Salon de thé

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Salon de thé - Page 10 Empty Re: Salon de thé

Message par Freddie Bates le Sam 1 Sep - 17:17

- Tu m'as manqué encore plus tu sais ? Cette après-midi passée chez toi était... étrange, très étrange à mon goût.

Il se lève et saisit délicatement le bras de son aimée puis commencent leur périple vers la clairière.

http://www.veneficium.org/t3020p25-une-clairiere-a-l-ecart-de-pre-au-lard
Freddie Bates
Freddie Bates

Baguette : Bouleau, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 10 Left_bar_bleue100/200Salon de thé - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 10 Left_bar_bleue68/150Salon de thé - Page 10 Empty_bar_bleue  (68/150)
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Brittany Delamare le Sam 15 Sep - 19:52

Et voilà Brittany qui arrive en trombe, troublant la quiétude des lieux. L'odeur du thé n'était guerre agréable et surtout trop prenante à ses narines mais elle se forcera à faire abstraction. Après deux trois coup d'oeil autour d'elle et ne voyant personne elle se résignera à faire demis tour. Bon prochaine destination Honeyduck, mais tout ça commençait déjà à la lasser, elle n'a jamais été patiente.
Brittany Delamare
Brittany Delamare

Baguette : Roseau, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 10 Left_bar_bleue102/200Salon de thé - Page 10 Empty_bar_bleue  (102/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 10 Left_bar_bleue53/150Salon de thé - Page 10 Empty_bar_bleue  (53/150)
Statut: Sorcière

Message par Jeremy Lienard le Dim 16 Sep - 0:03

Jeremy acquiesça, satisfait, et saisit une des mains de la Gryffondir pour l'emmener jusqu'au salon de thé. L'ambiance y était plutôt agréable et surtout bien plus calme qu'aux Trois Balais, c'était l'idéal donc. Il alla jusqu'à une table et fit d'abord s'installer la demoiselle, toujours aussi galant.

- Si mademoiselle veut bien prendre place.

Après quoi il fit de même et donna une carte à Harmony pour qu'elle puisse faire son choix, si jamais elle avait une quelconque connaissance en thé.

- Alors une préférence ?
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 10 Left_bar_bleue136/200Salon de thé - Page 10 Empty_bar_bleue  (136/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 10 Left_bar_bleue120/150Salon de thé - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/150)
Statut: Fossoyeur

Message par Harmony Grey le Dim 16 Sep - 0:10

Elle entre donc ici, c'est la premiere fois qu'elle y rentre. Elle regarde tout autour d'elle puis revient sur terre lorsque Jeremy recule la chaise pour l'installer. Ce qu'elle fit de suite avec un peu de grâce qui lui reste. Puis elle prend la carte et jette un oeil.

-Hum...Je prendrai un thé au fruits rouges ! Et avec des sablées. Et toi ? Tu as fais ton choix ?

Elle pose la carte et le regarde
Harmony Grey
Harmony Grey

Baguette : Chêne-blanc, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 10 Left_bar_bleue90/200Salon de thé - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 10 Left_bar_bleue61/150Salon de thé - Page 10 Empty_bar_bleue  (61/150)
Statut:

Message par Jeremy Lienard le Dim 16 Sep - 2:10

- Oui je sais déjà ce que je prends.

Harmony semblait avoir quelques connaissances sur le thé, lui opta pour un Earl Grey parce que c'était la seule chose qu'il connaissait et appréciait. Il se leva et alla jusqu'au comptoir pour commander et payer les boissons. Il revint quelques instants plus tard et déposa le thé aux fruits rouges en face de la Gryffondor, accompagné de quelques sablées.

- Tiens la dernière fois j'ai vu un de tes professeurs ! Aethe... Enfin Monsieur De Wivernhollow. Je ne savais même pas qu'il était professeur, apparemment ils vous a mis au vélo.

Le français sourit en imaginant Harmony faire du vélo, il ne savait d'ailleurs pas si elle savait en faire, ça ne devait pas être très répandu chez les sorciers.

- Et pour tes cheveux ça va mieux maintenant ? Tu as plus de contrôle ?
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 10 Left_bar_bleue136/200Salon de thé - Page 10 Empty_bar_bleue  (136/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 10 Left_bar_bleue120/150Salon de thé - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/150)

Message par Marius de Jacquier le Dim 16 Sep - 4:25

Le petit blondinet arriva au lieu convenu à l'heure, car oui c'était une des ses forces,: il était - quoiqu'il arrive- toujours à l'heure, ne supportant pas le manque de ponctualité. Vêtu classiquement pour un week end, il portait quand même un manteau qui lui tenait chaud: les températures du mois de mars restaient relativement fraîche pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude. Marchant tranquillement il arrive pas très loin de l'entrée du salon de thé malgré la certaine appréhension qu'il avait: ce n'était pas dans ces habitudes d'inviter une fille à prendre le thé avec lui... Un peu stressé, il le fallait, il vérifia une énième fois qu'il avait bien prit de quoi payer la journée d'aujourd'hui: manquerait plus qu'il oublie cela et de passer définitivement pour un crétin fini. Une fois à quelques mètres de l'entrée il leva les yeux à hauteur d'homme pour observer les alentours et trouver Félicis, accessoirement. Ne la trouvant pas, il jeta un coup d’œil, peut être était-elle arrivée en avance et attendait directement à l'intérieur ?

Dernière édition par Marius De Jacquier le Dim 16 Sep - 19:04, édité 1 fois
Marius de Jacquier
Marius de Jacquier
Grand Protecteur

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 10 Left_bar_bleue132/200Salon de thé - Page 10 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 10 Left_bar_bleue109/150Salon de thé - Page 10 Empty_bar_bleue  (109/150)
Statut:

Message par Harmony Grey le Dim 16 Sep - 10:34

Elle sourit en le regardant partir, elle en profite pour regarder un peu partout dans la pièce cherchant le moindre indice. Puis elle revient sur la table lorsque Jeremy pose son thé et ses sablés. En parlant de ceux la, elle en met un directement à sa bouche. Un test qualité pour savoir si ils sont bon. Elle entend la question, mâche plusieurs fois et répond une fois avalé:

-Ah oui ! Oui oui ! Tu aurais vu Alastair il a fait un soleil sur son velo et il c'est rétalé ! Moi par contre je savais faire du vélo, j'ai fait sans les mains héhé ! Elle ne dira pas qu'elle est tombée, la honte.

Elle prend une lippée de son thé

-Et sinon, Ezo semblait connaitre ce prof, monsieur Wivernhollow a été dans la même classe que lui apparemment. C'est surprenant quand même.

Bon on parle des choses assez difficile.

-Avec ce qui se passe en se moment c'est difficile, j'avais vraiment du mal. Elle pose sa tasse.

-Pendant plus d'une semaine depuis le décès, mes cheveux furent noir. C'était dur de les cachés. Elle met la bouche sur le côté.
Harmony Grey
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 10 Left_bar_bleue90/200Salon de thé - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 10 Left_bar_bleue61/150Salon de thé - Page 10 Empty_bar_bleue  (61/150)
Statut:

Message par Jeremy Lienard le Dim 16 Sep - 18:33

Il ricana en imaginant une flopée d'élève se casser la figure dans les couloirs du château.

- Tu avais déjà fais du vélo avant ? Il faudrait qu'on en fasse un jour, je suis curieux de te voir pédaler.

Sa phrase d'après le surprit bien plus, il avait toujours pensé Aethelric plus âgé qu'Ezo. Ce qui voulait dire qu'il avait quitté Poudlard plus tôt que prévu, chose qu'il ne savait pas à l'époque. Après un petit de temps de flottement, dans ses pensées, il se reprit et sourit à Harmony.

- Il était encore à Poudlard quand j'y étais, je l'ai connu pendant ma première année mais je ne l'avais plus revu depuis. D'où ma surprise de le voir réapparaître en tant que professeur.

Pendant qu'elle parlait Jeremy observa sa chevelure.

- Oui mais dans le cas c'est spécial, tu étais en deuil.. Mais c'est bien tu as repris le dessus et retrouvait ta couleur normale. Tu revois bientôt Ezo ?
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Félicis Manteïa le Dim 16 Sep - 19:16

- Accessoirement -, la voilà qui arrivait toute emmitouflée peinant quelque peu à traverser cette épaisse couche de neige, avec le poids de toutes ces fourrures assemblées. Un bonnet qui laissait tomber ses cheveux châtains en cascade, une grosse écharpe en laine maillée autour du cou, recouvrant même un peu le bas de son visage, pour autant qu'elle baissait un peu la tête pour ne pas être éventée trop fort par les brises glaciales qui frappaient par moment... Des gants aussi, bien qu'ils furent dissimulés : les mains étant dans les poches de son long caban, pas assez long pour ne pas laisser entrevoir une jupe, ou une robe qui lui arrivaient juste au niveau des genoux, les mollets protégés par un collant couleur derme, et les pieds par d'élégantes bottines marrons, lui faisant gagner quelques centimètres.

En outre, elle ne semblait pas vraiment parée pour un rendez-vous galant. Mais tadam, elle était là, d'une seconde à l'autre, déjà tout juste devant le blondinet, et lui souriant aussi chaleureusement que le temps le permettait.

- Bonsoir !

Une voix étouffée par les bourrasques, elle avait eu à forcer pour se faire entendre. Elle sortit les mains de ses poches pour ajuster son bonnet qui lui tombait un peu trop sur le visage, tout comme elle descendait l'écharpe, dévoilant entièrement son minois.
Félicis Manteïa
Félicis Manteïa
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 10 Left_bar_bleue55/200Salon de thé - Page 10 Empty_bar_bleue  (55/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 10 Left_bar_bleue23/150Salon de thé - Page 10 Empty_bar_bleue  (23/150)
Statut: Cinquième année

Message par Marius de Jacquier le Dim 16 Sep - 19:35

Malgré le temps qui s'était gâté, il était resté dehors par politesse, fort heureusement il n'eut pas à attendre plus que cela puisqu'il entendit la petite voix de celle qu'il attendait. Se tournant donc vers Félicis, un léger sourire aux lèvres, il s'inclina légèrement avant de la saluer à son tour.

Bonsoir. Comment vas-tu ?

Puis son regard s'attarda sur celle-ci, une pensée vint dans son esprit: la pauvre avait du marcher de Poudlard jusqu'ici emmitouflée dans d'épaisses fourrures... Lui n'avait surement pas mit autant de temps: il ne portait ni écharpe ni bonnet, juste un manteau qui lui tenait chaud, plus léger donc.

Son visage rougit par le froid il invita d'un geste de la main la devineresse à entrer dans le salon de thé une fois qu'il lui aura ouvert la porte, ne voulant pas trop s'éterniser dehors avec ces températures.

Tu viens ? Je crains que si nous continuons à rester là nous allons nous faire enterrer sous la neige...

Une légère plaisanterie bien entendu.
Marius de Jacquier
Marius de Jacquier
Grand Protecteur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 10 Left_bar_bleue132/200Salon de thé - Page 10 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 10 Left_bar_bleue109/150Salon de thé - Page 10 Empty_bar_bleue  (109/150)
Statut:

Message par Félicis Manteïa le Dim 16 Sep - 19:53

Elle le détaille quelques instants, les sourcils subrepticement froncés, avant de resserrer assez fort ses mains dans les poches de son caban. Un sourire pincé sublime son visage, alors que ses yeux se lèvent du bas pour regarder le garçon, toujours plus grand qu'elle, malgré les talons de ses bottes.

- Je vais bien, et toi, tu n'as pas froid vêtu comme cela ?

Demande-t-elle avant d'accepter son invitation. Félicis aura sourit à la remarque du jeune homme, ajoutant un jeu de regard bref alors qu'elle entrait. Fiou, il faisait bien plus agréable ici, elle s'empressa de retirer son bonnet et secouer un peu la tête pour que les rares résiliant parmi ses cheveux se laissent pendre avec le reste. Les yeux parcouraient la salle avec la curiosité que l'on a lorsque l'on découvre un nouveau lieu, mais évidemment aucun émerveillement. Ses gants n'étaient déjà plus sur ses blanches mains, et s'enquit de se débarrasser de protège-cou bien trop épais, avant de faire quelques pas dans l'établissement, sans gêne.

Sans être bondé, le lieu était rempli et bien de couples comme amis se partageaient les tables, la devineresse sourit devant cette scène chaleureuse, et se retourna enfin. Son visage était comme Marius l'avait toujours connu, ou presque. Une pâleur rare, relevée par des joues rougies, oeuvre de l'hiver mordant, et des yeux hazels verdoyants, pleinement éveillés, fixaient le garçon. A y regarder de plus près, il semblerait que son visage soit décoré de quelques apparats, de ceux que l'on voit souvent sur les jeunes femmes. Ses lèvres étaient bien plus rouges qu'à l'accoutumé, et son regard plus profond, de même que sa peau était lisse et douce, cela visible à l’œil nu. Maintenant au chaud, et alors qu'elle retirait cette épaisse veste de laine bleue marine, se répandait, mêlé aux différentes flagrances de thés et de parfums des autres élèves présents, une odeur subtile de lilas. Le printemps arrivait plus tôt que prévu avec cela...

- Où s'assied-on ?!

Demande-t-elle toute enjouée, et un sourire amène au visage.
Félicis Manteïa
Félicis Manteïa
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 10 Left_bar_bleue55/200Salon de thé - Page 10 Empty_bar_bleue  (55/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 10 Left_bar_bleue23/150Salon de thé - Page 10 Empty_bar_bleue  (23/150)

Message par Harmony Grey le Dim 16 Sep - 20:00

Jeremy Lienard a écrit:Il ricana en imaginant une flopée d'élève se casser la figure dans les couloirs du château.

- Tu avais déjà fais du vélo avant ? Il faudrait qu'on en fasse un jour, je suis curieux de te voir pédaler.

Sa phrase d'après le surprit bien plus, il avait toujours pensé Aethelric plus âgé qu'Ezo. Ce qui voulait dire qu'il avait quitté Poudlard plus tôt que prévu, chose qu'il ne savait pas à l'époque. Après un petit de temps de flottement, dans ses pensées, il se reprit et sourit à Harmony.

- Il était encore à Poudlard quand j'y étais, je l'ai connu pendant ma première année mais je ne l'avais plus revu depuis. D'où ma surprise de le voir réapparaître en tant que professeur.

Pendant qu'elle parlait Jeremy observa sa chevelure.

- Oui mais dans le cas c'est spécial, tu étais en deuil.. Mais c'est bien tu as repris le dessus et retrouvait ta couleur normale. Tu revois bientôt Ezo ?

-Biensûr que j'en ai déja fait ! Et ceux plusieurs fois dans les rues de Londres !

Elle regarde son changement d'expression en sirotant son thé.

-Moi aussi je suis surprise, je n'ai jamais eus un prof aussi jeune.

Elle hoche la tête, elle a repris dessus.

-A vrai dire je ne me suis pas plus entrainée depuis le deuil, et donc je ne maitrise pas encore mon changement de couleur de yeux. De ce fais je ne sais pas quand je vais le revoir. Elle soupire et enfourne un sablée entre ses dents.
Harmony Grey
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Jeremy Lienard le Dim 16 Sep - 20:12

- Impressionnant, tu vas bientôt faire le Tour de France.

Une référence de moldu et de français, pas sûr que la jeune Gryffondor ne comprenne de quoi il parlait même si ça restait une compétition asse connue en Europe.

- C'est pas plus mal de voir le staff de l'école qui continue de se rajeunir. En tout cas si tu as un soucis n'hésite pas à aller le voir, il t'écoutera et t'aidera.

Jeremy remit en place certains plis sur sa veste et bu tranquillement un peu de son thé après avoir soufflé sur les chaudes vapeurs qui en émanait.

- Essaye de t'entraîner régulièrement même si tu ne le vois pas. Et n'hésite pas à lui adresser un courrier.

Ce qui lui rappelait qu'il avait un peu laisser son don à l'abandon ces derniers mois.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Marius de Jacquier le Dim 16 Sep - 20:25

Rien de particulier ne sortait de la tenue de Marius, il portait un simple pantalon bleu marine avec un revers et on pouvait voir une chemise blanche cintrée en dessous d'un veston de la même couleur que le pantalon le temps accompagné d'une cravate sombre visible vu qu'il n'avait pas totalement fermé son manteau.

Je dois avouer qu'un petit peu, j'ai surestimé la météo en Ecosse... Mais sinon je vais bien.

Un sourire amusé et un hochement de tête pour le confirmer, mais elle avait raison: il était entrain de congeler sur place. Il se dépêcha donc d'entrer et de la suivre à l'intérieur. Bien évidement, l'endroit était suffisamment rempli et trouver une table allait être compliqué avec tout ce beau monde qui s'y rassemblait, que cela soit couples ou amis venu se réchauffer avec autre chose qu'une bierrèraubeurre.

Cherchant des yeux une table de disponible, il en repéra quelques unes situées à diverses endroits dans le salon puis voyant que la préfète s'était tournée vers lui depuis quelques secondes déjà Marius plongea ses iris sur son visage. Visage qui avait été maquillé pour l'occasion, et même si le blondinet n'était pas réellement un expert en la matière, il avait de suite repéré les quelques changements par rapport à d'habitude... "Elle était superbe" pensa-il avant de secouer la tête, amusé. L'odeur de ce qui semblait être une fleur accentua cette pensée, malheureusement il était incapable de reconnaître le parfum précisément...
Le vert lui avait finement taillé son visage, pas de petites coupures visibles, et il n'avait plus de "poches" visible sous les yeux, signe qu'il avait reprit une hygiène de vie convenable...

Hmm ? J'ai repéré plusieurs tables libres D'un geste de la main il en désigna trois: une dans un coin, isolé donc, une au "milieu" du salon et une autre contre une fenêtre, pas très loin du "couloir principal" menant à l'entrée.

Je te laisse choisir !

Répliqua-il avec un léger sourire, le choix des places lui importaient, pas réellement...
Marius de Jacquier
Marius de Jacquier
Grand Protecteur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Harmony Grey le Dim 16 Sep - 20:44

Jeremy Lienard a écrit:- Impressionnant, tu vas bientôt faire le Tour de France.

Une référence de moldu et de français, pas sûr que la jeune Gryffondor ne comprenne de quoi il parlait même si ça restait une compétition asse connue en Europe.

- C'est pas plus mal de voir le staff de l'école qui continue de se rajeunir. En tout cas si tu as un soucis n'hésite pas à aller le voir, il t'écoutera et t'aidera.

Jeremy remit en place certains plis sur sa veste et bu tranquillement un peu de son thé après avoir soufflé sur les chaudes vapeurs qui en émanait.

- Essaye de t'entraîner régulièrement même si tu ne le vois pas. Et n'hésite pas à lui adresser un courrier.

Ce qui lui rappelait qu'il avait un peu laisser son don à l'abandon ces derniers mois.

-Un tour de France ? Qu'est-ce donc ? Demande t-elle en se grattant la tête.

Elle hoche la tête

-Oui je trouve ça géniale et je me doute bien que je devrai le voir, mais ce n'est que le professeur d'étude de moldu. Il faut dire que par rapport aux autres professeur il n'a pas autant d’autorité aux yeux des élèves. Elle met la bouche sur le côté, mais il est vrai.

Elle place une main sur sa capuche pour l'enlever, ses cheveux sont de couleur naturelle et il n'ya pas besoin de les cacher.

-Oui tu as raison, je le ferai en rentrant. Un séance d'entrainement l'attend.
Harmony Grey
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Jeremy Lienard le Dim 16 Sep - 20:53

- Une compétition de vélo où les participants doivent faire globalement le tour de la France, d'où le nom. C'est très populaire chez les moldus.

Voilà que lui aussi se muait en professeur d'Etude des Moldus. La phrase qui suivit le surprit et même dans un certain sens ne lui plaisait pas vraiment à entendre.

- C'est un professeur comme un autre et sa matière est plus importante qu'on ne le pense, elle est même essentielle pour comprendre un monde qui est juste sous notre nez. Si tu dois lui parler de tes problèmes ça ne change rien qu'il ait de l'autorité ou non sur les élèves.

Jeremy acquiesça, satisfait de sa promesse d'entraînement. Ses yeux rencontrèrent le visage des deux nouveaux arrivants. Il reconnu sans mal Marius accompagné de.. la petite Felicis, voilà quelques temps qu'il ne l'avait pas vu. Il adressa un signe de main au couple.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Félicis Manteïa le Dim 16 Sep - 20:55

Son visage s'affaisse en un sourire désabusé. Tant qu'elle ne se donna même pas la peine de regarder les trois tables désignées, elle n'avait pas plus intérêt que lui pour cela, alors pourquoi chercher des préférences ?... Elle sourit avec malice.

- Tu as l'air d'avoir repris des couleurs, mais pas de l'esprit idiot ! Ah mais oui, c'est moi qui t'ai invité, j'oubliais !

Lance-t-elle avec sarcasme, puis sans rien ajouter et après un subtile soupir s'avança pour prendre les devants. Sur le chemin, un visage familier la saluera de la main, il avait changé, mais sa mémoire était assez bonne pour... au moins penser s'en souvenir. Voilà qu'une certaine gêne s'éprend d'elle. Si même ce garçon était ici, combien d'autres de ses connaissances il devait y avoir ici ?! Hors de question de le vérifier, elle n'accordera aucun regard aux autres personnes présentes, mais saluera évidemment et avec toute sa timidité le désormais adulte : Jeremy Lienard. Un garçon serviable, qui avait sans aucun doute joué dans la perte de son introversion exacerbée... Puis, elle s'empressera de fuir plus loin, et s’assiéra à une table contre le mur, surplombée par une fenêtre donnant sur la rue principale de Pré-au-Lard. Maintenant qu'elle n'avait plus grand monde dans son champ de vision, à part son compagnon, Félicis enlève entièrement sa veste, et la pose sur sa chaise, dévoilant alors une robe satinée d'une couleur blanc cassé, le décolleté arrivant juste en dessous des clavicules.

Assise, la devineresse porte ses deux mains jointes à ses lèvres pour y souffler un air chaud, et lève les yeux vers le garçon qui avait dû s'asseoir à son tour. Consciente qu'elle était peut-être capricieuse sur les détails, elle ne laissera pas la situation s'empêtrer dans l'embarras et sourira avant de prendre la parole.

- Je ne connais les thés qu'en divination... Je devrais prendre quoi... Hm... je voudrais quelque chose de fruité !

Ses yeux se faufilaient ensuite sur la carte qu'elle avait commencé à tenir entre ses doigts graciles. Une légère moue accompagnait la lecture, et elle s'était déjà décidée pour le dessert.

Dernière édition par Félicis Manteïa le Dim 16 Sep - 21:05, édité 1 fois
Félicis Manteïa
Félicis Manteïa
Préfète de Serdaigle
Préfète de Serdaigle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Harmony Grey le Dim 16 Sep - 21:00

-Ooh ! Tu m'y emmènera voir ? Dit-elle plongée dans une curiositée sur cette compétition.

Elle met sa bouche sur le côté

-Mais il n'a pas autant d'impacte que les autres professeur c'est ce que je voulais dire. Moi aussi j'aime beaucoup sa matière, mais imaginons qu'un sacré ce fait reprendre par le professeur d'étude des moldus, ça ne va pas lui faire un grand effet que si c'était le professeur de sortilège. Un professeur qui enseigne aux sacré à se mêler aux moldus, que les sacré déteste, ils ne doivent pas le respecter

Elle le voit saluer quelqu'un, elle tourne la tête et vois marius et...Euh...C'est qui déja ? En tout cas elle copie Jeremy et salut les deux, enfin surtout marius vu qu'elle le connait.
Harmony Grey
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Jeremy Lienard le Dim 16 Sep - 21:14

- C'est pas forcément très exaltant à regarder mais oui on pourra toujours si tu veux, on trouvera bien un coin sympathique où se poser. Et puis ça se passe en juin, il ferait beau.

A part le football il n'y avait pas beaucoup de sport qui l'intéressait de regarder.

- Quand ça concerne les sacrés aucun professeur n'a vraiment d'effet sur eux à part un autre sacré. De toute façon il ne doit pas y avoir beaucoup de sacré dans cette matière. Enfin aucun.

L'ex Serdaigle regarda Felicis "fuir" avec un sourire, la bleu possédait toujours son côté timide. Après quoi il piqua un sablée à Harmony pour l'engloutir en une bouchée.

- Bon et sinon tu as quoi comme nouvelle un peu plus joyeuse à Poudlard ?
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Harmony Grey le Dim 16 Sep - 21:21

-On fera un pique nique en les regardant dans ce coin sympathique ? Demande t-elle toute intéressée.

Elle n'est pas très calé en sport, mais il lui arrive de jouer au cricket avec ses amis du quartier au parc du coin. C'était assez drôle.

Elle regarde aussi la jeune fille, ne comprenant pas trop.

Elle fait non de la tête

-Non aucune. Il se passe que des choses pas très joyeuse en ce moment. C'est pas la joie à l'école, c'est sur.

-Et toi ? De bonne nouvelles ?
Harmony Grey
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Marius de Jacquier le Dim 16 Sep - 21:28

La petite remarque le fit souffler du nez, encore une fois il se comportait comme un petit crétin sans qu'il ne s'en rende compte, c'était inconsciemment.

Oui il est vrai... en ce qui concerne l'esprit, et bien il devrait bientôt aller mieux ! Répondit-il sur le même ton.

Ainsi il s'aventurait sur le "jeu"de Félicis, avec une certaine appréhension: ce n'était pas lui qui instaurait les règles et il n'était pas vraiment fort pour jouer à ça... Lui aussi reconnut aisément Jérémy, à qui il adressa un sourire visiblement heureux de revoir son compatriote assit à la même table qu'Harmony, tout deux virent un petit signe de la main. Marchant toujours dérrière la devineresse, il ne put voir la gêne dont elle était visiblement manifeste, ne se doutant pas que la présence de Jérémy en était la cause... Il s'installa donc en face de Félicis et comme elle, enleva sa manteau qu'il posa contre le dossier de sa chaise, son épaisseur le protégeait, ainsi un peu de la fraîcheur du coin où ils s'étaient installés, même si la température de l'établissement était plus qu’acceptable.

Son regard bleu vint se poser sur la carte, heureusement il avait eu une très bonne enseignante dans la matière et ainsi il pouvait conseiller son amie.

Fruité tu dis ? Hmm et bien tu n'as qu'à prendre un Darjeeling. Tu veux un dessert avec ?

Lui prendrait un simple thé noir à la bergamote avec quelques notes de citrons. Puis il arrêta de fixer la carte pour se concentrer sur son interlocutrice, il semblait hésitant mais il arriva à formuler ces quelques mots.

Tu es ... superbe.

Marius de Jacquier
Marius de Jacquier
Grand Protecteur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Jeremy Lienard le Dim 16 Sep - 21:30

- Ca me semble être une bonne idée.

Ce qui lui rappela le pique nique qu'ils avaient déjà pris par le passé à Poudlard, une bien agréable journée. Jeremy remarqua le regard de Harmony vers Felicis et lui demanda.

- Tu la connais ?

Sa vie à lui n'avait ni bonne ni mauvaise nouvelle, ça se passait exactement comme ça devait se passer, pas la moindre péripétie, Poudlard allait presque finir par lui manquer.

- Toujours la même chose, j'étudie encore et encore. Et quand j'ai le temps le soir je sors un peu pour découvrir de nouveaux coins. J'ai même joué au poker la dernière mais j'ai tout perdu ce que j'avais sur moi.

Quand il disait "tout c'était vraiment tout mais il se garderaient bien de dire qu'il avait perdu plus que de l'argent ce soir là.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Harmony Grey le Dim 16 Sep - 21:42

Il est vrai que c'était un bon moment qu'ils avaient passé lors du pique-nique, elle espere pouvoir le revivre

-Ouais super ! Je suis impatience alors ! Elle sourit.

Elle hausse les épaules et regarde marius s'assoit à ses côtés

-Non, pas du tout. Enfin je l'ai déja vu mais je ne sais son nom, et toi ?

Elle l'écoute attentivement en buvant son thé.

-Hahahah ! J'en reviens pas ! Rit-elle

-Eh bien ça t'apprendra ! Mais tu as perdu le bracelet avec ? Etant donné qu'il est toujour sur lui, et qu'il a tout donné. Harmony veut bien rire, mais le bracelet est autre chose.

Harmony Grey
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Jeremy Lienard le Dim 16 Sep - 21:53

- Et puis c'est pas les coins agréable qui manquent en France, tu verras ça va te plaire.

Comme tout bon aîné qui se respecte Jeremy connaissait chacun des cadets qui étaient passés dans sa maison.

- Oui elle s'appelle Felicis, je lui parlais un peu quand elle est arrivait à Poudlard, c'est une Serdaigle, très gentille.

Il rassura immédiatement Harmony et lui montra son bracelet, accroché à son poignet, comme toujours.

- J'aurais encore préféré repartir à moitié à poil que de le donner.

Ce qui était arrivé mais au ton employé cela n'était qu'une boutade.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Harmony Grey le Dim 16 Sep - 21:59

-Génial ! Dit-elle enjoué

Vivement qu'il l’emmène en france !

Elle regarde donc cette Félicis en clignant des yeux puis reporte son regard sur Jeremy

-Ah d'accord. J'essayerai donc de lui parler. Si un jour elles se rencontrent.

Elle voit le bracelet et souffle de soulagement. Ils en avaient bavé pour l'avoir.

-à poil ?! Mais enfin Jeremy ! Elle rigole, quelle drôle d'histoire !
Harmony Grey
Harmony Grey

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant