Maison des Walter East End londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison des Walter East End  londres   Empty Maison des Walter East End londres

Message par Megan Walter le Sam 21 Juil - 16:06

Maison des Walter East End  londres   250px-20031012-002-houses-st-albans

Ces   vers le centre de east end dont habitaient les walter      Alors que megan été dans sa chambre  elle se demander  comment  allait être sa nouvelle école , père lui en avait  parler a plusieurs reprise ,  c'était une fille bien timide   mais très amical  elle choisit de sortir de sa chambre quelque temps plus tard   dans qu'elle maison elle allait  être ?   est ce qu'elle aurait des amis aussi  ..   rien n'était sur  pour  megan  ,  mais elle en avait beaucoup envie d'apprendre sur la magie  en plus que sa serait sa première année ,    elle fut   regarder un moment  sa maman carla qui elle été avec son petit frère bryan puis   partis discuter avec son père  ,  fred 

car   ces affaires été enfin prête pour partir  a l'école   et bientôt ils sortiront de la maison .
Megan Walter

Megan Walter

Baguette : Lierre, plume de phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Maison des Walter East End  londres   Left_bar_bleue87/200Maison des Walter East End  londres   Empty_bar_bleue  (87/200)
Volonté:
Maison des Walter East End  londres   Left_bar_bleue41/150Maison des Walter East End  londres   Empty_bar_bleue  (41/150)
Statut: Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

Maison des Walter East End  londres   Empty Re: Maison des Walter East End londres

Message par Megan Walter le Mer 26 Sep - 17:43

Une nouvelle année venait de terminer pour la jeune fille des walter , elle été rentrer , chez elle pour les vacances , son père quand a lui ce jour la, il lui avait dit qu'il serait en travail pendant que , megan rester seul avec ça mère , connaissant les recoin de la ville elle avait décidé ,  de faire une petite promenade pas très loin de  l'heure du  coucher du soleil  mais minimum peu de temps avant, quand a son frère il venait d'avoir ces 6 ans megan été avec son aigle dans sa chambre s jour la elle regarder la fenêtre
Megan Walter

Megan Walter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Maison des Walter East End  londres   Left_bar_bleue87/200Maison des Walter East End  londres   Empty_bar_bleue  (87/200)
Volonté:
Maison des Walter East End  londres   Left_bar_bleue41/150Maison des Walter East End  londres   Empty_bar_bleue  (41/150)

Maison des Walter East End  londres   Empty Re: Maison des Walter East End londres

Message par Megan Walter le Jeu 25 Oct - 12:59

Juin 1951,  alors que certains ,étaient, partis, a la coupe du monde , d'autres sont belles et bien rentrer a londres pendant ces, vacances, megan, vêtu d'une tenue élégante, ce jour la dont ça maman , lui avait acheter , récemment , un cadeau offert a , son anniversaire, même si celui si avait été, en avril , a cette heure si megan , lisais un livre , mais juste un comtes moldu, son frère quand à lui ne connaissez toujours pas la magie,  mais un jour , il lui posa une question,  a ça sœur.

- Grande sœur, tu va ou a l'école ?  demanda t'il sur un regard , innocent , semblerait t'il  être aussi manipulateur que megan ?

- Et bien , comme tout le monde, je vais, dans, une école, interne, j'y suis juste, toute l'année . dit t'elle tout simplement 

- toute l'année ? pourtant,  moi je n'y reste pas toute l'année;;dit t'il sous un ton boudeur, ne comprenant, pas pourquoi megan, rester autant, de temps la bas .
- Tu comprendra, plus tard, bryan, peut-être que un jour tu ira toi aussi . répondit megan, , quand a elle , elle fit juste un , sourire et, partis, dans ça chambre, la jeune fille ne voulais, pas lui parler, de la magie, encore , c'était trop tôt, réfléchis t'elle, au fil du temps elle été devenu comme ça mère qui elle n'avait rien, voulu lui dire, sur la magie , pourtant même moldu ,elle avait garder le silence durant toute ces année,megan avait toujours eu le doute, si c'était une bonne idée que elle , le sache aussi, mais juste , pendant qu'elle partis, dans ça chambre, bryan commencer , sévèrement ,a se poser des question .
- Pourquoi est, ce qu'elle part comme ça ? pas juste .. dit t'il curieux il été juste allez dans les couloir , en suivant ça propre sœur, mais n'ayant rien , vu de spécial, il abandonna pour le moment , et  partis, vers le salon , pour étudier , ce qu'il avait appris durant toute l'année  ; 
Megan Walter

Megan Walter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Megan Walter le Dim 24 Mar - 21:58

En septembre 1955 j'étais dans ma maison assise dans une chaise tout prêt de mon bureau dans ma chambre a côté de mon lit désormais j'ai terminer poudlard ce n'était plus a moi d'allez a l'école mais a mon frère bryan qui a 11 ans désormais je le verrais moins de temps a la maison mais ça ne sera pas différents de moi puisque j'ai suivi les même études que lui .

Mais aujourd'hui il faut que je songe a réfléchir a mon que faire? Travailler? Oui pour l'avenir de ma famille et qu'elle ne tombe pas dans la pauvreté mais ce n'est pas juste pour ça que je veut le faire pour la protéger ..mais aussi , j'aimerais aider les sorcier pour un avenir sans guerre et un monde de paix et d'amour même si avec autant de souffrance ça peut être difficile .

Je veut protéger les autres les guider vers un monde meilleur faire justice sans provoquer de guerre mais ne rester que dans le jugement pensais je juger mais ne pas le faire du premier coup car est ce que ces vraiment de mon droit de le faire si je venait a travailler dans la justice? Et pour ça le meilleurs endroit ce trouve dans le ministère je veut juste évité que les immortel ne reviennent a nouveaux même si elle se rappeler de ça conversation avec henry son choix était désormais fait après ça megan finira par quitter ça chambre ayant pris décision de son avenir elle ira déambuler dans les rue de londres pour une longue promenade et certainement manger dans un restaurant ce soir.
Megan Walter

Megan Walter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut