Holland Park

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Holland Park

Message par Calypso Hel le Ven 24 Aoû - 16:55

Pendant leur petite entrevue ,un homme en costard s'approche . Arrivant a hauteur des enfants ,il fera signe a la petite Calypso de le suivre et aussitôt la petite suédoise se lève .

-Nous nous reverrons Bates Le nom de celui-ci avait était prononcé avec la douceur d'une lame . J'accepte néanmoins volontiers le duel . Au-revoir demi-moldu .

Sur ces mots elle partie ,ignorant totalement l'impur .
Calypso Hel

Baguette : Prunellier , cheveu de vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
30/200  (30/200)
Volonté:
15/150  (15/150)
Statut: Troisième année

Revenir en haut Aller en bas

Message par Freddie Bates le Ven 24 Aoû - 16:59

- Au revoir Mademoiselle, au plaisir.

Il reste quelques instants sur son banc se demandant d'où la jeune fille pouvait bien sortir puis partira.
Freddie Bates

Baguette : Bouleau, Crin de Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
73/200  (73/200)
Volonté:
46/150  (46/150)
Statut: Septième année

Message par Jeremy Lienard le Sam 25 Aoû - 21:06

Comme quasiment chaque soir depuis la fin de sa scolarité Jeremy venait dans un des nombreux parcs londoniens pour s'y trouver un banc qui lui permette une séance de lecture au calme. Au vu de l'heure il trouva rapidement son bonheur, il s'affala sur un banc et ouvrit un livre qu'il avait sortit de son sac, l'endroit lui rappelait un peu le domaine de Poudlard, sûrement la chose qui lui manquerait le plus.
Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)
Statut: Oubliator

Message par Nella Bodescully le Sam 25 Aoû - 21:17

Des parcs Nella en fréquentait peu, préférant les endroits de débauche. Néanmoins ce soir, elle avait envie de profiter de la fraicheur qu'était Londres en ce début d'automne. Une ample robe blanche en lin lui arrivant au dessus des genoux, et d'une capeline de la même teinte sur la tête, sans oublier des lunettes de soleils en forme de croissant de lune aux verres azures. Il n'y avait pas grand monde dans le parc hormis quelques couples sur les bancs profitant du peu de monde pour se bécoter. La médicomage marchait sur le chemin ou se situait le banc de l'ancien Serdaigle, d'un pas lent.
Nella Bodescully

Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)
Statut: Médicomage

Message par Jeremy Lienard le Sam 25 Aoû - 21:24

Alors qu'il était totalement plongé dans son ouvrage la lumière d'un lampadaire se refléta sur la chevelure de feu de la médicomage, ce qui le fait lever pour la première le nez de son livre. Après plusieurs secondes à scruter le visage de Nella il l'a reconnu sans mal, c'était après tout une des plus fidèles clientes de l'endroit où il travaillait à Poudlard. Et aussi celle qui l'avait rafistolé après des évènements obscurs à la Tête de Sanglier. Un peu ennuyé de passer du temps seul ces derniers temps il vit là une bonne occasion de tuer le temps, il était d'ailleurs intriguer par cette personne dont lui avait parlé brièvement parler Griffith. Il s'éclaircit la gorge et fit en sorte que sa voix porte assez loin, sans crier.

- Miss Bode, quel plaisir et surprise de vous voir ici.

A vrai dire il ne savait pas vraiment si elle le reconnaitrait.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Sam 25 Aoû - 21:36

Elle non plus n'avait pas eu trop de mal à le reconnaitre, faut dire qu'elle l'avait deja vu pas mal de fois à la boutique de Pré au Lard en plus de lui avoir retiré une flèche sans anesthésie un peu plus loin. Pour sa part, Nella était à sa première semaine à Londres depuis ses vacances. Nella reste debout devant l'orange.

- Bonsoir Monsieur.. ??

Elle avait oublié son prénom ou son nom, ou même ne savait plus si elle l'avait su un jour.

- Vous ne travaillez plus à Pré au Lard ?
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Sam 25 Aoû - 21:46

Aucune raison pour l'ancien Serdaigle de s'en vexer puisque effectivement il ne lui avait jamais révéler aucune information sur son identité, il était le simplement "le vendeur". Il referma doucement son livre qu'il posa sur ses genoux avant de répondre, un sourire poli au coin des lèvres.

- Monsieur Lienard. Enfin je préfère qu'on m'appelle par mon prénom : Jeremy.

D'un délicat geste de la main il proposa à Nella de venir s'installer à ses côtés sur le banc.

- Non c'était seulement pendant ma scolarité pour me faire un peu d'argent, c'est loin d'être un métier où j'ai envie de faire carrière.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Sam 25 Aoû - 21:53

- Enchanté Jeremy dans ce cas.

Ne le lâchant pas des yeux, elle s'installe à ses cotés mais à plutôt bonne distance tout en étant tourné d'un quart vers lui afin d'avoir une conversation plus propice. Ses jambes s'étaient croisées l'une au dessus de l'autre.

- La vie à Londres est cher, passer d'une situation stable à Pré au Lard pour une vie ici, il faut savoir avoir pas mal d'argent de cotés soit un autre travail..
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Sam 25 Aoû - 22:02

- De même.. Nella c'est ça ? On peut se tutoyer ?

Après tout il n'était plus obligé de s'encombrer de politesses obligatoires dû à son travail, il n'était pas un grand fan des vouvoiements et autres manières, ce qui était peut être le cas de son interlocutrice. Le français grimaça légèrement, il était vrai qu'au prix de la vie à Londres il lui faudrait un emploi incessamment sous peu.

- J'ai pu garder un peu d'argent de côté mais ça sera pas éternel malheureusement mais je n'ai aucune idée de ce que je vais faire pour le moment. Enfin je vais essayer d'intégrer une formation pour les Aurors en France, j'aurais plus de chance qu'en Angleterre je pense.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Sam 25 Aoû - 22:08

Comment connaissait-il son prénom ? Elle ne se souvenait pas vraiment lui avoir dit un jour, bien qu'il soit probable que tous deux aient fréquentés la même école pendant la même période un certain temps.

- Comment sais-tu que c'est mon prénom ?

Malheureusement après Poudlard tout était question d'argent, surtout lorsqu'on ne descendait pas de grande lignée ou qu'on ne venait pas de familles avec certains moyens. Cependant la réponse de Jeremy la surprenait un peu.

- Auror, pourquoi Auror ?

Pas que la fonction ne soit pas gratifiante, mais ce qui lui gênait plus c'était l'employeur. Le ministère qui n'avait que rarement fait de bonnes choses pour les élèves.
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Sam 25 Aoû - 22:25

Le fait qu'elle le tutoie était la réponse à sa question. Il se gratta la tempe quelques secondes à sa question, l'érudit avait pu entendre son prénom à deux trois occasions déjà.

- Lors des témoignages suite au grabuge à la Tête de Sanglier, un des élèves à mentionner ton nom et ton prénom. Ca te gêne ?

Après tout la médicomage avait donné un nom d'emprunt lors de ses visites chez Derviche et Bang, ça semblait être une personne qui tenait à coeur de ne pas laisser n'importe qui connaître son identité. Quand à la question suivante Jeremy répondit avec franchise.

- C'est l'un des rares métiers intéressants, ça peut me permettre de devenir plus fort et de me battre pour faire le bien un peu, en tout cas en pensant le faire. Mais il semblerait que l'incident dont j'ai parlé plus tôt m'est définitivement fermé les portes en Angleterre.

Un sourire bienveillant et il questionna la rousse.

- Et toi alors ? Pourquoi médicomage ?
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Sam 25 Aoû - 22:33

Lors de cet après midi là, la médicomage n'avait pas vraiment écouté les différents témoignages, bien occupé à soigner les victimes. D'ailleurs, elle n'avait toujours pas donné sa version des faits au ministère, tant pis.

- Non du tout. C'est juste que je ne me souvenait pas te l'avoir révélé.

Parfois, il faut savoir user d'un autre nom, c'est une chose dont Nella use assez régulièrement.

- Il y a d'autres métiers bien intéressants, mais pour le coup, comme tu dis, c'est raté si ton casier n'est pas vierge.

Bien souvent on lui avait posé cette question, bien souvent elle avait donné des réponses complétement différentes les unes des autres. Aujourd'hui qu'elle version choisirait-elle sachant qu'elle ne connaissait pas le garçon ? Elle y réfléchie une à deux secondes avant de se lancer.

- J'aime soigner les gens, c'est tout.
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Sam 25 Aoû - 22:52

Un hochement de tête vint le lui confirmer, c'était avec une certaine surprise qu'il avait apprit la vraie identité de la jeune femme.

- Si je m'en tenais à ce que tu m'as dis je penserais encore que tu t'appelles Miss Rowle, je croyais d'ailleurs que tu étais de la famille de notre ancienne professeur de Botanique.

L'ancien Serdaigle soupira, une simple erreur de choix dans ses sorts semblait lui fermer beaucoup de portes et pour le coup il parlait à quelqu'un qui connaissait bien comment fonctionne le ministère.

- On m'a dit brigadier mais.. ça me semble trop insignifiant. Je n'en ai peut être pas le luxe mais je veux me montrer un minimum ambitieux dans ce que je ferai de ma vie.

C'était peut être stupide, le métier n'était pas si différent au final mais son égo refusait de considérer cette possibilité pour le moment. Le français fronça ensuite les sourcils à cette réponse pour le moins étrange.

- Juste pour le plaisir de soigner ? Ce n'est pas commun, ceux que j'ai côtoyé et qui travaille là-dedans sont souvent des personnes altruistes qui aiment sincèrement s'occuper des autres ou qui ont vécu un traumatisme qui les pousse à se diriger dans cette voie.

Il ne croyait pas vraiment en cette réponse et voulait essayé de creuser un peu plus loin, ce qui serait difficile avec une personne qui ne semble pas se dévoiler facilement.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Sam 25 Aoû - 23:09

- Les Rowle sont une grande famille de sacrés, il était aisé de prendre ce nom. Il m'ouvrait bien des portes.

Ses connaissances dans les metiers qu'offrait le ministères étaient bien maigres. Cependant elle connaissait quelqu'un de ce corps.

- Je connais un garçon, Braun, il était à Poudlard avant. Il est devenu brigadier pour le ministère. C'est mieux que de ne rien avoir tu sais. Tu auras une bonne paye sans trop devoir te fouler dans la vie. Dès fois tu tomberas dans des plans vraiment pas cool mais ça c'est dans tous les métiers.

Il y avait bien des choses derrière la fonction qu'elle avait choisi, le bleu raisonnait bien, cependant Nella n'etait pas prête à s'ouvrir à un inconnu.

- Et bien il faut croire que chacun a des raisons différentes de faire tel ou tel métier.
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Sam 25 Aoû - 23:18

Bien que le français comprenne les bienfaits de s'affubler de ce nom il trouvait otut de même que c'était prendre d'assez gros risques.

- Ce n'est pas quelque chose de dangereux à faire si ça revenait jusqu'à leurs oreilles ? Surtout pour un parapluie et une plume à papote.

Le jeune homme en rigola brièvement, il appréciait de passer à des personnes qui ne manquaient pas d'une certaine extravagance.

- C'est le métier que je garderai en dernier recours alors, à vrai dire ne pas devoir trop me fouler ne m'intéresse pas vraiment, je préférerai avoir une vie active et les risques qui vont avec quitte à avoir un mauvais salaire.

Bref il voulait vivre une vie pleine et l'argent n'était sûrement son principal moteur, peut être un héritage de ses origines assez modestes. Il acquiesça à sa réponse évasive et n'insista pas outre mesure.

- Peu importe les raisons tu sembles être douée dans ce que tu fais, mon épaule va parfaitement bien. J'aurais aimé être conscient pour voir ça.

Pour accompagner ses paroles il fit un moulinet avec son épaule.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Sam 25 Aoû - 23:29

- Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de problème.

A ce jour, elle n'avait eu que peu de contact avec les familles de sacrés et les seuls membres qu'elle connaissait au sein de ses familles, elle s'entendait bien avec eux.

- Une vie à ne pas trop te fouler, tu ne la trouveras pas au ministère malheureusement. Sauf si tu es bien gradé, ta vie ne sera que monotone, et encore si tu l'es il te faut de la chance. Même moi, bien gradée, la seule chose que le ministère m'offre n'est qu'un travail monotone.

Elle s'était remémorée quelques détails du bar ensanglanté, rien n'était vraiment beau à voir.

- Crois moi, tu n'aurais pas pu resté conscient face à une telle douleur, c'était une sale plaie.

Son regard se fait plus évasif, vers la végétation et les quelques couples encore présent bien que le soleil ne l'était plus vraiment. Les lampadaires avaient commencés à prendre le relai.

- Dis moi Jeremy, quel âge as-tu ? Comptes-tu te marier ?
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Sam 25 Aoû - 23:44

- J'espère pour toi que ça continuera comme ça alors. Et pourquoi les Rowle en particulier ?

Inutile de faire un commentaire sur ses relations à lui avec les sacrés. Sa phrase qui suivit le rassura un peu, au moins il ne louperait pas grand chose à ne pas travailler avec le ministère.

- Et pour un sang de bourbe avec un casier il est difficile de monter en grade j'imagine. Et donc tu es gradée ? Tu sembles bien jeune pourtant. Tu comptes aller jusqu'où ? C'est quoi tes grands objectifs à l'avenir ?

Lui avait juste eu le temps de voir la flèche se planter avant de tomber dans le coma, il n'avait pas pu voir l'ampleur exacte des dégàts mais il se doutait que ça devait être assez moche.

- J'en ai connu quelques une de douleur intense, des pires même je pense.

Grâce à Maladred et des quelques mésaventures son seuil d'acceptation de la douleur avait quelque peu augmentée. Suite à ses questions Jeremy resta un silencieux un moment pendant qu'il scrutait le visage de Nella avec un sourire amusé, ce n'était pas fréquent comme question.

- Et bien 18 ans et quand au mariage je n'y ai pas vraiment réfléchis encore, je veux d'abord trouver une raison d'exister avant de penser à ce genre de chose mais j'imagine que ça arrivera un jour, c'est dans l'ordre des choses, je l'espère tout du moins. Et toi ? Tu es médicomage et jeune, tu ne dois pas manquer de prétendants.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Sam 25 Aoû - 23:55

- Pourquoi pas ?

Ca aurait très bien pu être les Rowle comme les Flint mais surement pas les Weasley.

- Médicomage est l'un des plus hauts grades de ma branche, juste au dessus il n'y a que directeur. Donc oui, je pourrais dire que je le suis en quelque sorte. Médicomage c'est un beau métier, tu ne trouve pas ? C'est utile à la société, c'est passionnant et ça paie bien même si je n'ai pas spécialement besoin de cet argent.

Elle lui sourie.

- Si tu veux revivre ça, on peut le faire dès maintenant. Je te sagitta une flèche dans l'épaule et je te soigne en faisant en sorte que tu restes conscient. Si tel est ton plus profond désir. Sans anesthésie bien sur, cela va de soit.

Il était vrai que l'orange était encore bien jeune, toute fois la question méritait d'être posé afin que tout soit parfaitement en ordre dans l'esprit de Nella.

- Me marier est l'une de mes priorités actuelle et elle l'est depuis ma sortie de l'école.
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Dim 26 Aoû - 0:12

- Je ne sais pas il y a "plein" de familles sacrées.

Jeremy fit une moue impressionnée accompagnée d'un sifflement admiratif, peut être une branche vers laquelle il aurait du s'orienter, il y avait d'ailleurs penser.

- Je te souhaite de devenir la médicomage en chef alors, si c'est que tu veux. Je suis d'accord c'est peut être même le métier le plus important, sûrement le plus beau en tout cas.

Il ne releva pas la remarque sur le fait qu'elle semblait avoir déjà des moyens importants en terme d'argent, ça ne lui semblait pas pertinent de le faire. Il ricana à sa proposition et secoua la tête.

- Non merci, on essayera ça la prochaine fois que tu devras me soigner.

Même si il souhaitait que ce jour arrive le plus tard possible, même si il supportait bien la douleur il n'était pas masochiste pour le moment.

- Pourquoi donc ? Ca t'apporterait quoi ? Et ça avance bien ?

Nella semblait plus intéressée par l'idée du mariage que par l'amour, c'est ce que lui disait le fait qu'elle veuille se marier sans avoir quelqu'un en particulier avec qui le faire.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Dim 26 Aoû - 0:27

- Ce n'est pas vraiment dans mes objectifs de carrière mais j'y penserai, merci. La magie blanche tu sais, ce n'est pas donné à tout le monde de la maitriser, alors que la magie noir, bon nombre d'abruties l'utilisent.

Pas masochiste pour le moment mais cela changera peut être avec l'age. Sur ses trente ans peut-être que Nella le retrouvera dans un des endroits de débauches londonien où certain s'adonnent à des plaisirs dans la douleur.

- Des enfants.

Elle fait non de la tête.

- C'est au point mort pour le moment.
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Dim 26 Aoû - 0:40

- Je dois avouer que que j'aimerai beaucoup apprendre des sortilèges de ces deux types de magie, après je considère que c'est plutôt leur utilisation qui définit si une magie est blanche ou noire.

Sa façon de voir les choses, peut être aussi pour avoir bonne conscience si il devait un jour se servir de la magie noire. Quand à retrouver Jeremy dans des endroits de débauche c'était peu possible, il était innocent et pure comme la blanche colombe.

- Je te souhaite d'en avoir, je savais pas que ça te tenait tant à coeur de devenir mère.

Quelque chose qui le surprenait qu'elle ne trouve personne.

- Je trouva ça étrange. Tu dois être particulièrement sélective.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Dim 26 Aoû - 0:50

- Malheureusement je crains qu'il est nécessaire de choisir entre les deux, les sortilèges de magie blanche nécessite un grand dévouement aux autres alors que ceux de magie noire, tout le contraire.

Tellement innocent que le ministère ne voulait pas de lui.

- C'est un devoir, de poursuivre la lignée, c'est notre rôle à nous les femmes.

Elle acquiesce.

- Il le faut bien, je ne veux pas accoucher d'un enfant malade ou déficient.
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Dim 26 Aoû - 1:02

- On peut être dévoué aux autres tout en en se montrant cruel avec ceux qui le méritent non ? Je trouve ça dommage de devoir si limiter alors que deux côtés il y a des sortilèges qui peuvent apporter énormément.

Des mots qui pourraient choquer pour quiconque connaissait Jeremy mais là il était en présence de quelqu'un qui ne savait pas qui il est, il pouvait bien se laisser aller à quelques franches pensées.

- Je comprends, j'espère ne pas être la dernier de ma lignée non plus.

Au moins ça avait le mérite d'être clair.

- Jeune, médicomage, séduisante et fortunée, si avec ce combo là tu ne trouves pas quelqu'un de convenable je n'y comprendrai rien.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Dim 26 Aoû - 1:16

- Malheureusement, en devenant Médicomage ou infirmier, on est obligé de signer un traité qui nous engage à soigner tout le monde, sans distinction de bien ou de mal.

Comme dans beaucoup de métier il y avait des règles, Jeremy ne devrait pas être si surpris que ça.

- Tu devrais donc chercher une femme avant qu'il ne soit trop tard.

Timidement, elle sourit.

- Merci.. Mais la vie n'est pas aussi facile qu'elle en a l'aire, quelque soit la beauté que l'ont possède.
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Dim 26 Aoû - 2:47

- Et tu arriveras à tenir ce serment tu penses ? Je ne sais pas si je pourrais y arriver face à certaines personnes. Il faut beaucoup de sang froid pour faire ton métier mine de rien.

Avant qu'il ne soit trop tard ? Il était relativement jeune de son pont de vue, il avait le temps.

- Tu sais j'ai encore le temps de voir ça venir, ma date de péremption est encore loin.

Il lui rendit son sourire.

- Ah ? Tu rencontres des soucis dans ta vie ?
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé