Demeure des Deauclaire

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Demeure des Deauclaire - Page 4 Empty Re: Demeure des Deauclaire

Message par Icarus Deauclaire le Jeu 27 Sep - 18:38

- Et bien c'est une question plutôt compliquée... Je dirais tout simplement ma rencontre avec des gens qui sont devenus mes amis et puis l'école en elle même qui est fantastique malgré les derniers événements.

Il réfléchit.

- Je te pose la même question du coup.
Icarus Deauclaire

Icarus Deauclaire

Baguette : Amourette, dictame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Demeure des Deauclaire - Page 4 Left_bar_bleue93/200Demeure des Deauclaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (93/200)
Volonté:
Demeure des Deauclaire - Page 4 Left_bar_bleue60/150Demeure des Deauclaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/150)
Statut: Apprenti Médicomage

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Julie Quatresous le Jeu 27 Sep - 18:43

Julie réfléchit un instant.

- Ma veillée nocturne pour faire le deuil de Candice, la fille qui est morte cette année, j'étais avec l'élève qui m'accompagnais dans la forêt ou il y a eu l'accident, tout en haut de la tour d'astro, et il y avait la pleine lune, je ne m'était jamais sentie aussi soulagée de ma vie. C'était un moment de bonheur de voir des émotions aussi forte se produire. Le ton de Julie devenait de plus en plus tristounet. Elle se reprit alors dans un raclement de gorge.

- Hmm hmm, Alors, toi du coup comme action... Tu dois me promettre de ne jamais me faire de mal ! Jamais jamais ! Elle pensait à n'importe quel mal, que ce soit physique ou psychologique, elle ne voulait pas perdre ce précieux ami qu'était devenu Icarus, elle ne le supporterais pas, pas après tout ces bons moments.

Julie Quatresous

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Demeure des Deauclaire - Page 4 Left_bar_bleue20/200Demeure des Deauclaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/200)
Volonté:
Demeure des Deauclaire - Page 4 Left_bar_bleue11/150Demeure des Deauclaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/150)
Statut: Deuxième année

• Demander un roll MJ

Message par Icarus Deauclaire le Jeu 27 Sep - 18:47

Le garçonnet écouta le triste récit de son amie, lui n'avait jamais connu cette Candice mais la mort d'une personne quiconque soit-elle était une chose très triste pour lui, l'empathique de service.

- Je te le promets Julie, je ne te ferais jamais de mal, tu es une personne importante à mes yeux...

Il l'enlace longuement après ses mots en frottant son dos.

- On devrait rentrer...
Icarus Deauclaire

Icarus Deauclaire

Baguette : Amourette, dictame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Demeure des Deauclaire - Page 4 Left_bar_bleue93/200Demeure des Deauclaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (93/200)
Volonté:
Demeure des Deauclaire - Page 4 Left_bar_bleue60/150Demeure des Deauclaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/150)
Statut: Apprenti Médicomage

• Demander un roll MJ

Message par Julie Quatresous le Jeu 27 Sep - 18:52

après s'être enlacé tendrement, Icarus et Julie rentrèrent.

Le reste des vacances se passa parfaitement bien, les deux mois filèrent à une vitesse folle pour Julie, elle s'amusait vraiment bien avec Icarus, dans ce cadre de campagne idyllique. Elle était heureuse, avait retrouvée le sourire et la joie de vivre.
Icarus aurait très bien pu être un pédopsychiatre tellement il arrivait à redonner joie de vivre à la grassouillette jaune.

La rentrée approchait, Julie partit avec Icarus, remerciant chaleureusement les parents de son ami d'amour.
Ils partirent à deux vers l'Angleterre magique, pour faire les emplettes d'avant-école, là ou tout avait commencé, au chemin de traverse.

Julie Quatresous

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Demeure des Deauclaire - Page 4 Left_bar_bleue20/200Demeure des Deauclaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/200)
Volonté:
Demeure des Deauclaire - Page 4 Left_bar_bleue11/150Demeure des Deauclaire - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/150)
Statut: Deuxième année

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut