La maison de Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La maison de Teddy  Empty La maison de Teddy

Message par Teddy Miller le Lun 20 Aoû - 12:48

La maison de Teddy  Maison10

La maison de Teddy dans un endroit reculé à une cinquantaine de kilomètres de Londres, elle est entourée par la végétation. Une maison assez cachée, un lieu ou donc les sorciers peuvent vivre convenablement. Le paysage autour permet aussi de nombreuses activités.
Teddy Miller

Teddy Miller

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La maison de Teddy  Left_bar_bleue40/200La maison de Teddy  Empty_bar_bleue  (40/200)
Volonté:
La maison de Teddy  Left_bar_bleue19/150La maison de Teddy  Empty_bar_bleue  (19/150)
Statut: Quatrième année

Revenir en haut Aller en bas

La maison de Teddy  Empty Re: La maison de Teddy

Message par Teddy Miller le Lun 20 Aoû - 15:06

Juin 1949, cela fait maintenant deux bonnes années que le petit Teddy a posé valise dans cette charmante maison. Une maison qui lui plaît énormément, en effet pour un jeune garçon cette demeure a tout ce qu'il faut. Lorsque Teddy veut s'amuser il sort dans le jardin, lorsqu'il veut se promener il part en forêt, lorsqu'il a une petite faim, il lui suffit de faire quelques mètres en dehors de la propriété afin de cueillir des mûres et autre fruits des bois. Cette maison est un petit coin de rêve et bien évidemment Teddy n'y vit pas seul. Et heureusement ! Comment un petit garçon âgé de 11 ans pourrait vivre seul dans une maison ? Le jeune homme est débrouillard sur certains points, mais vivre seul; pour la plupart des enfants de son âge serait impossible.

Ainsi dans cette demeure chaleureuse, y vivent Monsieur et Madame Anderson, un couple sans enfant, chacun ont la quarantaine d'année. Monsieur et Madame Anderson ? Alors que Teddy se nomme Miller ? Il y a un problème me diriez-vous. Et bien oui et non, Teddy vit simplement chez son oncle et sa tante, il aurait très bien pu porter le même nom qu'eux, mais sa mère a eu la brillante idée de se marier avec un étranger au nom de Miller. Mais au final tout ceci n'a pas de grande importance n'est ce pas ? Qui s'intéresse à un simple nom à part les sorciers au sang pur ainsi que les personnes à la recherche de quelqu'un ? Pas grand monde...

Tout ça pour dire que Teddy ne vit pas chez lui, depuis plus de deux ans maintenant il a quitté son pays d'origine afin de pouvoir grandir dans un environnement plus calme et serein. Enfin c'est ce que ses parents lui ont dis, et il a accepté sans broncher. Qui ne rêve pas de faire ses études à l'étranger et de découvrir un autre pays ? Encore une fois pas grand monde, et même s'il est jeune, Teddy voit cela comme une chance, une opportunité qu'il a su saisir, enfin il n'avait pas vraiment le choix de toute manière.

C'est à peu près tout au sujet des habitants de cette maison. Il y a aussi Baloo le chien des Anderson, mais inutile de parler de lui, il sert plus de paillasson que de chien, mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir, Baloo n'est plus tout jeune et il est bien portant. Cela parfois agace Monsieur Anderson. Une fois Teddy alors qu'il peinait à s'endormir a entendu Mr Anderson assez énervé dire " Quand est ce qu'il crève celui là, j'en ai marre de ramasser sa merde". Depuis Teddy nettoie toujours son toilette, persuadé qu'à ce moment là, ce message lui était adressé. Ce qui est un mal pour un bien au final.

Teddy passe la majeur partie de son temps à l'extérieur, c'est simple il déteste rester enfermé dans une maison. Comme durant les prochains jours, et les jours passés, Teddy est dehors il semble revenir d'une cueillette, ou d'une aventure dans la petite forêt voisine, ou les deux.

En effet, de ce que l'on peut voir, Teddy actuellement a les cheveux remplis de brindilles, des petites joues rouges et noirçies par la saleté, ses lèvres quant à elles sont toutes bleues. A ses bras on peut voir des multitudes de griffures. Teddy n'a généralement pas le droit de s'aventurer seul dehors, normal il est beaucoup trop jeune et il est nullement entraîné pour se confronter aux risques qui l'entourent. Mais Teddy est très têtu et pas vraiment obéissant. Il faut dire que Madame Anderson chouchoute énormement le jeune garçon, elle en prend soin comme s'il était son propre fils, ainsi Teddy en profite. La pire punition qu'il a reçu c'est la privation d'un dessert, et encore ce n'était pas un dessert qu'il appréciait.

Teddy fait donc son retour dans le jardin, observé par quatres oeils derrière la fenêtre de la cuisine: Monsieur et Madame Anderson. Le premier prend la parole.

- Ton neveux s'est encore empiffré de mûres, en plus il fait ça sauvagement, regarde il s'est encore bien arrangé ses bras. Tu es beaucoup trop gentille avec lui, ta soeur t'as pourtant dis de lui imposer des limites, et de l'éduquer comme elle le souhaitait.

Monsieur Anderson ne se sent pas vraiment légitime pour éduquer le jeune garçon, il est simplement l'oncle par alliance de Teddy.

- Je sais bien, mais je veux qu'il se sente bien ici, cela fait peut être déjà deux ans qu'il est là, mais je ne veux pas qu'il se sente malheureux, ni chez soit, et puis dans deux mois il part pour Poudlard, cela sera beaucoup plus strict, laissons le profiter un petit peu. rétorque la femme de la famille en scrutant le petit garçon. Il allait terriblement lui manquait lorsque l'année scolaire débutera.

- En parlant de Poudlard tu crois qu'il parviendra à se faire des amis ? Je ne sais pas si les étrangers sont bien accueillis là-bas, de mon temps l'école était assez xénophobe, peut être qu'avec la guerre cela a changé, enfin je l'espère.

Madame Anderson continue de regarder l'enfant qui était en train de fouiller dans une cabane en bois dans le jardin.

- Ne t'en fais pas pour lui, tu le connais un minimum, il n'a pas peur d'aller vers les autres, il se fera des amis, je ne me fais pas de soucie pour lui.

- Ma foi si tu le dis...[/b Monsieur Anderson s'éloigne, ensuite, moins convaincu.

Au même moment dans le jardin, Teddy avait le nez dans une cabane de jardin, différents objets volent en dehors de la cabane. Il est visiblement à la recherche de quelque chose.

- Mais bon sang ! Je l'ai mis ou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelques minutes plus tard, Teddy s'empare d'un balais. AH TE VOILA ! Il enfourche ensuite le balais et se met à courir avec dans le jardin comme un petit fou.

- Regarde moi Denver, je vais m'envoler !

Denver ? Celui là n'a pas eu le droit à sa présentation, on dirait, il n'est jamais trop tard pour se rattraper. Denver est un simple crapaud qui tire une sale tronche. Teddy la déniché durant l'une de ses escapades en forêt, depuis il est devenu son meilleur ami. Denver étant un crapaud, ne réagis clairement pas et ne regarde pas Teddy, le jeune homme décide donc de s'arrêter.

- T'es pas drôle Denver, arrête de faire la tête sinon ce soir tu prendras le bain avec moi ! dit-il en rigolant. Ah je sais ce qu'il ne va pas ! Tu es jaloux, bouge pas je reviens ! Teddy jette son balais et s'empresse de rentrer dans la maison, il revient cinq minutes plus tard avec la balayette d'un ramasse poussière. Teddy se dirige vers son crapaud, le soulève et l'installe dessus. Il s'installe ensuite à nouveau sur son balais.

- Voilà comme ça toi aussi, tu peux t'amuser avec moi ! Je l'ai pris à ta taille ! Il est temps de voleeeeeeeer !

Teddy d'une main se saisit de la balayette avec son crapaud installé dessus, et commence à courir avec un peu partout dans le jardin. Scène de complicité avec son crapaud qui lui ne réagit pas vraiment, la face contre le vent.

Après plusieurs heures d'amusement, Madame Anderson appelle Teddy pour manger. C'est ce genre de journée que passe Teddy dans sa maison, des journées qui changeront les prochains mois.
[/b]
Teddy Miller

Teddy Miller

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La maison de Teddy  Left_bar_bleue40/200La maison de Teddy  Empty_bar_bleue  (40/200)
Volonté:
La maison de Teddy  Left_bar_bleue19/150La maison de Teddy  Empty_bar_bleue  (19/150)
Statut: Quatrième année

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut