Shelbourne Hotel

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shelbourne Hotel

Message par Maître du Jeu le Dim 26 Aoû 2018 - 1:45


Dublin est à la fois la capitale et la plus grande ville de la république d'Irlande (Belfast étant la capitale de l'Irlande du Nord). La ville est située à proximité du point central de la côte orientale de l’île d'Irlande et au centre du Comté de Dublin. En son coeur est situé le prestigieux hôtel Shelbourne, établissement de luxe chargé d'histoire.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Le Boucher le Dim 26 Aoû 2018 - 2:34

Une affaire importante se devait d'être réglée, dans la nuit, au lendemain matin un certain monsieur serait retrouvé gisant sur un lit, mort. Wellone Beck c'était bien son nom, propriétaire actuel d'une équipe locale, laquelle participait à la célèbre Coupe de la Ligue britannique et irlandaise de Quidditch, rien que ça. Cet homme n'était pas connu pour mesurer ses dépenses loin de là, certes il y avait plus déraisonnable mais... Monsieur Beck ne regardait plus les prix, ne lésinait pas sur les moyens lorsqu'il s'agissait de son petit confort. Cependant il possédait bien d'autres vices encore. Sa transparence sur sa vie privée, trop importante, et pour cause on retrouvait parfois sa photographie coincée entre les quelques paragraphes venimeux de Sorcière Hebdo, rien de grandiose mais au moins quelque chose parlait de lui. Et cela... Cela causerait sa perte ce soir.

- Il vient de passer les portes, il sera dans sa chambre d'ici cinq à dix minutes probablement.

Contre un mur, une silhouette encapuchonnée scrutait l'entrée de l'hôtel via de minuscules jumelles. La nuit recouvrait déjà le ciel nuageux depuis trois heures au moins, y apercevoir quelque chose aurait du, en théorie, être plus ardu si cet établissement brillant comme un soleil, n'éclairait pas à lui seul le pavé jusque dans la rue en face.

- C'est à nous de jouer Freddy. Il ne doit se douter de rien, et pour le moment justement... Notre type ne se doute de rien. Je me chargerais de soutirer le numéro de sa chambre, tu feras diversion au besoin.

La silhouette tendit un flacon à son partenaire, par mesure de sécurité il serait préférable de pas pouvoir être identifié de qui que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Francisco Kennedy le Dim 26 Aoû 2018 - 3:52

Voyez l'homme.
Il renifle, frotte son crâne hérissé de poils courts et remet en place l’entrejambe de son pantalon. Soulagé, tout juste le temps que le Boucher ne le rappelle à l'ordre.
Les deux grosses mains frottées, avec minutie, la serviette succomba au sol.  


- Je me suis exercé avec cet engin toute l'après-midi. Il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal...

"Freddy" était touché d'un ptôse palpébral à l'oeil gauche, lui donnant l'impression constante d'être trop fatigué. Il contemplait l'allée d'un air mélancolique. Alors, un souffle émana de ses narines, Francisco s'empara de la fiole tendue par son complice, avant d'en ingurgiter cul-sec le contenu.

- Allons rendre cette visite de courtoise à ce bon vieux Beck'.
avatar
Francisco Kennedy

Baguette : Chêne Rouge, Oiseau-Tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
144/200  (144/200)
Volonté:
127/150  (127/150)
Statut: Gentleman de la Nuit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Le Boucher le Dim 26 Aoû 2018 - 4:12

Le Boucher lui même absorba une fiole complète du rare liquide dont ils disposaient, cela fait il retira sa capuche en abandonnant sa cape sur le sol mouillée entre les deux murs d'une ruelle voisine. Anonymes et méconnaissables les deux compagnons purent poursuivre leur route jusqu'aux portes battantes en toute tranquillité. L'obscure silhouette avait troquée ses traits pour ceux d'un bel homme dans la fleur de l'âge, brun et blanc de peau, parfaitement à l'aise dans son manteau tout juste un peu serré. Sa fourrure dissimulait un costume de bonne facture dont une cravate assez exentrique, tranchant largement avec le reste, demeurait bien visible toutefois. Le Boucher s'immobilisa un instant une fois le hall pénétré, le dos droit il avait déjà débuté une méticuleuse analyse des lieux.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Francisco Kennedy le Dim 26 Aoû 2018 - 4:44

Francisco tituba, laissant la fiole vide se briser en morceaux de verre sur le sol. Il se transforma en un homme plus vieux que ce qu'avait légué le polynectar à son collègue. Cela ne lui changeait pas beaucoup, jusque là.
L'homme examina ses mains, leurs dos étaient devenus aussi blancs que leurs paumes. Il passa une main sur son crâne, pour y sonder des cheveux d'une longueur relative, lisses. Freddy esquissa un sourire, plaquant vers l'arrière son nouveau recouvrement capillaire.
Il vérifia que le lourd et précieux objet se trouvait toujours présent à l'arrière de son pantalon, et emboîta le pas de son complice, les mains dans les poches.
Freddy sifflota, quelque chose de tragique allait avoir lieu.
avatar
Francisco Kennedy

Baguette : Chêne Rouge, Oiseau-Tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
144/200  (144/200)
Volonté:
127/150  (127/150)
Statut: Gentleman de la Nuit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Le Boucher le Dim 26 Aoû 2018 - 15:26

Tragique, comme le jour où cet homme naïf avait eu le malheur de céder à leur proposition. Lui, qui espérait atteindre le haut du panier en usant de moyens interdits, vit soudain arriver la chute de son entreprise sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. La guerre détruisit bon nombres d'affaires, car peu s'interessèrent au sport alors qu'un conflit globalisé déchirait l'Europe, une guerre civile embrasait l'Amérique et que le reste du monde retenait simplement son souffle en attendant la fin des combats.

- Les cheveux te vont bien, plaisanta le Boucher, conservant toutefois un minimum de sérieux.

Devant eux se présentait fièrement un grand escalier menant aux étages supérieurs, à leur droite un accès au bar restaurant, mais les deux compagnons ne devaient pour le moment s'adresser à personne si ce n'est aux employés de la réception, à eux seuls. Le restaurant piqua un instant la curiosité du Boucher, mais pour des raisons autrement plus serieuses qu'un simple attrait pour les alcools de luxe.

- Je change d'avis, de préférence il ne vaut mieux pas nourrir les vautours. Si ce monsieur est contraint au silence par l'un d'eux, cela fera couler de l'encre. Il faut trouver une alternative. Le temps de brûler toute cette vermine n'est pas encore venu, on empirerait les choses.

Ce serait bientôt à leur tour, et ils devront vite jouer leur coup, tout dans la finesse. Pas question d'user la violence au milieu de tous ces gens. Il chuchota encore quelques phrases à son acolyte.

- Il devra tomber de lui même. Avec un peu d'alcool dans le sang on évoquera un bête accident. Est-ce que tu comprends ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Francisco Kennedy le Dim 26 Aoû 2018 - 20:37

Le costume en tweed aubergine qu'il portait n'allait plus du tout avec son nouveau teint. Il ressemblait plus à un thaumaturge désormais, mais Francisco n'en était-il pas conscient. L’œil droit comme l’œil gauche, sous paupière ptôsée, analysaient avec emphase l'accueil feutré et princier que leur offrait l'hôtel. Quel dommage, en effet, qu'ils n'étaient ici que pour affaires.

- Un traitement à la kératine? Je garderais la suggestion en tête, partenaire.

Son sérieux se voulait tout aussi maintenu. Francisco était le premier fan de l'humour pince-sans-rire de son confrère, une façon comme une autre d'éponger son côté prosaïque.

- J'allais bien finir par en venir au même point... Je me charge de la bouteille, j'ai meilleur goût que toi.

Tous deux savaient ce qui leur restait à faire. Francisco s'enquit du serveur, de sa tchatche qui n'était plus à démontrer. Il se présenta comme un dénommé Robert Montgomerry - car en passant devoir un miroir de l'hôtel - c'est le nom qu'il aurait donné à l'homme élégant qu'il y avait aperçu.
Après, et seulement après, avoir bien observé les spiritueux proposés à l'élite de la clientèle du Shelbourne Hotel, il capitula pour un Liqueur à la crème de cassis. Wellone Beck était un homme de goût après tout.
avatar
Francisco Kennedy

Baguette : Chêne Rouge, Oiseau-Tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
144/200  (144/200)
Volonté:
127/150  (127/150)
Statut: Gentleman de la Nuit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Le Boucher le Dim 26 Aoû 2018 - 21:11

- Ah bon ? Enfin peu importe. N'oublie pas ce que je t'ai dit, essaie de capter l'attention du plus grand nombre.

Le Boucher avança encore, il patienta derrière un client durant un peu moins de cinq minutes avant que son tour ne vienne enfin. Il eu au préalable rapatrié ses bras à l'intérieur de son manteau, ainsi il portait désormais sa fourrure ouverte, sur les épaules, ayant de ce fait un accès à sa baguette.

- Bonsoir, j'espère qu'il vous reste encore quelques chambres de disponibles, nous n'avons pas réservé.

Il fit mine de chercher ses papiers ainsi que son portefeuille probablement, en vérité le Boucher profita surtout de cet instant pour trouver le regard de son partenaire à droite. C'était le moment ou jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Francisco Kennedy le Dim 26 Aoû 2018 - 21:54

Francisco, l'espace d'un instant, eut comme un doute sur son partenaire. Pensait-il vraiment qu'il était prêt à se brûler les cheveux dans cet unique but cosmétique? L'interrogation lui fera froncer les sourcils, alors qu'il venait d'obtenir la précieuse et ô combien exorbitante bouteille de liqueur. Quel regret il eût quand elle lui glissa d'entre les doigts...

- Oh, je suis désolé vraiment! Mais...

Francisco leva l'index vers le serveur. Alors que le bruit la bouteille éclatée de cristaux sur le sol marbré venait d'attirer l'oeil avide de sensations fortes de ses clients à la vie sans doute trop monotone.
Il haussa la voix, scandalisé.


- Attendez, c'est vous qui l'avez laissé tombée. Vous tentez de me faire porter le chapeau?!
avatar
Francisco Kennedy

Baguette : Chêne Rouge, Oiseau-Tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
144/200  (144/200)
Volonté:
127/150  (127/150)
Statut: Gentleman de la Nuit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Le Boucher le Dim 26 Aoû 2018 - 22:14

Tandis que son complice menait à bien son petit numéro de cirque, le Boucher profita de cette unique brèche afin de se munir de son outil magique, le pointer vers le réceptionniste et... Il prononça un mot, un seul terrible mot.

- Impero.

Le maléfice venait de partir depuis l'intérieur de sa fourrure, ni vu ni connu se disait-il. En un éclair le pauvre homme en face avait vu sa vie basculer entre les mains sales de ce criminel.

- Tu vas m'indiquer le numéro de la chambre d'un client très précis. Il est passé dans ce hall il y a cinq minutes environ, un homme d'age mûr, grand et aux cheveux grisonnants. Il portait une cape sur son dos, ainsi que des lunettes sur son nez.

Il doutait très fortement que sa cible ait donnée son véritable nom dans un établissement Moldu, aussi la description fut suffisamment précise pour obtenir ce qu'il voulait, un numéro au dernier étage. Parfait.  

- Dans une heure tu disparais et tu veilleras à ce que l'on ne puisse te retrouver pour longtemps, murmura-t-il encore à son adresse, accoudé sur le comptoir.

Le Boucher le remercia suffisamment fort pour que cela se remarque puis se dirigea vers le bar à son tour.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Francisco Kennedy le Dim 26 Aoû 2018 - 22:29

Le signal fut entendu. Du côté du bar, trois hommes s'étaient invités à la discussion, n'ayant sans doute mieux à faire, ils cherchaient à comprendre ce qu'il venait de se passer. La voix de Freddy portait plus que celle du serveur, le pauvre était trop déconcerté, la confusion avait eu raison de lui. Le criminel déguisé temporisa.

- Très bien, très bien. Ce sont des choses qui arrivent, vous n'êtes ici que depuis trois mois, je peux comprendre... Ecoutez, faisons simple et coupons la poire en deux.

Freddy sorti une liasse de billets de sous son costume, sous l’œil médusé d'un ou deux clients, d'autres en revanche acquiesçaient, jugeant que c'était la meilleure chose à faire. Le serveur était rouge de honte, alors que l'on venait nettoyer le sol derrière eux.
Deux ou trois minutes, pas plus, le temps pour l'escroc de consoler le serveur. Lui promettant qu'ils en reparleraient plus tard, quand il se sera ressaisit. Freddy récupéra une nouvelle bouteille, et fit comprendre d'un signe furtif au Boucher qu'il serait prêt à le suivre de loin.
avatar
Francisco Kennedy

Baguette : Chêne Rouge, Oiseau-Tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
144/200  (144/200)
Volonté:
127/150  (127/150)
Statut: Gentleman de la Nuit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Le Boucher le Dim 26 Aoû 2018 - 22:43

Le Boucher fit donc demi-tour après s'être assuré que son acolyte le suivrait. Il grimpa les marches, traversant deux, trois étages avant de se retrouver au dernier niveau, au beau milieu d'un couloir vide.

- Ils ont vraiment une belle moquette dans cet hôtel. Pieds nus ça doit être un régal.

Il s'assura de ne pas être suivi, sinon de son partenaire seulement. D'ailleurs il espérait que cet alcool valait son prix, Beck en goberait le contenu jusqu'a la dernière goutte.

- Nous éviterons la moindre trace d'effraction, on entre et on le neutralise d'abord. Un Stupefix fera l'affaire.

Francisco se vit offrir une cagoule, sa nouvelle apparence avait le "défaut" de posséder des cheveux, dans le cas où une enquête serait ouverte, un cheveu retrouvé risquait de briser toute leur mise en scène. Monsieur Beck eu été seul ce soir, et mourra d'un malheureux accident faute de témoins vigilants.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Francisco Kennedy le Dim 26 Aoû 2018 - 23:16

Il aura fallut un peu plus de temps à Francisco pour atteindre le dernier étage. Il était pour ainsi dire essoufflé, sans avoir couru, ni même emprunté le même élan que son complice. Francisco souffrait de légers problèmes d'asthme, mais jusqu'ici, heureusement, rien qui ne vaille la peine de s'inquiéter.

- Ouais, ouais... Hé. On prendra, nous aussi, bien un ou deux verres. Tout être humain a droit à un dernier moment de compagnie avant de trépasser. Même s'il ne peut pas échanger avec nous, qu'ils nous voit au moins partager ça avec lui. C'est important.

Sans se faire plus attendre, il enfila la cagoule. Francisco tenait la bouteille de liqueur d'une main - celle-ci était embellie d'un joli nœud de papillon - et de l'autre, il vérifia l'objet qu'il maintenait gardé à l'arrière de son pantalon, couvert par son costume. Freddy l'examina, vérifia, avec un certain temps et peut-être plus que nécessaire, que le makarov était bien chargé.
Il fustigea aussitôt le boucher d'un regard éloquent, alors qu'il replaçait l'arme dans son dos.


- Ne t'inquiète pas! J'me suis entraîné avec ce truc toute l'après-midi, je te l'ai déjà dit... Bon, c'est quelle chambre?
avatar
Francisco Kennedy

Baguette : Chêne Rouge, Oiseau-Tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
144/200  (144/200)
Volonté:
127/150  (127/150)
Statut: Gentleman de la Nuit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Le Boucher le Dim 26 Aoû 2018 - 23:39

Enfilant lui aussi une cagoule, le criminel s'adressa de nouveau à son compagnon, les yeux rivés vers le fond.

- Dans l'idéal tu ne te serviras pas de cette arme, garde-là bien au chaud, dit-il avec fermeté, en espérant s'être bien fait comprendre. Suis-moi maintenant, c'est dans cette direction.

Une porte dans un angle du couloir indiquait le numéro quatre-vingts-deux, le réceptionniste le lui avait précisément indiqué. Le Boucher se plaça devant la serrure, la baguette déjà pointée sur la plaque cuivrée. Il attendit un instant, en silence, derrière on entendait un jouer un gramophone un peu rouillé.

- On aura quelques secondes pour éviter le conflit direct, ne ratons pas cette chance. À trois tu entres.

Des deux, Francisco restait le meilleur duelliste, il l'avait prouvé maintes et maintes fois par le passé. Son asthme paraissait bien anecdotique à côté de ses compétences.

- Un... Deux... Trois.

Il informula un alohomora et déverrouilla la porte.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Francisco Kennedy le Dim 26 Aoû 2018 - 23:58

Malheureusement non, il ne s'était pas bien fait comprendre par Freddy. Le buffle - originellement afro-américain - était un épicurien dans l'âme. C'était aussi cet amour du risque qui faisait de lui un duelliste et un assassin imprévisible.
La bouteille de liqueur fut posée au sol pendant que le Boucher déverrouillait la porte. Freddy avait beaucoup trop hâte de mettre à l'essai sa polyvalence. De son costume, il retira un silencieux, qu'il vissa tranquillement sur le bout du makarov. Finalement, moins difficile que ce qu'il pensait.
La bouche entrouverte vers l'avant, d'un air professionnel mais peu aguerrit dans le domaine, il fit rouler la gâchette de sécurité.

Freddy eût un dernier sourire malin pour son acolyte. Il s'inclina, pour retirer sa baguette en chêne rouge, jusqu'alors caché dans l'une de ses chaussettes.
C'est avec le makarov dans une main, la baguette dans l'autre, qu'il pénétra doucement dans la chambre. Le gramophone l'aiderait sans doute à demeurer silencieux.
avatar
Francisco Kennedy

Baguette : Chêne Rouge, Oiseau-Tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
144/200  (144/200)
Volonté:
127/150  (127/150)
Statut: Gentleman de la Nuit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Le Boucher le Lun 27 Aoû 2018 - 0:09

- Tiens toi en au plan, siffla le plus jeune en apparence, entre ses dents. Pourvu qu'il ne fasse pas tout foirer.

Le Boucher le laissa entrer en premier, lui de son côté pris soin d'appliquer un sortilège d'oblitération derrière ses pas, la moquette marquait facilement. La chambre parait vide d'abord, ils remarquent que des affaires sont posées sur le lit, dont la baguette du propriétaire éphémère. Il y a une dernière porte dans la pièce, sans doute la salle de bain, sans doute l'endroit où se terrait leur cible.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Francisco Kennedy le Lun 27 Aoû 2018 - 0:24

Freddy progressait, à pas légers, le dos recourbé, à l'intérieur de la chambre ; pendant que son partenaire effaçait leurs traces derrière eux. Il ignorait une nouvelle fois la recommandation du Boucher, trop pragmatique à son goût. Il préférait ses traits d'humour à ses conseils.

La baguette en chêne rouge brandit d'une main, l'autre reposée sur la poignée de celle-ci, le silencieux du makarov était pointé sur une direction opposée.
L'assassin pu rapidement faire un état de lieux. Habitué, comme son comparse, à faire le sale boulot. Il aperçu alors, en route, la baguette de leur cible.
Freddy l'enfila aussitôt entre ses dents et jeta un œil vers la dernière pièce. Il se plaça du côté de la poignée - baguette entre ses dents- en attendant le Boucher.
avatar
Francisco Kennedy

Baguette : Chêne Rouge, Oiseau-Tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
144/200  (144/200)
Volonté:
127/150  (127/150)
Statut: Gentleman de la Nuit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Le Boucher le Lun 27 Aoû 2018 - 0:35

Apparemment toutes les conditions leur étaient favorables ce soir, c'était une soirée pour jouer. D'ailleurs son acolyte semblait déjà pris au jeu, et cela ne lui plaisait guère. Il se plaça sur le côté opposé. Le Boucher croisa le regard de Francisco, s'assurant qu'il soit d'attaque. D'un coup sec et plein d'assurance il projeta la porte contre le mur, surprenant ainsi leur cible dans son bain. Celui-ci se redressa presque immédiatement, croyant à peine ce qui était en train de lui arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Francisco Kennedy le Lun 27 Aoû 2018 - 0:56

Freddy entra à son tour, dès que la cible apparue dans son champs de vision, il mis en exécution ses deux armes. Deux balles de silencieux du makarov, un stupéfix du chêne rouge.

-... Merde!

Le marbre vert comme l’émeraude avait absorbé les deux balles sur leurs carreaux, juste au dessus de Beck. Le Stupéfix, lui, avait fait mouche. L'homme venait d'être endormi.
Freddy passa sa main armée du makarov sur sa tête encagoulée.


- Bordel! Comment j'ai pu loupé mon coup?!... Non non non, Freddy...

Il quitta la salle de bain, dépité, sans doute pour aller chercher la bouteille.
avatar
Francisco Kennedy

Baguette : Chêne Rouge, Oiseau-Tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
144/200  (144/200)
Volonté:
127/150  (127/150)
Statut: Gentleman de la Nuit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Le Boucher le Lun 27 Aoû 2018 - 1:24

Le Boucher n'insista pas, qu'il aille prendre l'air devant la chambre tiens, ses deux tirs manqués auraient pu leur couter beaucoup, mais ça il ne voulait se le fourrer dans le crâne. En agitant sa baguette il attira les balles entre ses doigts, une fois celle-ci dans le creux de sa paume il lança un coup de Reparo sur le mur. Leur cible fut ligoté, juste le temps de lui rendre sa conscience et de le soumettre à l'Imperium.

- Bonsoir Wellone. Habille-toi je te prie, nous avons du pain sur la planche. Rendez vous dans la chambre ensuite, dépêche toi.

Enfilant ensuite ses gants, le criminel profita de ces quelques instants de répit pour fouiller dans les affaires de leur cible à la recherche de lettres, d'écrits, ce genre de choses.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Francisco Kennedy le Lun 27 Aoû 2018 - 1:42

Le second revint avec la bouteille de liqueur, celle à la crème de cassis. Il déposa trois coupes en cristal sur un meuble, pour combiner avec le spiritueux, n'ayant de toute façon d'autres choix, et il commença à servir.
L'encagoulé s'arrêta au second verre, pour se tourner vers le Boucher. Il sentait le besoin de se justifier.


- Hé. Tu ne m'en veux pas, hein? J'aurais pas dû, j'aurais pas dû utiliser les deux en même temps. Ça, c'était une connerie... C'est de ma faute. Ma mère me l'a toujours dit : "Freddy ne sors jamais avec deux filles en même temps, c'est un aller sans retour vers ta tombe".
Je comprends mieux maintenant, ma mère était une sage femme. Et elle ne serait pas très fière de moi sur le ce coup là, c'est sûr.


Il vint proposer ensuite son verre à Wellone, à présent sous Imperium.

- Ne le bois pas tout de suite. On doit trinquer!
avatar
Francisco Kennedy

Baguette : Chêne Rouge, Oiseau-Tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
144/200  (144/200)
Volonté:
127/150  (127/150)
Statut: Gentleman de la Nuit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Le Boucher le Lun 27 Aoû 2018 - 1:58

Le Boucher cessa de chercher dans ces affaires qui ne lui appartenaient pas, juste un instant il releva le menton vers son acolyte. Parfois il lui arrivait de regretter Maurice sur ce genre de coups.

- Sert moi juste un doigt, dit-il sans lui répondre, il doit pouvoir se faire les trois quarts de la bouteille au minimum. Mesure toi sur la dose que tu te prends toi aussi, on boira plus tard.

Bingo ! Une lettre, plus important, une enveloppe avec une adresse, la sienne. Le Boucher la dupliqua par magie avant de la glisser sous sa fourrure.

- Buvons à cette réussite toi qui y tiens tant. Quant à notre hôte, reprit le Boucher à Wellone, je veux que tu te saoule avec cette bouteille, bois-tout puis va prendre l'air à la fenêtre là-bas.

En effet chaque chambre possédait une fenêtre avec vue sur la ville.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Francisco Kennedy le Lun 27 Aoû 2018 - 2:25

- La nuit est jeune, alors célébrons, célébrons pour cette soirée qui ne fait que commencer!

Se montrant enfin raisonnable, il ne but qu'un doigt de ce liqueur à l'alcool fort. Le geste de son collègue ne lui avait pas échappé.

- Alors, qu'as-tu trouvé?

Freddy aura repris la bouteille, une fois que Beck aura savouré sa coupe, pour le forcer avec douceur - la force tranquille - à boire cul-sec tout ce qu'il restait à l'intérieur...
avatar
Francisco Kennedy

Baguette : Chêne Rouge, Oiseau-Tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
144/200  (144/200)
Volonté:
127/150  (127/150)
Statut: Gentleman de la Nuit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Le Boucher le Lun 27 Aoû 2018 - 2:36

- Sa dernière adresse. Il est naïf mais pas stupide au point de révéler son lieu de résidence dans la presse. Nous nous y rendrons ensuite, détruire les dernières preuves s'il les a conservé.

Le Boucher ingurgita le fond d'un verre d'alcool dont le prix au centilitre devait surement faire exploser le plafond tant il était exagéré. Il nettoya son verre dans la foulée, et le reposa à sa place. Regardant Wellone avaler cul sec le reste, il songeait déjà à la suite.

- Plus aucune source extérieure ne pourra mettre en péril notre empire grandissant, ce n'est qu'une question de temps avant que les choses serieuses ne débutent. Le climat actuel est idéal, l'heure est venue Freddy.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Francisco Kennedy le Lun 27 Aoû 2018 - 3:32

Freddy accompagna calmement Wellone Beck vers la fenêtre, après avoir lui-même nettoyé leurs verres, une main gantée de cuir sur son épaule.

- ... C'est dommage, moi je l'aimais bien. C'est triste qu'une carrière si prometteuse ait été gâchée de cette manière.
Wellone face à la fenêtre, Freddy récupéra en main sa baguette, oubliant pour cette fois le makarov. Un vent frais leur souffla vigoureusement au visage.
Le buffle américain déposa la pointe du chêne rouge contre la clavicule gauche du pauvre homme impuissant.


- Adieu, Wellone. C'était un plaisir de faire affaires avec vous.
avatar
Francisco Kennedy

Baguette : Chêne Rouge, Oiseau-Tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
144/200  (144/200)
Volonté:
127/150  (127/150)
Statut: Gentleman de la Nuit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shelbourne Hotel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum