Holland Park

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Holland Park

Message par Tara Windslaw le Jeu 1 Nov - 16:38

Ses fins bras se détachant peu à peu du haut du corps de la rouge, l'héritière d'Helga Poufsouffle gardera son rictus bien accroché à ses douces lèvres. Suite à ça elle donnera de coup de tête de gauche à droite, scrutant les environs, puis après une maigre constatation Tara lui adressa cette phrase :

-Tu es libre jusqu'à qu'elle heure aujourd'hui ?
Tara Windslaw

Baguette : Mélèze ,poil de rougarou

Feuille de personnage
Affinité Magique:
21/200  (21/200)
Volonté:
11/150  (11/150)
Statut: Deuxième année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yumin Yoshizawa le Jeu 1 Nov - 16:49

-Je ne sais pas vraiment ma tante ne ma rien dit elle était plutôt occupée quand je suis sortit, pourquoi ?

Yumin Yoshizawa

Feuille de personnage
Affinité Magique:
41/200  (41/200)
Volonté:
19/150  (19/150)
Statut: Quatrième année

Message par Tara Windslaw le Jeu 1 Nov - 16:57

Peignant une expression adorable et joyeuse sur les traits fins de sa bouille, elle glissera ses mains dans celles de l'Asiatique et commencera à la tirer à reculons :

-Alors suis-moi !

Si Yumin n'oppose aucune résistance, elles traverseront les rues de Londres pour se retrouver dans l'appartement de la petite jaune.

http://www.veneficium.org/t3434-appartement-miteux-de-tara-windslaw-quartier-d-islington
Tara Windslaw

Baguette : Mélèze ,poil de rougarou

Feuille de personnage
Affinité Magique:
21/200  (21/200)
Volonté:
11/150  (11/150)
Statut: Deuxième année

Message par Magnus Howard le Jeu 8 Nov - 17:20

Dans la soirée  le jeune homme adulte qui autre fois avait appartenu a la maison du lion se décida a s'aventurer dans le holland park a peine il arriver a l'entrer , alors que le soir commencé a tombé et venir peut-être y avait t'il moins de monde mais ça ne l'empêcher pas de venir,mémorisant petit a petit, le chemin qu'il avait parcouru afin de revenir plus tard au domicile de myranda, a l'instant magnus ne fait que commencer la marche , depuis l'entrée du parc  .. observant se qui se trouver droit devant lui .
Magnus Howard

Baguette : Frêne épineux plume d'oiseau tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut:

Message par Marius De Jacquier le Jeu 8 Nov - 22:11

L'apprenti Auror en ce début de soirée rentrait chez lui justement après avoir fini sa journée au Ministère. Celle-ci avait plutôt été barbante avec notamment une après-midi consacré à l'étude théorique de la filature en zone urbaine aux heures de pointe. Assez ennuyant pour Marius qui préférait décidément les phases pratiques, mais qui c'était révélé intéressante pour la bonne raison qu'il manquait beaucoup de notions théoriques par rapport aux autres candidats ayant un bien meilleur dossier que lui. Passant par le parc pas très loin de son immeuble, Marius était à l'opposé de l'ancien Gryffondor pour l'instant, mais nul doute qu'il se croiseront sous peu, car avec le soleil se couchant plus tôt il était difficile pour lui de repérer avec exactitude le visage de celui-ci de loin.
Marius De Jacquier

Baguette : Cyprès, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
61/150  (61/150)
Statut: Cursus Auror

Message par Magnus Howard le Jeu 8 Nov - 22:16

Cela et vrai que il pouvait être difficile de voir un visage avec le coucher du soleil mais plus ça marche avancer et plus il se rapprocher de marius sans s'en rendre compte, l'ex lion était d'un regard sérieux  il aurait bien voulu voir ce paysage d'un peu plus près mais lui au fond il garder un peu d’inquiétude de se perdre  en plein parc raison pour la qu'elle il ne se laisser pas distraire par ce qui était dans le ciel  .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut:

Message par Marius De Jacquier le Jeu 8 Nov - 22:22

Marius marchait tranquillement sans se presser mais sans flâner non plus tandis que les deux s'approchaient au fur et à mesure, et au bout de quelques minutes la rencontre eut finalement lieu. Les deux se connaissaient de Poudlard, facile pour lui de reconnaître Magnus.

-Ça pour une surprise ! Magnus Howard, cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu... Je ne t'ai même pas vu à la Coupe du monde en juin dernier. Alors comment vas-tu ? Enfin la liberté n'est-ce pas ?

Il faisait bien évidement référence à sa sortie de Poudlard et son entrée dans le monde du travail.
Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
61/150  (61/150)

Message par Magnus Howard le Jeu 8 Nov - 22:29

Magnus pu enfin reconnaitre son camarades de poudlard tout d'abord il fut surpris il ne s'y attendais pas vraiment a le voir de si tôt mais parfois les surprise, il faut bien s'y attendre a qu'elle viennent ..

- Marius de jacquier comme tu la dit , ces bien une surprise , je suis heureux de te revoir .. non je ne suis pas venu a la coupe du monde entre que j'avais mais examens j'ai eu besoin de repos après ces 7 ans ..

dit t'il après tout il avait été trop nerveux les derniers mois même si il ne le montrer pas vraiment, au autres cela lui arrivé souvent lorsque les examens arrivaient .

- Si ont peut dire que je vais bien je , suis en pleine forme ,  la liberté oui ces se que j'ai pu obtenir mais le prix de celle ci est dur quand le monde et vaste heureusement, que parfois , il  y a bien des surprise dont la vie qui peuvent nous aider ..

dit t'il il fit référence a myranda  quand il dit cela puis magnus souriait légèrement de revoir marius .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut:

Message par Marius De Jacquier le Jeu 8 Nov - 22:34

Que serait le monde sans quelques surprises ? Une vie fade sans réelle intérêt.

-Ah ? C'est dommage ça... enfin tu as bien fait de te reposer, depuis que je suis sorti de Poudlard je n'ai pas encore eu de vacances et je crois qu'il faudra que j'attende encore quelques années avant d'en avoir. Donc profite pendant que tu ne travailles pas encore.

Pas de repos pour les braves, une expression qui prenait tout son sens avec la Coupe du monde justement où Marius n'avait eu qu'une seule journée de repos pendant toute la durée de cet événement.

-Bien bien bien, oui le monde est vaste mais c'est ce qui fait sa richesse, enfin tu le découvriras en temps et en heure. Alors tu fais quoi en ce moment ?
Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
61/150  (61/150)

Message par Magnus Howard le Jeu 8 Nov - 22:44

- Oui.. si je ne l'avais pas fait j'ignore dans qu'elle état je serais ,  tu n'en a pas eu ? depuis que tu n'est plus a poudlard  tu a pu trouver du travail ? 

dit t'il  ne pas avoir de vacances ces biens triste , ceci  pensé dans son esprit,  mais et pour marius comment lui allez la vie ? si il ne pouvait avoir de vacances ? se demander t'il commençant a se poser des question .

- et bien pour le moment  j'habite dans le domicile de mademoiselle flint , elle m'a aidé quand je n'avais nulle part ou aller et j'essaie de trouver un travail dernièrement ce n'est pas facile .

dit t'il calmement  et détendu  regardant pendant un instant le coucher du soleil .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut:

Message par Marius De Jacquier le Jeu 8 Nov - 22:50

-Je suis en train de faire le cursus pour devenir Auror, j'ai commencé ma deuxième année il y a maintenant quelques jours, et il dure trois années au total.

Magnus devait savoir que le cursus Auror était impitoyable et le plus dur possible, mais en même temps c'était normal: il formait l'élite du monde magique, les personnes sensées chasser les mages noirs et protéger la population.

En entendant le nom de son ancienne préfète Marius arqua un sourcil, visiblement Magnus ne devait pas savoir que celle-ci avait été renié, quoi que si il logeait chez elle, il devait se poser des questions.

-Ah tu dors chez elle ? Tu n'as pas d'argent ?

Puis son étonnement grandit quand il apprit qu'il n'avait pas de travail.

-Tu n'as pas postulé au Ministère ?
Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
61/150  (61/150)

Message par Magnus Howard le Jeu 8 Nov - 23:00

- Je voit j'espère que ce n'est pas difficile ..

dit t'il pour la suite  il répondra toujours d'un ton neutre .

- Oui  je dort chez elle , et non je n'est que de l'argent de l’Amérique, malheureusement ces pour cela que je cherche a en avoir  en travaillant  dit t'il.

- Je n'est pas eu les notes suffisante a mes aspic pour y postulé..

répond t'il  d'une voix frêle mais cette fois si un peu plus froide  il n'en garde encore le mauvais souvenir de savoir ça .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut:

Message par Marius De Jacquier le Jeu 8 Nov - 23:05

-Tu n'as pas idée...

Répondit-il en souriant, les gens ne pouvaient se rendre compte de la difficulté de ce cursus.

-Va à la banque pour te les faire convertir alors, c'est leur travail. Si tu n'as pas assez, je peux t'en donner... Je gagne suffisamment bien ma vie pour me permettre de te donner des galions.

Et puis Magnus devait savoir que Marius était suffisamment riche de base...

-Tu as eu quelles notes ? Tu sais qu'il existe plein de métier, si déjà tu as tes aspic c'est encourageant.

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
61/150  (61/150)

Message par Magnus Howard le Jeu 8 Nov - 23:12

- Soit j'irais a la banque je n'y avait jamais pensé a l'époque quand j'étais venu a poudlard  au moins ma mère aura eu raison de me les donné ..

dit t'il  par la suite son regard s'assombrit un peu , il n'avait plus pensé a ces parents depuis un petit moment magnus lui n'arrivait pas encore au fait de ne pas accepter  n'avoir aucune réponse .

- Je t'en remercierais de l'aide marius   mais est ce correcte ? et si un jour il t'en manquer ?
dit t'il  par un doute qui lui surgit dans son esprit .

-  Certes il doit y en avoir plein , j'ai eu 4 effort exceptionnel  répond t'il .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut:

Message par Marius De Jacquier le Jeu 8 Nov - 23:18

-Comme ça tu auras quelques Livre pour le monde moldu et pour le monde sorcier....

Il se tut quelques instants pour farfouiller dans une de ses poches avant d'en ressortir un porte monnaie. Il prendra une dizaine de galions qu'il tendit à Magnus.

-Tu parles si c'est correct, je te l'ai dit je suis suffisamment riche, ne t'embête pas pour moi.

Il avait alors eu des notes largement suffisante

-Quelles matières ?
Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
61/150  (61/150)

Message par Magnus Howard le Jeu 8 Nov - 23:26

- En effet et même je pourrais prendre une bière un jour ou l'autre ..

dit t'il en pensant a la fois  ou il et entrer au the  wheat .

- Soit alors j'accepte les gallions marius .

dit t'il en réponse il en prendrais soins et s'en servirais correctement pensa magnus .

- Et bien je les et eu en astronomie , défense contre les forces du mal,  métamorphose et études des runes
répond t'il a marius .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut:

Message par Marius De Jacquier le Jeu 8 Nov - 23:38

La réponse de Magnus le fit sourire bien évidement.

-Tu as un hiboux ? On pourrait peut être aller boire un coup un jour si tu le veux ?

Avec ses matières là Magnus aurait sa chance pour trouver un travail alors.

-Et bien tu devrais postuler, je pense que tu pourrais être pris, peut être Brigadier magique ?

Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
61/150  (61/150)

Message par Magnus Howard le Jeu 8 Nov - 23:45

- un hiboux  non je n'en  et pas,   je n'est pas eu d'autre animal .. depuis ma souris. 

Répond  t'il  de souvenir maintenant  lointain,  le fait d'en  parler ça  lui fit légèrement  penser au jeux de poudlard. 

- brigadier  magique que font t'il  comme travail ?

Dit magnus cela va faire un moment  qu'il  et sorti de poudlard  que avec le moment  ou il a vécu dehors il avait du mal a tout avoir en tête,  mais il n'a  su que pour auror ou la Justice .. il n'avait pas honte de ne pas savoir , ou peut-être  avoir oublier certain  détail. 
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut:

Message par Marius De Jacquier le Jeu 8 Nov - 23:53

-Ah dommage, bon il y aura d'autre moment pour se voir je n'en doute pas.

Le souvenir de Jeux de Pouldard n'était pas exclusif à Magnus: le blondinet aussi se souvient de ces stupides Jeux où il avait failli mourir, comme globalement chaque année passé à Poudlard.

-Et bien à la différence des Aurors qui traquent les mages noirs, les Brigadiers magiques chassent les criminels, à première vu moins dangereux mais tout aussi nécessaire.
Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
61/150  (61/150)

Message par Magnus Howard le Ven 9 Nov - 0:04

- sans doute il y en aura,  et je n'en doute pas que la prochaine  fois sa sera pour boire.. mais ou pourront nous nous revoir si ce jour arrive de nouveau  ?

Dit t'il  car aujourd'hui  se fut par surprise qu'il avait rencontré  Marius et il risquer d'avoir  du mal a le retrouver. 

- les mages noir et les criminels ..,  ça  ma l'air  intéressant  mais et en ce qui concerne la ligue de Salem ? je me demande  qu'elle  et la situation  dans cette histoire. 

Dit t'il  magnus ne savais pas vraiment  ou s'en  été ni pour l Amérique.  
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut:

Message par Marius De Jacquier le Ven 9 Nov - 0:14

Marius hocha simplement la tête, pas la peine de répondre autre chose.

-La ligue de Salem ? Il me semble que la guerre civile est finie aux Etats Unis... Enfin tu verras au Ministère quand tu postuleras, parce que tu vas aller postuler hein ?
Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
61/150  (61/150)

Message par Magnus Howard le Ven 9 Nov - 0:27

Pour magnus ce fut une des plus étonnante nouvelle  au final il avait voulu Justice  pourquoi  ? il n'arrivait pas vraiment a réagir si dire qu'il été en joie ou.. même  faiblement  en colère  il n'aurait su le dire était ce contre lui même  ?  ou bien de n'avoir  rien pu faire et au final tout c'était simplement  terminer comme ça  ? au moins c'était fini..  en partie il essayer  de garder  la tête froide et rester dur afin de rien ne laisser paraître  sans doute il ne voulais  même pas pleurer ni maintenant. 

- cela.. veut dire que je.. pourrais  peut-être  revoir ma famille.. Dit t'il avec une certaine difficultés  a prononcé  ces mot 
- je postulerai Marius au moyen j'essaierai  voir si ont accepte ma demande 
dit t'il  finalement  il ne comptais plus rester très  longtemps  il ne voulais  pas être vu des moldu a un moment  pareille après  la nouvelle  qu'il  venait de recevoir. 
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut:

Message par Marius De Jacquier le Ven 9 Nov - 13:11

En soit Marius comprenait ce que ressentait actuellement Magnus: un étrange mélange de joie, de colère mais aussi et curieusement d'incompréhension: il avait ressenti exactement la même chose lorsque la guerre, connu maintenant sous le nom de Seconde Guerre Mondiale s'était achevé. Depuis quelques années Marius avait développé quelque chose qui lui manquait avant: de l'empathie, bien que celle-ci n'était pas exceptionnel il arrivait à être empathique envers ses connaissances, c'est donc un sourire désolé qu'il afficha envers le Gryffondor.

-Oui je pense... bon je vais y aller Magnus, j'espère que tu arriverais à faire ce que tu souhaites faire. Si on se revoit pas et bien ... adieu j'étais heureux de t'avoir connu.

Il avait bien compris qu'il y avait maintenant peu de chance qu'il le recroise un jour. Une fois la réponse de celui-ci, il partira chez lui.
Marius De Jacquier

Feuille de personnage
Affinité Magique:
98/200  (98/200)
Volonté:
61/150  (61/150)

Message par Magnus Howard le Ven 9 Nov - 13:26

- Moi aussi je vais partir ,  j'étais de même heureux de t'avoir rencontrer marius   mais j'espère que un jour nos chemin se rencontrerons a nouveau .

dit t'il  et a on tour lui aussi partira encore sous le trouble de ces propres émotion que quand il se retourna afin de partir dans le sens par le qu'elle il été venu une larme fini par sortir seule , il ne pu cacher cela n'avoir pu accomplir son rêve de  justice qu'il eu a une époque maintenant il ne rester que vide et incompréhension de savoir que tout cela avait réussi a se finir sans qu'il et pu faire quoi que se soit , que devait t'il vraiment faire maintenant ? continuer tout simplement d'avancer dans la vie ? pourtant le cœur du jeune homme  se refuser encore a abandonné se qu'il a toujours souhaité mais pourtant il ne pourrait jamais oublier de savoir que c'était terminer et ainsi il partis vers le domicile de myranda .
Magnus Howard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
86/200  (86/200)
Volonté:
50/150  (50/150)
Statut:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé