Holland Park

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Holland Park

Message par Averyn Edge le Jeu 4 Oct - 16:37

Il manque de s'étouffer en entendant le nom de cette thérapie ; il relève son sac ou il devait avoir plusieurs affaires personnelles, signant le fait qu'il n'allait pas s'éterniser ici. Malgré ses obligations, il ne souhaitait pas pour autant que cela soit interprété par une impolitesse.

- En gros ils t'ont juste enfermé pendant plusieurs années et comme ils savaient pas comment te guérir, ils t'ont juste laissé moisir.

C'était une façon un peu plus réelle de décrire la chose.

- Je ne suis que de passage, je sors du travail mais je ne compte pas trop m'éterniser j'ai encore affaire. Tu vies ou en ce moment ? T'as retrouvé un travail ?
Averyn Edge

Baguette : Sorbier, monstre F.B

Feuille de personnage
Affinité Magique:
123/200  (123/200)
Volonté:
105/150  (105/150)
Statut: Département d'Intervention

Revenir en haut Aller en bas

Message par Abel Adams le Jeu 4 Oct - 16:45

- Oui .. ces ce qu'ils ont fait, mais parfois , je ne regrette pas que maladred et fait cela ,puis si karmila n'avait pas été la pour me soutenir tout aurait pu être pire ..

déjà  ? il comprenais , que averyn avait d'autres chose a faire, dans la vie ,
mais il  se demander si cela était du a ce qu'il venait de dire .. a moins qu'il et vraiment d'autre chose a faire abel n'était pas sur

- je comprend ont a tous des chose importante a faire dans la vie, actuellement je suis a l'appartement , ou habite karmila , a tottenham court

, même si elle et partie en france pour travailler dit t'il puis par la suite .

- Pour le , moment je ne travaille pas je veut retrouver mon oncle avant de faire quoi que se soit . répond  t'il
Abel Adams

Baguette : Frêne, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
79/200  (79/200)
Volonté:
65/150  (65/150)
Statut: Citoyen

Message par Averyn Edge le Jeu 4 Oct - 17:20

- Tu n'en veux pas à Maladred de t'avoir volé plusieurs années de ta vie ? J'admire ta gentillesse.

Quoi qu'au fond, il se sentait lui-même un peu responsable de cet état de fait. Sans doute aurait-il dû dénoncer Abel afin de lui éviter de se faire prendre, mais cela aurait peut-être empiré la situation. Il avait au moins eu le temps d'avoir ses BUSE.

- Karmila ? C'est qui exactement ? Je ne souhaite pas te revoir enfermé quelque part. Les rencontres dans les asiles sont rarement constructives tu sais.

Il n'avait jamais entendu ce nom auparavant ou alors il n'en avait pas le souvenir.

- Retrouver ton oncle ? Tu sais ou il habite ?
Averyn Edge

Feuille de personnage
Affinité Magique:
123/200  (123/200)
Volonté:
105/150  (105/150)

Message par Abel Adams le Jeu 4 Oct - 17:26

- Non , je ne lui en veut pas, même jusqu'à un moment je me suis dit qu'il avait eu raison, mais moi même il m'arrive de pardonner, même a ceux qui m'ont volé des année de ma vie .

dit t'il car lui voulais juste la paix, et il ne voulais pas se faire d'ennemi

- Karmila nola elle été enfermer a saint mangouste , avec moi ,elle été en première année , quand j'étais en cinquième année  ces une fille que j'aime .   moi non plus je ne veut plus être enfermer je veut juste vivre  en paix le reste de la vie dont je peut avoir encore répond t'il

- Il habite, en écosse a édimbourg j'espère qu'il y est toujours .
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
79/200  (79/200)
Volonté:
65/150  (65/150)

Message par Averyn Edge le Jeu 4 Oct - 17:34

Il reste silencieux sur sa première phrase, lui même était incapable de faire preuve d'autant d'indulgence, bien qu'au fond son aversion envers certaines personnes s'était apaisée avec l'âge car voilà bien longtemps que sa crise d'adolescence avait prit fin.

- Karmila Nola, répète t-il en tirant la moue, connais pas ; mais si elle y est depuis sa première année ca veut dire qu'elle ne sera jamais sorcière. Crois moi, tu ferais mieux de ne pas t'enticher de ce genre de personne, moi-même j'ai fait cette bêtise et aujourd'hui je n'ai même plus le temps de m'occuper de ma fille ; cette relation est un boulet que je traîne en permanence.

Sans doute le temps lui remettra les idées en place, a moins qu'il soit réellement amoureux mais Averyn savait que cela n'était jamais éternel.

- Tu vas t'y rendre ?
Averyn Edge

Feuille de personnage
Affinité Magique:
123/200  (123/200)
Volonté:
105/150  (105/150)

Message par Abel Adams le Jeu 4 Oct - 17:44

-Non malheureusement elle ne , jamais de pouvoir l'être ,même moi je ne sais pas se qui pourra m'arriver dans l'avenir seul dieu le saura, et pourra comprendre  si je peut m'occuper de ma futur famille si il y en a une  , et vu que karmila et désormais partis pour une durée indéterminée, je veut juste croire a que je ne tomberai pas dans une illusion a nouveau

répond t'il calmement , lui même n'était pas immortel et n'avait pas les connaissance nécessaire pour comprendre si tout cela et une erreur ou non

- Oui je compte m'y rendre en écosse en novembre  répond t'il , dans un mois avait t'il décidé d'y allez  .
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
79/200  (79/200)
Volonté:
65/150  (65/150)

Message par Averyn Edge le Jeu 4 Oct - 18:12

- Eh bien je te souhaite bien du courage, si tu veux mon avis tu ferais mieux de passer à autre chose et de trouver une fille saine d'esprit avec un travail et des diplômes.

Il acquiesce à cette nouvelle, c'était quelque chose de positif de se changer les idées.

- Le mois prochain ? C'est une bonne nouvelle. T'as des idées de ce que tu vas faire après ? Un travail ou une envie ?
Averyn Edge

Feuille de personnage
Affinité Magique:
123/200  (123/200)
Volonté:
105/150  (105/150)

Message par Abel Adams le Jeu 4 Oct - 18:20

- Autre chose ? et bien tout cela dépendra , dans quelque année, si karmila 
décide , de revenir ou pas.

Mais au fond de lui abel été têtu que il refusait de retirer ce qu'il ressentais pour, elle si tout ce passé bien .

-Après quand j'aurais , retrouver mon oncle , je compte faire quelques investigation , sur ma mère et pourquoi elle et morte  ainsi, car aujourd'hui je doute,  si mon oncle m'a dit la vérité il y a longtemps, je me rappelle qu'elle avait été partis d'un coup je ne les pas retrouver ..  et ensuite je compte voyager et visiter ,le reste du monde au moins , la ou je pourrais allez .  dit t'il
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
79/200  (79/200)
Volonté:
65/150  (65/150)

Message par Averyn Edge le Jeu 4 Oct - 18:36

Le sac de sport du jeune homme passe par dessus son épaule afin qu'il puisse le caler sans trop de mal, il ne relève pas son intervention concernant cette Karmila, c'était après tout la liberté d'Abel de décider quoi faire de sa vie, Averyn n'était pas en position de donner des leçons ou des conseils à ce sujet.

- Je connais cette sensation d'avoir une mère qui disparait tout le temps et qui laisse un sillage de mystères à chaque fois. Je te conseille l'Espagne pour tes voyages, c'est un pays magnifique.

Finalement, il fait un signe à Abel pour lui faire comprendre qu'il allait y aller.

- J'attend mon affectation sur un front ou un conflit. Tu pourras me trouver au 32 Hans Road, mais je n'y suis que de passage. Si tu as un problème, Anny habite à Sidmouth Road dans le sud de l'Angleterre, c'est pas loin de Loutry et la maison est protégée par mes soins.
Averyn Edge

Feuille de personnage
Affinité Magique:
123/200  (123/200)
Volonté:
105/150  (105/150)

Message par Abel Adams le Jeu 4 Oct - 18:46

- Oui, mais moi l'ennui ces que ces mon oncle qui m'a dit qu'elle été morte a l'époque , alors qu'elle avait disparu   pendant qu'ont été au chaudron baveur, a ce moment la vraiment , j'espère que ont ne m'est pas menti car c'était  peu de temps après le volontariat en troisième année.

répond t'il cela devait être la première fois qu'il expliquer a averyn ce qui s'était complètement , passé

- L'Espagne..  j'essaierai , de visiter , si possible . continua t'il de dire

-Un conflit ? il y a toujours la guerre même si celle que j'ai connu et terminer ? Si un jour j'ai le temps je viendrais, te voir , si jamais j'ai des ennui .. anny cela fait longtemps que je ne les plus vu, je compte passé la voir aussi, revoir d'ancien camarades de l'école après tant d'année j'en serait heureux de pouvoir le faire  . répondit abel il voulais reprendre contact avec ces anciens amis de poudlard .
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
79/200  (79/200)
Volonté:
65/150  (65/150)

Message par Averyn Edge le Jeu 4 Oct - 19:02

- Fais lui avaler du véritaserum, au moins tu seras fixé. Tu peux toujours demander à Arya de t'en faire un peu, elle adore les potions et elle sait sans doute en faire, par contre ce ne sera pas gratuit ; elle passe de temps à autre a Sidmouth.

Il ne voyait pas en la personne d'Arya quelqu'un d'adorable qui ferait cadeau de quoi que ce soit, mais peut-être se trompait-il.

- Non, cette guerre la est terminée mais tu sais il y'a des conflits partout dans le monde, tu devrais lire la gazette pour te donner une idée. Tu ne pourras sans doute pas venir me voir, je pense que je serai parti avant la fin de l'année. Néanmoins... tu peux aller voir Anny à Sidmouth quand tu veux, elle te mettra en contact avec d'anciens camarades.

Un soupir plus tard, il lève la main.

- Allez, je dois vraiment y aller cette fois-ci. Tu peux m'écrire a l'occasion, je suis rarement caché dernièrement. Bonne soirée Abel.
Averyn Edge

Feuille de personnage
Affinité Magique:
123/200  (123/200)
Volonté:
105/150  (105/150)

Message par Abel Adams le Jeu 4 Oct - 20:06

- Du véristaserum .. bonne idée, je verrais en dépendant de ce qu'il , me dit
tout dépendra aussi du prix, puis j'ai encore le temps avant de faire quoi que se oit .

répondit abel ,  pour la suite il finit par bien comprendre qu'il y avait, encore des historie  , a par la guerre, de ce que venait de lui dire même dans toute histoire il y en avait toujours une guerre quelques pars ..  pour ça il n'en dit pas plus , il hocha juste la tête  pour dire oui .

j'écrirais a l'occasion si un jour ,j'ai besoin d'aide, moi aussi je vais y allez , bonne soirée  averyn .  répond t'il quand à abel lui il continuerait sa promenade dans le parc .
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
79/200  (79/200)
Volonté:
65/150  (65/150)

Message par Karmila Nola le Dim 7 Oct - 1:27

Se réservant le droit de se laisser guider par la nuit, la jeune Russe venait d'entrer dans ce parc qui était quasiment voir complètement déserté. Laissant la lune la guider dans la nuit pour qu'elle ne se perde pas, et replaçant sa veste ample, elle ira s'assoir sur un banc froide et livide, attendants quelque chose.
Karmila Nola

Baguette : 410

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)
Statut: Citoyenne

Message par Marius De Jacquier le Dim 7 Oct - 1:43

Insomnie, un simple mot décrivant parfois une situation dans laquelle Marius vivait depuis quelques jours déjà, depuis qu'il avait été accepté dans le cursus formant les Aurors pour tout dire. C'est donc naturellement que ses pas le menèrent au Holland Park, profitant du fait qu'il n'y avait plus personne pour ce faire. Chaudement vêtu, même si les températures restaient agréable il arriva à un banc où était assis une personne qu'il connaissait, nullement étonné de la voir ici, il s’assit lui aussi sur le bord.

Bonsoir, comment allez-vous ?

Première politesse d'usage chez lui.

Pardonnez moi de ne pas vous avoir informé plus tôt, j'ai été occupé dernièrement, mais il y a du changement: nous ne partons pas nous restons ici. Sauf si l'offre ne vous intéresse plus bien entendu.
Marius De Jacquier

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
61/150  (61/150)
Statut: Cursus Auror

Message par Karmila Nola le Dim 7 Oct - 1:54

Retournant avec acettement son visage posée et neutre vers l'ancien serpentard, la jeune femme répondra d'un sourire qui pour elle rentrait dans les critères de politesses. Croisant ses jambes pour finalement caler son dos sur le dossier du banc, elle lui adressa :

-Bonsoir, je vais bien et je vous retourne la question.

Levant fébrilement sa main droite pour signifier son indifférence face à cette erreur, elle reprit :

-Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave. Je vous ai donné mon accord et celui-ci est irréfutable, je n'ai d'ailleurs pas envie de revenir sur ma décision, je vous rassure.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Marius De Jacquier le Dim 7 Oct - 2:04

L'accord tenait donc toujours, il accueillit cette bonne nouvelle d'un hochement de tête, se contentant de fixer le ciel étoilé.

Je vais plutôt bien merci. Très bien, j'a trouvé de quoi loger c'est juste après Hyde Park qui est juste à côté d'ici donc techniquement à quelques minutes à peine de là. Vous m'avez déjà dit où vous habitez ou non ?

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
61/150  (61/150)

Message par Karmila Nola le Dim 7 Oct - 2:11

Elle hochera également la tête, une sorte de mimétisme.

-Oui, j'habite a Tottenham Court.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Marius De Jacquier le Dim 7 Oct - 2:16

Tottenham Court ? Il ne connaissait pas suffisamment la géographie des quartiers de Londres pour savoir où était précisément cet endroit. C'est ainsi que ses doigts se massant le menton, songeur, il réfléchit.

Je crois que j'habite à un carrefour entre Davies Street et Grosvenor Street... vous savez si c'est loin de là où vous habitez ?

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
61/150  (61/150)

Message par Karmila Nola le Dim 7 Oct - 2:26

Elle aussi réfléchira longuement, posant ses prunelles azur sur la voûte céleste, cherchant dans sa mémoire des repères :

-Et bien, je ne saurais pas dire combien de temps, mais je pense que c'est assez proche.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Marius De Jacquier le Dim 7 Oct - 2:35

La voûte céleste, magnifique spectacle que le blondinet adorait observer la nuit à ses heures perdus. Mais ce divin tableau était encore plus appréciable les nuits d'hiver.

J'ai acheté tout un immeuble, cependant je n'ai pas réellement besoin de tout ces appartements, si le cœur vous en dit...

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
61/150  (61/150)

Message par Karmila Nola le Dim 7 Oct - 2:46

En effet ce serait appréciable, ayant coupé les ponts avec Abel pour le moment, elle ne pouvait pas revenir comme une fleur du jour au lendemain, et la vie à l'hôtel n'était pas vraiment de tout repos. Arquant un énième rictus, elle adressa calmement et humblement :

-Et bien, la vie à l'hôtel n'est pas de tout repos je dois dire, je ne vais pas refuser une offre comme celle-là. Qu'elles sont les conditions ?
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Marius De Jacquier le Dim 7 Oct - 2:50

Elle dormait à l'hôtel ? Mais ... comment avait-elle fait pour survivre ? Chassant ces interrogations de sa tête il répondra simplement.

Disons que cela vous offre un logement, donc une baisse du salaire me paraîtrait convenable... A hauteur de deux à trois galions je dois encore y réfléchir.
Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
61/150  (61/150)

Message par Karmila Nola le Dim 7 Oct - 2:59

Ne sourcillant pas une seule seconde, la la déscolarisée hochera une fois la tête de haut en bas, en effet cela lui paraissait honnêtes :

-D'accord. Et qu'elle est la date où je devrais commencer ?
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Marius De Jacquier le Dim 7 Oct - 3:07

A la question il répondra aussitôt.

Disons Lundi prochain, je dois encore régler quelques trucs et cela vous laisse encore du temps pour vous installer.

Suite à cela Marius se leva et commença à partir de là où il était venu.

Je vous souhaite une bonne nuit Mademoiselle Nola, si je ne vous vois pas cette semaine je vous dis donc à Lundi.

Il partira après la réponse de l'intéressée.
Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
61/150  (61/150)

Message par Karmila Nola le Dim 7 Oct - 3:17

D'un signe de la tête respectueux, elle commencera également à se lever tout en lui formulant :

-Bonne soirée Monsieur De Jacquier.

Elle repartira ensuite au fameux hôtel.
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)