[York] Wold Farm, Garrowby Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[York] Wold Farm, Garrowby Hills

Message par MJ Auxiliaire le Dim 9 Sep - 16:36

Située au bout d'un chemin de terre faisant la jonction entre deux routes nationales, une vieille ferme se dresse au milieu de nulle part. Cette dernière est divisée en plusieurs bâtiments dont un lieu d'habitat d'une surface de 100 m² ; une grange ou entreposer différents outils ou encore en faire une surface utile quelconque de 200 m² et une hauteur sous plafond de 12m, comporte un "grenier" faisant le tour intérieur de la bâtisse, les passages font 3m de large et une rambarde empêche la chute ; un silo a grain d'une hauteur de 21m est positionné juste a côté de la grange, ce dernier est vide à l'origine et peut contenir 234m3 de stockage soit 243.000 litre ; Enfin, un autre silo hors d'état est juste a côté d'une petite remise de 20m².



Outre la partie structure, ce bien est accompagné d'un terrain clôturé de 1000m² soit de 10 are aménagé en un grand parc à l'anglaise comportant une bonne centaine d'espèces de plantes différentes mais le commun des mortels y verra principalement des fleurs de toutes couleurs, l’œil professionnel lui y verra des roses de différentes variétés, parfois hybridées. Au détour de cette magnifique promenade haute en couleur et en parfums, on trouve aussi d'autres fleurs d'agréments, à savoir des magnolias, azalées, glycines, myosotis, belle-de-jour, lys, jonquilles, cosmos et œillet d'Inde. De nombreux arbres viennent compléter le décors, tantôt pour masquer les clôtures, tantôt pour baliser ce parcours asymétrique. Ces derniers sont essentiellement des cornouillers, saules, noisetiers, amélanchiers et poiriers, toutes ces espèces sont particulièrement adaptés au sol argileux de Grande-Bretagne.

En plein milieu de ce havre de paix, une serre de 150 m² savamment dissimulée par des plantes grimpantes abrite d'autres espèces qui ne sauraient évoluer a l'air libre, comme par exemple des cacaoyers, des hévéas, des palmiers à huile, séquoias, pins douglas, thuyas géants, bismackias, cocotiers du Chili, dattiers, mais aussi différents conifères dont une partie entrent dans la composition de baguettes. Au fond de la serre, un espace de 40 m² est réservé aux plantes magiques ainsi qu'aux tests botaniques, ce dernier est entièrement vide à l'heure actuelle car l'aménagement du magnifique jardin n'a laissé que peu de temps au propriétaire afin de repiquer ou planter chaque espèce magique.

Enfin, le chemin qui relie la maison à cette route de terre n'est pas aménagé et est en piètre état ; le long de ce dernier se trouve une boîte aux lettres au nom de la propriétaire actuelle (Nom de son choix), qui est officiellement Tiara Layne.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [York] Wold Farm, Garrowby Hills

Message par Esperance Goldstein le Sam 10 Nov - 0:01

Comme on s'y attendait de la part d'Espérance, elle avait jugé bon de répondre à l'invitation soumise par Tiara lors de la coupe du monde de Quidditch. Habillée plutôt chichement - car on lui avait appris que chaque sortie était une occasion et il était absolument proscrit de se vêtir n'importe comment - elle porte une longue robe noire, un châle blanc ainsi qu'une simple queue de cheval retombant sur le devant de son buste, attachée à mi-hauteur par un noeud en soie couleur mandarine.

A chaque sortie un long rituel s'installait et encore une fois, la médicomage n'avait pû s'empêcher de flâner sur la route l'ammenant à Garrowby Hills, pas longtemps certes, mais juste assez afin de confectionner une petite couronne de fleurs communes que l'on trouvait le long des chemins. Dans sa main, une simple petite boîte noire laquée comportant une gravure à l'effigie d'un célèbre tailleur non-mage, ainsi qu'une date "Since 1884". Les longues hésitations devant les portes en bois n'étaient que de l'histoire ancienne et c'est donc d'un geste du poignet agile qu'elle toque à la porte de ce qui semble être une grande grange. Il était difficile pour elle de savoir si c'était bien ici que se trouvait la pièce à vivre, néanmoins c'était à ses yeux ce qui ressemblait le plus à une demeure sorcière.
avatar
Esperance Goldstein

Baguette : Poirier, corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
107/200  (107/200)
Volonté:
80/150  (80/150)
Statut: Médicomage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum