Une maison à l'écart, Castletownbere, Irlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Une maison à l'écart, Castletownbere, Irlande Empty Une maison à l'écart, Castletownbere, Irlande

Message par Clíona Niallán le Jeu 23 Aoû - 12:56

Une maison à l'écart, Castletownbere, Irlande 0faf3610

C'est dans cette maison que vit la famille Niallán. La petite Cliona vit avec ses deux parents Aedan, son père, et Hibernia, sa mère. Tous deux sont des sorciers: son père est un enchanteur quant à sa mère elle est magizoologiste.

Cliona était au village en train de s'amuser avec ses amies, en particulier avec sa meilleure amie: Quinn. Elles s'étaient rencontrées toutes deux à l'école et ne s'étaient plus quittées depuis: Cliona allait souvent dormir chez elle, bien que le contraire n'arrivait jamais, et pour cause les parents de Cliona sont des sorciers tout comme leur petite fille. Un matin elle avait reçu un hibou indiquant qu'à partir de septembre elle irait au Collège de Magie Poudlard afin d'y étudier la magie justement. Magie qui s'était manifesté parfois chez elle lors d’événements improbables.
Son amie et elle discutait sur un banc de la place du village tandis que d'autres enfants jouaient autour d'eux: c'était les vacances ils en profitaient tous et toutes.

-Dis, tu es sûr que tu dois aller dans un collège anglais ? Tu n'as vraiment pas le choix ?

Demanda un peu tristement Quinn. La réponse de l'intéressée ne tarda pas, elle jetait un œil à ce que faisait les autres: les filles discutaient dans leur coin quand au garçon ils s'amusaient avec un ballon, les garçons quoi...

-Oui je n'ai pas le choix, je dois aller étudier en Angleterre, c'est que mes parents m'ont dit.

En réalité Quinn est une moldue et elle ne savait pas que son amie est une sorcière, elle était donc obligé de lui mentir sur son départ en Angleterre.

-En tout cas j'espère que m'écrira tout les jours que je puisse savoir comment tu vas...

Cliona savait que c'était les dernières vacances qu'elles passaient ensemble, elle était triste de savoir qu'elle ne pourrait peut être plus se voir. Elle allait devoir se faire de nouveaux amis dans ce collège de magie: et puis de toute façon elle n'y serait pas seule à son âge. Du moins c'est ce qu'elle pensait et espérait au plus profond d'elle.

-Oui bien sûr...

Elle se tut ne sachant que dire de plus. Ses parents lui avaient interdit de parler de Poudlard à ses amis.

-Bon on va jouer tu viens ?

C'est ainsi qu'elles partir s'amuser pour l'un de leurs derniers été ensemble.
Clíona Niallán

Clíona Niallán

Baguette : Chêne rouge, fléreur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une maison à l'écart, Castletownbere, Irlande Left_bar_bleue91/200Une maison à l'écart, Castletownbere, Irlande Empty_bar_bleue  (91/200)
Volonté:
Une maison à l'écart, Castletownbere, Irlande Left_bar_bleue56/150Une maison à l'écart, Castletownbere, Irlande Empty_bar_bleue  (56/150)
Statut: Apprentie Dragonologiste

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut