Campagne

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Campagne

Message par Arya Krüger le Lun 1 Oct - 20:19

Arya lui rendit bien évidemment son outil et partenaire sans faire d'histoire, mais ne rangaina pas la sienne, curieuse de voir ce que l'on pourrait lui proposer ensuite. En tout cas cet homme avait l'air motivé désormais, qui devait-on appeller gamine maintenant ?

- Deux ? Eh bien pourquoi pas, si vous faites un meilleur partenaire de duel que le précédent avant vous je ne dirais pas non bien sûr, au delà des récompenses.

L'observant faire, puis parler, elle en eu conclue assez rapidement que le sort servait plus ou moins d'équivalent à la Solution Thermoculaire. À voir maintenant si le sortilège lui laissait autant de liberté de mouvement.

- Vous devez maintenir votre baguette au niveau de votre oeil pour cela ? Quant au suivant nous en parlerons plus tard, dès lors que je vous aurais vaincu assez de fois. Pour vous...

On lui révéla une fiole remplie d'un liquide mystérieux.

- Vous aurez le droit à une solution de dernier recours, si vous gagnez. Un exemplaire, une trappe d'urgence.
Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)
Statut: Chasseuse de Créatures Maléfiques

Revenir en haut Aller en bas

Message par Huntley Wright le Lun 1 Oct - 21:59

- Allons, n'oublions pas que j'avais quelques verres dans l'nez, je me suis laissé surprendre par la jeunesse, une fois pas deux, quant aux "récompenses", disons que je préfère qu'une personne méritante apprenne, je n'ai aussi qu'une seule parole.

Faisant donc le geste une seconde fois afin qu'elle comprenne

- Nyctalope, c'est la formule NIKE-TA-LOPE encore de la fumée t'as bon ? Pas besoin de canalisation pour lui, tu verras qu'en noir et blanc, c'est bien suffisant et cela te permet de voir tes ennemis, bon, c'est pas parfait, mais c'est un avantage non-négligeable.

Alors, c'était de ce genre-là, l'utilisation de potion, une petite vipère avec des tours dans son sac, cela ne l'étonnais pas, toutes des petites fourbes ces femelles.

- Moi, je tire après je parle, mes derniers recours, ce sont les explosions ou je crame tout, mais je sais apprécier la subtilité d'une potion. il récurevite sa veste bien, bien, nous nous reverrons le weekend prochain, un duel par semaine. rangeant sa baguette Tu m'dois une bouteille blondine.
Huntley Wright

Baguette : Tremble, Plume de phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
137/200  (137/200)
Volonté:
129/150  (129/150)
Statut: Garde-chasse

Message par Arya Krüger le Mer 3 Oct - 17:26

- Vous n'étiez pas la seul, j'ai moi même un peu d'alcool dans le sang je vous signale, mais allons... Nous n'allons pas compter les verres. Vous aurez bien votre revanche.

Arya comprenait bien que perdre face à une femme de dix ans d'âge de moins, pour un ex-Auror surtout, cela avait de quoi apporter une certaine frustration, une petite pique à sa fierté ? La jeune gemme comptait bien gagner les fois suivantes.

- "Nyctalope".

Ce sortilège trouverait bien son utilité, sa création lui permettait une meilleure vision cependant l'effet lui était limité dans le temps, et à usage unique.

- Bien, dit-elle en rangeant la fiole, tenez, voilà donc un gallion pour penser vos plaies.

Sortant sa main depuis le revers de sa veste, elle lui jeta l'une de ces pièces d'or bien connues, pour cette fois-ci seulement.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)

Message par Huntley Wright le Jeu 4 Oct - 2:08

Il rattrape la pièce adroitement en soufflant du nez, la plongeant dans sa propre veste, il l'offrira au premier nécessiteux qu'il croiserait, sinon, il offrira un verre au vieux Jones parlant du bon vieux temps.

- T'inquiète, la prochaine sera plus sportive.

Sinon sa fierté en prendrait un sacré coup, se faire battre par une femme et plus jeune qui plus est, pour un connard macho, cela faisait mal, mais il était bon joueur, il comptait bien lui botter le cul les prochaines fois.

- Bien, nous avons un accord, alors sauf si tu as des questions, sinon, c'est ici que nos routes se séparent Mam'zelle la chasseuse de nuisible.
Huntley Wright

Feuille de personnage
Affinité Magique:
137/200  (137/200)
Volonté:
129/150  (129/150)

Message par Arya Krüger le Ven 5 Oct - 0:09

- Non, vous pouvez retourner tâter de la bouteille pour ce soir. Mademoiselle Krüger, retenez bien ce nom, vous en aurez besoin peut-être. Quoi qu'il en soit je passerais au Veaudelune Dimanche prochain à la même heure.

Ce serait tout pour aujourd'hui, en s'evaporant dans la nuit, elle se dira plus tard ne pas avoir perdu son temps ce soir-là au moins. Maintenant ce type la prendrait plus au serieux, et là seulement ces duels en voudraient vraiment la peine.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)

Message par Huntley Wright le Ven 5 Oct - 1:10

- Pour le moment, tu m'as donné matière à m'en souvenir, mais il va falloir faire plus, à dimanche donc, je serais la paria seul à sa table.

D'un geste, faisant de pair, dans une distorsion au milieu de la nuit, l'écossais disparaîtra ne laissant au sol que des traces de chaussure et de son postérieur, pour le prochain défi, il avait une idée.
Huntley Wright

Feuille de personnage
Affinité Magique:
137/200  (137/200)
Volonté:
129/150  (129/150)

Message par Le Boucher le Dim 25 Nov - 0:33

Ils apparurent en pleine nuit dans les campagnes, ces sinistres individus qui se rassemblaient derrière un chef sans identité. Au nombre de trois, ils accompagnaient une nouvelle recrue pêchée tout juste récemment, autrefois Myranda Flint puis Marion, une autre que le Boucher parvint à attirer au sein de sa petite famille. Ils se dirigèrent vers une grange abandonnée, les pieds dans la boue. Aucun Moldu ne pourrait les surprendre, quelques mesures basiques furent prises afin d'éviter ce genre de petits désagréments, et d'autres les attendaient dedans. L'individu masqué se tenait au plus près de sa jeune recrue, un autre dans son dos gardait constamment un oeil sur elle tandis qu'Erwin s'occupait de diriger le groupe, en tête de file.

Message par Myranda Flint le Dim 25 Nov - 0:48

Le Boucher avait dit vrai. Il lui avait dit qu'ils allaient se revoir très bientôt et la reniée n'avait pas eu à attendre bien longtemps. A peine avait elle eu le temps de se remettre de sa première rencontre avec le marionnettiste et son pantin qu'une seconde rencontre s'était organisée. Pas beaucoup de détails, cette fois. On l'avait emmenée quelque part, et elle s'était contentée de suivre. Son petit cortège, avançait dans la boue mais la reniée avait prévu le coup.

Bottes longues à talon plat, pantalon, bustier chic et cardigan noir, une tenue plus confortable pour bouger que ses grandes robes d'opéras. Elle se savait surveillée mais paraissait, malgré tout, relativement sereine. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui allait se passer mais elle savait aussi qu'il n'était pas utile de poser à des questions à ses interlocuteurs alors... Elle se contentait de suivre le mouvement pour l'instant.
Myranda Flint
Bon Chic Bon Genre

Baguette : Frêne-épineux, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
109/200  (109/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Le Boucher le Dim 25 Nov - 1:21

Arrivés à destination, on leur réserva un accueil très froid malgré la présence du Boucher, deux hommes veillaient devant la grange, d'autres faisaient probablement office de sentinelle sur le reste du périmètre. Le groupe de quatre fut vite invité à s'engouffrer dans la grange par un passage plutôt étroit situé entre deux plaques de fer. Myranda reconnaîtrait déjà des pleurs et des hurlements humains, cela s'intensifiait de plus en plus à mesure qu'Erwin les guidaient vers une zone pargnée des ténèbres grâce à une lampe suspendue à une poutre épaisse en hauteur, et juste en dessous un couple solidement ligoté par des liens, on les avait sûrement contraint à rester assis depuis un petit moment.

Message par Myranda Flint le Dim 25 Nov - 1:37

Une ambiance... Singulièrement morbide. Les hurlements lui firent froid dans le dos mais elle tâcha de rester stoïque malgré tout. Entourée d'inconnus plus malveillants les uns que les autres, marchant de nuit dans une vieille grange avec pour seule ambiance d'angoissantes lamentations... Elle n'avait jamais rien connu de telles et lorsque le couple ligoté s'imposa à ses yeux, ses lèvres s'entrouvrirent. Elle était sur le point de dire quelque chose mais aucun son n'en sortit.

Elle se tourna instinctivement vers le Boucher en quête d'explications.
Myranda Flint
Bon Chic Bon Genre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
109/200  (109/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Le Boucher le Dim 25 Nov - 14:29

Le Boucher déposa soudain l'une de ses mains contre l'épaule de sa jeune recrue, il ne perdrait pas son temps à tenter de la rassurer, il ne la regardait même pas et préférait surveiller ses hommes de loin. Ces derniers ne s'étaient pas embarrassés de les réduire au silence, ces types s'amusaient à effrayer leurs captifs et se nourrissaient de leurs cris de désespoir.

- Effrayée ? C'est normal, si tu ne l'étais pas j'en viendrais sérieusement à m'interroger sur ta santé mentale. Tu vas nous montrer ce dont tu es capable Myranda, je compte sur toi.

Message par Myranda Flint le Dim 25 Nov - 14:38

La contiguïté de la main de son hôte contre son épaule la fit sursauter. Myranda était elle effrayée? Oui, cela allait de soi. Cependant, elle n'était pas terrorisée pour autant. La jeune femme avait déjà été confrontée à la terreur la plus absolue lors de ses premières confrontations avec le spectre et seule cette entité, qui avait heureusement disparue, était capable de réellement lui faire perdre ses moyens. Il y avait quelque chose d'étrangement malsain dans ce curieux tableau. Pourquoi n'avaient-ils pas réduit leurs captifs au silence? Un sortilège simpliste permettait de réaliser cette opération... Ils trouvaient sans doute un certain plaisir à entendre leurs prisonniers hurlaient... Myranda pouvait-elle réellement les juger là dessus? Si c'était ses parents et Polux Black qui se trouvaient devant elle, elle se délecterait elle aussi de leurs supplications...

Que... Ses yeux écarquillés tachèrent de reprendre une expression froide et stoïque. Peu importe ce qu'allait lui demander le boucher, elle le réussirait beaucoup plus facilement en gardant son sang-froid. Qu'attendez vous de moi?

Questionna-t-elle d'une voix interdite.
Myranda Flint
Bon Chic Bon Genre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
109/200  (109/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Le Boucher le Dim 25 Nov - 14:55

- Je veux que tu utilises ton pouvoir sur l'une de ces deux personnes, ou les deux peu m'importe. Cela dépendra de ton expérience, il lui tendra une vieille photographie , tu sais ce que tu dois faire. Fais leur croire que cette personne est parmis nous aujourd'hui.

La figure masquée l'accompagna vers le couple ligoté qui ne cessait plus de s'agiter, voir même pour le plus excité, il commençait à épuiser son réservoir d'insultes tant il leur en crachait à la figure. Les Louchébem s'écartèrent pour la plupart afin de laisser place au patron et sa petite poulette.

- Faites les taire ils me cassent les oreilles, celle-ci en particulier, elle a des poumons la vieille.

Ni une ni deux ils furent tous les deux contraints au silence par leurs gardiens, le Boucher vint saisir le vieux par les cheveux en se plaçant exactement face à lui, il le relacha quelques secondes plus tard.

- Surpends nous, jeune fille.

Message par Myranda Flint le Dim 25 Nov - 15:16

Sans dire un mot, la jeune femme se saisit de la photo et la lorgna un long moment sans dire un mot. C'était une vieille photographie mais elle était d'une qualité largement suffisante pour pouvoir créer une image mentale d'une qualité correcte.

Juste un instant...

Soliloqua-t-elle, tandis qu'elle se plongeait dans un exercice qui lui était très familier. Ses grands yeux bleus virent ses pupilles s'écarquiller tandis que toute sa conscience se plongeaient dans cette photo. Petit à petit, elle occulta absolument tout ce qui l'entourait. Les deux prisonniers dont les plaintes avaient définitivement été censurées, les louchébems, le boucher, Erwin qui les accompagnait, cette grande... Non, la seule chose qui subsistait encore dans cet univers là, c'était cette photographie. Traits par traits, pixels par pixels, fragments par fragments, elle se matérialisait à l’identique dans l'esprit de la reniée. Le premier nettoyage était fait. Elle prit une longue inspiration, puis expira doucement, très doucement... Toutes ces angoisses, ses peurs et préoccupations disparurent elles aussi. Ne restait plus que cette photo qui était désormais solidement gravé dans son esprit.

Diona avait appris à la reniée. Elle avait expérimenté les effets d'une vraie hallucination. Ce basculement violent vers un univers d'absurdités que l'on était pourtant forcé de croire. C'était ce qu'elle devait faire croire à sa victime. Instinctivement, sa baguette se leva vers l'homme qui semblait un peu plus calme que la "vieille". Là, sans la moindre considération pour sa victime, elle chercha à soumettre l'esprit du pauvre prisonnier à sa volonté. Cette personne qu'elle avait vue sur la photo, il allait la voir elle aussi. C'était la seule image qui résidait dans l'esprit de la sacrée et maintenant elle allait forcer sa victime à la voir aussi...

Mais cela ne s’arrêtait pas là. Il ne fera pas que voir. Il y croira de tout son coeur. Lorsque Myranda avait été soumise à cette hallucination, elle avait occulté toute raison, tout raisonnement logique pour se laisser convaincre par ce qu'elle voyait. C'est précisément le raisonnement que suivit la jeune femme. Elle savait pertinemment comment opérer, car elle l'avait elle même vécu.

Myranda sentit sa baguette faire son oeuvre. La personne présente sur cette photo devait apparaître comme la seule réalité plausible aux yeux du vieil homme.
Myranda Flint
Bon Chic Bon Genre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
109/200  (109/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Le Boucher le Dim 25 Nov - 17:46

Les entraînements finissaient toujours par payer. Grâce à ses efforts, Myranda parvint à matérialiser dans l'esprit du vieux Moldu l'image que le Boucher souhaitait refléter devant les yeux de son prisonnier. Ses capacités actuelles avaient une limite cependant, le vieux ne perdit pas totalement pied avec la réalité et après les supplices que ces hommes lui eurent infligé plus tôt, au fond il se doutait que cette soudaine apparition n'était qu'un mauvais tour de plus. La silhouette masquée tourna le dos à Myranda qu'il repoussa doucement en arrière, il plaça le pauvre homme sous Imperium puis lui murmura quelques mots, et sa victime lui murmura quelque chose encore.

- C'est encore insuffisant, je ne suis pas très satisfait, ajouta le criminel en se retournant vers sa recrue, mais je n'ai plus le loisir d'attendre d'immenses progrès de ta part. Nous nous contenterons du mieux que tu puisses faire. Il sait que ton illusion est irréelle.

Il espérait mieux, bien que l'on ne trouvait pas de tels pouvoirs à tous les carrefours de Londres, il fallait aussi le reconnaître.

- Toutefois... Tu resteras ici ce soir, et demain. Je veux te voir avancer malgré tout, car tu as quelques jours à peine avant ta montée sur scène jeune fille. Leur maison est à cent mètres, tu coucheras là-bas.

Message par Myranda Flint le Dim 25 Nov - 19:59

Il fallait s'en douter. C'était sa toute première tentative depuis son expérience avec Dione. Par ailleurs, il lui fallait du temps pour mettre en oeuvre "son art". Elle n'était pas encore assez douée pour pouvoir improviser une illusion d'un simple claquement de doigt. Malgré tout, la jeune femme était déçue par sa propre performance. Tout cela pour ça? Était-ce possible que cette longue rencontre avec l'ancienne directrice de Serpentard n'ait servi à rien juste parce qu'elle était tout simplement incapable de faire mieux? Sa performance n'était pas meilleure que celles qu'elle réalisait déjà à Poudlard, c'était déplorable... Si seulement elle n'avait pas été reniée... Si seulement elle avait eu le temps de s'entraîner plutôt que de lutter au quotidien pour survivre... Tout son talent avait été gâché par sa sinistre condition et le résultat final se trouvait là.

Elle était piquée au vif. Elle resta parfaitement de marbre lorsque le boucher la blâma. D'un geste plutôt brusque, elle rangea sa baguette.

Bien... Je garde la photo...

Allait-elle l'utiliser? Allait-elle s'entraîner de son côté? Essayer de la visualiser mieux que ça? Ou simplement la brûler pour digérer son échec? C'était difficile à dire. Lorsque Myranda était déçue d'elle même, elle avait souvent tendance à sombrer dans les pires travers.

Sans un mot de plus, elle fit volte face, et partit vers la maison du couple.
Myranda Flint
Bon Chic Bon Genre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
109/200  (109/200)
Volonté:
90/150  (90/150)
Statut:

Message par Jeremy Lienard le Dim 2 Déc - 21:13

Un jour particulièrement important pour Jeremy. Maintenant il était enfin au maximum de ses capacités physiques et pour la première fois depuis longtemps il allait enfin avoir la possibilité de se tester dans un duel. Et pour reprendre le jeune homme n'avait pas choisit la facilité, loin de là.

En avance sur il prépara le terrain, un coin de campagne tranquille, en usant de plusieurs sortilèges pour protéger la zone au cas où un moldu s'y aventurerait, ce qui était peu probable mais ne sait on jamais.
Jeremy Lienard
- Soldat -

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
112/200  (112/200)
Volonté:
87/150  (87/150)
Statut: Oubliator

Message par Arya Krüger le Dim 2 Déc - 21:14

C'est seulement près d'un quart d'heure plus tard que l'agente se montra au bout du chemin, il lui fallut deux minutes de plus pour atteindre le terrain vague vu son allure, loin d'être pressée celle-ci. Sortant tout juste du travail, elle du se changer, passer un coup de brosse et tout le train-train habituel que Jérémy devinait sûrement. 
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)

Message par Jeremy Lienard le Dim 2 Déc - 21:15

Après avoir fait les préparatifs nécessaires Jeremy s'échauffa en lançant quelques sorts qu'il avait récemment appris et qu'il espérait avoir l'occasion d'utiliser pendant le duel. Puis le français vit arriver lentement une personne dont il devina sans mal l'identité.

C'est seulement une fois que l'agente fut arrivée au terrain vague qu'il alla la saluer, un sourire poli aux lèvres. Il se contenta de quelques mots, sachant que la Chasseuse n'était pas une adepte des amabilités d'usages.

- Bonsoir mademoiselle Krüger, content de vous voir ici.

Un détail non négligeable pouvait maintenant attirer l'oeil d'Arya, elle pouvait voir une main en métal dépasser de la manche de son bras gauche, là où normalement il y avait rien.
Jeremy Lienard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
112/200  (112/200)
Volonté:
87/150  (87/150)

Message par Arya Krüger le Dim 2 Déc - 21:23

Évidemment qu'elle releva la présence de cette nouvelle prothèse, Arya était une femme qui ne manquait jamais d'apporter une attention toute particulière aux détails, et surtout dans le cadre d'un combat.

- Bonsoir, en piste Lienard.

Pendant qu'elle se débarrassait des poids superflus, l'agente songea à la piètre condition de son futur partenaire de duel et à quel point ce dernier lui inspirait pitié.

- Tu as le droit de me donner un handicap, choisis le judicieusement.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)

Message par Jeremy Lienard le Dim 2 Déc - 21:37

Sans plus attendre Jeremy alla se placer face à son adversaire du jour. Bien qu'il ne cracherait pas sur une victoire son but était surtout de résister le plus longtemps possible aujourd'hui, que le combat ne se finisse pas en quelques secondes à peine.

La demande qui suivit ne plaisait pas vraiment, il n'était en rien diminué et pouvait user de la totalité de ce qu'il pouvait faire en magie.

- Je n'ai pas envie que vous aillez un handicap. Si vous tenez à en avoir un je vous laisse le choix mais je préfère faire sans. Je vous en prie.

Il s'inclina et salua son adversaire selon les codes d'usages et attendit que Arya lance le duel.
Jeremy Lienard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
112/200  (112/200)
Volonté:
87/150  (87/150)

Message par Arya Krüger le Dim 2 Déc - 21:46

- Très bien, c'est à toi de voir.

La jeune préféra saluer son adversaire plutôt que de se lancer dans les mille cérémonies d'usage avant un duel classique, dès lors elle commencera par envoyer un Oppugno sur le bras d'acier de son partenaire, suivi d'un Protego.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
145/200  (145/200)
Volonté:
134/150  (134/150)

Message par Jeremy Lienard le Dim 2 Déc - 21:54

Heureusement son bras avait été crée dans l'optique de résister à tout types de combat. Néanmoins Jeremy usa tout de même d'un Protego avant d'envoyer un Impedimenta sur Arya. Cette fois il se devait d'entrer dans son duel dès le premier sortilège.
Jeremy Lienard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
112/200  (112/200)
Volonté:
87/150  (87/150)

Message par Michel Parocini le Dim 2 Déc - 21:59

Et c'est ainsi que le duel débuta. Un Protego de chaque coté, sur lesquels vinrent s'écraser le sort de l'autre. Une simple mise en bouche pour commencer, histoire de tester les défenses probablement.
Michel Parocini

Baguette : Châtaignier, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
68/200  (68/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut: Autodidacte

Message par Jeremy Lienard le Dim 2 Déc - 22:09

Plus que se défendre le véritable challenge pour lui serait de réussir à atteindre Arya avec un de ses sorts. Un nouveau Protego fut érigé avant d'envoyer un Glissendo sur son adversaire.
Jeremy Lienard
- Soldat -

Feuille de personnage
Affinité Magique:
112/200  (112/200)
Volonté:
87/150  (87/150)

Message par Contenu sponsorisé