[Isle of May] située au nord de Firth of Forth à environ 8 km des côtes écossaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Isle of May] située au nord de Firth of Forth à environ 8 km des côtes écossaises

Message par Felicity Stump le Jeu 13 Sep - 0:14

Dans un bourdonnement, une distorsion magique, le duo apparaîtra sur la côte de la petite île, plus particulièrement dans une crique cacher d'où leur faisait face une grotte à la lueur bleutée, deux adultes pouvaient parfaitement s'y tenir debout et côte à côte, la lueur était lointaine, faible. Les deux amis étaient frappés par la brise marine et ses incessantes vagues iodées, du ciel obscurci trônait en reine une lune à la couleur crème, par les berges baignées de cette crémeuse lumière, la brise apportait un moment enivrant de calme, lâchant enfin le bras de son camarade, Felicity lui sourira, quelques oiseaux marins apportaient une musique incertaine, trille aigu, ressac des vagues, c'était le chant de l'océan, prenant donc les devants, elle s'avancera en direction de la grotte, une eau d'un bleu turquoise arrivait facilement à leurs chevilles, l'eau était fraîche, renvoyant le scintillement de la lune et du tapis d'étoiles.

- C'est ici, dans cette grotte viens.



L'écrin nocturne baignait les deux amis, il faisait frisquet, mais rien d'insurmontable, tout en avançant Felicity pensa aux paroles d'Averyn se demandant qui d'eux a changé, pourquoi dans leurs choix l’un court-il en avant, et l’autre en arrière, lequel des deux soldats a déserté les rangs ? Elle balayera rapidement ce genre de pensé, bien trop souvent elle y pensait au passé, parfois son cœur cédait comme argile, car jamais, du passé, elle n'avait répudié la trace, elle s'avance dans les méandres de cette grotte, un souvenir, c'était ici que son frère avant de partir pour les auror avait voulu l'emmener, cet endroit parlant comme du fond d'un rêve, répercutant la bise et le souffle marin, comme le ferait l'air dans un coquillage, sauvage et maritime loin du mal et des hommes, un endroit de songe, qui chantait loin du bruit, ayant pour seul compagnon une brume éthéré s'élevant comme un voile de satin à la transparence cristalline, une chose ajoutant à l'énigmatisme de l'endroit, elle flottait au sol jouant le rôle d'écume, c'était la chanson de la nuit, avec comme accompagnateur l'air océanique. Tout en marchant, Felicity expliquera.

- Mon frère m’emmena ici à l’orée de mes 14 ans, il savait tout juste transplaner tu sais, mais il savait que j'adorais ce genre d'endroit, de petites choses uniques et simples, le genre d'endroit ou seule la nature domine, un petit coin mystérieux.

La lueur bleutée devenait de plus en plus présente, cependant rien de visible encore, leurs pas émettaient un léger clapotis au travers du tapis d'eau, Felicity avançait à tâtons ses bottines était tout juste à la bonne taille pour l'eau, tout juste, parfois un peu de cette dernière s'infiltrait, de la grotte perçait quelques filets lunaires, mince lueur contrastant avec le bleu pulsant et lointain, un endroit sortant tout droit des rêves, la nature dans toute sa splendeur ravissant les regards et les esprits, douce caresse de la nuit, un baume pour la vie, la jeune femme s'avançait le souffle profond, l'aspiration lourde, presque haletante, mais ses pas étaient certains.
avatar
Felicity Stump

Baguette : Sycomore, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
136/200  (136/200)
Volonté:
121/150  (121/150)
Statut: Professeur de SACM

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Isle of May] située au nord de Firth of Forth à environ 8 km des côtes écossaises

Message par Averyn Edge le Jeu 13 Sep - 20:54

Voila plusieurs années qu'Averyn n'avait pas transplané et la dernière fois qu'il avait ressenti cette sensation d'être secoué dans tous les sens devait remonter au jour ou Tiara l'avait ramené face au portoloin a Taunton. Cependant cette fois-ci, l'heure n'était pas à la fuite mais à la découverte et c'est le clapotis qui attire son attention sur le fait que ses deux pieds étaient dans une flaque d'eau. Le jeune homme tourne la tête de gauche à droite afin de regarder le paysage avant qu'un vent chargé d'air marin ne vienne ébouriffer ses cheveux ; il n'avait plus eu cette sensation depuis très longtemps. Même si Averyn n'habitait pas très loin de la mer, il n'avait jamais pris le temps de s'y rendre ne serait-ce que pour se détendre, ce qui était assez comique quand on savait qu'il avait emménagé a Sidmouth dans l'optique de profiter d'une telle vue.

- Une grotte tu dis ?

C'est en se retournant qu'il remarque finalement le renfoncement dans la paroi rocheuse, il plisse les yeux et entame donc le court trajet qui le sépare de la caverne, les chaussures caressées par les va et viens de l'eau se brisant sur les rochers non-loin.

- Tu es sûre qu'on ne risque pas de se noyer à la marée montante ?
avatar
Averyn Edge

Baguette : Sorbier, monstre F.B

Feuille de personnage
Affinité Magique:
123/200  (123/200)
Volonté:
105/150  (105/150)
Statut: Département d'Intervention

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Isle of May] située au nord de Firth of Forth à environ 8 km des côtes écossaises

Message par Felicity Stump le Sam 15 Sep - 14:47

Avançant calmement, sans lumière autre que celle de la nature, quelques gouttes éparses tomberont du "ciel", parfois se matérialisant sur les épaules ou le visage des deux explorateurs, stalactites dégouttant l'humidité, un petit jardin s’accroche aux roches, spongieuses, transformant ces rochers suspendus en thyrses, concrétions nacrées, fleurs de pierre éclatée, simulacre de verdure à la couleur blanche cassée, comme un feu d'artifice statique, stalagmitique, transport de calcite, le haut créait l'en bas, quelques draperie de-ci de-là, un spectacle pour les yeux, mais pas seulement, car cette formation de calcite possédait une couleur unique, car au-delà de sa lumière bleutée, comme un cristal aux reflets de métal, s'élançait cette musique de clapotis, comme un rythme essentiel, "plop, plop, plop" faisaient les gouttes turquoises, renvoyant comme un vitrail la lumière ambiante, sans surprise, l'avancée était aussi dangereuse, les rocs et calcites pouvaient coupés, mais aussi proche de la mer, les dépôts de sel offraient aussi leurs brillances, fleurs salines, cristaux transparents, faux-diamant, renvoyant l'azur bioluminescent.

- Une grotte oui, tu as peur ? Tu ne sais pas nager Averyn ? sourire joueur il est un peu tard pour ça, tu ne crois pas ? riant doucement, une main contre la roche, une autre sur ses lèvres ne t'inquiète pas, je t'apprendrais à te Têtenbulle. regardant les alentours, continuant son avancée

lorsque arrive enfin le moment, un spectacle s'offre aux deux amis droits devant, l'explication de cette nitescence, cette couleur d'azur, douce et voluptueuse, il y a peu de spectacles de lumière naturelle aussi éthéré que celle qui se produit dans cette grotte, un spectacle qu'Averyn ne pourra pas apercevoir souvent. Des fils d'argent qui pendent du plafond et rayonnent d'une douce illumination qui semble surnaturelle. En parcourant ce monde mystérieux, Averyn pourrait confondre le milieu avec le ciel nocturne ou même un planétarium étranger, un spectacle unique et endémique à cette grotte, cela était comme s’étendre à l’extérieur sous les étoiles et simplement regarder le ciel et vider son esprit, un songe réel, une leçon de la nature afin d'apprendre à l'homme qu'elle est capable du meilleur comme du pire, quant au tapis d'eau, il était de plus en plus profond, arrivant maintenant au genoux, Felicity s'impervius.



Un transport de mots sans paroles, c’était ainsi que la vie paraissait douce, tout cela pendant que cent lueurs baignent les deux amis d'un bleu irradié comme une voûte d'azur constellé aux fils d'argent suspendu au plafond, la nature offrait une floraison du soir, quant à la fragrance, toujours aussi iodée, marine même, la voix de la jeune enseignante s'élèvera, légère, d'un souffle.

- N'est-ce pas merveilleux ce dont est capable de faire notre monde ? Tellement de secrets, ils n'attendent que nous, il suffit pour cela de sortir dehors, de sa torpeur et de ses problèmes, c'est ici que je viens parfois lorsque je me perds, allant de plus en plus loin.

Elle se gardera bien de dire ce que sont ces lumières, l'explication gâcherait peut-être le spectacle, car pour sa part, elle savait, elle aura un petit rire, n'ajoutant rien, elle trouvait cela rêveur et amusant à la fois, une ironie de la nature.
avatar
Felicity Stump

Baguette : Sycomore, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
136/200  (136/200)
Volonté:
121/150  (121/150)
Statut: Professeur de SACM

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Isle of May] située au nord de Firth of Forth à environ 8 km des côtes écossaises

Message par Averyn Edge le Lun 17 Sep - 11:00

Alors que ses yeux s'habituent lentement a l'obscurité de la grotte, de petites gouttelettes tombent du plafond caverneux et il ne peut que lever la tête afin de comprendre pourquoi de l'eau glissait sur son visage. Il peut voir de nombreux stalactites plutôt affutées ainsi que divers rochers tout autant tranchants sur le sol ; le jeune homme fronce les sourcils face à cette scène pour le moins dangereuse mais ne rechigne pas a avancer en faisant très attention ou il mettait les pieds.

Il ne commente pas la première intervention de Felicity, sans doute car il ne trouve aucun angle sur lequel rebondir face à cette pique, néanmoins il affiche un sourire appuyé par un souffle amusé. Averyn observe longuement la scène qui s'offre a eux sans vraiment comprendre comment un tel phénomène était possible ; lui n'est pas très grand scientifique et n'est pas très renseigné sur le sujet, surtout a une époque ou les journaux ne relatent que très peu ce genre d'images.

- On dirait des étoiles dans une grotte, c'est magnifique, dit-il au fur et a mesure qu'il s'enfonce en compagnie de la jeune femme, tu as peur de te mouiller on dirait, tu es sûre de ne pas être un peu précieuse malgré ton caractère d'aventurière ? sans doute l'était-elle en partie sachant que lui n'avait même pas penser à faire usage de magie afin de se protéger de l'eau, chose qu'il regrette bien vite car cette dernière est très froide, il ne put réprimer en frisson et un souffle afin de contenir le froid. Je ne connais aucun endroit ressemblant à celui-ci, ça fait longtemps que tu explores ce genre de cavités ?
avatar
Averyn Edge

Baguette : Sorbier, monstre F.B

Feuille de personnage
Affinité Magique:
123/200  (123/200)
Volonté:
105/150  (105/150)
Statut: Département d'Intervention

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Isle of May] située au nord de Firth of Forth à environ 8 km des côtes écossaises

Message par Felicity Stump le Mer 26 Sep - 23:46

Plus l'avancée allait, plus l'eau était profonde, cependant... il faisait de plus en plus froid, un froid anormal, tombant d'aplomb sur les deux amis, les parois nimbées de lumière, levant la tête il était facile d’apercevoir ces filaments d'argent, cette douce pulsation bleutée, avançant toujours plus loin, pointillé d'azur, parole d'argent et silence d'or, profitant de ce doux moment, avançant à l'ombre de ses doigts Félicity s'émerveillait toujours autant. Sincèrement y avait-il plus d'un rêve dont la sève suave mérite un tel regard ? Quelques frissons, quelques enjambées, l'onde de l'eau se réverbérant à chaque pas, laissant les ombres valser et se répandre sur les murs et les deux aventuriers parcours cette eau vibrante comme le son d'un archet qui doucement diminue.

- Oui... des étoiles Averyn c'est exactement cela. souriant je suis une femme pratique, tu sais, je préfère être sèche que tremper pas toi ? continuant sa route, doucement, elle attendra qu'Averyn soit à son niveau avant de reprendre Longtemps ? Et bien... depuis que je suis magizoologiste, j'explore toute grotte, tout endroit qui semble secret ou mystérieux, je suis comme ça une curieuse à la recherche des trésors de la nature.



Enfin ils arrivent à une espèce de crique circulaire, cette dernière offrait un spectacle à la fois simple et perturbant, l'eau tombait dans des espèces de petites cavités, laissant le sol sec et humide, les murs suintaient d'eau cristalline érodant la roche, mais le plus surprenant était les fleurs, quelques fleurs reprenaient la bioluminescence des créatures comme des espèces d'orchidées aux racines plongeant dans les cavités et pulsant d'un céruléen à la douce lumière, étoile de la grotte, cette vision était comme s'affiner l'âme à l'aide de la découverte, une extase ténue et fragile, un cadeau de la nature, dans les parfums et la fragrance aux lents manèges agrippant les cœurs et faisant s'ébaubir les yeux, ce sont des papillons qui s'élèveront dès l'entrée des deux intrus, comme un vol d'oiseau après la course d'un animal.



C'est une dizaine de papillons à la robe d'un bleu nitescent qui tournoieront en un lent boléro, l'un d'entre eux se posera sur l’épaule de l'ancien Gryffondor il aura froid à son contact, mais rien de désagréable, d'autre passeront devant son nez, ils étaient partout, pourtant peu nombreux, quant aux larves et aux fils d'argent, ils étaient eux aussi toujours présent, il fallait croire que l’éphémère papillon avait aussi ses mystères, un petit jardin secret dans une grotte perdue sur une île lointaine. Le froid était omniprésent, par ailleurs les papillons laissant une espèce de brume d'un froid certain.

- Je te présente les papillons de Chesterfield Averyn, ils pollinisent les fleurs que tu vois, offrant cette couleur et cette luminescence, ils vivent et meurent ici... comme un cycle infini, se nourrissant des minéraux que l'eau apporte, une espèce de carrousel continuel.

Voletant et tournoyant toujours, comme des gemmes de saphir aux reflets d'azur, les yeux de Félicity suivaient la nuée de papillons, bordés de longs cils noirs qui formaient un écrin à ses prunelles d'un turquoise ardent d'où brûlait sa passion pour la nature et l'aventure, quant aux deux visages, ils s’illuminaient parfois dans un instant secret, d'un bleu timide et captif de la grotte de May, ombre fugitive dans ce spectacle unique sous un faux ciel et un faux tapis d'étoile, pourtant aussi trompeur que pût être ce paysage, il n'en restait pas moins beau, il n'y avait pas plus de mots à dire.

- J'apprécie toujours autant de venir ici, ces papillons ont besoin d'un endroit humide et à la température basse, cette grotte est parfaite. une main en l'air, quelques papillons passeront et l'effleureront, l'un d'eux se posera avant de reprendre son envol après quelques battements d'aile stationnaire durant quelques secondes, permettant d'admirer sa couleur et sa splendeur. A l'inverse des autres, ils ne possèdent pas cette espèce de "poudre", ils ont un pigment spécifique et bien à eux, c'est assez complexe, mais qu'importe ? L'important, c'est l'instant, tu ne crois pas ? dira-t-elle, simplement, admirant le silence et la merveille de cette petite grotte.
avatar
Felicity Stump

Baguette : Sycomore, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
136/200  (136/200)
Volonté:
121/150  (121/150)
Statut: Professeur de SACM

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Isle of May] située au nord de Firth of Forth à environ 8 km des côtes écossaises

Message par Averyn Edge le Jeu 27 Sep - 20:32

Une fois l'eau arrivée à ses genoux, le jeune homme commençait à se demander si sa pensée précédente concernant la noyade n'allait pas s'avérer être une triste réalité. Quand bien même cela ne l'aurait pas dérangé de reposer en cet endroit, il préférait vivre encore un peu afin de voir plus en avant dans cette caverne aux merveilles.

- Je dois bien t'avouer que moi aussi, mais je préfère me sécher à la fin et profiter de tous les aspects du lieu quand même bien ils puissent être désagréables au premier abord. Ce qui n'était pas vraiment le fond de sa pensée, mais en cela il se garda bien de le dire. Ils sont bien cachés les trésors que tu cherches, cependant je dois admettre qu'ils en valent le détour.

Il fût surpris de voir ici des végétaux. Comment parvenaient-ils a survivre une fois la marée haute en place ? L'oxygène était-il suffisant pour les faire tenir a marrée basse ? De quoi se nourrissaient-ils si ce n'était de soleil ? Il regrettait de ne pas s'être davantage penché sur la botanique ; éternel émerveillé, il préférait se poser des questions que d'y répondre réellement. Ce n'est que quelques mètres plus loin qu'il remarque finalement les papillons ; sourcils haussés, bouche entrouverte, il ne peut quitter ce spectacle des yeux. La lumière bleutée dansait devant lui et éclairait faiblement les parois de la grotte sans qu'il ne puisse comprendre ni pourquoi, ni comment.

- Les papillons de Chesterfield...

Une longue observation emprunte de réflexion accompagnait son silence soudain. Il n'arrivait pas réellement à mettre de mots sur un si joli spectacle ; une idée lui traversa l'esprit.

- Penses-tu qu'il soit possible d'évoquer ces papillons à l'aide de magie ?

Sa question est posée avec une arrière pensée évidente, bien qu'il fasse silence de son idée afin de garder la surprise. Lui ne prend pas le risque de tendre le doigt, le jeune homme n'avait jamais su s'y prendre avec la faune quelle qu'elle soit, il fronce les sourcils en entendant parler de "poudre", était-ce donc cela qui leur permettait d'être luminescent ?

- C'est vrai que ça faisait longtemps que j'avais pas passé un aussi bon moment, merci.
avatar
Averyn Edge

Baguette : Sorbier, monstre F.B

Feuille de personnage
Affinité Magique:
123/200  (123/200)
Volonté:
105/150  (105/150)
Statut: Département d'Intervention

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Isle of May] située au nord de Firth of Forth à environ 8 km des côtes écossaises

Message par Felicity Stump le Ven 28 Sep - 1:11

La jeune femme resta là, replaçant son bras le long de son corps, elle fuyait la réalité des choses à travers une passion, dans l'aventure, cet océan de mystère et de vie, parcourant les lisières des prés, les grottes inexplorées, comme un palpable espoir, des désirs à la fois fanés qui miroitent devant elle, mais pas ce soir, ce soir elle profite, car l'aventure est d'abord humaine, profitant du moment présent, toujours joviale.

- Il n'y a je trouve, rien de mieux que se laisser porter vers des rivages inconnus, des destinations difficiles d'accès, livrant leurs secrets... c'est un peu comme partir sur un coup de tête, le cerveau plein de flamme.

Marchant au travers de l'endroit, profitant de la fragrance, au sol... des minéraux, une flopée, des gouttes d'eau, un petit jardin, monotone et unique, hier, demain, toujours ce spectacle, une oasis de beauté dans un désert de merveilles, Felicity se remémore quelques souvenirs d'antan, car après tant de maux soufferts et de labeur humain, elle se retrouva de nouveau ici, de nouveau dans ce joli chemin.

- Oui, l'on nomme souvent nos découvertes avec le nom de personnes qui nous sont chers, que l'on apprécie...

Tournant son regard sur Averyn, la lumière azur jouant sur son visage, dans cette beauté elle prenait les couleurs, de sa baguette, telles un cimeterre elle partait à la conquête des papillons, d'un geste élégant, quelques Monarques se conjurèrent, robe de feu, robe d'orange et de noir, ils fusèrent et dansèrent, se joignant à cette valse, sarabande de couleurs, le feu et la glace, la jeune femme était une maîtresse en métamorphose, elle sourira à Averyn avant de dire.

- Tout est possible avec un peu d'imagination Averyn, c'est ce qui est si merveilleux avec la magie, il suffira de la laisser nous ravir, pourquoi laisser mes rêves et ma gaieté ? souriant à pleine dent Laisse la magie opérée, oui, il est possible d'en évoquer, ils sont magiques.

Elle ne se doute pas qu'il ait une idée, pour sa part... c'est de la simple observation, de l'amusement, la joie se partageait aisément dans ce cadre, elle tournoyait tout en dirigeant ses conjurations, rien de dangereux, rien de phénoménale, des papillons monarques, cinq, volant avec ceux de la grotte, d'un second geste, ceux-ci fonçant sur le visage de l'ancien Gryffondor, avant de s'écraser ils disparurent dans une explosion de paillette d'or, comme une pluie de Danaé.

- Cela faisait longtemps que je n'en avais pas partagé un, le genre simple, un plaisir brut, celui de la curiosité et de l'aventure.

Rangeant sa baguette, laissant les papillons aux reflets saphir allant de-ci de-là, les plantes n'étaient pas nombreuses, elle brillait d'une bioluminescence douce, elle semblait hybride pour les connaisseurs.

- Parfois... à travers la brume, l'on entrevoit le monde tel qu'il devrait être, il faut savoir trouver la lumière.
avatar
Felicity Stump

Baguette : Sycomore, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
136/200  (136/200)
Volonté:
121/150  (121/150)
Statut: Professeur de SACM

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Isle of May] située au nord de Firth of Forth à environ 8 km des côtes écossaises

Message par Averyn Edge le Ven 28 Sep - 22:22

Averyn reste silencieux malgré qu'il ait eu les réponses à toutes ses questions et sa curiosité ce soir. Le regard perdu sur les papillons qui voletaient dans la grotte sombre, il semblait absorbé par des pensées complexes ; son regard en disait long, un mélange de lassitude, de mélancolie, le genre d'un homme qui n'arrivait plus vraiment a rêver. De toutes les arcanes magiques qu'il avait exploré ces dernières années, c'est pourtant la chose qui lui appartenait le plus et qui pourtant lui semblait terriblement étrangère en cet instant précis qui lui donnait tant matière à réflexion. Il prend une grande inspiration qu'il relache en soufflant lentement par le nez ; lui qui quelques secondes auparavant était pourtant d'humeur fixe venait de se faire surprendre par une sorte de coup de barre émotionnel, absorbé par la danse merveilleuses de deux insectes volants.

Lentement, il s'assoit sur un rocher humide laissant l'eau remonter jusqu'en haut de ses jambes, le froid mordant le tira de son absence. Felicity l'avait laissé pensif, ses paroles à la fois abstraites et sages semblaient être issues de la bouche d'un animal agonisant.


- Dis... s'égare t-il d'une voix modérée et hésitante, et si on rentrait se reposer ?

Il ne savait pas ce qui l'avait poussé à poser cette question, sans doute le fait qu'elle ait parlé de sa précédente relation et qu'elle s'égarait à travers elle au fur et a mesure du déroulement de la soirée. Il n'avait pour ainsi dire, pas envie de la voir fondre en larme d'une minute à l'autre, quand bien même il doutait qu'elle en arrive à une telle extrémité, le jeune homme détestait plus que tout la voir en proie - Ne serait-ce que partiellement - a ses vieux démons.
avatar
Averyn Edge

Baguette : Sorbier, monstre F.B

Feuille de personnage
Affinité Magique:
123/200  (123/200)
Volonté:
105/150  (105/150)
Statut: Département d'Intervention

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Isle of May] située au nord de Firth of Forth à environ 8 km des côtes écossaises

Message par Felicity Stump le Sam 29 Sep - 22:22

Regardant toujours la scène d'un œil mélancolique, elle sourira tout de même, c'était de bons souvenirs, il n'y avait aucune raison d'être mal, enfin... cela n'empêchait pas d'avoir l’assommoir de quelques tristesses bénéfiques, cela durera plusieurs minutes, celle de prendre son temps, de profiter de l'instant, du calme ambiant, ensuite de quoi, elle rejoindra Averyn sur ce petit rocher, l'écoutant parler, elle regarde le haut de la grotte, des yeux d'étoiles, le bleu se reflétant sur son visage.

- Oui, si tu veux, le sommeil... c'est toujours agréable, mais tu sais, il est éphémère. la bouche entre-ouverte c'est une belle grotte quand même.

elle lui tendra sa main afin de retourner chez lui, toujours le nez en l'air, rêveuse, et ailleurs, s'il prend sa main, ils retourneront donc chez Averyn, profitant de ce petit refuge éloigné.
avatar
Felicity Stump

Baguette : Sycomore, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
136/200  (136/200)
Volonté:
121/150  (121/150)
Statut: Professeur de SACM

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Isle of May] située au nord de Firth of Forth à environ 8 km des côtes écossaises

Message par Averyn Edge le Lun 1 Oct - 10:50

Décidément, la jeune femme était pleine de surprise et il n'eut pas immédiatement le réflexe de prendre sa main quand elle fût tendue ; il ne s'attendait pas à ce qu'elle prenne si peu de temps, ce qu'il traduisait par le fait qu'il ne s'était pas trompé, même si au fond il n'en avait pas la certitude absolue.

- Tout est éphémère, sauf la fidélité qui est éternelle quand la vie le permet, dit-il en soufflant du nez, oui, c'est une belle sortie en très bonne compagnie dans une belle grotte, j'espère que tu me feras découvrir d'autres lieux comme ceux-ci à l'avenir.

Il tend sa main et attrape le poignet de la jeune femme, ce qui était une marque de respect, un geste plus masculin que nécessaire et surtout qui traduisait qu'il considérait le fait de prendre directement la main d'une femme comme quelque chose de spécial et d'intime.
avatar
Averyn Edge

Baguette : Sorbier, monstre F.B

Feuille de personnage
Affinité Magique:
123/200  (123/200)
Volonté:
105/150  (105/150)
Statut: Département d'Intervention

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Isle of May] située au nord de Firth of Forth à environ 8 km des côtes écossaises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum