Holland Park

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Holland Park

Message par Maître du Jeu le Sam 17 Nov - 12:49

C'est dans les bas-fonds de son esprit que la jeune femme parvient à naviguer, là où la concentration est un terme bien faible pour définir l'état dans lequel elle se trouve. L'Allemande possédait depuis maintenant plusieurs année la carapace nécessaire pour ne laisser personne l'extirper de ce que l'on pourrait nommer -d'un œil curieux- la "torpeur". Il ne lui faut que quelques minutes pour ressentir l'énergie émaner de son propre corps et se rassembler plus particulièrement en sa poitrine, là où le coupable de sa vie chantonne discrètement tout en ne manquant pas de se faire remarquer par la recherche de cette aura.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arya Krüger le Sam 17 Nov - 13:39

Elle voulait aller plus loin, Arya chercha maintenant à épaissir l'énergie qui encerclait son enveloppe de chair, elle tentera de dépasser le stade du corps physique, et ne plus ressentir que sa propre énergie. En faisant le vide dans son esprit, capacité qui lui était accessible, elle se concentrerait uniquement sur cette enveloppe invisible et ne songerait plus à quoi que ce soit d'autre.
Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
127/150  (127/150)
Statut: Chasseuse de Créatures Maléfiques

Message par Maître du Jeu le Dim 18 Nov - 2:12

Son esprit semblait ne former plus qu'un seul point concentré en sa poitrine, devenant de plus en plus marqué à chaque battement de cœur... Avant que le tout ne se disperse dans tout son corps, à l'image du sang qui continuait à faire vivre chaque cellule de son corps. La jeune femme ne ressentait pas quelque chose de particulièrement fort, mais elle constatait que cette énergie était limpide.

Message par Arya Krüger le Dim 18 Nov - 13:20

Arya ressentait un flux d'énergie circuler en elle comme jamais auparavant, car ce fut toujours très flou. Cette fois elle se sentait capable de la laisser circuler dans son corps et peut-être plus tard, de concentrer cette énergie dans une seule partie bien précise de son enveloppe. Elle essaya d'absorber une petite partie des auras qu'elle trouverait dans les environs, mais seulement par petite quantités, cherchant à renforcer sa propre énergie en laissant ces auras étrangères circuler à travers son corps ensuite.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
127/150  (127/150)

Message par Maître du Jeu le Lun 19 Nov - 13:40

Si Arya était parvenue à identifier l'énergie qui circulait en ce moment même en son corps, ce n'est en revanche pas le cas pour toutes les entités qui vagabondent dans les alentours. La jeune femme parvient à sentir la frénésie qui s'était installé depuis qu'elle avait pris place au bord de cet étang. Humaine ou animale, impossible pour la jeune femme d'en faire la différence... En revanche, une curieuse énergie semblait venir de l'étang qui se trouvait justement en face d'elle.

Message par Arya Krüger le Lun 19 Nov - 16:04

Cette curieuse énergie elle tentera de l'analyser dans un premier temps, de se concentrer dessus, et de la repérer avant tout bien entendu. Pendant ce temps, la jeune femme essaya quelque chose de nouveau, concentrer une partie de son flux énergétique dans sa paume droite.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
127/150  (127/150)

Message par Maître du Jeu le Lun 19 Nov - 16:30

La "curieuse" énergie est de plus en plus décelable et vient d'ailleurs prendre le pas sur ce que la jeune femme tentait d'analyser autour d'elle. L'Allemande remarque rapidement que cette énergie est justement de plus en plus gênante à tel point qu'il lui est difficile de rassembler sa propre énergie vitale en un seul point et... se voit d'ailleurs curieusement agitée.

Message par Arya Krüger le Lun 19 Nov - 16:41

Très étrange, rassembler son energie en un point précis ne semblait pas lui être impossible, seulement il y avait cette énergie, une étrange énergie qui rien que par sa présence arrivait à perturber son exercice, et sa propre aura avec. Elle devait d'abord régler ce problème en trouvant le propriétaire de cette autre aura, de cette perturbation. Ainsi elle se concentra plus encore dessus.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
127/150  (127/150)

Message par Maître du Jeu le Mer 21 Nov - 13:03

Tandis que l'Allemande commença à se concentrer sur cette étrange énergie, une migraine vint lui asséner un coup violent au centre du crâne, la forçant ainsi à rompre tout contact et à revenir dans le moment présent. Elle peut remarquer que deux ou trois moldus sont en train de la regarder, d'un air stupéfait. Une jeune femme murmura d'ailleurs à l'oreille d'un homme de son âge quelques propos qui lui sont inaudibles.

Message par Arya Krüger le Mer 21 Nov - 13:16

Pourquoi ? Quelle était donc la source de cette force inconue qui était parvenue à la perturber si violemment ? Arya fut éjectée de sa paix intérieure en plus de subir un important mal de crâne, des années que cela ne lui était plus arrivé. La jeune femme se dressa sur ses pattes, une main collée sur son front, d'autres la regardaient d'une façon des plus étranges, elle n'aimait pas ça du tout.

- Bonjour ? fit-elle en s'approchant d'eux, pour débuter. Je peux vous aider ?
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
127/150  (127/150)

Message par Maître du Jeu le Mer 21 Nov - 13:20

Le troisième moldu commença aussitôt à reprendre son chemin, les mains dans les poches et le regard baissé, l'air de rien. Pour ce qui est du couple, il semble circonspect quant à ce qu'il venait de se passer. La femme a l'air bien plus choquée que l'homme, c'est alors ce dernier qu'il prend la parole après un raclement de la gorge peu élégant.

- Vous... vous n'avez pas vu? Cette étrange lumière en face de vous?! Sortant de votre front...

Message par Arya Krüger le Mer 21 Nov - 13:38

- Je vous demande pardon ? Une lumière sortant de mon front ? En êtes-vous sûr et certain ?

Même pour un sorcier ce que venait de dire ce pauvre type restait difficile à croire, même à concevoir. En réalité, Arya ne parvenait pas très bien à se représenter la scène.

- Et si... Vous me décriviez précisément ce que vous avez vu ?

Elle vit le troisième s'en aller, la jeune femme n'en fit rien, un individu isolé qui serait pointé du doigt comme un fou si jamais l'envie lui venait de parler de toute manière.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
127/150  (127/150)

Message par Maître du Jeu le Mer 21 Nov - 15:34

La jeune femme vint serrer le bras de son mari avant que celui-ci ne prenne la parole. Visiblement hésitant, il semble finalement se rétracter quant à ses prochaines paroles et ne fit qu'un pas en arrière, l'air beaucoup plus embêté.

- Oublions, nous... j'ai forcément halluciné.

Ils semblent être sur le point de continuer leur chemin.

Message par Arya Krüger le Mer 21 Nov - 16:26

Inutile de les retenir, ils étaient déjà suffisamment effrayés pour qu'ils évitent de la pointer du doigt ensuite, enfin elle l'esperait. L'allemande se racla doucement la gorge et les regarder chacun tour à tour.

- Oui, je pense que ce n'est qu'un malentendu. Ce genre de choses arrivent, passez bonne journée.

Cependant l'agente les surveillera un petit moment avant qu'elle ne se retourne enfin vers l'étendue d'eau, et si la perturbation provenait de là ? Elle ne saisissait toujours pas cette histoire de lumière étrange, mais elle comptait bien éclairer son ignorance à ce sujet en essayant déjà de ressentir quelque chose sous la surface.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
127/150  (127/150)

Message par Abel Adams le Ven 23 Nov - 20:48

Dans le parc holland park au mois de mars un jeune adulte citoyen si promener dans le parc semblable au moldu mais qui pourtant n'en été pas vraiment un sa baguette magique cacher  dans son sac , ces  derniers temps il avait repris les activité a peu près normal depuis un certains temps même si il vivait chez gregory actuellement au moins il avait terminer récemment d'écrire ça lettre pour l'envoyer a son oncle ces pour cette raison qu'il fit une pause pour venir dans le parc  en cette soirée  le temps  qui n'était pas couvert  avec les étoiles visiblement le jeune homme blond ,  pensé a ces souvenir de poudlard cela va faire désormais des année qu'il n'y été plus   certains souvenirs lui revenaient de temps en temps quand il, été rester dans les cachot ou  il avait voulu quitter l'école se qui lui fit enfermer a saint mangouste a cause de maladred mais désormais libre le jeune adulte profiter de la paix qu'il pouvait avoir  s'en sentant libre actuellement le voila assis dans un banc sur le parc pour observer  les passant venir et partir .
Abel Adams

Baguette : Frêne, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
70/150  (70/150)
Statut: Citoyen

Message par Karmila Nola le Ven 23 Nov - 21:06

La semelle de ses chaussures foulant allégrement les cailloux éparpillés sur la terre battue, la jeune Russe profitait de cette douce soirée piquant doucement le nez de par sa froideur pour s'aérer. Elle n'était plus vêtue de haillons en miettes mais plutôt d'un manteau domptant avec courage le beige et le vent poussant quelques rafales sur les plaines du parc. Ses cheveux châtains cuivre s'harmonisaient parfaitement avec ses épaules et son regard imitant une abysse opaque et noir frôlait l'herbe avec courage. Après avoir arpenté quelques chemins déjà tout tracés, l'ancienne aliénée se lancera sur une ruelle de poussières sans murs, qui semblait mener vers un banc. La fatigue dû à son travail l'avait poussé à ressentir l'envie de se reposer quelques instants dessus, mais alors qu'elle s'apprêtait à trôner sur celui-ci, une silhouette attira vivement son attention. Les mèches à l'air soyeuses et lisses, le regard océan pénétrant chaque passant ayant le malheur d'être fixé par l'individu ; c'était lui. Un instant d'hésitation attrapera les membres de l'ancienne poufsouffle avant que celle-ci n'abandonne ses bonnes manières. Elle se ruera à vive allure vers le sorcier et lui offrira le privilège d'être encerclé de ses bras. Sa tête enfouit sur le torse chaudement habillé du garçon, il pourra entendre quelques gémissements et pleures.  

-Q-Q-Qu'est-ce q-que tu fais i-ici ?... Je t-te croyais en A-Allemagne... Tu m'as manqué Abel...
Karmila Nola

Baguette : 410

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)
Statut: Citoyenne

Message par Abel Adams le Ven 23 Nov - 21:19

Alors que  il été posé sur le banc le jeune adulte  détendu  aussi calme que il y a des année il ne l'aurait pu l'être alors qu'il regarder les passant s'en aller et venir s'en fut  la voix de quelqu'un dont il connaissez si bien pourtant depuis un moment il ne l'avait plus revu entendant les gémissements des pleures voyons la jeune femme qui été venu vers lui il ne pu que la reconnaître .
- Karmila .. voyons je n'est jamais dit que j'irais en Allemagne puis je n'est pas de raison actuelle de le faire , je suis heureux  de te revoir moi aussi tu m'a manqué
dit t'il d'une voix chaleureuse et douce  il accepta  sans mal qu'elle vienne vers lui se laissant encerclé par les bras  alors que le soleil se coucher  ou peut-être était t'il déjà tombé dans la nuit ?  peut-être la lune été t'elle présente ?  pour abel cela n'avait pas d'importance  il été déjà heureux de revoir karmila .
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
70/150  (70/150)

Message par Karmila Nola le Ven 23 Nov - 21:41

Sa tête était toujours terrée contre l'ex poufsouffle, lâchant de temps à autre quelques flots de larmes puis finalement arrêtait l'afflux continue d'eau. Décidant de rompre ce foutu silence prenant malheureusement trop de place entre eux, Karmila lèvera son visage pour le positionner en face de celui d'Abel. Les prunelles rouge hâlé et le nez sombrant dans le bordeau, la Russe cherchera pendant un long moment ses mots, avant de lâcher à voix basse :

-O-Où étais-tu alors ?
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Ven 23 Nov - 22:09

- J'étais chez gregory trouvé une ancienne connaissance de poudlard  il m'a retrouvé peu de temps après que ont et quitté la maison  j'étais en difficulté a chercher ..comment rentrer chez mon oncle en écosse que je m'étais retrouver a la rue ..mais la difficulté et passé tu peut en être rassuré je suis la maintenant .

dit t'il cherchant a expliquer ça situation de se qui s'était passé peu de temps après  qu'ils soient partis 

une période courte mais difficile  quand à lui il rester toujours d'un calme mais il avait bien remarqué l'état de karmila  il ne voulais pas la voir pleurer au fond de lui ..mais c'étaient ces propre actes a elle et il ne souhaiter pas s'en servir de son don car sa il ne voulais plus d'ennui avec  .
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
70/150  (70/150)

Message par Karmila Nola le Ven 23 Nov - 22:23

Le tenant toujours à un bras, elle se servira de sa manche pour retirer l'amat de tristesse débordant sur ses joues. Souriant gracieusement au jeune homme pour cacher ses yeux imprégnés de larmes luisantes, Karmila écoutera sans bavardages les phrases de l'allemand avant de répondre derechef :

-J-Je... Je suis vraiment désolée Abel, mais c'est fini... Plus jamais je n-ne te laisserai tomber... L-La... La ligue de Salem n'est pas revenue à l'appartement ?
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Ven 23 Nov - 22:42

- Non  et je ne les et plus revu depuis la dernière fois  je me demande bien ou il sont , mais si ils ne reviennent pas je pourrais avoir l'esprit en paix ..karmila peut importe le temps qu'il passera  je t'attendrais toujours  je ne te laisserai pas tomber non plus  après tout ce qui ces passé .
ces quelques
dit t'il  avec le temps il avait laisser en arrière les troubles de la guerre  dont il avait eu a poudlard mais a présent il ne souhaiter que vivre en paix  pour le temps qu'il lui rester juste savoir certaines chose de ça famille mais et pour l'immortalité ? il douta un instant .. être immortel voudrais dire qu'il resterai éternellement la  et ce n'était plus vraiment dans ces

actuelle envie il voulais juste vivre après..  il finit par chassez toute ces idée de ces pensé  il voulais juste vivre le moment présent .
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
70/150  (70/150)

Message par Maître du Jeu le Sam 24 Nov - 17:14

Ce que fixe Arya n'est ni plus ni moins qu'un petit étang qui semble bien sage.

Message par Karmila Nola le Dim 25 Nov - 12:26

Ses yeux papillonnaient lentement et ses mains bientôt se quittèrent dans le dos de l'ancien poufsouffle pour finalement rencontrer l'air à environ un mètre du sol.

-J'ai eu la peur pendant plusieurs mois de ne plus te revoir...

Ses iris terre se lèvera, imbibées de larmes scintillantes, et c'est après un sourire plein de soulagement qu'elle reprendra son oration :

-Tu veux parler de tout ça où ?
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Abel Adams le Dim 25 Nov - 12:32

- Ne perd jamais espoir karmila .. si tu  veut ont peut aller dans un restaurant ou dans un endroit calme dans le parc .

dit t'il  d'un ton serein  abel voulait trouver un meilleurs endroit que celui ci ou ils étaient présent ne visualisant que un endroit ou ils pourraient être en paix pour discuter , pendant qu'ils étaient encore la .
Abel Adams

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
70/150  (70/150)

Message par Karmila Nola le Dim 25 Nov - 12:37

Joignant ses mains entre-elles, elle redressa son dos et lui accorda un rictus rassurant et respectueux, elle avait appris à bien les utiliser...

-Pour une fois je te laisse choisir Abel, tu as la priorité. On peut retourner dans l'appartement, trouver un restaurant comme tu dis ou encore un endroit isolé...

Karmila prenait une attitude beaucoup plus détendue et lente, il avait tout le temps dorénavant, oui tout le temps...
Karmila Nola

Feuille de personnage
Affinité Magique:
54/200  (54/200)
Volonté:
49/150  (49/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé