Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia - Page 10 Empty Re: Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia

Message par Alice Day le Mer 5 Déc - 10:12

Elle se coupe 3 tranches de pain, puis va chercher le beurre et un couteau. Alice s'installera ensuite a table avant de lancée un regard blasé a sa demi-sœur tout en tartinant ses tranches.

-Bonjour, non merci

Après ses mots elle reportera son attention sur le petit déjeuner qu'elle s'est préparer. Elle en prend une bouchée tout en fixant la nappe avec des yeux vides. Alice avait vu que la rouge allait être casse pieds dès qu'elle avait ouvert la bouche. Vivement la fin des vacances se dit-elle en soupirant.
Alice Day

Alice Day

Baguette : cyprès, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia - Page 10 Left_bar_bleue65/200Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/200)
Volonté:
Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia - Page 10 Left_bar_bleue27/150Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia - Page 10 Empty_bar_bleue  (27/150)
Statut: Sixième année

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia - Page 10 Empty Re: Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia

Message par Ophélia Thynne le Mer 5 Déc - 10:18

Bon, finalement ça commence plutôt mal pour la tentative de rapprochement de sa sœur.

Elle prendra donc toutes les crêpes dans son assiette et commencera à les manger avec appétit.

- Bon bah tant pis, j'avais super faim donc ce n'est pas grave, je vais toutes les manger.

La rouge observera Alice avant de demander, toujours avec le sourire.

- Sinon... comme je t'ai pas beaucoup croisé cette année à l'école, ça c'est bien passé ta première année? C'est sympa à Serdaigle?
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Baguette : Charme, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia - Page 10 Left_bar_bleue103/200Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia - Page 10 Empty_bar_bleue  (103/200)
Volonté:
Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia - Page 10 Left_bar_bleue65/150Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Apprenti Ranger

• Demander un roll MJ

Message par Alice Day le Mer 5 Déc - 10:27

Alice finit sa tartine de beurre lentement avant de répliquée avec un ton sec.

-Je t'en pose des questions ? Je ne pense pas alors fais de même.

Elle lève les yeux au ciel avant d'entamer sa deuxième tranches en se dépêchant, vivement la fin des vacances se répète t-elle dans sa tête. La jeune fille n'a aucune envie de connaître Ophélia et sa famille, elle n'en vois pas l'intérêt. Certes ils l'ont accueillis mais Jim ou son "père" devait se sentir obligée de l'adopté vu la situation. La serdaigle soupire une seconde fois.
Alice Day

Alice Day

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia - Page 10 Left_bar_bleue65/200Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/200)
Volonté:
Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia - Page 10 Left_bar_bleue27/150Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia - Page 10 Empty_bar_bleue  (27/150)

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Mer 5 Déc - 10:39

Ophélia fronce les sourcils, elle n'est pas du genre à se laisser faire sans rien dire mais elle ne souhaite pas bousculer la jeune fille suite à ce qu'elle a vécu.

Toujours avec le sourire, elle dira simplement avec honnêteté et franchise.

- J'aimerais que tu m'en pause Alice alors, car j'aie envie d'apprendre à te connaitre, moi, même si j'ai cru comprendre que ce n’était pas réciproque... je ne suis pas ton ennemie.

Elle voudrait dire plein d'autres choses, mais se retient en pensant à ce qu'Alexandre lui a dit.

Ophélia arrête simplement de manger car elle se rend compte qu'elle vient de rentrer dans une discussion glissante et dangereuse.

Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia - Page 10 Left_bar_bleue103/200Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia - Page 10 Empty_bar_bleue  (103/200)
Volonté:
Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia - Page 10 Left_bar_bleue65/150Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/150)

• Demander un roll MJ

Message par Alice Day le Mer 5 Déc - 10:49

Encore une fois elle finit sa tartine avant de répondre à Ophélia en l'a regardant dans les yeux.

-Si tu as compris que je ne voulais pas te connaître, pourquoi est-ce que tu insiste autant ? Ennemi ou pas je n'ai pas envie de te parler. Te voir me suffit déjà amplement alors fais un effort et m'oblige pas aussi à t'écouter.

Son visage ne traduit aucune émotions, Alice regarde sa dernière tranches de pain et l'entame. Elle essaye de la finir en vitesse afin de mettre fin à cette discussion sans intérêt.
Alice Day

Alice Day

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Mer 5 Déc - 10:56

La rouge tente de réfléchir à toute vitesse pour tenter quelque chose de différent ou pas, au moins elle lui parle, c'est une amélioration dans un sens.

Elle ne détourne pas les yeux, au contraire, le regard est la porte de l’âme dirons certain.

- Parce que je n'abandonne jamais ce que j'entreprends, quoi qui puisse se passer je serais toujours là pour toi parce que j'en ai envie et que je souhaite devenir ton amie. Je serais simplement patiente.

La détermination et la franchise d'Ophélia sont la caractéristique propre de la jeune fille, Alice peut clairement lire dans ses yeux qu'elle annonce simplement un fait, la vérité, sa vérité.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Alice Day le Mer 5 Déc - 11:01

Cette fois-ci Alice ne réagit pas de la même manière, elle s'arrête pour fixer Ophélia avec un regard méprisant, elle en a trop dit.

-Je n'ai pas besoin de toi quoi qu'il puisse se passer comme tu dit. Je n'ai besoin de toi ni en tant qu'amie, ni en tant que sœur.

Elle se lève, jette la tartine qu'elle n'a pas finit à la poubelle, et commence a laver sa vaisselle dans le lavabo le plus rapidement possible.
Alice Day

Alice Day

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Mer 5 Déc - 11:09

Ophélia la regarde simplement faire, elle ne montre aucun signe de peur, de mépris, de colère, de surprise ou autres sentiments négatifs.

Elle a simplement un visage sérieux et sincère, elle sait que la route sera longue, mais elle se montrera patiente pour Alice.

- Tu auras beau me rejeter, je reviendrais toujours Alice, parce que j'en ai envie et aucunement par obligation.

Ophélia poussera un simple soupir et rangera simplement tranquillement la table avec un visage moins enfantin qu'au début de la conversation.

Elle a failli rajouter autre chose.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Alice Day le Mer 5 Déc - 11:12

Alice met la vaisselle a égoutter en faisant mine de ne pas avoir entendu Ophélia, elle ne veut pas en entendre plus la jeune fille doit avoir un don pour être chiante se dit-elle. Elle ne dit rien de plus et monte dans la chambre sans attendre.
Alice Day

Alice Day

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Mer 5 Déc - 11:24

Ophélia finira de ranger, mine de rien, elle est quand même contente qu'Alice lui a enfin dit ce qu'elle avait sur le cœur. La rejeter doit être une façon à elle pour se protéger, au fond, Alice ressemble un peu à Jim de ce côté-là.

La rouge montera ensuite dans la chambre pour aller chercher sa sacoche et aller réviser dehors, elle a besoin de réviser pour devenir la meilleure des élèves, son ambition n'a d’égale que sa détermination à faire quelque chose d'important et de significatif.

Elle aime apprendre, donc cela ne la dérange pas, même s'il y a des matières qu'elle préfère à d'autres, cela ne l’empêchera pas de briller tel un soleil ou la lune, ou peut-être un mélange des deux.

La lionne lancera un regard à la bleue avant de dire simplement ce qu'elle compte faire et la possibilité de la rejoindre si besoin.

- Je vais aller réviser et me promener dehors, prés du grand saule à coté de la rivière gauche.

Avant de partir, elle prendra un papier caché dans sa sacoche et le déposera simplement sur le lit d'Alice.

- C'est quelque chose que j'ai écrit pour toi... a plus tard.

Elle ne reste pas, attendre qu'elle l'ouvre serait une perte de temps car elle sait qu'Alice serait capable de déchirer le papier sous ses yeux pour la rejeter une fois de plus.

Elle part tout de suite après avoir effectué ce geste pour faire ce qu'elle a dit.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Alice Day le Mer 5 Déc - 12:07

Elle préparait ses affaires pour partir lorsqu'Ophélia entra et lui parla. Alice haussa les épaules en guise de réponse. La jeune fille pris quelques livres pour réviser elle aussi, en partant elle jeta un bref regard sur le papier que sa sœur avait déposé sur le lit, elle se demanda ce qu'elle avait bien pu écrire la dessus mais décidé à ne pas s'intéresser à la blonde, elle laissa le papier ou il était et partis révisée dehors.
Alice Day

Alice Day

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Harold Codrington le Mer 5 Déc - 14:33

Avant que Harold ne part en vacance il aura laissé des directives très claires qui devaient être suivies, parmi ces directives figurait une adresse qui menait vers le domicile d'une fille dans le Wiltshire, Lacock.

Dans un premier temps, le cri répétitif d'une petite chouette est audible depuis la distance. Alors qu'elle approchait du saule en question où Ophélia devait certainement se trouver, Artémis, la chouette effraie des Codrington vient se poser sur contre une branche. Un papier semblait lui être accroché au cou avec le nom d'Ophélia Turner qui figurait dessus. Toujours aussi polie et respectable, la petite chouette attendait calmement que l'on vienne à sa rencontre.

A sa patte droite, l'on pouvait identifier un petit médaillon sur lequel était gravé son nom : Artémis Marie Anabelle Codrington.
Harold Codrington

Harold Codrington

Baguette : Sorbier, Monstre du Fleuve Blanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia - Page 10 Left_bar_bleue91/200Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia - Page 10 Empty_bar_bleue  (91/200)
Volonté:
Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia - Page 10 Left_bar_bleue58/150Petite maison à Lacock - Chez les parents d'Ophélia - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Jeu 6 Déc - 23:15

Alors qu'Ophélia révise tranquillement à l'ombre de l'arbre, elle se fait agréablement déranger par une petite chouette qu'elle trouve adorable.

Elle observera donc tous ces petits détails sur la chouette ou même ce qu'elle lui avait apporté avec un sourire agréablement surpris.

Sans attendre, elle allégera Artémis et liera la lettre avec un air concentré et amusé.

Toujours aussi drôle ce garçon dit donc ! Elle apprécie beaucoup cette petite attention, et lui écrira une réponse sans attendre, animé par un sourire qu'il avait lui-même réclamer et une dose de joie bien agrémentée.

Une fois qu'elle aura répondu, elle continuera à vaquer à ses occupations en grignotant les biscuits dans le panier en osier, elle en laissera pour sa sœur et ses parents bien sur, quand elle rentrera plus tard dans la journée.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Jeu 21 Mar - 14:38

Juste après sa scolarité, Ophélia viendra ici avec sa demi-sœur pour savoir enfin si ses parents ont survécu à la guerre, sans Alexandre parce que c'est quelque chose qu'elle doit faire avec Alice, leur relation c'est amélioré depuis le début même si en général la jeune fille reste souvent silencieuse.

En arrivant ici, elle verra en premier lieu son père, de nature plutôt distante et froide comme d’habitude, elle n'osera pas lui faire un câlin et restera forte quand elle apprendra que sa mère à succomber à une maladie. Ils ne discutèrent que très peu de temps et laissera Alice ici, de toute façon elle est capable de s'occuper d'elle-même et Ophélia lui proposera simplement de venir la voir si elle le souhaite.

La blonde ira dans sa chambre pour récupérer quelques une de ces affaires et souvenirs qu'elle emportera dans son nouveau chez elle, dans la vie qu'elle va construire avec Alexandre.
Son père continuera à faire comme si rien n'avait changé, alternant entre le travail et la maison pour manger, se laver et se reposer. Une routine qui lui permet simplement de vivre sa vie sans se prendre la tête, Alice qui aime faire ce qu'elle veut tranquillement sera servi.

Ophélia s'en ira donc, accordant simplement un sourire à son père alors qu'elle enlacera sa demi-sœur, une valise à la main pour ce qu'elle emporte avec elle dans sa nouvelle vie, il va sans dire qu'une fois rentré à Londres, elle pleurera la mort de sa mère dans les bras de l'ancien vert à présent.

Elle prendra des nouvelles régulièrement, parce que même si son père n'est pas expressif ou aussi émotif comme qu'elle, cela reste son sang, rien que pour Alice qui reste aussi de sa famille surtout qu'elles sont plus ou moins proches à présent.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut