Orphelinat des "Enfants Perdus".

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 2 Empty Re: Orphelinat des "Enfants Perdus".

Message par Zacharia Logan le Mer 26 Sep - 16:49

- Merci Monsieur ! Je suis effectivement impatient.

Un ultime sourire et il se défit de son sérieux pour redevenir à nouveau un enfant. Il marcha assez rapidement pour sortir, s'empêchant de courir tout de suite, repassant devant l'épaisse porte en bois qu'il observa en passant, curieux, avant de se diriger jusqu'au jardin.

Quand enfin il le trouva le Gryffondor chercha du regard l'objet de sa venu, qu'il trouva rapidement. Un large sourire se dessina sur son visage, il regarda la lionne au loin avec beaucoup d'affection avant de l'appeler au loin.

- ALTESSA !!

Une fois qu'elle l'aurait reconnu et tourné la tête dans sa direction il fonça jusqu'à son amie et l'étreignit aussi fort qu'il le pouvait, elle lui avait visiblement beaucoup manqué.

- Bon anniversaire !
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 2 Left_bar_bleue90/200Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Volonté:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 2 Left_bar_bleue41/150Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/150)
Statut: Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 2 Empty Re: Orphelinat des "Enfants Perdus".

Message par Altessa Wintersong le Mer 26 Sep - 16:53

La petite lionne était assise sous l'arbre laissant Mélodie totalement se balader dedans et dans tout le domaine. Elle avait bien évidement revêtit un gilet quand on lui a dis que Zac' était arrivé. Elle se redresse alors en le voyant débouler a toute vitesse et fait un grand sourire en se redressant.

- Zac' !

Elle le receptionne alors en le serrant fort contre elle.

- Merci Zac' ! Vous en avez mi du temps ! j'avais hâte de te voir ! T'as trouvé facilement ? ça c’est bien passer avec Monsieur Wintersong ?
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Baguette : Charme, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 2 Left_bar_bleue22/200Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/200)
Volonté:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 2 Left_bar_bleue13/150Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/150)
Statut: Deuxième année

• Demander un roll MJ

Message par Zacharia Logan le Mer 26 Sep - 17:02

En la voyant maintenant il se rendait compte du manque qu'il avait ressentit, ça en était presque effrayant, Zacharia se sentait maintenant bien plus léger, cette impression de pouvoir être totalement lui-même. Il la blottit contre lui en fermant les yeux, un grand sourie sur le visage qui ne risquait pas de partir de sitôt.

- Tu m'as tellement manqué Altessa, si tu savais à quel point je suis heureux de te voir.

Il ne voulait pas rompre l'éteinte alors il ne le fit pas, ça faisait bien trop longtemps.

- Oui c'était facile à trouver ! Et oui il m'a parlé de l'orphelinat, des règles, ça s'est bien passé. Madame Wintersong est très sympathique aussi.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 2 Left_bar_bleue90/200Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Volonté:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 2 Left_bar_bleue41/150Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/150)

• Demander un roll MJ

Message par Altessa Wintersong le Mer 26 Sep - 17:11

Elle le garde dans ses bras et lui fait un bisous sur la joue.

- Moi aussi je suis super contente de te voir !

Elle lui caresse gentiment le dos en gardant un sourire. Ici la coiffure d'Altessa était impeccable, un peu comme si elle ne savait que peu se coiffer toute seule a l'école.

- Et puis, si ça passe bien et que tu fait tout bien ce qu'il t'as dis, tu pourra revenir tout les jours ici si tu veux. Harold et Marshall m'ont dis qu'il viendrais aussi. Ça t'évitera de t'ennuyer tout seule chez toi, et moi aussi !

Pétillante, c'était le mot. Depuis ses dernières semaine elle était totalement pétillante et ici ça ne fait aucune exception.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 2 Left_bar_bleue22/200Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/200)
Volonté:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 2 Left_bar_bleue13/150Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/150)

• Demander un roll MJ

Message par Zacharia Logan le Mer 26 Sep - 17:24

Il rougit, il en avait presque perdu l'habitude de ce genre de geste. Bien évidemment il lui rendit son baiser, plus appuyé encore. La coiffure d'Altessa était tellement impeccable qu'il n'osa même pas passer sa main dans ses cheveux comme il aimait le faire.

- J'aimerai beaucoup ! Je me suis habitué à te voir tous les jours à Poudlard moi.

Cependant il ressentit un petit décharge à l'évocation des deux garçons, surtout de son compère Gryffondor, il grimaça mais elle ne pouvait pas le voir à cause du câlin. Après quoi il daigna se reculer et libérer Altessa. acharia lui saisit les deux mains et l'observa, il ne l'avait jamais vu aussi lumineuse.

- Je..Tu... Enfin.. Il avait du mal à dire ce qu'il allait dire, il rougit un peu plus même. Je te trouve très belle.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Altessa Wintersong le Mer 26 Sep - 17:33

Elle le libère doucement et rougit un peu au compliment.

-Soit pas bête, je suis comme d'habitude..Jusque que Monsieur Wintersong aime bien me coiffer alors bon...je le laisse faire.

Elle lui sourit cependant bien que ses joues reste rose.

- Ça te va bien aussi habillé comme "tout les jours", Tu t'ennuis pas trop tout seul chez toi ?
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Zacharia Logan le Mer 26 Sep - 17:42

- Ba oui tu es comme d'habitude : belle ! Et tu as raison de le laisser faire, ça te va très bien. Tu crois qu'il pourrait m'apprendre ? Comme ça je te referai la coiffure tous les jours.

Il n'y avait pas de petites occasions pour passer un peu plus de temps avec la lionne, tout était bon à prendre, même jouer les coiffeurs. Il sourit un peu timidement à son compliment.

- Si, je m'ennuie beaucoup pour être franc, mon père travaille tous les jours alors je suis seul à la maison une grosse partie de la journée. C'est dans ces moments là que j'aurais aimé avoir un frère ou une soeur.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Altessa Wintersong le Mer 26 Sep - 17:49

-Pff...Dit-elle en augmentant le rose a ses joue mais toujours en souriant. Je pense que oui il pourrais, mais je préfère comme je suis a l'école.

Elle hoche la tête en faisant une moue ennuyé pour lui. Elle lui prend la mains et l’emmène avec elle sur la table de jardin posté sur une petite terrasse. Elle s'installe avec lui sur l'une des chaise en gardant sa main dans la sienne.

- C'est pas très long deux mois, on retournera a l'école après, y aura du monde et on s'ennuira plus.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Zacharia Logan le Mer 26 Sep - 18:03

Le jeune garçon sourit, satisfait de la réaction qu'il provoquait.

- Du moment que tu te sens bien comme tu es moi ça me va.

Comme il l'avait dit plus tôt Altessa serait toujours belle à ses yeux, peu importe sa tenue ou sa coiffure. Il se laissa prendre la main en frissonnant, il avait presque oublié la chaleur de la petite main de la Gryffondor dans la sienne, c'était avec joie qu'il redécouvrait toutes ces petites attentions. Il s'assied donc.

- C'est.. vraiment long. En fait c'est étrange, j'ai passé tellement de mois juste avec toi, et toi seule, que c'est maintenant étrange de ne plus te voir à chaque moment de la journée et encore plus d'être seul constamment. Je suis pressé que les vacances se terminent pour être honnête.

Un bref soupire et il retrouva son enthousiasme.

- Et toi alors ? Ca se passe bien ? Tu ne t'ennuies pas ?
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Altessa Wintersong le Mer 26 Sep - 19:47

La petite fille s'apaise doucement, mais cependant, Altessa semble un peu mal a l'aise. Elle avait compris qu'elle ne pourrait pas vraiment partager ses moment avec les autres avec lui.
Ca ne lui plaisait pas vraiment de devoir passer des choses sous silence, mais il n'y avait pas le choix si elle ne voulais pas lui faire de peine, pourtant elle avait l'impression de devoir lui cacher des choses.

Elle sourit un peu.

- Non non, ça va je m'ennuis pas trop...
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Zacharia Logan le Mer 26 Sep - 20:01

Altessa semblait gênée sans qu'il ne comprenne pourquoi, elle était d'ailleurs bien évasive dans sa réponse. Il trouvait cela assez suspicieux, il craignait que quelque chose de mal ne lui soit arrivé et qu'elle n'ose pas lui raconter.

- Il y a quelque chose que tu ne veux pas me dire ? Il y a un problème ?

Zacharia fixa la lionne avec beaucoup de sérieux.

Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Altessa Wintersong le Mer 26 Sep - 20:22

Elle secoue négativement la tête.

- Non non t'inquiéte pas, tout va bien Zac' t’inquiète pas !

Elle se reprend en lui souriant.

- Je suis contente que tu sois là, c'est tout ce qui conte non ?
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Zacharia Logan le Mer 26 Sep - 20:41

Une brève moue circonspect et il sourit à nouveau, Zacharia n'aimait pas la voir lui cacher des choses mais il n'allait pas s'en formaliser le jour de son anniversaire alors il n'insista pas.

- Tant mieux alors.

Il hocha vigoureusement de la tête en souriant à pleine dent.

- Oui comme toujours, toi et moi c'est tout ce qui compte. Au fait c'est quand que je peux te donner tes cadeaux ? Wildy les a prit avant.

Le jeune garçon était pressé de lui offrir ses présents.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Altessa Wintersong le Mer 26 Sep - 22:01

Altessa tique un peu, surprise et cligne des yeux en le regardant.

-Des cadeaux ? tu m'as apporté des cadeau..?
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Zacharia Logan le Mer 26 Sep - 22:06

Zacharia la regarda avec un air intrigué puis amusé. De son indexe il vint tapoter le bout du nez de la lionne avec un sourire taquin.

- C'est normal pour faire un anniversaire non ? Ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça te fera plaisir. Je ne suis pas forcément très doué pour choisir les cadeaux mais je suis plutôt satisfait pour une fois, j'ai pas mal réfléchis.

Il était sûrement bien plus impatient qu'Altessa de le voir ouvrir ses cadeaux.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Altessa Wintersong le Mer 26 Sep - 22:16

La petite fille tique. Ca lui était vite sortie de la tête, et pourtant, comment pouvait-elle ignorer le gros paquet qu'elle a reçu ce matin ?

- Ah oui, j'avais oublié ! C'est gentil Zac !

De la porte de derrière, Monsieur Wintersong refait son apparition accompagner de Wildy qui ne tiens pas les cadeau d'Altessa mais un plateau avec douze petit cup cake au couleur différente avec dessus, une bougie allumé. Il approche de la table et dépose le plateau au centre.

- Wildy souhaite un joyeux anniversaire a Mademoiselle Altessa.

Quand a monsieur Wintersong, il sort sa baguette pour faire aporté l'enorme paquet pour le passer par la porte et au sommet se trouver le magnifique bouquet de fleur soigneusement déposé ainsi qu'un cadeau que Zac' va reconnaitre.

Altessa regarde tout le manège, sans trop comprendre cette histoire de gâteau.

-Encore des gâteau..?!
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Zacharia Logan le Mer 26 Sep - 22:26

- Ne me remercie pas c'est la tradition voyons !

C'est alors qu'apparu Monsieur Wintersong et son fidèle elfe de maison Wildy. Zacharia ricana en voyant la réaction d'Altessa, après tout elle n'avait sûrement jamais fêté son anniversaire de telle façon, il en était d'autant plus touché de pouvoir participer à ça, il se sentait important, encore plus proche de la rouge. A voix basse il lui glissa.

- Zacharia te souhaite aussi un bon anniversaire.

Il sourit en voyant arriver les paquets, notamment le sien ainsi que le bouquet mais il ne dit rien pour le moment.

- Il n'y a jamais trop de gâteau voyons !

Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Altessa Wintersong le Mer 26 Sep - 22:34

Altessa fait un bisous furtif et vif sur la joue de son ami lion.

- Merci !

Monsieur Wintersong observe la jeune fille et son ami avec un sourire a la fois amusé et attendrit, elle avait tellement changer et cela faisait plaisir a voir.

- Une fois que tu aura souffler tes bougie, tu pourra aller ouvrir tes cadeau.

Elle regarde Zac et fait une petite moue.

- Je commence a plus en pouvoir des gâteau..N'est-ce pas Monsieur Wintersong ?

Il se met a rire nerveusement.

- Allez, ton ami est impatient de t'offrir ses cadeau, ne le fait pas attendre.

Altessa hoche sa tête et souffle ses bougie d'un coup,sans vraiment comprendre pourquoi elle fait ça...si elle savait qu'il y en aurait un de plus l'année prochaine...

Par a suite, Altessa se lève en prenant la main de Zac et la conduit vers l’énorme paquet qui fait bien en hauteur la taille de Zac. Arlès attrape les cadeau du haut, ceux de Zac et les tend au jeune garçon afin qui les lui donne en personne.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Zacharia Logan le Mer 26 Sep - 22:48

Un bisou qui le fit presque paniqué, méfiant quand à la potentielle réaction de Monsieur Wintersong à qui ça n'aurait pu ne pas plaire mais ça semblait être tout le contraire alors il rougit simplement de recevoir ce geste devant le tuteur. Lui par contre n'était pas contre une bonne part de gâteau, c'était l'occasion parfaite de déroger à son régime stricte.

- Ne t'en fais pas je pense qu'on va pouvoir t'aider un peu..

Le jeune londonien acquiesça franchement aux mots du tuteur. Il applaudit quand Altessa souffla les bougies, ce qui pouvait lui paraître bizarre si elle n'était pas adepte de cette coutume. Le Gryffondor se laissa ensuite guider par sa compère, serrant sa petite main, tout excité de lui offrir ses cadeaux.

- Tiens Altessa c'est pour toi !

Il y avait donc un magnifique bouquet de rose de différentes couleurs. Et dans le paquet cadeau qu'elle ouvrira il y trouverait un bel appareil photo flambant neuf. Ce dernier avait surtout la particularité de faire des photos "mouvantes", bien qu'elle ne connaisse peut être pas cet objet magique.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Altessa Wintersong le Mer 26 Sep - 22:55

D’abord, la petite curieuse prend le paquet emballer, après tout, les fleurs, elle les avait vu, mais ce qu'il y avait dans le paquet l'intriguait encore plus.

Elle regarde avec un petit sourire gênée et a la fois curieux Zac, et l'ouvre. A son expression visiblement elle se demandais ce que c'était. Elle prend l'objet et l'examine sous toute les couture.

Quand a Monsieur Wintersong, il hausse un sourcils en souriant en voyant l'apprel photo. L'idée était exelente bien que l'objet soit tout de même d'une grande valeur, nul doute qu'Altessa allais s'amuser toute la journée avec ça pendant longtemps, se disait-il.

- Eh bien ! Quel splendide cadeau Monsieur Logan !

Altessa regarde son tuteur, puis Zac'.

- Qu'est ce que c'est ? Demande-t-elle a Zac' très curieuse, mais pour elle, si son tuteur réagissait de cette façon, ça devait vraiment être quelque chose de chouette.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Zacharia Logan le Mer 26 Sep - 23:16

Bien évidemment Altessa n'avait pas eu l'occasion d'en voir dans sa vie, il s'en était déjà douté au moment de l'achat. Ce qui rendait le cadeau d'autant plus beau, ça allait être une véritable surprise, il était otut content de lui montrer comment marchait la bête.

- Oh ce n'est rien Monsieur Wintersong.

Zacharia se frotta l'arrière de la nuque, un peu gêné, en avait il trop fait ? Il n'en avait pas l'impression, dans son esprit c'était le cadeau idéal pour une personne comme Altessa.

- Et bien ça c'est un appareil photo, ça sert à capturer des images, des souvenirs. Attends je vais te montrer. Tu veux me sortir ton plus beau sourire ?

Ainsi il se mit face à la lionne, heureusement il arrivait à s'en servir. Une fois la tête de la Gryffondor dans le cadre.. *Schlak* Une photo sortit donc de l'appareil juste après, tout noire d'abord. Il la secoua et attendit un peu pour ensuite la montrer à son amie tout content. Elle ferait donc face à son propre visage, souriante si elle l'avait été.

- Et le mieux c'est qu'à l'aide d'une Potion d'Animation tu peux créer des images mouvant, qui bouge, comme celle que tu vois dans la Gazette du Sorcier !

Son explication finit il s'arrêta et tendit l'appareil photo à sa nouvelle propriétaire.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Altessa Wintersong le Mer 26 Sep - 23:51

Altessa lui rend donc l’appareil et écoute ses explication. De plus en plus qu'elles avancent, plus les yeux d'Altessa s’élargissent et s’émerveille, elle n'en crois pas ses yeux. Abasourdit par tout ça, alors que Zac' se met en place pour la prendre en photo, elle se tiens peu naturel, et étire un sourire un peu crispé le regard halluciné.

Elle observe Zac' sortir la photo et l'agiter, tout dans les moindre détail, puis de concert, les trois curieux que son le tuteur, sa protégée et l'Elfe de maison, se dirige pour voir la photo.

C'est un rire amusé et générale qui se déclenche conclus par un enorme calin de la part d'Altessa a Zac'.

- C'est trop génial !! Merci beaucoup Zac' ! je l'adore ! Je vais tout prendre en photo et tout mettre dans une livres !

s'en suivit une avalanche de bisous sur sa joue.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Zacharia Logan le Jeu 27 Sep - 0:12

Rien au monde n'aurait pu plus le satisfaire à ce moment que de voir le visage illuminé d'Altessa, rarement il avait pu voir quelque chose d'aussi beau, c'est du moins ce qu'il pensait à ce moment là. Et ça le détendit aussi de voir qu'il avait apparemment fait le bon choix. Il faillait tomber à la renverse sous la grosse étreinte de son amie mais se retint in extremis à la table en rigolant, sa joie était communicative.

- Euh.. Je.. Ce n'est rien.. héhé.

A part lors d'une certaine scène de "combat" entre les deux rarement il n'aura été aussi rouge, chaque bisou n'arrangeant pas la teinte rougeâtre. Hésitant au vu des personnes autour il lui offrit un baiser sur la joue d'anniversaire.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Altessa Wintersong le Jeu 27 Sep - 0:29

Wintersong offre un sourire compatissant a Zac' mais n’hésite pas a taquiner le jeune homme avec son elfe.

- Wildy, ne le trouve tu pas chanceux ?

- Pour sur que Monsieur Logan est un chanceux maître.

- Est-ce que je vais recevoir le même traitement quand a mon cadeau ?

Altessa relâche alors Zac' pour aller déposer soigneusement l'appareil dans sa boite avant de se tourner vers l’énorme paquet.

- Je peu l'ouvrir maintenant ?

Arlès hoche alors la tête, une lueurs d'impatience dans le regard. Altessa commence donc a retirer le papier cadeau comme elle peu et dévoile une grosse boite en carton et elle regarde alors son tuteur avant de commencer a ouvrir la boite. Elle parviens a faire une ouverture suffisante pour voir ce que c'est, et la, c'est le blocage, ses yeux s'écarquille comme jamais. Elle hallucine juste.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Zacharia Logan le Jeu 27 Sep - 0:46

Zacharia n'osa pas regarder dans les yeux Monsieur Wintersong mais acquiesça, il ne contesterait pas cette vérité, il était conscient de la chance qu'il avait, il avait un immense sourire aux lèvres. Une fois qu'il eut enfin reprit une couleur plus normal et qu'il se fut ressaisit il vit la jeune lionne se diriger vers l'énorme paquet, qui avouons le l'intriguait lui aussi.

En voyant le visage émerveillé de la Gryffondor il ne pu s'empêcher d'aller voir ce qui suscitait cette réaction
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut