Salon de thé

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Salon de thé - Page 3 Empty Re: Salon de thé

Message par Fulgura I. Black le Dim 24 Juin - 20:10

Elle se lèvera à son arrivée, le saluant comme à son habitude avec politesse, la table était assez éloigné des badauds ayant eu la présence d'esprit de demander à la tenancière un coin calme et sans présence indésirable trop proche, le bruit sonnant et trébuchant des gallions offrant cette possibilité pour la jeune fille, aura eu raison de la tenancière des lieux qui aura dégagé plusieurs tables isolant ainsi celle-ci d'où l'entrée plus restreinte, bien entendu un rendez-vous durant les vacances aurait été plus appréciable, mais avec tous les différents rendez-vous, problèmes familiaux et la polémique des Flint, chaque famille avait fort à faire, ce temps était un luxe que Fulgura comptait bien prendre et profité.

- Monsieur Carrow, merci de votre temps, votre présence manque terriblement à cette école. Un préambule simple afin d'engager une discussion Comment se porte votre famille ?

Sa voix est neutre et sans fioriture d'aucune sorte
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Baguette : Charme, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 3 Left_bar_bleue112/200Salon de thé - Page 3 Empty_bar_bleue  (112/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 3 Left_bar_bleue83/150Salon de thé - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/150)
Statut: Diplogratte

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Charles M. Carrow le Dim 24 Juin - 20:34

Aucun commentaire concernant son départ passé, un lourd silence s'installa progressivement pendant que Carrow de son côté ne lâchait pas Fulgura des yeux, ou l'on aurait pu dire sa proie à cet instant. L'ancien professeur jeta un long coup d'oeil à sa droite, et se caressant la barbe, il confirma son impression de départ, la gamine aurait pu choisir meilleur endroit.

- La maison Carrow se porte à merveille. Rappelle-moi jeune fille, la raison de cette entrevue ? Car je ne me suis pas déplacé pour te regarder dans le blanc des yeux Croupton.

Maintenant que son regard avait croisé le sien, une fois encore, Fulgura devinait que son aîné n'avait définitivement pas de temps à perdre avec des sottises, de préférence il valait mieux que les minutes suivantes, de précieuses minutes, soient riches de paroles pertinentes.
Charles M. Carrow

Charles M. Carrow

Baguette : Cyprès, Kelpy

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 3 Left_bar_bleue125/200Salon de thé - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 3 Left_bar_bleue133/150Salon de thé - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Dim 24 Juin - 21:09

Elle se doute bien que le dirigeant de la famille Carrow n'a pas que ça à faire que d'être dans un gourbi comme celui-ci, toujours droit au but, elle ne démordra pas et ne détournera pas le regard, elle trouve tout de même son comportement suspect à propos de son départ précipité sans aucune information, tel un fantôme.

- J'en suis persuadée, le scandale de la famille Flint à été difficile pour toutes les familles sacrés, sans parler de celle d'Hemera "Abominatio", pour la première tout s'est arrangé plus ou moins bien, néanmoins avant les dernières vacances une constantes change tout ça. Mettons que vous étiez dans une situation similaire à la mienne, que feriez-vous pour remettre une camarade et quelqu'un de votre famille proche dans le droit chemin discrètement ? Se passant une main dans les cheveux Sincèrement, je commence à avoir du mal à gérer cette situation à mon âge, si un second scandale éclatait comme une agression, cela serait très mauvais pour tous.

Carrow comprendra aisément ce qu'elle voulait dire, c'était assurément un sujet sérieux, bien qu'elle reste sibylline dans ses propos, la position de Carrow est tout à fait apte à comprendre de quoi elle parle.

- J'ai écouté votre conseil en première année, toujours être présente, soutenir et j'en passe, cependant, je commence à avoir beaucoup de mal à trouvé des solutions présentement.

Elle sait qu'il a d'autres fléreurs à fouettés, mais un second troisième scandale de famille sacré, ce serait l'image de tous qui en pâtirait.
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 3 Left_bar_bleue112/200Salon de thé - Page 3 Empty_bar_bleue  (112/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 3 Left_bar_bleue83/150Salon de thé - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/150)

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 24 Juin - 21:36

- Je vais donc devoir sacrifier quelques champignons, un bien moindre mal pour ravir vos papilles.

Accompagnée de son amie Gryffondor il trouva sans mal le salon de thé, guidé par cette dernière. Il entra donc dans l'établissement et s'installa à une table, sans s'y assoir, prêt à aller passer commande au comptoir.

- Vous prenez quoi vous ? Je ne suis toujours pas un expert en thé, je vais prendre la même chose que vous.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 3 Left_bar_bleue135/200Salon de thé - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 3 Left_bar_bleue116/150Salon de thé - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/150)
Statut: Fossoyeur

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Dim 24 Juin - 21:46

La rouge invite le garçon à s'asseoir face à elle d'un geste de la main.

-Prenez place, le personnel viendras à notre rencontre quand nous aurons choisies.

Après avoir longuement parcourue la carte la Gryffondor déclare:

-Un thé au Jasmin semble parfait pour cette soirée.

Mackenzie jette un œil aux alentours puis revient à son interlocuteur.

-Vous travaillez toujours dans la boutique d'objets étrange?

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 24 Juin - 21:50

Lui était habitué à aller chercher sa consommation aux bars, il acquiesça donc et s'exécuta. Il regarda autour, le lieu semblait plus classe que les trois balais et bien plus calme surtout, ce n'était pas pour lui déplaire ce soir. Il observa ensuite la texane observait la carte.

- Et bien allons-y pour un thé au Jasmin, vos goûts en thé m'ont pour le moment toujours plu, je vous fais confiance.

Il hocha de la tête, voilà maintenant trois ans qu'il y travaillait mine de rien.

- Oui c'est bien cela, chez Derviche et Bang. Quelque chose de la boutique vous intéresse ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 3 Left_bar_bleue135/200Salon de thé - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 3 Left_bar_bleue116/150Salon de thé - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/150)

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Dim 24 Juin - 21:58

L'héritière semble réfléchir un petit moment avant e répondre.

-Vous avez eu l'occasion de manipuler des objets enchantés n'est-ce pas? Des artefact permettant peut être de communiquer à distance?

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 24 Juin - 22:02

Le Serdaigle fut bien en peine de lui répondre, il ne savait pas à quoi servait la plupart des objets qui s'y trouvent. Mais une telle invention lui paraissait formidable.

- Pour être honnête je n'en ai aucune idée. Mais promis je demanderai à Averyn si une telle prouesse existe dans la boutique bien que j'en doute. Si cela existait alors je serai le premier à acquérir cet objet !

Un sourire en coin il regarda Mackenzie dans les yeux, un peu taquin.

- Ma non présence pendant les vacances est si dure à supporter pour que vous ailliez besoin de me joindre à tout moment ?

Jeremy essaya de trouver un serveur pour ensuite lui faire signe de venir.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Charles M. Carrow le Dim 24 Juin - 22:03

- Je ne reconnais pas l'existence de cette Abominatio, j'ai aussi ma part de responsabilité quant à l'avenir de la famille Selwyn, de sa reconstruction. Cette fille n'a jamais existé, que l'on soit bien clair.

Au son désagréable des discussions nouvelles venant de l'entrée, Charles ne se fit pas prier pour montrer une gêne presque exagérée. Il caressa son épaisse bague frappée au sceau de la famille avant de reprendre entres quelques regards indiscrets en direction du reste de la salle.

- Quelle constante, par Merlin, mériterait que tu abandonnes ta cousine, ton propre sang ? La raison a plutôt intérêt à être plus que bonne. Mais... N'oublie pas cependant une chose, avant tout le reste, si un membre de ta famille tend à sombrer... Ne te laisse pas couler avec le moment venu. Il vaut mieux se rendre à l'évidence avant qu'il ne soit trop tard. Dis-moi tout, je saurais te dire ce que j'en pense.
Charles M. Carrow

Charles M. Carrow

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Salon de thé - Page 3 Left_bar_bleue125/200Salon de thé - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/200)
Volonté:
Salon de thé - Page 3 Left_bar_bleue133/150Salon de thé - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Dim 24 Juin - 22:11

Mackenzie affiche une mine déçue puis reprend avec espoir:

-Un objet ou une série qui permettrait simplement de faire savoir à celui ou celle qui en posséderais un exemplaire que les autres en appel à lui, vous saisissez ce que je veux dire?

Un haussement de sourcil amusé répond au garçon.

-Non. Disons qu'un projet me tien à cœur et qu'un objet de cette nature serais nécessaire son aboutissement.

C'est une serveuse rondouillarde qui viens prendre les commandes avant de repartir.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 24 Juin - 22:17

Cela lui semblait déjà un peu plus plausible comme objet trouvable.

- Oui totalement, d'ailleurs j'avais dans l'idée de travailler sur un tel sort un jour, c'est drôle que vous en parliez. Peut être serons nous les inventeurs d'une telle prouesse, qui sait ?

C'est alors que ses yeux se posèrent sur Fulgura mais ce qui le surprit fut la présence de son ancien professeur de SACM qu'il n'appréciait pas le moins du monde, il faisait d'ailleurs une grimace étrange. Il haussa les épaules et revint sur Mackenzie qui attisa sa curiosité avec son projet.

- Vous voulez bien m'en dire plus ? Je dois avouer que vous avez toute mon attention à ce sujet, ça intéresserait beaucoup de sorciers d'ailleurs.

Il sourit poliment à la serveuse et la remercia.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Dim 24 Juin - 22:26

Fulgura montrera un dégoût prononcé sur son visage à l'entrée des deux individus, particulièrement d'un et par Merlin, sûrement, était-ce un cocasse sort du destin ? Elle n'en savait rien, mais cela l'exaspérait au plus haut point. Son visage montrant un dégoût prononcé elle reviendra à son interlocuteur redevant du mieux possible stoïque, heureusement ils étaient plutôt éloignés et seuls, la discussion n'était audible que des deux protagonistes.

- Je n'ai jamais parler d'abandon, jamais. Je demande des conseils pour le règlement d'un problème et venir en aide à ma famille et mon sang justement, comprenez-moi bien une cadette m'a rapportée et ce n'est pas la première fois qu'elle me préviens, que ma cousine l'avait menacé de mort dans les cachots, utilisant aussi un expulso qui par chance ne la toucha pas, elle aura eu le temps de décamper, par chance cette dernière m’estime beaucoup, mais à la prochaine erreur elle référera à Brigham, j'espère qu'une autre incartade n'arrivera pas imaginons si cela tombe sur un élève moins concilient ? il reste la fin de cette année et la prochaine. Reniflant de dédain Je respecte beaucoup Brigham, mais s'il apprend qu'une préfète serpentard et protégée de Slughorn s'adonne à cela...

Le ton est sérieux, mais la demoiselle parle doucement, les deux mains sur la table, elle a des cernes sous les yeux sûrement un bon manque de sommeil. Elle aimerait bien éviter que cela finisse comme justement celle que Carrow renie, et refuse de reconnaître.

- Aidez-moi à venir en aide à Myranda, elle a eu des hauts et des bas, cette expérience avant les vacances à été très difficile. Je refuse de la laissée sombré, chacun de vos conseils m'ont été précieux.

Jouant machinalement avec sa propre chevalière, bien que les paroles des nouveaux arrivant et d'un en particulier l'irritera tout particulièrement. Cela fait beaucoup de pression pour une jeune fille, essayant de bien faire
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Dim 24 Juin - 22:29

-Il serait regrettable de devoir attendre des années que nos connaissances respective nous permettent cela, c'est maintenant que cela me serais utile.

Son regard suit celui de son camarade, constatant la présence de la sacré et du on ne peut moins reconnaissable ancien professeur.

-il m'est hélas impossible de vous en dire plus pour l'instant, comprenez que cela serais prendre un risque.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Charles M. Carrow le Dim 24 Juin - 22:40

- Notre petite protégée à bien de la chance, en effet, de vous avoir. C'est bien grâce à vous cette fois qu'elle échappe à de graves problèmes. Ni les Black, ni les Lestrange, ni les Rosier ne s'embarasseront encore d'elle si ce genre de comportement venait à se reproduire, plus important, à se savoir.

La jeune Myranda avait déjà obtenu une chance nouvelle de leur part, la gâcher serait d'une absurdité sans pareil et à terme cette dernière se verrait sans doute condamnée. Depuis plusieurs années déjà il entendait ce même discours venant de cette même jeune fille, cela ne signifiait qu'une seule chose.

- J'ai surtout entendu parler de ses bas étrangement, Croupton. Ta cousine est instable. Surveille-là du mieux que tu le peux, c'est désormais très clair. Si tu t'engages de trop, tu finiras sur une pente dangereuse, essaie de ne pas te laisser entrainer. Sois proche d'elle, mais conserve de la même façon une certaine distance avec cette jeune fille. Tu m'entends ? Ne fais pas l'erreur de t'accrocher bêtement à un navire qui sombre.
Charles M. Carrow

Charles M. Carrow

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 24 Juin - 22:46

Cela le rendait bien plus curieux encore, qu'est-ce qui nécessiterait de pouvoir faire ça aussi urgemment ? Et qu'elle ne puisse lui en parler ? Ca devait peut être avoir un rapport avec Griffith alors. Ca lui brûlait la langue de lui demander.

- Et bien je verrai au plus vite et sinon je demanderai si une boutique sur Londres vend un tel objet, promis.

Ca le chagrinait un peu de ne pas pouvoir en savoir mais il n'insista pas plus, par respect.

- Bon je dois avouer que ça n'a rien de rassurant.. Du moment que ce n'est pas dangereux pour vous.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Dim 24 Juin - 22:53

Le regard toujours posé sur les deux protagoniste elle ne put s’empêcher de se questionner sur le pourquoi un homme de cet age rencontrait une jeune fille de quinze ou seize ans dans un tel lieu. Une relation amoureuse? Ou peut être l'ancien professeur accourait au moindre claquement de doigt de la part d'un "sacré"? Sûrement, était-ce un cocasse sort du destin ? Elle n'en savait rien, mais cela l'exaspérait au plus haut point.

-Merci mon ami.

Un sourire qui se veut rassurant se dessine sur son minois.

-Aucunement n'ayez crainte.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 24 Juin - 23:03

Le Serdaigle lui ressentait tout le dégoût injustifié des deux protagonistes sans même avoir à les regarder et préféra se concentrer sur son interlocutrice, il n'en avait plus grand à chose à faire des sacrés. Il sourit à son amie avec bienveillance.

- Même si vous ne pouvez me dire votre secret cela ne m'empêchera de tout faire pour vous aider, je suis déjà content que vous le fassiez et je m'en montrerai à la hauteur soyez en sûr.

Il but un peu de son thé, au demeurant délicieux, et repartit sur un sujet plus léger, qui l'inquièterait moins. Il ne pouvait s'en empêcher malgré les mots et le sourire rassurant de la Gryffondor.

- Sinon comment ça se passe pour vous à Poudlard ? Qu'avez vous de beau à raconter ? Avez vous revu Monsieur Andrew ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Dim 24 Juin - 23:10

Elle sourit également à son ami.

-Je n'en doute pas le moins du monde et vous remercie pour cela.

Un haussement d'épaule répond au bleu.

-Rien de bien intéressant vrai dire. Révisions, musique, entrainement.. Monsieur Andrews est un homme occuper, nous n'avons pas eu de nouvel occasion de nous entretenir. Comment cela ce passe-t-il de votre coté?

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 24 Juin - 23:22

Il écouta son amie parler, pour elle aussi il semblait qu'une certaine routine se soit installé, ce qui n'était pas une mauvaise chose en sois.

- Et cette routine ne vous ennuie pas trop ? Bien qu'elle soit saine l'ennuie du quotidien peut vite être destructeur elle aussi.

Il soupira, bu un peu de son thé qu'il savoura.

- C'est un peu mon cas en tout cas mais je m'efforce de continuer à réviser et travailler sans faire trop de vagues. Mais je ne serai pas contre un peu d'action ou quelque chose qui sort de l'ordinaire au château. J'espère que la vie après Poudlard sera plus exaltante.

Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Fulgura I. Black le Dim 24 Juin - 23:41

Rare sont ceux en qui Fulgura tient particulièrement, Myranda étant l'une des rares personnes qu'elle protégera coûte que coûte, étant très attaché à ses principes d'honneur et de sang, un dilemme et surtout un devoir, un sujet délicat.

- Depuis notre discussion dans votre bureau chacune, j'ai veillé au mieux à Myranda, en l'aidant, je ne compte pas abandonner maintenant, comme vous me l'aviez dit. Réfléchissant aux mots qui suivront Vous abandonneriez votre sœur vous ? Afin d'éviter de sombrer ? Myranda, c'est un peu comme ma sœur, c'est comme si elle l'était à vrai dire.

Elle comprenait les paroles de Carrow, signifiant, qu'il est préférable de ne pas soutenir une cause perdue, que c'était de la folie, et pourtant... Elle veillera du mieux qu'elle peut, faisant attention. Elle a besoin de réflexions.

- S'en deviendrait presque une fatalité plus qu'un dilemme, même si je comprends vos paroles, je suis écœuré par ce choix au plus profond de moi, si je plonge, les Blacks seront éclaboussés à cause de mon ascendance si elle avait peur de décevoir quelqu'un, c’était eux, elle aurait bien voulu dire un "Merde", autant dire les Black eux, ne badinaient pas avec ça, pas du tout. Je resterais loin, tout en veillant du mieux que je peux comme avec la cadette, si je parle directement à Myranda elle ne comprendra pas, pas si je lui parle seule, je la connais, c'est un véritable casse-tête.

Mise à part en tissant une toile et recevoir des informations, couvrant dans l'ombre Myranda, elle ne voyait pas vraiment comment faire, tout ceci commençait à être dramatique pour la gamine qu'était la serpentard.
Fulgura I. Black

Fulgura I. Black

- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Dim 24 Juin - 23:43

-Cette routine est nécessaire pour tuer l'ennui mais il semble immortel.

Une gorgée de thé est bue par la jeune fille.

-La vie après Poudlard.. Vous y pensez souvent? Je souhaiterais que cela arrive au plus vite.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 24 Juin - 23:48

- Rares sont les personnes qui vivent une vie trépidantes chaque jour qui passe, je ne sais même pas si c'est possible.

Il but de travers et toussa un long moment avant de finalement reprendre, un peu honteux.

- Excusez moi.. Et oui j'y pense tout le temps, j'attends le jour où Griffith me dira ce que j'ai à faire.

Enfin il s'en doutait déjà mais était tenu au silence le plus strict.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Dim 24 Juin - 23:55

Mackenzie parvient à retenir un rire au prix d'un incommensurable effort de concentration qui lui vaut un teint rosit ainsi que des yeux pleins de larmes puis toussote avant de reprendre:

-Vous ne pouvez m'en dire plus?

Un coup d’œil à sa montre l'informe de l'heure avancée.

-Il se fait tard.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Lun 25 Juin - 0:03

Il secoua la tête, amusé par la tentative de retenue de la Gryffondor.

- Vous avez le droit de rire vous savez.. Si un moment désagréable peut au moins avoir l'effet de provoquer la joie ça me va !

Il grimaça légèrement.

- Malheureusement je n'en sais pas assez encore. Il reste très secret sur tous ses plans futures encore. Mais je me tiens prêt à faire n'importe quoi.

Une certaine détermination se sentait dans sa voix ainsi que dans son regard.

- Encore ce maudit couvre-feu.. Voilà quelque chose qui ne me manquera pas après Poudlard. Et bien repartons ensemble.

Le français alla régler la note des deux thés au comptoir et revint souriant.

- On y va ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Lun 25 Juin - 0:21

Une profonde inspiration lui permet de se calmer totalement avant de prendre la parole.

-Ce n'est pas de la joie, simplement une réaction enfantine à votre malheur.

Elle hoche ensuite la tete lentement.

-Votre enthousiasme fait chaud au cœur.

Puis la lionne le regarde avec de grands yeux avant de froncer les sourcils.

-Vous avez pris l'initiative de payer nos consommations sans me demander mon avis. Cela semble être une caractéristique des français.

La jeune fille se lève.

-Je vous suis.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut