Holland Park

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Holland Park

Message par Arya Krüger le Mer 28 Nov - 13:05

- Je vois, merci du renseignement.

Une auberge pour sorciers, très bien elle irait voir à l'occasion. Mais si trouver le lieu observé dans sa vision lui était possible, alors elle commencerait par suivre cette piste. L'agente fit de son mieux pour s'accrocher à un endroit du bus en attendant qu'il n'arrive à destination.
Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
141/200  (141/200)
Volonté:
127/150  (127/150)
Statut: Chasseuse de Créatures Maléfiques

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maître du Jeu le Mer 28 Nov - 13:23

Le Magicobus s'arrête brusquement, au milieu de nulle part. Les portes s'ouvrent et donnent sur un petit canal où l'on peut entendre l'eau couler, mais la nuit a complètement enveloppé le village et, mis à part quelques petites bâtisses en plus de l'Abbaye au loin, l'on n'y voit pas un quelconque signe de vie. Le contrôleur lui fit signe de la tête, il n'y avait rien d'autre à dire.

http://www.veneficium.org/t3842-fort-augustus#257080

Message par Magnus Howard le Mar 4 Déc - 19:21

Sans doute  ce jour la beaucoup revenaient de poudlard peut-être même les vacances avaient commencé mais pour magnus étant déjà depuis un an en dehors de poudlard jusque la il a pu réussir a vivre tranquillement mais ce qu'il ne cesser d’espérer été une réponse du ministère combien de temps encore allais t'il attendre ? certains de ces propres doute il avait cesser d'y réflechir désormais mais si il n'avait pas de réponse du ministère qu'allais t'il faire, il ne voulais sans doute pas passé sa vie a rester sans rien faire puis il devait de l'argent a myranda aussi même si jusqu’à  maintenant elle ne lui avait rien demander agir voila ce qu'il aurait voulu faire .
Agir mais comment  .. parfois lui même n'avait pas de réponse  était ce la le problème qu'il avait ?  suite a cette question il continua a divaguer dans le parc en pleine soirée au beau milieu du parc avec les moldu  présent si il y a une chose au moins qu'il aimerait faire c'était de reprendre l'entraînement avec la magie mais ici il ne pouvait rien faire, finissant par s'assoir sur un banc afin de s'y reposer et se détendre .  
Magnus Howard

Baguette : Frêne épineux plume d'oiseau tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
91/200  (91/200)
Volonté:
54/150  (54/150)
Statut: Apprenti Brigadier

Message par Freddie Bates le Lun 10 Déc - 19:24

Freddie Bates avait terminé sa journée de travail et n'avait même pas encore dîné qu'il décida de marcher jusqu'à Holland Park, un endroit qu'il connaissait bien, il y traînait souvent quand il était plus jeune.

Assit sur un banc, le futur Oubliator semblait écrire une lettre à destination de Poudlard, cigarette au bec sous la légère brise londonienne, Freddie semblait apaisé et libre, enfin libre.
Freddie Bates

Baguette : Bouleau, Crin de Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
87/200  (87/200)
Volonté:
52/150  (52/150)
Statut: Cursus Oubliator

Message par Derek Brook le Lun 10 Déc - 19:31

Un jeune homme récemment sortis depuis plusieurs mois de poudlard marché dans le parc certes il comptais devenir médicomage mais il avait choisit de prendre une pause de un an avant de postuler afin de travailler il n'a pas ramener ce jour ci son hiboux  le voila qu'il n'était pas loin d'un de ces camarades freddie mais il n'est pas encore assez près afin de le remarquer, derek n'avait pas pris de manteau ce jour la , mais il profiter encore du beau temps avant que l'hiver n'arrive.
Derek Brook

Baguette : Érable, ventricule de dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)
Statut: Sorcier

Message par Freddie Bates le Lun 10 Déc - 19:38

Le londonien entendit des crissements sur le sol, comme des pas sur du gravier mais il n'en tenu pas compte car l'endroit n'était pas désert malgré l'heure, il y avait encore du monde à se balader dans le célèbre parc.

Freddie continua sa rédaction entre deux bouffées de cigarette.
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
87/200  (87/200)
Volonté:
52/150  (52/150)

Message par Derek Brook le Lun 10 Déc - 19:47

Cette fois si il commencer a être beaucoup plus près le temps de marché , même si il y avait du monde par un pur hasard derek été sur le point de s'assoir sur le même banc que freddie qu'il finit par remarqué le jeune homme  .
-  freddie! cela fait un moment que ont ne s'était pas vu ces une bonne surprise de te revoir
dit derek soudainement a vrai dire il été surpris que il ne s'était pas réellement assis, il espérait ne pas s'être tromper de personne quand il dit cela mais le visage ne tromper pas ces yeux.
Derek Brook

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)

Message par Freddie Bates le Lun 10 Déc - 19:53

Cet "heureux hasard" fit sursauter légèrement l'ancien serpent, quelqu'un venait de s'asseoir près de lui et lorsque l'inconnu ouvrit la bouche pour se manifester, Freddie le reconnut aussitôt.

- Tiens tiens, bonsoir Derek, tu te rappelles lorsqu'on se croisait souvent à Hyde Park l'été et qu'on discutait ? Le temps passe vite tu ne trouves pas ?

Le fait que ce soit Derek rassura le jeune homme, le Poufsouffle n'était pas du genre à poser problème et puis c'était un camarade de longue date, étant dans la même promotion tous les deux.

- Que deviens-tu ? Médicomage où pas Médicomage alors ?
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
87/200  (87/200)
Volonté:
52/150  (52/150)

Message par Derek Brook le Lun 10 Déc - 20:01

- Je m'en rappelle en effet ça passe tellement vite que  j'en suis déjà étonné de l'âge que j'ai 18 ans .. et oui je m'en rappelle encore ma famille été présente a cette époque une des première fois .
dit t'il en répondant même si aujourd'hui encore il habiter chez ça famille une chose qui n'avait visiblement pas changer .

-Je ne suis pas encore medicomage mais je compte postuler l'année prochaine mais sinon je vais bien même si mon hiboux commence a être  vieux je m’inquiète pour lui a vrai dire ..
dit t'il par la suite ces une inquiètude dont il avait envie de confier il ne savais pas après 7 ans combien de temps lui rester t'il .
Derek Brook

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)

Message par Freddie Bates le Lun 10 Déc - 20:20

- Pourquoi ne pas postuler maintenant plutôt qu'attendre l'an prochain ? Que fais-tu en attendant ? Tu sais avec c'qui approche, je t'assure qu'ils recrutent à fond en ce moment, la preuve je suis déjà en cursus Oubliator au Ministère.

Freddie rangea sa lettre et sa plume dans son sac et écrasa sa cigarette contre le pied du banc.

- En parlant de hiboux, j'en ai enfin acheté un au bout de sept ans à Poudlard haha, c'est vrai que c'est utile ces machins là.
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
87/200  (87/200)
Volonté:
52/150  (52/150)

Message par Derek Brook le Lun 10 Déc - 20:26

- Je voulais me reposer après avoir autant travailler pendant toutes ces année , ce qui approche que veut tu dire par la ? je crains ne pas être au courant ..
dit t'il malheureusement derek n'en savais rien ayant été souvent très solitaire il n'est pas renseigner sur le derniers évènements .
- Oui c'est utile pour mois théo  a toujours fait partis de ma famille ..il et vivant tout comme nous mais les hiboux peuvent nous aider a envoyer le courrier cela et vrai.répondra t'il.
Derek Brook

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)

Message par Freddie Bates le Lun 10 Déc - 20:35

Derek n'était donc au courant de rien... malheureux pensait Freddie. Il allait donc cracher le morceau en espérant ne pas effrayer son camarade.

- Tu... n'as jamais entendu parlé des Immortels Derek ? Tu sais qui ils sont ?

Freddie s'approcha de Derek et baisse le son de sa voix par pure discrétion.

- Ils approchent, ils sont peut-être déjà parmi nous, peut-être sont-ils déjà au Ministère au moment ou nous parlons. L'Europe est sur le point de tomber Derek.
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
87/200  (87/200)
Volonté:
52/150  (52/150)

Message par Derek Brook le Lun 10 Déc - 20:43

-J'ai entendu parler des immortel oui dans les gazettes , mais je ne connait pas leurs but j'ai juste compris qu'ils étaient des ennemi du ministère.
dit t'il a vrai dire la nouvelle l’inquiéter ça ne semble pas être bon
et ça l'inquiète.
-ça a l'air grave si ils sont au ministère qui sont les allié qu'il nous reste ? je n'avais jamais réfléchis a devoir me battre ces une chose que je n'aime pas en général ..
avoua t'il c'était une des raison pour la qu'elle il ne participer  pas aux entraînement qui s'étaient déroulé a poudlard.
Derek Brook

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)

Message par Freddie Bates le Lun 10 Déc - 20:48

- Ce sont des Sorciers qui ont pour objectif de régner sur le monde, de nous diviser pour mieux établir leur domination, ils possèdent des sortilèges capables de tuer instantanément n'importe qui, Derek.

Le jeune homme adoptait un air sérieux et posé et son visage était fermé. Freddie restait impassible.

- Ils ont déjà conquis la France et l'Italie et là ils sont sur le point d'entrer sur notre territoire, une guerre approche mon vieux.
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
87/200  (87/200)
Volonté:
52/150  (52/150)

Message par Derek Brook le Lun 10 Déc - 20:59

-Je vois il n'y a vraiment rien qui puisse éviter de nous  faire tuer par ces sort?

dit t'il il ne parla pas si fort que ça pour éviter d'alerter les moldu qui pouvaient être présent dans le parc .

- Si  la guerre arrive j'espère du moins ne pas finir sur le champ de bataille puis je ne compte travailler que la ou sont guérie les problèmes  mental, a saint mangouste ..
continue t'il de dire il devait déjà s'y préparé mentalement si il ne voulais pas commettre d'erreur le jour ou il commencerai a travailler ces pour cela que le jeune homme avait fait son plus grand effort pour ne pas montrer de peur en lui, ou peut-être la seule qu'il montrer était celle de devoir se battre a l'instant ?
Derek Brook

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)

Message par Freddie Bates le Lun 10 Déc - 21:04

- Peut-être que les plus grands sorciers existants pourraient rivaliser mais tu sais... c'est pas gagné. On va tous êtres amenés à participer de près où de loin à la guerre qui approche, les Aurors, les brigadiers, les Oubliators, les Medicomages, tout le monde !

Aussi étrange que cela pouvait l'être, Freddie semblait complètement détaché de la situation, il avait depuis longtemps ranger ce genre de nouvelles atroces dans un tiroir fermé à clé dans son cerveau, façon de parler.
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
87/200  (87/200)
Volonté:
52/150  (52/150)

Message par Derek Brook le Lun 10 Déc - 21:13

- C'est bien vrai de près ou de loin! il faudra bien se battre pour le futur de l'humanité car au final il y aura la victoire comme dans un duel  ou bien il y aura une défaite..
Répondra t'il par la suite  mais pourtant lui rester toujours un peu inquiéter de ça , pourquoi n'avaient t'il pas droit a la paix a moins que celle ci ne soit celle qui a eu lieu pendant toutes ces année ?derek connaissez bien l'histoire il avait bien mis été au courant des guerres précédentes chez les moldu mais pour l'instant il ne réfléchis pas plus .
Derek Brook

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)

Message par Freddie Bates le Lun 10 Déc - 21:27

- Derek, nous ne sommes plus à Poudlard, les duels ne seront pas amicaux, il faut que tu comprennes cela ! Personne ne va t'épargner dans la vie Derek, habitue toi dès aujourd'hui, tu auras moins mal lors de la chute à venir.

Freddie déposa son bras autour de l'épaule de son camarade pour le rassurer.

- Il va falloir faire face mon ami.
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
87/200  (87/200)
Volonté:
52/150  (52/150)

Message par Derek Brook le Lun 10 Déc - 21:33

- Oui tu a tout à fait raison même un cauchemar ne peut nous épargner  j'y ferais face au moment venu.
répond t'il  puis la nature n'épargne personne pensa t'il quelques instant le danger pouvait venir du jour au lendemain voila une remarque a la qu'elle il n'avait jamais pensé jusqu' présent.
Derek Brook

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)

Message par Freddie Bates le Lun 10 Déc - 21:38

- Bien, il commence à se faire tard et je n'ai même pas encore dîné, tu souhaites passer chez moi ? J'habite dans le quartier d'Islington, j'ai un duplex, j'ai des restes au frais si ça te tente ?

Le jeune homme se leva du banc et s'alluma une nouvelle cibiche.

- Tu n'es pas allergique au poils de chat j'espère ? Richard perd ses poils en ce moment c'est chiant.
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
87/200  (87/200)
Volonté:
52/150  (52/150)

Message par Derek Brook le Lun 10 Déc - 21:42

- Je veut bien freddie  et a vrai dire ça me tente oui , non je n'en suis pas allergique il n'y a que les araignée qui pourrait me faire

peur dit t'il en tentant de sourire pour ne pas montrer la peur dont il avait car ce n'était qu'à la vue de celle ci qu'il pouvait l'avoir.
Derek Brook

Feuille de personnage
Affinité Magique:
85/200  (85/200)
Volonté:
40/150  (40/150)

Message par Freddie Bates le Lun 10 Déc - 21:43

L'ancien Serpentard et l'ancien Poufsouffle quittent donc Holland Park pour se rendre chez Freddie à quelques minutes d'ici.
Freddie Bates

Feuille de personnage
Affinité Magique:
87/200  (87/200)
Volonté:
52/150  (52/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé