Orphelinat des "Enfants Perdus".

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 5 Empty Re: Orphelinat des "Enfants Perdus".

Message par Harold Codrington le Jeu 27 Sep - 21:01

Évidemment, Harold traverse ses bras autour de la taille de Tessa afin de l’envelopper sous son étreinte et de la ramener contre lui, serrant affectueusement cette petite lionne. Enfin, il voyait ce visage auquel il avait tant pensé durant ses vacances.

-Et bien, ma précieuse Tessa, tu n’as pas imaginé une seconde, que je te rendrais visite vêtu de n’importe quelle manière ma jolie colombe bleue. Cette robe te va comme un gant.

Il la gardait toujours dans ses bras, lui par contre, ne la lâcherait jamais, physiquement, évidemment. Elle était beaucoup trop confortable à enlacer pour cela.

-J’ai d’ailleurs pu rencontrer ce cher Monsieur Wintersong. Une bonne personne, sans aucun doute ! Sa femme a été très gentille avec moi également.
Harold Codrington

Harold Codrington

Baguette : Sorbier, Monstre du Fleuve Blanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 5 Left_bar_bleue91/200Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 5 Empty_bar_bleue  (91/200)
Volonté:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 5 Left_bar_bleue58/150Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/150)
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 5 Empty Re: Orphelinat des "Enfants Perdus".

Message par Altessa Wintersong le Jeu 27 Sep - 21:08

Et elle ne le lâchera pas non plus. Elle garde ses bras autour de son cou bien qu'elle est toujours sa carte postale entre les doigt.

Elle rougit, évidement a son nouveau doux petit surnom et viens déposer un long baiser sur sa joue. Elle retourne très vite son regard sur son visage.

- Oui, il sont gentil...Comment tu va mon Harold adoré..?

Son regard petille, sa présence seul suffit a la faire retourner son son petit nuage.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Baguette : Charme, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 5 Left_bar_bleue22/200Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/200)
Volonté:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 5 Left_bar_bleue13/150Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/150)
Statut: Deuxième année

• Demander un roll MJ

Message par Harold Codrington le Jeu 27 Sep - 21:24

Harold profite du contact des doucereuses lèvres de Tessa qui côtoyaient les joues du jeune Codrington. Un sentiment légendaire, pour tout dire. Pendant qu'elle avait ses bras autour du cou du lion, ce dernier venait entremêlé ses petits doigts entre la tignasse dorée de la blonde. Il venait tout doucement posés ceux-ci derrière son oreille, pour venir ensuite caresser sa joue.

-Très bien, ma sublime Tessa, merci. Et toi alors, comment te portes-tu ? 

Une réalisation vient soudainement résonner dans l'esprit d'Harold. Son visage s'illumine donc avec un sourire à pleine dents, qui s'étendant à chacune de ses joues. Il tirait une cadeau de la poche intérieure de son par-dessus. Une belle boîte qui était composée entièrement de soie de chine riche et retenue par un ruban de couleur turquoise.

Il remet ce paquet à la petite lionne d'un geste chaleureux, qui est suivi d'un:

- Joyeux douzième anniversaire, merveilleuse Tessa.

Puis il lui assène un baiser sur la joue en venant y apposer ses deux lèvres avec délicatesse absolue.
Harold Codrington

Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 5 Left_bar_bleue91/200Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 5 Empty_bar_bleue  (91/200)
Volonté:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 5 Left_bar_bleue58/150Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Altessa Wintersong le Jeu 27 Sep - 21:33

Pourquoi fallait-il qu’il fasse battre son cœur aussi fort, pourquoi elle se sentait si fragile devant lui, pourquoi est-ce qu'il la faisait totalement quitter la réalité ? El en epouvais que sourire bêtement, de façon vraiment idiote. Altessa avait quitter l'Orphelinat. Ou elle était ? Même elle ne le sait pas, mais en tout cas, elle était avec lui...Elle voulait toujours être avec lui.

- Comment est-ce que je pourrait te dire que ça va pas ? T'es avec moi, tout va si bien quand tu es là...Même si je n'ai pas appris une très bonne nouvelle.

Elle baisse ses yeux vers la boite qu'il lui tend assez intrigué et elle le récupére après avoir redresser une fois son regard vers lui, aussi souriant que ses lèvre pour un premier merci.

Elle examine la boite, même la boite semblait très belle et elle essai de l'ouvrir soigneusement pour ne pas l’abîmer pour regarder son contenue.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 5 Left_bar_bleue22/200Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/200)
Volonté:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 5 Left_bar_bleue13/150Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/150)

• Demander un roll MJ

Message par Harold Codrington le Jeu 27 Sep - 21:56

Harold approchait de nouveau sa main droite vers un large filet de cheveux blonds d'Altessa. Cet autre morceau de cheveux qu'il avait en main, il l'attache à nouveau derrière la délicate oreille de la sublime fille. Il ne quitta pas toutefois son regard, ses iris bleus aux allures de glace sèche qui étaient plongés sur ceux d'Altessa. Le temps figeait et Harold prenait son temps pour procéder. Rien ne pressait. De son autre main, la droite, il se contentait simplement de frotter le dos de ses doigts sur sa magnifique peau crémeuse.

-Qu'as-tu apprise Altessa, qui puisse te mettre dans un tel état ma très chère amie ? Tu sais bien que je ne peux plus sourire en te sachant dans une posture aussi affligeante. Raconte moi donc, ma merveilleuse fleur de tournesol, qu'est-ce qui te tracasse.

Pendant quelle abaissait le regard pour découvrir le contenue de la boîte, Harold amène très doucement la tête d'Altessa contre son torse, pour venir très doucement, embrassé sa jolie chevelure d'or.

Quand Altessa ouvre la boîte, elle découvrira que celle-ci renferme un petit sac de dentelle noire qui renferme des gants. En soit, les gants sont confectionnés remarquablement d'un cuir de veau noir aux reflets de bordeaux sombres. Ils sont entourés d'une fine fourrure beige chanterelle; de la tendre fourrure de lapin. Sur le revers des gantelets, deux rubis sertis et finement polis ont étés incrustré sur le gant non seulement en guise de décoration, mais surtout afin de pouvoir tenir la fourrure en place.

L'intérieur des gants est fait de fourrure d'ours grizzli venu d'amérique. Ce qui, en plus d'apporté une beauté additionnelle à l'objet, gardera la petite lionne confortablement au chaud durant les hivers qui s'annonceront être les plus rudes avec un style exceptionnel.
Harold Codrington

Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Altessa Wintersong le Jeu 27 Sep - 22:11

Elle n'avait pas envie de répondre a sa question tout de suite. De toute façon, elle avait vraiment du mal a avoir son aisance oral habituel avec lui. Il lui parlais tellement doucement, tellement tendrement que plus rien pour elle ne valait la peine d'être attristé.

Cette sensation a la moindre de ses geste, la moindre de ses attention, la moindre de ses parole emplit de tendresse qui lui était destiner...cet impression que son cœur avait envie de bondir hors de sa poitrine pour rejoindre le siens et être encore plus proche de lui, cette sensation qui fait qu'elle ne désire qu'une seule chose, qu'il soit éternel. Est-ce que ce n'était pas ça que les autres appelle...L'Amour ?

Alors qu'elle découvre son cadeau tout en même temps que son cœur trouve peu a peu des réponses a son état si étrange.
Elle ecarquille ses yeux en voyant les gant. Ils était tellement jolie, tellement doux, tellement rayonant que même Altessa qui n'a aucune valeur des objet se pose vraiment des questions.

- Harold...Ils sont vraiment magnifique...!

Elle ne mentait pas, son regard sur cette paire de gant ne pouvait pas mentir et surement parce qu’il s'agissait aussi d'un cadeau d'Harold, tout cela formait un tout sur l'affection qu'elle portait déjà sur ses gants. Elle ne pu s'empêcher de les essayer pour voir de quoi elle avait l'air avec probablement le seul accessoire qu'elle possédait avec de la valeurs.

Une fois qu'elle les a mis, elle retourne enlacer Harold en lui embrassant la joue très tendrement puis en guise de câlin, elle viens frotter sa joue contre la sienne.

- Je les adore...
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Harold Codrington le Jeu 27 Sep - 22:32

Alors qu'Altessa revenait dans ses bras. Il en profita pour l'attraper vivement par la taille pour ainsi la soulever telle une princesse. Il la faisait tourner en rond pendant qu'il l'a tenait adéquement. Il tournait et tournait et tournait dans tout les sens jusqu'a ce qu'il en obtenait le vertige. Après, il la reposera aussitôt, toujours en lui souriant. À sa réponse ''Je t'adore'' Harold lui répliquera affectueusement.

-Et moi c'est toi que j'adore.

Aussitôt qu'il terminait cette parole, il venait lui faire un milier de bises à la joues sans s'arrêter. Pleins de petits bécots qui se posaient délicatement sur la tendre joue de la Gryffondor.

-Je suis heureux qu'ils te plaisent. Je sais que tu aimes énormément passé du temps à l'extérieur, alors, j'ai décidé de t'offrir quelque chose qui te permettra de continuer, dans un confort satisfaisant.
Harold Codrington

Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Altessa Wintersong le Jeu 27 Sep - 22:43

D'abord surprise, elle s'accroche a Harold pendant qu'il la fait tourner. Altessa n'avait pas beaucoup grandit physiquement, elle était toujours aussi légère, mais elle commençais a être de moins moins fine.

La petite lionne se met a rire alors qu'Harold remporte son énième victoire sur elle. Elle volais dans ses bras, comme elle volait toujours de plus en plus haut sur son nuage.

En réponse a ses mot, elle aurait voulut lui répondre ce qu'elle lui disait d'habitude, un "Je t'aime sincère" Mais quelque chose bloquais, il ne voulais plus sortir. Pourquoi elle n'arrivais plus a lui dire ? Pourquoi ça la terrifiait maintenant ? Pourquoi ça la gênait ? Parce qu’elle avait compris.

Alors qu'elle subissait un assaut de baiser sur ses joue qui les rougit de plus en plus tout autant que ça la fait sourire, mais cet assaut lui est rendu après qu'il est finis d'expliquer son cadeau.

- T'es adorable...Mais il va falloir que je fasse attention de pas grimper aux arbres avec...je veux pas les abîmer.

Toujours en souriant, elle lui dit.

- J'aurais du te faire un cadeau moi aussi. Mais j'attendait d'être a l'école pour ça...Mais je viens d'apprendre, que je pourrais peut-être pas te faire ce que je voulais...
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Harold Codrington le Jeu 27 Sep - 22:51

Harold calmait un peu sa joie. Il réalise tout juste que depuis les fenêtres, on pourrait facilement être en train de l'observer, ce qui dans un sens, le poussa à ralentir un peu, il gardait toutefois son énorme sourire cependant, une expression assez intriguée vient s'afficher sur le visage du Gryffondor concernant sa seconde déclaration.

-Pourquoi ne pourrais-tu donc pas ?

Dit-il curieusement.
Harold Codrington

Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Altessa Wintersong le Jeu 27 Sep - 22:57

La petite lionne baisse un peu les yeux.

- Et bien...quand on s'est réconcilier, je voulais t'offrir quelque chose...Quelque chose sur laquelle on s'était rencontrer, un gâteau au citron.

Alors je suis partie voir Monsieur Wyvernhollow et je lui est demander si il voulais bien m'aider a en faire un et il a dis qu'on le ferais peut-être l'année prochaine si il arrivais a faire passer ça pour un cours sur la cuisine Moldu pour qu'on puisse aller dans les cuisine, mais...

Elle baisse alors les yeux vers la carte postale.

- Il m'a envoyé une carte postal ce matin...il me dis dessus qu'il serai plus professeur l'année prochaine...

Il y avait surement autre chose que cette histoire de gâteau au citron qui la peinais a cette annonce. Altessa avait bien trop grandit dans sa tête pour que cela ne soit que cela...C'était-elle prise d'affection pour se prof ? Probablement si il lui écrit des cartes postale.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Harold Codrington le Ven 28 Sep - 2:01

Harold affiche un air stupéfait à cette choquante déclaration. Il n'avait jamais pu discuter avec le professeur de Wyvernhollow, mais il n'oubliera jamais sa démonstration de bravoure lorsque les accromentules s'étaient infiltrés à l'intérieur du collège. Logiquement, sa première réaction fut de poser ses deux mains sur chacune des épaules de Altessa, en cherchant son regard avec un sourire réconfortant.

-Hé, ne t'inquiète pas, ce qui compte, ma belle Altessa, c'est le geste, pas le cadeau en soit. Tu sais, ça me touche beaucoup que tu aies eu envie de faire cela, surtout parce que j'adore les gâteaux au citron, donc je t'en remercie amplement. Ton intention était indéniablement bonne, ma très chère colombe.

Il la serre dans ses bras en tapotant tendrement son dos, puis en apposant son menton sur ses cheveux fins.

-Sais-tu pourquoi il n'enseignera plus ? C'est tout de même décevant.... Et moi qui voulait prendre comme choix de cours, l'étude des moldus.
Harold Codrington

Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Altessa Wintersong le Ven 28 Sep - 2:08

Elle redresse le visage vers lui. Ce n'était pas qu'un gâteau, elle volais aussi le faire elle même, et bien au delà de la réconciliation, elle avait envie de lui faire plaisir. Mais elle le ferai son gâteau au citron. Ce n'était que peu connaitre la petite lionne pour dire qu'elle allais lâcher l'affaire comme ça.

- Je sais..Mais je l'aimais bien. Il a été gentil et compréhensif. Il m'a même laisser lui faire un bisous...

Elle secoue négativement la tête.

- Non je ne sais pas, mais il m'a inviter a lui écrire...alors je pense que je vais le lui demander...Bon, je t'avoue que l’étude des moldu...c'est pas ce qui me passionne le plus, mais je l'aimais bien...
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Harold Codrington le Ven 28 Sep - 2:19

-Ça ira, Tessa, je suis certain qu'il fera de tout son possible pour entretenir une correspondance avec toi; comme tu as dit, il t'a laissé lui écrire, donc nous pouvons certainement en conclure qu'il aime beaucoup reçevoir des nouvelles de toi non ? 

Il effectue en souriant pour marquer une pause, puis il reprend ensuite.

-Qui diable n'aimerait pas reçevoir des nouvelles de la belle et tendre Tessa, après tout ? En tout cas, certainement pas moi !

Harold acquiesce puis reprend.

-Certes, l'étude des moldus n'est pas le meilleur des choix de cours, mais comparé à l'athimathémancie et la divination, je préfère de loin l'étude des moldus.

Évidemment, c'est ARITHMANCIE, mais Harold connait très mal et vaguement sur le sujet, ce qui explique sa réponse.
Harold Codrington

Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Altessa Wintersong le Ven 28 Sep - 2:31

Elle retrouve le sourire au première parole d'Harold qui gagne un tendre baiser sur sa joue en lui souriant.

-Je sais mon Harold, mais toi tu es...spéciale..!

Elle prend une mine songeuse a la suite. Elle se souvenait que Jun lui avais expliqué ce qu'était l'Arhitmencie, et clairement, non.

- C'est vrai...mais moi je prendrais SACM surement ! J'adore les animaux, et encore plus les animaux magique ! Tu n'aimerais pas ça toi ?

Séparer pendant quelques heures de cours...inimaginable, plus jamais sans lui.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Harold Codrington le Ven 28 Sep - 2:42

-Je suis si spécial parce que tu détiens cette fascinante capacité de faire ressortir ce qui a de plus beau en moins.

Sourit-il en lui caresant le menton avec son pouce.

-Les SACM ? dit-il en effectuant une petite grimace. Je dois t'avouer que les créatures MAGIQUES engendrent en moi une certaine crainte, avec Henry qui m'a dit avoir eu à affronter un géant poulet, ce lindworm dragon serpent salamandre et surtout, je dis bien, surtout, car c'est la pire chose de toute, mais vraiment la pire chose : Les accromentules.

Berk. Ces huits oeils géants qui vous regardent avant d'essayer de vous dévorer. Une véritable scène morbide.

-Mais si c'est ce que tu aimes Tessa, sache que je t'encourage amplement à opter pour ce choix de cours, tu seras beaucoup en intéraction avec le plein-air ainsi que la faune, deux choses que tu aimes éperdumment. Alors, je t'y encourage !
Harold Codrington

Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Altessa Wintersong le Ven 28 Sep - 2:50

- Tu dis n'importe quoi...c'est toi qui fait tout ca..

Elle rougit un peu en souriant. Elle voulais qu'il ne quitte plus l'orphelinat, comme elle allait arriver deux mois sans sa présence, ses mot doux et ses caresse ? Un vrai cauchemard...

Elle penche la tête sur le côté en l'écoutant dire qu'il avait peur. Ca semble la surprendre, mais elle fronce ses sourcils a l'évocation d'Henry.

- Henry...je l'avais oublier celui là....

A la vue de son nez qui se retrousse et de ses sourcils qui se fronce...l’expérience avec le jeune serpentard a du être un vrai délice.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Harold Codrington le Ven 28 Sep - 3:01

-Je dis n'importe quoi oui, mais il ne faut pas que tu t'en étonnes, après tout, c'est toi qui me fait perdre la tête avec ce valeureux sourire qui orne constamment tes lèvres.

Il lui caresse la tignasse dorée avec un fin sourire pendant qu'il appose ses mains sur ses mèches blondes.

-Oui, il m'a raconté qu'avec la professeur de divination ainsi que d'autres élèves; Dorothé et Teddy, ils aient eu à affronté un poulet hyper géant ! Ça devait certainement être très perturbant.
Harold Codrington

Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Altessa Wintersong le Ven 28 Sep - 3:10

Altessa le fixe. Longuement elle le fixe. Elle voyait les lèvres d'Harold bouger, mais elle n'arrivais plus a l’écouter. Elle pinces ses propres lèvres entres elles. Une envie lui tiraille la ronge, c'était trop, beaucoup trop.

Le temps ralentit totalement autour d'elle et son cœur pulse dans sa poitrine. Que faire Altessa, que faire...elle en avait cruellement envie et pourtant elle avait une peur panique.

Mais il était là, devant elle a lui caresser les cheveux, la flatter comme il n'était plus permis. Elle reste silencieuse, bloqué et le regard fixe sur Harold, comme si elle était encore avec lui...mais pas tout a fait...
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Harold Codrington le Ven 28 Sep - 3:22

Harold s'arrêtait soudainement de parler en constatant l'absence de réponse de la petite et l'insistence de ses iris bleus qui regardaient littéralement l'âme d'Harold. Gêné d'un tel regard aussi beau, Harold essayait légèrement de détourner son propre regard, mais il se mit soudainement à faire chaud... Pourtant le temps était assez nuageux. Était-ce la chaleur de son coeur qui exprimait sa grande passion envers Tessa ? Peut-être.

Harold la regarde donc, maintenant ce silence de plomb avec un air rassurant.
Harold Codrington

Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Altessa Wintersong le Ven 28 Sep - 9:39

Cela fait un an maintenant qu'il se connaissent et leurs relation n'a pourtant pas été facile tout les jours. Altessa est Altessa mais l’incompréhensible petite fille a toujours été sincère. Si Altessa et Wintersong était fait pour se rencontrer, Harold est elle, c'était comme une évidence. Une évidence qui crevait les yeux et dans ce jardin, les deux petite être innocent se regarde sans même comprendre l'étendu de tout ce qui leurs arrive.

Tout ce qu'il savent, c'est qu'il tiennent l'un a l'autre et plus que jamais. La dispute entre eux a été longue mais les a encore plus rapprocher. Il ne veulent plus se faire du mal. Il ne veulent plus qu'être l'un avec l'autre.

Altessa fait un pas vers Harold, un de plus encore vers lui pour se plonger dans ses bras en silence. Elle blottit son visage au creux de sa nuque pour l'enlacer. Contrairement a Harold, les "Monstre" ne lui faisait pas peur, mais elle avait peur de mettre de la suite dans les idée, elle n'arriverai pas a l'embrasser. De toute façon, elle ne savait même pas pourquoi elle avait envie de faire ça et son innocence, son jeune âge et sa candeur l'en empêchait.

Elle aurait encore voulut lui dire qu'elle l'aimait, mais ça non plus, ça avait peur de sortir. Pourtant elle lui avait dis très souvent mais ce "Je t'aime" avait une toute autre signification. Altessa était amoureuse de lui et peut-être même depuis plus longtemps qu'elle ne le pensait.

Mais qu'elle importanceil y avait a le dire alors qu'elle lui faisait ressentir. Qu'elle importance avait-elle a savoir si cela était réciproque étant donné qu'il lui faisait ressentir.

Elle se sentait importante avec lui et c'était un sentiment difficile a exprimer pour elle, alors elle se tait. Dans se jardin, elle se tait restant blottit contre lui avec une tendresse inédite, le visage enfouis dans le creux de son cou. C'était son Harold et elle voulais être son Altessa.

Que l'histoire d'Orphée et d'Eurydice reste tout de même très loin d'eux...
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Harold Codrington le Dim 30 Sep - 4:07

Oh et puis au diable Monsieur Wintersong qui les regarde par la fenêtre. Harold attrape SA Tessa tendrement dans les bras pour ne plus jamais la relâcher. Plus rien n'existe, rien du tout excepté le moment présent, l'instant actuel avec la beauté suprême qu'il tient dans ses bras. Tout le reste peut aller au diable, ses cousins, sa famille, l'école, Poudlard, les profs, tout, tout tout. Tout ce qu'il l'intéresse dans le moment actuelle, c'est bien Altessa, sa merveilleuse dulcinée dont il n'est pas prêt de lâcher.

Venant simplement approcher ses lèvres de sa joue, pour longuement les embrasser. Son affection pour cette sublime lionne semblait avoir puissament grandit, mais jusqu'à quelles limites s'arrêterait-il ? On ne saurait jamais, parce qu'il ne la lâchera jamais. Elle est la flamme valeureuse qui brule dans son coeur.
Harold Codrington

Harold Codrington

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Altessa Wintersong le Mar 9 Oct - 11:50

Alors qu'on approche de Noel, un hibou arrive frapper a la fenêtre du bureau de Wintersong. L'homme quitte ses activités pour les ouvrir laissant l'oiseau se poser sur le perchoir le temps qu'on lui défasse de sa lettre, ce que Wintersong fait dans l'instant. A peine fut-il décharger de son colis, l'animal s'envole a nouveau pour repartir sans attendre de réponse ni quoi que se soit.

Alors qu'il regarde l'enveloppe il soupire un peu.

- Encore une lettre du ministère...de quoi s'agit-il cette fois...

Ce saisit d'un couteau, il ouvre soigneusement la lettre avant d'en retirer le contenue. Le regard calme de l'homme s'élargit de plus en plus, ses pas le conduisent a son siège ou il se laisse tomber.

Il avait de ce jour comme il le redoutait mais après un peu plus d'une année de démarche, c'était fait. Il dépose la lettre sur son bureau.

- Wildy ? Veux tu bien faire venir Onyxia ? Nous allons devoir vider la chambre du pensionnaire 27.

Alors que l'elfe de maison sort de ses activité, il observe son maitre un brin intrigué.

- La chambre du pensionnaire 27 ? Maitre, il s'agit de Mademoiselle Altessa...?

Wintersong hoche alors la tête en se levant.

- Oui, elle n'est désormais plus pensionnaire de l'orphelinat, nous devons faire transférer ses affaires...

- Maitre, je ne comprend pas...vous avez accepter une adoption ?

Wintersong sourit alors en hochant la tête. Lui qui aimait particulièrement l'enfant, il ne semblait pas triste de la nouvelle, bien au contraire.

- C'est Exacte Wildy. A partir d'aujourd'hui, Mademoiselle Altessa deviens Mademoiselle Wintersong.

Wildy étire alors un sourire, il semble bien mieux comprendre la situation.

- Felicitation maitre ! Wildy peu aider le maître a faire une nouvelle chambre pour Mademoiselle Wintersong ?

Il hoche alors la tête et délaisse momentanément ses affaires pour se diriger avec l'elfe vers la sortie de son bureau. Il l'ouvre et ensemble ils sortent de la pièce.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut