Orphelinat des "Enfants Perdus".

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 3 Empty Re: Orphelinat des "Enfants Perdus".

Message par Altessa Wintersong le Jeu 27 Sep - 0:48

Alors que Zac' approche de la faille, ce qu'il vois est ni plus ni moins un Piano. Il semble de couleur et évidement flambant neuf. Altessa regarde alors monsieur Wintersong, sans savoir quoi lui dire.

Quand a lui, il sourit de toute ses dents. Tout comme le jeune lion, il est fier de la réaction d'Altessa.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Baguette : Charme, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 3 Left_bar_bleue22/200Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/200)
Volonté:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 3 Left_bar_bleue13/150Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/150)
Statut: Deuxième année

Revenir en haut Aller en bas

Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 3 Empty Re: Orphelinat des "Enfants Perdus".

Message par Zacharia Logan le Jeu 27 Sep - 0:54

Zacharia était tout autant bouche bée qu'Altessa, c'était une merveille, jamais il n'avait vu un cadeau d'anniversaire aussi bien, même dans ses rêves les plus fou. Ses yeux allèrent tour à de Wintersong à Altessa en passant par le piano. Après un petit moment à l'admirer il se tourna vers son amie, un sourire amusé sur le visage.

- Tu le baptises ?
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 3 Left_bar_bleue88/200Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/200)
Volonté:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 3 Left_bar_bleue39/150Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/150)
Statut: Sorcier

Message par Altessa Wintersong le Jeu 27 Sep - 1:07

- M-mais je sais pas en jouer encore...

Sonnée, et confuse, elle continue de tirer le carton pour que tout le monde l'observer.

Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 3 Bauphc10

Arlès s'approche alors d'une des chaise du jardin qu'il prend avec lui et place devant l'instrument.

- Vous permettez mademoiselle ? Demande-t-il a Altessa qui hoche la tête.

Sans plus attendre, l'homme s'y installe et se craque les doigts, puis dans le plus grand des calme, il révée un talent dont personne ne s'attendait, sauf surement l'elfe de maison.

Il se met a jouer une musique très guillerette avec beaucoup de dexterité. Altessa ne pouvait faire d'autre chose que d'être d'avantage sous le coup du choc que son cadeau venait de lui infliger. Elle n'avais jamais été autant gâté dans sa vie, mais ce n'était pas tout, elle savait maintenant qu'il allait pouvoir lui apprendre a jouer.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 3 Left_bar_bleue22/200Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/200)
Volonté:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 3 Left_bar_bleue13/150Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/150)

Message par Zacharia Logan le Jeu 27 Sep - 1:29

En tant que mélomane, certes peu expérimenté encore, il s'assied immédiatement pour écouter jouer Arlès Wintersong, il semblait avoir décidément de multiples talents. Et ce qu'il entendit lui plu énormément, c'était un véritable virtuose, rarement il avait entendu quelqu'un jouer aussi bien. Lui-même ferait bien pâle figure à côté avec sa guitare, oserait il jouer quelque chose à Altessa après un tel concert ? Rien n'était moins sûr. En tout cas il apprécia la musique durant laquelle il observa le minois de la Gryffondor, apaisé par la musique et la vision de ce visage radieux.

Ce qui lui donna d'ailleurs une idée, il se saisit discrètement de l'appareil photo, se déplaça un peu pour avoir l'angle qu'il voulait sans que l'on fasse gaffe à lui et..*Shlak*. Il regarda ensuite la photo, il était satisfait, on y voyait la jeune fille avec un immense sourire, naturelle celui-ci, avec en fond Wintersong en plein dans sa musique, concentré. Zacharia tendit la photo à son amie en silence, ça lui ferait un beau souvenir.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 3 Left_bar_bleue88/200Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/200)
Volonté:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 3 Left_bar_bleue39/150Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/150)

Message par Altessa Wintersong le Jeu 27 Sep - 1:36

La petite lionne observe alors la photo de Zac' pendant que Wintersong joue encore. Elle redresse son regard vers lui, un radieux sourire son son visage avant de l'attirer contre elle.

-C'est vraiment trop bien les anniversaire...
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Zacharia Logan le Jeu 27 Sep - 1:42

Lui étrangement n'aimait pas spécialement fêter les siens, d'ailleurs peu de gens connaissait sa date de naissance, mais il aimait toujours ceux des autres. Il acquiesça et sourit, attendrit, elle méritait de connaître ça.

- Ca sera comme ça tous les ans tu sais, je ne l'oublierai jamais. C'est ton jour à toi maintenant.

Il se laissa attirer vers elle et redevint silencieux pour de nouveau apprécier la virtuosité d'Arlès, le moment était parfait, il n'aurait pas pu imaginer un meilleur anniversaire pour son amie.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Altessa Wintersong le Jeu 27 Sep - 2:24

Elle garde un sourire vers Zac'.

-Ça va être compliqué de faire aussi bien.

Il y avait juste Arlès, Zac, Wildy et elle mais ce jours était juste exceptionnelle pour elle. Non pas pour les cadeau qu'elle avait réçu mais pour tout ce qu'il représentait pour elle.

Avec l'appreil photo de Zac', elle pouvait immortaliser tout les moment de sa vie les plus important et les regarder a n'importe qu'elle moment, l'aider a surmonter ses obstacle vers le chemin vers la lumière.

En ce qui concerne le piano, c'était un signe que Wintersong voulais lui offrir ce qu'elle souhaitais avoir, la musique. Elle n'en avait pas parlé beaucoup, pourtant il l'avait fait, et a cette démonstration, elle avait compris qu'il comptait bien lui apprendre.

Alors que la musique s'arrête Wintersong se redresse, il va remettre la chaise a sa place, voler un cup cake.

- Et bien, jeunes gens, j'ai encore du travail, si vous voulez bien m'excuser.

Il se détourne alors pour aller dans son bureau, mais Altessa relâche un moment Zac pour aller enlace Wintersong dans son dos. Lui s'arrête net, surpris, un peu crispé, visiblement c'est pas vraiment le genre de chose a au quelle il s'attendait. Il finit par sourire un peu et tapoter sa petite mains.

Mais ce n'est pas la seule chose qu'elle fait, elle lui donne la photo que Zac venait de prendre a l'instant.

A la vu du visage de son tuteur, ça semblait vouloir dire bien plus qu'un merci. Il la saisit délicatement et fait une petite tape affectueuse sur la tête d'Altessa qui finit par le relâcher. Ainsi, il les laisse sans mot dire et le piano en plein milieu de la terrasse.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Zacharia Logan le Jeu 27 Sep - 2:43

- Je prends ça comme un défi, on essayera de faire mieux chaque année.

Le garçon aux yeux bleus s'avançait un peu trop, il y aurait bien un moment où ça serait vraiment difficile de faire toujours mieux. Mais il aimait bien l'idée de faire toujours mieux pour contenter son Altessa. Ceci dit ce serait déjà dur de faire mieux que le jour où une famille commençait à se former autour d'elle. Il applaudit le virtuose quand il eut fini son morceau.

- C'était super Monsieur !

La scène qui suivit était très attendrissante, les deux voyant en l'autre quelque chose qu'il cherchait depuis longtemps, même pour un garçon de douze ans c'était une évidence, les deux étaient fais pour se rencontrer. Il y a des choses comme cela qui pouvait faire croire en une sorte de destin. En attendant qu'Altessa revienne il observait le piano, comme hypnotisé, des bribes de son passé lui revenait. Une fois à nouveau à ses côtés il lui dit.

- Tu sais que je connais une chanson à faire au piano ? Je ne sais pas du tout en jouer mais je connais une chanson.. Je.. Je veux bien te la jouer.

Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Altessa Wintersong le Jeu 27 Sep - 2:47

Altessa retourne très rapidement vers Zac' après le départ de son tuteur. Quand le jeune homme lui propose de jouer du piano pour elle, elle sourit d'avantage et trottine pour aller chercher deux chaises Une qu'elle met devant le piano, et une autre qu'elle met sur le côté pour s'installer et le regarder faire avec un grand sourire.

Elle attendait le musicien et semble ravie que tout le monde se serve de son cadeau. C'était a ça qu'un cadeau devait servir, a partager se genre de moments.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Zacharia Logan le Jeu 27 Sep - 3:06

- Excuse moi je ne l'ai pas joué depuis des années, il faut juste que je retrouve mes sensations, comme dis je ne suis pas du tout pianiste.

"Mais qu'est-ce que tu es en train de faire Zac ?" Son coeur battait à tout rompre, non pas parce qu'il devait jouer mais parce que ça représentait à ses yeux plus qu'une chanson, c'était un souvenir ancré en lui, quelque chose qui le liait à quelque chose de fort. Altessa ne le savait pas mais c'était peut être le cadeau le plus intime qu'il lui offrait, ce morceau était une part de lui, une lumière de son passé qui s'était éteinte. Très rapidement il retrouva les notes, laissant sa tête le guider, il l'avait entendu et fait des milliers de fois il y a fort longtemps. Un sourire un peu crispé à l'attention de la lionne pour lui signifier qu'il démarrait et il se lança finalement.

Quand le garçon pressa la première note il ferma ses yeux, il savait que maintenant il n'aurait aucun problème pour enchaîner, il se mettait dans sa bulle. Un sourire enfantin se dessina sur ses lèvres au fur et à mesure que les notes se jouaient, des tas d'émotions et de souvenirs secouaient Zacharia, il était totalement ailleurs en occultant même la présence de son amie. C'était son coeur qui parlait, il revoyait toutes les séances de piano qu'il passait à regarder sa mère jouer quand elle ne travaillait pas, qui lui avait appris sur le maigre temps dont elle disposait cette berceuse qu'elle avait l'habitude lui jouer depuis qu'il était naît. c'était plus qu'une chanson, c'était la douce mélodie d'un passé disparu qui lui avait fait tant de bien, d'une personne qu'il avait aimé plus que n'importe qui. Les yeux clos le Gryffondor les rouvrit seulement quand la dernière note fut jouée, quelques larmes coulant le long de ses joues. Il était à la fois triste et joyeux, son âme était totalement à nu pour son amie, la plus grande marque de confiance qu'il pouvait offrir à cette dernière, peut être n'en avait elle pas conscience mais lui oui et c'était ce qui comptait. Du revers de sa manche il s'essuya les yeux et les tourna vers Altessa avec un sourire candice.

- Voilà.. Je.. J'espère que ça a été.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Altessa Wintersong le Jeu 27 Sep - 3:14

C'était ça qu'Altessa aimait. C'était totalement cette musique qu'elle aimait, la musique suis viens du coeur, qui viens de l'âme et c'était comme ça qu'elle avait été calmé a plusieurs reprise.

Altessa s'est revellé très réceptive aux émotion de la musique et bien qu'elle ne pouvais ressentir les même que Zac elle en avait un aperçut. La petite fille reste silencieuse en souriant a Zac', il n'était certe pas pianiste, mais elle semblait éperdument s'en moquer, elle aimait le spectacle.

A la fin du morceau, la petite lionne tique en le voyant pleure,r et elle ne comprend pas vraiment. Elle cligne des yeux et se redresse de sa chaise pour l'enlacer par les épaules.

- M-mais...Pourquoi tu pleure...?
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Zacharia Logan le Jeu 27 Sep - 3:27

Maintenant que le silence régnait à nouveau et que la chanson était terminé il reprenait pleinement conscience de là où il était. Zacharia se sentait presque ridicule d'avoir craqué comme ça mais une force qu'il ne pouvait contrôlé l'avait poussé à jouer, pour Altessa et aussi pour lui. Le geste de la Gryffondor lui faisait du bien, il plaça une main dans la sienne et lui sourit, encore un peu sous le coup de l'émotion.

- Excuse moi je sais que je ne devrais pas pour un jour aussi spécial. C'est juste que cette chanson représente beaucoup pour moi, c'est un souvenir impérissable et joyeux que j'ai de ma mère, je voulais partager ça avec toi car tu es celle dont je suis le plus proche, la seule dont je veux l'être. Je parle pas beaucoup de moi, je me confie rarement sur mes émotions, c'est.. c'est ma façon de le faire. Et si je pleure c'est juste parce que ça me rappelle aussi à quel point elle me manque.

Les lèvres serrées il ferma les yeux un bref moment le temps d'une longue expiration, il ne voulait pas craquer encore. Cette fois il se tourna dans sa direction, les yeux embués et scintillant, un sourire pleins d'affection sur le visage.

- Mais depuis que je t'ai trouvé, que je t'ai toi, je peux enfin combler un peu le vide que j'ai dans mon coeur, tu prends peu à peu la place que ma mère a laissé. Je voulais te remercier en te jouant ce morceau qui était le nôtre à elle et moi, maintenant c'est aussi le tiens. Tu m'as dis que je t'ai sauvé, toi l'as aussi fais pour moi.

Ses yeux ne quittèrent pas ceux de la lionne, son visage était quelque peu crispé, essayant encore de ne pas montrer d'émotions qui ruineraient l'anniversaire d'Altessa, il ne le voulait pas. Mais son sourire demeurait toujours.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Harold Codrington le Jeu 27 Sep - 3:53

Plusieurs coups audibles depuis l'intérieur peuvent se faire entendre depuis l'une des fenêtre de la pièce ou se situe Altessa. Dans un premier temps, on pourrait songer à des roches qui frapperait la vitre, mais le son est beaucoup plus régulier et des battements d'ailes peuvent se faire entendre par moment. Ce n'est autre que la chouette effraie d'Harold, qui amenait une lettre à la petite gryffondor, la lettre en question y était attachée à la patte de la petite créature plumée.

Si Altessa lui ouvre la fenêtre, elle pourra facilement remarquer que le nom de la chouette est inscrit sur le collet : Gertrude Artémis Félicia Annabelle Codrington était le nom qui figurait dessus.

La couverture de l'enveloppe, en soit fût marqué par de simples lignes écrites avec une calligraphie appliquée : Pour Altessa Modrès.
Harold Codrington

Harold Codrington

Baguette : Sorbier, Monstre du Fleuve Blanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 3 Left_bar_bleue91/200Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/200)
Volonté:
Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 3 Left_bar_bleue58/150Orphelinat des "Enfants Perdus". - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/150)
Statut: Cursus Auror

Message par Altessa Wintersong le Jeu 27 Sep - 13:01

Elle fait silence, le berçant contre elle lorsqu'il lui parle. Elle ne semblait ne pas en avoir grand chose a faire qu'il craque aujourd'hui, demain, ou dans dix ans.

De nombreuse fois elle avait essayer de parler pour remonter le moral des gens, mais a chaque fois cela c'était mal passé. Alors Altessa ne dit rien, elle lui sourit et viens effacer d'un geste du pouce les larme sous les yeux de Zac.'

-Il y aura moi, et il y aura plein de personne a Poudlard aussi. Il y a un garçon qui t'aime bien que j'ai rencontré et qui s'appelle Teddy. On fera aussi partie tout les deux du club de musique et on pourra y faire de nouvelles rencontres. Y aura tout plein de gens autour de toi et tu sera jamais tout seul.

La chouette n'aura aucun mal a trouver Altessa puisqu'elle est dehors. Pour l’heure, elle sourit vers la chouette mais ne relâche pas Zac' maintenant. C'est Wildy, l'elfe de maison qui viens décrocher soigneusement la lettre de sa patte, n'interrompant pas le moment pour autant, alors qu'il vois le nom d'Altessa affiché sur l'enveloppe, il la dépose sur la chaise ou elle était assise il y a quelques instant. Il va ensuite apporter de l'eau et de petite graine a la chouette.

- Presque tout le monde a penser a moi aujourd'hui.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Invité le Jeu 27 Sep - 13:32

Un autre volatile fait son apparition. Il s'agit de nul autre qu'Hyperion, le hibou moyen-duc de la famille Wright. Beaucoup moins majestueux et discipliné que celui d'Harold, il n'en demeure pas moins qu'il a apporté sa lettre comme tout hibou digne de ce nom ! Le rapace se rapproche de l'orphelinat, ses deux aigrettes semblant frétiller d'impatience et sans plus de considération pour la digne chouette, se pose à côté d'elle avant de hululer joyeusement.

Invité

Invité

Message par Altessa Wintersong le Jeu 27 Sep - 13:38

Wildy, a peine eu il finis avec la première chouette, qu'il s'occupe de la seconde. Il secoue un peu la tête pour aller décrocher l'autre lettre de la Chouette de Marshall et la dépose au même endroit.

- Mademoiselle Altessa reçoit plus de lettre en une minutes que le maître. Dit-il pour lui même en allait chercher une autre coupelle de graine et d'eau qui laissera pour le hiboux.

Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Zacharia Logan le Jeu 27 Sep - 13:40

Altessa avait devant lui pendant un bref moment un simple petit garçon avec tout ce qu'il y a de plus sincères. Au contact de la lionne il se laissa aller à quelques sanglots sans ne rien pouvoir y faire, ce n'était plus contrôlable. Zacharia se laissa aller à quelques sanglots qui se dissipèrent au son de la voix et de gestes qu'elle lui offrait jusqu'à finalement être plus calme, retrouvant de suite son sourire.

- Du moment que je t'ai toi je n'ai pas besoin de connaître beaucoup de personne mais oui ça me ferait du bien de voir d'autres personnes peut être.

Pourtant il était plutôt à l'aise pour rencontrer des gens mais il n'en avait jamais ressentit l'envie, une certaine lionne lui accaparait tout son temps et ça lui allait très bien. Il regarda l'arrivée du courrier mais ne se préoccupa pas de qui pouvait bien lui avoir envoyé, de toute façon ce n'était pas trop ce qui l'intéressait pendant ce moment.

- C'est dur de ne pas penser à toi.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Altessa Wintersong le Jeu 27 Sep - 13:45

La petite lionne dépose un gros baiser sur sa joue et le relâche ensuite pendant quelques instant. Elle viens prendre ses lettres en remerciant Wildy de s'en être occupé. Elle regarde les expéditeur de l'une et l'autre en faisant un large sourire. Elle ouvre d'abord la première lettre et la lit en silence dans un sourire qui s'agrandit d'avantage a la fin de celle-ci. Elle la range dans son enveloppe pour pour ouvrir celle de Marshall.

- Il n'y aura que Dorothée qui ne m'aura encore rien écrit...
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Invité le Jeu 27 Sep - 13:47

Hyperion se laisse faire sans mordiller le serviteur, mais la tâche demeure toutefois ardue, car l'intenable volatile ne cesse de sautiller sur place. Une fois la lettre détachée, le rapace hyperactif hulule de nouveau et s'envole vers d'autre cieux tel la Team Rocket.

Invité

Invité

Message par Zacharia Logan le Jeu 27 Sep - 13:59

Zacharia se laisse embrasser la joue en souriant puis regarde faire Altessa, les lettres semblaient être porteuses de bonne nouvelle. Pendant qu'elle faisait sa lecture il alla se saisir un d'un cupcake qu'il mangea rapidement. A sa remarque il lui jeta un regard interrogatif.

- Il a peut être oublié ou alors la chouette n'est pas encore arrivée.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Altessa Wintersong le Jeu 27 Sep - 14:05

- Je sais pas trop...

Elle repense a la dernière fois ou il se sont parlé...elle lâche un soupire.

- Enfin bref...elle secoue sa tête négativement. Il va falloir que je tarde pas a aller voir Monsieur Wintersong, je vais recevoir de la visite sur les prochain jours, il va falloir qu'il s'organise encore avec son amoureuse. Ça sera plus facile cette fois j'espère...je m'en voudrais que les autres puisse pas sortir parcequ'on est dans le jardin tout le temps.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Zacharia Logan le Jeu 27 Sep - 14:12

- Quelque chose ne va pas entre vous ?

Lui n'avait pas vraiment envie de partir, il retrouverait sa solitude typique de ses vacances. Mais au moins il aurait passé une excellente journée.

- J'imagine qu'il y a beaucoup de personne qui veulent te voir oui. J'espère qu'on se reverra rapidement.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Altessa Wintersong le Jeu 27 Sep - 14:16

- Rien d’habituelle, j'ai encore fait l'idiote, c’est tout...

Elle sourit alors a Zac'.

- J'aimerais éviter pour l'instant qu'il est trop de monde d'un coup ici. Ça va angoisser Monsieur Wintersong, mais on pourra se voir tout les jours d'après si tu veux...Et puis...il faut que je demande a Monsieur Wintersong pour aller au Zoo avec toi.
Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Zacharia Logan le Jeu 27 Sep - 14:28

- Ca arrive de faire des erreurs, ça se répare. Je pense pas que t'ai fais quelque chose de si grave au point que tout soit fini dans votre amitié.

Partager entre la perspective de passer quelques jours seul et la joie d'une potentielle future sortie au zoo il sourit à la lionne, il espérait avoir fait assez bonne impression pour que Monsieur Wintersong accepte.

- Ca serait vraiment bien qu'on puisse faire cette sortie. Dans tous les cas on la fera bien un jour, c'est promis. Bon, je ne vais pas te déranger plus longtemps et te laisser aller le voir. Je te remercie pour cette journée, c'était vraiment agréable de partager ça avec toi, j'espère vraiment pouvoir refaire ça l'année prochaine.

Une dernière grosse étreinte, la prochaine ne serait pas pour tout de suite, il lui fallait faire "les réserves". Malgré la coiffure impeccable il laissa cette fois ses doigts s'aventurer dans ses cheveux, il aimait bien trop ça.

- Prend soin de toi et continue à passer de bon moments.

Zacharia se recula enfin pour déposer un tendre baiser sur la joue et se dirigea jusqu'à la sortie en sa compagnie où il la salua.

- Remercie Monsieur Wintersong pour moi. A bientôt Altessa.
Zacharia Logan

Zacharia Logan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Altessa Wintersong le Jeu 27 Sep - 14:42

Elle fait une petite moue embarasser. C'était plus grave qui ne pouvais l'imaginer a vrai dire pour elle. Elle n'avais fait qu'empirer les choses.

- Oh, bha tu sais, visiblement j'ai de la visite que demain, on pourrais continuer de se voir les autres jours.

Elle lui fait un beau sourire.

- Je vais en profiter pour lui demander pour le Zoo. Mais y a aucune raison pour que ça se passe comme ça l'année prochaine.

Alors qu'ils commence a aller vers la sortie, elle fait rapidement demi tour dans le jardin quelques instant et reviens avec quelques gateau.

- Attend, tiens, prends en, Monsieur Wintersong a dis qu'il y avait encore un gros gâteau pour tout le monde se soir en dessert, il veux qu'on fasse aussi mon anniversaire avec les autres enfant, comme je peu pas assister aux anniversaire a l'école...j'ai pas pu lui dire non.

Elle prend Zac' entre ses bras et elle le serre fort contre elle.

- Quand tu reviendra après demain, je te dirai ce qu'il a dis pour le Zoo.

Sans le relâcher, elle l'embrasse fort sur la joue.

- J'ai passé vraiment une journée super...je suis contente de l'avoir partager avec toi Zac'.

Altessa Wintersong

Altessa Wintersong

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut