Orphelinat des "Enfants Perdus".

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orphelinat des "Enfants Perdus". Empty Orphelinat des "Enfants Perdus".

Message par Altessa Wintersong le Mer 5 Sep - 23:40

Voici L'orphelinat des "Enfant Perdus". Il s'agit d'un orphelinat pour enfant "particuliers". Ici, il n’est pas vraiment question d'adoption (ou sous des condition bien particulière...) mais plutôt de protection. Il est situé non loin de Londres dans une zone très excentré. Fondé dans l'année 1925 par Josh Wintersong qui avait pour objectif de réadapté ses enfants dans la société des sorciers.
Les enfants qui se trouvent a l’intérieur ne sont pas issue de milieu tendre et ont généralement eu un passé difficile. Josh Wintersong priorisait l'acceptation de ses jeunes dans le monde, mais surtout, l'acceptation d'eux même. Ce qui est toujours le cas aujourd'hui.

Orphelinat des "Enfants Perdus". 79f83211

Il est tenue par deux sorciers Arlès Wintersong et sa compagne Onyxia, tout deux charger de la surveillance et de la protection très particulière que requière ses enfants.

Orphelinat des "Enfants Perdus". Winter10

Arlès Wintersong est le tuteur légal d'Altessa depuis le 13 juillet 1949. L'orphelinat suis des règles strictes en interne pour leurs jeunes pensionnaire ainsi que pour les visites des enfants capable de suivre une vie plus ou moins normale. Malgré la tendresse que font preuve les deux gérant de cet endroits envers leurs petits protéger, ils ne font aucunes entorses aux règles de l'établissement afin que rien ne puisse compromettre la sécurité des enfants.

Quoi qu'il en soit, on vous y acceuillera malgré tout très chaleureusement a prendre une tasse de thé ou deux, tant que cela ne perturbe pas la vie quotidienne de la maison.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Baguette : Charme, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Orphelinat des "Enfants Perdus". Left_bar_bleue22/200Orphelinat des "Enfants Perdus". Empty_bar_bleue  (22/200)
Volonté:
Orphelinat des "Enfants Perdus". Left_bar_bleue13/150Orphelinat des "Enfants Perdus". Empty_bar_bleue  (13/150)
Statut: Deuxième année

Revenir en haut Aller en bas

Orphelinat des "Enfants Perdus". Empty Re: Orphelinat des "Enfants Perdus".

Message par Altessa Wintersong le Jeu 6 Sep - 9:56

Lettre D'Altessa à Monsieur Wintersong, fin Novembre 1949.

Monsieur Wintersong,

J'ai bien reçu votre colis de confiserie encore une fois, et comme toujours il y en avait beaucoup trop pour moi toute seule. J'essai de vite manger les gâteau que vous me faites pour ne pas les gaspiller, mais j'ai peur d'avoir mal au ventre. Ils sont toujours très bon cependant.

Je souhaite aussi vous rassurer que ça se passe bien a l'école même si je doit être honnête que je n'arrive pas a m'investir comme vous le souhaiteriez. Je pense que je n'aime pas beaucoup rester la tête penchée sur des parchemin, ou des livres que des milliers de personne ont lu avant moi.

Tout les jours se ressemble et cela deviens parfois vite ennuyeux. J'espère cependant pouvoir intégrer un jours l'équipe de Quiddich de Gryffondor, pour le moment, c’est la seul chose qui me fait vraiment très envie.

Les autres élèves ne me comprennent pas tout comme j'ai du mal a les comprendre. Je suis souvent seule même si j'arrive a discuter de temps en temps avec d'autre enfants. Je sens tout de même qu'il y a...quelque chose entre eux et moi qui fait qu'on ne s'entend pas.

Vous m'aviez prévenue que se serais sans doute difficile, mais que je ne devait pas désespérer, que je devait toujours continuer d'essayer d'aller vers eux mais j'y arrive pas. Je ne parle jamais de ma vie d'avant et il n'y a qu'a vous, qui savez tout a qui je peu parler de cela, tout ce que j'espère, c'est que cela ne vous inquiète pas trop et que je ne ruine pas tout ce que vous essayez de faire avec moi. Je crois tout de même que je vous déçois.

J'espère que tout se passe bien pour vous chez les Enfants perdus, et que les autres pensionnaire ne vous cause pas trop de tourment.

Altessa.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Orphelinat des "Enfants Perdus". Left_bar_bleue22/200Orphelinat des "Enfants Perdus". Empty_bar_bleue  (22/200)
Volonté:
Orphelinat des "Enfants Perdus". Left_bar_bleue13/150Orphelinat des "Enfants Perdus". Empty_bar_bleue  (13/150)

Message par Altessa Wintersong le Jeu 6 Sep - 10:48

Alors que le hibou arrive a la fenêtre du bureau d'Arlès Wintersong en cognant au carreau avec son bec, le gérant redressa la tête de sa paperasserie interminable et se mit a sourire. Il avait envoyé son Hibou a Poudlard et la lettre qu'il détenant signalait que sa petite protégé venait de lui répondre. Il ouvrit la fenêtre et le Hiboux s'y engouffra. Après avoir lâcher la lettre sur son bureau, le Hibou retourne sur son perchoir.

- Merci mon cher Archimède. Dit-il dans un sourire au Hibou alors qu'il s'installe a son bureau pour prendre la lettre, l'ouvrir et la lire.

Au départ, un sourire s’affiche sur son visage, puis peu a peu, il sombre dans un regard visiblement inquiet. Il dépose la lettre sur son bureau et regarde pensivement vers la fenêtre de son fauteuil. Il savait que c'était bien trop tôt pour elle, ou un peu trop tard pour qu'elle puisse intégrer une scolarité normale; mais une décision comme celle là ne se conteste pas facilement. Il était persuadé qu'Altessa avait besoin d'une attention particulière qu'il aurait pu lui offrir si elle était rester a l'Orphelinat des enfant perdu, mais ce qui était fait, l'était et il devait une fois de plus lui apporter un soutiens, mais a distance.

C'était la première fois depuis qu'il avait repris l'établissement familiale, q'il c'était autant attaché a une petite fille et aussi vite. Altessa avait pour lui, quelque chose dans le regard qui l'avait tout de suite séduit et son histoire l'avait touché. Il était pourtant habitué a écouté des histoires tragique, et Altessa était loin d'avoir la pire.

Il s’empare alors d'un parchemin vierge, de sa plume qu'il trempe dans l'encrier avec légèreté, puis se mit a écrire...

- Ma très chère petite Altessa Modrès...

Mais il se mit a froncer les sourcils et chiffonné immédiatement le parchemin pour le jeter a la poubelle.

- ..Modrès...qu'elle nom dégradant. Ma pauvre enfant...

Il se saisit a nouveau d'une autre feuille, puis repris.

Lettre d'Arlès Wintersong a Altessa début décembre 1949.

Arlès Wintersong a écrit:Ma très chère petite Altessa,

J'ai bien reçu ta charmante petite lettre et, s'il te plait, il est dorénavant inutile de me remercier a chacun de mes envois de gâteau et de bonbon. Sache qu'il y en aura toujours accompagné de mes lettres, et non ma pauvre petite chérie, je ne réduirait pas la quantité. Je ne peu malheureusement pas te faire découvrir tout ce que tu aurais du découvrir a ton âge car tu n'es pas présente avec nous, alors, il faut bien trouver une solution a ce problème.

Pour le problème de la quantité en revanche, j'ai une solution révolutionnaire qui pourrait t'aider a te faire des amis. Si tu me promet de goûter a au moins chacune des chose que je t'envoie, tu peu les partager avec les autres enfants de Poudlard, ou même juste de ta maison. Tout les jeunes gens comme vous aime les friandise et c’est un très bon moyen de faire connaissance et de discuter. Un peu comme le font les adultes autour d'une bonne tasse de thé et de petit gâteau fait maison tout juste sortie du four.

Je note que tes inquiétude sont toujours présente a chacune de tes lettres et je ne souhaite pas te couvrir de mensonges rassurant. Tu es une petite fille particulière et tu n'as pas du tout eu la même vie que l'ensemble des étudiant de Poudlard. Le décalage que tu ressent et bel et bien là mais être différent, ne veux pas dire que tu ne pourra jamais les approcher. Le monde a besoin de différence pour évoluer et s'enrichir. Tu trouvera, j'en suis persuadé, des personnes qui s'enrichirons en ta présence, tout comme toi même en la leurs.

Pour cela ma cher enfant, tu dois essayer de faire confiance. Je ne dit pas que tu dois crier ton vécu sur tout les toit a qui voudrais l'entendre mais cacher cela derrière un visage souriant n'aidera pas a la compréhension des autres...tu comprend ?

Je me refuse a penser qu'une charmante petite fille comme toi pleine d’énergie et de bon sentiments ne s'est fait aucun ami. Je suis persuadé que tu en as et qu'il y a quelqu'un envers qui te pourrai te livrer, confier tes doute et tes peurs. Un câlin de réconfort, même si ça ne t'arrachera pas tes souffrance, est toujours bien mieux que mille lettre de ma personne a tenter de te rassurer, et en vain. Mais je resterais toujours, je dis bien toujours, quoi qu'il puisse arrivé, présent pour toi de n'importe qu'elle manière que se soit, ma tendre enfant.

Je suis ravi que tu te passionne pour le Quiddich c’est un sport que j'adore moi même ! Je rêverai de te voir participer a un Match et de t’encourager comme une vrai petite groupie hystérique.

Cette semaine, je t'ai fait envoyé des spécialité sucré d'Orient histoire de réchauffer ton cœur au rude hivers qui n'annonce. J'espère que toi et tes amis aime le sucre, car il n'ont pas particulièrement la main légère sur celui-ci.

Je pense très fort a toi, et je te souhaite de très bonne étude, ma chère petite fille.

Arlès Wintersong.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Altessa Wintersong le Ven 7 Sep - 17:14

Lettre D'Altessa à Monsieur Wintersong, période de Noel 1949.

Monsieur Wintersong,

Je vous souhaite un très joyeux noël et une bonne année. Je vous avoue que ça m'a fait un peu bizarre de ne pas faire de messe pour Noel cette année...mais je ne culpabilise pas.

J'ai une drôle d'aventure a vous raconter, enfin aventure, pas vraiment, mais il m'est arrivé quelque chose le jours ou vous m'avez envoyé votre dernière lettre. J'ai rencontré a un garçon qui s'appelle Marshall, je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais il a réussit a me tirer les vers du nez par rapport a moi. Et vous savez quoi..? Et bien il a vécu presque la même chose.

Je doit l'admettre Monsieur, vous aviez raison de me dire d'essayer de faire confiance. Il a tout de suite compris et m'a apporté un certain...réconfort, c'était très bizarre comme sentiment venant de quelqu'un que je connaissait a peine. Mais il n'y a pas que de lui dont j'aimerais vous parler. il y a aussi Harold.

Harold est dans ma promotion est aussi dans ma maison. C'est le premier garçon avec qui j'ai partager quelque chose que vous m'aviez envoyé. Entre lui et moi ça a tout de suite accroché et je l'adore vraiment...mais ça me fait très peur a la fois. Parfois j'aimerais le repousser, mais je n'ai pas envie qu'il s'éloigne trop de moi....j'aime pas quand ça arrive. Nous allons aussi faire du Quiddich ensemble, nous espérons être tout les deux pris dans l'équipe, j'ai très envie de partager d'autre chose avec lui.

Il m'a aussi demander si il pouvais venir me voir pendant les vacances mais....je lui est dis que ça allait être très compliqué et pour être très franche, je n'ai pas très envie qu'il vienne trop longtemps mais j'ai quand même envie de le voir.

J'espère que cela vous fait plaisir que je vous parle de mes amis et que cela vous soulage de savoir que je ne suis pas seule tout le temps.

Moi aussi je pense a vous, a très bientôt.

Altessa.

Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Altessa Wintersong le Sam 8 Sep - 10:19

Arlès se massait l'arrête de nez, les yeux clos devant la lettre de la petite fille. Il était très heureux de lire qu'elle c'était fait des amis, mais la dualité psychologique d'Altessa l'inquiétais. Si seulement il était avec elle. Si seulement elle avait plus de temps ici, si seulement il aurai pu l'apaiser. Il n'en a pas eu le temps et ce ne sont pas de jeune garçon qui pourrons y parvenir.

Onyxia entre dans le bureau de son compagnon, et dépose ses yeux sur lui. Elle affiche un léger sourire tendre et confus en le voyant dans cet état. Elle s'approche lentement du bureau pour y déposer une tasse de thé encore fumante et venir tendrement masser l'une de ses épaule d'une main. Toujours dans un grand silence, la jeune femme tourne les yeux vers la lettre qu'elle lit.

- Oh...dit-elle avec un grand sourire toujours aussi tendre, Elle semble beaucoup apprécier cet Harold, tu ne penses pas ?

Arlès redresse les yeux vers sa compagne, une pointe de curiosité dans le regard. Onyxia lui sourit en venant tendrement lisser les mèches retombante sur le front de son amour avec une infini tendresse dans le regard.

- Ne te surchargerai-tu pas trop de travail pour avoir oublier comment nous nous sommes rencontré, et ce qu'un garçon a l'époque âgé de douze ans a fait pour moi ?

-Non, je n'ai pas oublié, dit-il en soupirant. Mais ce n'était pas la même chose ma chère et tendre.

- Je suis certaine que si, mais tu es bien trop inquiet pour elle pour que mes mots t'apaise...

Arlès secoue la tête en soupirant.

- Je ne comprend pas Onyxia. J'ai repris cet Orphelinat il y a dix ans, j'en ai vu passer ici des enfants perdu, perturbé, troublé et je n'ai jamais éprouvé autant de sentiment personnelle a leurs égard.

- Pourquoi ne pas se contenter tout simplement de les accepter ? L'amour n'a jamais eu de logique.

- On ne peu pas Onyxia, tu le sais bien. On ne tiendra jamais si nous nous mettons a éprouver des sentiment aussi puissant pour nos jeune pensionnaire.

- Vraiment ? Pourtant moi je suis encore là. Dit-elle en lui souriant tendrement.

- Onyxia... Dit-il e la regardant avec inquiétude.

- Je ne puis aller contre ma nature mon tendre amour. Je ne puis m'empêcher d'aimer ses enfants comme les miens. Il n'aurons probablement jamais la joie de retrouver une vrai famille, un foyer qui pourrais les aimer autant qu'il aurait du l'être. Je me refuse a ce qu'il ne goûte jamais a ce sentiment.

Il soupire, puis tourne le regard vers la lettre d'Altessa, pensif, très pensif...
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Altessa Wintersong le Mer 26 Sep - 12:15

Nous somme le premier juillet 1950 et la petite lionne se réveil au côté de Mélodie, mais cette fois, dans sa chambre d'Orphelinat. Elle avait une chambre peu différente des autres.

Un lit paré de rose, très simple mais très confortable, u papier peint floral rose et blanc, un petit bureau en bois blanc ou elle a ranger son nécessaire a dessin offert par son tuteur a Noel ainsi que quelqu'un de ses livres fantastique.

Elle s'étire après avoir embrasser Mélodie comme tout les matins et enfile ses pieds gravement brûlé dans des petit chausson rose. Elle baille en se frottant les yeux quand soudain, on viens frapper a sa porte.

- Tu es reveillée Altessa ? Demande M.Wintersong derrière la porte.

- O-oui, tout juste, j'allais descendre avec Mélodie.

-Bien. Dépèche toi, il y a quelque chose pour toi en bas.

-Quelque chose pour moi..?

Wintersong n'aura pas attendu la réponse et elle entend ses pas s'éloigner dans le couloir. Intrigué la petite fille se lève et ouvre la porte blindé et épaisse de sa chambre et comporte de nombreux verrou, semblable a ceux qu'on pourrais voir dans les ailes psychiatrique.

La petite fille déambule dans le couloir en pyjama et en chausson en compagnie de Mélodie qui reste sur son épaule. Alors qu'elle descend les marche, elle perçois quelque chose d'inhabituel dans le hall. Une immense paquet cadeau posé au centre du hall. Non loin attend M.Wintersong, les mains dans son dos et un sourit amusé sur les lèvres. Toujours vêtu sobre et sombre, pourtant si élégante.

- Joyeux anniversaire Altessa.

Altessa écarquille les yeux en les clignant.

- C'est...C'est pour moi ça ?!

Wintersong se met a rire.

- Bien sure que oui, mais seulement si tu accepte que l'on s'en servent aussi pendant que tu n'es pas là !

Elle incline la tête de plus en plus curieuse, mais elle hoche la tête a sa demande.

- Euh d'accord...mais pourquoi j'ai le droit a un cadeau..?

- Et bien, ce n'est pas ton anniversaire aujourd'hui ?

- Mais..J'ai jamais..

- Oui, nous le savons. Ni a Noel, ni a ton anniversaire, mais il y a un début a tout non ?

Alors qu'elle s'approche pour venir l'ouvrir, Wintersong l'interrompt.

- Oh non jeune fille pas toute suite. Soit un peu impatiente. Il me semble que tu attend de la visite aujourd'hui non ?

A ses mot, Wintersong sort sa baguette et souléve l'enorme paquet pour le conduire dans le grand salon.

-M-mais..! C'est pas juste ! Dit-elle en lui courant après.

Wintersong se met a rire et lui dis d'une voix un peu taquine et chantonnante.

- Je sais ma cherie, je saiiis !
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Altessa Wintersong le Mer 26 Sep - 13:13

Quelques heures c'était écoulé depuis la réception de son mystérieux cadeau, la petite fille c'était habillée. Elle portait toujours des collant opaque pour cacher les brûlures de ses jambes, mais ici, elle pouvait profiter de l'été en gardant ses bras nus.

Défigurer, il n'y a avait pas d'autre mot pour nommé la chaire et l'apparence de ses bras, marqué a jamais de ses 11 première année de torture et de souffrance.

Alors qu'Altessa laisse aller librement mélodie dans l'immense terrain de l'Orphelinat, elle remarque près de son arbre une petite silhouette assise en dessous. Altessa décide alors de s'en approche.

Plus elle s'avance, plus cette silhouette se dessin en un petit garçon au teint très pâle, des yeux très creusé de couleur marron et des cheveux très sombre. Il est assis sous l'arbre, ses genoux ramené contre lui et entouré de ses bras.

Altessa se met alors devant lui et sourit alors que le petit garçon lui adresse un regard froid.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Zacharia Logan le Mer 26 Sep - 13:34

C'était enfin le grand jour pour Zacharia, enfin plutôt pour Altessa, pourtant il avait attendu cet anniversaire plus que le sien encore. Le garçon s'était levé de bonne heure pour faire quelques emplettes dans l'optique de faire plaisir à sa camarade préférée. Un pantalon noir, et sobre, une chemise blanche plutôt classe, le Gryffondor s'était vêtu bien sans trop en faire, ce qui lui avait prit un temps considérable, il voulait être le plus proche de la perfection pour ses retrouvailles avec la jeune fille qu'il appréciait tant.

Après avoir prit le bus il arriva finalement à la bonne rue, celle qu'elle lui avait indiqué. Trouver la résidence fut ensuite plutôt simple, exactement comme Altessa le lui avait expliqué. Il s'arrêta face à l'imposante bâtisse qu'il scruta pendant au moins deux bonnes minutes, se sentant presque timide à l'idée de rencontrer ce qui était maintenant la famille de la lionne. Mais il se reprit très vite, de toute façon il était impatient de la revoir. Zac' avança rapidement jusqu'à la porte et toqua trois coups fermes à la porte avant de se repeigner en vitesse à l'aide de sa main et s'assurant qu'il n'avait pas d'épis. Le londonien avait un bouquet dans une main et une paquet cadeau sous le bras.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Orphelinat des "Enfants Perdus". Left_bar_bleue88/200Orphelinat des "Enfants Perdus". Empty_bar_bleue  (88/200)
Volonté:
Orphelinat des "Enfants Perdus". Left_bar_bleue39/150Orphelinat des "Enfants Perdus". Empty_bar_bleue  (39/150)
Statut: Sorcier

Message par Altessa Wintersong le Mer 26 Sep - 13:40

Quelques instant plus tard, la porte s'ouvre sur la silhouette d'une femme vêtue d'une interminable robe de dentelle noire. Des cheveux noir corbeau et une regard bleu transperçant. Elle pose son regard calme, doux, et bien veillant sur Zac' accompagner d'un sourire d'une douceur infinie.

- Bonjour jeune homme, Monsieur Logan je suppose ?

Sa voix était mélodieuse, un vrai rossignol. Le simple timbre de sa voix pourais faire s'endormir n'importe quel insomniaque.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Zacharia Logan le Mer 26 Sep - 13:49

Lui qui était tellement sûre de lui en général à la limite de l'arrogance se retrouvait tout d'un coup bien timide face à celle qui était un peu la mère d'Altessa. Ce devait donc être Onyxa. Il se reprit quand elle s'approcha et lui adressa son plus beau sourire.

- Bonjour Madame Wintersong, oui c'est bien moi, je suis enchanté de vous rencontrer.

La sympathie que dégageait la femme en face de lui le détendit. Zacharia exécuta ensuite une belle révérence, bien exécuté mais un peu étrange avec les mains prises par le bouquet et le cadeau.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Orphelinat des "Enfants Perdus". Left_bar_bleue88/200Orphelinat des "Enfants Perdus". Empty_bar_bleue  (88/200)
Volonté:
Orphelinat des "Enfants Perdus". Left_bar_bleue39/150Orphelinat des "Enfants Perdus". Empty_bar_bleue  (39/150)

Message par Altessa Wintersong le Mer 26 Sep - 13:57

Onyxia attendrit et a la fois amusée, élargit un sourire avec toujours autant de bienveillance. D'un pas très élégant, elle ouvre d'avantage la porte et l'invite a entrer d'un geste ample.

- Je vous en prie, ne restez donc pas sur le pas de la porte.

Elle libère alors la vu sur l’interrieur du hall, laissant Zacharia entrer.

Orphelinat des "Enfants Perdus". 11676810

Si Zac' ne savait pas qu'il s'agissait d'un orphelinat, il n'en n'aurais ri su. Il y a un calme plat qui règne dans la maison. Pas un bruit, pas un rire, pas d'activité. Rien. Un silence. La maison cependant embaumais une douce odeur floral. Il y avait quelque chose d'apaisant qui trônait dans cette étrange orphelinat.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Zacharia Logan le Mer 26 Sep - 14:05

- Whaooh..

C'est l'onomatopée que sortit spontanément de la bouche de Zacharia lorsqu'il entra dans la grande demeure, il était impressionné par la beauté de ce qu'il voyait et pourtant sa famille était assez riche. Mais sa maison ne tenait pas la comparaison en terme de décoration, il y avait un certain luxe qu'il ne pensait pas voir dans un orphelinat. C'était donc ici que vivait Altessa, c'était quelque chose qui le ravi. Mais très vite ce ne fut plus la vision de la demeure qui l'intéressa mais la personne pour qui il était venu, sa tête se tournait un peu dans tous les sens à la recherche du joli minois de la lionne.

- C'est vraiment bien ici. Je suis content qu'Altessa puisse passer ces vacances ici, ça a l'air très apaisant.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Altessa Wintersong le Mer 26 Sep - 14:12

Elle referme doucement la porte derrière lui, puis fait quelques pas a son tour dans la piéce. Un pas très léger et gracieux avant de se tenir très droite et pourtant très souplement devant Zac' maintenant ses propres mains délicatement l'une dans l'autre.

- Je vous en remercie. Nous tenons a ce que nos précieux pensionnaire soit dans un environnement saint et le plus douillet possible. Je suis ravie que l'effet soit unanime.

Elle étire un tendre sourire.

- J'imagine que vous avez hâte de rejoindre votre amie alors nous n'allons pas perdre d'avantage de temps, n'est-ce pas ?

Elle étire un sourire et un regard complice puis fait appeler un elfe de maison qui approche de Zac'. Il tend les bras vers ce qu'il tiens entre ses mains.

- Bonjour monsieur, Wildy va vous débarrasser Monsieur, Monsieur Wintersong vous attend Monsieur.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Zacharia Logan le Mer 26 Sep - 14:27

Pour le coup c'était réussit, on aurait dit un orphelinat de luxe, si un tel concept pouvait exister. Pendant un moment il réfléchit, devait il donner son bouquet de fleur à Onyxa ? Ca serait une belle preuve de politesse. Mais finalement il écarta cette idée, il les avait prise pour Altessa. Déjà qu'il aurait aimé pouvoir lui offrir plus il n'allait pas commencer à lui enlever des cadeaux. Le Gryffondor rendit son sourire à la gentille dame et hocha vigoureusement de la tête

- Oui ! J'espère qu'elle va bien !

Le lion regarda arriver le petit elfe de maison, il n'avait pas spécialement de sympathie à leur égard mais consentit un bref sourire en guise de salutation avant de lui confier ses affaires.

- Je serai ravi de rencontrer Monsieur Wintersong dont on m'a dit tant de bonnes choses.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Altessa Wintersong le Mer 26 Sep - 14:37

Wildy attrape précautionneusement les affaires destiné a Altessa et s'en va vers une pièce a côté.

Quand a Onyxia, elle conserve son sourire en répondant au jeune homme.

- Elle va très bien. Mieux que ce que mon cher et tendre époux aurait pu imaginer. Actuellement elle fait la connaissance d'un nouveau pensionnaire.

Elle lui tourne alors délicatement le dos et approche des escalier pour commencer délicatement a les gravir, la main sur la rembarde.

-Je vais vous y conduire, vous me suivez ?

Elle accompagne alors Zacharia au sommet des escalier. La il pourra apercevoir un long couloir dont, derrière eux, une porte robuste, très robuste en bois. Elle semble presque aussi solide que les porte d'entré de l'école, mais ce n'est pas par là qu'il se dirige. Ils continue donc d’avancer dans ce couloir emplie de tableau et de portrait. Une même famille visiblement.

Ils finissent par s'arrêter devant une porte en bois décoré de relief. Onyxia frappe a la porte et une voix d'homme répond de l’intérieur.

- Entrez.

Altessa ouvre la porte alors restant devant Zacharia.

- Monsieur Logan est arrivé.

- Ah, oui, fait le entrer s'il te plait. Merci Onyxia.

Puis elle pivote sur le côté, invitant Zac' a pénétrer dans le bureau.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Zacharia Logan le Mer 26 Sep - 14:51

Ca avait beau être stupide mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir une légère pointe de jalousie en entendant qu'elle était avec un autre garçon en ce moment même, il la voulait pour lui tout seul. Bien évidemment il ne montra rien en extérieur.

- Je suis heur.. Enfin c'est une bonne nouvelle à entendre.

Un très léger sourire apparu sur son visage, spontanément, en entendant que la jeune fille allait bien. Il s'était retenu de se montrer trop démonstratif quand à ses sentiments et son attachement vis à vis d'Altessa, ça pouvait être mal vu.

- Avec plaisir Madame.

Pendant la marche jusqu'au bureau de ce fameux Wintersong il observa les tableaux qui s'offraient à lui en chemin puis son regard s’attarda sur la porte robuste, très curieux de savoir ce qu'il pouvait y avoir derrière. Il ne valait mieux pas le laisser seul ici, il pourrait s'amuser pendant des heures à fouiller un peu partout.

Mais en fait ils arrivèrent jusqu'au bureau. Zacharia entra quand on l'invita à le faire. C'était étrange de se retrouver face à cet homme dont il avait tant entendu parler, c'était presque comme rencontrer un personnage de fiction. Comme plus tôt il fit une révérence impeccable et salua son hôte.

- Bonjour Monsieur Wintersong, je suis honoré de vous rencontrer.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Altessa Wintersong le Mer 26 Sep - 14:58

Wintersong se redresse alors de son bureau. Il s'incline d'une élégance semblable a celle de sa femme, une mains replier dans son dos.

Orphelinat des "Enfants Perdus". 52a81b10

- Je vous en prie Monsieur Logan, installez vous.

Il l'invite a s’asseoir sur le fauteuil face a lui avant de reprendre sa place. En cet instant, il arborait un visage très sérieux en se tenant bien droit.

- Je suis Monsieur Arlès Wintersong, propriétaire de cet endroit fondé par mon propre père. Peut-être que votre jeune amie vous a déjà parlé de la particularité de se lieu...est-ce le cas ?

Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Zacharia Logan le Mer 26 Sep - 15:11

Son regard observa tout le bureau, impressionné, ça devait être un lieu formidable pour travailler en paix.Mieux encore ça donnait envie de travailler. Lentement il alla s'assoir sur le fauteuil avant que son regard ne revienne sur Arlès. Il sourit poliment à Monsieur Wintersong et acquiesça.

- Oui, c'est un endroit qui accueille les sorciers orphelins, notamment au moment où la magie se révèle à eux. Je trouve ça formidable comme endroit.

Une nouvelle fois il s'inclina avant de se rassoir.

- Merci d'avoir pu offrir un tel endroit à Altessa, elle le mérite.

Le Gryffondor avait énormément de respect pour tout ceux qui prenaient soin de son amie, ça paraissait peur être bête mais il tenait à le remercier pour ce qu'il avait fait pour elle.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Altessa Wintersong le Mer 26 Sep - 15:22

- Pas tout a fait Monsieur Logan, ce n'est pas vraiment cela.

Il prend une inspiration puis commence a exposer la situation.

- Ici, nous accueillons des enfant a qui certes, la magie s'est révélé a eux mais sous des condition extrêmement mauvaise. Ce sont des cas assez...rare, surtout dans notre monde. Quand un enfant réveil ses pouvoir dans le monde des sorcier, c'est accepté et les enfant eux même sont généralement bercé par la magie. Ainsi, vous acceptez très facilement cette partie de vous.

Dans les familles notamment Moldu, il arrive que ça ne soit pas le cas, bien qu'il faut tout même avoué qu'il y a eu une large progression de l'acceptation de se fait, mais tous n'ont pas cette chance.

Dans les pire cas, comme celui d'Altessa, l'enfant va avoir peur, et son entourage va pointer une différence, en avoir peur également poussant jusqu’à la haine et le rejet qui va se transposer sur lui, ou sur elle.

Le refus de ce qu'il sont, est extrêmement dangereux et pour avoir des conséquence dramatique. Ce n'est pas un phénomène nouveau et dans les au l'enfant survie, il était conduis dans les ailes psychiatrique de l'Hopital de sainte Mangouste. Mais mon cher père ne trouvais pas que ce soit une bonne chose. Ainsi, il a ouvert cet endroit pour tenter de guerrir les tourments de ses enfant et canaliser avec un apprentissage au cas par cas leurs pouvoir magique.

Ici, vous ne trouverez pas d'enfant au vécu heureux. Ils ont tous de profond traumatisme c qui ne les rend pas toujours stable. Vous me suivez jusqu'ici ?

Wintersong garde son regard sérieux sur le jeune lion.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Zacharia Logan le Mer 26 Sep - 15:32

Avec beaucoup d’intérêt Zacharia écouta le laïus de Monsieur Wintersong.En tout cas jusqu'ici il arrivait à suivre sans soucis, il n'apprenait rien qu'il ne sache pas sur Altessa mais entendre cela de la bouche de son tuteur lui fit un petit pincement au coeur, c'était toujours douloureux d'entendre qu'elle avait eu à souffrir. Beaucoup souffrir.

- Oui j'ai conscience de tout cela Monsieur.

Le lion n'ajouta rien d'autre et attendit la suite qui serait probablement à propos d'Altessa, il s'attendait à recevoir des avertissements la concernant, ce qui serait logique au vu de leur relation, il serait normal qu'il s'en inquiète. Son visage était impassible, tout ce qu'il y a de plus sérieux, soutenant le regard de son interlocuteur, par respect bien sûr et non pas par défiance.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Altessa Wintersong le Mer 26 Sep - 15:46

Il hoche alors la tête, et poursuit.

- L'établissement est soumis a des règles très stricte venant directement du ministère. Pour votre propre sécurité, et celle des pensionnaire, j'attend de vous que vous soyez irréprochable sur les règle que je vous impose.

J'imagine qu'a votre arrivé, vous avez remarqué la porte en bois lourde. Derrière se trouve les différent sanctuaire de nos pensionnaire. Qu'il s'agisse de leurs chambre, de leurs salle de cours, d'étude ou d'activité. Il vous ai STRICTEMENT interdit d'y entré. Altessa a eu la même directive et j'espère qu'elle sera assez raisonnable pour ne pas violer cette règles.

Vous pouvez rester au rez-de-chausser, et sur le terrain du domaine autant que vous le souhaitez, si vous voulez dinner avec nous, vous le pourrez également, mais il inutile de me demander de rester passer la nuit ici. Il en est absolument hors de question.

Si jamais il se passe quelque chose d'anormal dans se lieu, vous serez reconduit a l'exterieur de l’établissent avec pour conseil de rendrez chez vous. Je vous interdit formellement d'intervenir.

Avez-vous des question ?
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Zacharia Logan le Mer 26 Sep - 16:10

Des règles dont il avait eu déjà eu vent de la part d'Altessa, il n'était donc pas surprit de les entendre. Bien évidemment comme tout enfant de douze ans l'interdit ne lui donnait que plus envie encore d'aller voir ces fameux endroits qui lui étaient interdis. Mais il ne serait pas assez idiot pour le faire, son seul but était de passer du temps avec la lionne.

- Je vous promets que je n'enfreindrai pas les règles. Je pense qu'Altessa sera raisonnable, elle m'a parlé de ces règles et semble y accorder beaucoup d'importance.

Il se releva et tenta un sourire candide pour Arlès après s'être incliné.

- Je vous remercie de me laisser manger à votre table. Pour le reste je n'ai pas de question, vous avez été très clair.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Altessa Wintersong le Mer 26 Sep - 16:13

Il hoche alors la tête et pose une derniere question en prnant un air moins stricte.

- Dis moi mon garçon...est-ce qu'il y a quelque chose dont tu aimerais me parler qu'il y est pu se passer cette année ou par rapport a Altessa ?
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Zacharia Logan le Mer 26 Sep - 16:23

A la question il occulta le côté négatif de l'année, c'est à dire avec la forêt. Ce qui n'empêcha que les mots qu'il prononça soit sincère.

- Non pas spécialement.. Enfin juste que je trouve que Poudlard lui fait du bien, elle est de plus en plus épanouie, elle a son cercle d'amis. Je pense que que globalement ça a été une bonne année pour Altessa. C'est une fille qui a beaucoup de qualités et de plus en plus de monde s'en rend compte chaque jour qui passe.

Il résista à l'envie de dire que ça avait été un peu grâce à lui si sa scolarité se passait bien. Mais il valait mieux éviter de paraître arrogant devant le tuteur de la lionne. Cependant il rajouta.

- Si vous avez des questions, des choses que vous voulez savoir sur moi je serai ravi d'y répondre.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Altessa Wintersong le Mer 26 Sep - 16:28

Il hoche sa tête en écoutant Zacharia...il fallait bien admettre qu'il avait raison et qu'il avait fait lui même ces mêmes constatation...

Il offre un sourire naturel a Zac'.

- Non, cela ira. Tu dois avoir envie d'aller voir ton amie, et je crois qu'elle a aussi hâte de te revoir.

Il se redresse alors pour regarder a la fenêtre et sourit un peu.

- Elle est encore dans le jardin, tu peu aller la rejoindre mon garçon.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut