de thé - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 9 Left_bar_bleue33/150Salon de thé - Page 9 Empty_bar_bleue  (33/150)
Statut:

Message par Marius De Jacquier le Dim 12 Aoû - 21:52

Finalement elle avait sourit, même si il était petit. Il se leva, tout en sortant un porte monnaie pour en sortir une poignée de gallions qu'il laissa sur la table puis retendit son bras à Phoebe.

Vous venez ?

Il savait bien qu'il ne répondait pas à la question indirectement posé par la petite aigle, mais c'était en quelque sorte une surprise.

Marius De Jacquier
Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Phoebe Redwood-Skiss le Dim 12 Aoû - 22:00

Elle mettra donc ses nouveau gants obtenu a ses mains puis elle se rhabille puis elle se lève et prendra le bras de Marius

-Je vous suis.
Phoebe Redwood-Skiss
Phoebe Redwood-Skiss

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 1 Sep - 15:16

Elle arrive donc ici avec Freddie et retire sa veste. Elle vas a une table un peu a l’ecart et commande deux thés auw fruits rouges par habitude avant de revenir a Freddie.

-Tu vas bien ?
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 9 Left_bar_bleue105/200Salon de thé - Page 9 Empty_bar_bleue  (105/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 9 Left_bar_bleue72/150Salon de thé - Page 9 Empty_bar_bleue  (72/150)
Statut: Sorcière

Message par Freddie Bates le Sam 1 Sep - 15:28

Ils s'installe donc à une table, le jeune homme ayant prit soin de reculer la chaise de la poufsouffle et de la faire s'asseoir avant de s'installer à son tour en face de la jeune fille.

- Je vais mieux, j'essaye de d'occulter les personnes négatives de mon esprit et de me focaliser sur moi et les personnes que j'aime.

Il avance sa chaise de la table et vient saisir la main de la jeune fille et la caresse tendrement.

- Comment vas-tu depuis le petit cours de potions de l'autre soir ? Tu sais tu pourras retenter ta chance quand tu veux, il te suffit de confectionner une potion de second où troisième cycle et de l'envoyer à Fulgura et tu seras prise directement ma chérie.
Freddie Bates
Freddie Bates

Baguette : Bouleau, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 9 Left_bar_bleue100/200Salon de thé - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 9 Left_bar_bleue68/150Salon de thé - Page 9 Empty_bar_bleue  (68/150)
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 1 Sep - 15:33

-C’est bien c’est tres positif. J’essaye de faire de même a vrai dire mais c’est compliqué, c’est un peu comme si j’allais a l’encontre de ma nature.

Elle entrelace ses doigts avec les siens et il peut sentir qu’elle se raidit quand il commence a parler d’hier soir. Elle parle de maniere directe et convaincue.

-Non. Ce club ne veut pas de moi et je trouve le principe d’integration absurde. Je prefere encore ne pas m’acheter de nouveau manteau et payer de quoi faire mes potions moi meme que de retenter. De toute maniere j’ai deja mon local que Jeremy m’avait passer. Il est hors de question que je continue de me ridiculiser

Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 9 Left_bar_bleue105/200Salon de thé - Page 9 Empty_bar_bleue  (105/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 9 Left_bar_bleue72/150Salon de thé - Page 9 Empty_bar_bleue  (72/150)

Message par Freddie Bates le Sam 1 Sep - 15:43

- Parfois pour aller mieux il faut se faire violence Eadlyn.

Le jeune homme sent bien la crispation de sa petite-amie mais continue de lui caresser la main tendrement et de lui parler avec une voix rassurante et douce.

- Je ne te jette pas la pierre, tu as tout à fait le droit mais tu sais, il te suffit d'une toute petite potion de rien du tout et hop tu es acceptée ! De ce fait, plus besoin de t'acheter tes ingrédients. Mais passons.

Il laisse passer un silence, le temps que la serveuse arrive et dépose les deux tasses de thé avec des biscuits offerts dans une petite coupelle.

- Je dois te parler de quelque chose concernant Candice, Harmony et Magnus.
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 9 Left_bar_bleue100/200Salon de thé - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 9 Left_bar_bleue68/150Salon de thé - Page 9 Empty_bar_bleue  (68/150)
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 1 Sep - 15:52

-Par Merlin que je ne remettrais pas meme mon petit doigt de pied de nouveau dans ce club.

Elle hausse un sourcil et paye rapidement les deux tasses de thé une fois qu’elles ont été apporter.

-Je t’ecoute..
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Freddie Bates le Sam 1 Sep - 16:01

Il grimace en voyant Eadlyn payer.

- Hé j'aurais pu payer tout de même ! Un homme se doit de payer lors de ses rendez-vous galants non ?

Puis respire longuement avant de répondre.

- Je discutais avec Magnus au Club de Duels alors que l'on venait de s'affronter en duel quand il ma dit quelque chose de très très troublant concernant Candice et Harmony. De ce que j'ai compris elles lui ont fait une "blague" vraiment abominable dans les cachots, ils l'ont attachés à une chaise avec un incarcerem et elles portaient des masques avec des capes je crois et puis elles ont commencés à lui faire peur, enfin bref une histoire sordide que j'ai du mal à croire. Mais ce n'est pas tout... Après cet épisode tout droit tiré d'un film d'épouvante Candice aurait embrassé plusieurs fois Magnus sur la bouche...
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 1 Sep - 16:07

-Ne discute pas, tu as deja payer la derniere fois et je vois pas sous quels pretextes tu devrais toujours payer. Tu m’as deja seduite, pas besoin de te ruiner pour moi.

Elle l'écoute attentivement et fronce les sourcils, reflechissant, son regard se perdant dans le vague. Elle finit par parler.

-Attend.. quoi ?

Elle n’en revenait pas. A vrai dire, connaissant Candice et la tendance que Poufsouffle avait d’acceuilir des fous, elle ne pouvais pas se dire surprise mais elle avait quand meme du mal a comprendre.

-Pourquoi elle lui fais ca..?

Eadlyn parlait elle de magnus ? Qui le sait vraiment..?
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Freddie Bates le Sam 1 Sep - 16:17

- Hum, ok. Mais la prochaine fois je paye.

Il grimace et ne sait pas vraiment comment réagir lui non plus face à cette histoire rocambolesque mais belle et bien réelle.

- Je l'ignore ma chérie... Magnus n'était pas bien du tout lorsqu'il m'a avoué tout cela, il a l'air d'être attaché à Candice malgré tout, je lui ai tout de même conseillé de sa méfier. Magnus est un ami de longue date et ne m'a jamais déçu, je ne vois pas pour quelle raison il m'aurait menti où inventer une telle histoire, c'est une personne entière.

Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 1 Sep - 16:19

-Je...

Elle reflechit.

-Je vais m’en occuper..

Elle passe sa main sur son front et bois une gorgee de thé. Apres un moment elle parle de nouveau.

-Dis.. tu pense que ce que l’on ne sait pas peut nous faire du mal ? Je veut dire.. tu pense qu’il vaut mieux etre inconscient de la realité ou la connaitre bien qu’elle soit difficile..?
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Freddie Bates le Sam 1 Sep - 16:26

Il boit à son tour une gorgée de son thé et prend ensuite la deuxième main de la jeune fille et la lui sert tendrement.

- C'est une question très complexe que tu me poses là...

Il réfléchit.

- Disons que les deux solutions ont chacune leurs côtés négatifs et positifs mais j'opterais pour la vérité et la franchise, même si elle peut faire mal, ça fini toujours par payer, crois moi j'en ai fais les frais plusieurs fois.

Il repense ainsi à sa discussion avec le Garde-Chasse l'année dernière et sa franchise foudroyante et sévère mais parfaitement juste.

- Que comptes-tu faire au juste ? Ne devrais-tu pas rester loin de tout ce la, enfin je veux dire... loin de Candice ?
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 1 Sep - 16:32

-Je... une certaine personne doit etre au courant de ce que fait Candice. Meme si il ne me croit pas... et si je n’arrive pas a forcer Candice a le faire.. je le ferrait moi même.

Elle laisse quelques minutes passés avant de reparler.

-Et je vais changer de dortoir. D'ailleurs, est ce qu’elle c’est excusée aupres de toi ?
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Freddie Bates le Sam 1 Sep - 16:41

- Qui est cette personne ? Un autre élève ? Je ne veux pas que tu t'attires des ennuis par ma faute Eadlyn Windslaw.

Il se libère d'une main et boit une autre gorgée de thé puis y trempe un biscuit sec et le mange ensuite.

- Oui elle l'a fait même si elle a voulu m'apitoyer sur son sort. Elle a ensuite fait son enfant comme d'habitude et ne voulait pas partir du Club de Littérature alors que le couvre-feu avait commencé. J'ai du insister au moins trois où quatre fois de suite avant qu'elle ne cède. Bon dieu.
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 1 Sep - 16:43

-Quelqu’un. J’ai promis de ne jamais dire son nom pour le proteger.

Enfin plus ou moins.

-Oh.. elle n’a donc pas changer

La jaune affiche une mine plus maussade.
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Freddie Bates le Sam 1 Sep - 16:50

- Si c'est une promesse alors je n'insiste pas.

Freddie regarde la jeune fille dans le blanc des yeux avec un air un peu triste.

- Tu ne devrais pas trop t'efforcer de comprendre où d'excuser le comportement et les actes de Candice, je pense que ça te fatigue plus qu'autre chose. Je ne te demande pas de la railler de ta vie, loin de là mais juste de passer au dessus ses caprices.

Il se penche alors en avant et vient déposer un baiser sur la joue de la poufsouffle en lui tenant l'autre joue.

- Tiens, en parlant du Club de Littérature, je pense que j'aurais besoin d'un petit coup de main, un poste de "sous-directrice/Secrétaire" t'intéresserait mon amour ?
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 1 Sep - 16:55

Elle ne repond rien sur Candice, trop déçue pour en dire quoi que ce soit. Elle releve la tete quand il parle de son club en haussant un sourcil.

-Oui bien sûr, surtout si ca peut t’aider... je manque d’activités en ce moment a vrai dire

Elle soupire longuement.

-Dire que Candice me jalouse.. avec un tel comportement, c’est a n’y rien comprendre.
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Freddie Bates le Sam 1 Sep - 17:01

- Bien, je ferais donc le nécessaire, merci d'avoir accepté je pense que cela te changera un peu les idées.

Il hausse ensuite un sourcil.

- Elle te l'a dit clairement qu'elle te jalousait ? N'était-ce pas encore un de ses mensonges ?
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 1 Sep - 17:05

-Non non.. ca n’avait pas l’air d’un mensonge. Et puis pourquoi elle aurait mentit ? Elle n’avait rien a gagner.

Elle bois un peu de son thé.
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Freddie Bates le Sam 1 Sep - 17:12

Le jeune homme termine de boire son thé puis hausse simplement les épaules aux paroles de la poufsouffle.

- Que dirais-tu d'une balade aux alentours de Pré-au-Lard loin des gens, loin du stress, rien que nous deux ? J'ai entendu parlé d'une clairière non loin, partante pour une ballade ?

-
Freddie Bates
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Eadlyn Windslaw le Sam 1 Sep - 17:14

-Si tu veux...

Elle finit son thé.

-Tu sais, tu m’a manquer pendant l’été...
Eadlyn Windslaw
Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut