Holland Park

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Holland Park

Message par Nella Bodescully le Dim 26 Aoû - 13:43

- Oui, je pense, je suis obligée si je souhaite continuer à exercer.

Personne n''était à l'abris d'une mort subite, la mort pouvait malheureusement arriver bien vite.

- De notre temps, étonnement, dans le monde sorcier, peu d'hommes souhaitent se marier. C'est ce qui rend la tâche très difficile, même si les sang purs le doivent, il repousse toujours leur date.
Nella Bodescully

Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)
Statut: Médicomage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeremy Lienard le Dim 26 Aoû - 16:44

- Pour mon propre bien je préfère aussi que tu continues à exercer.

C'était malgré tout difficile pour un jeune adulte de 18 ans de penser à une potentielle mort précoce.

- Je ne sais pas si ils ne le souhaitent pas mais ils veulent surtout assouvir leurs ambitions avant de penser à une vie de famille. Et d'ailleurs le sang compte dans tes critères ? Ou que ce soit un sang de bourbe ou un sang pur t'es égale ?

Après tout les personnes originaires du monde des moldus étaient réputés pour être fécondes au contraire des mous de la tige du monde des sorciers.
Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)
Statut: Oubliator

Message par Nella Bodescully le Dim 26 Aoû - 22:17

Nella avait sourit, c'est vrai qu'elle lui avait presque sauvé la vie.

- La lignée voudrait que ce soit un sang pur, ce serait l'idéal.. Mais au fond de moi, je ne sais pas trop. Quelqu'un qui me plait, que je lui plait, et qui à la tête assez haute pour toutes les responsabilités qui en découleront serait un autre idéal. C'est dur à dire en tant que sang pur, mais la valeur du sang perd en importance.

Elle n'avait pas vraiment conscience de cet aspect de la fécondité entre les deux mondes.

Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Dim 26 Aoû - 22:59

Nella faisait donc partie de ces riches familles de sang pur qu'il yavait un peu partout en Angleterre, il n'était pas au courant qu'elle était de ce sang même si il s'en doutait, au bout d'un moment il était aisé de reconnaître un sang de bourbe d'un sang pur.

- Si tu maries avec quelqu'un d'un autre sang ça posera problème à ta famille ? Je pense que ton deuxième critère est déjà bien plus important pour faire ton choix.

Certaine famille partageait les mêmes valeurs que les sacrés après tout.

- Je te cache pas que je verrai ça d'un bon oeil de voir cette fameuse valeur du sang disparaître, c'est quelque chose de difficile à comprendre quand on vient de chez les moldus.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Dim 26 Aoû - 23:06

Il est vrai que dans sa famille comme dans toute famille pur il y avait certaines règles, notamment sur les questions de fréquentations et relations, seulement..

- Ma famille n'est plus apte de décider de mon avenir, heureusement et malheureusement. Il ne me reste plus que l'éducation reçue.

Il n'était pas important de s'attarder sur les détails, la seule chose que Jeremy devait retenir c'est que Nella était une sang pur plutôt ouverte.

- Ce n'est pas qu'un concept de supériorité ou d'infériorité jeune homme, c'est tout un ensemble de codes et de règles. C'est une société dans une société. Chez les moldus, on retrouve ces notions dans le sang royal, la reine Elisabeth par exemple n'a pas autorisé le mariage de sa sœur avec quelqu'un qui n'avait pas un sang similaire. Des exemples, il y en a plein d'autres.
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Dim 26 Aoû - 23:23

- Tu..

Toujours victime de sa propre curiosité Jeremy s'apprêtait à demander qu'est-ce qui faisait que sa famille n'avait plus son mot à dire sur l'avenir de Nella, si ils leur étaient arrivés un malheur ou étaient mort mais ce n'est pas un sujet qu'il était opportun d'ouvrir, il se stoppa donc et se contenta d'un sourire.

- Au moins tu as le luxe de pouvoir choisir toi-même, beaucoup n'ont pas forcément cette chance.

Dur pour quelqu'un de ses modestes origines de pouvoir croire en ces règles et codes.

- Ah mais justement, que ce soit chez les moldus ou les sorciers j'ai du mal à accepter que la valeur d'une personne se fasse par le biais de concept aussi futile que le naissance, le sang ou même l'argent. Je juge une personne à travers ses mots et ses actes, il n'y a que cela qui devrait compter pour moi.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Dim 26 Aoû - 23:41

Ses choix avaient été toujours déterminés par l'absence ou plutôt la non présence de cette famille qu'elle aimait tant.

- Si j'aurai pu décider par moi même, je pense que j'aurai choisi ne pas avoir cette chance. Heureusement, le hasard en a décidé autrement.

Son regard était revenue vers l'aigle, l'ancien bleu.

- C'est vrai que c'est aussi une bonne manière d'avoir une idée de ce que sont les autres. As-tu deja été amoureux Jeremy ? Comment c'était ?
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Lun 27 Aoû - 0:08

Une réponse qui surprit Jeremy, il ne s'y attendait pas.

- Au contraire je trouve ça merveilleux de pouvoir pleinement décider de tout dans sa vie même si je peux comprendre qu'après temps de temps à chercher un mari ça devienne plus une corvée qu'autre chose.

le français grimaça légèrement, ce n'était pas le sujet avec lequel il était le plus à l'aise, il resta plutôt évasif.

- Je.. Je pense que oui, même c'est difficile de dire ce qui est de l'amour ou juste de l'affection. Je trouva ça effrayant en un sens même si ça peut être agréable. Et toi alors ? Tu n'as peut être pas eu de mari mais peut être quelqu'un à aimer quand même ?
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Lun 27 Aoû - 0:16

- Tu sais Jeremy...

Elle s'était un peu approché de lui.

- Dans la vie il faut souvent peser ce que tu perds et ce que tu gagnes. Dans cette histoire, j'ai plus perdu que je n'ai gagnée, enfin je le pense. A quoi bon d'être libre si le hasard n'est pas en notre faveur ?

Il était jeune après tout, mais Nella n'avait pas écarté les amourettes de Poudlard, c'était sur que le gentil garçon en avait eu.

- C'est frustrant je te l'accorde. Mais oui, comme toi j'imagine, quelques amours mais pas grand chose de plus.
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Lun 27 Aoû - 0:32

Cette fois ça devenait trop pour Jeremy qui était obligé de laisser aller sa curiosité.

- Nella, qu'est-ce qui t'ai arrivé avec ta famille ? Pourquoi ils ne sont plus.. présents ?

Il sembla hésiter pendant quelques secondes avant de répondre.

- Je ne crois pas vraiment au hasard, je pense que nous sommes tous maître de notre vie, de notre destin. Le fait d'être libre permet justement de trouver ses propres moyens d'outrepasser le hasard je pense.

Le jeune homme était presque déçu de la réponse, il s'attendait à ce que la médicomage ait vécu au moins une belle histoire d'amour.

- En fait je trouve ça effrayant car d'un coup on se sent obligé de tout faire pour une personne quitte à mettre de côtés ses idéaux et ambitions, ce n'est pas quelque chose que je veux. Et je ne veux pas non plus provoquer cette réaction chez quelqu'un d'autre.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Lun 27 Aoû - 0:37

C'était une chose que la petite fille n'avait jamais encore très bien accepté, et maintenant adulte, Nella avait gardé une part de cette petite fille en elle.

- Ils dorment, tous, dans le jardin depuis maintenant un certain temps. Et, ils ne sont pas très bavards, parfois je leur décroche un mot, mais ça reste assez rare.

Le bleu pouvait ainsi comprendre qu'ils n'étaient plus de ce monde.

- Peut-être que tu as raison.. Je n'en sais rien. Tu as donc ton destin en main puisque tu es libre ?
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Lun 27 Aoû - 0:47

Ainsi vint le moment où Jeremy regretta d'avoir posé sa question. Enfin surtout la crainte d'avoir pu blesser la personne à qui il parlait en lui rappelant des souvenirs qu'elle aurait peut être souhaité ne pas se souvenir.

- Excuse moi je n'aurai pas du te demander.

Il soupira en se maudissant intérieurement avant de reprendre d'une voix plus faible.

- Moi aussi j'aime bien décrocher un mot à ceux, enfin celle qui n'est plus là.

Cette fois un sourire franc vint remplacer son air désolé.

- J'aime à le penser oui, il n'y après tout pas plus libre qu'un sang de bourbe sans le sou.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Lun 27 Aoû - 1:07

- Un sang de bourbe est malheureusement moins libre qu'on pourrait le penser.

Ses excuses n'avaient pas vraiment d'importance, sur ce sujet Nella était dans un tout autre monde. Déconnectée de la réalité. Aussi, le Elle ne pouvait s'apparenter qu'à la maman du jeune homme, la médicomage le devinait.

- Elle est bavarde ? Tu as le droit à des histoires le soir avant de te coucher ?

Les yeux qui brillaient, les traits et mimiques d'une fillette de dix ans en plein émerveillement, c'était ce que Jeremy avait réussi à décrocher de Nella.

Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Lun 27 Aoû - 1:21

- Pourquoi ça ? J'ai toujours préféré ma situation de sang de bourbe qu'à celle des sacrés. Il n'y a rien de pire que de devoir vivre à travers les idéaux et envies d'autres personnes.

Ses questions le surprirent mais ne le génèrent pas le moins du monde, sa mère était même un sujet dont il parlait avec joie, il se sentirait presque coupable de laisser des émotions négatives l'envahir en pensant à elle.

- Elle est bavarde.. Pas vraiment. Mais disons que quand j'ai des doutes, que je lui pose des questions j'arrive à savoir ce qu'elle m'aurait dit ou du moins je le suppose. Son éducation et son amour vivront toujours en moi, plus que ça c'est même une grande partie de ce que je suis. Donc je n'ai pas de discussion ou de comptine à proprement parlé mais elle est.. là.

Si Nella retombait en enfance l'espace de quelques instants c'était un peu le cas de Jeremy aussi. Il ne pu cacher un large sourire attendrit en voyant la réaction spontanée de la jeune femme.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Lun 27 Aoû - 12:07

- Les sacrés constituent un groupe encore plus en marge de la société que les..

Nella mime des guillemets de ses deux mains.

- " simples " sang pur. Je comprend que ceci peut rebuter.

La médicomage était toujours aussi émerveillée par les paroles du jeune homme, même si elles lui faisaient un peu de peine.

- Que quand tu es tristes alors ? C'est triste..
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Lun 27 Aoû - 16:38

Les sacrés se mettaient en marge tout seul avec leur éducation barbares et leurs idées pré-historiques.

- C'est un monde que j'aurai toujours bien du mal à comprendre.

Et qu'il ne chercherait plus à comprendre, il l'avait fait pendant des années à Poudlard, en vain.

- Non j'aime aussi lui parler de ce qui m'arrive de bien, je serais un bien mauvais fils si je ne faisais que l'accabler de mauvaises nouvelles.

Jeremy regarda un instant ses mains avant de tourner la tête vers Nella et lui adresser un grande sourire emplit d'une certaine candeur, innocence.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Lun 27 Aoû - 18:04

- Un monde qui est surtout difficilement compréhensible pour quiconque viendrait de l'extérieur. Il est pas facile non plus à comprendre pour les enfants naissant dans cet environnement.

Jemery avait bien de la chance d'avoir une âme toujours à sa portée.

- C'est vrai.. Elle ne te gronde jamais ?
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Lun 27 Aoû - 18:32

Jeremy acquiesça, il n'avait jamais nié la tard que ça devait être de naître dans ces familles là.

- Bien que j'ai pu parfois les haïr j'ai surtout eu beaucoup de peine pour les enfants sacrés à Poudlard, il y a beaucoup de souffrance qui émanent de leur être, je trouve ça triste de voir des enfants grandir avec une telle éducation.

Avec un sourire amusé il secoua négativement la tête.

- Non ça n'a jamais été sa façon de faire, elle sait faire comprendre les choses autrement, avec douceur et intelligence.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Lun 27 Aoû - 19:06

Elle avait acquiescé aux deux réponses du garçon. Cela faisait deja un petit moment que les deux adultes avaient commencés leur conversation. Nella avait laissé quelques secondes s'écouler sans qu'aucune parole ne soit émise de sa bouche comme celle de Jeremy, ses yeux étaient simplement tournés vers lui, peu à peu, la médicomage reprenait ses esprits.

- Se recroisera-t-on ?
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Lun 27 Aoû - 21:09

Jeremy respecta donc le silence instauré par Nella et se contenta de l'observer de ses yeux bleus sans ne rien dire. A sa question il hocha brièvement de la tête en souriant.

- Si nous sommes tous les deux à Londres c'est fort possible.

Ainsi venait la fin d'une conversation qui avait duré plus longtemps qu'il n'en avait eu l'impression.

- Ca ne serait pas déplaisant, ce fut une discussion agréable.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Lun 27 Aoû - 21:19

- J'habite à Londres, mais c'est une grande ville. Il n'est pas impossible que nous nous recroisons jamais..

Le ton de Nella semblait pousser Jeremy à trouver une solution à cette problématique.

- C'etait très bien, je le reconnais.
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Lun 27 Aoû - 21:26

- Je suis souvent ici le soir, c'est reposant, tu peux passer quand tu veux je serai toujours ouvert à la discussion.

Mais bon il serait dommage de toujours s'enfermer dans ses habitudes, c'est pourquoi il demanda.

- Et toi tu passes du temps où pour t'occuper ?

Il sourit discrètement ensuite, content de voir que le plaisir était partagé.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Lun 27 Aoû - 21:31

- Le soir sur un banc du parc, très bien dans ce cas..

Jemery avait bien raison de poser la question, ses habitudes étaient bien lointaines des lieux calmes et verts. Nella avait également ce petit sourire, ce soir, la médicomage n'était pas extravertie mais légèrement prude.

- La plupart des soirs, dans les bars de la capitale.. L'ambiance y est tout autre.
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Lun 27 Aoû - 21:42

- Ca me laissera la surprise comme ça.

Jeremy n'était pas fermé une sortie un peu plus bruyante mais aussi plus divertissante, c'était quelques chose auquel il était habitué même.

- Je ne suis pas contre aller au bar, ça m'arrive même assez régulièrement vu que j'habite au Chaudron Baveur pour le moment. Des lieu spécifiques à me recommander ?
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Lun 27 Aoû - 21:48

- Le chaudron baveur n'est pas un lieu très noble, navrée.. J'espère ne pas te vexer.. Mais je peux comprendre ta situation.

La plupart des endroits que fréquentait Nella était dédiés à la débauche comme certaines personnes peu ouvertes pouvaient les présenter. Elle n'allait pas non plus lui proposer ces genres d'endroit, non, ce n'était pas correct.

- Mangeons quelque chose ensemble la prochaine fois. Je t'enverrai un hibou avec l'adresse, la date et l'heure. Ca te convient ?
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé