Un campement en pleine nature

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un campement en pleine nature

Message par Maître du Jeu le Lun 6 Aoû - 0:59

A l'orée d'un bois et de sa végétation clairsemée, face à l'une des nombreuses plaines qui parsemaient la campagne française, trois tentes d'aspect banal avaient été dressées autour d'un feu de camp, brûlant et crépitant chaleureusement à toute heure de la journée ou de la nuit.

Soumises à des sortilèges d'extension, chacune d'elle contenait du mobilier qui quoi que sommaire, permettait de vivre dans un confort certain. Une ou plusieurs chambres, salon, kitchenette et salle de bain, chaque pièce était séparée des autres par un rideau tendu qui permettait de préserver l'intimité des occupants.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un campement en pleine nature

Message par Susan Welden le Lun 6 Aoû - 1:19

La nuit était tombée et personne n'était en vue lorsque Susan transplane sur les lieux, Rachel et Josh accrochés à ses bras. Secouant la tête un court instant, elle range ensuite sa baguette.

- Voici. Nous sommes à l'est de Paris, non loin d'un village nommé Louvois, lui-même à quelque distance de la ville de Reims.

Incertaine quant aux connaissances géographiques des deux adultes, cela ne lui coûtait rien pour autant de le leur préciser.

- Je partage cette tente avec Agnes, celle-ci est à Jude, et la dernière est à vous, ainsi qu'à Esperance.

Elle leur avait désigné du doigt, s'approchant en même temps du feu pour se réchauffer.

- Comme vous l'aurez sans doute constaté, j'ai dressé des enchantements de protection, mais vous pouvez les franchir si vous le souhaitez, sans trop vous éloigner ni perdre l'endroit de vue.

Il serait dommage de s'égarer, et attendre que quelqu'un s'en rende compte pour venir en aide.

- En-dehors de cela, il n'y a pas vraiment de règles. Tant que nous restons au même endroit, vos horaires sont tels qu'ils vous accommodent. Les repas sont servis trois fois par jour, préparés par moi-même.

Une précision donnée avec le sourire. C'était tout pour les informations concernant le campement.

- Dès demain, je vous apprendrai le transplanage, alors soyez en forme. Bonne nuit.

Sans plus tarder, Susan se rend dans sa tente. Auprès du feu, une casserole en fer contenait encore du civet de lièvre pour ceux qui avaient faim.
Susan Welden

Baguette : Cèdre, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
161/200  (161/200)
Volonté:
144/150  (144/150)
Statut: Fugitive

Message par Rachel Campbell le Lun 6 Aoû - 10:08

Rachel arrive donc ici après avoir transplanée avec Susan, depuis le temps les effets désagréables de ce mode de déplacement ne l’affectaient plus trop. Elle observe le campement avec un sourire, elle se dit que Gregory aurait surement râlé en découvrant l'endroit, mais elle connait les talents d’enchanteresse de Susan, les tentes doivent avoir la taille d'une maison, et puis de toute façon elle ne vient pas ici pour le confort. La jeune femme ne connait absolument pas la géographie française, donc elle n'avait jamais entendu parler de ce village, même si elle sais approximativement ou se trouve la ville de Reims, elle acquise simplement face aux prochaines remarques de Susan, mais elle ferra juste une petite remarque.

"Ah je peux vous aidez pour les repas si vous voulez, j'ai un peu appris à cuisiner depuis le temps." Même si Susan pourra probablement lui apprendre beaucoup de choses à ce niveau là. "Bonne nuit!" Juste après ça elle se retourne vers Josh. "Je suis plutôt fatiguée, je vais aller dans la tente."

Ainsi Rachel s'approche de la tente qu'elle partage avec Espérance tout en traînant sa valise derrière elle, lorsqu'elle entre elle essaye de pas trop faire de bruits ou cas ou son amie serait déjà en train de dormir, mais vu qu'elle n'est plus une voleuse elle annoncera quand même sa présence.

"Bonsoir?"

Après quelques instants Rachel constate qu'il n y a aucune réponse, alors elle entre et commence à chercher son amie de la grande tente, visiblement il n y avait personne...Du coup elle se retourne vers Josh pour dire.

"Elle n'est pas là je crois." Elle n'a pas réalisée que c'est la pleine lune aujourd'hui. "Je vais aller dormir tout de suite moi, bonne nuit."

Elle laisse simplement sa valise à côté du lit et tombe dans le sommeil, elle s'occupera de ses affaires demain.
Rachel Campbell

Baguette : Aubépine, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
71/150  (71/150)
Statut:

Message par Josh Winterlev le Lun 6 Aoû - 17:52

Avant de partir il avait fait un dernier clin d'oeil à Gregory, pour après transplaner et se retrouver dans ce petit campement. Il se détache de Mme Welden et observe tout en écoutant sa professeur ce petit et agréable endroit, le feu de camp aidait grandement à rendre cet espace sympathique. Josh sent qu'il se plaira ici, leur situation est certainement provisoire, et ils ne camperont pas éternellement ici, mais ça ne fait rien cela donne déjà un goût d'aventurer et c'est que Josh recherchait. Il ne connait pas grand chose sur la France ainsi en aucun cas il pouvait se douter du nom de cet endroit, mais il retient tout de même qu'il est proche de Louvin entre Paris et Reims.

Il regarde ensuite la tente montrée du doigt pas Susan, il allait dormir dans la même tente que Rachel et Espérance mais ça ne le dérange pas car il sait qu'elle est enchantée et beaucoup plus spacieuse qu'une tente de moldue, la plupart des sorciers utilisent cette méthode pour camper plus facilement.

Il prend note de tout les détails restant, Josh n'allait certainement pas louper un repas, un résistant se doit de prendre des forces, surtout au vue de la prochaine annonce de Welden quant au transplanage. Après avoir observé un petit peu tout, il reprend avec humour.

- Oh vous savez ça peut attendre, ça me dérange pas de rester accrocher à votre bras. C'était une simple blague comme il avait l'habitude d'en faire. Bonne nuit !

Lui aussi était pressé de revoir Espérance, mais contrairement à Rachel, il ne se dirige pas vers la tente, mais vers la casserole près du feu.

- Normal qu'elle soit pas là, regarde la Lune. dit-il en se servant un peu du restant de lapin, il ne savait pas si certains avaient encore faim ainsi il préfère en laisser et ne pas manger tout le restant. Sans regarder Rachel il lui souhaitera bonne nuit lorsque celle-ci s'en ira se coucher.

Josh passe donc quelques minutes seul autour du feu le temps de manger, mais aussi penser à l'avenir et ce qui les attend. Après une grosse demi heure, il entrera dans la tente en faisant le moins de bruit possible lui aussi était fatigué et il ne voulait pas s'endormir au coin du feu. Il s'installera dans le coin de la tente qui lui est réservé et déballera ses affaires, dont Snowflakes qu'il utilisera en cas d'urgence, ou s'il a le droit de contacter des amis. Le pauvre a du passé aussi un long voyage.

Quand il aura fini de tout ranger il s'endormira complètement exténué. Il faut être en forme car ils ne seront certainement pas ménagés.

Josh Winterlev

Baguette : Tremble, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
97/200  (97/200)
Volonté:
71/150  (71/150)
Statut:

Message par Esperance Goldstein le Lun 6 Aoû - 19:58

Pour ce premier soir de pleine lune, elle avait emporté son sac de change directement sur place à l'extérieur car la louve n'était pas un risque ni pour elle, ni pour les autres tant qu'elle conservait son train de vie mensuel indépendant. D'une patte désormais habile, elle avait arpenté une partie de la forêt et ce n'est qu'au milieu de la nuit qu'elle avait entendu le "Crac" caractéristique d'un transplanage.

Elle avait alors rebroussé les quelques centaines de mètres la séparant du campement afin de jeter un œil aux nouvelles personnes arrivées qui furent bien vite identifiées malgré la nuit. Cachée dans l'ombre, elle s'était contenté d'observer longuement les va et viens a l'heure du repas nocturne. Quand les dernières lumières furent éteintes, elle s'en était retournée à son activité principale qui consistait essentiellement à la découverte d'un environnement naturel dans ce corps longtemps enfermé entre quatre murs, ce fût une toute nouvelle expérience qui la passionna à tel point qu'elle ne trouva nullement le sommeil.

Ce n'est qu'au petit matin très tôt qu'Espérance était sortie des bois. Habillée d'une longue robe noire ainsi que d'un par-dessus blanc épais, elle avance en direction du campement en se brossant les cheveux d'une main gantée. l'Hiver elle regrettait sa fourrure lupine qui lui tenait chaud pendant la nuit et elle n'aurait pas rechigné à avoir une transformation par soir tant elle était frileuse, la rosée gelée qui perlait sur les haute herbe ainsi que la buée qui sortait de sa bouche lui rappelait a quel point le mercure pouvait chuter en cette période de l'année. Engourdie par le froid, elle se dirige vers le feu afin de s'y réchauffer.
Esperance Goldstein

Baguette : Poirier, corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
64/150  (64/150)
Statut:

Message par Rachel Campbell le Lun 6 Aoû - 20:14

La nuit n'a pas était très longue pour Rachel, elle avait acquis l'habitude de se réveiller très tôt même si elle est fatiguée, et pour le coup elle aurait probablement eu bien besoin de sommeil mais vu qu'elle a eu la bonne idée de dormir avec ses vêtements il faut bien qu'elle se lève pour se changer, c'est donc avec une tenue on ne peut plus simple et long manteau que Rachel sort pour visiter le camp, à cette heure-ci elle ne pensait pas trouver quelqu'un, et pourtant...

"Bonjour toi."

La jeune femme s'approche d'Espérance en essayant de cacher son air ensommeillé, après de toute façon ses cheveux en pagaille sont probablement un indice de taille. Un sourire orne toute fois ses lèvres en regardant la louve, et elle vient se tenir juste devant elle, l'irlandaise avait beaucoup de choses à dire mais il ne fallait pas non plus brusquer son amie.

"Si tu te demandes Josh et moi on est arrivés hier soir! Et toi alors comment tu vas?"
Rachel Campbell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
71/150  (71/150)
Statut:

Message par Esperance Goldstein le Lun 6 Aoû - 21:04

Une fois devant le feu, la médicomage s'assoit sagement puis tire un grand morceau de pain, du chocolat et un de ses livres de son sac de cours afin de commencer sa journée. Tout juste brossée, elle attache ses cheveux avec son noeud en soie noire habituel et finit par remarquer Rachel qui sortait de la tente.

- Bonjour, dit-elle en terminant son mouvement, je vous ai vu arriver oui il était déjà tard.

Elle regarde autours d'elle, afin de voir si il y avait un chaudron quelque part. Elle était arrivée plus tôt à cause de sa transformation mais n'avait pas réellement prit le temps de visiter les lieux en détail et cela n'aurait pas été surprenant qu'elle loupe le nécessaire de potions.

- Je vais bien et toi ? Tu n'as pas été fatiguée par le voyage ?

Espérance avait clairement prit de l'âge les années ou les deux jeunes femmes ne s'étaient pas croisées.
Esperance Goldstein

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
64/150  (64/150)
Statut:

Message par Rachel Campbell le Lun 6 Aoû - 21:40

Depuis le temps Rachel a changée d'une manière assez subtile, mais la première chose qu'elle remarquera c'est ses cheveux plus long que d'habitude, ainsi que les cernes discrètes sous ses yeux. Elle observe Espérance pendant un long moment en essayant de lutter contre les rares rayons de soleils qui arrivaient à passer au travers de ce temps de chien.

"Ah bon?" Elle incline sa tête sur le côté. "Pourtant je ne t'ai pas du tout remarquée...Mais c'était la pleine lune hier soir non?"

Forcément ça lui parait un peu compliqué, vu que d'habitude elle est enchaînée dans un cachot pendant la soirée, Rachel lui fait un grand sourire avant de prendre un petit morceau de pain qu'elle grille légèrement.

"Je vais très bien maintenant! Si c'était plutôt fatiguant, même si j'ai passée la majeur partie de la journée à dormir, cherche pas à comprendre je n'y arrive pas non plus. Mais du coup ça va le lit est confortable."
Rachel Campbell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
71/150  (71/150)
Statut:

Message par Esperance Goldstein le Lun 6 Aoû - 23:19

La jeune femme croque dans un morceau de chocolat du bout des lèvres sans se presser afin de ne pas se mordre la langue. Aucune marque physique inhabituelle pour Espérance ou du moins pas plus que la dernière fois, elle semble juste faire deux ou trois ans de plus que son âge réel, il en a d'ailleurs toujours été ainsi sur sa croissance humaine.

- Oui, Agnès a fini la potion qui permet de me contrôler sous forme de loup il y'a de cela deux ans alors maintenant je peux agir selon mes propres envies quand je suis transformée. Je vous regardai depuis le sous-bois, j'aime bien rester prudente.

Entendre un crac sonore au milieu de la nuit avait intrigué la curiosité d'Espérance qui s'était sentie obligée de venir vérifier qui était arrivé.

- J'ai vraiment hâte de m'y coucher paisiblement, mais si je fais ça je vais être décalée et je ne tiens pas à vivre la nuit.

Même si elle ne pouvait s'empêcher de faire son exception mensuelle, mais depuis le temps elle était habituée.

- Tu as reçu ton bulletin de note alors ? Je n'ai pas eu l'occasion de te demander comment s'étaient passés tes examens.
Esperance Goldstein

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
64/150  (64/150)
Statut:

Message par Rachel Campbell le Mar 7 Aoû - 0:05

Une fois que le pain était suffisamment grillée Rachel y ajoutera ce qu'elle peut trouver, genre du fromage, et le mangera comme ça. C'était largement suffisant pour elle comme petit dej'. Contrairement à Espérance il est assez difficile d'estimer l'âge de Rachel, sa petite taille et sa manière assez simpliste de se préparer semblerait indiquer un âge moins élevé, là ou le sérieux de son visage et les légères traces laissés par la fatigue indique l'inverse. Face à cette affirmation la jeune femme a l'air très surprise.

"Attends quoi? Madame Beauchamp a fait une potion qui te permet de garder tes esprits sous formes de loup? Mais c'est...Incroyable! Et tu arrives à contrôler ce corps normalement grâce à elle? ça doit être particulier..."

Cette nouvelle information attisait sa curiosité, ayant forcément étudiée les loups garous à Poudlard elle n'aurait jamais cru qu'il puisse exister un moyen de leur faciliter la vie comme ça, Peut être même qu'ils pourraient vendre ça très cher...

"C'est vrai que ça serait dommage, on ne pourrait pas se voir si tu fais ça! Moi au contraire je me suis un peu habituée à me lever tôt, c'est plus pratique et de toute façon y a pas grand chose à faire la nuit." Elle fait oui de la tête. "Même si j'ai était refusée dans la plupart des matières après les BUSEs je me suis bien débrouillée avec les ASPICs, j'ai eu un optimal dans mes quatre matières: DCFM, Sortilèges, Arithmancie et bien sûr étude des runes. Les matières les plus importantes pour moi quoi. Et toi alors comment tu t'en es sortie?"
Rachel Campbell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
71/150  (71/150)
Statut:

Message par Esperance Goldstein le Mar 7 Aoû - 0:38

Le crépitement du feu lui fit un bien fou, a tel point qu'un léger frisson s'empara d'elle suite à une petite brise qui venait d'interrompre cet instant de réconfort.

- Oui, dit-elle en esquissant enfin un sourire, j'arrive à me contrôler totalement, c'est assez spécial comme sensation mais je m'y suis habituée, même si les premières fois j'ai souvent été assommée par mes sens sur-développés, je me suis aussi fait mal aux pattes à plusieurs occasions.

Fracture, os brisés, l'apprentissage de cette forme n'avait pas été aisée les deux dernières années. Cela ne fût pas vain vu que désormais elle n'était jamais blessée aux suites de sa transformation, ou du moins en dehors des égratignures et coupures propres à la vie dans la forêt.

- Je me lève tôt aussi d'habitude, en même temps que le soleil et parfois avant selon la saison. Espérance tire une moue, elle aussi avait été refusée dans certaines de ses matières à cause des pré-requis imposés par l'école. J'ai eu un Optimal en Potion, Botanique et SACM puis un Effort Exceptionnel en Astronomie, Sortilèges et Divination.

Toutes les matières les plus boudées par d'autres élèves en quelque sorte, elle n'avait validé que ce qui lui plaisait.

- A nous deux on a tous les ASPIC, remarqua t-elle amusée car leurs matières étaient pour la majorité radicalement opposées.
Esperance Goldstein

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
64/150  (64/150)
Statut:

Message par Rachel Campbell le Mar 7 Aoû - 2:11

Tout en continuant à manger son pain au fromage grillé Rachel réalimente le feu d'un simple coup de baguette, avec le froid et l'humidité il risque de s'éteindre bien vite sinon, en plus cette source de chaleur est la bienvenue. Il lui fallut un long moment pour visualiser toute les possibilité que cette nouvelle potion offre.

"Je serais très curieuse de voir ça en tout cas." Même si elle connait Espérance depuis longtemps elle n'a jamais vu un loup garou de ses propres yeux. "ça me fait un peu penser aux transformations d'Ezo, quand il s’entraînait à se transformer en ours il avait le même genre de problèmes. En tout cas tant que ça te facilite la vie c'est une très bonne chose, en plus on pourra aussi te rendre visite les soirs de pleine lune du coup."

Même si elle se doute un peu qu'Espérance n'apprécie pas de laisser les autres la voir sous cette forme, Rachel lui dit quand même cette remarque en attendant de voir sa réaction, au moins comme ça elle saura qu'elle doit faire en sorte de ne pas tomber sur elle par hasard les soirs de pleine lune si ça ne lui plait pas. Rachel ricane en entendant ça, elle remarque tout de suite que la louve a oubliée une matière.

"C'est vrai oui! à nous deux on a largement de quoi rejoindre le département des mystères. On aime des matières très différentes il faut dire." Pendant un instant elle lui tapote l'épaule en rigolant "Après tu as quand même oubliée la métamorphose, c'est pas sympa pour madame Carpinus ça! "

Une idée lui vient soudainement en tête.

"Tiens tu ne fais pas souvent des duels toi non? Pourtant tu risques d'être obligée de combattre avec nous..." Un sourire un peu provocateur se grave sur ses lèvres. "Très bien, je pense que je vais devoir t’entraîner un petit peu quand on aura un moment, ça va me permettre de progresser aussi."

Pour l'instant elle ne prévoit pas de faire ça pour l'instant, mais elle garde cette idée en tête. Elle ne voudrait pas qu'Espérance se retrouve face aux immortels sans être prête à combattre, en plus faudra qu'elle lui apprenne son maléfice aussi.
Rachel Campbell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
71/150  (71/150)
Statut:

Message par Esperance Goldstein le Mar 7 Aoû - 12:19

La jeune femme termine son carré de chocolat avant de croiser les jambes, puis récupère son livre qu'elle pose sur ses genoux, les deux avant bras posés dessus.

- Ce n'est pas exactement pareil que les transformations d'Ezo, dit-elle pensive avant de secouer la tête, c'est hors de question que quiconque me rende visite les soirs de pleine lune c'est interdit et puis vous devriez profiter que je veille pour dormir. D'ailleurs il n'est pas venu pour finir.

Espérance sourit a l'évocation de Mme. Carpinus.

- Je n'aime pas la métamorphose, c'est la seule matière que je n'arrive pas vraiment à appréhender, et toi tu n'as pas eu de notes dans cette matière non plus ? Les examens étaient difficiles.

La médicomage ouvre son livre, tournant les pages jusqu'à arriver là ou elle s'était arrêté. Les autres n'étaient pas encore levés et il fallait bien tuer le temps de façon utile afin de ne pas sombrer dans le sommeil.

- Désolée, je ne fait pas de duel et je n'ai pas envie d'en faire. Je préfère passer mon temps à améliorer mes potions et je dois travailler sur plusieurs choses, dit-elle en souriant, j'ai plusieurs sujets très importants à étudier, je suis encore en formation tu sais ça demande beaucoup d'effort la médecine, je ne veux pas m'éparpiller et je ne suis pas une combattante.

Elle n'avait jamais perdu de temps à faire de duels, sa pratique de la magie était suffisante pour qu'elle acquiert une bonne note en Sortilèges et avait suffisamment travaillé en cours pour connaître ses classiques de façon sommaire.

- Je comprend que Josh dorme beaucoup et que ce soit difficile de t'entrainer avec, mais tu sais tu peux aller le secouer, on l'entendrait presque ronfler d'ici.

Esperance Goldstein

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
64/150  (64/150)
Statut:

Message par Josh Winterlev le Mar 7 Aoû - 12:58

Alors que les deux jeunes femmes discutaient tranquillement près du feu de camp, un bâillement torride sortit directement des entrailles de l'ancien gryffondor se fait entendre. Puis quelques minutes plus tard Josh fait son apparition à l'extérieur de la tente. Sa tenue est normale, visiblement Josh a pris le temps de se préparer avant de sortir de la tente. Il n'est pas frileux mais il porte tout de même un long manteau. Personne n'aime avoir à froid.

C'est vers les deux blondes que Josh se dirige ensuite, le sourire au lèvre

- Je ne sais pas comment vous faîtes pour vous lever tôt, avec cette température j'ai eu du mal à me détacher de ma couette. Plus la fatigue de la veille, Josh avait passé sa première nuit dans ce camp et il a bien dormi, ce qui est plutôt bon signe.

- Rachel dit-il en lui hochant la tête simplement pour dire bonjour, avant de se tourner vers Espérance, son sourire s'accentue Espérance c'est toujours un plaisir de te revoir ! La nuit a du être longue pour toi..

Il dormait profondément ainsi il n'avait rien entendu de la conversation entre les deux filles, pas même les accusations sur un possible ronflement.

- Vous allez bien ? dit-il en s'asseyant autour du feu à son tour, il regarde ensuite avec dégoût le pain au fromage que Rachel était en train de manger. Drôle de petit déjeuner.
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
97/200  (97/200)
Volonté:
71/150  (71/150)
Statut:

Message par Rachel Campbell le Mar 7 Aoû - 13:29

Rachel hoche la tête, si elle ne veut pas elle ne va pas l'obliger, même si sa curiosité à ce sujet reste même. C'est normal qu'Espérance ne veuille pas trop être vue sous cette forme.

"Ne t'inquiète pas je voulais juste voir ce que tu pensais de cette idée, si ça te dérange je ne vais pas m'imposer." La jeune femme n'a pas du tout l'air déçue. "Oui il a décidé de pas venir, c'est comme il veut de toute façon."

Ce qui dérange Rachel c'est que Chloé ne soit pas venue aussi, c'est dommage quand même, ça aurait était une très bonne occasion pour renouer avec son ex-meilleur amie.

"Non malheureusement je n'ai eu qu'un acceptable pendant les BUSEs, mais j'étais vraiment pas loin de l'effort exceptionnel, j'aurais peut être pu réussir...Mais bon c'est trop tard maintenant! En tout cas même si je galère j'aime bien la métamorphose."

Rachel rigole tout doucement face à ce refus, elle s'y attendait un petit peu mais ça ne l'empêche pas de continuer.

"Je veux pas faire de toi une combattante rassure toi! ça serait bizarre en plus..." Elle n'arrive pas à visualiser Espérance en combattante. "Mais je me dis juste qu'un peu d'entrainement ça pourrait te sauver la vie, juste assez pour que tu ne sois pas perdue devant un immortel."

Et c'est à ce moment là qu'elle aperçoit Josh, elle regarde Espérance en souriant.

"Quand on parle du loup..." Son regards revient vers Josh. "Bonjour Josh, c'est simple faut juste se motiver à sortir les pieds du lit, pour le reste ça vient naturellement.  ça va oui."

Dit-elle tout en finissant son petit déjeuner de qualité, tant pis si ça dégoûte Josh. C'est bien aussi de manger des trucs simple de temps à autre.
Rachel Campbell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
71/150  (71/150)
Statut:

Message par Esperance Goldstein le Mar 7 Aoû - 15:07

Son regard ne se porte pas réellement sur son livre malgré le fait qu'il soit ouvert, sans doute l'avait-elle ouvert par automatisme plus que par réel intérêt. Elle le referme d'ailleurs aussitôt avant de le rentrer dans son sac, réviser maintenant ne serait pas une très bonne idée car elle ne retiendrait rien de sa lecture.

- Oui... c'est dommage j'imagine.

Elle espérait simplement qu'il s'en sortirait bien là ou il était et qu'il profiterait de sa nouvelle vie.

- C'est vrai que l'acceptable était éliminatoire, dit-elle d'une voix absente, j'aurai tellement aimé avoir un joli bulletin scolaire... mais bon ce n'est pas très grave.

Espérance sourit a l'affirmation de sa camarade, sûrement flattée qu'on s'occupe d'elle mais également rassurante sur ses propres compétences.

- Un manque d'entrainement en médecine pourrait me coûter la tienne. Moi je soigne des gens, toi tu protèges les médecins, c'est comme ça que les choses sont faites normalement, dit-elle d'une voix douce, et puis tu sais je me suis battue aussi à Little Hangleton, même si je suis assez discrète je sais me défendre.

L'arrivée de Josh lui fit tourner la tête, ce dernier fût accueilli par un sourire.

- La nuit a été plus courte que les autres pour moi, mais je vais bien je te remercie. Tu devrais éviter de dormir autant, quand on dort trop après on est fatigué tout le temps !

Les longues nuits de repos avaient tendance à la rendre groggy au réveil, ce qu'elle détestait par dessus tout.
Esperance Goldstein

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
64/150  (64/150)
Statut:

Message par Susan Welden le Mar 7 Aoû - 16:24

Dans un souffle discret, très loin du craquement ou du coup de feu habituel, Susan apparaît en transplanant, deux faisans morts à la main. Elle s'était levée tôt, peut-être excessivement, pour partir à la chasse.

- Bonjour à tous.

En quelques coups de baguettes, les volatiles sont déplumés, éviscérés, dépecés et tournent lentement au-dessus du feu comme s'ils étaient piqués sur une broche invisible.

- Vous avez bien dormi ? Tout s'est bien passé ?

Cette dernière question s'adressait spécifiquement à Esperance, n'ignorant pas qu'hier soir était la nuit de sa transformation.

- Nous commencerons la leçon dès que vous aurez terminé de manger.
Susan Welden

Feuille de personnage
Affinité Magique:
161/200  (161/200)
Volonté:
144/150  (144/150)

Message par Josh Winterlev le Mar 7 Aoû - 16:49

Josh met sa main devant la bouche pour encore une fois bâiller il n'est pas tout à fait réveiller.

- C'est plus facile à dire qu'à faire malheureusement, en plus on est pas si mal dans cette tente je ne sais pas ce que vous en pensez vous.

Le confort est largement suffisant. Il fait quelques étirements

- T'en fais pas Espérance ça ne m'empêchera pas d'être en forme !

Il tourne ensuite vers le bruit qu'il connaissait bien

- Bonjour madame ! Il écarquille les yeux ensuite quant à la vitesse d'exécution de la professeur.

- Pour ma part j'ai très bien dormi, cet endroit me plait.

Il attend que le faisan soit cuit pour ensuite se servir.

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
97/200  (97/200)
Volonté:
71/150  (71/150)
Statut:

Message par Rachel Campbell le Mar 7 Aoû - 17:03

Elle n'avait rien d'autres à ajouter au sujet d'Ezo, elle ne lui a plus parlée depuis des années de toute façon, et difficile de savoir ce qu'il fait aujourd'hui. Elle hoche ensuite la tête.

"Oui ils sont exigeants les profs! Acceptable c'est pas mal pourtant...Mais bon visiblement ils ont pas envie d'avoir trop d'élèves dans leur matière." Il doit pas y avoir grand monde en cours de métamophose du coup, obtenir un EE c'est un exploit. "Tu n'as pas tort mais bon je maintiens que ça pourrait t'être utile, après c'est sûr que je ferrais en sorte de te protéger! Ou en tout cas je ferrais de mon mieux pour le faire."

Même si des imprévus peuvent arriver, après tout elle pourrait très bien être mis hors combat en un seul sort, et c'est justement pour ça qu'elle aurait bien voulu qu'Espérance ai un petit peu plus d'expérience, juste assez pour pouvoir s'en sortir. Enfin bref, en tout cas Rachel sourie en voyant apparaître Susan, elle n'a même pas sortie sa baguette en entendant le bruit du transplanage, peut être parce qu'elle vient de se réveiller, ou peut être parce qu'elle fait confiance aux protections du camp.

"Bonjour Madame! J'ai très bien dormi moi." Elle observe les prouesses de sa professeur, alors c'est ça qu'Helga faisait à son époque? "Et bah, c'est impressionnant!"

La jeune femme prendra aussi un petit bout de l'oiseau fraîchement cuit, ça ne lui prendra que quelques instants et elle sera prête pour l'entrainement juste après, de toute façon elle avait déjà commencée à manger avant.
Rachel Campbell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
71/150  (71/150)
Statut:

Message par Esperance Goldstein le Mar 7 Aoû - 17:22

Espérance s'apprête à répondre, cependant elle fût surprise par l'arrivée soudaine de Mme. Welden qu'elle pensait être en train de se reposer dans une tente voisine. Elle lâche rapidement un soupir de soulagement au bout de quelques secondes en regardant les volatiles subir un traitement peu enviable ; elle n'était pas végétarienne, cependant de la viande après du chocolat ne lui inspirait pas grand chose sur l'instant, elle fît malgré tout un effort pour manger quelque chose, sûrement car elle devait faire le plein d’énergie pour sa journée.

- Bonjour Madame, tout s'est bien passé oui, dit-elle en affichant un grand sourire, maintenant que je vous regarde revenir avec de la viande, je me dit que j'aurai pu faire un effort et chasser pour moi.

Elle n'était pas spécialement attirée par l'envie de tuer ou de chasser, mais force est de constater qu'elle était dans l'obligation de se nourrir et ramener du petit gibier pour elle-même n'aurait pas été un luxe. Partager avec les autres aurait sûrement été hors de question car elle ne savait pas quels risques encouraient ses camarades en mangeant une proie chassée sous lycanthropie, néanmoins elle ne risquait pas grand chose elle-même.

- Si vous saviez le nombre de bruits qu'on peut entendre dans une forêt !

Passer d'une pièce enfermée à la nature était quelque chose de nouveau, elle redécouvrait le monde à sa façon et continuait de s'adapter petit à petit à ses nouveaux sens. Elle enlève ses gants puis commence à manger une cuisse à la six-quatre-deux.

- Je suis prête, dit-elle en terminant seulement sa première bouchée. Elle aurait le temps de terminer ce petit déjeuner en cours de route ou en écoutant les explications de sa professeur, bien qu'au fond elle ne sache pas encore vraiment de quelle leçon il s'agissait car ayant été absente la veille.
Esperance Goldstein

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
64/150  (64/150)
Statut:

Message par Susan Welden le Mar 7 Aoû - 20:11

- Je suis contente de l'apprendre. Mais ne vous habituez pas trop, nous nous déplacerons dès que vous serez tous capables de transplaner.

Pour des raisons pratiques, mais aussi pour des raisons de sécurité. Après s'être rincé les mains d'un Aguamenti, Susan s'empare elle-même d'une cuisse, dans laquelle elle mord avec appétit.

- Mmh, rassure-toi, cela ne me demande aucun effort. Juste un bon coup de baguette.

Le gibier avait la fâcheuse tendance à s'envoler lorsqu'un sortilège se dirigeait vers eux, sans trop de surprise en fin de compte.

- Alors... commence-t-elle en s'éloignant vers un espace dégagé du campement. Que savez-vous du transplanage ?

Les vieilles habitudes avaient la vie dure, notamment celle d'interroger ses élèves.
Susan Welden

Feuille de personnage
Affinité Magique:
161/200  (161/200)
Volonté:
144/150  (144/150)

Message par Josh Winterlev le Mar 7 Aoû - 21:18

Josh se sera emparé lui aussi d'un bout de faisan, c'est à la bonne franquette mais ça lui plaît, l'ambiance est plus chaleureuse.

Il suit leur professeur pour débuter le cours. Cela le fait sourire même en dehors de Poudlard ou du manoir ils ont encore tant à apprendre. Après avoir fini sa bouchée il répond en premier. Il n'a jamais été un élève très participatif mais là c'est différent. Il ce contente de faire comme d'habitude, des réponses simples mais efficaces.

- Le transplanage est la façon la plus rapide pour les sorciers de se déplacer. On peut rejoindre n'importe quel  endroit que nous avons mémorisé en un quart de temps.
Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
97/200  (97/200)
Volonté:
71/150  (71/150)
Statut:

Message par Rachel Campbell le Mar 7 Aoû - 21:26

Rachel a un sentiment de nostalgie encore prononcé en entendant cette question, au moins c'est plus détendu qu'à Poudlard. Pendant un instant elle s'imagine passer ce même test avec le ministère, ça aurait surement était moins marrant, Josh avait dit le plus important du coup elle se contente de compléter sa réponse.

"Le transplange possède également une limite de portée qui augmente avec le niveau du sorcier qui le lance, pareil pour le nombre de personnes qui peuvent être transportés avec un transplanage." Ce n'est pas tout le monde qui peut transplaner avec toute la résistance. "Le transplanage peut aussi causer un désartibulement en cas d'échec." Mais elle laisse la médicomage du groupe parler plus en détail de cette saloperie. "Ah et il y a aussi quelques endroits qui sont protégés contre ce sort, comme Azkaban ou Poudlard."

Elle passe la balle à Espérance.
Rachel Campbell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
96/200  (96/200)
Volonté:
71/150  (71/150)
Statut:

Message par Esperance Goldstein le Mar 7 Aoû - 21:55

La Médicomage avait déjà transplané a plusieurs reprises en compagnie d'un adulte, mais au final pas plus que ses camarades ici présents, elle ne trouve qu'un détail à rajouter en se remémorant la fuite de Poudlard.

- Plus il y'a de personnes qui s'accrochent à nous quand on transplane et plus on est fatigué, donc j'imagine qu'on doit multiplier la fatigue par le nombre de personnes ?

Elle se souvient nettement que Mme. Welden était épuisée après avoir aidé tant d'élèves à s'enfuir, ce détail ne lui avait pas échappé, la serdaigle plaidait davantage par une limite selon le sorcier plutôt qu'une règle fixe, tout comme sa camarade. Son interrogation soulève cependant la question de savoir si ils allaient pouvoir s'en servir avec d'autres personnes sans risque ou pas. Elle continue de manger mais cette fois-ci avec beaucoup plus de patience, sachant que tout le monde était "attablé".
Esperance Goldstein

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
64/150  (64/150)
Statut:

Message par Susan Welden le Mar 7 Aoû - 22:16

- Vous avez tous raison, sauf qu'en plus de la fatigue, le transplanage à plusieurs augmente également le risque de désartibulement. Nous y reviendrons dans un instant.

Sa baguette toujours en main, Susan transplane quelques mètres en avant, et se tourne vers ses " élèves ".

- C'est donc une forme magique de téléportation, par laquelle une personne peut disparaître d'un endroit et réapparaître quasi instantanément dans un autre. La première étape...

A l'endroit même où elle se trouve, l'ancienne professeur se penche en avant pour dessiner sur le sol un cercle blanc, comme si elle utilisait une craie.

- La première étape consiste à fixer résolument votre esprit sur la destination souhaitée, et sur tous les détails qui la composent. Plus celle-ci vous est familière, plus le transplanage sera facile.

Transplanant à nouveau, elle atterrit derrière son auditoire.

-  Pour le moment, je veux que vous pensiez très fort à ce cercle. Comme si le monde ne se résumait plus qu'à celui-ci.
Susan Welden

Feuille de personnage
Affinité Magique:
161/200  (161/200)
Volonté:
144/150  (144/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé