Holland Park

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Holland Park

Message par Jeremy Lienard le Lun 27 Aoû - 21:58

- Je comprends quand on a l'habitude d'endroits un peu plus... noble comme tu dis, je ne compte pas y rester longtemps d'ailleurs.

C'était un lieu sympathique quand il avait besoin d'un endroit l'été entre deux années scolaires mais maintenant il aspirait à mieux et tant mieux si il pouvait sortir un peu de ce trou.

- C'est parfait, ça sera avec plaisir que je répondrai à l'invitation.
Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)
Statut: Oubliator

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nella Bodescully le Lun 27 Aoû - 22:03

La jeune femme se lève, elle ne savait pas trop comment s'en aller. C'était quelque chose de plutôt rare, d'habitude son sang était plus vif.

- Dans ce cas, à très bientôt je l'espère.

D'une main, elle avait enfoncée un peu plus sa capeline sur la tête, un peu plus vers l'avant. De son autre, elle lui fait le signe d'au revoir.
Nella Bodescully

Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)
Statut: Médicomage

Message par Jeremy Lienard le Lun 27 Aoû - 22:07

Bien qu'il le savait c'est presque déçu qu'il regarda Nella se lever pour partit. Ce qui ne l'empêcha pas de se munir d'une expression chaleureuse pour saluer sa nouvelle connaissance.

- Je l'espère aussi, fais attention à toi.

Un signe de main li fut aussi adressé tant qu'il se trouvait encore dans son champs de vision. Après quoi le français la regarda partir pour ensuite faire de même de son côté.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Lun 27 Aoû - 22:11

- Merci.

Elle n'avait pas besoin de lui souhaiter, c'était un homme, rien ne pourrait lui arriver. Un dernier sourire avant qu'elle ne commence à s'en aller en marchant d'un pas lent de l'endroit d'où Nella était arrivée.
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Nella Bodescully le Sam 1 Sep - 18:51

Les deux jeunes adultes étaient arrivés dans ce parc, où plutôt, Nella avait aveuglement suivi le Jeremy jusqu'à ce lieu. A cette heure-ci, peu de personnes étaient présentes, dire qu'il été bien tard, de temps en temps quelques moldus passaient, ne faisaient que passer. Aucun couple n'occupaient les bancs.

- La même chose avec Emma, je ne peux pas vraiment te dire pourquoi mais parfois son comportement est étrange. Myranda, ma plus proche amie actuellement.

Bien sur qu'elle avait été mise au courant de sa situation familiale et à vrai dire, cela ne la perturbais pas beaucoup bien qu'elle comprenait la gravité de la chose. La médicomage soutiendra son amie jusqu'au bout. Calme mais souriante, Nella continuait de marcher au cotés de l'aigle.

- Je pense pas que tu trouveras mieux, même en cherchant.
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Sam 1 Sep - 19:01

Dans la nature, dehors, Jeremy se sentait pleinement dans son élément, il aimait passer dans du temps dans les restaurants ou bar mais Poudlard lui avait appris à apprécier la calme apaisant du domaine qu'il retrouvait dans certains parcs londoniens, c'était devenu une nécessité pour lui de passer du temps dans ce genre d'endroit.

- Elle a peur de l'abandon je crois c'est pour ça qu'elle commence à s'isoler, il a du se passer quelque chose récemment, en plus de son passé, pour qu'elle devienne comme ça mais je ne saurais pas dire quoi. Tu as vu Myranda récemment ? Elle est sur Londres, ça lui ferait du bien de voir une amie.

Bien qu'ils ne soient pas amis il se faisait toujours un peu de soucis pour Myranda, il ne savait pas trop comment elle se débrouillait à l'heure actuelle.

- Que je trouverai mieux que toi ? Par rapport à quoi ?

Il avait tourné la tête dans sa direction, à la fois curieux et amusé.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Sam 1 Sep - 19:19

Tandis qu'elle préférai au contraire les endroit moins paisible, mais savait revenir dans ces lieu de nature pour se ressourcer, seule ou accompagnée.

- Peut-etre, peut-etre que nous avions pas partager les mêmes choses entre elle et moi qu'entre elle et toi. Mais quelque chose à du se passer, puisque du jour au lendemain, son comportement a vraiment changé brutalement.

Elle acquiesça.

- Non mais nous correspondons par lettres.. Nous essayons de nous voir mais tu sais ce n'est pas facile. Nos disponibilités s'accordent mal en ce moment.

Elle fut d'abord surprise que Jeremy ne suive plus le cours de la conversation, mais sa surprise s'atténua en quelques instants, ses derniers pouvaient sans aucun doute porter à confusion.

- Tu ne trouveras pas meilleure compagnie pour t'affranchir des règles.
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Sam 1 Sep - 22:11

- Donc toi aussi tu as remarqué ce changement.. Dommage que tu n'en saches pas plus que moi.

En tout cas Nella pouvait se targuer d'avoir un entourage hétéroclite et venant d'horizons divers, encore quelque chose qu'il appréciait chez la jeune femme.

- Oui je comprends, j'espère que vous pourrez y arriver, elle aura besoin des quelques amis qu'elle a.

Jeremy avait tendance à avoir la tête en l'air de temps à autres, il souffla du nez et acquiesça. Lorsqu'elle lui dit ça il l'observa longuement avec curiosité, un rictus au coin des lèvres.

- Tiens donc ? Tu es quelqu'un de particulièrement subversive ?
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Sam 1 Sep - 22:35

- Peut-être viendra-t-elle en parler d'elle même un de ces jours, qui sait. Le mystère sera enfin révélé.

Elle n'était seulement entourée de personnes qui lui correspondait, bien qu'elle soit pur, maintenant adulte, cette notion n'avait plus la même importance qu'elle l'avait été durant sa scolarité.

- Tout le monde a besoin d'amis Jeremy, la vie n'est pas facile sans. Et toi, des amis ? Peut-être que je les connais.

Un main dans son sac, Nella en sort sa capeline blanche et la pose sur sa propre tête, ça ne s'accorde pas avec le reste de sa tenue mais elle s'en fiche.

- Ne me dis pas que tu ne savais pas. Dit-elle en rigolant légèrement.
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Sam 1 Sep - 22:48

- Tout ce qu'elle m'a dit à moi c'est qu'elle ne voulait plus dépendre d'autres gens, que les amitiés lui apportaient une certaine souffrance ou peur de souffrir. Mais je ne sais pas de quoi vient cette nouvelle envie, peut être le saurons nos un jour oui.

Peut être un des nombreux signes qui montraient que les valeurs de sang véhiculées par les sacrés étaient en train de perdre en influence. Tout du moins c'est ce qu'il espérait au fond de lui.

- Peut être chez des élèves plus anciens oui, je ne les vois plus beaucoup mais des personnes comme Averyn, Anny ou Ezo par exemple. J'ai souvent apprécié la compagnie de personnes plus âgés, je n'en ai que peu de mon âge.

Un sourire à la fois attendrit et amusé apparu chez le jeune homme quand il vit le nouveau vêtement qu'avait sortit Nella.

- J'attends de le voir de mes propres yeux pour le croire.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Sam 1 Sep - 22:55

- Au moins elle t'as dit quelque chose, estime toi heureux.

Nella se souvenait parfaitement des derniers mots de la préfète, partagés entre rage et insultes. Cependant, elle préférait garder ça dans un coin de sa tête en attendant que la rouge reviennent calmé plutôt que d'y aller de front.

- Hm, je vois.. Pas des personnes que je fréquente même si j'ai eu certains échos de leurs noms.

En réalité la jeune femme n'avait fréquenté que l'un deux mais c'était il y a maintenant bien longtemps, dix ans peut-être, ou bien neuf.

- A notre prochaine rencontre, si tu n'as pas peur..
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Sam 1 Sep - 23:13

- Oui c'est vrai. Ca fait longtemps la dernière fois que tu l'as vu ?

Lui s'était fait à l'idée que son amitié avec Emma était terminé, c'était le désir de la préfète et il avait bien vu qu'elle ne changerait pas d'avis. Et puis il considérait aussi qu'il avait échoué dans son rôle d'ami.

- De bons échos j'imagine ? Pour certains d'entre eux il se doutait que non. Je crois qu'Anny a commencé sa formation de médicomage juste après toi.

Il était plutôt intrigué de voir ce qui était subversif aux yeux de Nella, sa curiosité en était titillée une nouvelle fois.

- Je devrais avoir peur ?
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Sam 1 Sep - 23:40

- Quelques temps maintenant, probablement avant les vacances.

Elle n'avait trop rien à dire sur ce cas, trop de choses s'étaient passés entre les jeunes filles, des choses qui au lieu de les rapprocher les avaient simplement éloignées l'une de l'autre. Nullement Nella ne se sentait coupable, à ses yeux la faute revenait en la rouge.

- Pas trop non. Les derniers souvenir que j'ai d'Averyn ne sont pas les meilleurs qu'il puissent exister malheureusement. En ce qui concerne Anny, je ne la connais pas vraiment, à vrai dire je ne lui ai jamais adressé la parole.

Et bien Jeremy devra attendre pour cette chose malheureusement.

- Non, mais je suis sur que tu auras peur.. Peur de ce qu'une fille comme moi peut réserver à un si bel homme.
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Sam 1 Sep - 23:58

- Ca doit faire presque un an pour moi. Enfin soucions nous de ceux qui le souhaitent pour le moment, c'est déjà pas mal.

Il soupira, il était inutile de s'épandre sur le sujet, tout avait été dit. Il sourit à l'évocation d'Averyn, il avait tendance à laisser des mauvais souvenirs chez pas mal de filles qui avaient pu le rencontrer, comme avec Rachel, il ne pu résister à la tentation d'essayer d'en savoir plus.

- Tu as eu des soucis avec Averyn ?

Il rougit imperceptiblement, il se sentait moins sûr de lui face à cette franchise et ces compliments.

- Ce n'est pas impossible.. Mais ça me rend toujours aussi curieux.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Dim 2 Sep - 0:04

- Après qu'il soit sorti de Saint Mangouste, il n'a malheureusement jamais plus été le même.

Il n'y avait pas vraiment grand chose à dire sur le sujet non plus, tout ca remontait à bien loin et tout n'avait pas été très rose. Nella avait presque oublié ce passage de sa vie avant que Jeremy ne lui rappel. Ses pas s'arrêtent.

- Et bien Jeremy.. Ne laissons pas plus de suspense dans la conversation. Séparons nous ici, pour que la prochaine fois arrive encore plus vite. Qu'en penses-tu ?

Elle avait plongé son regard dans le sien malgré la pénombre, essayant de deviner quelques traits.
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Dim 2 Sep - 0:08

C'était une affirmation qui le piqua au vif, Averyn aurait donc changé après Saint Mangouste ? Il n'avait que peu d'occasion d'entendre des choses sur la jeunesse de son aîné.

- En quoi il a changé ? Il était différent avant ça ?

Une idée qui plaisait bien au Serdaigle, cela se vit quand il hocha vigoureusement de la tête.

- Je serai ravi de te revoir bientôt, la prochaine fois c'est moi qui inviterait. C'est une idée qui me plaît.

Un large sourire fut adressé à Nella, la soirée lui avait apparemment beaucoup plu.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Dim 2 Sep - 0:46

- Il a changé c'est tout ce que je peux te dire.. Et j'aimerai si possible ne pas revenir sur ce sujet.

C'était une période douloureuse pour la jeune femme, l'oublier avait ete le mieux pour elle jusqu'à maintenant. Néanmoins, elle ne perdit pas son sourire pour autant ravie que l'Oubliator accepte la proposition.

- J'ai hate de découvrir le lieux dans ca cas. Passe une agréable fin de soirée Jeremy..
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Dim 2 Sep - 0:56

Jeremy regretta de lancer un sujet qui apparemment ne plaisait pas à Nella, il sortit une sorte de sourire d'excuse à l'intention de la jeune femme.

- Bien sûr, excuse moi.

Ainsi vint le moment de la fin de la soirée; c'était passé vite à son goût.

- J'essayerai de faire aussi bien que toi, encore merci en tout cas, ça m'a fait du bien comme sortie. Bonne soirée à toi aussi Nella.

Il la regarda partir avec un sourire et une fois qu'elle fut hors de son champs de vision il s'installa sur un banc où il commença à lire, l'occasion était trop belle.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Nella Bodescully le Dim 2 Sep - 1:03

Elle acquiesça en souriant.

- A bientôt Jeremy.

Et quelques secondes plus tard, la médicomage était partie.
Nella Bodescully

Feuille de personnage
Affinité Magique:
121/200  (121/200)
Volonté:
74/150  (74/150)

Message par Jeremy Lienard le Ven 7 Sep - 20:51

Une nouvelle longue journée passé au ministère, un brin de toilette puis un repas rapidement engloutit et Jeremy était sortit de chez lui avec un livre pour aller jusqu'à ce parc qui se trouvait à dix minutes à pied de chez lui. Au vu de l'heure tardive et du froid qui régnait en ce mois de janvier il n'eut aucun mal à trouver un banc de libre pour s'y installer et commencer une séance de lecture au calme.
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
102/200  (102/200)
Volonté:
75/150  (75/150)

Message par Jun Rose le Mer 26 Sep - 19:47

Jun est assis dans la pelouse. Il ne s'est pas aventuré très loin de le park, il est resté relativement proche de là où il avait garé son vélo. Il rédige une lettre, appuyé sur un livre. Il semble souffrir du syndrome de la page blanche.
Jun Rose

Baguette : Tilleul Argenté, tige de Dictame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
50/200  (50/200)
Volonté:
25/150  (25/150)
Statut: Cinquième année

Message par Megan Walter le Mer 26 Sep - 19:52

Alors que la nuit commencer a venir megan avait décidé de s'aventurer seule dans le parc, ça curiosité été si grande qu'elle venait tout juste d'arriver , et de passé l'entrer pour le moment elle ne s’attendait, pas a rencontrer quelqu'un de poudlard dans le parc 
Megan Walter

Baguette : Lierre, plume de phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
40/200  (40/200)
Volonté:
18/150  (18/150)
Statut: Quatrième année

Message par Jun Rose le Mer 26 Sep - 19:55

Jun arque un sourcil, il lui semblait bien avoir déjà vu cette personne au détour de la salle commune de Poufsouffle ! Il lui fait donc un petit signe de la main et un gentil sourire.
Jun Rose

Baguette : Tilleul Argenté, tige de Dictame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
50/200  (50/200)
Volonté:
25/150  (25/150)
Statut: Cinquième année

Message par Megan Walter le Mer 26 Sep - 19:59

Un visage  qui lui été familier,même si elle ne lui avait jamais parler elle lui semblait l'avoir croiser dans l'école , bien entendu elle lui fit signe  avec la mains avec un sourie amical mais assez timide puis elle se rapprocha

-Bonsoir .. dit t'elle , en se arrivant vers jun
Megan Walter

Baguette : Lierre, plume de phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
40/200  (40/200)
Volonté:
18/150  (18/150)
Statut: Quatrième année

Message par Jun Rose le Mer 26 Sep - 20:02